Restauration rapide 🇩🇪

McDonald’s Avis

📌 Zum Alten Speicher 2, 28759 Bremen - Allemagne

2 / 5

💬 8 Avis

Avis sur McDonald’s à Bremen

Les avis

Les dernier avis sur McDonald’s à Bremen

Conator.

Le 10/05/2024 à 16:15

4 / 5

Très bonne nourriture et personnel.

Steve.

Le 26/03/2024 à 14:51

1 / 5

Je n'ai même jamais mangé ici. Je passe devant en allant à Kaufland et ça a toujours l'air si dégoûtant.

DB.e

Le 09/03/2024 à 15:16

1 / 5

Le pain est complètement brûlé et totalement peu appétissant 🤢 Ma recommandation est de ne pas y aller !!!!

Marlon.

Le 04/01/2024 à 11:43

1 / 5

Le caissier n'était pas intéressé et des promotions étaient annoncées qui n'existaient même pas. De préférence zéro étoile pour cette branche.

Nastja.

Le 13/12/2023 à 20:47

1 / 5

J'étais chez McDonald's aujourd'hui et jusqu'à présent, j'y ai toujours été très heureux. Le personnel de service est très sympathique. Sauf pour une femme asiatique plus âgée !!!!! Aujourd'hui, elle était de retour, ça n'a pas marché du tout. Tellement hostile que j'évite le magasin quand elle est là. J'adorerais lui donner 0 étoiles... C'est dommage... D'habitude, je n'aime pas écrire des critiques mais je suis tellement en colère...

Amadeus.1

Le 17/08/2023 à 16:52

1 / 5

Juste la nourriture normale de McDonald's, mais : la machine à milkshake est toujours censée être en panne. Faut-il en acheter un nouveau, sinon il faut toujours d'abord passer à l'autre M. Sinon, c'est VRAIMENT un mauvais endroit pour s'asseoir, juste à l'entrée de Kaufland. Et pourquoi tu veux toujours nous vendre les menus ? Soi-disant, vous économisez quelque chose, mais au final, cela coûte plus cher et vous mangez toujours plus que ce que vous vouliez. Seul point positif : on peut y arriver à pied.

  • 🏪 Arena Villa am Wasserpark (480 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé tout. Propre, confortable. McDonald's est à proximité. Ils nous ont permis de laisser nos valises après le départ afin que nous puissions vaquer à nos occupations sans elles. Nous recommandons


  • 🏪 Hundehütt Heusweiler (65 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé aujourd'hui car on nous a donné un bon. La première impression était qu'il était très bien entretenu et situé dans un endroit magnifique. Nous avons été accueillis par une dame très gentille et notre chien a été le bienvenu. À propos, les chiens ne sont autorisés que dans la grande pièce de l'auberge et ne sont pas admis dans les autres pièces plus petites, par égard pour les autres clients. Je pense que c'est génial !!! Nous nous sommes assis dehors avec une vue magnifique sur les champs adjacents. La dame nous a servi très amicalement et était très arrangeante !! La nourriture était excellente ! On peut dire qu'il existe un vrai chef qui connaît son métier. Tout est fait maison et frais !! Je cuisine beaucoup moi-même et bien sûr sans forfaits et je vais très souvent au restaurant. La niche à Heusweiler est un incontournable pour tous ceux qui s'y connaissent en bonne nourriture !!! Nous reviendrons.


  • 🏪 Hotel Restaurant Edel Weiss (1504 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le restaurant, un endroit intéressant, une cuisine savoureuse de haute qualité, de très grandes portions. Le café avec Baileys m'a fait très plaisir 😁


  • 🏪 Winzz - Die Bar (5 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance et service acceptable. Bonne musique pour s'amuser entre amis


  • 🏪 VfL Sportheim Bei Crisanti (67 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes spontanément arrêtés ici pour dîner et avons trouvé que c'était génial. Bon service, bonnes portions. On ne s'y attendait pas de la part d'un centre sportif, mais les autres récessions nous ont encouragés à tenter le coup.


  • 🏪 Dorfgschwätz Restaurant-Bar-Cafe (468 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux 👍


  • 🏪 Karin's Kaffee & Waffel Bar (13 Avis)

  • 💬 De délicieuses gaufres dans un kiosque :)


  • 🏪 Pension Am Ozeaneum (191 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits dans une chambre très spacieuse avec vue sur l'Ozeanum. Dans la chambre, 2 fauteuils confortables, un minifrigo, une table basse. Le lit était spacieux et confortable. Salle de bain avec une douche spacieuse, beaucoup de pression au robinet ! Petit déjeuner copieux et varié. Pour finir des tarifs corrects. Il y a 1 parking avec 7 / 8 emplacements.


  • 🏪 Pizzeria Sardegna Stadtallendorf (76 Avis)

  • 💬 J'ai récupéré nos pizzas, le temps d'attente de 15 minutes était tout à fait correct. C'est une nourriture très savoureuse. Nous allons certainement commander à nouveau.


  • 🏪 Zur Sonne (57 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et calme pour se détendre et l'endroit idéal pour une pause et un repas après une longue balade à vélo. Des plats faits maison sont proposés. C'est vraiment bon. Le personnel est super amical. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.