Restauration rapide 🇩🇪

McDonald's Avis

📌 Stiftsstraße 224-254, 50171 Kerpen - Allemagne

3.4 / 5

💬 1116 Avis

Avis sur McDonald's à Kerpen

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Kerpen

Nicole.a

Le 05/05/2024 à 16:25

1 / 5

J'ai commandé un hamburger croustillant à la salade de chou et je l'ai ramené à la maison. Malheureusement, j'ai oublié la salade de chou. Ensuite, vous pouvez acheter un hamburger normal pour moins de la moitié du prix. C'est de la triche.

Sandra.n

Le 28/04/2024 à 08:19

5 / 5

Le McD le meilleur et le plus propre qui soit et que nous ayons jamais vu !!! De plus, des plats parfaitement préparés, présentés par un personnel extrêmement sympathique. D'autres magasins devraient venir là-bas et les exploitants verront comment ça marche !!! Même les toilettes sont PickoBello !! Avec tous les autres, vous êtes collé au sol et ils sont couverts de terre !! La région de Cologne en particulier est un désastre. Ici à Kerpen, la dame nettoie le mieux !! Comme il se doit !!

tina.h

Le 23/04/2024 à 15:58

5 / 5

DÉLICIEUX, PROPRE. COMME TOUJOURS !

J.

Le 04/04/2024 à 23:27

3 / 5

D'après le site internet, ce McDonald's est ouvert jusqu'à 1h du matin quand j'y suis arrivé à 23h aujourd'hui, le magasin était malheureusement déjà fermé

Michi.o

Le 25/03/2024 à 16:12

5 / 5

Je pense que le Biggi n'est plus ce qu'il était et que tout est devenu bien trop cher

Alisha.a

Le 08/03/2024 à 20:51

1 / 5

Désastre absolu ! Ce n'était pas la première fois que je commandais là-bas. Chaque fois que quelque chose est oublié et que vous ne le récupérez même pas par la suite. Vous serez toujours traité de stupide. Je ne peux absolument pas recommander ce magasin. C'est juste dépenser de l'argent et on ne peut pas non plus y trouver de nourriture.

Mike.i

Le 05/03/2024 à 06:40

3 / 5

J'étais là et la machine à milkshake était en panne comme toujours et les gens demandaient souvent à Dan s'ils pouvaient lui donner de l'argent.

Jupp.u

Le 19/02/2024 à 19:50

2 / 5

Comme toujours, machine à milkshake en panne, typique du McDonald's. Désormais, il n'y a plus d'œufs brouillés ni de toasts au fromage et au jambon🤦🤦🤦

Lennard.o

Le 19/02/2024 à 16:33

2 / 5

Le cola a le goût des produits chimiques, secoue la machine comme si chaque MC était cassé

Mi.o

Le 15/02/2024 à 18:50

1 / 5

Quel magasin sale... commandé via l'application... aucune livraison possible... j'y suis allé moi-même et j'ai ensuite attendu une éternité pendant que le chauffeur partait deux fois pour livrer... les gens dans le magasin étaient tellement démotivé et peu sympathique (la nourriture est jetée)... rétrospectivement, quelque chose manquait encore (6 nuggets)... et ça à ce prix...

Andre.i

Le 25/01/2024 à 20:35

1 / 5

Mélanges négligemment, méchanceté et maux d'estomac après consommation. Tout est également devenu plus cher

Marc.e

Le 06/01/2024 à 19:37

1 / 5

Seulement du mauvais. Le service est beaucoup trop lent. Cela n'a plus rien à voir avec la restauration rapide.

Odilia.o

Le 06/01/2024 à 17:10

3 / 5

Mes petits-enfants adorent, moi non, au bout d'une heure ils ont encore faim, le service parle à peine allemand, tout est impersonnel !

Dieter..

Le 05/01/2024 à 19:49

2 / 5

Le restaurant était mal ou pas chauffé. Le mobilier est spartiate et inconfortable. La musique était également ennuyeuse. Le BigMac que j'ai commandé semblait négligemment disposé et déplacé dans l'emballage. Le chariot de retour était bondé. D'une manière ou d'une autre, je m'en souvenais mieux.

Sabrina.r

Le 02/01/2024 à 19:32

1 / 5

Aujourd'hui, c'était notre première visite dans cette succursale car nous nous trouvions à proximité. Il n'y avait que 3 tables occupées, toutes les tables libres étaient sales, la niche avec les plateaux usagés était un tas d'ordures, rien ne pouvait y entrer. Le personnel a discuté. Dégoûtant!!!

Michelle.a

Le 26/12/2023 à 18:26

1 / 5

Pour la deuxième fois du trajet, nous avons oublié d'emballer les produits que nous avions payés. Lorsque nous avons demandé par téléphone, aucune solution équitable ne nous a été proposée.

Peter.d

Le 19/12/2023 à 14:19

5 / 5

Nous sommes passés spontanément par là dimanche en tant que MC le plus proche et même s'il y avait beaucoup de monde, notre commande nous a été envoyée rapidement. Le burger était très bien garni, chaud et parfaitement cuit. Le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Le personnel était très sympathique et les tables sales étaient nettoyées rapidement. À Düren, vous êtes à l'autre bout du monde.

Luca..

Le 15/12/2023 à 00:48

3 / 5

McDonald's de Kerpen offre une expérience de restauration rapide moyenne. Les processus de commande sont efficaces, mais les délais d'attente pourraient être plus courts. L'ambiance est simple, mais la propreté et l'ambiance pourraient être améliorées. Le personnel est généralement sympathique, mais il y a parfois un manque d'attention. La carte propose des classiques bien connus, mais la variété pourrait être élargie pour offrir plus de variété. La qualité de la nourriture est satisfaisante mais peut être améliorée. Un parking gratuit est disponible, ce qui est pratique. Dans l'ensemble, McDonald's de Kerpen offre une expérience de restauration rapide solide, voire exceptionnelle.

Margarita.a

Le 07/12/2023 à 20:19

4 / 5

On y mange très bien, il y en a pour tous les goûts

H..a

Le 06/12/2023 à 16:56

5 / 5

McDonald's très agréable. Personnel sympathique et service rapide. C'est le Mc D. le plus propre que je connaisse jusqu'à présent. Le nettoyage est si minutieux que même dans le coin le plus éloigné, tout est impeccablement propre. Nous aimons venir ici

Eyesun.m

Le 02/10/2023 à 17:23

1 / 5

Une dame très grossière à la peau foncée qui ne nous a pas préparé de cappuccino et nous a dit que la machine était en panne. Quand je lui ai dit ça, mais que tu viens de vendre du cappuccino à quelqu'un d'autre, elle ne m'a pas respecté et j'ai dit va-t'en

Ewald.e

Le 17/09/2023 à 17:36

4 / 5

Sièges complètement inconfortables et donc le restaurant était très vide. Cependant, la nourriture était fraîchement préparée et délicieuse.

Yusup.a

Le 31/08/2023 à 10:00

5 / 5

Personnel et équipe merveilleux. Je suis satisfait, je le recommande à tout le monde

Alex.t

Le 17/08/2023 à 15:14

1 / 5

C'était un double livré ! Bigmac

Herr.u

Le 13/08/2023 à 07:16

2 / 5

La visite chez McDonald's a laissé une impression ambivalente. Alors que les frites avaient leur croquant habituel, les burgers étaient malheureusement froids. J'en ai reçu de nouveaux, mais malheureusement, cela a pris une éternité. Malheureusement, l'ambiance n'était pas géniale, non seulement les tables dehors collent comme des mains d'enfant, non, elles sont aussi assez inconfortables et on fume constamment dehors (je ne comprends pas, il y a beaucoup d'enfants qui jouent ici et pourtant McDonald's autorise le tabagisme). Dans l'ensemble, c'est peut-être bien pour une collation rapide, mais pour un délice culinaire, il existe certainement de meilleures options. C'est dommage que les arches dorées n'aient pas apporté la chance que nous espérions cette fois-ci.

Andreas.c

Le 03/08/2023 à 12:00

1 / 5

Une boutique absolument antipathique. Vous laissez simplement les clients debout à la caisse et vous les ignorez. Cela m'est arrivé aujourd'hui. Pas recommandable.

Frank.t

Le 23/07/2023 à 09:46

2 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas très chaude. C'est dommage sinon tout est comme ailleurs.

Bas.p

Le 18/07/2023 à 13:21

3 / 5

La nourriture est bonne mais les gens ne sont pas très intelligents, mon ami a eu un hamburger sans fond de pain. Et un autre ami a demandé un hamburger sans sauce et d'autres trucs et on lui a donné un autre hamburger avec sauce et tout ce qui devrait être là-bas.

Marcus.

Le 10/07/2023 à 19:38

3 / 5

La restauration rapide, c'est bien, mais ça ne vous rassasie pas longtemps et c'est beaucoup trop cher.

Roswitha.�

Le 25/06/2023 à 19:31

4 / 5

J'aurais été dépassé par la machine seule. Dommage

Peter.e

Le 21/06/2023 à 19:14

3 / 5

Les éléments affichés comme disponibles dans l'application ne sont pas disponibles localement. Le temps d'attente au guichet 2 était supérieur à dix minutes. Le plus gros défi était évidemment de savoir si j’avais déjà payé en ligne ou non. Je n'ai pas noté la nourriture car c'est un système de restauration.

Angelika.a

Le 21/06/2023 à 06:57

1 / 5

McDonald's se détériore de plus en plus. Pas propre dans tout le magasin. Égouttoirs à vaisselle complets, employés sympathiques. Ma conclusion plus jamais.

