📌 Am Biggenkopf, Süd, 34474 Diemelstadt - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 09:22
Bon
Le 29/04/2024 à 12:53
Aujourd'hui, 14h30, presque aucun invité... Frites froides et pâteuses, la mauvaise vinaigrette a été préparée pour la salade... pourquoi ne pouvez-vous pas simplement faire votre travail, même si vous êtes simple d'esprit ?
Le 23/01/2024 à 10:39
Mon père et moi voulions faire une pause tranquille, nous avions une pause limitée car nous voyagions dans le camion, nous voulions manger tranquillement à 11 heures, nous étions déjà là 10 minutes avant, quand un collègue de travail nous dit « Il ne reste qu'une demi-heure, parfois 20 minutes de plus que les heures d'ouverture. Puis le prochain collègue est arrivé à 11h10, il a encore dit il reste 30 minutes Nous n'y avons plus mangé et ce n'était pas très propre non plus
Le 29/12/2023 à 20:14
L'une des pires succursales de McDonald's. Même s'il n'y avait personne à 20h30, notre nourriture pour 5 personnes était complètement froide. Certaines frites ne sont pas bien cuites. Une salade en garniture sur le burger... Cheeseburger sans fromage. Les Chicken Mc Nuggets avaient un goût étrange, soit ils étaient restés là pendant 2 heures, soit ils avaient été frits deux fois. Le magasin est une honte. Bien sûr, tout était sale et rien n’avait été effacé.
Le 22/12/2023 à 11:51
Les hamburgers entiers coûtent apparemment plus cher ici
Le 12/12/2023 à 15:28
Un restaurant de burgers qui ne propose pas de burgers juste des nuggets de poulet, m'a-t-on dit.
Le 10/12/2023 à 14:17
Arrêtez-vous dans une station-service ! Mais la nourriture était fraîche et très satisfaisante
Le 04/12/2023 à 17:51
Une équipe exceptionnellement sympathique et très adaptée aux enfants !
Le 09/11/2023 à 17:45
Peu de places mais manger comme d'habitude. Simplement Mc.s 👍✅
Le 07/10/2023 à 16:57
La nourriture n'est pas particulièrement saine mais bon...
Le 04/10/2023 à 10:01
Très bien pour une halte repos
Le 03/10/2023 à 15:49
Il y avait beaucoup de monde mais la nourriture était prête rapidement. Pour la première et unique fois en 25 ans de vie, les hamburgers ressemblaient à la photo, le Big Mac ne s'est pas effondré, etc. Donc les choses étaient vraiment bien assemblées.
Le 03/10/2023 à 05:39
Catastrophe!!! Commande 216 le 2 octobre 2023 vers 18h30. Je demande au gérant de McDonald's de vérifier les caméras pendant qu'un employé prépare un repas pour un client. Un employé fume une cigarette à la sortie arrière d'un McDonald's. Puis il court rapidement à l’intérieur sans se laver les mains ni les désinfecter. Il prépare un sandwich pour un client aux mains sales, il fumait juste une cigarette. Saleté et chaos !!!!
Le 05/09/2023 à 01:20
Hier, j'ai commandé quelques hamburgers en route vers le client, et lors de la commande, j'ai commandé mes hamburgers sans concombre pour cause d'intolérance. Lorsque nous l'avons reçu, il était également indiqué sur l'emballage que le burger était sans concombre.... malheureusement ce n'était pas le cas lorsque je l'ai mangé dans la voiture..... en plus du fait que le burger était probablement un peu plus âgé, j'en ai aussi eu un copieux mordu la tranche de concombre... ce qui m'a malheureusement donné une réaction allergique. C'est en fait dommage qu'il faille tout vérifier à nouveau... ma conclusion. Mäcces est hors de mon menu pour le moment. Merci pour rien.
