📌 Zur Roda 1, 07646 Stadtroda - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 17:38
L'institution depuis des lustres. Meilleure bière, meilleure nourriture, TOUT est génial 👍🏽 Merci beaucoup !
Le 03/03/2024 à 19:21
Nous avons dîné ici. Je suis d'accord avec mes précédents commentateurs : très joliment décoré. La salle à manger n'est pas grande, il est donc conseillé de réserver. On ne peut rien dire sur le goût. Cependant, j'ai trouvé que la partie pouvait être élargie. Il y avait très peu de chou rouge notamment.
Le 25/02/2024 à 14:50
Restaurant rustique et pittoresque. Les boulettes de Thuringe du dimanche sont très savoureuses. Il existe également des alternatives allant du riz aux croquettes.
Le 21/01/2024 à 12:58
La cave à vin est joliment décorée pour correspondre à l'environnement du village. Le service est très sympathique et la nourriture était très bonne. La cave à vin est définitivement recommandée. La précommande est conseillée.
Le 11/01/2024 à 20:23
Petite cave rustique agrandie, cosy J'ai demandé spontanément s'il y avait de la place et l'aubergiste a donné le feu vert Fraîchement préparé avec une attention aux demandes spéciales concernant le plat d'accompagnement Les jeunes et moi avons apprécié la cuisine typiquement allemande 😊
Le 09/12/2023 à 10:50
nous avons organisé une petite fête de Noël ; c'était totalement confortable; le vin chaud était savoureux et la nourriture était également excellente ; hôte détendu; Nous avons tout aimé ; avec plaisir encore
Le 01/11/2023 à 09:06
C'est toujours un plaisir de s'y rendre pour un bon repas. Nous recommandons!
Le 15/10/2023 à 16:00
Très bonnes boulettes maison. De délicieuses roulades et le chou rouge sont très savoureux. Il n'y a pas mieux que ça.
Le 20/09/2023 à 17:10
Nourriture délicieuse et excellent service amical. j'aimerais revenir
Le 15/09/2023 à 11:52
Bonne nourriture 😃
Le 26/08/2023 à 19:34
Merci pour la nourriture délicieuse et pour le service très sympathique. J'adorerais revenir ici.
Le 24/08/2023 à 16:37
Parce que c'est tout simplement bon ! Service toujours sympathique et au top
Le 14/08/2023 à 15:01
Nous recommandons.
Le 12/08/2023 à 18:30
Nourriture très savoureuse et service très agréable. Toujours heureux à nouveau 👍👍👍👍👍
Le 09/08/2023 à 08:08
Nourriture exceptionnellement bonne, servie dans une atmosphère merveilleuse par un service très amical et courtois. TOP conseil !
Le 04/08/2023 à 07:17
Je pense que la maison d'hôtes est fermée. Mais nous y étions pour le dîner et c'était super. Bière locale du Ziegenmühle accompagnée d'une poêle à griller avec du Rostbrätel, du Kassler, des saucisses et du blanc de poulet aux champignons et pommes de terre sautées. Tout s'est passé rapidement et était très bon. Le rapport qualité/prix était également excellent. L'ensemble du restaurant est dans un état très soigné et meublé avec une attention particulière aux détails. Nous serions ravis de revenir.
Le 23/07/2023 à 16:25
J'ai mangé une délicieuse truite, accompagnée de pommes de terre nouvelles au four, de légumes frais et de crème au beurre, servie par un serveur local coloré. Le lieu est suggestif : le restaurant est installé dans une ancienne écurie et l'extérieur, en été, est extrêmement agréable. Pour boire de la bière et du vin, mais la carte propose un large choix de boissons, y compris sans alcool. J'ai hâte d'y retourner pour goûter les autres plats typiques locaux !
Le 16/07/2023 à 18:07
Très confortable, hôtes sympas, bonne nourriture. Beau café en plein air.
Le 07/07/2023 à 18:46
Nous sommes tombés par hasard sur la cave à vin Altthüringer en passant par là. Bar à vins pittoresque avec de nombreuses spécialités locales. Cuisine à la maison. Nous recommandons!
Le 02/07/2023 à 11:11
Très sympa comme d'habitude.
