Restauration rapide 🇩🇪

McDonald’s Avis

📌 Zum Alten Speicher 2, 28759 Bremen - Allemagne

2 / 5

💬 8 Avis

Avis sur McDonald’s à Bremen

Les avis

Les dernier avis sur McDonald’s à Bremen

Conator.

Le 10/05/2024 à 16:15

4 / 5

Très bonne nourriture et personnel.

Steve.

Le 26/03/2024 à 14:51

1 / 5

Je n'ai même jamais mangé ici. Je passe devant en allant à Kaufland et ça a toujours l'air si dégoûtant.

DB.e

Le 09/03/2024 à 15:16

1 / 5

Le pain est complètement brûlé et totalement peu appétissant 🤢 Ma recommandation est de ne pas y aller !!!!

Marlon.

Le 04/01/2024 à 11:43

1 / 5

Le caissier n'était pas intéressé et des promotions étaient annoncées qui n'existaient même pas. De préférence zéro étoile pour cette branche.

Nastja.

Le 13/12/2023 à 20:47

1 / 5

J'étais chez McDonald's aujourd'hui et jusqu'à présent, j'y ai toujours été très heureux. Le personnel de service est très sympathique. Sauf pour une femme asiatique plus âgée !!!!! Aujourd'hui, elle était de retour, ça n'a pas marché du tout. Tellement hostile que j'évite le magasin quand elle est là. J'adorerais lui donner 0 étoiles... C'est dommage... D'habitude, je n'aime pas écrire des critiques mais je suis tellement en colère...

Amadeus.1

Le 17/08/2023 à 16:52

1 / 5

Juste la nourriture normale de McDonald's, mais : la machine à milkshake est toujours censée être en panne. Faut-il en acheter un nouveau, sinon il faut toujours d'abord passer à l'autre M. Sinon, c'est VRAIMENT un mauvais endroit pour s'asseoir, juste à l'entrée de Kaufland. Et pourquoi tu veux toujours nous vendre les menus ? Soi-disant, vous économisez quelque chose, mais au final, cela coûte plus cher et vous mangez toujours plus que ce que vous vouliez. Seul point positif : on peut y arriver à pied.

  • 🏪 Restaurant Zum Birkenhof (149 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté l'anniversaire de notre fils au restaurant. Une pièce séparée a été prévue à cet effet. La pièce est agréable et lumineuse et vous avez un accès direct à la belle terrasse. La salle est rustique mais ne semble pas démodée. La table était décorée avec beaucoup de goût. Nous avons eu un buffet, c'était très copieux et tout le monde a apprécié. Le rapport qualité-prix est correct. Le service était excellent. La serveuse était très sympathique et aucun verre n'est resté vide. Les options de stationnement étaient optimales car vous pouvez vous garer n'importe où en ville. Je peux certainement recommander le restaurant pour les célébrations et nous tenons à vous remercier encore pour votre grande hospitalité.


  • 🏪 City Hotel (180 Avis)

  • 💬 L'hôtel est idéalement situé - notamment pour les cyclotouristes - directement sur la piste cyclable de Lippe et à quelques pas de la zone piétonne. Le personnel est très sympathique et serviable. De l'extérieur, l'hôtel a l'air chic, mais certaines chambres ont clairement et de toute urgence besoin d'être rénovées. Il est également irritant qu'à 90 € pour une chambre simple avec petit-déjeuner, vous puissiez/devez "ajouter" un cappuccino ou un œuf au plat pour plus de 3 € chacun.


  • 🏪 Hotel Alte Post (278 Avis)

  • 💬 + la chambre est propre, le mobilier est confortable. Il y a une bouilloire dans la chambre et du thé et du café gratuits. - Il fait très chaud en été, il n'y a pas de climatisation. Oreiller très inconfortable. - au rez-de-chaussée il y a un local pour fumer du tabac. Si vous y croisez un numéro, impossible de dormir. Tout pue la fumée de tabac


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Toscana (663 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés un vendredi soir sans réservation et nous nous sommes assis immédiatement. Pizzas margarita commandées et rigatoni à 4 fromages. Tout allait bien, mais nous avons attendu environ 35 minutes pour que la nourriture arrive, puis encore 30 minutes environ pour le dessert (tiramisu), ce qui était bon. C'est un endroit sympa si vous n'êtes pas pressé et que la nourriture est bonne. Les prix sont corrects aussi.


  • 🏪 Restaurant Rhodos (248 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux et hospitalier


  • 🏪 Guru Indisches Restaurant (668 Avis)

  • 💬 Service rapide et prix raisonnables. La nourriture est correcte mais pas terrible si vous recherchez un goût indien authentique. Ce que j'ai aimé, c'est le Samosa, le Dal et le chapati nature. Le personnel est sympathique et notre nourriture a été servie assez rapidement. Je ne recommanderais pas les cockatils et le paneer tikka. Le riz gratuit servi n'était pas Basmati.


  • 🏪 Brauhaus und Braumanufaktur Boitzenburg (113 Avis)

  • 💬 Si vous venez ici, il vaut mieux avoir faim... 😉 Le menu est très savoureux, l'atmosphère est très rustique et accueillante et le service est très sympathique. Absolument recommandé. Nous serons de retour. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.


  • 🏪 Restaurant Milano KL (4022 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé trois pizzas différentes et des tortellini carbonara avec Electric Ice Tea pour étancher notre soif… les chefs embrassent TOUT ! Le service client était excellent, le restaurant était propre et l'atmosphère accueillante. Denise était notre serveur et elle était incroyable ! Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Dusend Buddel Huus (708 Avis)

  • 💬 Nourriture : Grade 1...meilleur plat de poisson depuis longtemps (plie style Finkenwerder) Ambiance : Très cosy (dans le bon sens), mais un peu trop sombre à l'étage... J'aime voir ce que j'ai dans mon assiette Niveau prix : absolument proportionné à la qualité de la nourriture Dans l’ensemble, fortement recommandé !


  • 🏪 Can Imbiss Meister Döner (702 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, Bravo, continuez comme ça !!