Hôtel 🇩🇪

Thöles Restaurant Avis

📌 Hoyaer Str. 33, 27333 Bücken - Allemagne

4.8 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Thöles Restaurant à Bücken

Les avis

Les dernier avis sur Thöles Restaurant à Bücken

Jenny.l

Le 04/05/2024 à 18:55

2 / 5

Je suis venu ici avec de grandes attentes. L'ambiance est un 10/10. très agréable. Les serveurs étaient tous super gentils et sympathiques. Une étoile en moins car nous sommes restés longtemps sans boire et on ne m'a pas demandé comment le steak était préparé. Où nous serions au dîner. À 39 € le steak, j'ai là aussi de grandes attentes. Il faisait froid (le beurre aux herbes ne fondait même pas), c'était parfois un peu moelleux, un côté était moyennement rare, l'autre était presque cru, ce que je ne comprends pas. Le cru, ce n'est pas mon truc. Le plat d'accompagnement était très savoureux. Nous avons attendu une heure pour la nourriture. Les voisins à côté de nous recevaient déjà leur nourriture à ce moment-là et ceux qui sont venus avec nous par la suite. Les prix sont très chers, la visite doit donc être bonne du début à la fin. Donc seulement 2/5 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Jenny.l fait le 04/05/2024 à 18:55 sur le  Thöles Restaurant à Bücken
Photo n°2 de l'avis de Jenny.l fait le 04/05/2024 à 18:55 sur le  Thöles Restaurant à Bücken
Photo n°3 de l'avis de Jenny.l fait le 04/05/2024 à 18:55 sur le  Thöles Restaurant à Bücken
Photo n°4 de l'avis de Jenny.l fait le 04/05/2024 à 18:55 sur le  Thöles Restaurant à Bücken
Benny.

Le 09/04/2024 à 20:44

5 / 5

Un grand merci à toute l'équipe, en particulier à Bruce, qui nous a très gentiment diverti.

stephanie.a

Le 09/04/2024 à 20:43

5 / 5

Bruce est un serveur formidable et sympathique, tout comme les deux autres filles :)

Emely..

Le 26/12/2023 à 23:42

5 / 5

Le petit-déjeuner et le dîner sont tout simplement incroyables ! Le personnel de service est toujours sympathique et l'ambiance est d'une beauté incomparable. C'est génial ce que Thöle a fait avec ce restaurant après la rénovation.

Lena.c

Le 10/12/2023 à 06:54

5 / 5

J'y suis allé pour manger avec mon partenaire et c'est incroyablement beau. Le personnel est très gentil et arrangeant. La nourriture était très savoureuse. Après le dîner, nous avons été conduits au bar pour terminer la soirée. Le bar est très sympa et vous pourrez également y passer une soirée sympa avec vos filles/garçons le week-end. Des cocktails, etc. sont disponibles ici. La bière de la marque Thöle est également fortement recommandée. Hier, j'étais au Gasthaus Thöle pour la fête d'entreprise et que dire, le buffet était génial. Un petit-déjeuner buffet y est également proposé.

Josefine.e

Le 06/10/2023 à 18:08

5 / 5

Nous roulons le long de la piste cyclable de la Weser. L'accueil à la réception était très sympathique. Tout a été très bien expliqué, la cave à vélos est un rêve, les chambres sont de très bon goût et propres. Le restaurant sert une cuisine délicieuse et d'excellentes boissons - le service est excellent !! Je ne peux que recommander l'hôtel/restaurant !!

Peter.t

Le 06/10/2023 à 17:09

5 / 5

La nourriture est bonne et les prix sont corrects. Personnel sympathique et gentil. Ambiance sympa de l'hôtel, nous reviendrons.

Thomas.o

Le 20/09/2023 à 12:57

5 / 5

Comme nous y étions il y a 5 ans et que ma femme y a de nouveau fait une réservation en raison d'une visite familiale, j'étais très sceptique quant à ce à quoi m'attendre. Maintenant, je suis heureux d'annoncer que je suis ravi. Entièrement rénové, grande extension neuve, décoration soignée, petit déjeuner au dessus de la moyenne, de qualité et de choix, restaurant très sympa. Nous avons essayé le buffet de grillades le dimanche - excellent choix et bon goût. Nous avons eu l'entrée tappas dans la chambre, tout aussi géniale. Une piscine avec espaces intérieurs et extérieurs semble être en construction, et il y aura certainement une offre bien-être. De plus, les employés sont très sympathiques et bien formés. Il y a aussi un bar et des sièges extérieurs au restaurant. Les chiens sont les bienvenus. En somme, un hôtel remarquable et un endroit où l'on se sent bien. Avec plaisir encore ! Félicitations aux propriétaires!