S..a

Le 15/06/2023 à 10:34

1 / 5

Catastrophe, il n'y a personne car cela fait 20 minutes que nous attendons notre nourriture, nous n'avons jamais attendu aussi longtemps de notre vie. J'ai même attendu encore 10 minutes lorsqu'on m'a demandé

Jutta.e

Le 11/06/2023 à 22:08

3 / 5

Chaque commande doit être vérifiée : il manque toujours quelque chose, même s'il s'agit simplement d'un sachet de mayonnaise ou d'une trempette. Vous récupérez les éléments manquants sans aucun problème et les employés s'en excusent, mais c'est quand même ennuyeux. La nourriture est juste l'expérience habituelle de McDonald's. Des hamburgers giflés négligemment qui n'ont rien de commun avec ceux des tableaux d'affichage. Cependant, nous avons été agréablement surpris par les nuggets McPlant, qui sont plus savoureuses que nous le pensions. Pour le bien des enfants, nous visitons toujours cette succursale car c'est la seule du quartier où il y a une belle aire de jeux extérieure. Cela vaut donc 3 étoiles pour que maman et papa puissent boire un café en toute tranquillité pendant que les enfants peuvent se défouler un peu ;-).

venht001.

Le 27/05/2023 à 17:35

4 / 5

Frites et burger chauds et délicieux. La salade et le café sont également bons. Service rapide et sympathique.

Julia.o

Le 26/05/2023 à 16:35

2 / 5

Très sale ces dernières fois. Les tables ne sont pas essuyées, le sol est complètement sale, même s'il ne se passe rien. Vous ne voulez pas savoir ce qui se passe dans la cuisine. Pas recommandable.

Andreas.a

Le 16/05/2023 à 20:14

1 / 5

Le McDonald's le plus lent que j'ai jamais vu. (surtout le Mc Drive) incroyable.

Bademantel.

Le 11/05/2023 à 19:45

1 / 5

La plus grande brocante qui soit. Je préférerais ne pas donner d'étoile du tout si cela était possible. Donc tout ce que je peux vraiment vous mettre en garde, c'est RESTEZ À L'ÉCART.

Sila.a

Le 09/05/2023 à 20:09

1 / 5

je ne l'aime pas Ils sont très grossiers et ne remplissent la glace qu'à moitié. Mon amie a dit cela à la femme et elle a dit que ça devait être comme ça même si c'était plus comme ça pour tout le monde. Je ne pense tout simplement pas que ce soit sympa. Je ne recommanderais à personne d'y aller à Sindorf, c'est bien mieux. Je m'attendais à des excuses maintenant.

sena.a

Le 09/05/2023 à 19:53

1 / 5

Service peu amical et la glace n'est qu'à moitié pleine.

nils.e

Le 23/04/2023 à 18:25

1 / 5

Le monsieur de Mc Drive ne parlait quasiment pas allemand... nous n'avons jamais eu besoin de près d'un quart d'heure pour passer une commande... ! Ma boisson et le hamburger manquaient. Lorsque j'ai demandé au téléphone, la fleur m'a dit que je n'avais tout simplement pas de chance et que je devais venir moi-même... Sans mots ! Même en Hollande et en Belgique, ils vous comprennent mieux...

Jürgen.u

Le 21/04/2023 à 21:46

3 / 5

C'est dommage que les produits ne correspondent pas aux images brillantes censées donner envie du produit. Les hamburgers donnaient l'impression que les ingrédients venaient d'être jetés dans la boîte. Les employés n'avaient pas un visage amical, encore moins un sourire. Personne n'aimait son travail. L'atmosphère était nue, sans amour, aucune raison de s'attarder. J'y retournerai probablement. Sortir manger des Golden M's par pur désespoir quand tout le reste est fermé. Rien ne peut m'attraper.

Patrice.a

Le 11/04/2023 à 21:03

1 / 5

Que devriez-vous écrire d'autre ? Catastrophe! C'est quand même bien dit. Commandé, vérifié (au restaurant), il manquait encore quelque chose et une plainte a été déposée. Tout ce que j'ai eu, c'est une réponse stupide et nulle ! Le magasin est sorti !!!

Sebastian..

Le 08/04/2023 à 16:46

5 / 5

McDonald's typique. Nous avions des employés absolument sympathiques. Le restaurant était propre. Temps d'attente normal le jeudi midi. Nourriture chaude et savoureuse. Nous avons mangé des nuggets, des burgers et des frites. Plus les nouveaux gobelets réutilisables.

Bilal.a

Le 07/04/2023 à 07:35

5 / 5

Macdunals Kerpen est un vrai restaurant toujours propre et rapide👍👍

Michael.e

Le 02/04/2023 à 22:02

4 / 5

J'ai rarement eu un aussi mauvais repas chez MCD. Froid; de mauvaises choses dans le sac ; certaines choses manquaient. Le service est désormais un désastre. Hostile; pas utile du tout C'est vraiment très mauvais

Iris.e

Le 31/03/2023 à 14:48

3 / 5

Parfois, on ne peut plus appeler cela un fast-food. Les employés étaient facilement débordés et oubliaient généralement d’emballer la totalité de la commande. Il faut donc un contrôle

Konstantin.�

Le 06/03/2023 à 16:23

2 / 5

Le drive-in est toujours une tragédie. Tout cela prend très longtemps.

Steinchenchaos.

Le 03/03/2023 à 20:37

1 / 5

Répète des choses qui manquaient dans la commande McDrive. Je ne veux même pas compter combien de fois j'aurais pu donner des critiques négatives ici. Aujourd'hui, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Menu entier qui manquait et un employé totalement antipathique. Dépenser beaucoup d’argent pour un tel service n’est plus amusant. Où est le client roi et où sont les employés qualifiés.

My.o

Le 18/02/2023 à 23:04

1 / 5

Mangez froid, vous commandez un livre en Happy Meal et obtenez un puzzle... Service sympa.... Ambiance bien, bien🤣 Ce McDonald's est de pire en pire. Le temps d'attente est catastrophique. Les clients qui ont commandé plus mais qui me voulaient sont servis à l'avance. Les règlements ne peuvent pas être lus, donc c'est vraiment mauvais.

Melinda.r

Le 17/02/2023 à 12:19

4 / 5

Un McDonald's normal comme tous les autres, une ou deux fois par mois, vous pouvez manger de la restauration rapide, parfois ils oublient d'ajouter un sandwich ou deux mais ensuite ils le réparent. C'est bon.

Mungo.

Le 31/01/2023 à 13:11

1 / 5

J'ai commandé 2 burgers, j'ai dû attendre 10 minutes sur le parking (11h30) alors qu'il n'y avait qu'un seul autre client dans l'agence, puis je me suis rendu compte à la maison qu'un des burgers n'était pas celui que j'avais commandé ! Cette succursale de la Kerpen Stiftstrasse est absolument catastrophique ! Ce n'était pas ma première mauvaise expérience là-bas, mais certainement la dernière !

Melisa.m

Le 18/01/2023 à 17:31

2 / 5

De la mauvaise nourriture arrive toujours, ce qui signifie que le personnel ne fait pas bien son travail, car j'en commande une autre, ils en apportent une autre.

Alice.r

Le 11/01/2023 à 13:20

3 / 5

Malheureusement, le personnel est toujours très antipathique et pour un restaurant fast food il faut parfois beaucoup de temps pour recevoir sa commande. Le restaurant est malheureusement tombé en ruine

I..

Le 02/01/2023 à 17:49

1 / 5

Malheureusement commandé via Lieferando. Après avoir attendu 1 heure, j'ai de nouveau demandé au restaurant par téléphone. Ils ont dit que la nourriture arriverait dans 15 minutes. Malheureusement, après 20 minutes, il n'y avait toujours rien. Demandé à nouveau. Maintenant, cela n'a pris que 5 minutes. 5 minutes plus tard, j'ai reçu un SMS disant que, heureusement, la nourriture serait livrée dans 30 minutes. Incompréhensible!!!! Nous y sommes donc allés 2 heures après la commande initiale. Aucune excuse - aucune suggestion sur la façon de nous rendre heureux. Il a simplement été souligné que Lieferando n'avait qu'un seul chauffeur et qu'elle avait quatre commandes. Ouah! Très orienté client. Même lorsque nous nous trouvions devant la dame du restaurant, elle ne pensait pas à nous demander si nous voulions manger maintenant. Je ne peux penser à rien d'autre. Burger King s'en est occupé.

Andre.a

Le 27/12/2022 à 15:23

1 / 5

Le magasin est passé au ralenti ? Et malheureusement nous l'avons remarqué à plusieurs reprises

Daniel.u

Le 10/12/2022 à 14:48

1 / 5

J'ai eu de la nourriture froide au bout de 30 minutes... Certains clients ont demandé leur remboursement et sont partis ! Mais le magasin était presque vide – y compris le McDrive.

Frank..

Le 10/12/2022 à 13:11

1 / 5

Les 4 à 5 dernières visites ont été pires que la précédente. Comme ils étaient espacés de plusieurs semaines, j'ai essayé encore et encore, mais maintenant c'est fini. Le temps d'attente pour la commande et son exécution ultérieure n'ont rien à voir avec la « restauration rapide ». De plus, il existe généralement des burgers ou des frites froids et même des burgers sans les sauces appropriées. Un non pour moi.

Anton.e

Le 04/12/2022 à 22:06

5 / 5

La nourriture était à nouveau bonne après une longue période 👍

leyla.z

Le 02/12/2022 à 20:41

2 / 5

Il y a de la nourriture délicieuse là-bas mais les employés sont impolis quand j'ai reçu ma nourriture, il manquait 2 choses, nous avions 1 glace, j'ai attendu 45 minutes et une fois il me manquait 10 euros

bianca.r

Le 27/11/2022 à 23:00

1 / 5

Catastrophe, d'après Google, l'appli McDonalds et même le panneau juste sur le bâtiment ouvert jusqu'à 23h le dimanche, tu viens à 22h30 et c'est fermé et sombre, merci pour rien

Thomas.o

Le 26/11/2022 à 20:50

2 / 5

La nourriture ici est généralement correcte, parfois mauvaise et rarement vraiment bonne. C'est comme ça que ça a toujours été.

