Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Firestone-Grill Avis

📌 Aubinger Weg 55, 82178 Puchheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Firestone-Grill à Puchheim

Les avis

Les dernier avis sur Firestone-Grill à Puchheim

Gertie.a

Le 25/03/2024 à 18:01

5 / 5

Nous n'avons jamais été déçus. Des produits de première qualité, savoureux et fraîchement préparés. Des spaghettis au parmesan aux multiples hamburgers en passant par les shashlik et les brochettes de viande avec une sauce délicieusement unique, en passant par la bratwurst et la currywurst avec des frites croustillantes et bien assaisonnées. Tout était super savoureux. En tout cas, on aime toujours y aller.

Madux.

Le 23/05/2023 à 10:44

5 / 5

Très très savoureux

teddi.a

Le 16/02/2023 à 21:01

5 / 5

Des hamburgers vraiment délicieux 👍👍

Eva.e

Le 27/11/2022 à 09:48

1 / 5

Rarement aussi mal mangé

Andreas.e

Le 22/04/2022 à 12:52

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas être d'accord avec les critiques générales. Mes frites étaient encore froides et crues à l'intérieur et les spaghettis étaient réchauffés au micro-ondes. J'aimerais plus. Je n'ai pas mangé de burger, donc je ne peux pas juger.

Chris.o

Le 20/04/2022 à 07:53

5 / 5

Burger super savoureux à un prix raisonnable. Les employés sont sympathiques et si vous commandez à l'avance, vous pouvez déguster plusieurs burgers sans attendre.

Adrian.c

Le 14/10/2021 à 15:33

5 / 5

Mâncarea este foarte bună recomand cu încredere! La nourriture est très bonne je recommande vivement ! La nourriture est très bonne, je le recommande en toute confiance !

Raul.o

Le 22/09/2021 à 11:40

5 / 5

Le meilleur déjeuner que l'on puisse acheter !

Marco.e

Le 08/09/2021 à 10:19

5 / 5

C'était délicieux, tout était fraîchement préparé et le burger était assez gros pour un prix raisonnable, je serais ravi de le refaire ! 👍🏾😋

Robert.�

Le 17/06/2021 à 10:56

5 / 5

Très bonne brochette de shish kebab

Dana.i

Le 15/04/2021 à 08:29

5 / 5

Les burgers et la currywurst sont tout simplement super géniaux ! 😍 Je n'ai jamais mangé un burger aussi délicieux (burger au bacon) auparavant. Plus de 5 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

Basti.

Le 30/03/2021 à 13:21

5 / 5

Grand citoyen. Juteux et tout simplement délicieux. La meilleure chose que j'ai mangée dans la région jusqu'à présent. Je peux certainement recommander le grill Firestone.

Aileen.c

Le 10/12/2020 à 12:09

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui, le burger était super !! Et pas cher non plus, donc fortement recommandé ! Malheureusement, ils ne peuvent plus rester longtemps à cet endroit et recherchent une nouvelle place de parking à Puchheim. Personnellement, je trouve que c'est dommage, donc si quelqu'un sait quelque chose, qu'il le sache ! :)

Timo..

Le 17/10/2019 à 07:53

5 / 5

Les burgers sont tout simplement incroyables ! Je suis artisan et j'aime y manger encore et encore.

Meik.r

Le 06/08/2019 à 13:28

5 / 5

J'ai mangé un steak et des frites du Firestone Grill pour la première fois aujourd'hui et c'était très savoureux. La quantité pour ce prix était suffisante. Tout était fraîchement préparé... Ce ne sera pas la dernière fois que j'y serai...

Dragan.a

Le 27/11/2018 à 17:33

4 / 5

Décent et bien rangé !

Florian.a

Le 01/07/2018 à 13:30

5 / 5

Des burgers vraiment géniaux. Nous venons de Germering de temps en temps pour une collation ou un déjeuner. Le Chesseburger et le 58er Burger sont géniaux. De plus, le prix est correct. Excellent.

Julian.c

Le 15/06/2018 à 13:32

5 / 5

Peu importe qu'il s'agisse d'un hamburger ou d'un shish kebab... il a toujours un goût incroyable !!! Les fameuses pâtes au fromage, c'est la prochaine fois. Et tout cela à des prix très corrects. Une recommandation claire à tout le monde !!! 👍

  • 🏪 Friesen-Hotel (368 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel en bordure du centre. Personnel très sympa. Bon petit déjeuner. Bon marché. Délais de service limités à la réception en raison d'un manque de personnel. Chambres pas très modernes et un peu démodées, mais propres. Espace de stationnement suffisant sur la propriété. Tout dans la ville est accessible à pied.