Andrea.l

Le 08/09/2023 à 05:31

5 / 5

Pour notre petite fête -2 personnes- nous avons eu une très belle table dressée, super cosy, nous avons été très gâtés, cocktail et menu 3 plats. La soupe aux girolles était géniale ! Un grand merci à Frieda, Rebekka, Bruce et bien sûr aux chefs. C'est sympa de manger au restaurant !

jorge.l

Le 19/08/2023 à 09:49

5 / 5

Entièrement rénové, très agréable

Heiko.o

Le 17/08/2023 à 18:02

5 / 5

Emplacement Super Duper! Nous avons célébré le mariage et pris un très, très bon petit-déjeuner. Tout est parfait!

C...

Le 09/08/2023 à 20:08

5 / 5

Séjour agréable, service attentif et sympathique, cuisine exceptionnelle et bonne.

Helge.a

Le 04/08/2023 à 03:34

5 / 5

Un concept de restaurant très attractif avec une gamme de plats exceptionnelle à des prix raisonnables. Cela vaut le détour, un incontournable si vous êtes dans la région et que vous voulez une nourriture exclusive et bon marché. Fortement recommandé, cuisine raffinée. Avec plaisir encore !

David.e

Le 18/07/2023 à 19:55

5 / 5

Maître du grill super sympa et personnel de service très sympa. Le buffet de grillades était varié et très, très savoureux.

Rolf.i

Le 16/07/2023 à 11:01

5 / 5

Super endroit pour les célébrations. Tout le monde a vraiment aimé. Nous recommandons.

Dirk.r

Le 09/07/2023 à 14:44

4 / 5

Super savoureux et excellent service. Je dois encore m'habituer au prix.

markus.e

Le 10/06/2023 à 12:12

4 / 5

Au lieu de la soupe aux asperges, nous avons accidentellement apporté des crevettes en entrée. Pour qu'elles ne retournent pas en cuisine et ne soient pas jetées, les crevettes sont ensuite récupérées. Cependant, celles-ci étaient 10 euros plus chères que la soupe aux asperges. Malheureusement, il n'y a eu aucune réponse au projet de loi à la fin. Cependant, la nourriture et le service étaient par ailleurs impeccables.

Tanja.�

Le 04/05/2023 à 18:46

5 / 5

Bons produits (régionaux), bien préparés. Super personnel!

Julius.i

Le 17/04/2023 à 18:09

5 / 5

Moderne et classique à la fois ! Cuisine créative, joliment présentée et absolument délicieuse. L'un des nombreux points forts sont les fenêtres à travers lesquelles vous pouvez voir directement dans la cuisine. Le service est excellent (un grand merci à Bruce). Avec plaisir encore 👍

Jan.i

Le 17/04/2023 à 17:59

5 / 5

Excellente nourriture, belle rénovation, excellent service.

Manfred.c

Le 16/04/2023 à 08:56

5 / 5

La nourriture était très bonne en goût, en quantités et en présentations. Personnel très gentil, sympathique et attentionné. L'auberge est dans un état que l'on peut qualifier de pourboire, top. Installation Sani très propre et tout est neuf. Petite remarque... dans les toilettes des hommes, vous pourriez faire un petit paravent devant les lavabos des hommes. [Regard miroir]. Vous pouvez vous sentir à l'aise dans l'auberge Thöle.

Volker.�

Le 05/04/2023 à 09:00

5 / 5

La nourriture est très bonne. Aussi un bon petit-déjeuner buffet

Photo n°1 de l'avis de Volker. fait le 05/04/2023 à 09:00 sur le  Thöles Restaurant à Bücken
Photo n°2 de l'avis de Volker. fait le 05/04/2023 à 09:00 sur le  Thöles Restaurant à Bücken
Detlef.e

Le 25/03/2023 à 22:48

5 / 5

Super personnel, encore une fois avec plaisir

Frank.e

Le 24/03/2023 à 18:44

3 / 5

Pas vraiment bon marché.

Hartmut.r

Le 07/03/2023 à 15:41

4 / 5

Tout va bien.

Antje.o

Le 25/02/2023 à 20:43

5 / 5

Super ambiance, bonne nourriture et service extrêmement sympa! Continuez comme ça!