Lajana.K

Le 15/11/2022 à 11:17

5 / 5

Nous sommes uniquement allés au MC Drive et tout a très bien fonctionné. Commandé à l'avance via l'application. Le temps d'attente était bon. Vous ne pouvez pas vous attendre à traverser une ligne longue de 6 voitures et à la traverser en 5 minutes. Si vous ne voulez pas attendre, vous pouvez probablement vous garer et entrer 😊 Le goût des nuggies était le même que toujours. Tout était super ! 🌼

M4G1C.

Le 09/11/2022 à 07:24

4 / 5

Super McDonalds, la seule chose que je n'ai pas aimé, c'est qu'il y avait beaucoup de monde.

Lilly.o

Le 08/11/2022 à 20:26

1 / 5

J'y étais pour la dernière fois aujourd'hui. Comme le service en agence lui-même est réticent et que vous êtes référé au terminal, nous avons testé le drive aujourd'hui... Catastrophe, 4 véhicules devant moi, j'ai attendu 15 minutes, rien ne s'est passé. Je suis sorti, j'ai vérifié au comptoir et l'employé n'a pas pu traiter les coupons. Ensuite, j'ai reculé et je suis entré dans le magasin. Là, oh quel miracle, j'ai été personnellement servi... mais... l'employé ne parlait pas vraiment allemand, il fallait tout raconter 2 à 3 fois. Au final, il manquait une partie de la commande, la boisson n'était pas bonne même si je leur ai dit plusieurs fois ce que je voulais. La dame qui bloquait la circulation au service au volant est arrivée avec la commande car elle était incomplète et en partie fausse. Pendant que j'attendais, j'ai pu constater qu'au moins 5 véhicules qui étaient derrière moi passaient SANS ordre. Malheureusement, cette branche est probablement en train de se détruire elle-même... C'est dommage car j'ai toujours aimé y aller. Si je me sens à nouveau comme Mäckes, j'irai à Lechenich ou, si nécessaire, à Sindorf... Juste une tragédie

Roderich.e

Le 01/11/2022 à 22:23

1 / 5

J'ai commandé un café aujourd'hui chez McDonald's à Kerpen-Langenich et j'ai dû attendre 35 minutes avant de commencer à le préparer. Après 45 minutes, j'ai enfin pu boire mon café. McDonald's, plus jamais.

jonas.i

Le 08/10/2022 à 10:50

1 / 5

Les pires Mcs en terme d'horaires d'ouverture ! Ces critiques ne vont pas au personnel, mais au charmant propriétaire Bike ou quel que soit son nom.

Jürgen.z

Le 06/10/2022 à 20:35

3 / 5

Le système de commande via les terminaux fonctionnait 85 % du temps et un employé appelait les numéros lors de la distribution des articles. Et puis, parfois, le mauvais était sorti. Tout cela semblait un peu comme si les employés étaient surchargés de travail.

Laura.

Le 01/10/2022 à 15:20

1 / 5

Dommage. Pas de personnel sympathique. Commandé en ligne pour manger sur place. Le personnel nous voit, ne nous dit pas bonjour, nous fait attendre 5 minutes pour être servi. Après avoir entré notre code, nous avons attendu 20 minutes et n'avons toujours pas reçu de commande. Quand nous l'avons signalé au personnel. Vouliez-vous dire que la commande a été perdue et vous souhaitez notre reçu parce que vous avez vous-même perdu la commande ? (L'employé a donné notre commande à un couple plus âgé) Après 20 minutes supplémentaires, elle a préparé une commande complètement différente et a dit que c'était notre commande. Mais quand nous lui avons dit que ce n'était pas ce que nous avions commandé, elle a voulu le reçu que nous lui avions donné pour pouvoir passer la commande. C'était bien de recevoir la commande par e-mail afin de pouvoir montrer à l'employé ce que nous avions commandé. Après 1 heure d'attente et de discussion nous avons reçu notre commande. Mais aucune excuse. Plus jamais !!!

sabrina.o

Le 23/09/2022 à 16:07

1 / 5

Catastrophe absolue... vous attendez et attendez, la nourriture est froide, les jouets exposés ne sont pas disponibles.. les enfants sont tristes.. vraiment un rêve (nocturne)

N.o

Le 22/09/2022 à 14:44

1 / 5

Au moins 60 % du temps, quelque chose est oublié. Longs délais d'attente. Pas de petit déjeuner en raison des horaires d'ouverture. Si vous y allez relativement tard, vous ne pourrez pas vous procurer tous les produits. Vous pouvez comprendre s'il s'agit d'un petit magasin, mais pour un magasin aussi grand, ce n'est pas trop demander de tout offrir jusqu'à la fermeture du magasin. La chaîne me déçoit désormais de plus en plus et les prix ne sont plus acceptables.

G..e

Le 20/09/2022 à 20:13

3 / 5

L'action sur les coupons n'est pas bien pensée ! Certaines offres peuvent être commandées en utilisant le numéro figurant sur le coupon et certaines offres ne peuvent être commandées que via l'application !! Qu'en est-il des personnes âgées ou autres qui n'ont pas de téléphone portable ou qui ne peuvent pas le manipuler !? Après discussion et abandon de tout, c'était possible sans l'appli !!

Gregor.

Le 19/09/2022 à 19:23

2 / 5

Rien contre les gens qui ne comprennent pas l'allemand, mais vous devriez pouvoir prendre une commande sans Duden. Bienvenue à..., Bon appétit aucun.

Gesellschaft.e

Le 17/09/2022 à 16:42

1 / 5

Il est difficile de croire ce qu'une entreprise multimilliardaire attend de ses clients. Personnel incroyablement lent et lent, inconfortable et froid, l'éclairage était partiellement éteint. Et sale. Tu es sérieux ? McDonald's ? Je sais que je ne suis pas dans un restaurant étoilé, mais c'est vraiment de zéro standard. Chaque chèvre de montagne entraînée est plus compétente, merci.

Silvia.e

Le 17/09/2022 à 14:53

1 / 5

Le terminal pour saisir la commande vous-même ne fonctionne pas. Commander au comptoir tout aussi horrible. Longue attente. Le personnel s'endort presque en faisant ses valises. Un client en avait marre et a attendu plus de 10 minutes pour deux chaussons aux pommes, lorsqu'on lui a demandé que cela prendrait encore 4 minutes. Tables pas propres. Tablette rendue, le coin semble n'avoir pas été nettoyé depuis des jours. Vos informations indiquant si vous avez apprécié votre visite, non, et vous pouvez garder le petit café. Pas recommandable. Les autres branches sont meilleures. C'est peut-être la direction.

Michael.a

Le 16/09/2022 à 23:04

1 / 5

C'est de pire en pire... même s'il ne se passe rien, de longs délais d'attente et des plats toujours froids, si vous parlez au personnel, vous serez traité de manière hostile. Les tableaux ne fonctionnent pas, encore une fois pas de service à table, ou avec une seule enseigne, et la machine à glace est apparemment en panne depuis des semaines.

esel.n

Le 13/09/2022 à 14:40

1 / 5

Très mauvais L'opérateur jette tout dans le sac Des frites qui font tout tomber Des hamburgers mal emballés... Que presque tout soit ouvert. Et hostile... Si vous ramenez ça... Et bien plus encore... S'il vous plaît, changez...

Mario.e

Le 13/09/2022 à 08:29

2 / 5

Nourriture comme d'habitude de McD. Tables très sales (presque aussi mauvaises que le sol). Pendant le séjour de 45 minutes, personne ne s'en souciait. Personnel sympathique et probablement en sous-effectif.

Thomas.r

Le 03/09/2022 à 19:04

1 / 5

Le magasin ne peut plus guère rivaliser avec Burger King... pour moi, c'est tout avec le magasin sale...

Lisa.u

Le 02/09/2022 à 19:11

1 / 5

Vous attendez PLUS DE 3 HEURES pour la commande, mais rien ne semble arriver. Commandé via Lieferando et reçu une perte de temps au lieu de commander. Un vendredi, bien sûr particulièrement critique. On ne répond pas à un appel, on le laisse sonner. Aucun rappel. Vous devez vous faire aider par Lieferando si vous ne parvenez pas à obtenir vous-même des informations sur votre commande. Normalement, ce n’est pas si grave, mais un tel extrême n’est pas surprenant. Bravo au service client Lieferando et aux remboursements ! Malheureusement, ce n'est pas le premier cas chez McDonalds en général, mais cela s'est produit plusieurs fois (livraison)

Alexander.e

Le 20/08/2022 à 13:48

1 / 5

Ils ne savent tout simplement pas comment lire ce qu'il y a sur la commande du client. C'est la quatrième fois que je commande du bacon supplémentaire mais je reçois du fromage. C'est juste ennuyeux de sortir manger lentement parce qu'on ne peut jamais être sûr que tout est bon. droite.

Heinz-Peter.�

Le 16/08/2022 à 17:29

1 / 5

Les délais d'attente très longs et la communication laissent beaucoup à désirer. Les clients doivent également comprendre ce qu'ils commandent.

Malik.r

Le 10/08/2022 à 21:18

1 / 5

Piler de la glace n'est pas son fort

Bjoern.e

Le 08/08/2022 à 17:50

1 / 5

Seulement une catastrophe. Wir bestellen schon extra vor Ort, damit wir kontrollieren können, dass alles in der Tüte gem. Bestellung enthalten ist. Dann aber wird die Nummer von „in Zubereitung“ direkt zu „abholbereit“ geändert. Mais ce n'est pas vrai ! Man wartet dann noch eine weitere Viertelstunde auf die Bestellung. Dabei waren vor uns gerade mal 2 andere Bestellungen. Es werden Sachen aus den Tüten am Tresen von den Angestellten wieder ausgepackt, falsche Bestellung, wieder neu verpackt, da sind die zuerst eingepackten Sachen schon wieder kalt. Wie gesagt, einziges Chaos.

