Restauration rapide 🇩🇪

McDonald's Avis

📌 Sperberweg 22, 41468 Neuss - Allemagne

3.4 / 5

💬 1906 Avis

Avis sur McDonald's à Neuss

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Neuss

--.

Le 13/05/2024 à 20:36

5 / 5

Astuce HAUT

Marcel.

Le 11/05/2024 à 13:17

1 / 5

Je voulais prendre un milkshake aujourd'hui. Et c’est arrivé comme cela devait arriver, la machine était défectueuse. J'abandonne maintenant, dans 9 tentatives sur 10 la machine chez McD est défectueuse, mais chez BK c'est extrêmement rare. C'est pourquoi mon choix à l'avenir se portera sur le concurrent...

Y.

Le 11/05/2024 à 00:08

1 / 5

Vous attendez plus longtemps au drive-in que dans un restaurant steak. À cause du « fast food »

Andreas..

Le 10/05/2024 à 12:05

2 / 5

Service débordé, les bornes de commande fonctionnent à peine. Je regarde les invités fuir d'un terminal à l'autre. Chargement plus ennuyeux.

Margitta.�

Le 08/05/2024 à 20:22

1 / 5

La qualité des employés s'est énormément détériorée. Vous attendez au moins une demi-heure pour votre nourriture, qu'il s'agisse de petites frites ou d'un menu. Exactement la même chose chez Mcdrive.

PTRCK.H

Le 08/05/2024 à 17:57

1 / 5

Catastrophique. Trois menus et plus d'une demi-heure d'attente. Une fois et plus jamais.

Vitalij.r

Le 08/05/2024 à 14:36

1 / 5

Le personnel est trop débordé et les délais d'attente sont extrêmement longs par rapport aux autres succursales McDonald's.

Sascha.e

Le 07/05/2024 à 21:50

1 / 5

Mauvais de part en part. Même si j'ai commandé et payé à l'avance avant d'entrer dans le magasin, la commande n'est arrivée que 45 minutes plus tard. après la commande. Après plusieurs questions de ma part et ma commande disparue du tableau d'affichage, j'ai enfin reçu ma commande, complète mais presque froide. Plusieurs invités devant moi ont vu leur argent restitué car les employés n'étaient pas en mesure de passer les commandes au bout d'une heure environ. Les fast-foods sont différents. Je n'ai jamais vécu une expérience aussi misérable dans un fast-food. Ce magasin plus jamais. Il faudrait également ajouter que la « femme habillée différemment » qui est évidemment responsable du magasin communique avec beaucoup de colère avec ses employés. Devant le public rassemblé. Donc absolument PAS recommandé. Si je n'avais pas payé à l'avance via PayPal, je serais parti sans manger.

Mike.i

Le 03/05/2024 à 19:53

2 / 5

Je travaille dans la zone industrielle à proximité. Nous avons donc toujours une commande un peu plus importante pour 5 à 8 personnes, que nous ne pouvons jamais vérifier sur place car cela prendrait beaucoup trop de temps. Mais vous devriez faire mieux, car malheureusement, il manque toujours quelque chose par la suite.

Anastasia.a

Le 02/05/2024 à 18:04

1 / 5

J'ai attendu très longtemps à Mc Drive ! 3 voitures une demi-heure

Sabine.e

Le 01/05/2024 à 22:07

2 / 5

Si lent, non coordonné. Nous avons oublié les pailles, les serviettes et nous avons dû récupérer les verres nous-mêmes - ils ont également été... oubliés 🫣 L'équipe semblait complètement dépassée par l'assaut.

Tim.u

Le 01/05/2024 à 19:42

1 / 5

Ils sont très débordés, attendant parfois 25 minutes ou plus

Detlef.l

Le 29/04/2024 à 21:04

2 / 5

En fait, les choses devraient aller vite ici. Zone industrielle et pleine seulement à certaines heures. Mais ils parviennent toujours à vous faire attendre plus de 15 minutes au Drive Inn. Vous devez faire la queue après le paiement pour ne pas être enregistré comme serveur MC. Cela se passe dans la zone d'attente officielle.

Thorsten.r

Le 29/04/2024 à 20:15

3 / 5

La commande pour la table a pris 15 minutes avec le restaurant presque vide. Souterrain

Alexander.a

Le 29/04/2024 à 12:55

1 / 5

Avant, c'était meilleur, la nourriture chaude, la bonne nourriture et pas cher. Aujourd'hui, ça a juste un goût de carton et le service laisse beaucoup à désirer. La convivialité est passée au bas de la liste dans l'entreprise. Les prix ont augmenté, mais pour moins de marchandises (au sens figuré). Comme je l'ai dit, j'évite le magasin partout où je peux

Uwe.e

Le 27/04/2024 à 16:38

3 / 5

Comme toujours

Marion.a

Le 23/04/2024 à 11:47

5 / 5

Très sympa et mange très savoureux 😋

Bianca.s

Le 14/04/2024 à 15:45

1 / 5

Vous commandez un hamburger et ils ne peuvent même pas mettre le bon dans le sac. Froid. Si vous précommandez en ligne, vous attendez une éternité. Tout a été assemblé avec beaucoup de négligence. Avec un cheeseburger, le ketchup dans le papier ne colle pas au burger

Heinz.i

Le 12/04/2024 à 06:30

1 / 5

Les plats sont servis froids Même si vous vous plaignez, cela n'aide pas. À mon avis, votre jeune patron n'est pas fait pour ce magasin. J'ai dépensé près de 56 € par jour pour ma famille dans le pire McDonald's que j'ai jamais rencontré.

mc.i

Le 12/04/2024 à 03:03

1 / 5

Une attente de 15 minutes pour 2 cheeseburgers ne fait pas exception. Les bornes de commande ne fonctionnent pas du tout ou fonctionnent mal. 3 fois de suite, la machine n'a reçu aucune facture.

Christos.i

Le 10/04/2024 à 21:44

1 / 5

Si les citoyens n'ont pas froid... les nuggets manquent de sauce... MC Drive c'est de l'horreur pure Temps d'attente pour trois voitures au moins 25 minutes (à chaque fois)

KinG.i

Le 09/04/2024 à 17:19

1 / 5

La plus grande piste de rire. Personnel pour la plupart incompétent et lent comme un escargot. Erreur lors de la commande, j'ai fini par manger glacé. Toujours pareil, plus rien ici avec Mc's avec vous. 30 minutes pour les commandes standards, lancez-vous !

Heinz-Werner.o

Le 07/04/2024 à 14:34

5 / 5

Tout est parfait

a.

Le 31/03/2024 à 23:54

1 / 5

Peu de temps après avoir mangé, notre fils a tellement vomi !!!!!!!! C'était la dernière fois que nous étions dans un McDonald's mangera n'importe quoi !

B..o

Le 29/03/2024 à 16:38

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques. J'ai rarement reçu un service aussi amical au comptoir du drive-in et la nourriture était fraîche et délicieuse. Continuez comme ça!

Cornelia.n

Le 28/03/2024 à 12:21

3 / 5

Comme dans presque tous les McDonald's, la nourriture n'est que tiède, on s'y habitue avec le temps. Service totalement débordé et aléatoire car aucun reçu ne provenait des terminaux. Pas de table propre et de nourriture par terre.

Tom.i

Le 17/03/2024 à 17:57

1 / 5

En fait, le pire McDonald's que je connaisse. En attendant éternellement, la technologie ne fonctionne pas, pas de savon et c'est sale. Le personnel visiblement débordé, même s'il fait de gros efforts. Si vous deviez poser quelques questions au franchisé, une telle opération nuirait à l'ensemble de McDonald's.

Tim.

Le 17/03/2024 à 07:34

5 / 5

C'est une entreprise bien gérée. Ils y sont souvent allés et tout s'est bien passé jusqu'à présent

Daniel.r

Le 16/03/2024 à 16:12

1 / 5

Les pires Mäcces de la région de Düsseldorf.

Wolfgang.c

Le 16/03/2024 à 13:24

1 / 5

Malheureusement, les critiques désastreuses se sont révélées exactes. Le pire McDonald's où j'ai mangé ces 10 dernières années : burgers tièdes et mal garnis, bornes qui ne fonctionnent pas, ambiance glauque.

Oliver.a

Le 12/03/2024 à 11:02

1 / 5

J'ai dû attendre 15 minutes chez McDrive pour me tromper de burger ! Je n'écrirais pas une critique aussi négative si c'était la première fois. Malheureusement, c'est la norme ici. Mais le personnel au comptoir reste plutôt sympa et plein de fraîcheur. Bien entendu, pas un mot d’excuse pour ce service clandestin. Plus jamais!

Martin.a

Le 06/03/2024 à 19:17

1 / 5

LES RATS!! Nous prenons donc régulièrement le métro à côté. C'est bien d'avoir quelque chose pour le voyage... J'aime aussi me donner plusieurs chances et comprendre. Mais c'est la 6ème fois aujourd'hui qu'il nous manque une partie de la commande... mc drive fonctionne différemment... pour ne rien arranger, les frites étaient froides à 3 reprises. Les burgers étaient complètement déformés et écrasés à deux reprises. Et aujourd'hui le grand succès. Après avoir attendu 10 minutes devant la machine parlante et reçu de la nourriture froide, 2 rats nous ont fait signe au comptoir du drive MC... Les gars... ce n'est pas possible. Oh, et l'enfant était également déçu car il n'y avait rien de comparable à un jouet pour le joyeux repas... enfin, mieux qu'un rat qui sortait du sac 🤫

Daniel.e

Le 06/03/2024 à 12:58

1 / 5

Je pense qu'ils n'ont pas compris le principe d'un fast-food. J'ai dû attendre plus d'une demi-heure pour 3 hamburgers. Je peux acheter la pizza chez Luigi beaucoup plus rapidement. Je ne recommanderais ce magasin à personne. Les employés parlent à peine allemand et travaillent à un rythme qui me fait me demander s'ils seront payés... plus jamais !!