Jutta.o

Le 17/01/2023 à 18:15

5 / 5

Nous avons déjà passé une merveilleuse soirée ici à deux reprises et nous serions ravis de revenir.

Hans-Georg.c

Le 07/01/2023 à 11:13

5 / 5

Il y avait une très belle table pour un service funéraire. Le service était très attentif à notre égard.

Thomas.a

Le 21/10/2022 à 19:40

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel jeune et sympathique, j'adorerais revenir.

holger.r

Le 04/10/2022 à 06:29

5 / 5

Nous étions ici pour célébrer un mariage, je ne peux que dire de bonnes choses, des chambres magnifiquement conçues, très propres, un personnel super sympa et une excellente cuisine, recommandé

Gabriela.r

Le 02/10/2022 à 20:57

5 / 5

Nous y avons eu un très beau mariage. Nourriture et service excellents

Lara.

Le 25/08/2022 à 20:23

5 / 5

Encore et encore... Le meilleur restaurant dans un rayon d'au moins 50 km autour de Nienbourg. Cuisine haut de gamme des meilleurs chefs avec un service haut de gamme. Il n'y a plus rien à dire à ce sujet.

Ruth.e

Le 21/08/2022 à 18:12

5 / 5

Nous avons eu une belle fête, tout s'est bien passé, le personnel était toujours sympathique, a toujours fait de son mieux, surtout Bruce s'est très bien occupé de nous.👍👍👍👍👍 Nous réserverions encore et encore. La nourriture était également excellente😋👍

Thomas.i

Le 08/08/2022 à 21:02

5 / 5

L'escalope de cochon de paille Duroc est tout simplement un poème. Le restaurant est vraiment super après la rénovation. Personnel rapide, sympathique, arrangeant. Tout s'adapte ici.

Nicole.e

Le 20/07/2022 à 20:52

5 / 5

Très savoureux, surtout le plateau d'entrées, de très grandes portions.

Helga.r

Le 20/07/2022 à 12:22

4 / 5

Très bel hôtel ! Malheureusement, un chantier de construction. Les escaliers menant à l'étage supérieur étaient déraisonnables sans garde-corps et juste du béton pur sans aucun revêtement. Sinon, tout était à notre satisfaction

Martin.h

Le 25/06/2022 à 09:32

5 / 5

Très bonne nourriture, service agréable et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Martin.h fait le 25/06/2022 à 09:32 sur le  Thöles Restaurant à Bücken
Andreas.l

Le 19/06/2022 à 14:55

5 / 5

Très bien entretenu malgré le chantier 👍👍👍👍👍

U.

Le 26/05/2022 à 10:51

5 / 5

Très petit menu, mais ce qui était proposé était délicieusement préparé et servi dans une atmosphère agréable par un service très sympathique.

Hauke.

Le 23/05/2022 à 04:21

5 / 5

Il y a eu une très belle célébration de mariage. La salle est magnifique. La nourriture était très bonne. Il y avait quelque chose pour tout le monde. Au lieu de pâtes et de riz, essayez les plats de lentilles et de pois chiches. Les chambres de l'hôtel venaient d'être rénovées et étaient très confortables. Nous serions ravis de revenir.

Andreas.u

Le 28/03/2022 à 06:09

5 / 5

Le restaurant Thöles propose une sélection de plats très savoureux et créatifs. D'excellents chefs font un très bon travail en cuisine. Cela vaut pour la fraîcheur et le goût, mais aussi pour l'aspect attrayant des plats. Le service est jeune, sympathique et professionnel. Nous avons été ravis et vous recommandons de réserver.

Irmhild.�

Le 18/10/2021 à 14:31

5 / 5

Bonne cuisine régionale

Marcus.i

Le 10/10/2021 à 10:44

5 / 5

Simplement génial!

Manfred.i

Le 30/09/2021 à 19:56

5 / 5

Absolument génial

  • 🏪 Hotel (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bolero Rotherbaum (1161 Avis)

  • 💬 C'est un bon restaurant. Ambiance vraiment cool. J'étais ici pour un anniversaire et il est difficile de dire si le service est toujours comme ça ou pas, mais c'était un service correct compte tenu du nombre de personnes présentes. Le menu est plutôt vaste avec d'excellentes options. Les portions étaient correctes. Mon seul problème était que les tacos que j'avais commandés étaient froids. Je pensais que la nourriture prenait peut-être tellement de temps parce que nous étions un très grand groupe, mais ma nourriture et la personne à côté de moi ont toutes les deux des tacos très froids (pas la meilleure première expérience). Les tacos étaient vraiment délicieux mais ils auraient été encore meilleurs s'ils avaient été un peu chauds. Je n'étais pas non plus le dernier à recevoir sa nourriture, donc je pense qu'il y en avait peut-être d'autres avec des plats encore plus froids à cause de l'attente. Les options de boissons et les tailles des verres sont également excellentes ! Dr, la nourriture était bonne, le service était correct, la taille des portions était correcte, la nourriture était servie froide et je ne savais pas pourquoi. Je m'attendais à mieux.