Nestea.

Le 07/08/2022 à 21:29

1 / 5

personnel absolument antipathique. J'ai appelé pour demander où était ma commande car je l'attendais depuis 2 heures. L'employé est immédiatement devenu impoli et n'a donné que des réponses effrontées. Je ne commande absolument plus. La nourriture était encore froide à son arrivée. de préférence 0 étoiles.

Theo.d

Le 03/08/2022 à 22:26

1 / 5

Ce n'est pas un bon magasin. Uniquement des délais d'attente. Les commandes sont presque toujours incorrectes. Il vous fait faire deux tournées parce qu'il a tout oublié.

Dirk.i

Le 03/08/2022 à 15:48

1 / 5

Commande pour 2 adultes et un enfant (à emporter), j'ai attendu aussi longtemps que dans un bon restaurant pour le plat principal, 5 commandes ont été apportées avant ma commande et le personnel (encore une fois) a donné l'impression que 4 sorties de 5 salariés étaient nouveaux entre 18h et 20h. Certainement ma dernière visite là-bas pour moi (j'y ai maintenant eu de mauvaises expériences 3 fois et 2 fois via Lieferando).

Noah.i

Le 29/07/2022 à 23:17

1 / 5

J'ai dû attendre car le mcdrive était préféré Au moment de la rédaction de cet article, je n'ai pas encore essayé la nourriture, je ne peux donc pas en parler.

Ralf.c

Le 28/07/2022 à 09:12

2 / 5

J'ai dû attendre près de 20 minutes dans Mac Drive car la caisse ne fonctionnait pas En guise d'excuses, ils ont dit que c'était comme ça

Jenny.a

Le 22/07/2022 à 21:26

1 / 5

Une fois, plus jamais... Dès que nous sommes entrés, ça sentait la vieille graisse. nous avons commandé via l'application et avons fait la queue pour payer à la caisse vide. Les 4 employés n'étaient pas vraiment intéressés par ça... ils ne m'ont pas donné l'impression qu'ils voulaient travailler... nous avons attendu la commande 20 minutes même si nous étions seuls sur place (hors MC drive) Pendant que nous attendions, la moitié de la commande était déjà dans le sac (puisque c'était à emporter) devant le comptoir, incluant des frites et un shake. Après avoir demandé au bout de 15 minutes combien de temps cela prendrait parce que les frites allaient refroidir et que le shake se transformerait en lait, on m'a simplement répondu que le shake ne fondrait pas... enfin, tout le monde voit les choses différemment...

Norbert.i

Le 05/07/2022 à 00:07

5 / 5

Il se passe toujours quelque chose ici, un restaurant très fréquenté. Toujours propre. Même lorsqu'il y a beaucoup de monde, vous pouvez vous procurer votre nourriture relativement rapidement. Vraiment fortement recommandé.

Katrin.

Le 03/07/2022 à 00:59

3 / 5

Nous avons attendu 10 minutes pour notre glace hier soir. De plus, les nuggets finis, les galettes de poisson, etc. n'étaient pas bien traités. Mettez-le dans le compartiment sans couler. Je suis surpris que personne ne se soit encore glissé dans le couloir étant donné la goutte d'huile. Oui, il y avait un peu d’activité, mais vous pouvez quand même rester calme. Le restaurant était sale et surtout là où se trouvaient les chariots à plateaux, c'était plus que sale et malodorant. On peut se demander si j'y retrouverai quelque chose.

Richard.a

Le 02/07/2022 à 13:38

1 / 5

Le pire McDonald's hostile de tous les temps, la moitié était complet, manger a pris une éternité, la moitié de la commande a été oubliée, il n'y a aucun moyen de se sécher les mains dans les toilettes malodorantes et le superviseur est l'une des personnes antipathiques que j'ai rencontrées dans ma vie.

vanity.

Le 06/06/2022 à 23:38

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture à 21h56 et ils n'arrivent tout simplement pas à la livrer. Bien sûr, c'est le lundi de Pentecôte... mais il se peut que j'aie commandé il y a 2 heures et qu'on ne me le dise même pas !!!!! chargez la crasse ! plus jamais! C'était juste une solution d'urgence pour la soirée car il n'y avait rien d'autre. ABSOLUMENT PEU PEU !!!!! ne commandez pas là-bas !!!! Maintenant vient le meilleur, j'avais déjà payé et l'argent a disparu mais je n'ai pas reçu de nourriture du magasin de jus !!!.... charger du jus !!!!!!! ne commandez rien là-bas !!!!

Attila.a

Le 06/06/2022 à 23:38

1 / 5

J'aimerais pouvoir donner 0 étoile pour ce service extrêmement désastreux. Commandé via Lieferando aujourd'hui à 21h56 et le magasin a fermé à 23h, ma commande est manquante. Merci beaucoup de m'avoir permis de si bien terminer la soirée avec vous. Des connards

Suff.y

Le 06/06/2022 à 23:30

4 / 5

Je vous pardonne d'avoir raté ma commande il y a quelques mois. dans l'ensemble, bon McDonald's. Délais d'attente courts.

kimberley.

Le 06/06/2022 à 18:56

1 / 5

Ce serait mieux si je ne mettais pas d'étoile du tout ! Tout le monde n'était pas en mesure de prendre les commandes et était très hostile. Au final la moitié de la commande a été oubliée !! De plus, la nourriture était froide et c'était vraiment insalubre. Un pur désastre

Thorsten.e

Le 05/06/2022 à 18:31

1 / 5

Personnel débordé, en sous-effectif, chaotique. Un gérant de restaurant qui s'est moqué avec condescendance d'un simple changement de commande, en disant c'est complet ici et vous commandez maintenant juste pour avoir un hamburger frais. Il y avait un employé au comptoir qui semblait visiblement inexpérimenté et dépassé par la tâche. Malheureusement, cet employé n'était pas vraiment sûr de la langue allemande et appelait constamment les mauvais numéros de commande. De plus, il semblait qu’il ne comprenait pas comment faire fonctionner le panneau d’affichage de la camionnette. C'est pourquoi il a essayé d'appeler ce numéro comme ça. Le gérant du restaurant s'en est également plaint publiquement auprès de l'employé, puis s'est rendu au service au volant avec le message « allez plus vite ». Environ 25 minutes après avoir passé la commande, notre commande était prête. Malheureusement, les frites étaient encore presque crues mais les hamburgers étaient, comme c'est typique chez McDonald's, moyennement corrects.

Andreas.i

Le 31/05/2022 à 19:08

2 / 5

Eh bien, le restaurant McDonald's. La nourriture est froide, les citoyens sont complètement occupés, les tables dehors sont sales.

Sonnenblume.a

Le 27/05/2022 à 21:20

1 / 5

4 janvier 2023 Le monopole perdure encore aujourd'hui. La publicité est toujours affichée, voir photos. Malheureusement il n'a pas été mentionné lors de la commande qu'il n'y avait pas d'autocollants sur l'emballage, voir photo. Lorsqu'on nous a posé la question, la réponse a été très hostile : la publicité n'est plus valable et il n'y a plus d'emballage avec autocollants. Très étrange : l'autocollant était sur l'emballage du sac de pommes. Si la patronne - chef d'équipe avait été intelligente, elle aurait pu retirer 3 autocollants de l'emballage du chausson aux pommes et les remettre. Alors cette évaluation aurait certainement été bien meilleure.

Pepe.l

Le 22/05/2022 à 22:40

1 / 5

En fait, vous devriez donner zéro étoile, zéro pour la convivialité, zéro pour le service, zéro pour..., zéro. J'y étais un dimanche soir à 22h05 pour un shake, ça n'a pas marché. La machine avait déjà été nettoyée et ce n'était pas la première fois... maintenant je vais chez le concurrent, ils ne le font pas. Je n'ai rien à trembler mais au moins ils sont amicaux.

FA.1

Le 15/05/2022 à 11:28

4 / 5

Des Mc normaux. Agréable et confortable. Cependant, deux comptoirs libre-service étaient en panne. Et nous avons dû attendre un supplément pour le service.

Bianca.a

Le 20/04/2022 à 23:07

5 / 5

Super McDonalds, un McDonalds si propre vu. Personnel sympathique, tout était super

Sven.u

Le 20/04/2022 à 20:07

5 / 5

Eh bien, c'est juste un McDonald's, vous savez dans quoi vous vous engagez lorsque vous sortez pour un fast-food. Mais apparemment, la qualité du personnel était en cours d'amélioration, tout comme dans la succursale de Bergheim, il n'y avait personne qui ne soit pas amical nulle part.

Enfant.e

Le 20/03/2022 à 22:14

5 / 5

J'y ai toujours été très heureux. La nourriture était toujours fraîchement préparée et délicieuse. Pour moi, c'est l'un des meilleurs McDonald's car il n'y a pas beaucoup de monde et ils font attention à la qualité.

Nina.�

Le 07/03/2022 à 19:34

1 / 5

Nous avons commandé et payé un yaourt glacé MC Flurry. Il n'y avait pas de yaourt glacé et il fallait acheter de la glace molle, ce que vous n'aimez pas. Nous ne voulions pas de glace et n'avons pas récupéré notre argent ! Quelque chose nous a été imposé ou nous n'avons tout simplement pas reçu d'argent !

