Les avis
Le 03/05/2024 à 13:22
La nourriture chez McDonald's est vraiment délicieuse. Hier encore, j'y ai mangé avec ma famille. La nourriture chez McDonald's est la meilleure restauration rapide que j'ai jamais mangée. Le service pourrait être meilleur car malheureusement vous ne pouvez plus passer votre commande directement au comptoir, même si beaucoup préféreraient cela. Mais l'ambiance est géniale.
Le 27/04/2024 à 17:42
Je donne au service 1 étoile et la nourriture était délicieuse mais ils m'ont apporté un cappuccino mais j'ai commandé un latte et le personnel a dit que ce n'était pas la bonne tasse mais que c'était un latte.
Le 23/04/2024 à 18:32
Un McDonald's légèrement meilleur et cela veut dire quelque chose.
Le 22/04/2024 à 19:50
Dans ce McDonald's, vous obtenez moins de glace que d'habitude. J'ai acheté cette glace et ce n'est pas la première fois que je reçois si peu de glace. Je suis déçu et ce qui se passe ne me semble pas normal. Je serais heureux s'il y avait justice à l'avenir !!!
Le 22/04/2024 à 19:20
McDonald's typique, moyen
Le 10/04/2024 à 05:25
Comme je ne suis pas allé chez McDonald's depuis un certain temps, j'ai d'abord eu des problèmes avec la commande automatisée. Après avoir fait cela, tout est allé très vite et il ne se passait plus grand-chose. Le burger était bon et frais, mais vous pouvez aussi vous procurer une petite pizza dans un restaurant italien pour ce prix.
Le 06/04/2024 à 23:03
D'une manière ou d'une autre, c'est un mauvais sort pour moi. Au début, ils n'ont pas trouvé ma commande, que j'avais passée via l'application et payée via Paypal. Je ne blâme pas le personnel, des difficultés techniques surviennent et la dame a fait de son mieux pour m'aider. Finalement, vous avez trouvé la commande, jusqu'ici tout va bien. Cependant, j'aurais dû acheter 1 Big Tatsty et 2 Big Mac, ce que j'ai payé. Cependant, il manquait un Big Mac et la boisson (thé glacé Lipton). Malheureusement, je ne m'en suis rendu compte qu'en rentrant chez moi. Avant que tout le monde ne commence à crier que vous devriez vérifier immédiatement (ce qui est vrai), j'ai simplement cru que tout était correct, car j'avais déjà provoqué un embouteillage dans l'allée à cause d'un problème technique. Et avant de parler de la boisson, il aurait fallu le remarquer immédiatement : Puisqu'il s'agit d'une bouteille, elle se trouve souvent dans un sac. En clair, j'ai été escroqué sur près de la moitié de la commande payée et malheureusement, ce n'est pas la première fois qu'il manque quelque chose. Le personnel était très sympathique, je ne peux rien dire de négatif. Pourtant, c'est ennuyeux quand il manque la moitié de la commande. C'était définitivement ma dernière visite.
Le 05/04/2024 à 20:57
Ici, ils en facturent un ! Cheeseburger 2,99 € - Je trouve que c'est une pure arnaque, alors que de nombreuses autres succursales proposent le même produit à 2,29 €...
Le 05/04/2024 à 14:46
Malheureusement, cela n'a pas vraiment bon goût là-bas. Parfois trop de pansement et parfois pas assez ou pas du tout. Malheureusement, je ne recommande pas d'aller au MC Donald's Dillenburg. Désolé
Le 02/04/2024 à 19:10
C'est cool, tout le monde est gentil parfois
Le 31/03/2024 à 17:55
C'est juste une collation rapide, rien de spécial
Le 21/03/2024 à 21:05
Je trouve absolument terrible qu'on ne puisse commander qu'à partir de ce stupide moniteur à écran tactile. Mais il doit y avoir un système derrière cela. A mon goût c'est impersonnel. Sinon les employés sont sympathiques. Et pour un McDonald's, c'est vraiment propre. 3 étoiles pour une seule raison : que vous ne pouvez plus payer directement à la caisse.
Le 17/03/2024 à 16:26
Service pas particulièrement motivé, La propreté est nulle, Et le temps d'attente était tout simplement fou même s'il ne se passait pas grand chose...
Le 08/02/2024 à 18:40
Parfois, le distributeur de commande se bloque, peut-être moi aussi ?
Le 27/01/2024 à 20:43
Commande numérique, service rapide
Le 21/01/2024 à 15:34
Un McDonald's comme tant d'autres. On y va pour manger quand rien d'autre n'est ouvert. Ce magasin à Dillenburg est situé au centre, est plutôt petit et propre.
Le 19/01/2024 à 22:59
La borne de recharge ne fonctionne pas
Le 13/01/2024 à 14:15
Le directeur général Andreas Geißler ne traite pas bien ses collaborateurs. Cela affecte toute l’ambiance. Tout le monde a peur du licenciement et des mauvais traitements, et lui non plus ne respecte pas les contrats. Quel dommage pour cette branche !!! Personne ne veut vraiment soutenir quelque chose comme ça...
Le 08/01/2024 à 15:13
Chiens interdits !! Je ne suis pas encore allé dans un McDonald's et j'éviterai désormais McDonald's.
Le 29/12/2023 à 18:43
Nous revenons toujours quand il y a de bonnes offres
Le 24/12/2023 à 15:42
Je ne visite ce restaurant que quelques fois par an et chaque fois que je reçois une commande, il manque quelque chose. J'ai toujours pensé que c'était à cause du grand nombre de personnes. Aujourd'hui, nous sommes allés dans ce restaurant avec ma femme et il n'y avait que trois clients dans toute la salle et ils avaient déjà reçu leurs commandes et lorsqu'ils ont apporté notre commande, il manquait un hamburger. Après cela, je n'ai même plus demandé de hamburger, mais j'ai décidé d'écrire cette critique. J'espère que cela affecte d'une manière ou d'une autre la qualité du service.
Le 24/12/2023 à 13:35
Personnel vraiment antipathique et peu compétent. Je n'ai pas reçu suffisamment de monnaie et le montant correct n'a pas été corrigé.
Le 18/12/2023 à 16:30
Juste de la restauration rapide. La propreté était tellement bonne !!
Le 18/12/2023 à 16:02
Non pas que nous ayons eu ce que nous voulions
Le 18/12/2023 à 12:28
C'est juste des mecs, certains hamburgers sont mal garnis ou un peu plus vieux. Le personnel est surtout très sympa :)
Le 18/12/2023 à 00:31
Temps d'attente d'une heure (avec enfant) pour la nourriture après paiement !!!! Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil dans un fast-food ! Lorsqu'on leur a demandé s'il y avait de la glace pour compenser le long temps d'attente, ils ont répondu : ils ne pouvaient pas faire ça... C'était définitivement la dernière visite chez McDonald's !
Le 15/12/2023 à 23:00
Trop stupide pour préparer une commande, je viens de recevoir 2 choses sur 5
Le 14/12/2023 à 11:42
Joli petit McDonald's. Personnel gentil et serviable et de loin les toilettes les plus propres que j'ai jamais vues dans un McDonald's ! Si je n'habitais pas si loin, je ne viendrais qu'ici 👌🏽
Le 28/11/2023 à 09:41
Tout à fait ok… TipTop propre, service amical rapide.
Le 17/11/2023 à 19:02
Un chaos total. Personne ne savait quoi faire. Traitement des commandes en double. La file d'attente devenait de plus en plus longue. Les clients se plaignent parce qu'ils n'ont pas tout reçu ou l'ont obtenu différemment. Beaucoup de personnel, peu de productivité. Environ 30 minutes d'attente au comptoir.
Le 06/11/2023 à 06:25
Un Big Mac assemblé très négligemment, cela pourrait être bien mieux. J'ai commandé la nourriture via l'application, je l'ai simplement mise sur le comptoir et je n'ai pas vérifié qui l'avait récupérée, n'importe qui d'autre aurait pu l'emporter avec lui. Il n'y a donc que 2 étoiles !!!
Le 20/10/2023 à 13:19
Une visite chez McDonald devient peu à peu trop chère ! 😲 Plus de 6€ pour le café et le gâteau 🥧 ? Je l'éviterai à l'avenir. 🤷🏼♂️
Le 09/10/2023 à 23:29
Peu importe à quel point l'endroit est sale, une fois la nourriture arrivée, cela n'a plus d'importance
Le 08/10/2023 à 16:34
Je voulais que la nourriture soit à emporter, mais on m'a quand même remis un comprimé. Personne ne parlait allemand et on m’a reproché cette erreur. La nourriture elle-même avait le goût d'un médicament et le burger au poulet était brûlé.
Le 04/10/2023 à 20:37
traitement des paiements totalement non transparent ; Après avoir sélectionné mes produits (dont 3 produits gratuits pour échanger des points), l'application affichait 7,09 € à payer. Lors du paiement via PayPal, 8,38 € ont été déduits et au drive-in, on m'a dit qu'il manquait encore 2,29 €. En fin de compte, j'ai payé comme si aucun point n'avait été échangé. Ça parles de quoi?! Je n'ai pu payer que les 2,29 € manquants en espèces, car le prix était déjà indiqué à la caisse. J'ai rassemblé le reste de mes pièces. On m'a alors pardonné les 19 centimes manquants. Les employés n'étaient pas antipathiques, mais malheureusement ils n'étaient pas non plus utiles.
