Hôtel 🇩🇪

Thöles Restaurant Avis

📌 Hoyaer Str. 33, 27333 Bücken - Allemagne

4.8 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Thöles Restaurant à Bücken

Les avis

Les dernier avis sur Thöles Restaurant à Bücken

Jenny.l

Le 04/05/2024 à 18:55

2 / 5

Je suis venu ici avec de grandes attentes. L'ambiance est un 10/10. très agréable. Les serveurs étaient tous super gentils et sympathiques. Une étoile en moins car nous sommes restés longtemps sans boire et on ne m'a pas demandé comment le steak était préparé. Où nous serions au dîner. À 39 € le steak, j'ai là aussi de grandes attentes. Il faisait froid (le beurre aux herbes ne fondait même pas), c'était parfois un peu moelleux, un côté était moyennement rare, l'autre était presque cru, ce que je ne comprends pas. Le cru, ce n'est pas mon truc. Le plat d'accompagnement était très savoureux. Nous avons attendu une heure pour la nourriture. Les voisins à côté de nous recevaient déjà leur nourriture à ce moment-là et ceux qui sont venus avec nous par la suite. Les prix sont très chers, la visite doit donc être bonne du début à la fin. Donc seulement 2/5 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Jenny.l fait le 04/05/2024 à 18:55 sur le  Thöles Restaurant à Bücken
Photo n°2 de l'avis de Jenny.l fait le 04/05/2024 à 18:55 sur le  Thöles Restaurant à Bücken
Photo n°3 de l'avis de Jenny.l fait le 04/05/2024 à 18:55 sur le  Thöles Restaurant à Bücken
Photo n°4 de l'avis de Jenny.l fait le 04/05/2024 à 18:55 sur le  Thöles Restaurant à Bücken
Benny.

Le 09/04/2024 à 20:44

5 / 5

Un grand merci à toute l'équipe, en particulier à Bruce, qui nous a très gentiment diverti.

stephanie.a

Le 09/04/2024 à 20:43

5 / 5

Bruce est un serveur formidable et sympathique, tout comme les deux autres filles :)

Emely..

Le 26/12/2023 à 23:42

5 / 5

Le petit-déjeuner et le dîner sont tout simplement incroyables ! Le personnel de service est toujours sympathique et l'ambiance est d'une beauté incomparable. C'est génial ce que Thöle a fait avec ce restaurant après la rénovation.

Lena.c

Le 10/12/2023 à 06:54

5 / 5

J'y suis allé pour manger avec mon partenaire et c'est incroyablement beau. Le personnel est très gentil et arrangeant. La nourriture était très savoureuse. Après le dîner, nous avons été conduits au bar pour terminer la soirée. Le bar est très sympa et vous pourrez également y passer une soirée sympa avec vos filles/garçons le week-end. Des cocktails, etc. sont disponibles ici. La bière de la marque Thöle est également fortement recommandée. Hier, j'étais au Gasthaus Thöle pour la fête d'entreprise et que dire, le buffet était génial. Un petit-déjeuner buffet y est également proposé.

Josefine.e

Le 06/10/2023 à 18:08

5 / 5

Nous roulons le long de la piste cyclable de la Weser. L'accueil à la réception était très sympathique. Tout a été très bien expliqué, la cave à vélos est un rêve, les chambres sont de très bon goût et propres. Le restaurant sert une cuisine délicieuse et d'excellentes boissons - le service est excellent !! Je ne peux que recommander l'hôtel/restaurant !!

Peter.t

Le 06/10/2023 à 17:09

5 / 5

La nourriture est bonne et les prix sont corrects. Personnel sympathique et gentil. Ambiance sympa de l'hôtel, nous reviendrons.

Thomas.o

Le 20/09/2023 à 12:57

5 / 5

Comme nous y étions il y a 5 ans et que ma femme y a de nouveau fait une réservation en raison d'une visite familiale, j'étais très sceptique quant à ce à quoi m'attendre. Maintenant, je suis heureux d'annoncer que je suis ravi. Entièrement rénové, grande extension neuve, décoration soignée, petit déjeuner au dessus de la moyenne, de qualité et de choix, restaurant très sympa. Nous avons essayé le buffet de grillades le dimanche - excellent choix et bon goût. Nous avons eu l'entrée tappas dans la chambre, tout aussi géniale. Une piscine avec espaces intérieurs et extérieurs semble être en construction, et il y aura certainement une offre bien-être. De plus, les employés sont très sympathiques et bien formés. Il y a aussi un bar et des sièges extérieurs au restaurant. Les chiens sont les bienvenus. En somme, un hôtel remarquable et un endroit où l'on se sent bien. Avec plaisir encore ! Félicitations aux propriétaires!