Angelika.i

Le 25/02/2022 à 21:40

4 / 5

C'était relativement calme au McDonald's cet après-midi. Mais le service client était très bon. 🥰

Ingo.e

Le 21/01/2022 à 06:28

1 / 5

Nourriture commandée chez MC Drive. Je suis arrivé à la maison et j'ai découvert que le mauvais hamburger était dans le sac. Pour 8,99 €, j'aimerais avoir ce que j'ai commandé. Malheureusement, ce n'est pas la première fois que cela arrive.

Claudia.a

Le 16/01/2022 à 00:17

4 / 5

Pas mal, magasin très soigné. Service très sympathique. Bon pour un restaurant rapide, serait recommandé.

Maximilian.A

Le 04/01/2022 à 17:31

4 / 5

Personnel serviable, très bon service et les chaussettes étaient enlevées. Mais la nourriture est délicieuse et le personnel essaie toujours d'aider. La rapidité du personnel s'est améliorée et le taux d'erreur a diminué. Je suis extrêmement satisfait, mais je suis toujours ennuyé de ne pas avoir reçu les chaussettes. De plus, le personnel est tout le contraire de celui de Sindorf. Le personnel de Sindorf est devenu assez impoli. C'est pourquoi avant d'aller à Sindorf, il vaut mieux aller à Kerpen. C'est une succursale mille fois meilleure qu'à Sindorf.

Niklas.a

Le 16/12/2021 à 11:15

3 / 5

En soi, un McDonald's comme les autres. Ce qui était négatif, c'était l'employé en marron qui parlait très fort. L'homosexuel a dû transmettre des informations à travers le magasin au lieu d'attendre qu'elle soit de retour au comptoir et puisse régler le problème en toute tranquillité. D’autant plus qu’elle parlait généralement très fort. Ce qui, à mon avis, n'est pas si cool si vous voulez manger en toute tranquillité.

becca.

Le 25/11/2021 à 23:32

1 / 5

J'ai longtemps réfléchi à la question de savoir si je devais écrire ceci ici ou non, car je ne suis pas vraiment comme ça, mais malheureusement, je dois admettre que lorsque je mangeais un hamburger, j'ai soudainement eu une petite pierre entre les dents. Je n'y ai plus mangé, heureusement rien ne s'est passé et mes dents vont bien

Darkwolf.

Le 18/11/2021 à 08:11

4 / 5

Malheureusement, cela dépend des employés qui travaillent. On a l'impression qu'il y en a de nouveaux chaque semaine et parfois vous bénéficiez d'un service amical et parfois non. Lors de la dernière visite, les machines ne fonctionnaient que raisonnablement bien et une d'entre elles ne fonctionnait pas du tout. Lorsque vous en avez parlé, vous avez été presque ignoré et simplement référé aux autres. La nourriture est savoureuse et préparée rapidement, mais vous devriez toujours vérifier la commande. Surtout avec des commandes plus importantes, il arrive souvent des choses oubliées ou mélangées. Ce qui s’est également produit ces derniers jours, c’est qu’il y avait peu d’options. Je n'ai pu utiliser aucun coupon dans le drive-in, la machine à glace était en panne, les shakes n'étaient pas possibles, etc.

Claudia.c

Le 08/11/2021 à 18:41

3 / 5

Le service était très sympathique. Mangez seulement tiède. Restauration rapide 🤷.

Jürgen.a

Le 06/11/2021 à 20:11

2 / 5

Avant, ils étaient meilleurs. La nourriture est tout simplement chère, c'est très déroutant de commander et le personnel ne peut rien faire

Huma.i

Le 30/10/2021 à 12:00

2 / 5

Peu convivial et ne parlant pas couramment l'allemand, commande directe non souhaitée, il faut utiliser l'ordinateur. La nourriture est correcte, juste légèrement mélangée dans le paquet.

Maximilian.a

Le 28/10/2021 à 18:27

2 / 5

Nourriture délicieuse mais conditions difficiles, nous avons dit CLAIREMENT que nous voulions des Chicken McNuggets et on nous a donné des Spicy Chicken McNuggets et l'état à McDrive ne nous a ensuite donné que quelques centimes, j'attends plus de McDonalds.

Thomas.x

Le 24/10/2021 à 19:07

2 / 5

En tant que troisième voiture au comptoir drive in, 20 minutes pour commander. Puis encore 10 minutes avant de servir, je pense que ça devrait être plus rapide, parfois c'est encore tiède. Les prix ne sont plus justifiés. Pensez simplement aux familles. Cela fonctionne mieux aussi. J'avais l'impression qu'il manquait 2 à 3 agents de service. Il faudrait peut-être ajuster les salaires pour que la boutique redémarre. Vu les prix, ça a l'air de marcher🤔🙄 Désormais, j'irai plutôt à l'agence Sindorf.

Sam.

Le 23/10/2021 à 10:58

1 / 5

Catastrophe. Les hamburgers étaient tièdes, le fromage était froid. Vous pourriez tout jeter à la poubelle. Ce n'est plus ce que c'était. Honte à toi!!!

Mike.

Le 15/10/2021 à 22:40

1 / 5

J'ai le sentiment que quelque chose ne va toujours pas à chaque visite. La manière de commander est généralement un obstacle. La communication est généralement difficile. Utiliser des coupons ? Cela ne pourrait pas être plus compliqué que cela. Est-ce que tout est vraiment dans le sac ? qui ne le sait pas. La nourriture semble être préparée de plus en plus avec négligence. Goût : Typique des Mc, mais il devient de plus en plus difficile de suivre la concurrence.

Fn.a

Le 06/10/2021 à 20:22

1 / 5

Nous venons ici très souvent parce que c'est très proche de nous. Mais avec absolument CHAQUE commande, soit il y a quelque chose qui ne va pas, soit il manque quelque chose et c'est ennuyeux !!!

Alex.o

Le 03/10/2021 à 07:50

4 / 5

J'ai aimé le service client très rapide, je le recommande.

Alexander..

Le 29/09/2021 à 11:12

4 / 5

Je ne peux pas me plaindre, j'ai attendu un peu plus longtemps pour un cheeseburger car le drive et le magasin étaient pleins. L'endroit est propre, le personnel est sympathique, mais les nombreux clients enfants sont ennuyeux. Je ne mange pas non plus de chimiofrass plus de deux fois par an.

Michaela.o

Le 19/09/2021 à 18:35

1 / 5

Peu importe quand vous venez, le gérant est toujours hostile. Il semble également très débordé car il faut extrêmement longtemps pour que la nourriture soit prête. Dans 99 % des cas, quelque chose sera oublié. Surtout, le manager traite ses collègues de manière très irrespectueuse. C'est juste mauvais... Tu ne devrais pas le supporter

Anja.a

Le 19/09/2021 à 15:39

1 / 5

Si je pouvais donner zéro étoile, j'en donnerai certainement zéro. Nous avons fait un tour à vélo en famille (2 enfants de 4 ans, mon mari et moi enceinte de 2 ans) J'avais un besoin urgent de quelque chose à boire. Ma circulation ne fonctionnait plus très bien, j'avais des vertiges et les petits avaient soif. Comme nous n'avions pas de masques avec nous, nous avons traversé MCDrive. On ne nous a rien donné à boire pour des raisons de sécurité. (Déclaration du gérant du restaurant) Peur qu'on parte ou quoi ? Même si je dis que j'ai le vertige et que j'ai un besoin urgent de quelque chose mais que nous ne pouvons pas entrer car nous n'avons pas de masques avec nous, nous n'avons rien reçu ! Absolument grossier et inhumain ! Plus jamais !

Mike.o

Le 13/09/2021 à 14:54

1 / 5

Voilà à quoi ressemble un Big Mac SANS fromage...... NON. Je commande celui supplémentaire sans la morve dessus, puis découvre à la maison qu'il est toujours dessus, même s'il est indiqué qu'il n'y a pas de fromage sur la boîte. Super. J'ai dû jeter la moitié du burger.

Horst.o

Le 10/09/2021 à 16:08

1 / 5

Le service était totalement débordé, la préparation des commandes prenait 15 minutes. . D'autres clients voulaient juste un cheeseburger et un Coca et ont attendu aussi longtemps. Beaucoup de gens font cela mieux.

Nicole.a

Le 05/09/2021 à 16:07

1 / 5

Frites tièdes, peu salées Cheeseburger max tiède Big Tasty Bacon - très mal empilé, très peu de sauce et également tiède. Seules les nuggets étaient ok

Felix.e

Le 01/09/2021 à 12:25

1 / 5

Le personnel extrêmement incompétent et la direction/les gérants sont très impolis/antipathiques. Je ne m'attends pas à grand-chose chez McDonald's, mais je m'attends à ce qu'on me parle grossièrement sans aucune décence dans mes relations avec les clients !

Berry.l

Le 14/08/2021 à 10:51

4 / 5

McDonald's typique comme on en trouve dans de nombreuses zones industrielles en Europe, restaurant + drive. Vous pouvez commander et payer au comptoir ou à la colonne (en plusieurs langues). Livraison à votre table. Lorsque nous y étions, les toilettes étaient propres selon les normes McDonald's. Il y a un grand parking.

Haze.u

Le 08/08/2021 à 15:05

1 / 5

Très mauvais Mc's J'ai attendu plus de 20 minutes pour un menu. Quand c’est finalement arrivé, il manquait des choses. Au lieu de Cola, tu as eu du thé glacé. Les hamburgers et les frites étaient plus froids que chauds. Employés incompétents et hostiles. Je ne peux pas le recommander. Mieux vaut aller à Sindorf ou quelque chose comme ça mais pas aux MC's à Kerpen

Bülent.r

Le 24/07/2021 à 19:27

1 / 5

Si votre personnel a du mal à soulever l'assiette que nous mangeons, Vous écrivez là, chacun lève son assiette. Le personnel ne peut pas blâmer le client. Le personnel ne peut pas commander le client. une personne traite mal les clients.