Blubbi.l

Le 03/03/2024 à 20:05

1 / 5

Manger beaucoup trop lentement et presque toujours mal emballé.

It's.e

Le 29/02/2024 à 15:42

2 / 5

Malheureusement, le magasin est très sale, le personnel est très hostile et incroyablement lent. Vous faites la queue très longtemps pour 6 hamburgers standard, puis ils sont froids parce que vous emballez d'abord les hamburgers, puis terminez les boissons. Et puis il faut attendre car les frites ne sont pas prêtes. Absolument interdit.

Daniel.r

Le 29/02/2024 à 07:04

3 / 5

Les machines de commande sont un désastre. Ne fonctionne qu'à 50%. Une fois allumés, ils crashent pendant le processus de commande et il faut tout recommencer...

Fraise.h

Le 25/02/2024 à 17:31

2 / 5

Malgré que le magasin soit plein, les gens travaillent ici comme si le farniente était de mise... au lieu de sortir, l'employé déambule des heures durant dans le magasin avec ma commande.

Ramona.c

Le 25/02/2024 à 12:17

1 / 5

Les employés peuvent avoir des semelles sur leurs chaussures pendant qu'ils travaillent. Malgré que le magasin soit plein, on parle plus que de travailler... Cela fait 20 minutes que j'attends 2 cheeseburgers...

Uwe.o

Le 10/02/2024 à 19:30

3 / 5

ça devient de plus en plus cher

D...

Le 03/02/2024 à 11:20

5 / 5

Il y avait beaucoup de monde vendredi ! Personnel toujours sympa et autant que possible soigné et propre

Angelina.

Le 28/01/2024 à 18:23

1 / 5

J'ai dû attendre 30 minutes pour 2 hamburgers et 1 frite après des mentions répétées. Nous avons été traités de manière assez irrespectueuse et on s'est moqué de nous. J'éviterai bientôt une autre visite ici!

Jannik.

Le 21/01/2024 à 00:11

5 / 5

Malgré d'énormes problèmes techniques, les employés ont fait preuve d'un engagement total et la convivialité était une priorité absolue.

S..e

Le 16/01/2024 à 16:02

4 / 5

L'agence se trouve dans une zone industrielle, elle est donc très fréquentée pendant la pause déjeuner. Il y a suffisamment de places de parking, même pour les camions jusqu'à 7,5 tonnes, il y a un espace en gravier juste à côté de l'agence. Le personnel est sympathique et le reste n'est que du MC standard.

Stephan.i

Le 06/01/2024 à 18:18

2 / 5

Je viens juste d'y prendre mon café et parfois je dois vérifier s'il y a du café dedans ;) Je plaisante : nous ne faisons plus de grosses commandes. Je n'ai aucune idée de ce qui a changé si toute la famille a des problèmes gastro-intestinaux après un repas, ça vaut la peine de se poser des questions.

Rumpel.t

Le 04/01/2024 à 21:14

1 / 5

Le magasin est un pari absolu. Parfois (c'est-à-dire dans de rares cas) tout fonctionne, mais souvent, malheureusement, rien ne fonctionne. Nous voulions simplement échanger des coupons sur deux téléphones portables différents et avons dit à l'employée qu'elle devait passer deux commandes avec eux, sinon le système supprimerait les coupons sans les utiliser. Elle a dit « non, ça va. Je vais essayer, bien sûr, le système a supprimé le coupon et les deux bons pour des glaces gratuites n'ont plus pu être échangés. Lorsqu'on lui a demandé ce que nous allions faire maintenant, sa réaction a été simplement un haussement d'épaules et bien sûr, nous n'avons pas eu de glace. Mais nous y étions aussi le soir. Peut-être que la machine à glace était à nouveau « cassée ». Malheureusement, le service et l'informatique sont généralement un désastre.

Patryk.a

Le 31/12/2023 à 21:26

4 / 5

La seule fois où je n'étais pas content, c'est parce que la commande était mélangée et que j'ai soudainement reçu la mauvaise commande et le mauvais argent restant. Le chef d'équipe ne voulait pas l'accepter complètement, même si on peut facilement faire la différence entre un BigTasty et nuggets. Rétrospectivement, tout le monde a essayé de me faire sentir indulgent. Mais uniquement par e-mail. Les dames présentes sur place ne l'ont pas compris. Mais peu importe, cela ne m’est arrivé qu’une fois tous les 20 ans.

Kai.a

Le 23/12/2023 à 18:05

1 / 5

Après 30 minutes, vous ne pouvez pas finir deux hamburgers. Le personnel est composé de 5 jeunes apparemment âgés de 15 ans qui se tiennent au hasard et s'amusent. Le directeur de l'agence n'a apparemment qu'un rôle à jouer.

Manfred.i

Le 18/12/2023 à 20:29

1 / 5

Ils viennent de manquer de pains à burger, comment faire ?

Thorsten.

Le 14/12/2023 à 20:04

1 / 5

Une vraie merde ! Peu de personnel, personne ne vide les rayons retours... longues attentes... et c'est comme ça depuis des mois

Ünal.j

Le 10/12/2023 à 10:44

2 / 5

Tout comme McDonalds. Complètement insignifiant d'un point de vue culinaire, très dangereux pour la santé... C'est juste bon au goût et on peut le faire de temps en temps.

Vorname1.a

Le 07/12/2023 à 21:02

2 / 5

Jeudi soir peu avant 21 heures. Il ne se passait vraiment pas grand-chose. Néanmoins, le magasin semblait sale lorsque nous sommes entrés, avec des restes de nourriture et des détritus sur le sol et des tables non débarrassées. Tables et sièges tachés de restes de nourriture. De mon point de vue, il y avait suffisamment de personnel sur place, mais malheureusement ils étaient plus soucieux d'eux-mêmes que de l'hygiène des lieux. De cette impression j'ai déduit la qualité et l'hygiène de la nourriture et je n'avais plus faim. J'ai vu des branches pires, mais à mon avis... Cela ne fonctionne pas du tout. Je n'aime pas ça !

Mareike.e

Le 04/12/2023 à 22:17

1 / 5

Malheureusement trop lumineux, trop ouvert. Pas invitant. Les jeunes traînent. Le personnel fait des efforts mais est visiblement débordé. Le nouveau magasin/concept est à la tonne. Mc Donalds s'est réveillé !!!

Andreas.

Le 24/11/2023 à 20:38

2 / 5

Tables, sol et toilettes incroyablement sales et un espace poubelle qui ne semble pas être vidé souvent...

Uwe.�

Le 20/11/2023 à 21:42

5 / 5

Arrêtez-vous dans un McDonald's. Le personnel était rapide et sympathique.

Hans-Joachim.r

Le 19/11/2023 à 18:59

5 / 5

Le personnel était sympathique et rapide. Parler d’ambiance chez McDonalds, c’est trop.

Thorsten.

Le 18/11/2023 à 17:53

1 / 5

Malheureusement, toutes les tables étaient collées ensemble et n'avaient apparemment pas été nettoyées depuis longtemps, ce qui était malheureusement particulièrement visible en ce qui concerne les installations de lavage. Les sols sont complètement collés et couverts de résidus alimentaires. Le magasin n’était d’ailleurs pas particulièrement rempli, ce qui aurait autrement pu entraîner une surcharge de personnel. La nourriture était tiède et était apparemment là depuis longtemps. C'est dommage en fait. Peut-être que la prochaine fois ce sera mieux ?

Bianca.r

Le 06/11/2023 à 09:29

3 / 5

La zone d'entrée était très collante et j'ai dû attendre très longtemps pour mon café même si j'étais le seul dans le McDonald's.

Norbert.h

Le 05/11/2023 à 19:07

5 / 5

Les Maccces s'arrêtent. Un cheeseburger une fois tous les 20 ans. Pas mal mais rien de spécial. Trop cher.

J..z

Le 29/10/2023 à 14:08

2 / 5

Comme c'est très grand, il n'y a pas assez de personnel au front. Il faut toujours attendre longtemps avant de pouvoir commander quelque chose ou que ce soit son tour.

Evgeni.

Le 17/10/2023 à 20:11

4 / 5

Les employés au drive-in étaient un peu de mauvaise humeur, sinon c'était propre et bon.

Gary.

Le 15/10/2023 à 12:15

5 / 5

Stationnement facile, beaucoup d'espace, bon goût et excellent service !

Bahar.e

Le 12/10/2023 à 22:14

1 / 5

Pièces en plastique dans la nourriture, galette de poulet préparée comme FishMac et découverte seulement à la maison - je n'ai pas besoin d'en dire plus, je pense !!