Andrea.l

Le 08/09/2023 à 05:31

5 / 5

Pour notre petite fête -2 personnes- nous avons eu une très belle table dressée, super cosy, nous avons été très gâtés, cocktail et menu 3 plats. La soupe aux girolles était géniale ! Un grand merci à Frieda, Rebekka, Bruce et bien sûr aux chefs. C'est sympa de manger au restaurant !

jorge.l

Le 19/08/2023 à 09:49

5 / 5

Entièrement rénové, très agréable

Heiko.o

Le 17/08/2023 à 18:02

5 / 5

Emplacement Super Duper! Nous avons célébré le mariage et pris un très, très bon petit-déjeuner. Tout est parfait!

C...

Le 09/08/2023 à 20:08

5 / 5

Séjour agréable, service attentif et sympathique, cuisine exceptionnelle et bonne.

Helge.a

Le 04/08/2023 à 03:34

5 / 5

Un concept de restaurant très attractif avec une gamme de plats exceptionnelle à des prix raisonnables. Cela vaut le détour, un incontournable si vous êtes dans la région et que vous voulez une nourriture exclusive et bon marché. Fortement recommandé, cuisine raffinée. Avec plaisir encore !

David.e

Le 18/07/2023 à 19:55

5 / 5

Maître du grill super sympa et personnel de service très sympa. Le buffet de grillades était varié et très, très savoureux.

Rolf.i

Le 16/07/2023 à 11:01

5 / 5

Super endroit pour les célébrations. Tout le monde a vraiment aimé. Nous recommandons.

Dirk.r

Le 09/07/2023 à 14:44

4 / 5

Super savoureux et excellent service. Je dois encore m'habituer au prix.

markus.e

Le 10/06/2023 à 12:12

4 / 5

Au lieu de la soupe aux asperges, nous avons accidentellement apporté des crevettes en entrée. Pour qu'elles ne retournent pas en cuisine et ne soient pas jetées, les crevettes sont ensuite récupérées. Cependant, celles-ci étaient 10 euros plus chères que la soupe aux asperges. Malheureusement, il n'y a eu aucune réponse au projet de loi à la fin. Cependant, la nourriture et le service étaient par ailleurs impeccables.

Tanja.�

Le 04/05/2023 à 18:46

5 / 5

Bons produits (régionaux), bien préparés. Super personnel!

Julius.i

Le 17/04/2023 à 18:09

5 / 5

Moderne et classique à la fois ! Cuisine créative, joliment présentée et absolument délicieuse. L'un des nombreux points forts sont les fenêtres à travers lesquelles vous pouvez voir directement dans la cuisine. Le service est excellent (un grand merci à Bruce). Avec plaisir encore 👍

Jan.i

Le 17/04/2023 à 17:59

5 / 5

Excellente nourriture, belle rénovation, excellent service.

Manfred.c

Le 16/04/2023 à 08:56

5 / 5

La nourriture était très bonne en goût, en quantités et en présentations. Personnel très gentil, sympathique et attentionné. L'auberge est dans un état que l'on peut qualifier de pourboire, top. Installation Sani très propre et tout est neuf. Petite remarque... dans les toilettes des hommes, vous pourriez faire un petit paravent devant les lavabos des hommes. [Regard miroir]. Vous pouvez vous sentir à l'aise dans l'auberge Thöle.

Volker.�

Le 05/04/2023 à 09:00

5 / 5

La nourriture est très bonne. Aussi un bon petit-déjeuner buffet

Photo n°1 de l'avis de Volker. fait le 05/04/2023 à 09:00 sur le  Thöles Restaurant à Bücken
Photo n°2 de l'avis de Volker. fait le 05/04/2023 à 09:00 sur le  Thöles Restaurant à Bücken
Detlef.e

Le 25/03/2023 à 22:48

5 / 5

Super personnel, encore une fois avec plaisir

Frank.e

Le 24/03/2023 à 18:44

3 / 5

Pas vraiment bon marché.