Le 03/10/2023 à 16:52
La nourriture était très savoureuse et avait également l'air bonne et appétissante 👍🏻 Nous n'avons pas beaucoup parlé de la nourriture, même s'il y avait plus de discussions à la caisse 😀 mais le personnel était très sympa.
Le 28/09/2023 à 11:33
Aire de jeux ouverte et aérée et très bonne pour les enfants
Le 27/09/2023 à 11:24
Les employés sont très sympathiques et rapides. La nourriture est toujours fraîche et chaude. C'est dommage que dans de nombreuses autres branches, cela ne fonctionne pas comme ici. Un grand bravo aux salariés !
Le 24/09/2023 à 10:35
Il y avait beaucoup de monde ici à Dillenburg, mais tout allait bien. Très belle prestation !
Le 22/09/2023 à 19:44
Mis à jour le 5/12/23. Service amical, la nourriture est de la même qualité et du même goût que les autres magasins.
Le 21/09/2023 à 21:50
Il y avait beaucoup d'activité. J'ai commandé au comptoir et un employé très sympathique a rapidement apporté la nourriture à table. Tout était frais. De nombreuses tables et sols du restaurant n’avaient certainement pas été essuyés depuis un moment. Cela devrait être mieux. Par contre les toilettes étaient très propres.
Le 18/09/2023 à 17:38
Nous étions dans cette succursale aujourd'hui avec 8 personnes. La porte d'entrée était déjà très sale. OK... nous avons pensé. Nous voulions passer une commande... cela ne peut se faire qu'au terminal ou via l'application... on nous a dit très méchamment. OK... nous ne voulions pas de l'un ou de l'autre... donc facilement, 120 à 150 € de ventes ont été à nouveau perdus. Nous avons eu un bon repas pour cela :) Si l'agence continue ainsi, il y aura bientôt une enseigne à louer. :-))
Le 16/09/2023 à 12:35
En soi, un McDonald's très solide. L'ambiance est relativement sympa après la rénovation, mais les tables sont souvent un peu sales et pleines de miettes. Les hamburgers sont également très bons. Les employés sont un désastre. Les commandes sont mélangées, des hamburgers entiers pour lesquels vous payez 7 € ne sont pas emballés, parfois vous restez debout pendant 15 minutes jusqu'à ce que vous puissiez enfin payer en espèces et en général le personnel est très antipathique et quand quelque chose vient d'eux, ils le jettent. bon appétit. Parfois, les reçus sont retirés lorsque vous les récupérez afin que vous ne puissiez pas prouver que quelque chose ne va pas. ADDENDA : J'y étais encore et j'ai passé une commande de 2 menus : il y avait de la sauce sur mon burger alors que je n'en voulais pas, il manquait des glaçons dans ma boisson, il y avait des glaçons dans l'autre boisson même s'il y en avait il ne devrait pas y en avoir, et il s'est transformé en un double burger avec une seule viande et les sacs étaient également cassés. Une étoile en moins
Le 12/09/2023 à 19:22
Je lui donne la note A+ et je ne peux que recommander la bonne nourriture. Cordialement
Le 10/09/2023 à 12:51
Personnel très sympathique et attentionné. Les plats étaient prêts rapidement et frais. L'emplacement était propre. Il n'y avait aucun reste de nourriture sur les tables. Seuls les sanitaires sentaient un peu fort. J'attends avec impatience la prochaine visite
Le 08/09/2023 à 21:53
Je dois dire que le service doit être un peu amélioré car lorsque j'ai reçu un milk-shake et que j'ai demandé 2 pailles parce que je les détrempais régulièrement, j'étais assez ennuyé qu'ils ne donnent qu'une paille pour chaque milk-shake. Je me demande vraiment pourquoi les gens voudraient effrayer leurs clients à cause d'un produit aussi cher. Je suis d'avis que ces sous-produits peuvent être libérés généreusement. Un milkshake comme celui-là ne coûte pas cher.
Le 02/09/2023 à 18:20
Vous pouvez y aller maintenant. Cela devient un peu moins cher, surtout avec l'application.
Le 31/08/2023 à 13:26
dehors aujourd'hui et à l'intérieur, Je ne peux rien en dire car je suis client McDrive. J'avais l'impression de devoir attendre longtemps pour prendre la commande, mais cela s'est ensuite déroulé assez rapidement et poliment. La note relativement mauvaise de 3,8 m'a rebuté au début, mais la nourriture était bonne et le service était bon aussi, tous deux bien meilleurs que ce que je craignais. Mais la situation de stationnement était difficile (complet) et avec une remorque de 3m c'était une véritable catastrophe
Le 27/08/2023 à 22:20
Des tables toujours sales qu'il faut toujours sentir dégoûté, ce n'est pas possible
Le 27/08/2023 à 15:19
J'ai commandé des nuggets à base de plantes et j'en ai reçu des normales. Au début, je n'en étais pas sûr, mais ensuite je suis quand même allé demander. Après que la dame à qui j'ai parlé amicalement m'ait jeté un regard en colère, elle a jeté un coup d'œil aux nuggets et a dit c'est à base de plantes, puis s'est détournée et m'a laissé debout là. Service peu amical et ennuyeux de payer de l'argent pour quelque chose que vous ne pouvez pas manger.
Le 26/08/2023 à 18:36
Le service était vraiment courtois et prenait bien soin de nous. Je voudrais exprimer mes remerciements
Le 17/08/2023 à 17:29
Oscar est méchant avec moi et son chat est illégal car il n'a pas de passeport.
Le 13/08/2023 à 01:15
Magasin de jus ! Serveuses asociales, antipathiques et ne distribuent pas la nourriture que nous avons payée !!
Le 24/07/2023 à 18:05
Un McDonald's comme les autres, mais lors des 4 dernières visites, il manquait toujours quelque chose dans les commandes. C'est très ennuyeux, surtout si vous voulez manger quelque chose avec des enfants.
Le 20/07/2023 à 14:35
Cappuccino cher, dans un gobelet en papier et très liquide. La table était collante. Les frites et les burgers sont trop chers.
Le 14/07/2023 à 22:55
Un joli McDonald's avec des motifs de lieux perdus sur les murs. Personnel très sympa et très propre. Conclusion : encore une fois à tout moment
Le 12/07/2023 à 06:40
Que dois-je mettre en majuscule ici ? McDonalds. Vous sortez plein. Ne vous attendez pas à une cuisine étoilée. 😅
Le 08/07/2023 à 19:32
C'est un beau restaurant croate avec une cuisine très savoureuse. Il y a de la cuisine allemande et de la cuisine croate. Nos enfants avaient des tagliatelles aux crevettes et au poulet. Cela avait l'air très bon et ma femme et moi avons mangé diverses assiettes grillées absolument délicieuses. tout ce qui allait avec Tout simplement génial, la plaque de grill coûtait à 17h50 un super prix pour cette portion, l'accueil était vraiment super, c'était une super soirée, malheureusement nous habitons à presque trois heures d'ici.
Le 01/07/2023 à 08:26
Une employée était si hostile que je me suis demandé pourquoi elle travaillait si apparemment elle n'en avait pas envie. Le fait que ce comportement soit toléré par leurs patrons en dit long de toute façon.
Le 27/06/2023 à 18:27
Min. J'ai attendu 15 minutes, malgré presque aucun client, donc pas de restauration rapide, mais bon. Puis un client devant moi s’est vu refuser à plusieurs reprises une paille. L'employé a finalement ignoré la dame et l'a simplement laissée debout, après quoi elle s'est tournée avec indignation vers un autre employé. Bien sûr, on peut aussi boire dans une tasse, mais soyons honnêtes, avec une paille (!!) À la maison, je me suis trompé de burger dans le sac, donc dans l'ensemble, c'était plutôt désagréable et évidemment pas un cas isolé
Le 10/06/2023 à 13:06
Vous connaissez la nourriture McDonald's, mais le service ici est incroyablement sympathique par rapport aux autres succursales. Tout le monde était très sympathique et arrangeant ET avec le sourire aux lèvres.
Le 08/06/2023 à 18:53
Impoli, ils veulent vous dire qu'on ne peut pas commander au comptoir même si tous les terminaux sont complètement pleins. Vous pouvez l'obtenir dans tous les centres de distribution de Cologne et ailleurs.
Le 08/06/2023 à 18:43
Il manque toujours quelque chose à la commande ! service scandaleux! Mon fils n'avait ni jouets ni McNuggets aujourd'hui et comment expliquer à votre enfant que vous ne lui en avez pas donné ? Puisque nous faisons 30km là-bas et mangeons au retour !
Le 04/06/2023 à 22:37
Des gens qui travaillent là-bas n'ont aucune connaissance de l'allemand et n'ont aucune idée de ne pas donner une mauvaise commande. L'essentiel est de payer et de ne plus jamais quitter McDonald's de Dillenburg.
