Restauration rapide 🇩🇪

McDonald’s Avis

📌 Zum Alten Speicher 2, 28759 Bremen - Allemagne

2 / 5

💬 8 Avis

Avis sur McDonald’s à Bremen

Les avis

Les dernier avis sur McDonald’s à Bremen

Conator.

Le 10/05/2024 à 16:15

4 / 5

Très bonne nourriture et personnel.

Steve.

Le 26/03/2024 à 14:51

1 / 5

Je n'ai même jamais mangé ici. Je passe devant en allant à Kaufland et ça a toujours l'air si dégoûtant.

DB.e

Le 09/03/2024 à 15:16

1 / 5

Le pain est complètement brûlé et totalement peu appétissant 🤢 Ma recommandation est de ne pas y aller !!!!

Marlon.

Le 04/01/2024 à 11:43

1 / 5

Le caissier n'était pas intéressé et des promotions étaient annoncées qui n'existaient même pas. De préférence zéro étoile pour cette branche.

Nastja.

Le 13/12/2023 à 20:47

1 / 5

J'étais chez McDonald's aujourd'hui et jusqu'à présent, j'y ai toujours été très heureux. Le personnel de service est très sympathique. Sauf pour une femme asiatique plus âgée !!!!! Aujourd'hui, elle était de retour, ça n'a pas marché du tout. Tellement hostile que j'évite le magasin quand elle est là. J'adorerais lui donner 0 étoiles... C'est dommage... D'habitude, je n'aime pas écrire des critiques mais je suis tellement en colère...

Amadeus.1

Le 17/08/2023 à 16:52

1 / 5

Juste la nourriture normale de McDonald's, mais : la machine à milkshake est toujours censée être en panne. Faut-il en acheter un nouveau, sinon il faut toujours d'abord passer à l'autre M. Sinon, c'est VRAIMENT un mauvais endroit pour s'asseoir, juste à l'entrée de Kaufland. Et pourquoi tu veux toujours nous vendre les menus ? Soi-disant, vous économisez quelque chose, mais au final, cela coûte plus cher et vous mangez toujours plus que ce que vous vouliez. Seul point positif : on peut y arriver à pied.

  • 🏪 Landhotel & Gasthaus Wiedmann (535 Avis)

  • 💬 Superbe et agréable auberge Hotêl. Le service est agréable et souriant. Les chambres sont spacieuses et propres. Parking gratuit. Bref c'était impeccable


  • 🏪 Berggasthof Bergkristall (507 Avis)

  • 💬 Kurzer Wanderstop im Berggasthof mit super Aussicht und einem der leckersten Kaiserschmarren‘s. Sympathische und aufmerksame Bedienung rundete unseren Besuch ab. Sehr empfehlenswert 👍


  • 🏪 Kappelstüble Inh. Markus Nannt (17 Avis)

  • 💬 Les employés sont très sympathiques et traitent très bien les clients. J'aime vraiment ce grand serveur aux cheveux blonds. La bière y est également très savoureuse et ne sent pas aussi mauvais que chez Hans&Inge Bauer à Egenhausen. Cordialement, Gim Tutekunst


  • 🏪 Central Ostbevern (42 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez simplement aller boire une bière entre amis le soir


  • 🏪 Impiss Strandstation (63 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse, nous l'avons apprécié. Les gens très très gentils


  • 🏪 Goin Grill (220 Avis)

  • 💬 Magasin très propre et convivial/moderne avec un bel espace extérieur. Coin cuisine propre et joliment aménagé. Mon kebab était délicieux, la salade était fraîche. Malheureusement le fromage de brebis était insipide La performance des prix est tout à fait ici ! Le personnel est sympathique ! Il y a même de la bière pression ! Mon nouveau favori à Laufenburg !!


  • 🏪 Raststätte Peter Lüders (58 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et fraîchement préparée et copieuse. Le prix est plus que correct, dans d'autres restaurants, les prix pour la même nourriture étaient plus élevés.


  • 🏪 im Süden - Kochbar (380 Avis)

  • 💬 Interprétation moderne du restaurant méditerranéen. La base est une bonne cuisine italienne, mais avec des influences de toute la Méditerranée. La nourriture était fraîche avec des idées claires et des palettes derrière les plats. L'intérieur correspond à la nourriture, mais je pense que l'éclairage ne lui rend pas justice. Ne prend que de l'argent liquide. Ne vous laissez pas effrayer par le fait que c'est différent : de la bonne nourriture et du bon temps.


  • 🏪 Zur Zwewwl (169 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, à l'exception de la viande du gyroscope, qui était malheureusement cassée et sentait mauvais. Compte tenu du prix légèrement plus élevé, je m'attendais à plus dans l'assiette.


  • 🏪 Gabelot (1 Avis)

  • 💬 Passez une bonne soirée dans le confort. Il y a eu récemment une excellente occasion de manger une pizza au milieu d'Oberstetten. D'autres plats sont également toujours inclus. Il est actuellement ouvert vendredi et samedi à partir de 18 heures, mais il n'y a toujours pas de cuisine le vendredi. La meilleure chose à faire est de jeter un œil à Instagram et/ou simplement de nous appeler. Cela en vaut vraiment la peine.