Le 30/08/2023 à 10:35
Vous avez reçu votre nourriture rapidement et elle avait le goût de la nourriture mecces
Le 22/08/2023 à 13:05
La bande d'attente la plus méchante d'Allemagne... qui n'est même pas allemande ! J'y suis allé 3 fois sans être servi... cette fois justement parce que quelqu'un a fait une pause cigarette et a dit à la place que c'était fermé.... Tout est grand 0
Le 06/08/2023 à 12:56
Obtient ce que vous attendez. Personnel propre et agréable.
Le 01/08/2023 à 10:12
mcs s'arrête
Le 31/07/2023 à 10:16
J'ai mangé de très bons burgers avec des frites et bu du coca 🍔🍔🍟🍟Mais ce n'est plus aussi bon marché qu'avant...
Le 29/07/2023 à 20:52
Prima mc
Le 02/07/2023 à 17:34
C'est l'équipe McDonald's la plus sympathique que nous ayons jamais rencontrée. Super sympa et attentionné. Top 👍 merci pour le sourire qu'on vous a enlevé.
Le 26/06/2023 à 11:30
Je voulais l'offre 2 McRip. Cette offre figurait dans la publicité, mais pas dans le terminal de commande. D'après le responsable de l'agence, je ne peux commander cela qu'avec l'application Mc (pourquoi ?), ce dont je ne veux pas vraiment. SI je dois me rendre au terminal, toutes les offres devraient y être. Après une demi-heure de difficulté avec l'application (je voulais accéder à ma position lors de l'installation, pour ensuite m'expliquer qu'il n'y avait pas de McDonal🤔 ici), j'ai changé de position.
Le 21/06/2023 à 16:45
McDonald's typique avec une offre limitée et tout à fait correct pour une collation rapide et simple. Malheureusement, les employés sont un peu taciturnes et peu orientés client. Le burger que j'ai commandé était chaud, bon et comme prévu, il n'y a absolument rien à redire. Il n'y a pas de toilettes privées et il faut profiter de l'offre de Sanifair. Au moins, vous pouvez désormais utiliser la totalité de l’euro et le convertir en une seule commande.
Le 26/05/2023 à 11:28
La nourriture est correcte pour un McDonald's, la file d'attente était longue, mais nous l'avons eue très rapidement après la commande. Est-ce que j'y mangerais si j'avais des alternatives ? Non.
Le 10/05/2023 à 18:26
Il ne se passait rien, la caissière prenait une éternité. Le premier Sprite a été commandé, c'était juste de l'eau. Quand j'ai commandé pour la deuxième fois, Sprite était sorti. Il n'y a actuellement pas de pailles, les hamburgers étaient froids, la commande n'a pas été emballée correctement. Ici non plus, la collecte de points dans l'application n'est pas possible. Dans l’ensemble, ce Kaden est un désastre. Un seul employé (il a débarrassé les plateaux sales) était très sympathique Certainement pas encore. Heureusement que MC vaut un centime
Le 09/03/2023 à 20:20
Je ne peux pas me tromper avec le personnel adorable et la nourriture délicieuse
Le 09/02/2023 à 18:41
Le caissier discute en russe pendant 20 minutes au lieu de faire la queue
Le 24/01/2023 à 17:56
Les super employés sont de vraies souris -> Maintenant nous avons nos baaags de frites😁🤩
Le 08/12/2022 à 17:40
18h40 fermé !!! Les employés ont fait leurs bagages et sont rentrés chez eux....
Le 04/12/2022 à 15:32
J'ai pris un café et utilisé les toilettes 😉
Le 24/11/2022 à 18:01
Un petit McDonald's à Serways. La nourriture était très rapide et fraîchement préparée. Il n'y a tout simplement pas beaucoup d'endroits. Mais vous pouvez y aller l'esprit tranquille.
Le 22/11/2022 à 14:17
J'ai entre autres commandé un paquet de 9 nuggets, quand j'ai ouvert la boîte il n'y en avait que 6 dedans. Quelque chose comme ça ne marche tout simplement pas. Le reste de la nourriture était plutôt tiède. Non recommandé et je n'achèterai plus rien ici.