Tobias.r

Le 11/10/2023 à 21:53

3 / 5

En gros, un McDonald's ordinaire... MAIS... : Malheureusement, certains articles n'ont pas pu être commandés (machine à glace cassée, les bonus spéciaux de la promotion en cours étaient physiquement disponibles, mais aucun stock n'a été noté dans le système, c'est pourquoi ils n'ont pas été émis), le livre qui a été commandé pour le Happy Le repas n'était pas disponible... J'ai UN jouet à la place. Avec des jumeaux, les disputes sont inévitables. Il n'y avait aucun reçu après la commande et le paiement au terminal et il y avait des montagnes d'ordures sur deux tables près de l'entrée. Et et et... C'est pourquoi seulement trois étoiles sur cinq avec beaucoup de bonne volonté. Cette succursale n'était définitivement pas un fleuron de la marque McDonald's aujourd'hui.

Claudia.t

Le 25/08/2023 à 11:06

3 / 5

Nous n'avons pas été accueillis du tout, tout le monde était très occupé même s'il n'y avait qu'un seul invité. L'intérieur violet et vert foncé semblait très sombre. Gâteau délicieux, café chaud.

Dirk.e

Le 15/08/2023 à 12:25

3 / 5

Vous n'obtenez pas toujours tout ce que vous avez commandé au drive et si vous vous plaignez, les employés présentent tout comme s'ils l'avaient retiré, pas génial.

David.i

Le 05/08/2023 à 20:00

1 / 5

5 août 2023 19h30 McDonalds Je souhaitais commander un bon disponible (1x milkshake pour 2,50 €) via l'application. L'employé dit que le bon n'est pas disponible ! Un ami fait de même et le bon n'est encore une fois pas disponible ! Ensuite, le chef d'équipe s'est présenté à la fenêtre de la sortie d'une manière absolument hostile et a réagi de manière très hostile ! Je lui ai dit que si les bons étaient offerts, ils devraient réellement fonctionner, non ? Sa déclaration : Non ! Je lui ai dit que ce ne serait pas mon problème si vous (McDonal’s) offriez des bons comme celui-là. Le chef d'équipe a immédiatement réagi de manière effrontée et hostile et a dit oui, pas le mien non plus. J'essaie de lui expliquer que je ne suis pas du tout satisfait de sa réaction et il ne fait preuve d'aucune perspicacité ! Cela devient encore plus hostile ! Finalement, dites : « OK, fais ce que tu veux. » Puis j’ai dit : « C’est bon, on va laisser ça ici parce que ça ne mènerait à rien ! » Le chef d’équipe a alors dit : « et vous êtes banni de la maison. Ma première question est la suivante : pourquoi ? Dans l'ensemble, ma réponse est de créer un bon de remix, de le faire scanner et de le payer, même si le burger est oublié ! J’ai rarement rencontré un chef d’équipe aussi hostile et peu orienté solutions !

Eylem.a

Le 03/08/2023 à 12:35

5 / 5

L'employé a terminé notre commande en 1 minute. Classe!

Marc.9

Le 31/07/2023 à 19:27

2 / 5

Les tables étaient sales et n'avaient pas été essuyées, la salle de jeux pour enfants était fermée et probablement défectueuse. La nourriture, bien MC

clOne.U

Le 30/07/2023 à 00:07

2 / 5

Attendre indéfiniment à 00h10 que quelqu'un se réveille de sa sieste pendant le MC Drive est assez difficile. À quel point pouvez-vous être mal organisé... Si quelqu'un trouve Skellete et un chariot couvert de mousse... Alors nous sommes probablement restés trop longtemps sur MC Drive...

MEHR.I

Le 29/07/2023 à 19:08

1 / 5

Pas si bon... les hamburgers ont été giflés, ce qui n'est pas le bienvenu... Laque de cola... Le prix du service est devenu trop cher ! Prix ​​élevé et qualité basse....😂

Julia.

Le 27/07/2023 à 16:20

1 / 5

Toilettes complètement pleines de merde, ordre oublié, chef d'équipe (équipe tardive le 27 juillet 23) totalement antipathique et incompétent, se plaint bruyamment de son personnel. Il n'y a même pas eu d'excuses pour la commande oubliée et mon reçu a simplement été jeté sur le plateau. Les commérages bruyants sur les clients sont également à l'ordre du jour. Cette succursale mériterait certainement une visite si elle était fermée.

Jason.

Le 14/07/2023 à 16:40

1 / 5

Absolument scandaleux le service que vous obtenez ici. Les employés sont totalement hostiles car ils sont visiblement en sous-effectif et débordés. La direction devrait faire quelque chose à ce sujet le plus rapidement possible...

Astro.e

Le 11/07/2023 à 13:01

1 / 5

L'écran tactile de commande ne répond pas correctement, l'écran avec les numéros de commande est en panne. Équipe complètement débordée et incontrôlée. Commande non reçue jusqu'à aujourd'hui.

Milena.

Le 07/07/2023 à 22:58

2 / 5

Le chef d'équipe/manager doit chercher un nouvel emploi. J'ai rarement vu quelqu'un qui s'intéresse aussi peu à son travail/à ses clients. Répand immédiatement la mauvaise humeur La nourriture telle que vous la connaissez, des frites à moitié pleines, des nuggets frits trop longtemps Restaurant également sale, comprimés entassés. Le jeune homme qui y fait un travail de vacances est cependant formidable.

Suj.e

Le 03/07/2023 à 20:58

3 / 5

Un autre magasin plutôt lent avec plus de 20 personnes attendant de récupérer leur nourriture/café le matin à 1 heure. Ce jour-là, seules deux des machines en libre-service fonctionnaient et il y avait de longs délais de commande, puis encore plus de temps pour récupérer la nourriture. Par rapport aux magasins britanniques, les temps de service sont beaucoup plus lents.

Conny.o

Le 23/06/2023 à 14:58

3 / 5

Le service et sa convivialité laissent beaucoup à désirer. Le reste est comme vous le savez MC

Sven.a

Le 14/06/2023 à 19:44

1 / 5

MC Donalds est maintenant beaucoup trop cher et je pense que c'est un désastre que vous ne puissiez obtenir des bons que via l'application même si ce genre de choses ne m'intéresse pas. C'est pourquoi je ne mangerai plus chez nc Donalds. Merci beaucoup pour cela .

Bene.�

Le 13/06/2023 à 21:12

1 / 5

Il semble que seuls les stagiaires travaillent ici, ce qui n'est pas une mauvaise chose au début, mais le comportement extrêmement enfantin et les réponses effrontées au comptoir ne fonctionnent pas du tout. Désorganisé, commande mal émise et attente super longue. Les gens se criaient dessus. C'est dommage mais l'étoile c'est trop

Claudia.c

Le 10/06/2023 à 18:07

1 / 5

C'était le pire McDonald's que je connaisse, on ne peut pas y manger, c'est tellement dégueulasse et les toilettes sont vraiment une affaire pour le département de la santé, plus jamais, l'étoile est même de trop

Anne.a

Le 30/05/2023 à 17:53

3 / 5

La commande a été oubliée, mais ensuite compensée par un bonus gratuit. Les écrans ne fonctionnent plus depuis un certain temps. Il y avait beaucoup de monde à 19 heures.

Aliya.

Le 18/05/2023 à 21:04

1 / 5

Donc catastrophe si négligée. Ma nourriture était tiède, ma commande a été le plus gros échec, je voulais des nuggets de poulet normaux et je n'en avais pas, mes hamburgers étaient censés avoir du Topspins dessus, les frites étaient froides et non salées et ma boisson était totalement fausse et à moitié pleine. . Je n'avais pas non plus droit à une paille car ils ont des gobelets super neufs et on n'en a pas. Personnel super antipathique. Je ne le recommanderais à personne !

Andrii.o

Le 01/05/2023 à 16:12

4 / 5

La nourriture est toujours délicieuse, mais ici tout est toujours trop lent. Merci pour le nouveau terminal de paiement sans espèces. Malheureusement, le moniteur des commandes ne fonctionne pas depuis un an et demi. Ils ne peuvent pas le réparer ?

Sascha.a

Le 30/04/2023 à 16:23

2 / 5

Le personnel semblait dépassé par la situation générale. Juste un endroit à récupérer pour le restaurant plutôt grand. Pendant la longue attente, certaines commandes ont été contestées et corrigées.

Marc.

Le 30/04/2023 à 11:31

1 / 5

Il n'y avait pas de viande sur le Royal TS. Dans la boîte, il n'y avait que le petit pain et entre la sauce, la tomate et la laitue. C'était la dernière fois pour moi.

Markus.a

Le 29/04/2023 à 00:44

4 / 5

Toujours heureux de revenir quand je suis moi-même à Neuss. La nourriture est comme dans tous les McDonald d'Allemagne. Idéal entre les repas. Tout va bien, pas de temps d'attente et suffisamment de places de parking disponibles.

Lempaszak.

Le 08/04/2023 à 13:39

5 / 5

haut

Neuss.m

Le 21/03/2023 à 12:14

3 / 5

Parfois, les citoyens sont sans sauce et il manque quelque chose dans presque toutes les grosses commandes. Service rapide et les employés sont toujours gentils avec moi, d'où 3 étoiles.

Baj.u

Le 19/03/2023 à 23:44

1 / 5

Une fois, nous avons commandé un menu et avons spécifiquement écrit SANS BACON. que s'est-il passé, ils ont laissé le bacon. Dieu merci, j'ai vérifié et j'ai remarqué que le bacon était toujours allumé !! J'ai ensuite parlé à l'employé et lui ai dit que le bacon était toujours là. Et puis l'employé me dit... oui, mais tu devrais me le dire avant alors j'ai dit de vérifier les notes et j'ai écrit qu'on aimerait ça sans bacon.! Elle nous aurait apporté un nouveau hamburger.. !! ce qui n'était pas vrai du tout, mon mari a pris une bouchée et a remarqué que le bacon était toujours dessus... tu penses que ça va ? J'imagine bien que c'est très stressant dans la restauration, surtout le week-end, mais c'est inacceptable, c'est une honte. Ce que j'ai aussi remarqué très fortement, c'est que l'hygiène personnelle des employés est nulle, les employés sentent très fortement la sueur et ont les cheveux gras. Une apparence soignée, c’est autre chose ! Pour Pâques, je vous offre à tous un déodorant✌🏻 & un shampoing.