Le 03/06/2023 à 21:49
Maintenant c'est fini 43.- EUR > 4 burgers standards, petites frites, 2 boissons moyennes Les hamburgers s'assemblaient comme des fous et bien qu'ils aient été mangés sur place, la nourriture était presque glacée. Nous n'avions pas le temps, sinon j'aurais simplement rendu le matériel au front. Le Fras bon marché reste bon marché, malgré 43 euros !? Ne convient plus...... Min. Nous n'y retournerons pas avant 2-3 ans. Ça ne marche plus...
Le 30/05/2023 à 21:57
Le service est vraiment bon, la nourriture et l'ambiance sont similaires à celles d'un McDonald's, même si tout ici est soigné et propre, ce que l'on n'a pas nécessairement dans tous les McDonald's.
Le 18/05/2023 à 21:43
Comme un McDonald. Personnel très sympa et nourriture comme d'habitude. C'est pourquoi j'y vais
Le 15/05/2023 à 20:02
La propreté des toilettes laissait à désirer. Il faisait très froid au restaurant.
Le 10/05/2023 à 09:25
Une étoile, c'est encore trop. Pas une seule fois je n’ai constaté que les hamburgers manquaient dans le « sac à emporter ». J'ai peu à peu l'impression que tout le système l'a.
Le 03/05/2023 à 09:46
Comme il suffit de commander auprès des machines et que personne n'est disponible, j'ai décidé. Plus besoin de visiter McDonalds. Cordialement
Le 02/05/2023 à 16:03
Je ne veux pas échanger. Certains clients se comportent mal et les employés doivent rire. Néanmoins, je suis d'avis qu'un ou deux salariés ont choisi le mauvais emploi. La convivialité est un bon compromis entre agacé et nerveux.
Le 01/05/2023 à 15:07
Temps d'attente très long dans le drive. Les bons ne sont pas acceptés en drive et doivent être préalablement introduits à la borne du restaurant. Commande incomplète. Voies trop étroites, trop peu de places de stationnement. Aucune visibilité depuis les routes locales. Cependant, en raison des longues heures d'ouverture dans cette région rurale, il y a beaucoup de monde jusque tard dans la soirée, il ne semble donc pas nécessaire de s'améliorer.
Le 29/04/2023 à 19:41
McDonald's juste. Vous obtenez ce que vous attendez. Les hamburgers sont arrivés rapidement. Le personnel était gentil.
Le 22/04/2023 à 20:18
Employés misérables et maussades.... Seule commande possible au terminal, temps d'attente long et il manquait la moitié.... faire la queue à nouveau et attendre.... tout simplement impossible pour un fast-food..... des frites 🍟 sans salé et tiède Comme du caoutchouc, des hamburgers écrasés dans les cartons... tables collantes et sales... Première et dernière visite dans ce magasin
Le 21/04/2023 à 11:11
Une femme allemande grossière ! Garé quelques minutes pour préparer du café et les femmes se plaignent. personne ne passe même par là ! Je ne comprends pas pourquoi les Allemands sont si impolis et mécontents !
Le 20/04/2023 à 21:04
Aujourd'hui à 14h30 2 personnes âgées entrent dans le magasin. Pas de précipitation, nous étions seuls et devions ou devions saisir la commande au terminal car sinon aucune commande n'était possible. Excellent service des employés. Nous avons ensuite économisé 2 menus à 10,46 € chacun et avons de nouveau quitté ce magasin et ne visiterons plus cette chaîne de restauration rapide désormais. J'aurais préféré donner 0 étoile.
Le 16/04/2023 à 20:30
MC Drive le soir. Il n'y avait pas trop de monde, donc il y a eu une courte attente. Nourriture conforme à la commande et bon service. Je serais ravi de le refaire si les prix ne changent plus.
Le 08/04/2023 à 09:44
Dillenbourg La nourriture était plutôt bonne, mais on pouvait voir qu'elle était négligemment écrasée ! La nourriture était apportée à table sans un bonjour. La gentillesse est différente. Serviettes oubliées, table sale et glacée dans le magasin.
Le 29/03/2023 à 16:07
Parking gratuit juste devant la porte. Commandez des machines. Service à table. Tout est génial !
Le 22/03/2023 à 15:48
Personnel peu sympathique ! Après un « merci », vous ne pouvez même pas sortir un « s’il vous plaît ». Et le meilleur, c'est que mon enfant (5 ans) commande un cheeseburger, reçoit un burger au poulet, et ne s'en aperçoit que lorsqu'il mord dedans. La monnaie est indiquée à la caisse et obtient le cheeseburger MAIS le burger au poulet est encaissé et jeté à la poubelle !!!! Tant pis pour la durabilité et le gaspillage alimentaire !!!!
Le 11/03/2023 à 23:05
Les règles d'hygiène ne sont pas respectées ou ignorées à plusieurs reprises ici, le personnel, entre autres, entre dans le restaurant en tenue de ville par la cuisine et non par la (unique) entrée du personnel prévue ! Le personnel venant de l’extérieur ne se lave pas les mains, mais est en contact direct avec la nourriture. Est-ce que je sais si l'employé a caressé un chien ou qui sait quoi !? Vous vous lavez toujours les mains, je pense que cela est certainement enseigné lors des formations en hygiène. Eh bien, que puis-je dire d'autre, il y aurait encore 3 à 5 points, mais ici, je pense que l'autorité compétente devrait rendre visite. Au moins, j'étais dans ce McDonald's la dernière fois.
Le 11/03/2023 à 10:54
Entrée interdite 3 minutes avant la fermeture. Employés démotivés, partiellement germanophones et effrontés
Le 04/03/2023 à 21:39
Très impoli !! Je voulais commander normalement et il m'a crié dessus et m'a dit qu'il ne voulait plus me servir. Et si je meurs de faim ?
Le 10/02/2023 à 08:54
Choc.....!!!!!! Je connais le magasin depuis son ouverture. J'étais choqué!!!! De longs délais d'attente même s'il ne se passait pas grand-chose. Et... la nourriture... pas vraiment savoureuse... les hamburgers sont bien trop froids, les frites n'étaient pas bien cuites et il n'y avait pas de sel. Quelque chose doit être changé de toute urgence. Le personnel semblait endormi à 8 heures du soir. Grincheux et démotivé.
Le 03/02/2023 à 00:37
Les hamburgers sont non seulement devenus plus chers, mais leur taille a également diminué. Vous plaisantez ? Pensez-vous que le client ne le remarque pas ?
Le 08/01/2023 à 00:47
Vous devez être patient au service au volant et vérifier soigneusement les marchandises que vous avez commandées. Le point positif est que le « paquet surprise » a révélé une délicieuse alternative dans le sac.
Le 06/01/2023 à 18:31
Très décevant aujourd'hui. Je voulais me procurer une lingette humide chez McDrive pour me nettoyer les mains avant de manger. Je me promenais avec mes animaux auparavant. Payée 16 euros pour la nourriture, la dame qui a pris ma commande m'a dit que je devrais simplement en demander une à l'avant lorsque je recevrai ma nourriture. Là, on m'a alors crié de manière très hostile : Nous ne les distribuons qu'avec un McRib ! et on ne m'en a vraiment pas donné. L'employé est tout simplement parti ! Vraiment pathétique ! Vous semblez être en très mauvaise posture financièrement si, en tant que client, vous ne pouvez même pas obtenir une lingette humide. La nourriture est vraiment bonne quand on sait où étaient nos mains avant...
Le 05/01/2023 à 17:32
En fait, nous voulions prendre un café tranquillement. Commandé au terminal et attendu à table. Ensuite, tout est livré dans un emballage jetable. Le gâteau et les biscuits ont été livrés dans des emballages de fromage McRib et Hamburger Royal et le café dans des gobelets en papier. Un interdit, surtout en période de changement climatique
Le 04/01/2023 à 18:02
J'ai acheté un gobelet en plastique pour 5,59 € et j'ai ensuite reçu le gobelet sans couvercle ni paille. Les employés étaient également impolis.
Le 26/12/2022 à 23:19
Vous ne recevez aucune aide lorsque vous prenez rendez-vous, seulement la déclaration que vous pouvez le faire à l'intérieur. Conditions hostiles et retour sans commande.
Le 23/12/2022 à 19:05
Les étoiles représentent principalement les employés des chambres d'hôtes. Ceux qui apportent la nourriture en service à table et veillent à la propreté. Très sympathique et attentionné ! Super! C'était différent avec les précédents staffs... (aujourd'hui on pouvait même entendre un bon appétit ! Tellement classique et tellement efficace) Une étoile ⭐ déduction pour les terminaux de commande qui ne fonctionnent PAS à plusieurs reprises. Il n'y a que 4 stations, la visite doit donc s'assurer qu'au moins toutes fonctionnent. Sinon, la restauration rapide devient soudainement inutile.
Le 21/12/2022 à 18:41
Tous les hamburgers, à l'exception des frites, étaient tièdes. Tout comme la température à l'intérieur (supportable uniquement avec une veste d'hiver, les mains étaient froides à raides au bout de 30 minutes). La climatisation était allumée !!! Pour quelle raison??? Nous sommes censés économiser de l'électricité. Glace soufflée du plafond. Demandez au personnel ?????? Presque aucune communication possible.