Sascha.c

Le 09/07/2021 à 14:56

3 / 5

La propreté est un gros plus. Vous ne trouverez cela nulle part ailleurs. Cependant, la rapidité laisse beaucoup à désirer et le personnel se trompe souvent dans les commandes et semble débordé. Mais la nourriture est toujours chaude et il n'y a rien à redire ici.

Lisa&Nico.i

Le 30/06/2021 à 21:50

1 / 5

Il y avait 2 hamburgers chers (Allemagne/salsa avocat) et le burger 1 ressemblait à un cheeseburger vu d'en haut, il était froid et il n'y avait aucune trace de bacon. Sur le deuxième burger, la viande était noire (brûlée) et il manquait également le bacon, et en plus il n'y avait pratiquement pas d'avocat sur le burger à l'avocat😬 Les deux hamburgers étaient froids même s'ils avaient été achetés frais et mangés immédiatement. Boire (le Lipton) était probablement le meilleur :) Personnel sympa, mais on ne pouvait pas toucher à la nourriture. (La photo suit :) )

Simone.�

Le 26/06/2021 à 14:45

1 / 5

Une impudence. D'abord, vous attendez longtemps même si vous êtes seul dans le magasin, puis il en manque la moitié. Juste le burger le plus cher, le plus cher. Nous avons mangé beaucoup trop de frites. Une impudence !

DCt.

Le 16/06/2021 à 17:10

3 / 5

Torréfacteur de burger comme tout le monde. Vous êtes obligé de passer votre commande à ces tables. Pas très conforme à Corona, car tout le monde touche ces écrans...

Tine.p

Le 26/05/2021 à 10:25

4 / 5

Personnel sympathique et travailleur mais stressé et souvent débordé. Service assez rapide. Ce n’est certainement pas un travail agréable à l’époque de Corona. Toutes les règles sont respectées. Pourtant : ambiance étrange.

Sandra.h

Le 25/05/2021 à 14:24

5 / 5

Comme d'habitude, mon petit-fils a ensuite apprécié son Happy Meal et ses glaces. Je trouve que McDonald's est assez cher et qu'il faut débarrasser soi-même ses plateaux.

Susanne.r

Le 19/03/2021 à 22:46

2 / 5

Pendant la période du Corona, les souffrances ont considérablement diminué. Menu : frites, nuggets, cola. Frites froides, nuggets tièdes (c'était ok à cause de 8 minutes de route) Cola dégoûtant. Souffre d'une déduction de points

Michael.h

Le 09/03/2021 à 19:05

2 / 5

Je suis resté 10 minutes à la caisse sans qu'un employé veuille s'y déplacer pour payer, puis j'ai traversé l'allée et j'ai été plus rapide que mes compagnons qui payaient à la machine avec une carte, ce qui était bien quand c'était un fast-food, maintenant on mange plus vite dans un vrai restaurant !

Chris.i

Le 15/02/2021 à 16:43

4 / 5

Nourriture comme on peut s'y attendre d'un bon McDonald's. Une étoile déduite pour les problèmes persistants de paiement lors de la commande et du paiement via l'application McDonald's.

Khalid.o

Le 03/01/2021 à 07:24

1 / 5

Le personnel (à Kerpen, Sindorf) était désagréable et débordé, ils ont oublié quelque chose à propos de ma commande, quand je suis revenu pour poser des questions, ils ont dit que cela ne pouvait pas être le cas, j'ai agi comme si je mentais quand j'ai commandé 55€, comme si je voulais voler quelque chose 😤, en fait, on ne traite pas les clients comme ça.

Eris.E

Le 28/12/2020 à 13:32

1 / 5

Bonjour McDonald's est absolument HORRIBLE à recommander. J'y ai commandé 3 menus en rentrant, il manquait 2 personnes et ma viande de Bigbac a été mordue, juste dégueulasse bahhhh !!!!! S'il vous plaît, n'y allez pas s'il vous plaît, j'aurais aimé donner zéro étoile !!!! veuillez vérifier vos citoyens avant de le manger !

Koelsch.e

Le 15/12/2020 à 19:34

1 / 5

Qu'est-ce que c'est? Un employé ici ? Au comptoir mc drive l'autre personne ne sait pas quoi faire... d'autant plus que quand faut-il scanner chaque bon individuellement et payer séparément ??? Dans n'importe quel autre McDonald's, vous pouvez utiliser le bon comme d'habitude et commander plus de choses, puis payer le tout ensemble. La prochaine fois, nous y retournerons certainement Autres McDonald's

ti.�

Le 27/11/2020 à 18:26

1 / 5

Terriblement lent. En voiture 30 minutes (par voiture en moyenne 6 minutes par jour) J'ai également attendu 30 minutes à l'intérieur avant Corona à cause de 2 McFlurry. Les critiques ne peuvent pas être exprimées ou ne seront pas remarquées.

E...

Le 22/11/2020 à 14:40

1 / 5

Très mauvais maintenant. Nourriture toujours froide, temps d'attente extrêmement longs au drive-in, nourriture erronée ou manquante dans le menu...

Annika..

Le 01/11/2020 à 17:40

1 / 5

Il y avait cette promotion de verre dans la Mystery Box aujourd'hui. Bien sûr, nous sommes ensuite allés chercher les superbes verres pour nos enfants et obtenons-nous plusieurs fois le verre noir normal. A la caisse à côté de chez nous, il a même été échangé et les paquets de plusieurs verres ont été ouverts et vérifiés. Les verres non dorés y ont ensuite été placés pour nous. Tout dépend du contexte hygiénique dans des moments comme ceux-ci. Les enfants sont bien sûr tristes maintenant car tous les verres sont identiques et ils ont vu que d'autres en avaient acheté en plus. De quel genre de promotion s'agit-il alors que les deux ne sont pas disponibles aussi souvent et que l'autre est déjà vendu pour de l'or sur eBay comme s'il était rare. Vous pouvez même lire en ligne que les employés les vendent très cher. Cette campagne est donc entièrement à jeter. C'est dommage que vous soyez traité différemment !

Angelika.e

Le 23/10/2020 à 19:56

2 / 5

Malheureusement pas propre, les tables devraient être essuyées... Le personnel était très occupé et malheureusement, un employé était terriblement en sueur. La nourriture était correcte. Nous n'irons plus ici.

HansK.

Le 09/07/2020 à 11:15

1 / 5

RUDE et ne connaissent pas leurs propres coupons et deviennent impolis. Pas de temps même si nous étions les seuls invités. Les conversations privées entre employés sont ici prioritaires.

Vanessa.r

Le 05/07/2020 à 22:37

1 / 5

La pire branche que je connaisse ! Malheureusement, cela n'a rien à voir avec la restauration rapide. Finalement, nous avons fait la queue pendant 35 minutes et on nous a dit qu'il fallait être patient - nous n'en avions qu'un pour la cuisine ! Désolé alors quittez complètement le magasin si vous manquez de personnel !!

Werner.�

Le 03/07/2020 à 19:35

5 / 5

J'aime l'endroit, mais il y a 40 minutes d'attente car il n'y a pratiquement pas de personnel qui travaille, contrairement à avant Corona où tout était cool. Si toutes les entreprises pensent ainsi, nous aurons de gros problèmes.

Panda.

Le 15/06/2020 à 19:46

1 / 5

Mauvais service. Personnel débordé. Des parties de la commande manquent souvent. Les promotions telles que les Mc Coupons du livret de coupons ne sont pas comprises par le personnel. Je ne sais pas pourquoi quelqu'un recevrait le lecteur Mc s'il ne comprend pas la technologie derrière la numérisation. Je suis client ici depuis des années. Le service était toujours correct et la commande était complète. Je ne sais pas ce qui s'est passé ici ces derniers mois. Je ne recommande absolument pas ce McDonalds. La mayonnaise manquait ENCORE.

Anla.r

Le 19/05/2020 à 09:58

4 / 5

Le service sur place était super ! Avant, commander dans l'application était un peu plus compliqué : un coupon était affiché spécifiquement en relation avec le restaurant sélectionné, mais lorsqu'il était ajouté à la commande, il n'était soudainement plus disponible dans le restaurant sélectionné. Le paiement par carte bancaire via l'application ne fonctionnait pas non plus.

Rachid.a

Le 15/02/2020 à 07:07

1 / 5

Mauvaise qualité

Martin.e

Le 17/01/2020 à 01:13

4 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas donner tous les points... Ce n'est que lorsque j'arrive et que je vois qui travaille là-bas, et surtout qui est le chef d'équipe, que je peux faire une prédiction approximative quant à savoir s'il serait préférable de vérifier l'ordre dans lequel je reçu immédiatement ou pour espérer que ce sera vrai.... Quoi qu'il en soit, McDonalds (n'a rien à voir avec la succursale de Kerpen) économise de l'argent au mauvais endroit : les employés qui prennent une commande personnelle sont plus qu'importants !!!! Mais sinon, les employés essaient toujours de se présenter comme amicaux et serviables, dans la mesure où leur environnement de travail le permet...

Uni.o

Le 05/01/2020 à 19:33

2 / 5

Non seulement la préparation prend une éternité, mais vous attendez trop souvent à l'interphone jusqu'à ce que quelqu'un réponde et à plusieurs reprises il manquait au moins 1 à 2 choses dans la commande, tout le reste était comme d'habitude, plus vraiment frais. Il est plus probable qu'il fasse partiellement froid ! Alors non merci, je préfère faire un détour par Sindorf !

Amenio.

Le 20/12/2019 à 16:46

4 / 5

Personnel rapide et sympathique. La nourriture est très bonne et l'ambiance est très bonne. Les toilettes pourraient être nettoyées plus souvent, car elles sont peu recommandables. Je déconseille donc d'aller aux toilettes avant de manger. C'est pourquoi malheureusement, une déduction d'étoiles

Pygocentrus.