  • 🏪 Sense of Taste (53 Avis)

  • 💬 Les plats, notamment le Kumpir, sont super savoureux. En fait, cinq étoiles pour ça. Mais ce qui est le plus désagréable, ce sont les horaires d'ouverture. Je viens de me tenir devant une porte verrouillée pour la troisième fois au moins, alors qu'elle était censée être levée depuis midi. Étant donné que je ne suis venu ici qu'environ 20 à 25 fois, le quota est trop élevé. Parfois, il ouvre à midi, mais j'ai ensuite dû attendre longtemps pour que le four soit prêt à plusieurs reprises. Les deux sont extrêmement ennuyeux lorsque vous êtes là avec des enfants ou que vous vous trouvez devant des portes fermées.


  • 🏪 Land-gut-Hotel Cafe Meier (331 Avis)

  • 💬 Dans un emplacement parfait à Oybin, une maison de tradition... idéale pour des vacances. Et c'est adouci par des propriétaires sympathiques et des employés sympathiques ! Chambres propres, ambiance agréable dans toute la maison. Le petit déjeuner est plus que copieux et délicieux, chaque souhait supplémentaire est exaucé. Mais les délices du café viennois ou du dîner sont également très savoureux et somptueux. C'est donc un lieu invitant pour des vacances mais aussi pour une journée de repos. J'ai beaucoup aimé! Merci pour la chaleur !


  • 🏪 Steaktrain (597 Avis)

  • 💬 Un bel endroit au centre de Leipzig avec un grand choix de steaks et de coupes de bœuf. Chaque plat principal comprend deux plats d'accompagnement, je recommanderais leurs frites faites maison et leurs champignons aux herbes, ils se marient très bien avec une copieuse portion de steak et du beurre aux herbes et du beurre de truffe. Leur steak tomahawk semble un peu difficile au début, mais avec une si bonne saveur, c'est la taille parfaite pour les amateurs de steak. Le personnel est très sympathique et serviable, nous avions une réservation pour deux mais un autre ami nous a rejoint et ils ont réussi à nous trouver une place en quelques instants. Ils ont également une assez grande sélection de vins pour tous les goûts. L'intérieur est conçu comme l'intérieur du wagon-restaurant d'un train et il est très confortable. Donnez-leur une visite et vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Pizzeria La Strada (60 Avis)

  • 💬 Nous sommes heureux de commander ici pour le ramassage ou la livraison. Les employés sont très gentils. La nourriture est vraiment bonne. Nous avons déjà commandé plusieurs fois et la qualité n'a jamais diminué mais plutôt augmenté.


  • 🏪 Al Castello (355 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Ferienhaus Sinja (23 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour. La cuisine est très bien équipée. Nous avons particulièrement apprécié le sauna, il a beaucoup de puissance et est prêt à l'emploi en peu de temps. Propriétaires très sympathiques, il y avait toujours une réponse rapide après nous avoir contactés. La facture finale était prête un jour après le départ. Nous reviendrions.


  • 🏪 Shalimar Restaurant (293 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur restaurant indien que vous puissiez trouver à Darmstadt. La nourriture est trop bonne. Ils s'ajustent selon vos goûts. Ils ont personnalisé votre nourriture. Le service est excellent aussi. De petite taille mais la nourriture vaut la peine d'être goûtée.


  • 🏪 Tischlein Deck Dich - by Lilly (62 Avis)

  • 💬 Pour ma femme et moi, la soirée au "Tischlein Deck Dich" a été un succès absolu. Dès le premier instant, nous nous sommes sentis les bienvenus et très bien traités. L'hôte est très sympathique, arrangeant et jamais intrusif. Les questions sur la nourriture et les boissons étaient répondu Nous avons répondu professionnellement, comme d'habitude. Notre menu à quatre plats était fantastique et très savoureux. Le rapport qualité/prix est bon dans toutes les directions. Le restaurant fait partie des dix meilleurs que vous devriez absolument visiter. Merci pour cette soirée réussie