Le 16/12/2022 à 09:51
On ne peut commander qu'à la borne, MA n'accepte plus les commandes en personne, le clavier de la borne est figé, commander devient une torture, nous sommes partis sans manger. ....pas un bon service
Le 12/12/2022 à 18:15
Attention ! Ne convient pas aux enfants et aux personnes handicapées physiques. Pas de toilettes pour handicapés. Pas de vestiaires.
Le 03/12/2022 à 11:59
Affichage pour commande très lent, complètement bloqué lors du paiement par carte. Le personnel sur place n'a pas pu résoudre le problème et a dû commander à nouveau à la caisse. Le montant a été déduit deux fois. Le remboursement par e-mail est toujours en cours, mais la nourriture ne vaut certainement pas un tel inconvénient.
Le 24/11/2022 à 04:33
Le rapport qualité-prix n'est plus du tout correct. Employés très hostiles et peu concentrés. Je me suis trompé plusieurs fois maintenant, ce n'est pas ce que j'ai commandé. Bon, il y a d'autres burgers et frites ailleurs. Et au revoir!
Le 21/11/2022 à 14:54
Lorsque j'y commande ma nourriture avec des bons d'achat sur MC Drive, je repars souvent des lieux sans rien. Rien n’est fait pour me garder comme client. Là non plus, il n'y a pas de petit-déjeuner, m'a dit une dame en mauvais allemand. C'est également là que réside le problème du lecteur. Tout le monde sait qu’il ne s’y passe jamais grand-chose. Néanmoins, les salariés sont totalement désorientés. Dommage.
Le 20/11/2022 à 21:29
Joliment présenté et la nourriture était bonne. Commander est également génial car vous pouvez le faire facilement sur votre PC
Le 15/11/2022 à 11:11
Se garer est une chose, mais aller au restaurant avec des enfants lorsque les pilotes courent comme lors d'un arrêt au stand de Formule 1, l'ambiance disparaît. Solution -> Freinage en pente lors de l'entrée et de la sortie. Ils ont fait une erreur avec les nuggets de poulet. Si vous ne parvenez pas à faire la distinction entre les nuggets normaux et les nuggets rougeâtres, vous risquez de vous brûler en mangeant.
Le 28/10/2022 à 05:34
Insistez pour utiliser les écrans de commande terriblement lents, même si vous souhaitez simplement commander un café, mais que vous ne parvenez alors pas à y mettre du lait et du sucre même s'il a été commandé. Mauvaise expérience de bout en bout.
Le 11/10/2022 à 18:21
Terrible, j'ai commandé un latte macchiato ici, prix 3,89 € et j'ai eu un café au lait. O EST LA QUALITÉ D'ÂGE ?¿?? Tellement décevant et quand j'ai demandé, j'ai toujours reçu des regards froids : « Qu'est-ce que tu veux ?
Le 21/08/2022 à 19:39
Très bonne prestation. J'ai moi-même eu un accident : j'ai renversé mon cola par inadvertance. On m'a immédiatement proposé une nouvelle boisson. Toilettes très propres. Personnel très sympathique. Récemment également avec option de recharge. Il y a juste une chose que je trouve très dommage. En tant que conducteur rechargeable, je n’ai aucun moyen de recharger ma voiture. Techniquement, cela ne devrait pas poser de problème. Peut-être pourrions-nous y repenser rapidement. (PS je ne suis pas un chargeur gratuit Lidl ou Ikea)
Le 20/08/2022 à 20:47
Les 5 étoiles reviennent au personnel toujours extrêmement sympathique et compétent de McDrive. Chaque fois que je passe par là, je pense à la chance que McDonald's a de l'avoir dans sa succursale !
Le 18/08/2022 à 11:26
Personnel désagréable J'ai eu des problèmes avec une commande. Ai-je demandé. La femme en chemise jaune a roulé des yeux. M'a rejeté et a continué à lui tenir le sein.
Le 17/08/2022 à 23:27
Tous les employés démissionnent Nouveau personnel et qualité Alles Schrot à Dillenburg
Le 15/08/2022 à 18:06
Le personnel hostile que j'ai jamais rencontré. Sourire est un mot étranger. Si vous avez une question, vous roulerez les yeux et vous partirez parce que vous ne comprenez pas l'allemand. En tant que vendeuse derrière le comptoir, dis-je. Que vous n’avez pas besoin du même langage pour sourire et que vous devriez au moins essayer. Alors restez à la maison avec vos fesses si vous n’en avez pas envie.
Le 11/08/2022 à 19:15
Le tout dernier !! Le meilleur moment est 18 heures. L'accès est bon, mais vous ne pouvez utiliser qu'un seul des quatre écrans. oh oui... c'est de la restauration système. J'ai demandé à un employé de m'envoyer quelqu'un. Alors on attend.......une dame qui ne parle pas allemand est venue nous voir. Alors j’ai pensé expliquer le problème. Pendant ce temps, une dizaine de clients ont quitté le lieu hospitalier car... c'est vrai, nous ne pouvions utiliser qu'un seul écran. La bonne femme a expliqué oui, descendez, puis dites-nous le client et nous remontons (écran). Et encore une fois les clients repartent sans être servis. Des clients prêts à acheter ! A toutes autres questions on m'a répondu je ne comprends pas. Je dirais que ce n'est ni un système de restauration, ni un fast food. Très mal géré. Mais le bouche à oreille est la « meilleure publicité » ou pas. Les autres restaurateurs qui valorisent chaque client sont contents !!
Le 08/08/2022 à 00:41
Temps d'attente très long jusqu'à ce que vous soyez même accepté ! Ensuite, la dame voulait apparemment être la gérante (ou aimerait être une gérante) qui était si hostile et impolie qu'elle ne devrait pas avoir une telle fonction de modèle dans le contact avec les clients, et ne voulait pas utiliser les coupons, disant qu'il y avait des ordinateurs pour cela et que quelque chose comme ça ne fonctionnerait pas à la caisse ! Quand on lui a dit que cela fonctionnerait dans un autre McDonald's, elle a accepté à contrecœur !! Elle a marmonné quelque chose à elle-même d'une manière hostile, apathique et agacée, car plusieurs employés se tenaient également là, nonchalants. Lorsqu'un autre client vous a approché au sujet d'une deuxième caisse enregistreuse, vous avez simplement marmonné que vous ne pouviez pas travailler tout le temps et que vous deviez attendre !!! ! Le client est ensuite parti. Bon, en tant que chef de district, j'y allais à l'improviste. Mes employés ne m'accompagnaient pas comme ça. Eviter les clients!!!! Ah oui, il y avait 3 nuggets, frites et autres trucs collants sur le sol!!!La propreté laisse également beaucoup à désirer. Alors... trouvez un autre McDonald's.
Le 04/08/2022 à 12:28
Très bon Mcces, étonnamment hygiénique, bonne place de parking, la nourriture était également très bonne à part les nuggets légèrement croquantes. parfait pour le transit
Le 29/07/2022 à 18:09
Je reçois quelque chose ici depuis un moment maintenant et les prix ont explosé. Pauvre Allemagne, une telle situation incontrôlée devrait être interdite
Le 25/07/2022 à 12:59
Même un mauvais service, ils n'ont pas donné de jouet dans le happy mile. Le cola est servi sans paille et il n'y avait ni pailles ni serviettes au bar self-service.
Le 23/07/2022 à 14:51
Le café infusé à froid était mauvais - fermenté. Pour 4€... ce n'est pas possible. Malheureusement, il faut y aller et donc aucune possibilité de réclamation.
Le 12/07/2022 à 01:22
J'y ai dîné avec mes amis. Mon ami a été assez mal traité là-bas et a fini par en repartir sans nourriture. Une partie de la nourriture que j'ai commandée pour nous était servie froide ! Les burgers tièdes, les biscuits durs, les pommes de terre en treillis froides. Le moral au travail des employés laisse définitivement à désirer ! Malheureusement, je donne à cet endroit une note de 5 ! Cher ! C'est pas hygiénique ! Personnel antipathique ! Mauvaise nourriture! Quelque chose doit fondamentalement changer ici. Pour moi, c'était probablement la dernière fois !!!!
Le 12/07/2022 à 01:11
J'y étais invité ce soir avec des amis. Une partie de la nourriture était livrée en retard et, entre autres, la qualité était assez médiocre. Mon ami y a également été traité comme de la saleté et a dû attendre longtemps sans même recevoir sa commande ! Et quand j'ai pris les commandes après avoir attendu, nous l'avons remarqué. Le burger était tiède ! Les pommes de terre en treillis étaient froides ! Mes cookies sont durs comme de la pierre ! Personnellement, j'aime aller chez McDonald's, mais grâce à cette expérience, je n'irai probablement plus jamais à Dillenburg ! Il faut absolument que quelque chose change en termes d’éthique de travail là-bas ! Presque personne ne semble particulièrement intéressé à travailler. Les employés avaient l'impression d'être sous Valium. Et malheureusement c'est un euphémisme 😒
Le 16/06/2022 à 10:44
Déception absolue... 0% de service 0% amical Laisser les personnes âgées debout et ne pas aider avec les machines... Pas de petit déjeuner proposé.. Pas de plateaux... Plus jamais...