Joris.u

Le 04/03/2023 à 20:23

1 / 5

Toilettes sales (la moitié des urinoirs hors d'usage), tables sales. Tout a l'air usé et mal entretenu. Non recommandé.

Sarah.a

Le 13/02/2023 à 10:24

1 / 5

C'était tellement dégoûtant et dégoûtant !!!! Je dois dire que c'était peu après l'ouverture le matin, je pensais qu'on pouvait s'attendre à ce que les toilettes soient fraîchement nettoyées, mais je me suis trompé.

Masashi.g

Le 06/02/2023 à 21:58

4 / 5

Goût et service stables.

FLORYNYUS.0

Le 30/01/2023 à 03:19

5 / 5

Bon fast-food

Sebastian.a

Le 27/01/2023 à 12:46

1 / 5

Je n'ai pas de grandes attentes lorsque je reçois de la restauration rapide chez McDonalds. Mais jamais les choses n’ont été aussi underground que dans cette branche. Il semble qu'il y ait eu un problème technique ce jour-là, les terminaux ne fonctionnaient donc pas. Cela peut arriver parfois. Mais il ne se passait vraiment pas grand-chose, mais le magasin était toujours très sale. Pendant que j'attendais la commande, deux autres clients se sont manifestés car ils avaient oublié leurs pailles. Un troisième client a troqué son burger car la viande était complètement brûlée. Malheureusement, lorsque ma commande est arrivée, je n'ai pas vérifié le contenu. Ce n’est que sur le chemin du retour que j’ai remarqué qu’il manquait quelque chose. Mais le pire, c'étaient les toilettes. Complètement sale et sans serviettes en papier. Je ne veux même pas savoir à quoi ressemble la cuisine 🤮

Kirsten..

Le 24/01/2023 à 14:41

2 / 5

C'est donc vraiment un mauvais McDonald's ! Nous y étions un vendredi soir et certes il y avait beaucoup de monde mais on ne peut quand même pas attendre 20 minutes dans un fast food ! La plupart de nos commandes sont restées sur le comptoir pendant au moins 10 minutes et, lorsque nous avons demandé, on nous a dit qu'il manquait encore un BigMac. Quand ce fut finalement terminé et que notre numéro fut crié fort dans tout le restaurant, bien sûr, tout le reste était froid. Pendant que nous attendions, nous avons observé d'autres clients fouiller dans leurs sacs et échanger de faux hamburgers. Et oui... nous avons aussi eu 2 burgers au poulet au lieu de 2 cheeseburgers. En fait, nous aurions dû tout rendre, mais nous avions vraiment faim et nous ne voulions pas attendre encore 20 minutes. L'impression générale du restaurant ne l'améliore pas, il y a des restes sur les tables partout.

Lidija.a

Le 16/01/2023 à 09:39

2 / 5

Que pouvez-vous dire de McDonald's ? Au fond, le magasin n’est pas différent des autres, comme c’est le cas d’une franchise. Mais d'une manière générale, il faut reconnaître que depuis l'introduction de la commande numérique et de l'absence de stockage des produits finis, la réception d'une commande prend beaucoup plus de temps et les plats sont souvent tièdes, voire froids. Mise à jour : des temps d'attente de 20 minutes dans le drive ne sont pas possibles. Ici, la priorité doit être donnée si vous ne disposez plus des produits habituels. La quantité de carburant qui est soufflée dans l'air ici ne va pas sur la peau d'une vache ! Repensez votre concept !

Speedbash.

Le 01/01/2023 à 19:49

1 / 5

Le pire McDonald's de tous les temps !! Non seulement il manquait plus de la moitié de la commande alors qu’elle était livrée à temps !? Non, personne ne répond au téléphone pour clarifier l’affaire. Payé presque 50€, les frais de livraison sont également calculés à 5€ et puis 1 hamburger et 2 frites arrivent ici !!??? Si vous ne parvenez même pas à assurer une livraison correcte avec le temps de préparation, alors ne le faites pas ! Arnaquer!!

Der.�

Le 26/12/2022 à 20:38

3 / 5

C'était mieux. Malheureusement, les choses sont de plus en plus oubliées lors de la commande. J'ai commandé du Cola sans glace et je l'ai reçu avec de la glace. Burger commandé sans bacon, je l'ai eu avec du bacon. Commandé 5x mayonnaise, il n'y en avait qu'une et la nouvelle mayonnaise n'a plus bon goût. Très dommage

S...

Le 26/12/2022 à 15:56

2 / 5

Les employés ont été rapides en matière de service. Cependant, la nourriture était froide et extrêmement sale aujourd'hui (26 décembre 2022). De nombreuses tables n'étaient pas nettoyées, les toilettes non plus et il y avait une forte odeur d'urine. Nous nous épargnerons la prochaine visite.

Gordon.h

Le 12/12/2022 à 19:51

1 / 5

De loin le pire McD du quartier de Neuss. Les hamburgers sont rares, ce qui signifie qu'il manque souvent quelque chose ou qu'une machine est en panne. Les Happy Meals sont souvent simplement jetés dans le sac car il ne reste plus d’emballage HappyMeal. Si vous le saviez avant, vous achèteriez autre chose. Mais non. Personne n’est intéressé par les critiques ou les suggestions ici. Au lieu de cela, il y a un échange animé entre les employés. Je ne me sens ici ni bienvenu, ni bien servi, encore moins nourri.

Andreas.a

Le 05/12/2022 à 20:46

4 / 5

1a

Ferhat.�

Le 18/11/2022 à 21:40

4 / 5

Personnel sympa, service rapide, restaurant propre. Même aux heures de pointe, les collaborateurs ne perdent pas la tête. Les commandes ne sont pas mal préparées, comme c'est souvent le cas dans certaines autres branches de cette chaîne. Pouces vers le haut.

Christoph.e

Le 14/11/2022 à 20:39

1 / 5

McDonald's tel que nous le connaissons. Vous commandez de la nourriture et recevez des hamburgers froids. Malheureusement, c'est le cas depuis la rénovation. Même avec nos propres créations, les burgers sont juste tièdes. Il ne mérite pas une étoile juste à cause des burgers froids, ce qui est normal Aujourd'hui 25 juillet 2023, nouvelle mise à jour de McDonald's !!! La nourriture est apportée à table par des personnes qui connaissent les employés. D’autres doivent l’apporter eux-mêmes à la table. Quand j'ai demandé pourquoi et où se trouvait l'égalité, la réponse que j'ai obtenue a été : Instructions du manager. Désolé mais cette boutique est la dernière et la personne qui donne ces instructions est la même. Aussi trop stupide pour remettre une commande correctement. Il manque un article sur trois, seul McDoof peut le faire. Les hamburgers sont redevenus plus chers, puis encore plus petits. Tu devrais avoir honte

Sabine.e

Le 09/11/2022 à 09:16

1 / 5

Sol sale et glissant. Mes remerciements à l'invité qui a su éviter ma chute. Rouleau de reçus en libre-service. L'employé à qui je l'ai dit pensait que cela n'avait pas d'importance. La commande apparaît toujours lorsque la nourriture est servie. En tant que client, je n'ai ni reçu de paiement ni numéro d'encaissement. Au cours des 30 minutes que j'ai passées là-bas, le personnel l'a dit à plusieurs reprises, mais cela n'a pas changé. Malheureusement les frites étaient froides (comme c'est souvent le cas dans ce secteur).

Pascal.h

Le 04/11/2022 à 18:16

3 / 5

Ni heureux ni malheureux. La propreté est correcte, même si une fois je suis sorti manger à 1h30 du matin. Quand j'y mangeais, l'employé n'avait rien de mieux à faire que de balayer à côté de moi, de passer son balai entre mes pieds, etc. Ma commande n'était pas complète 6 fois et je devais toujours la retrouver. Dans le McDrive, vous êtes constamment regardé par un homme, ce qui me dérange énormément personnellement. Je l'ai déjà mentionné, mais cela ne s'est pas produit.

Christian.

Le 11/10/2022 à 12:19

3 / 5

La nourriture est de la qualité habituelle. Tout était parfait ici. C'est dommage qu'une spécialité de café soit servie dans un gobelet en papier lorsqu'elle est consommée sur place. Les toilettes sont un désastre. Il y a de grandes toiles d'araignées sur le côté charnières de la cabine qui ne peuvent être négligées. Il est évident qu'aucun nettoyage n'a été effectué ici depuis longtemps.

Havi.r

Le 04/10/2022 à 22:46

5 / 5

Boutique très soignée. Pas trop de monde non plus. La nourriture était prête rapidement et très fraîche. Je ne peux pas me plaindre

Mike.a

Le 29/09/2022 à 13:59

1 / 5

Les gens trouvent un autre restaurant !! Il ne se passe rien ici à 14 heures et aucun employé ne se soucie de la propreté de ce restaurant. Les tables et les bancs sont sales et les restes de nourriture traînent par terre. Vous ne recevez que du café sans soucoupe ni cuillère, le gâteau vous est servi dans un sac. Le service client est différent, chaque boulangerie de la ville est bien meilleure.