Le 27/10/2022 à 13:27
Il y a de meilleurs McDonald's qui donnent envie de s'attarder
Le 27/10/2022 à 00:03
C’est la 3ème fois que Mc Donald’s ne me donne pas toute la nourriture que j’ai commandée !
Le 25/10/2022 à 18:37
Malgré le snack-bar d'autoroute, bon service comprenant « la satisfaction des demandes spéciales » 👌
Le 04/10/2022 à 09:40
Malgré la précommande depuis l'application, nous avons attendu près de 20 minutes, les burgers étaient froids, le MC Flury partiellement fondu et les burgers personnalisés étaient mal garnis. Eh bien, sur une aire de repos ou sur MC Drive, heureusement pour l'opérateur que vous ne pouvez pas revenir en voiture... Le prochain arrêt sera ailleurs.
Le 26/09/2022 à 16:57
Pire
Le 09/09/2022 à 14:18
Cela semble rapide, mais c'est tout à fait naturel.
Le 27/08/2022 à 13:18
Le personnel est très sympathique, tout est propre et bien rangé et tout le monde l'apprécie ! ❤️
Le 23/08/2022 à 13:08
Il n'y a pas de McDonald's ici, juste Serways :(
💬 Hôtel très central à Bad Steben. À seulement 100 m environ du parc thermal. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant et tout dans ma chambre était comme prévu et elle était spacieuse. Le design de la salle de bain était un peu vieillot, mais cela ne mérite pas un point négatif.
💬 Trés bon repas,personnel trés sympathique et cadre agréable.👍🏼
💬 Bonnes pizzas et gâteaux, mais le membre du personnel parlant italien a été très impoli lorsque nous avons essayé de payer par carte de crédit, disant que ce n'était pas possible. Finalement, nous avons réussi à régler le paiement en espèces, mais entre-temps, il nous criait dessus en allemand. ce n'était pas de notre faute. Ni vraiment notre problème, personne ne nous a dit que c'était un endroit uniquement en espèces !
💬 Dîner de canard entre amis. Très bon et copieux. Aubergistes sympathiques.
💬 Petit café sympa, ambiance très cosy pour être dans une jardinerie. Ils avaient beaucoup de petits-déjeuners et de brunchs à offrir ainsi qu'une bonne variété de friandises. J'ai eu des cappuccinos et des gâteaux et j'ai tout apprécié.
💬 Je suis entré dans le magasin et j'ai été chaleureusement accueilli, puis j'ai eu une pizza taco. Cette pizza était un vrai délice culinaire, je ne peux que la recommander. Le magasin lui-même offre un cadre détendu et offre des possibilités de parole.
💬 Je ne peux pas évaluer les chambres. Nous y sommes allés plusieurs fois avec des groupes plus ou moins nombreux, pour le déjeuner et le dîner, et nous n'avons jamais été déçus et avons toujours été convaincus à 110 % de l'excellente qualité. A toute heure, et toujours heureux d'y être un invité.
💬 La nourriture est froide et n'a pratiquement aucun goût. Des frites pour 4,30 €... mais la portion était assez petite. Reçu la mauvaise boisson et délai de livraison nettement plus long que prévu
💬 Petit mais sympa. C'était notre première visite et nous avons vraiment aimé. Comme il faisait sombre, nous ne pouvions pas vraiment explorer les environs, mais nous avons trouvé l'intérieur confortable et convivial. Le service était toujours attentionné et sympathique. Les questions ont toujours reçu une réponse satisfaisante. Nous avons vraiment apprécié la nourriture. En raison de toutes les augmentations de prix, aller manger au restaurant est devenu quelque chose de spécial pour nous et cet endroit vaut le détour.
💬 Pizza ordinaire, rien de spécial. Service client pas très sympathique. Livraison rapide cependant.