Le 10/05/2022 à 16:20
Mon compagnon et moi n'avions rien à redire. Mon compagnon a particulièrement remarqué que la nourriture était remarquablement bien placée dans le grand sac, ce qui rendait son retrait extrêmement agréable. Avec plaisir encore
Le 19/04/2022 à 12:35
Nous avons plus de 60 ans, d'où la note ! Les petits-enfants ont aimé et apprécié. Cependant, les prix sont fous, surtout si vous voulez au moins être rassasié.
Le 17/04/2022 à 10:43
Service toujours très sympathique, la nourriture est toujours prête extrêmement rapidement. À mon avis, le meilleur McDonalds. (Impressions du drive-in)
Le 30/03/2022 à 10:47
Les hamburgers étaient préparés avec négligence. Le Big Mac n'avait presque pas de sauce et était sec. Les frites avaient un goût rance, étaient pâteuses et complètement salées par endroits. Pourquoi il faut parcourir tout le magasin pour manger dehors, même quand on sort, reste un mystère pour Mc D. Le seul point positif, c'est que c'était propre.
Le 27/03/2022 à 21:37
Après au moins 10 ans, il a été confirmé que McDonald's était gratuit... plus jamais. Commander via la commande numérique était un désastre absolu, beaucoup trop compliqué pour les débutants. Grâce à mon manque de compétences techniques, un seul bon pouvait être saisi. Le processus de commande prenait 5 minutes pour 4 articles. Mc Flurry une blague, la qualité -150% Alors je préfère aller chez un glacier pour l'argent. Cheeseburger : Combien de grammes contient la galette ? 40g. Jamais McDonald's 🤮
Le 07/03/2022 à 12:36
Juste des mäckes typiques, Offre impénétrable car il n’existe pas de carte sensée et lisible. En gros, c'est très cher pour un aliment qui ne vous rassasie que pendant une courte période. Mais de temps en temps, l’avidité vous appelle et vous partez. Le personnel comme dans chaque MC Des aides qui travaillent aussi demain dans une boutique de mode ou dans une station-service.
Le 29/01/2022 à 23:28
Service totalement doux et rapide. Nous avons oublié une fois les petites frites mais elles nous ont été transmises sans aucune question.
Le 06/01/2022 à 18:10
Il faut toujours vérifier si tout est à l'intérieur. Quand j'ai gentiment demandé un ballon pour ma petite sœur, on m'a simplement répondu qu'il ne leur en restait plus et qu'elles n'avaient pas envie de les gonfler maintenant. Donc à mon avis, quelque chose comme ça pourrait être plus convivial.
Le 04/01/2022 à 15:24
Maintenant, vous payez 3,99 € pour un Filet-O-Fish et vous vous retrouvez avec un truc négligemment giflé où 1/3 d'une demi-tranche de fromage colle à la boîte ! Tu ne peux pas les mettre proprement les uns sur les autres ??? Très mauvais!
Le 02/01/2022 à 18:06
Magasin incroyable. Notre fille fête aujourd'hui ses 5 ans et a demandé McDonald's. D'accord, ma femme a passé la commande en ligne et y est allée, mais apparemment, elle ne savait rien de la commande. Ma femme a donc dû repasser la commande sur place et il manquait même certaines choses. MC Donals n'est plus qu'une sale boutique. La performance des prix n’est pas juste avant et arrière. Le choix est nul. La motivation des employés est nulle. La convivialité du client ?? Haha qu'est-ce que c'est ??? Et la façon dont une partie de la nourriture est jetée dans les sacs est vraiment dégoûtante. Et si vous regardez comment les choses ont été jetées dans les sacs...🤮🤮🤮 et il n'y a pas de sauces etc. Votre boutique est vraiment dégoûtante et la pire. Vous devriez vraiment signaler ce magasin.
Le 10/10/2021 à 22:06
Ce qui me dérange vraiment, c'est que les tables ne sont pas nettoyées. J'ai nettoyé ma table moi-même... sinon ça va ici.
Le 23/09/2021 à 21:09
La nourriture n'a pas bon goût. Les hamburgers ne ressemblent en rien à ceux des brochures sur papier glacé. Les toilettes sentent l'urine depuis des années. Les tables sont souvent peu nettoyées uniquement sur demande. Les rayons de retour sont souvent surchargés.
Le 14/09/2021 à 21:26
Je suis super surpris de ne pas avoir finalement mangé après avoir visité tant de fois McDonald's, c'est très fraîchement préparé, chaleureux et pas labyrinthique. C'était un régal pour le palais étant donné qu'il s'agissait de restauration rapide de MC. Les toilettes sont propres, l'hygiène est donnée ce dont vous avez besoin.
Le 05/08/2021 à 17:31
J'ai mangé ici avec un ami. En raison des règles Corona en vigueur, nous avons vu un homme attendre à l'entrée pour être accueilli et remplir le formulaire d'inscription afin de pouvoir manger ici. Au bout de 22 minutes, l'homme a décidé de partir sans manger car aucun employé ne lui prêtait attention (on voyait qu'ils l'avaient vu). Ma copine et moi avons trouvé cela sans cœur et nous nous sommes sentis vraiment désolés pour cet homme. C'EST À CE QUE LE CLIENT EST ATTENTION ICI, PAS DU TOUT !
Le 27/07/2021 à 13:43
Ils m'ont laissé entrer dans les locaux de l'entreprise, m'ont proposé de m'inscrire à un terminal et m'ont remis la nourriture que j'avais commandée. Lors de ma remise, on m'a informé que je n'étais pas autorisé à manger dans les chambres, mais que j'étais autorisé à repartir sous la pluie avec la nourriture que j'avais reçue et mon petit-fils. Les autres clients qui sont entrés dans le restaurant avant moi sont autorisés à manger leur nourriture dans le restaurant. Est-ce déjà du harcèlement ?
Le 08/07/2021 à 15:50
Personnel très sympathique, C'était bien que vous puissiez porter des gants pour passer votre commande sur le présentoir. La nourriture était bonne. Une étoile a été retirée car il n'y avait pas de case prête à mettre dans mon bordereau d'adresse, protection des données ! Tu mets ton papier d'adresse à l'envers sur la table, je trouve pas que c'est bien !!!
Le 01/07/2021 à 01:04
Employés très antipathiques. Le chef d'équipe crie après les employés et se montre très énergique envers les clients. Il y a quelques jours, nous avons commandé des gaufres premium avec sauce aux framboises chez Mcdrive. Je l'ai eu dans une grande tasse de cola, sans blague. Raison pour laquelle la gaufre était cassée, mais elle contenait plus de glace. Je voulais une nouvelle glace sans tasse, alors elle m'a donné très peu de glace, elle n'était même pas remplie jusqu'au milieu. Elle s'est disputée avec moi jusqu'à ce que d'autres employés viennent nous préparer une nouvelle glace. Bien sûr, les clients derrière moi devraient attendre inutilement.
Le 03/06/2021 à 20:23
Très sympathique, pas trop de monde, tout est chaud et savoureux. L'intérêt du client s'est manifesté lors de notre visite, ce n'est certainement pas la norme et une surprise positive !
Le 03/05/2021 à 18:13
Nuggets commandés pour l'enfant. Je n'ai pas mangé là-bas parce que ce n'était pas autorisé à cause du corona, alors je suis allé manger ailleurs et qu'est-ce que je trouve ? Les nuggets étaient définitivement aussi noirs qu’ils l’étaient deux fois dans la friteuse. Il n'a pas été possible de le restituer. C'est une honte absolue. Nous étions définitivement ici pour la dernière fois !
Le 22/03/2021 à 09:12
Les prix sont désormais trop chers L'homme commande un milkshake au chocolat et il n'y a presque aucun goût de chocolat. Les pailles sont en papier et deviennent boueuses au bout de 30 secondes. Effectivement, nous avons pensé à y aller davantage.
Le 17/02/2021 à 13:14
Avant que le mal n'arrive, le bien, une gentille serveuse m'a déjà donné le plat du bon malgré la perte du bon. Sinon, la communication est presque impossible à cause du personnel venant du monde entier, à l'exception des Allemands. Des employés arrogants qui ont laissé mourir mon espoir pour le site de Dillenburg malgré les mots « L'espoir meurt en dernier » écrit sur leurs bras... structurellement, professionnellement ? pas ici... Ok, je dois me changer, j'étais de retour au mc drive et voilà, j'ai commandé/payé 2 burgers. 1 il l'a mis dans le sac
Le 07/02/2021 à 18:05
Eh bien McDonald's ?! Je ne suis plus à l'âge où je dirais que j'en suis fan. Pour être honnête, mes enfants ont tendance à me forcer à faire ça toutes les quelques semaines. Habituellement, lorsqu'un nouveau jouet inutile est proposé dans le HappyMeal, pour que mes enfants ne mangent pas seuls, je commande un hamburger. Malheureusement, et cela a toujours été le cas, si un hamburger n'a passé que quelques secondes sur la plaque dite chauffante, il est indésirable. En ce qui concerne les frites, c'est encore plus underground car on les frit en grande quantité, elles sont froides et molles lorsqu'elles sont effectivement distribuées aux clients. A moins d’avoir la chance d’être dans le top 5. Recommandation à McDonald Débarrassez-vous de la plaque/toboggan chauffant quel que soit son nom (qui devrait être interdit) et ne préparez les burgers et les frites que lorsque vous les commandez. Le client vous remerciera même s'il attend 2 minutes de plus. Petite remarque, Burger King n'est pas meilleur.