Leon.i

Le 24/09/2022 à 20:58

4 / 5

En fait, un bon McDonald's. Agréablement spacieux, généralement propre, assis à l'extérieur et avec McCafe à l'intérieur. Malheureusement, un nombre croissant de terminaux de commande sont soit complètement défectueux, soit ne répondent pas ou restent bloqués. C'est particulièrement ennuyeux lorsque vous échangez des bons et qu'ils deviennent ensuite invalides à cause d'erreurs comme celle-ci.

Elke.i

Le 24/09/2022 à 03:11

1 / 5

Je commande un menu au comptoir drive-in, comprenant un Big Mäc SANS fromage et un Hamburger Royal TS SANS fromage. La commande est également transmise correctement. Après l'avoir reçu, je vérifie brièvement : les deux commandes spéciales portent les autocollants SANS FROMAGE. Bien. Puis à la maison : Dans l’emballage, LES DEUX produits sont SIMPLEMENT EMBALLÉS DE FROMAGE. Je ne pouvais pas manger.

Madame..

Le 04/09/2022 à 17:25

1 / 5

Je n'ai jamais vu un restaurant McDonald's aussi sale. Et non, il ne se passait pas grand-chose au point de ne pas avoir la possibilité de nettoyer les tables et de vérifier les toilettes.

Irmgard.a

Le 03/09/2022 à 17:11

1 / 5

Toutes les tables et chaises étaient très sales. Personne n'a eu le temps de les nettoyer. Mais le personnel est plutôt sympathique.

Onur.

Le 28/08/2022 à 17:36

1 / 5

Bien qu'il y ait un autocollant « service à table » sur la table, le service à table n'est pas proposé. Le client est appelé bruyamment à travers le magasin pour récupérer sa commande. De plus, même si vous commandez sur place, le café n'est pas proposé en tasse mais en tasse à emporter.

Iva.

Le 04/08/2022 à 15:08

1 / 5

De loin le pire MCD de toute la République fédérale - malheureusement, il n'y a pratiquement pas d'alternative. Les employés sont complètement débordés et ne peuvent pas vraiment faire quoi que ce soit par eux-mêmes. Sur les 3 dernières fois où j'y suis allé au cours des derniers mois, CHAQUE (!!!) commande manquait quelque chose. La plupart du temps, MC Drive est tellement bondé qu'il faut naturellement monter en voiture pour que la personne derrière puisse enfin récupérer sa commande. Le problème c'est que si vous avez quelque chose à reprocher, il est déjà trop tard ! Si vous traitiez simplement les commandes un peu plus consciencieusement dès le départ, vous auriez moins de problèmes. Pour cause, je n’ai mangé qu’une seule fois au restaurant lui-même. Un ami s'est retrouvé à l'hôpital l'année dernière (-> Intoxication alimentaire) après avoir mangé un burger au poulet. Le magasin le plus sale que j'ai jamais vu. Je ne comprends pas pourquoi le ministère de la Santé n'est pas venu à l'improviste. Peut-être devriez-vous l'encourager. Il vaut donc mieux conduire MC ou ailleurs complètement ! En dehors de cela, les employés sont difficiles à battre en matière d'hostilité.

Stephan.a

Le 03/07/2022 à 11:10

5 / 5

Toujours bon et frais ! Également fortement recommandé pour boire du café et prendre le petit-déjeuner. Excellentes spécialités de café, gâteaux et menu de petit-déjeuner varié.

Cindy.a

Le 02/07/2022 à 14:53

1 / 5

Malheureusement, les employés ne sont plus du tout amicaux. Surtout pas aux enfants. Il n'y a plus de question sur le jouet que veut l'enfant. Il y aura ma fille r m'a simplement tendu un jouet pour garçons, même si j'ai dit qu'elle en aimerait un de l'exposition actuelle. Je pense que nous y étions pour la dernière fois !

Unknown.r

Le 22/06/2022 à 14:56

4 / 5

Un magasin McDonald's typique comme le prétend la chaîne. Pendant la semaine, il se passe beaucoup de choses ici à l'heure du déjeuner car de nombreuses personnes viennent de la zone commerciale pour manger. Remarquerez que. Le stationnement est facile.

Aquascoper.

Le 16/06/2022 à 16:08

1 / 5

J'y ai trouvé à manger pour toute la famille au cours de la journée, et pas peu ! Et il a fallu une éternité aux employés pour préparer la commande. Lorsque la nourriture était enfin prête, j’ai d’abord vérifié si tout était là. Et ce que je pensais, c'est qu'il en manquait la moitié. Quand j'ai finalement reçu la commande complète, je suis rentré chez moi et tout le monde l'attendait avec impatience, surtout les enfants. Ensuite, nous avons commencé à manger, et puis les enfants ont commencé à dire que la nourriture n'avait pas bon goût, alors nous avons commencé et la nourriture avait un goût vraiment dégoûtant, comme si les hamburgers étaient de la veille, les frites étaient déjà glacées et certaines étaient encore congelé. Donc en gros 80 euros la tonne, et on avait encore faim. La nourriture dans cette succursale est dans le tiroir du bas. J'y suis retourné le soir et personne ne s'en est senti responsable. L'entreprise gagne beaucoup d'argent et ne vous aide même pas. Une énorme impudence Ils devraient fermer le magasin... Les enfants ont été vraiment déçus toute la journée

Imran.s

Le 02/06/2022 à 11:32

5 / 5

Grincheux

Michael.u

Le 19/05/2022 à 23:37

1 / 5

De loin l'un des McD négligés que je connaisse. Toilettes très négligées, table recouverte de restes des prédécesseurs précédents et précédents. Les postes de déblaiement et toutes les poubelles contiennent des débris. Les employés faisaient « toujours de gros efforts » et n'étaient pas vraiment particulièrement amicaux. Extrêmement tendu, cela semble être un problème de gestion.

byram.u

Le 07/05/2022 à 15:58

1 / 5

La nourriture était bonne, qualité habituelle de McDonald's. Des parties de la commande manquaient. Personnel peu sympathique. La direction complètement débordée. Visite décevante. C'est bien qu'il y ait autant d'alternatives maintenant :)

Lora.c

Le 09/04/2022 à 10:39

1 / 5

Nous ne sommes pas allés dans une succursale McDonald's depuis un moment et nous voulions faire une pause. Lorsque nous avons demandé à plusieurs reprises s'il existait certains produits, ils ne nous ont même pas laissé le dire et nous ont simplement dirigés vers le terminal de commande. Malheureusement non recommandé.

Ferenc.o

Le 28/03/2022 à 08:29

5 / 5

Propre et bien rangé, service rapide.

Andy.r

Le 20/03/2022 à 13:18

5 / 5

Propre et suivi des mesures covid

Thor.t

Le 06/03/2022 à 14:25

1 / 5

Je ne sais pas ce qui a changé là-bas. J'ai aussi souvent des plaintes. L’employé senior semble très dépassé. Il n'y avait que 2 nuggets dans le Happy Meal dans la commande, lorsqu'on leur a demandé, ils étaient impolis et ennuyés. Les burgers étaient tous froids. Mc dimanche seulement à moitié plein, ils sont fondus quand vous les recevez. Tous les terminaux ont été fermés. Lors de la commande, elle a grondé les clients au terminal... ils n'ont pas le droit de commander là-bas. Tous les nouveaux clients ont été informés que cela prendrait du temps et qu'ils auraient des problèmes aujourd'hui. Même si rien ne se passait. Mes parents voulaient un café après le repas, ça prenait une éternité. Les tables ont été essuyées avec un chiffon totalement sale. Puis elle s'est mise au service et à la préparation sans se laver les mains. Les clients ont commandé sans masques. Les toilettes étaient totalement sales, tout comme le sol de la cuisine. Je suis horrifié. Avant, les choses étaient meilleures là-bas... Mieux vaut conduire une succursale plus loin.

Alex.

Le 03/03/2022 à 19:09

4 / 5

Normale

Event.l

Le 10/02/2022 à 16:13

1 / 5

Nous avons donné à Mc Donalds x3 la possibilité de livrer notre commande via Lieferando. En tout x3 fois, la livraison n’est PAS arrivée ! Impudence! Soudain, le magasin a fermé et les gens ne se sont plus sentis responsables. C'est culotté ! Le principe fonctionne comme suit : Vous commandez via Lieferando chez Mc Donalds sur Sperberweg....... Lieferando accepte la commande puis attend qu'un chauffeur soit libre et récupère cette commande chez Mc Donalds. McDonald's n'a donc pratiquement pas ses propres chauffeurs. Cela entraîne des heures d'attente ou la commande n'est pas livrée du tout. PLUS JAMAIS !

Stefan.�

Le 06/02/2022 à 16:11

1 / 5

Lors d'une commande pour 4 personnes, 2x nuggets et un hamburger ont été oubliés. Juste triste. Veuillez vérifier vos commandes. Malheureusement, il n'y a probablement pas d'autre moyen. Ce n’était pas non plus la première fois que quelque chose était oublié. D'où la critique. Même si cela ne sert probablement pas à grand-chose.