Hartmut.r

Le 07/03/2023 à 15:41

4 / 5

Tout va bien.

Antje.o

Le 25/02/2023 à 20:43

5 / 5

Super ambiance, bonne nourriture et service extrêmement sympa! Continuez comme ça!

Jutta.o

Le 17/01/2023 à 18:15

5 / 5

Nous avons déjà passé une merveilleuse soirée ici à deux reprises et nous serions ravis de revenir.

Hans-Georg.c

Le 07/01/2023 à 11:13

5 / 5

Il y avait une très belle table pour un service funéraire. Le service était très attentif à notre égard.

Thomas.a

Le 21/10/2022 à 19:40

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel jeune et sympathique, j'adorerais revenir.

holger.r

Le 04/10/2022 à 06:29

5 / 5

Nous étions ici pour célébrer un mariage, je ne peux que dire de bonnes choses, des chambres magnifiquement conçues, très propres, un personnel super sympa et une excellente cuisine, recommandé

Gabriela.r

Le 02/10/2022 à 20:57

5 / 5

Nous y avons eu un très beau mariage. Nourriture et service excellents

Lara.

Le 25/08/2022 à 20:23

5 / 5

Encore et encore... Le meilleur restaurant dans un rayon d'au moins 50 km autour de Nienbourg. Cuisine haut de gamme des meilleurs chefs avec un service haut de gamme. Il n'y a plus rien à dire à ce sujet.

Ruth.e

Le 21/08/2022 à 18:12

5 / 5

Nous avons eu une belle fête, tout s'est bien passé, le personnel était toujours sympathique, a toujours fait de son mieux, surtout Bruce s'est très bien occupé de nous.👍👍👍👍👍 Nous réserverions encore et encore. La nourriture était également excellente😋👍

Thomas.i

Le 08/08/2022 à 21:02

5 / 5

L'escalope de cochon de paille Duroc est tout simplement un poème. Le restaurant est vraiment super après la rénovation. Personnel rapide, sympathique, arrangeant. Tout s'adapte ici.

Nicole.e

Le 20/07/2022 à 20:52

5 / 5

Très savoureux, surtout le plateau d'entrées, de très grandes portions.

Helga.r

Le 20/07/2022 à 12:22

4 / 5

Très bel hôtel ! Malheureusement, un chantier de construction. Les escaliers menant à l'étage supérieur étaient déraisonnables sans garde-corps et juste du béton pur sans aucun revêtement. Sinon, tout était à notre satisfaction

Martin.h

Le 25/06/2022 à 09:32

5 / 5

Très bonne nourriture, service agréable et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Martin.h fait le 25/06/2022 à 09:32 sur le  Thöles Restaurant à Bücken
Andreas.l

Le 19/06/2022 à 14:55

5 / 5

Très bien entretenu malgré le chantier 👍👍👍👍👍

U.

Le 26/05/2022 à 10:51

5 / 5

Très petit menu, mais ce qui était proposé était délicieusement préparé et servi dans une atmosphère agréable par un service très sympathique.

Hauke.

Le 23/05/2022 à 04:21

5 / 5

Il y a eu une très belle célébration de mariage. La salle est magnifique. La nourriture était très bonne. Il y avait quelque chose pour tout le monde. Au lieu de pâtes et de riz, essayez les plats de lentilles et de pois chiches. Les chambres de l'hôtel venaient d'être rénovées et étaient très confortables. Nous serions ravis de revenir.

Andreas.u

Le 28/03/2022 à 06:09

5 / 5

Le restaurant Thöles propose une sélection de plats très savoureux et créatifs. D'excellents chefs font un très bon travail en cuisine. Cela vaut pour la fraîcheur et le goût, mais aussi pour l'aspect attrayant des plats. Le service est jeune, sympathique et professionnel. Nous avons été ravis et vous recommandons de réserver.

Irmhild.�

Le 18/10/2021 à 14:31

5 / 5

Bonne cuisine régionale

Marcus.i

Le 10/10/2021 à 10:44

5 / 5

Simplement génial!