Le 07/02/2021 à 12:54
Solala, les employés de McDrive et les commandes anticipées en ligne ne sont pas conformes, l'employé était débordé, de sorte que j'ai même dû payer à nouveau sur place puis régler le problème via le service client par la suite. Je peux m'épargner des réponses vagues et j'imagine aussi que le service serait un peu plus rapide lorsqu'il s'agit de restauration rapide, qui fonctionne bien mieux dans d'autres succursales franchisées. Je préfère aller à Herborn
Le 01/02/2021 à 16:59
Bien. Ce n'est pas de chance si vous n'arrivez pas à maîtriser le terminal et réalisez ensuite qu'il est cassé. Le suivant était éteint et le troisième fonctionnait, mais en tant que nouvel utilisateur, cela n'avait pas vraiment de sens pour moi. Exaspéré, je me suis rendu au comptoir pour commander une bouteille de jus d'orange et des nuggets de poulet. J'ai été dirigé vers les terminaux... J'ai demandé de l'aide mais on m'a refusé. Ce n'est qu'après avoir sorti la carte d'invalidité d'un passager que quelqu'un m'a aidé. La procédure a été montrée à contrecœur au terminal, puis laissée avec le commentaire « Je n’en avais pas envie ». Je ne sais pas qui cela voulait dire. Mais le personnel devrait peut-être considérer que le client est roi et que s'il demande de l'aide, il n'a pas à se justifier. Au fait, j'étais le seul client... il n'y avait personne non plus au drive. P.s. Les nuggets étaient délicieuses. P.s.s. Commander les sauces était alors très simple au comptoir. Je ne sais pas pourquoi on ne peut pas commander directement au comptoir. Je trouve la commande via le terminal peu flexible.
Le 04/12/2020 à 08:22
Ouvert à partir de 8 heures. Mais personne ne prend même la peine de venir, je suis resté 10 minutes dans le trajet en vain
Le 06/11/2020 à 11:19
Très hostile, temps d'attente constamment long et chaque commande doit être vérifiée car quelque chose manque ou ne va pas. Tout simplement déconseillé.
Le 31/10/2020 à 21:33
La commande a pris 18 minutes même s'il ne se passait pas grand-chose, le directeur du restaurant colérique a cherché bruyamment quelqu'un qui s'était garé illégalement puis l'a plié verbalement devant le public, les hamburgers étaient des hamburgers au ketchup, beaucoup trop. . Mais bon concept d'hygiène.
Le 25/10/2020 à 16:33
Bonjour bonjour. Ce serait formidable si vous prêtiez attention aux ongles de vos employés. C'est plus que dégoûtant de voir sa nourriture servie par des ongles longs et sales !! Je l'ai laissé parce que je ne voulais plus en manger après avoir vu les ongles de l'employée. Des ongles courts et propres devraient probablement être la clé de voûte de votre entreprise !
Le 03/10/2020 à 13:20
Les codes de bons d'achat n'ont pas pu être scannés. 3 employés qui ne savent pas comment résoudre ce problème et qui vous laissent là sans proposer de solutions. Ensuite, nous avons roulé. Merci pour rien! 10/3/20 13h00
Le 19/09/2020 à 11:02
Ugh, juste dégoûtant et ça à 10h30 du matin. Vous ne pouvez pas du tout aller aux toilettes, donc le gant Corona ne sert à rien si vous pouvez y attraper d'autres choses. Première et dernière fois ici.
Le 05/08/2020 à 17:47
Réception louable à l’époque de Corona. Un jeune homme dans l'entrée (Veuillez patienter) a expliqué la procédure de manière compréhensible. Court, précis et convivial. Malheureusement, une salade que nous avons commandée était déjà épuisée à l'heure du déjeuner !
Le 28/07/2020 à 12:50
Les pailles sont disponibles uniquement sur demande... Évitez les déchets plastiques... Jusqu'ici OK Mais chaque client doit porter des gants en plastique jetables lors de la commande au lieu de se désinfecter les mains. 🤣🤣 Exactement mon sens de l'humour
Le 27/07/2020 à 14:12
Les commandes commandées automatiquement devaient être utilisées avec des gants jetables. Une personne de contact McDonald's était disponible pour répondre à toutes questions ou problèmes. La liste des données avec les données personnelles devait être remplie. Tout est bien organisé. Mais comment se fait-il que je bloque une table sur deux à cause des règles de distance, mais que je ne vérifie pas combien de personnes dans le restaurant ont encore de la place pour manger. Notre commande était prête et servie depuis longtemps, nous attendions donc toujours une table libre. Nous étions debout au milieu de la pièce et une serveuse excitée cherchait désespérément une place pour nous. Lorsque vous voyez que les invités commandent un café, déballent leur ordinateur portable ou quelque chose de similaire et y font ensuite leur bureau à domicile, alors que de très nombreux invités qui sont venus après nous se voient proposer des sièges dehors sous la pluie car il n'y a rien d'autre de disponible. Le personnel doit réagir avant les clients qui souhaitent s'asseoir dans le restaurant. Ce n’est pas comme ça que ça marche.
Le 26/07/2020 à 00:22
Les employés nouveaux ou plus jeunes sont très hostiles. Lorsque j'ai signalé qu'une erreur d'entrée avait été commise au Mc Drive, l'employé m'a arraché le reçu des mains, l'a froissé et l'a jeté par terre. Quand je l'ai ramené, il a été pratiquement jeté dans ma voiture. L'employée a également levé les yeux au ciel et a soupiré. Manipulation très impossible ! Mais un gros compliment aux employés qui y travaillent depuis longtemps (pour la plupart plus âgés), toujours très polis et courtois. La jeune génération pourrait en tirer quelques leçons.
Le 24/06/2020 à 22:52
Excellent accueil et informations pendant la période Corona. Le jeune homme nous a tout expliqué en détail et très sympathiquement. Excellent travail👍 Il n'y a rien de mal avec la nourriture. C'était frais, chaleureux et délicieux. La serviabilité et le service de l'employé valent à eux seuls cette note de 5 étoiles.
Le 25/02/2020 à 19:10
Prenez votre temps... J'ai commandé 3 hamburgers au drive hier et je ne les ai reçus qu'après 15 minutes d'attente. Comment est-ce censé être de la restauration rapide ? Mise à jour : sur 7 commandes, 6 étaient incorrectes. Je commence à avoir l'impression que les gens essaient de t'arnaquer. Aucun de mes bons n'est accepté et quelque chose est toujours mélangé ou la mauvaise sauce est donnée. Quelque chose sera probablement simplement ajouté là-dedans. Sur les 4 hamburgers que j'ai commandés, seuls 2 ont été donnés. Vous avez un excellent rapport qualité-prix
Le 06/02/2020 à 21:35
Magasin sale, employés hostiles et McDonalds.
Le 04/02/2020 à 22:39
Vérifiez toujours les commandes à emporter pour vous assurer que tout a bien été emballé. Longs délais d'attente. Que ce soit en voiture ou au restaurant. Les commandes à la caisse ne sont plus possibles. Cela signifie que le contact client tombe complètement à plat. Je n'aime vraiment plus y aller.
Le 02/02/2020 à 10:46
Amateurs... le manager devrait être expulsé. Samedi soir, pas de place de parking, longue file d'attente devant les bornes de commande, caisse au guichet non occupée, la commande était alors affichée comme prête à être retirée, à partir de là il a fallu encore 10 minutes et deux demandes pour que le plateau soit enfin en place le compteur. Le burger était déjà froid. Super restaurant rapide.
Le 24/01/2020 à 15:07
Peu importe qu’il se passe beaucoup ou peu de choses, vous devez attendre éternellement. Un petit conseil : vérifiez toujours le contenu du sac. Il manque souvent quelque chose.
Le 21/12/2019 à 19:20
C'est dommage qu'ils n'apprennent tout simplement pas à donner de la nourriture au moins tiède. En principe, ils sont sympas, mais surtout au drive-in, vous vous attendez à des plats relativement rapides et chauds pour le client. Si vous ouvrez la boîte à hamburger, vous aurez l'impression que quelqu'un l'a bien secouée avant de la mettre dans le sac. Même si vous essayez de parler clairement lors de la commande, vous obtiendrez toujours la mauvaise nourriture au drive-in. Toujours une nuisance - malheureusement
Le 17/12/2019 à 15:55
Je suis déjà venu ici et je ne peux pas dire à quoi ressemblent les autres McDonalds, mais celui-ci est bon jusqu'à présent. Personnellement, je n'ai jamais mangé de plats froids. Malheureusement, McDonalds coûte toujours très cher. Mais c'est une évaluation personnelle qui n'influence pas mon avis.