Le 18/12/2019 à 06:35

1 / 5

Mon snack préféré était fermé. Manger chez Mäcces était une erreur... les nuggets étaient servis froids. Le hamburger aussi. Le pain burger était collant. Seul le Fanta était comestible. Je ne mettrai plus les pieds ici. S'applique désormais à tous les McFress.

Carl.e

Le 18/10/2019 à 16:26

4 / 5

Premier essai ici. Rien d'exceptionnel par rapport a d'autres McDonald's.

Monika.a

Le 10/10/2019 à 22:01

2 / 5

D’une certaine manière, j’ai l’impression que les habitants de Kerpen sont dépassés. Les frites de fromage blanc ne sortent pas complètement froides. Ensuite, les sauces manquent. Tout va beaucoup mieux à Sindorf

GermanTommyBoy.

Le 16/09/2019 à 13:10

3 / 5

Un simple McD. Ici, comme dans la plupart des McD, il n'y a rien de spécial ou de mauvais à dire. Ce McD est propre, il y a suffisamment de personnel ici pour un service rapide (+ les nouvelles bornes libre-service) et la nourriture arrive relativement rapidement et chaude au comptoir. Seule une partie de la nourriture a un goût de carton.

Michel.e

Le 24/08/2019 à 22:07

2 / 5

Nous devrions y aller à cause des enfants !!! Et je dois dire que pour 20 € quelques petites choses que je peux manger jusqu'aux oreilles dans n'importe quel restaurant chinois !!! Tout ce que je peux dire, ce n'est pas de bons conseils pour les personnes âgées.

Qbal90.

Le 24/08/2019 à 19:48

4 / 5

Aujourd'hui nous étions en famille, plutôt bon pour Mc, service sympa, même si pas tout le monde, Mcrib, malgré son apparence, le goût était vraiment bon et cette sauce était super

P.

Le 30/07/2019 à 18:53

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai été servi de manière très hostile par le soi-disant chef d'équipe. Cet homme en particulier devrait montrer l’exemple : le son fait la musique. Le client n’y peut rien si les jouets sélectionnés pour le Happy Meal ne sont plus disponibles. Après tout, ils étaient disponibles au terminal de commande. De même, le client n'y peut rien si vous ne parvenez pas à sélectionner les verres sur le terminal de commande et malheureusement, la seule façon d'avancer est de refuser le verre.

Herbert.e

Le 12/06/2019 à 13:00

5 / 5

Service très attentionné et sympathique. La composition des plats était très réussie. C'était délicieux: o Menu Hamburger Royal TS o plus 2 chaussons aux pommes o plus une boisson Malheureusement, j'ai oublié de prendre une photo

Lensken.

Le 08/06/2019 à 21:55

1 / 5

Le nouveau système est à la traîne car inflexible ! Attendre 20 minutes pour qu'un café parte car il n'est pas possible de le préparer tout de suite ou rapidement, mais l'ajouter à 10 commandes de masse est franchement un scandale. Cela n’a plus rien à voir avec la restauration rapide. Lors d'une journée chargée, il est préférable d'ouvrir davantage de caisses et de préparer la commande immédiatement. Tout le reste ne fait que causer des problèmes. Vous pouvez prendre un café plus rapidement dans n'importe quelle boulangerie ! Je pense qu'il est urgent de reconsidérer le concept actuel et de le rendre plus flexible. Cela n’a donc rien de commun avec l’avenir, la rapidité et la satisfaction client.

Ralf.i

Le 08/06/2019 à 20:51

3 / 5

La plupart des gens connaissent McDonald's. Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui, mais je pense toujours qu'il faudrait désigner quelqu'un pour nettoyer les tables sales, car même lorsque le plus grand rush était passé, personne ne nettoyait les tables. Quand je devais aller aux toilettes, j'avais complètement perdu l'appétit. Bien sûr, c'est un restaurant rapide, mais McDonalds veut être quelque chose de meilleur. Il n'y a pas grand chose à dire sur la nourriture, standard comme on en a l'habitude. Soit vous l'aimez, soit vous ne l'aimez pas. Ce qui était à critiquer, c'était les frites, qui n'étaient ni dorées ni bien cuites. Cependant, ils ont été remplacés par de nouveaux qui étaient excellents.

G.

Le 18/05/2019 à 23:16

5 / 5

C'est un McDonald's du futur. C'était propre et la nourriture était apportée à table. L'espace extérieur est idéal pour manger. Ce fut une expérience très positive pour une visite chez McDonald's !

Jasmin.i

Le 11/04/2019 à 07:16

3 / 5

Les temps d'attente dans le trajet sont beaucoup trop longs et on n'a même pas le sourire à la fenêtre. Normalement, les voitures sont envoyées à PARK afin que quelqu'un ayant une commande plus rapide puisse passer. Je n'étais même pas là aux heures de pointe et ils étaient déjà débordés. J'ai travaillé chez McDonald's pendant 5 ans au total et je suis toujours dans la vente. Le sourire joue un grand rôle.

Jens..

Le 01/03/2019 à 15:29

1 / 5

Malheureusement, j'ai dû constater que les gens travaillaient ici sans gants. L'employé s'est d'abord attrapé le nez, puis a garni le hamburger de salade... Lorsque j'ai interrogé le patron à ce sujet, il a menti de manière flagrante et a dit que tout le monde travaillait avec des gants. Je suis très déçu... plus jamais ! Cela n'a plus rien à voir avec la qualité allemande. Alors ouvrez les yeux et demandez !

As.a

Le 30/01/2019 à 18:03

5 / 5

Belle boutique propre. Nous avons eu des frites froides une fois et une nouvelle a été poliment apportée à notre table. personnel très sympathique

BW.r

Le 16/01/2019 à 08:07

3 / 5

McDonalds... ce qui m'énerve toujours, c'est qu'il faut toujours vérifier la commande pour savoir que quelque chose a été facturé une commande sur trois mais oublié... bien sûr, vous obtenez le produit manquant... toujours très ennuyeux

the.a

Le 27/12/2018 à 21:36

1 / 5

personnel très hostile juste parce que vous souhaitez passer une commande au drive. J'ai ensuite mangé ailleurs. C'est dommage que vous ne puissiez pas donner de « points négatifs » ici. 14/08/20

Hyper.i

Le 26/12/2018 à 23:48

1 / 5

À quoi ça sert si les horaires d'ouverture indiquent qu'il est censé être ouvert jusqu'à minuit, mais que les employés doivent l'ouvrir vingt minutes plus tôt. Pourquoi perçoivent-ils réellement leur salaire minimum ?

Michael.r

Le 16/10/2018 à 19:55

2 / 5

Les deux toilettes étaient très sales et dégoûtantes. Ce n’était peut-être qu’une exception, mais en fait, je voulais juste me laver les mains avant de manger. Mais c'était possible. Je voudrais vous épargner les détails. La nourriture était correcte. Mais malheureusement pas le reste

Natalia.i

Le 12/10/2018 à 22:07

5 / 5

Super endroit, tous les McDonald's n'ont pas de terrain de jeu, mais ici il y a un toboggan. Vous pouvez vous asseoir tranquillement pendant que l'enfant court.

Cat.

Le 11/09/2018 à 17:20

1 / 5

Impossible ces derniers temps. Des somnifères en service qui rendent également la commande incorrecte/incomplète. Si le magasin n’est qu’à moitié plein, vous serez impitoyablement débordé. Mise à jour 01/2019 : Désormais, le personnel est également arrogant et hostile, il est donc toujours difficile de donner une étoile...

Luna.

Le 21/08/2018 à 15:03

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Le service parle allemand, les tables sont constamment essuyées et les plats sont également chauds. Soit les avis proviennent de clients qui ont mal traité le service et ont donc reçu des plats froids et mal préparés, soit ils ont simplement écrit des conneries. J'ai toujours eu un service très sympathique ici, la nourriture était toujours chaude et sinon c'est un McDonald's comme les autres.

Nicole.o

Le 09/08/2018 à 20:06

5 / 5

Si vous connaissez McDonald's, parfois tout n'est plus tiède, plutôt tiède, mais la faim l'enfonce. Malgré tout le personnel est toujours super sympa

Michael.a

Le 25/06/2018 à 20:31

1 / 5

Plus jamais! La nourriture est froide et lorsque vous essayez de l'échanger, vous êtes refoulé avec les mots vous auriez dû manger ça tout de suite et ne pas le laisser pendant une heure.

Bonzenwolle.

Le 30/05/2018 à 17:18

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop. S'il y avait un prix pour le pire McDonald's, ce McDonald's dépasserait de loin tous les autres. En gros, il manque quelque chose dans le Mc Drive, c'est froid ou faux. La restauration collective est-elle si compliquée ? Est-ce dû aux compétences des employés ou est-ce simplement qu’ils ne sont pas intéressés ? Dans de tels cas, je rends simplement la nourriture et je récupère l'argent. C'est la seule façon pour eux de remarquer quoi que ce soit dans le magasin.

J..i

Le 13/05/2018 à 21:05

5 / 5

Il n'y a pas grand chose de négatif à dire sur le restaurant en lui-même. C'est assez propre, le personnel est sympathique, les délais d'attente ne sont que longs même s'il est plein, ce que je considère comme normal même pour un fast-food.

MVR.