SKRYEZ.V

Le 17/01/2022 à 12:23

1 / 5

J'ai été sérieusement insulté par l'employé de ce McDonalds. Ce qui s'est passé: J'ai commandé quelque chose avec les points de l'application et je voulais payer à la caisse, mais le produit a été ajouté à ma facture. Après avoir décrit le problème à l'employée comme étant normal, elle est devenue agressive et m'a banni de la maison. J'ai ensuite demandé le manager et le nom de l'employé, mais j'ai juste été insulté et ils ne m'ont même pas amené le manager. J'ai des images pour le prouver. L'employée a les cheveux noirs, a la quarantaine, j'estime qu'elle portait une veste de travail noire et est d'origine turque. Si je le sais, c'est parce qu'elle m'a insulté en turc dans l'espoir que je ne comprendrais pas. Résumé: On m'a déduit 4 €, insulté et banni de la maison et ils n'ont pas appelé le gérant.

Patricia.e

Le 13/01/2022 à 17:15

1 / 5

A chaque fois, quelque chose est oublié ! Les gens vérifient votre commande!!!! Le temps d'attente est extrêmement long pour un menu simple. Les employés étaient également très impolis dans le drive-in.

Rosa.

Le 22/10/2021 à 08:24

1 / 5

L'application de bons de réduction ne fonctionne pas à la caisse même si elle est toujours valable. Personne ne sait pourquoi, mais il n’y a toujours pas de logement. Les employés sont très débordés et malheureusement très hostiles. S'il vous plaît, ne vous en prenez pas aux clients. Un poste de direction (femme) est totalement déplacé.

Detlef.a

Le 13/10/2021 à 10:50

1 / 5

grossier et ignorant. Si vous ne passez pas vous-même votre commande sur le portail de commande en ligne et souhaitez commander de manière conventionnelle à la caisse, comme vous en avez l'habitude dans un restaurant, vous aurez l'impression que ce travail supplémentaire est trop lourd pour les employés et c'est ainsi que vous sera traité . Recommandation de ma part. Il vaut mieux manger quelque chose ailleurs où vous serez accueilli en invité.

Thorsten.o

Le 18/09/2021 à 21:52

4 / 5

Processus propres et ordonnés grâce à Corona, il est préférable de commander avec l'application, de payer et de récupérer au comptoir. En règle générale, le personnel est sympathique et serviable. Parking propre, toilettes pas toujours, mais difficiles même avec cette taille (petite). Les clients ne respectent pas les distances.

Helder.a

Le 09/09/2021 à 18:51

2 / 5

Pas d'ombre dehors

Tobias.o

Le 30/07/2021 à 21:01

3 / 5

La restauration rapide est donc discutable de toute façon, mais les hamburgers ont été vraiment mélangés négligemment. J'ai vu cela bien mieux dans d'autres branches. Mais le pire, à mon avis, c'est le nouveau système de commande dans toutes les succursales McDonald's. Ma contribution sur ce terminal signifie qu'il me faut trois fois plus de temps pour commander qu'avant, où vous pouviez simplement dire au personnel ce que vous vouliez commander.

tiger.r

Le 28/07/2021 à 20:14

1 / 5

Désastre absolu ! Malheureusement, on remarque vraiment la franchise. Deux employés ne connaissaient pas la différence entre un code de commande et un coupon. Même après avoir signalé l'application, ils ont dit qu'il n'y avait pas d'application. Le code serait invalide. Puis après plusieurs tentatives pour saisir le code quelque part, je n’en avais plus envie. Commander normalement fonctionnera probablement. Mauvaise pensée. Soudain, il n’y avait plus de milkshakes. Mais toujours disponible dans l'application. Très étrange. Si vous prenez beaucoup de temps, vous pourrez peut-être commander à un moment donné. Nous sommes définitivement allés dans un autre McDonald's - tout s'est bien passé là-bas. Inhabituel.

A.e

Le 18/07/2021 à 16:56

2 / 5

Toujours le chaos, les commandes servies sont souvent mélangées ou incomplètes.

Lidia.r

Le 10/07/2021 à 18:41

3 / 5

3 Happy Meals à emporter, 3 fois le jouet manque encore. La déception fut encore grande cette fois. On pourrait penser qu’à un moment donné, les critiques seront prises au sérieux, mais ce n’est pas le cas. Eh bien, au moins, la nourriture était complète

Anonym.n

Le 13/06/2021 à 20:59

1 / 5

Je pensais que je venais de mettre la main dans la poubelle, mais cela semble être la norme. Tout d’abord, j’ai allégé mon burger en y ajoutant la moitié de la laitue (ça ressemble tellement à de la masse). Je n'ai aucune idée de ce qu'ils ont fait avec la galette, la chose était à environ 3 cm au-dessus du pain à burger tout autour. Le fromage ressemblait à un morceau de plastique fondu et on ne pouvait pas le mâcher. Hé, mais au moins j'avais une demi-tige d'asperge dessus. On ne pouvait pas non plus le manger, car il était complètement boisé, même la pointe. Bien sûr, des moments peuvent arriver, mais le sommet ?? C'est vraiment une réussite. Il n'y avait pas non plus de sauce hollandaise dessus, juste de la mayonnaise nature. Et sérieusement 7€ pour ça ? Et puis il y avait plein d’autres choses dans le sac. Les cheeseburgers donnaient l'impression qu'un employé s'était assis dessus. Avec le Big Mac, vous n'avez même pas pris la peine de l'assembler. Non, jetez simplement les ingrédients comme ça. Et avant qu'il n'arrive, il a glissé pendant le transport, certainement pas. Ensuite, nous avons pris un wrap avec du poulet, oh non, attendez... avec de la mayonnaise, oui, il y avait tellement de mayonnaise dessus qu'on ne pouvait ni voir ni goûter le reste. Notre conclusion de la soirée... nous mangeons rarement chez McDonald's, mais ensuite nous apprécions vraiment cela, mais désormais plus jamais. C'était tout simplement dégoûtant. Toute la famille se sent mal

Gurkan.o

Le 21/03/2021 à 08:56

4 / 5

Je ne viens pas souvent chez McDonald's et je ne connais pas les bornes. Une serveuse a essayé de m'aider mais la même erreur ne cessait de se répéter. Le gérant est venu immédiatement et la commande a pu être passée. Merci pour votre aide rapide, personnellement, ce serait certainement plus rapide de commander et de payer.

Jannis.s

Le 11/02/2021 à 23:48

2 / 5

Avant, c'était mieux Un peu de sauce sur un McChicken. Ce qui manque dans l'un est dans l'autre. J'ai aussi oublié le hamburger et la mauvaise sauce (crème sure) pour les garnitures au fromage

Eren.u

Le 03/08/2020 à 23:25

1 / 5

Nous voulions passer notre commande au terminal à 22 heures et la famille avait presque terminé la commande. Un employé de MC Donalds est venu et m'a dit que nous étions fermés. Vous ne pouvez commander que via MC Drive. Quand j'ai demandé où étaient indiqués les horaires d'ouverture, il n'y a pas eu de réponse. J'ai moi-même tenu un magasin pendant 10 ans et je n'ai jamais rien vécu d'aussi hostile. Après cette action, nous nous sommes rendus au MC Donalds sur la Moselstrasse. Si le propriétaire ne forme pas mieux ses employés sur la façon de traiter avec les clients, le magasin ne tardera pas à fermer.

Sven.c

Le 27/07/2020 à 11:39

5 / 5

Haut

Alina.e

Le 12/07/2020 à 16:55

1 / 5

DERNIÈRE fois dans cette branche !! Plus jamais. Il manque toujours quelque chose, le service McDrive est toujours bâclé et démotivé, il y avait un cheveu dans le burger, les frites et les nuggets sont toujours mous. Même si cette succursale est proche de chez moi, je ne la choisirai plus. Comme je l'ai dit, la qualité de la nourriture est désastreuse et le personnel n'est pas sympathique. J'étais là chez McDrive lundi dernier à 22 heures et lorsque l'employé (russe ?, fin 40 ans) m'a remis la commande sans me dire merci ni au revoir, j'ai attendu un moment car je pensais qu'il manquait encore quelque chose. Après environ 10 secondes, elle m'a appelé sèchement pour me demander si j'avais passé deux commandes. Plus jamais!

Manuel.e

Le 28/06/2020 à 00:24

3 / 5

Le service est beaucoup trop lent, on attend beaucoup trop longtemps chez Mc Drive malgré les petites commandes. Même aux heures de pointe habituelles, trop peu de hamburgers, etc. sont préparés, ce qui entraîne également des temps d'attente inutiles. Les quais d'attente ne sont pas utilisés car le personnel de service est trop paresseux pour manquer de nourriture. La machine à glaçons tombe en panne trop souvent. Mise à jour : les baies d'attente sont désormais utilisées plus fréquemment. Cela signifie des temps d'attente plus courts.

Martin.i

Le 11/06/2020 à 15:58

2 / 5

Nous étions ici le 11 juin à l'époque de Corona. Les étiquettes pour se rendre à la caisse étaient trompeuses et négligentes. la machine de commande fonctionnait très mal et n'était pas désinfectée. Le paiement sans contact avec le téléphone portable ne fonctionnait pas du tout à la machine, puis à la caisse cela ne fonctionnait pas bien, c'est-à-dire très, très lentement. On m'a regardé comme si je voulais tricher sur l'addition. Les bâtonnets de poulet que nous avons commandés n'étaient pas croustillants mais collant. la table où nous étions assis n'était ni propre ni désinfectée. Toutes les autres tables n'étaient pas non plus propres ou désinfectées. Lorsque nous avons vidé le plateau, le chariot était surchargé et notre tablette ne pouvait pas y entrer. Le monsieur au comptoir qui m'a servi était antipathique ou simplement de mauvaise humeur. C'est dommage car en tant que fan de McD j'aime y manger. Cependant, ce restaurant est actuellement un mauvais choix.