Le 22/10/2019 à 10:01
En fait typique de cette branche. L'article annoncé n'est plus en stock à midi. Délais d'attente incroyablement longs malgré le panneau de commande. Et ce qui ressort, c’est qu’il n’y a pas assez d’employés et que ceux qui sont là sont complètement débordés. En gros une visite tout à fait normale où l'on ne peut qu'être agacé.
Le 13/10/2019 à 18:55
Mangez toujours froid. Le hamburger, la sauce et l'emballage donnent à CHAQUE FOIS l'impression qu'ils ont été utilisés pour jouer au football. C'est la même chose avec le café ou d'autres boissons chaudes. Je ne veux pas entrer dans les détails sinon j'aurai quand même un avertissement dans ma boîte mail. CE MAGASIN SUCE !
Le 12/10/2019 à 14:19
Une nourriture comme celle de tout le monde. Service, eh bien. Signature du das avec bacon et œuf commandé sans brioche. 1. Livraison en rouleaux 2. Livraison sans œuf 3. Livraison sans bacon. Le sifflement et le sol n'étaient pas propres, il y avait des détritus partout. Aujourd'hui, j'ai réessayé et on m'a dit que je devais commander sur l'ordinateur et je suis parti. Nous sommes partis aussi. N'y allez plus non plus.
Le 03/10/2019 à 21:32
La nourriture est toujours froide, surtout les frites sont toujours comme du caoutchouc quand vous les recevez. L'autre jour, j'ai commandé 9 morceaux de nuggets de poulet et je n'en ai reçu que 4. Quand j'ai demandé, j'ai eu mon 9. Je ne pensais pas que c'était si grave, mais le directeur d'agence ou autre a vraiment crié après l'employé devant moi. Je pense que ce n'est vraiment pas possible, surtout devant les clients. L'employé était même très sympathique lorsque j'ai demandé.
Le 30/09/2019 à 15:30
De loin la pire succursale McDonald's de la région. J'y suis retourné aujourd'hui après très longtemps et j'ai encore une fois été extrêmement déçu. J'ai commandé 5 cheeseburgers et une grande portion de frites. J'ai dû attendre 15 minutes pour ma commande à Mc Drive, même s'il ne se passait rien du tout. Quand nous sommes rentrés à la maison, la nourriture était totalement froide et n’aurait jamais pu être vraiment chaude. Parce que le fromage des cheeseburgers n’était même pas fondu.
Le 26/09/2019 à 13:25
Petite succursale McDonald, service sympathique mais lent, mais restaurant très propre, bien situé, places de parking un peu limitées...
Le 03/09/2019 à 15:43
J'ai attendu presque 20 minutes pour la nourriture, les hamburgers étaient presque froids, la salade avait des taches brunes, les frites sans sel.
Le 01/09/2019 à 18:27
Y avait-il aujourd'hui, à quoi sert toute cette high tech si la nourriture passe à la trappe 🤔🤔, Ce n'était rien aujourd'hui, désolé.
Le 05/08/2019 à 21:07
Lecteur de carte EC défectueux au niveau du terminal de commande, aucune indication à ce sujet. Personnel très hostile et peu communicatif. Le temps d'attente entre la commande au comptoir et la livraison sur place était de 25 minutes, malgré le fait que le magasin n'était que moyennement fréquenté. Mauvaise livraison d'un burger et du jouet comme commandé. Mieux vaut visiter un autre McDonalds.
Le 20/07/2019 à 14:44
La nourriture n'est pas vraiment chaude et n'a pas le goût que vous connaissez. Certains membres du personnel sont très sympathiques, mais d'autres semblent ne pas vouloir ce travail. (Je ne recommanderais pas cet endroit.)
Le 14/06/2019 à 13:30
MacDonald's 2.0 Nous avons spontanément décidé de nous arrêter ici et de prendre un déjeuner rapide. Grâce à l'application et aux coupons accessibles avec l'application, nous avons réalisé un repas complet. J'ai sélectionné le menu dans l'application et présenté un code à la caisse. J'ai juste dû payer les 13,xx € et ensuite nous avons pu nous asseoir. La nourriture était apportée à table. Le restaurant a été rénové il y a environ un an. Coin jeux, aire de jeux pour enfants, espace fumeur pour les fumeurs. La main-d'œuvre est formée et sait faire son travail. Le seul point négatif : ça sentait fort la pisse, au début je pensais que ça venait des toilettes, mais j'étais là et ça sentait bon. Nous nous sommes assis dehors. Ça sentait encore plus fort... Des problèmes d'égouts ? J'espère qu'ils régleront ça rapidement ! Encore 5 étoiles, je pense que c'était la faute de quelqu'un d'autre !
Le 10/06/2019 à 14:37
J'y suis allé le dimanche de Pentecôte. C'était insupportablement bruyant et extrêmement sale sur et sous les tables, était-ce à cause des nombreux invités venant de l'est du monde...... ? Malheureusement, ma famille et moi ne pourrions pas profiter de notre repas. Oh oui, quand je commande des frites, j'aimerais en avoir dans le sac, et non une combinaison sauvage de pommes de terre rôties.
Le 08/06/2019 à 14:38
En général, tout va bien. Les locaux ont été récemment rénovés. Seules les toilettes étaient encore sales et effrayantes. Expérience horrible. L'enfant ne veut pas y aller car les toilettes sont sales.
Le 12/03/2019 à 08:34
Le dernier jus de fruits, il manque quelque chose à chaque commande ou vous ne comprenez toujours pas après l'avoir répété 3 fois sur haut-parleur !!! Après ils vont te parler bêtement, pourquoi je le répète 3 fois..... C'est aussi vraiment dommage que les gens qui prennent les commandes ne parlent même pas correctement l'allemand. Le fait que des gens comme ça soient embauchés me montre tout.. !! J'y suis allé pour la dernière fois !!! J'espère que les ventes à cet endroit chuteront considérablement !!
Le 05/01/2019 à 09:05
J'ai attendu une commande indéfiniment même si le magasin était presque vide. Les employés transpirent apparemment beaucoup et devraient donc utiliser du déodorant et/ou se changer plus souvent, parfois ils sentaient simplement. Quand quelqu'un comme ça t'apporte à manger, c'est dégoûtant.
Le 07/12/2018 à 20:10
Le hamburger n'était pas garni correctement ou il manquait l'œuf entier !! Ensuite vous commandez un menu avec 9 stickers et n'en recevez que 6 !! Le personnel devrait enfin être remplacé par du personnel professionnel ou au moins être correctement formé !! Dans le menu pour enfants, vous choisissez que l'enfant puisse choisir lui-même le cadeau tout en mettant quelque chose dans le sac et ce n'est que lorsqu'on lui a demandé qu'il a été mentionné que la pomme coulissante était épuisée !! La convivialité client, c'est autre chose !! Comme les tables n'étaient pas vraiment propres, nous avons préféré emporter notre nourriture avec nous !!
Le 28/11/2018 à 18:47
Bonjour, chère équipe de service McDonald's, je trouve scandaleux que dans un fast-food on ne prête aucune attention à l'apparence de certains clients. J'avais acheté un bon menu pour environ 15 euros et j'étais assis au milieu du restaurant, mais je n'ai pas pu profiter de mon repas car un homme un peu plus grand s'est assis à côté de moi et ne s'était pas lavé depuis presque 5 semaines. Après plusieurs demandes auprès des employés, la seule réponse que j'ai eue a été que je devais m'en occuper ou partir car c'était un client comme les autres. impudence.
Le 27/11/2018 à 19:24
Parfois, des erreurs se produisent, mais c'est ce à quoi vous êtes habitué avec Mces. Le personnel parle principalement allemand, mais certains employés sont difficiles à comprendre. La nourriture répond aux normes Mces. La nourriture est généralement prête très rapidement.
Le 07/11/2018 à 01:29
Dans l'ensemble, ce n'est pas mal. La nourriture est acceptable. Le café est le meilleur. Ce qui ne va pas, c'est le très mauvais service. Soyez prêt à attendre en ligne au moins 20 à 30 minutes. afin d'obtenir votre commande depuis le manque de personnel et en donnant toujours la priorité aux commandes drive-in.
Le 10/09/2018 à 09:41
Currywurst et « Lemonade Cool Cherry » NON recommandés ! *s'étouffe*
Le 20/07/2018 à 10:56
Je fais une halte commerciale ici toutes les 4 semaines et je fais remplir ma tasse de café Mc Togo. Ce qui veut dire que le personnel est débordé à chaque fois. De toute façon, le Mc Café n'est jamais occupé, mais il faut une éternité pour que quelqu'un vienne. Aujourd'hui, une jeune femme est passée devant moi dans un pas au ralenti très motivé. Il me regardait toujours... c'était tout. Elle portait une tenue Mc et 1 minute plus tard elle était tout aussi motivée d'être vue à la zone de commande habituelle. Personnel très antipathique. Il ne se passe presque rien (3 clients dont moi) et pourtant vous êtes traité comme si vous étiez une nuisance. De plus, « frau » devient sarcastique si, en tant que client, vous avez confondu une pièce de 10 centimes avec une pièce de 20 centimes. J'ai ensuite pris beaucoup de temps. La formation au service devrait avoir lieu de toute urgence ici. Je cherche définitivement une autre escale maintenant. Juin 2018 !