Le 01/05/2018 à 20:05

1 / 5

DANGER! RESTE LOIN! Peut-être que des exemples négatifs sont collectés ici à des fins de formation ou que les employés ne sont tout simplement pas intéressés. Je ne le sais pas. Cette branche est déjà célèbre et connue pour emballer les mauvais produits ou les oublier complètement. Alors aujourd'hui, j'ai vérifié la commande et j'ai immédiatement remarqué qu'il manquait des boissons. Je m'en suis plaint et les boissons ont été immédiatement apportées. Mon fils voulait son jouet dans la voiture, mais au lieu des deux pièces différentes demandées, il y avait deux pièces identiques et erronées dans le sac. Cette inattention a ensuite été immédiatement corrigée. À la maison, j'ai remarqué qu'il manquait les frites frisées que j'avais payées. Là non plus, personne ne répond au téléphone. Si vous souhaitez y acheter quelque chose, veuillez le faire sans aucune demande particulière, mais avec patience et une inspection de suivi méticuleuse.

Dennis.�

Le 04/04/2018 à 17:53

1 / 5

L'agence est de plus en plus démontée. Il faut toujours tout vérifier au drive-in. Sur 6 commandes, il manque toujours une chose. Une seule était chaleureuse et complète. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé de frites chaudes et de hamburgers de temps en temps, donc après la rénovation, les choses se sont dégradées au lieu de s'améliorer. Pour le moment, l'agence n'est pas recommandée.

Ingo.r

Le 28/03/2018 à 19:26

5 / 5

La modernité est arrivée ici. Bornes pour commander vos propres créations de burgers...... Au comptoir avec service à table et le meilleur à la fin...... Tout est fraîchement préparé !!! Une rareté dans d'autres magasins et standard ici. La restauration rapide peut être si délicieuse !!!!!

Philipp.i

Le 01/03/2018 à 17:47

2 / 5

La commande à la machine fonctionne bien. Temps d'attente trop long, burger froid, pas de bêtises aux fruits, mauvais jouet et oublié la glace. Un employé pour le service au volant, deux qui prennent les commandes, une personne pour le service et deux personnes en cuisine qui courent. Il n’est pas étonnant que le sol colle et que les tables collent. Cette branche sera évitée à l'avenir.

Stephan.r

Le 09/02/2018 à 13:54

1 / 5

Tables sales, chariots à plateaux entassés. Big Mac avait froid. Que se passe-t-il? Non recommandé pour le moment.

Jörg.o

Le 01/01/2018 à 19:31

2 / 5

Le nouveau système de restauration est devenu considérablement plus lent et permet certainement d'économiser du personnel, mais le service de restauration rapide que l'on connaissait auparavant appartient au passé chez McDonald's. Ce qui affecte désormais non seulement cette succursale McDonald's, mais tous les nouveaux systèmes de commande McDonald's........ C'est ainsi que McDonald's envoie automatiquement ses clients vers la concurrence...

Andreas.�

Le 06/11/2017 à 13:23

3 / 5

La nourriture était, pour autant qu'on puisse dire, bonne chez McD, OK. Je trouve toujours l'ambiance ennuyeuse avec les différents tons marron et jaune. Je trouve toujours ennuyeux que la plupart des sièges soient vissés au sol. Les nouveaux terminaux de commande sont sympas, mais je préfère quand même me rendre au comptoir pour commander et payer. Avec le nouveau concept, il faut plus de temps pour mettre quelque chose dans l'estomac, mais la nourriture est désormais fraîche et les frites sont encore chaudes. De plus, la nourriture est désormais généralement apportée à table. Si McD pouvait désormais se résoudre à apporter les aliments frais à table non pas dans des boîtes en carton, mais dans de la vaisselle réutilisable, les montagnes de déchets inutiles seraient également judicieusement éliminées, du moins dans le restaurant.

Andre.r

Le 05/11/2017 à 17:37

3 / 5

Des produits comme on peut s'y attendre de la part de McDonald's. Le personnel est sympathique et fait de son mieux, mais je ne m'en suis même pas sorti sans me plaindre. C'est toujours facile à réparer, mais si vous manquez de temps, ce fast-food n'est pas le meilleur choix. Il est également conseillé (bien sûr, comme le recommande MC Donald's) de vérifier la commande au drive immédiatement après l'avoir reçue, sinon, comme mentionné ci-dessus, vous trouvez souvent quelque chose de différent de ce que vous avez commandé. Sinon un très bon restaurant propre...

Marco.�

Le 04/11/2017 à 12:41

1 / 5

Aucune attention n'est portée à la propreté, c'est juste giflé, ce n'est vraiment pas savoureux, c'était cent fois mieux avant, donc une seule étoile plus les longs délais d'attente qui n'en valent pas la peine, juste de la nourriture dégoûtante qui sort

N...

Le 05/09/2017 à 20:46

1 / 5

Il ne se peut pas qu'avec 3 commandes, 2 se trompent. Vous envoyez l'homme dehors et attendez avec impatience le Big Mac et ce qui manque, mais est-ce pris en compte ? C'est dommage... qu'il faille contrôler chaque employé... Mauvais, mauvais et encore mauvais...

Rainer.u

Le 26/08/2017 à 19:08

1 / 5

Même 1 étoile, c'est trop. Beaucoup d'employés extrêmement lents et hostiles également. La nourriture n'avait pas le même goût que dans d'autres succursales et était tiède. Vous recevez des numéros d'attente comme dans une autorité et êtes censé vous asseoir et attendre qu'on vous appelle. Ça parles de quoi? Dans les autres succursales, des Big Mac sont immédiatement disponibles. Si tel est l’avenir de McDonald’s, McDonald’s n’a plus d’avenir. J'irai à l'avenir chez Burger King dans l'ErftCarree...

Joerg.a

Le 19/08/2017 à 16:30

3 / 5

Ça va. La seule chose qui manque, c'est que je puisse faire fonctionner les robots et que la nourriture soit servie sur le tapis roulant. Et les salariés eux-mêmes militent pour la suppression de leurs emplois. Dommage !!!

Ker.e

Le 31/07/2017 à 19:55

1 / 5

Il faut éviter de saisir toutes les barres de porte !!! J'y ai prêté attention aujourd'hui, comme les fois précédentes. C'est dégoûtant d'être recouvert d'innombrables empreintes digitales et de mains.

Tina.a

Le 18/07/2017 à 14:10

3 / 5

Les employés ont souvent oublié des parties de mes commandes. (10 commandes, 7 défectueuses, au cours de cette année) 5 fois un produit plus cher n'a pas été emballé (à partir de 4 €). En général, je ne prenais pas le temps de signaler les produits manquants aux employés. D’une part, nous commandons uniquement des plats à emporter et mangeons à la maison. Pour être honnête, quand je suis arrivé, je n'avais absolument aucune motivation pour revenir 10 minutes à vélo jusqu'à l'agence. Quand il s’agissait de cela, j’ai toujours été traité avec gentillesse. Il y avait toujours une petite compensation et bien sûr le produit manquant. Bien sûr, j'ai déjà commencé à vérifier la commande dès que je la reçois, mais c'est vraiment énervant, surtout quand j'en vérifie 4 sur 5 et qu'il manque quelque chose dans celle qui n'a pas été vérifiée par hasard. J'ai un mauvais pressentiment lorsque je suis ennuyé rien que de devoir vérifier la commande lorsque je prévois d'acheter de la nourriture chez McDonald's.

Batman.

Le 07/04/2017 à 19:35

1 / 5

Mon ami et moi avons mangé ici plusieurs fois mais chaque fois que nous visitons MC à Kerpen, cela devient de plus en plus dégoûtant. Ils nous ont fait attendre 45 minutes à table pour notre commande alors que le magasin était presque vide ! Les hamburgers ont un goût vraiment bizarre et sont moelleux et froids. En plus, les employés de mc ont giflé notre burger dans le papier comme s'il s'agissait d'autre chose et puis ça ressemblait à ça...

  • 🏪 Klipper Segelschiffrestaurant (2173 Avis)

  • 💬 Une belle expérience de manger à l'intérieur d'un bateau ou en terrasse. Le personnel était très très sympathique ☺️🫶🏻 et la nourriture était très délicieuse. Je dirais que les prix sont peut-être un peu élevés mais ça vaut le détour


  • 🏪 Pension Gambrinus (304 Avis)

  • 💬 Idéal pour un séjour d'une nuit. Grand parking, personnel sympathique.


  • 🏪 Dogan Öztürk Döner (251 Avis)

  • 💬 Juste un Döner Kebap ordinaire. Rien de spécial. Peut-être que je suis habitué à de meilleurs venant de Berlin. Cependant, les portions sont bonnes et l'emplacement est très central.


  • 🏪 Gaststätte Goedecke (39 Avis)

  • 💬 Cette auberge est magnifique. La propriétaire est un ange. Emplacement sur la Lahn avec un café en plein air, fantastique. Je vis à Obernhof depuis presque deux ans et j'ai hâte d'y venir à chaque fois. Vous vous réchauffez immédiatement avec les invités. Une auberge à mon goût peut être l’une des maisons que j’ai appris à apprécier et à aimer au cours de ma vie. Michael Wilhelm Lukas.


  • 🏪 Schroeders City Style Hotel (189 Avis)

  • 💬 Super toutes les attractions sont à proximité. Un jet de pierre. Il y a de nombreux cafés et restaurants à proximité.


  • 🏪 Royem (26 Avis)

  • 💬 Déchargement rapide des travailleurs amicaux !!!!! Excellent


  • 🏪 Ansh Pizza (110 Avis)

  • 💬 Le kebab avait bon goût. Mais ma commande était complètement fausse ! Nous avons dû attendre 40 minutes pour 2 kebabs. Une femme ne parlait même pas correctement l'allemand... Ce n'était pas bon.


  • 🏪 NAHNE KEBAB (121 Avis)

  • 💬 Excellente assiette Donner


  • 🏪 City Shawarma (214 Avis)

  • 💬 Le meilleur que j'ai mangé en Allemagne.


  • 🏪 memán restaurant (472 Avis)

  • 💬 Super restaurant pour qui souhaite manger afghan (plats assez proche du libanais). Préparations au top et produits de qualité. Un régal.