Yannie.e

Le 01/06/2020 à 19:23

2 / 5

Après avoir récupéré la nourriture, vous devez toujours vérifier si tout ce qui a été payé est là. Il manque souvent quelque chose. Parfois, on obtient immédiatement la pièce manquante. Une fois, on m'a même regardé de travers, comme si je n'étais pas sérieux.

A..c

Le 29/05/2020 à 22:36

2 / 5

J'ai passé ma commande à l'avance via l'application afin que mes souhaits (sans glace, sans concombre et sans bacon supplémentaire) puissent être pris en compte. Malheureusement, tout a été mal fait. L'e-mail de confirmation de commande était correct, je peux donc exclure une saisie incorrecte. Je me suis immédiatement plaint de la boisson et elle a été remplacée. Je n'ai pas déballé les hamburgers au comptoir et je n'ai pas fait un autre voyage chez moi pour les récupérer. L’application n’améliore pas le service en agence.

Jeanet.e

Le 24/02/2020 à 19:51

4 / 5

Coin café sympa !

Zdenek.d

Le 12/02/2020 à 17:43

5 / 5

Super

Ken.

Le 14/01/2020 à 23:31

5 / 5

Bon McDonald's

David.n

Le 15/12/2019 à 15:57

1 / 5

Toujours le pire McDonald's de la région rhénane. Le chariot pour les tablettes utilisées déborde. Même s'il y a désormais des employés apparemment souriants et gentils, la plupart d'entre eux semblent extrêmement démotivés. Les tables sont rarement propres.

Ultimate.r

Le 24/11/2019 à 17:34

4 / 5

Propre et efficace

Ali.i

Le 12/11/2019 à 15:33

5 / 5

Super

Madhu.h

Le 09/11/2019 à 14:36

4 / 5

Nourriture bonne et fraîche. Il faudra juste attendre un peu plus longtemps, mais la qualité de la nourriture est excellente.

Manfred.l

Le 15/10/2019 à 19:06

2 / 5

Il y a souvent trop peu de personnel disponible. Les salariés sont alors débordés. Il y a de longues files d'attente aux guichets des voitures, aux caisses enregistreuses et aux bornes libre-service. Les commandes à table arrivent froides sur la table car elles sont prêtes depuis longtemps avant qu'un employé ait finalement pitié de les livrer. Il manque alors souvent des serviettes ou des pailles. Les tables et les sièges sont souvent sales car personne n'a le temps de les essuyer.

Boro.l

Le 28/08/2019 à 11:27

5 / 5

Super

Alexander.a

Le 30/07/2019 à 19:53

5 / 5

Personnel super sympathique ici. Pas une longue attente, super 👍

Rob.o

Le 25/07/2019 à 16:01

3 / 5

Il est vraiment temps que l'une ou l'autre puissance soit peut-être ajustée séparément. À chaque fois, les employés semblent à peine suivre les commandes. Parfois, vous attendez 10 à 15 minutes pour votre nourriture.

Carmen.e

Le 15/07/2019 à 12:23

2 / 5

Nous y avons dîné dimanche. Malheureusement, ils n'y prêtent pas beaucoup d'attention à la propreté. Toutes les tables libres étaient sales. L'employé est passé plusieurs fois devant les tables sans les nettoyer. Lorsque nous avons reçu notre nourriture, j'ai dû demander que notre table soit nettoyée. Il y a une grosse tache devant la voiture là où vont les vieux plateaux. Quelqu'un faisait régulièrement le tour et nettoyait les tables et le sol - apparemment, ce n'est plus nécessaire.

Franziska.o

Le 30/06/2019 à 23:57

1 / 5

Le service était très médiocre et sur 3 commandes, il y avait plus de 6 erreurs, par exemple il manquait du Big Mac et des nuggets. Les plateaux étaient répartis partout dans le restaurant, donc les tables laissaient beaucoup à désirer. Le personnel semblait très dépassé par la situation consistant à exécuter correctement les commandes de 7 invités. Nous étions 5 invités et presque tout le monde a dû se rendre au comptoir à cause d'une erreur. En conséquence, certains d’entre nous ont eu des discussions et ont agi de manière non professionnelle et ne se sont même pas excusés. Nous ne pouvons pas recommander une visite

Desire.a

Le 10/06/2019 à 22:23

1 / 5

Sale comme toujours. La qualité est vraiment médiocre par rapport aux autres branches. Personnel largement démotivé.

Cédric..

Le 02/06/2019 à 10:37

4 / 5

Un lieu propre et agréable, il est vrai que l’amabilité du personnel n’est pas leur fort. C’est dommage car le lieu est sympathique. Petit déjeuner correct mais un peu cher.

Michael.i

Le 07/05/2019 à 22:13

3 / 5

Standard

Ivan.

Le 25/04/2019 à 10:40

4 / 5

Bon

Daniel.P

Le 31/03/2019 à 09:19

1 / 5

-Délais d'attente extrêmement longs (27min.) - Malheureusement, les employés n'ont pas répondu aux plaintes (ils n'ont même rien dit) -Mes hamburgers sont restés dans un sac pendant 7 minutes en attendant les frites. Quand j'ai demandé qu'ils n'avaient probablement plus chaud, les employés n'ont rien répondu. Ils se sont juste retournés. Je ne laisserai plus 28,20 € dans ce magasin ! Boutique impitoyable

Kira.

Le 31/03/2019 à 09:18

1 / 5

Que se passe t-il ici ? Je n'ai jamais connu un McDonald's aussi mauvais, j'ai attendu 35 minutes pour 3 menus de burgers... tout était froid, j'ai payé beaucoup d'argent pour des plats froids, lorsqu'on leur a demandé, ils ont réagi de manière agressive... Je pense que ce qui se passe est fou... Un collègue en civil a essayé de tenir les clients à distance avec des glaces pendant qu'ils attendaient. Les clients autour de nous étaient tous agacés et attendaient leurs commandes. Je n'y retournerai probablement JAMAIS. Si McDonalds le prend à cœur, les autres critiques de ce restaurant se ressemblent probablement. Fait certainement fuir quelques clients. À mon avis, le personnel est complètement débordé...

Alex.n

Le 29/03/2019 à 06:45

1 / 5

Pas de distributeur de savon dans les toilettes hommes, forte odeur d'urine. J'ai attendu 45 minutes pour la commande.

Emre.c

Le 23/03/2019 à 00:40

1 / 5

Le personnel était assez désagréable après avoir dit que la commande était erronée. Il y a eu un conflit, plus tard, alors que je quittais le restaurant, deux employés m'ont suivi dans le parking et ont voulu me battre et ont été menacés. (2 employés turcs 1 : environ 40 ans 2ème personne : environ 18 ans.)

Moritz.a

Le 13/01/2019 à 16:16

3 / 5

Les employés sont souvent stressés et ne livrent parfois pas la totalité de la commande. La nourriture n'est pas toujours fraîche et n'est généralement plus chaude non plus. En gros, c'est raisonnablement propre, et n'oubliez pas le WiFi gratuit et les options de recharge pour votre smartphone. Dans l'ensemble, un restaurant relativement moyen.

Joceline.o

Le 22/12/2018 à 19:19

5 / 5

Ils offrent beaucoup ici par rapport aux autres McDonald's allemands : ils disposent notamment d'une aire de jeux amusante pour les enfants avec des jeux de projection interactifs au sol. De plus, le restaurant était propre et les employés étaient sympathiques. Ils ont aussi un McCafé ici et j'aime toujours la qualité du café servi.

Vladimir.e

Le 15/11/2018 à 17:13

5 / 5

A proximité de la sortie d'autoroute, tout est rapide et frais !

Dirk.u

Le 28/10/2018 à 16:12

1 / 5

Fast food.

Reinhold.

Le 07/10/2018 à 13:30

3 / 5

McDonalds - avec (trop ?) peu (?) de personnel ! Dernier recours car ouvert jusqu'à 1h00 du matin ? La machine fonctionne « encore » mieux ?! Le McCafe reste le point fort et c'est pour cela qu'il obtient deux étoiles sur 3... sans leur cappucino, une recherche alternative serait nécessaire.

K.;

Le 01/10/2018 à 11:16

5 / 5

Moderne....

Wafaa.a

Le 30/09/2018 à 14:27

4 / 5

Délicieux burger végétarien

N...

Le 23/09/2018 à 15:13

1 / 5

Le service était vraiment mauvais aujourd'hui !! . Commandé à la machine et reçu uniquement des reçus vierges. D'ACCORD. Ça peut arriver. Lorsque j'ai demandé, j'ai été complètement ignoré par le premier employé (!!!) et rejeté par le second sans recevoir aucun reçu. Lorsque notre commande est arrivée, nous avons découvert que nous recevions des chaussons aux pommes au lieu de myrtilles. J'ai dû retourner voir l'employé. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu la myrtille aurait pris 7 minutes de plus, alors j'ai juste apporté de la pomme !!!??? SANS DEMANDER NI DONNER D'INFORMATION !! Mon partenaire n'aime même pas les pommes. Et si l’un de nous était allergique et prenait juste une bouchée sans vérifier ? Pour récupérer le sac de myrtilles, j'ai dû y retourner après le dîner car nous avions apparemment été oubliés. Ce magasin est Pas recommandable !

