Les avis
Le 10/05/2024 à 16:15
Très bonne nourriture et personnel.
Le 26/03/2024 à 14:51
Je n'ai même jamais mangé ici. Je passe devant en allant à Kaufland et ça a toujours l'air si dégoûtant.
Le 09/03/2024 à 15:16
Le pain est complètement brûlé et totalement peu appétissant 🤢 Ma recommandation est de ne pas y aller !!!!
Le 04/01/2024 à 11:43
Le caissier n'était pas intéressé et des promotions étaient annoncées qui n'existaient même pas. De préférence zéro étoile pour cette branche.
Le 13/12/2023 à 20:47
J'étais chez McDonald's aujourd'hui et jusqu'à présent, j'y ai toujours été très heureux. Le personnel de service est très sympathique. Sauf pour une femme asiatique plus âgée !!!!! Aujourd'hui, elle était de retour, ça n'a pas marché du tout. Tellement hostile que j'évite le magasin quand elle est là. J'adorerais lui donner 0 étoiles... C'est dommage... D'habitude, je n'aime pas écrire des critiques mais je suis tellement en colère...
Le 17/08/2023 à 16:52
Juste la nourriture normale de McDonald's, mais : la machine à milkshake est toujours censée être en panne. Faut-il en acheter un nouveau, sinon il faut toujours d'abord passer à l'autre M. Sinon, c'est VRAIMENT un mauvais endroit pour s'asseoir, juste à l'entrée de Kaufland. Et pourquoi tu veux toujours nous vendre les menus ? Soi-disant, vous économisez quelque chose, mais au final, cela coûte plus cher et vous mangez toujours plus que ce que vous vouliez. Seul point positif : on peut y arriver à pied.
💬 L'un des meilleurs d'Europe !! Légumes frais, très bon chou rouge, comme légèrement mariné, rouleau croustillant, prix adéquat à la portion, bien réalisé, ne se désagrège pas, les couches bien mélangées et la viande à la fin est super... Je le recommande. Un tel kebab n'existe pas en Pologne.
💬 Nourriture très savoureuse! 😍 Phobo, sushi, snacks, tout est super ! Les prix sont moins chers que la moyenne munichoise. De plus, l'intérieur est très agréable, il n'y a pas d'odeurs fortes de cuisine, comme cela arrive souvent dans de tels établissements. Le service était poli, la commande était préparée assez rapidement, j'emportais la nourriture à emporter, et même après 20 minutes, tout ce qui était croustillant restait ainsi, pas détrempé. Je vous le conseille, vous ne serez pas déçu :)
💬 Une très belle maison au milieu du centre-ville pittoresque de Hooksiel, tout près du vieux port. La maison et le jardin ont un caractère maritime et les hôtes sont soignés de manière familiale. Il y a un petit-déjeuner copieux. Nous n'y sommes restés que quelques jours lors d'un court voyage et tenons à remercier la famille Karpawitz pour ce agréable séjour. Une chose est sûre : nous reviendrons. Il y a eu des retrouvailles à Pâques 2016 - l'accueil a été, comme toujours, chaleureux et familier. Un excellent petit déjeuner et des conseils intéressants pour organiser votre séjour ; vous avez l'impression d'être chez vous. Le caractère maritime de la maison vous donne le sentiment d'être dans le « Grand Nord ». De plus, rester au centre de la ville, au milieu du vieux port. Bien sûr, une chose est sûre : nous reviendrons cette année encore.
💬 Délicieux. Les portions sont grandes. Recommande fortement
💬 Nourriture incroyablement authentique et bonne à des prix abordables !! Fortement recommandé - on trouve rarement quelque chose comme ça, un véritable conseil d'initié. Je préfère toujours aller chercher de la nourriture, car il s'agit plutôt d'un snack-bar avec deux tables, mais les deux sont certainement possibles.
💬 Nourriture délicieuse, Service enthousiaste, Belle vue!!!
💬 Aujourd'hui, j'étais avec ma fille. Les meilleures notes, des plats variés très savoureux, une ambiance chaleureuse et familiale, des propriétaires sympathiques et serviables, je le recommande !
💬 Burger excellents, service rapide, les gens y sont cool. A visiter absolument.
💬 Pizza très savoureuse avec un côté aéré ! Bon service et nourriture abondante
💬 C'est dans un cadre agréable, un pub extérieur un peu ombragé pour échapper à la chaleur et à la brise fraîche de la rivière, mais je ne me baignerais pas dans la rivière.