  • 🏪 Hotel Garni Wolf (59 Avis)

  • 💬 Des hôtes très gentils et serviables. Les chambres sont un peu vieilles mais très propres. Malheureusement, le petit déjeuner n'est pas bon du tout et ne correspond pas à l'impression générale donnée par les hôtes. Des petits pains cuits à sec et une très, très petite sélection, qui est également préparée de manière complètement négligente et peu appétissante. Le jus est presque immangeable. C'était bien que la table soit également mise pour notre petite fille.


  • 🏪 Das Ballenberger. Restaurant. (584 Avis)

  • 💬 Service exceptionnel, ambiance agréable. La nourriture était spéciale et fraîche. Je recommande les œufs et champignons et le plat d'avocat. J'y suis allé avec un groupe d'amis et je me suis senti comme à la maison.


  • 🏪 Pizzeria Napoli (65 Avis)

  • 💬 Très bon et commande rapide. La personne qui a pris ma commande comprenait l'anglais, ce qui m'a beaucoup aidé. Le service était fantastique et je me sens mal de ne pas pouvoir mieux communiquer. Le prix était bon pour la taille de la pizza que j'ai reçue. Si vous êtes allé à SEA, la pizza ici est similaire mais plus salée que sucrée. Dans le mois où je suis ici, si j'en ai l'occasion, j'y retournerai pour essayer leur plat d'entrée. Bien que cet endroit soit principalement local, étant donné l'emplacement où nous nous trouvons, sachez que les repas à l'intérieur ne sont pas encore terminés à partir du 10/12/2021, donc si vous prévoyez de manger sur place ou de prendre une bière, assurez-vous d'appeler à l'avance. Je suis à deux pas, à moins d'une minute à pied. J'ai payé en euros, donc je ne sais pas s'ils acceptent les cartes.


  • 🏪 Gasthof Napoleon (190 Avis)

  • 💬 Hôtel assez ancien. La chambre était assez petite. Je suppose qu'ils essaient de garder les chambres propres, mais dans un vieux bâtiment, ce n'est probablement pas si simple. Un peu de moisissure partout. Ma chambre était juste en face de l'église, pas terrible. Le petit déjeuner était bon, le dîner correct. Le propriétaire est très sympathique et essaie de s'adapter autant que possible. J'y ai passé la nuit lors d'un voyage d'affaires. Ce n'est probablement pas un endroit où passer vos vacances.


  • 🏪 MADRAS VANAKAM (594 Avis)

  • 💬 Je leur ai commandé de la nourriture aujourd'hui et je regrette d'avoir gaspillé mon argent. Le paneer sabzi que j'ai commandé avait l'air si mauvais et avait un goût encore pire. Je pensais qu'il n'était pas possible de faire quelque chose de mal avec Gulab Jamun mais même eux avaient si mauvais goût, comme s’ils étaient trop vieux. De plus, la personne qui a livré la nourriture était impolie. Je n'ai jamais été aussi déçu 🙏


  • 🏪 Bahnhofstube (326 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse (comme grand-mère le faisait ❤️), prix raisonnables et service super sympathique. Nous reviendrons certainement 👍🏻


  • 🏪 Restaurant Yamamoto (665 Avis)

  • 💬 Yamamoto est un restaurant asiatique gastronomique ! La nourriture était délicieuse et de bonnes portions. Cependant, le service aurait pu être meilleur ! L'endroit n'a pas non plus de menu pour enfants mais ils ont préparé un plat personnalisé sur demande pour les enfants ! Ambiance globale chaleureuse, bon vin et bonne bouffe ! 😃 il est situé dans le centre-ville de Trèves, ça vaut donc le coup d'essayer !


  • 🏪 Landhaus Hoher (72 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour pendant le Nouvel An dans l'un des appartements de vacances du Landhaus Hoher. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons trouvé un bel accueil dans l'appartement. Les chambres sont bien entretenues et très propres ; La cuisine est bien équipée, ce qui facilite grandement le séjour, surtout avec des enfants. Les lits sont très confortables ; nous avons bien dormi. Notre appartement lumineux offrait également une superbe vue sur les Alpes. Un autre point fort pour nous était le magnifique sauna avec une douche moderne et un espace détente, un avantage, surtout en hiver. Nos enfants ont apprécié les petits animaux et ont aimé jouer dans la salle de jeux. Le service de petits pains des hôtes est également excellent. Les commerces d'Oberteuringen sont accessibles en quelques minutes seulement ; Friedrichshafen est à 15 minutes et Ravensburg à 20 minutes. Excellent service, hôtes très arrangeants - recommandation claire !


  • 🏪 Petrarca (344 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant italien Carpaccio de Bresaola très bon mais surtout un carpaccio de courgettes incroyable. Une création du chef, une vraie réussite.