Charles.u

Le 23/09/2018 à 11:22

4 / 5

Goût bien meilleur et amélioré

Geoffrie.

Le 24/08/2018 à 19:19

4 / 5

Il y a Mcrib !

Connemara.r

Le 28/07/2018 à 07:24

3 / 5

Pas particulièrement propre, le personnel semble démotivé et ennuyé. Les délais d'attente sont parfois assez longs et la nourriture a parfois l'air d'avoir été victime d'un accident de la route. Le retour du bac est toujours plein jusqu'au bord supérieur.

Steffen.h

Le 08/07/2018 à 15:39

4 / 5

Nourriture bonne, temps d'attente trop long (dimanche midi) Reprise des barquettes complètement dépassées. Self-bureau très bien. Le stationnement est également très bien pour les grosses voitures.

Andreas.a

Le 30/06/2018 à 08:08

1 / 5

C'est dommage que le personnel soit si hostile et peu orienté client. J'ai observé la situation suivante. Un client souhaitait obtenir des informations sur le statut 3G du service et a été immédiatement réprimandé sévèrement. Lorsqu'on a souligné que le client jouissait des mêmes droits que le personnel et qu'il était également désinfecteur d'État, le service est devenu encore moins convivial. Je ne peux pas dire qui avait raison, mais si j'imagine qu'en étant sympathique, bien sûr que je me fasse tester ou vacciner, le client aurait répondu à sa question au lieu de l'insulter... Quel dommage. Je suis parti et préfère aller dans un autre restaurant

DETLEF.c

Le 23/06/2018 à 19:41

2 / 5

Pas si génial, le hamburger était en partie dur, le cola avec une paille en papier, le couvercle en plastique, comme le service était comme si j'étais aérien, le personnel faisait obstacle aux conversations privées dans la zone de caisse. C'est de pire en pire

Andre.h

Le 12/06/2018 à 16:23

3 / 5

D'accord

Ute.c

Le 03/06/2018 à 22:17

3 / 5

D'accord

Frank.h

Le 09/05/2018 à 12:13

4 / 5

J'ai essayé de nouveaux produits. Étonnamment bonne! La commande et le paiement ont été effectués à la machine. Cela a plutôt bien fonctionné. La préparation a été rapide. Les tables, les bancs et les toilettes étaient également très propres lors de ma visite. Je vais certainement commander quelque chose là-bas à nouveau.

Gabriele.i

Le 22/04/2018 à 22:39

4 / 5

Restaurant McDonald's dans la catégorie légèrement plus petite. L'espace extérieur en particulier pourrait être mieux entretenu. Le personnel est toujours gentil et serviable !

Phil.

Le 11/04/2018 à 18:33

3 / 5

Ni ici ni là

Christian.o

Le 29/03/2018 à 23:49

5 / 5

Que peux tu dire? Un McDonald's. Mais celui où vous aimeriez revenir. On ne peut pas se plaindre de la qualité de la nourriture. Le service a été assez rapide malgré le magasin plein. Même s'il y avait beaucoup d'activité, les employés étaient très soucieux de la propreté. Les chariots à plateaux furent rapidement vidés et les tables essuyées.

Kurt-Dieter.a

Le 18/03/2018 à 23:59

5 / 5

D'accord

Manuel.U

Le 07/03/2018 à 21:41

3 / 5

Vous connaissez la nourriture, ainsi que sa qualité. Mais ce que j'ai souvent remarqué ici, dans la succursale, c'est ce que je considère comme un manque d'attention. Oui, tous ceux qui y font leur travail sont jeunes, dynamiques et engagés. Mais vous ne voulez pas voir les détritus dans certains coins ou derrière le comptoir McCafe. C'est dommage, en tant qu'invité, vous aimez vous asseoir à des tables propres.

Wayne.n

Le 30/01/2018 à 22:02

1 / 5

Désastre absolu - combien de produits j'ai déjà commandés ici et qui manquaient. La fiabilité est un désastre - des choses manquent lors de la commande - le rythme dans un fast food est également terrible. Pendant ce temps j'ai préparé un menu complet dans une cuisine

Harry.t

Le 06/01/2018 à 15:44

3 / 5

Cet endroit est souvent bondé et bruyant (foule multiculturelle et beaucoup d'enfants). Le personnel est très sympathique et arrangeant mais absolument surchargé. Cela se remarque très vite dans les longs temps d'attente après la commande, dans les tables mal rangées et dans les plats tièdes (hamburgers froids, fromage pas fondu, etc.). J'espère que la direction du restaurant fera quelque chose ici, alors vous pourrez Obtenez plus d'étoiles, pardonnez à nouveau. Conseil à ceux qui commandent : Vérifiez vos commandes, il arrive parfois qu'il manque quelque chose !

Tom.i

Le 21/06/2017 à 17:14

3 / 5

Arrêt McDonald's

Toto.

Le 17/04/2017 à 07:04

1 / 5

Très sale et personne ne s'en soucie... la seule bonne chose est le nouveau système de classement où vous pouvez rassembler vous-même les citoyens.

Anton.o

Le 01/03/2017 à 21:21

1 / 5

La seule étoile est pour le joli mobilier. Le nouveau système de caisse enregistreuse est une vraie merde pour moi. Cela sauve des emplois et permet aux vautours de l'entreprise de gagner plus d'argent, mais pour le client, la situation n'a fait qu'empirer : j'ai le sentiment que le concept ne fonctionne pas correctement et que les délais d'attente sont devenus beaucoup plus longs. Les employés donnent l'impression qu'ils sont dépassés par le nouveau système et que des erreurs se produisent en conséquence. Et le fait que vous ayez souvent des boissons qui ont juste le goût de l’eau est plutôt médiocre.

Dale.l

Le 27/10/2016 à 22:46

4 / 5

Ici toujours un plaisir

ahmed.l

Le 26/03/2013 à 17:11

4 / 5

Des trucs utiles, surtout les dames.

  • 🏪 KUMPEL Döner & Pizza (242 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de partout! Pain croustillant, sauce spéciale délicieuse, viande juteuse et salade fraîche. La construction est également parfaite ! D'abord la viande, puis la sauce, puis les extras (laitue, concombre, tomate, etc.) puis encore la sauce et enfin la viande. C'est ce que tu veux! Délicieux à chaque fois ! Vous ne voudrez aller nulle part ailleurs !


  • 🏪 Aramark GmbH Restaurant Downstairs (12 Avis)

  • 💬 Une cantine/restaurant très bonne et moderne. Peut-être un peu cher pour un usage quotidien, mais la qualité est top. Il y a aussi un très bon café-bar et un petit salon. Si le temps le permet, il y a aussi une cour intérieure où vous pouvez vous asseoir dehors. Il y a au moins trois plats chaque jour, dont un sans viande. Il y a aussi une très bonne sélection de salades.


  • 🏪 Köz Adana (3129 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Délicieuse nourriture halal à des prix économiques. Une petite salle de prière au sous-sol. Des toilettes musulmanes sont disponibles.


  • 🏪 Mumbai Delicious (87 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi voulions l'essayer. Commandé 2 cartons à emporter et 3 samosas. Alors tout d'abord, les samosas étaient bons, mais si je ne l'avais pas demandé, ils auraient oublié de me les donner à la friteuse. Mais concernant la nourriture normale : Point 1 : 70% de riz est ajouté et le reste est de la sauce avec 4 morceaux de légumes ou de viande. Donc, en gros, vous avez juste du riz dans la bouche. 2 : Aucun assaisonnement, ça n'a absolument aucun goût. 3 : Des montants erronés facturés et même si j'étais seul, sans file d'attente derrière moi, il m'a fallu près de 15 minutes avant d'avoir ma nourriture. Plus jamais.


  • 🏪 Jmx (109 Avis)

  • 💬 Nourriture toujours très savoureuse.


  • 🏪 Zur Krone Neckarwestheim (192 Avis)

  • 💬 Très convivial excellent accueil propreté impeccable


  • 🏪 Sportheim (21 Avis)

  • 💬 Même si la raison de notre visite là-bas était triste, nous l'avons trouvé confortable et propre !


  • 🏪 Mazlum Üyen Döner Imbiss (25 Avis)

  • 💬 Bonjour, très bonne maison 🌮 kebab & 🌯 Dürüm 🍕 pizza kebab, patron & employés très sympathiques. J'aime y aller quand je suis à proximité et je peux le recommander à tout le monde. Cordialement🅿🍀👍


  • 🏪 Gaststätte Wasenstüble (52 Avis)

  • 💬 Super, très Bon accueil et bar fort sympathique !


  • 🏪 Mare Blu Bisingen (212 Avis)

  • 💬 Nous étions ici le 14 avril 2024 et avons été très déçus. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, nous avons parlé à l'employé. Il se détourna et se concentra sur les pancartes « Réservé » dans sa main. Nous lui avons ensuite reparlé, mais il s'est dirigé vers la bonne chambre d'amis. Alors que nous cherchions une place dans la salle à manger de gauche, il est revenu et nous a insultés en nous disant que nous ne pouvions pas nous asseoir n'importe où, mais qu'il fallait d'abord demander. Nous lui avons dit que nous l'avions fait deux fois. Il a répondu par un « Non, vous ne l'avez pas fait ! » Nous avons ensuite quitté le restaurant et nous ne reviendrons certainement jamais. Nous ne recommanderons certainement pas ce restaurant. Il n'y a qu'une seule étoile car "0" n'est malheureusement pas techniquement possible.