Le 15/07/2018 à 17:02
J'aime voyager ici depuis quelques années maintenant, c'est bien entretenu, la climatisation est réglée assez haut. Pourquoi s'être débarrassé du chant des oiseaux dans les toilettes ? Tout le monde n’a pas quelque chose d’aussi inhabituel !
Le 10/06/2018 à 20:18
J'y suis retourné aujourd'hui, malheureusement il y avait beaucoup de monde après 17 heures. Nourriture comme dans n'importe quel McDonald MAIS même en période d'affluence j'attends une convivialité appropriée et j'attends encore plus du personnel, notamment de la direction des équipes (reconnaissable à leurs différents vêtements) mais surtout ON NE MÂCHE PAS DE CHEWING GUM COMME UN BOVIN devant du client et l'air si ennuyé Apparence qui fait se demander POURQUOI je ne suis pas allé ailleurs. J'ai moi-même suivi une formation dans l'industrie alimentaire, travaillé dans des hôtels et même chez McDonald's, mais avec un tel désintérêt venant d'en haut, mâcher du chewing-gum comme un ruminant m'aurait fait virer de n'importe quel emploi.
Le 10/06/2018 à 11:46
Nous n’y sommes même pas parvenus. Attendre 15 minutes et regarder le personnel chaotique courir de manière inefficace et rien ne fonctionnait était trop pour nous. Quelqu'un à côté de nous attendait déjà depuis 20 minutes les Chicken Mc Nuggets qu'il avait commandés. Absolument incompétent et beaucoup trop peu de personnel. Il faut une meilleure formation et une répartition des tâches plus claire.
Le 12/01/2018 à 18:04
Il y a des places pour les enfants
Le 04/01/2018 à 04:17
Je ne comprends pas pourquoi nous sommes chassés avec des chiens, alors que ce n'est pas indiqué sur la porte d'entrée. Le chien a dû partir même si l'employée a admis que c'était de sa faute. Service client très, très médiocre. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Un point! Pas familial !
Le 06/11/2017 à 10:19
Les gars, ça ne marche pas comme ça... J'ai déposé une plainte sur la page d'accueil aujourd'hui... Deux fois Mc Drive, deux fois il manque quelque chose... Suis-je juste pas de chance ? Ma note augmentera à nouveau si l'un de mes restaurants préférés peut à nouveau offrir un service décent...
Le 31/10/2017 à 08:35
Tout d'abord le positif : il y a beaucoup de places de parking et c'est propre. Après avoir attendu près de 10 minutes à la caisse, on nous a brièvement dit de nous rendre à une caisse différente de notre tour. Comme toutes les autres caisses étaient pleines, nous sommes passés par le McDrive, avec pour résultat qu'une boisson n'était pas distribuée correctement et qu'une partie de la commande manquait toujours.
Le 19/10/2017 à 19:11
Je voulais commander sur l'écran. À un moment donné, le système a raccroché et je ne pouvais plus utiliser mes coupons. Cela arrive souvent ici en Allemagne. Mauvaise qualité de l'automatisation. Ces systèmes fonctionnent bien à l’étranger !!!
Le 26/08/2017 à 16:35
Je connais ce McDonald's depuis plus de vingt ans et depuis, j'ai toujours déclaré : c'est le McDonald's le plus froid de tous les temps. Il vous faut une veste été comme hiver ! Mais c'est propre et sinon toujours bon. Sinon je n'irais pas !
Le 10/08/2017 à 22:47
Un endroit très cosy et calme. Vous pourrez profiter de l'extérieur en été.
Le 03/08/2017 à 23:15
La nourriture était également meilleure, tout comme le service. La commande comprenait des hamburgers normaux dont les petits pains étaient déjà durs. Parce que les objets exposés doivent être jetés après un certain temps...
Le 27/05/2017 à 02:33
La nourriture est correcte, mais ma paille privée a été effrontément volée par un client inconnu, qui a ensuite quitté le restaurant en trombe. J'attends une indemnisation depuis 3 ans.
Le 15/04/2017 à 19:07
Le lecteur MC n'est pas recommandé, premièrement, la dame avec qui nous avons passé la commande n'était pas sympathique. Deuxièmement, nous avons attendu 15 minutes pour 3 hamburgers. (2 double cheeseburgers et un veggi burger). Ensuite, ils nous ont préparé un faux hamburger. Quand je me suis plaint, il n’y a même pas eu d’excuses. Le veggiburger était froid. Les autres hamburgers n'étaient pas vraiment chauds non plus. Dans l’ensemble, ce n’est pas recommandé.
Le 28/08/2016 à 13:38
L'ambiance est géniale mais malheureusement pas si calme. Le service est sympathique. Le restaurant est propre et adapté aux enfants.
Le 01/06/2016 à 00:12
Mangez vos propres hamburgers avec des cheveux ou portez des chapeaux pour que vos cheveux ne tombent pas dans votre nourriture.
Le 06/05/2016 à 08:32
Nous nous arrêtons de temps en temps dans ce McDonald's. Malheureusement, il arrive souvent que quelque chose manque ou ne va pas dans le sac. Mais les choses se sont améliorées ces derniers temps. Malheureusement, il faudra attendre encore un peu chez McDrive.
Le 18/09/2014 à 10:13
La visite s'est bien passée, il y avait actuellement une grosse campagne de coupons, comme je n'en avais pas, j'en ai demandé. L'employé a dit qu'il ne participerait pas ?!? D'ACCORD. Ensuite, j'ai tout commandé, après que l'employé m'a indiqué le prix, j'ai eu l'idée qu'il y avait aussi une application pour smartphone, et voilà ! J'ai reçu ma commande via coupon !!!!! Dommage, pas très convivial. Ensuite, bien sûr, il a fallu un certain temps avant que l’ordre soit co-géré. La nourriture était bonne jusqu'à présent. J'ai aussi eu une salsa au bœuf. Il a probablement été fabriqué spécialement. Comme j'avais encore un peu faim, je suis retourné à la caisse 15 bonnes minutes plus tard pour manger une autre salsa au bœuf. Ce n'était plus si bon, ça semblait assez vieux. J'ai aussi commandé un cornet de glace. Il y avait très peu de glace dedans ! Dommage....
💬 Aujourd'hui, par un beau temps printanier vers 13 heures, pas de table libre à l'extérieur. Alors que nous quittions la terrasse extérieure, une dame très sympathique est venue et nous a dit que ce n'était pas un problème. Elle prend une table, des chaises et des coussins à l'arrière ; il y aurait une place pour nous à l'avant. Dit et fait. Le serveur est venu, a apporté le menu et a pris nos demandes de boissons. Mes compagnons ont choisi la soupe et la bruschetta du pain rôti, les langoustines dans un pot en terre cuite et j'ai choisi la salade de chèvre. La nourriture était tout simplement excellente pour nous tous ! Bien équilibré, pain bien grillé. Ma salade coûte 14 euros, plus que justifié. Entre les deux, la dame est venue prendre des photos à notre demande, ce qui a clôturé notre après-midi entre filles. Tellement gentil et accessible. Recommandation claire, encore très heureux !
💬 Un bon restaurant pour des burgers de qualité. Les sandwich sont énormes, donc on est vite rassasié ! 😋 Les prix sont ultra corrects vu la qualité des burgers !
💬 Malheureusement, le kebab n'avait vraiment pas bon goût, le pain était très sec et la viande de poulet n'avait aucun goût. Mais l'employé était en fait plutôt sympa
💬 Super endroit, arrivé par accident, mais la nourriture est délicieuse et le personnel est gentil. Ils vous écouteront et vous conseilleront. Super endroit pour prendre un déjeuner rapide et se détendre en famille ou entre amis. Si vous êtes à Munich, n'y allez que maintenant. Je recommande la pizza - perfetto.
💬 Très bon doner, restaurant et service très agréable.
💬 L'une des succursales de métro les plus propres que j'ai visitées en Allemagne jusqu'à présent ! Les légumes ont l'air frais et aucune mouche n'est vue dans le restaurant. Le personnel est sympathique et a également reçu les commandes correctes. Les toilettes sont fermées à clé, mais elles sont très propres.
💬 J'y suis passé par hasard. Comme nous avions faim, nous nous sommes arrêtés spontanément. Que dire depuis longtemps : je ne le regrette pas. Cuisine excellente, très bon rapport qualité/prix. La nourriture était très savoureuse. Service très courtois et sympathique. Sera conservé pour de futures visites dans la région. Avec plaisir à nouveau à tout moment lorsque l'occasion se présente.
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée avec une cuisine excellente et créative et des vins parfaitement sélectionnés ! Bien sûr, ça coûte quelque chose, mais tout était super frais et vient de la région ! Le poisson était à tomber par terre ! Certainement encore ! Gros éloges pour la cuisine et le service ! :)
💬 J'adore ça !!!!! ❤️❤️❤️❤️
💬 Haut👌👌👌