Manfred.i

Le 30/09/2021 à 19:56

5 / 5

Absolument génial

  • 🏪 Gasthof Ferschenmühle (112 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, je suis proche de la nature avec un chien et un amour, certains disent à l'ancienne, j'appelle ça des auberges traditionnelles comme chez grand-mère. Premièrement, cela me donne un sentiment de lien familial et deuxièmement, cela me ralentit en ces temps mouvementés. Donc et pour mes préférences, cet emplacement est parfait. J'aime par ex. le carrelage marron des toilettes qui me rappelle la salle de bain de ma grand-mère et donc des jours très heureux. Pour moi, c'est un restaurant qui a tellement de cœur et s'il pouvait parler, il aurait tellement de choses à dire. En fin de compte, chacun décide lui-même si cela lui convient 😉


  • 🏪 Gasthaus Tonner (47 Avis)

  • 💬 J'étais là pour la première fois aujourd'hui pour acheter une saucisse au curry. Malheureusement, la Fanta était déjà périmée. C'était étrange de voir comment la gentille dame avait mis toutes les boissons gazeuses en bouteille. Tout semblait périmé à la sortie du réfrigérateur. Currywurst avec des petits pains. Malheureusement, ce n'était pas un grand succès. Le service était sympathique


  • 🏪 Stopschild (147 Avis)

  • 💬 Moyen


  • 🏪 Volksküche GmbH (197 Avis)

  • 💬 Vous pouvez prendre un bon déjeuner à moindre coût au bistro Volksküche. Il existe également un large choix de pains, petits pains et gâteaux, frais et sortis du congélateur. Ici, vous recevrez toujours un service amical et des conseils. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Café Wintersport (8 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa, les prix sont discutables, un latte machiato et une part de gâteau coûtent un peu plus de 8 €. Places assises disponibles, à l'intérieur comme à l'extérieur. Chiens autorisés.


  • 🏪 Alte Kanzlei (277 Avis)

  • 💬 C'est mauvais mais c'était fermé quand j'y étais alors qu'il devrait encore être ouvert pendant 1 heure


  • 🏪 Hotel Filser (291 Avis)

  • 💬 Un véritable hôtel de vacances. Une vraie hospitalité pour rendre le séjour le plus agréable possible. Au calme, un peu à l'écart du centre ville qui reste tout-à-fait accessible à pied. Chambres agréables avec une belle terrasse. Superbe buffet de petit déjeuner, changé tous les jours. Le séjour était parfait. Nous reviendrons avec plaisir


  • 🏪 Pizzeria Sud Italia (35 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé deux fois maintenant. La première fois, nous avons attendu plus de 2 heures au lieu des 45 minutes annoncées. Nous avons également été tenus à distance lorsqu'on nous l'a demandé. La qualité était bonne à l'époque. C'est pourquoi nous lui avons donné une seconde chance. Cette fois, la livraison a duré près d'une heure au lieu de 45 minutes. C'est toujours raisonnable pour moi. Cependant, la qualité était absolument médiocre. La commande a été mal enregistrée, cela peut arriver. Mais la pizza était si détrempée et bancale que le carton était mouillé à l’extérieur. J'ai appelé et elle s'est plainte. Des excuses ont été présentées et une nouvelle pizza a été promise. C'est seulement à ce moment-là que j'ai ouvert la PIZZA POUR ENFANTS. Cela sentait tellement la fumée froide que je n'ai pas voulu l'offrir à mon enfant. Elle avait exactement le même goût qu'elle sentait et même les mains et l'assiette ont immédiatement pris cette odeur. Absolument dégoûtant. Je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Les autres pizzas ne sentaient pas ça, mais je ne peux pas dire pourquoi. Quelque chose a brûlé dans le four et la pizza était là ? La dame au téléphone était sympathique et s’en est excusée. La nouvelle pizza était bonne. Je ne prendrais plus le risque et ne commanderais plus là-bas.


  • 🏪 Steinofen Pizzeria (307 Avis)

  • 💬 Très bonne boîte à kebab remplie à ras bord ! La viande a bon goût Service très sympathique ! je ne peux que vous recommander


  • 🏪 CSg-Lounge (50 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, personnel toujours très charmant et attentionné. Les options de déjeuner changent régulièrement. Les limonades et cocktails joliment décorés sont également très savoureux. L'après-midi, il y a un délicieux gâteau. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors sous des parasols. Cela vaut le détour à tout moment !