Le 07/06/2023 à 21:04
La nourriture et le service ici sont tout simplement exceptionnels. Vous obtenez ici des portions décentes à un très bon prix. L'ambiance est très rustique. Vraiment fortement recommandé !
Le 27/05/2023 à 11:38
Nous avons eu un très bon déjeuner ici dans le coin salon extérieur aujourd'hui (menu asperges). Convivialité et rapport qualité/prix s'accordent parfaitement. Nous serions ravis de revenir! 😊
Le 20/05/2023 à 18:26
Super restaurant allemand avec des plats typiques de Thuringe ! Dans la belle cave à vin, vous trouverez environ 5 à 6 tables pouvant accueillir environ 30 à 40 personnes. Ils disposent également d'un coin salon extérieur et d'un menu différent pour le déjeuner et le dîner. Je recommande vivement la soupe à l'oignon française et les longes de porc !!!
💬 Bar super cool ! Étaient ici avec un groupe. Après environ une heure, nous avons même reçu des collations gratuites et une tournée de schnaps🤭 Les boissons sont également très bien mélangées. Prix - performances : TOP !
💬 Le kebab est très savoureux et frais, le personnel sympathique et surtout peu coûteux
💬 Je connais Salo depuis des années, lorsqu'il a débuté dans la Kölner Str. J'étais et je suis toujours très satisfait de la nourriture et de l'ensemble du personnel. Je n'y mange plus aussi souvent, mais c'est à cause du déménagement vers la zone commerciale.
💬 Nous avions une chambre familiale pour quatre personnes qui était vraiment confortable. Très bon rapport qualité prix et personnel très sympathique. Le seul problème est que vous payez 15 euros de plus pour un lit supplémentaire pour un enfant en bas âge, même s'il est déjà inclus dans la réservation de quatre personnes. L'hôtel est juste à l'extérieur du centre-ville mais à seulement 10 minutes à pied.
💬 Un retour du passé pour déguster les glaces de mon enfance (Pologne des années 80)
💬 Le kebab est très bon et savoureux. Le temps d'attente est terrible, quand il y a du monde, je dois toujours attendre 1 heure de plus pour 1 boîte de kebab (c'est arrivé 3x), alors j'ai décidé d'aller dans un autre imbiss kebab. L'ambiance est correcte, surtout quand il y a du monde, l'endroit est tellement plein de monde et tellement bruyant quand ils font la fête.
💬 Nous y sommes allés pour la deuxième fois et sommes à nouveau ravis ! Le service est excellent, la nourriture est très savoureuse, l'atmosphère de l'auberge est très chaleureuse et les chambres dans les voitures sont magnifiquement modernes. Cette fois, ma famille m'a fait la surprise d'une fête d'anniversaire et tout le personnel m'a aidé. Ce niveau d’engagement n’est pas acquis ! Merci encore, c'était vraiment un agréable séjour ! Bien entendu, la livraison de boissons en train est également un point fort pour petits et grands. Notre court métrage parlait de la visite des mois plus tard.
💬 Ambiance chaleureuse à l'intérieur du restaurant de l'avion. Cuisine grecque. Les plats sont délicieux. Pas cher.
💬 J'ai commandé l'Asia Stube Special, pas du tout impressionné. La nourriture était grasse et le riz était au goût, sa texture datait peut-être de 2 à 3 jours et était réchauffée. Pas même du riz le jour même. L'autre plat était du tofu (3 morceaux) et très gras également. Nous n'avons pas pêché les plats, partageant des photos ci-dessous.
💬 Hospitalité : ils traitent chaque client comme une famille et non comme un client, j'aime la façon dont ils traitent les gens et engagent la conversation avec eux. Nourriture : Le chef est très gentil et écoute la voix du client, ce qui est crucial pour tous les chefs, il fait ce que nous aimons et le meilleur, il le fait de la pizza au poulet, j'adore l'art de la pizza comme il le fait. Prix : Sur la base de l’augmentation des prix des produits d’épicerie, ils sont vraiment les meilleurs et les bons prix. Pas cher vraiment. Pour la qualité et le goût, cela vaut vraiment le coup. Je le recommande vivement à tout le monde. Je n'ai jamais senti que la qualité de la nourriture était mauvaise parce que je l'essayais au moins une fois par semaine, je me sentais vraiment de bonne qualité et j'aidais beaucoup les gens.