Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Zur Sonne Avis

📌 Alte Bergstraße 5, 39288 Burg bei Magdeburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Zur Sonne à Burg bei Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Zur Sonne à Burg bei Magdeburg

Sven.a

Le 03/12/2023 à 14:51

5 / 5

Nous avons eu un très bon repas aujourd'hui. Service très sympathique, excellente cuisine maison, ambiance de bien-être rustique. Nous serions heureux de revenir. Nous ne pouvons que le recommander.

Klara.o

Le 05/10/2023 à 19:09

5 / 5

Bonne nourriture, bon service. Mais il faut avoir le temps

Ronny..

Le 31/05/2023 à 11:37

5 / 5

Escale très confortable pour un tour à vélo le long de l'Elbe. Les frites sont faites maison et très savoureuses 😋.

Roland.r

Le 23/05/2023 à 18:19

5 / 5

C'est formidable que des auberges de campagne comme celle-ci existent encore.

Karina.o

Le 19/05/2023 à 02:34

5 / 5

Endroit très agréable et calme pour se détendre et l'endroit idéal pour une pause et un repas après une longue balade à vélo. Des plats faits maison sont proposés. C'est vraiment bon. Le personnel est super amical. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.

Peter.i

Le 18/05/2023 à 16:10

5 / 5

Alors si vous êtes à proximité, jetez-y immédiatement un œil. Bonne nourriture, bonne ambiance, personnel sympa.

Jürgen.t

Le 26/02/2023 à 19:06

5 / 5

Belle vieille auberge, très confortable, service très sympathique et la nourriture est abondante et très bonne

Dirk.i

Le 19/02/2023 à 13:14

5 / 5

Si vous aimez le charme du vieux village, cet endroit est fait pour vous. Le menu était très clair, si je ne me trompe pas, il y avait environ 4 plats pour le déjeuner. Fortement recommandé pour les personnes qui apprécient également l'ambiance. Rien pour les végétariens et végétaliens.

Bernd.

Le 07/12/2022 à 12:47

4 / 5

Nous avons été satisfaits. Nous aimerions revenir.

Marcel.

Le 05/12/2022 à 17:36

4 / 5

Ambiance très rustique. La nourriture est vraiment savoureuse et fraîchement préparée ! La carte est juste un peu mince.

Y...

Le 03/09/2022 à 12:12

4 / 5

Nous avons été accueillis très gentiment et amicalement. La nourriture était très savoureuse. Un menu gérable avec des prix raisonnables.

Peter.i

Le 24/08/2022 à 17:13

4 / 5

Presque comme à l'époque de la RDA, les prix sont modérés

Dieter.u

Le 10/08/2022 à 17:48

5 / 5

J'ai passé la nuit dans le Taubenschlag au moins 8 fois en tant que cycliste longue distance. Le mobilier est simple, tout est soigné et propre. Un merci tout particulier à Mme Merk pour son hospitalité et pour avoir répondu aux demandes personnelles, comme prendre un petit-déjeuner tôt. Le rapport qualité-prix est excellent. Je peux fortement recommander le restaurant et l'hébergement dans le Taubenschlag.

Heike.u

Le 02/08/2022 à 17:30

4 / 5

Agréable de s'attabler, les meilleures frites maison du monde !!! À quelques pas, à 2 km de Niegripper See... bon service !

Tony.i

Le 15/06/2022 à 19:11

3 / 5

Rustique, sympa

Heinz.e

Le 13/10/2021 à 20:14

3 / 5

La nourriture est correcte

Steffen.i

Le 24/08/2021 à 12:19

5 / 5

A mangé à merveille

Ruth.i

Le 16/08/2021 à 13:37

5 / 5

Un peu à l'écart de la piste cyclable de l'Elber, mais cela vaut la peine de se rendre en ville en voiture. Service sympathique, bonne nourriture et frites maison.👌😋🤗

Annett.o

Le 04/07/2021 à 08:10

5 / 5

Cuisine très conviviale et délicieuse pour un prix raisonnable :-)

Reinhard.a

Le 06/06/2021 à 13:50

5 / 5

Après très longtemps, tout était encore très savoureux et le personnel était très, très gentil... toujours heureux

Martin.a

Le 31/10/2020 à 18:34

5 / 5

Tout simplement génial, extrêmement confortable avec un poêle en faïence chauffé, une hôtesse formidable et une nourriture qu'on ne trouve guère ailleurs. Les 5 conducteurs de char de Potsdam vous remercient

Jürgen.

Le 30/10/2020 à 01:43

5 / 5

Excellente cuisine, service amical, définitivement recommandé.

Simone.e

Le 16/11/2019 à 16:32

5 / 5

La nourriture est excellente. Célébrer, c’est génial. Continuez comme ça

Elke.a

Le 06/09/2019 à 16:55

3 / 5

Tout était confortable, mais la nourriture n'était pas particulièrement spéciale et un peu fade et fade

Florian.c

Le 23/08/2019 à 15:24

5 / 5

La nourriture est toujours aussi délicieuse, une cuisine maison délicieuse comme celle de grand-mère. Un voisin et ami de la famille y a récemment fêté son anniversaire. Malgré de nombreuses demandes de boissons de la part des invités, les boissons ont été servies dans un délai très court. Et l'ambiance est très sympa avec un design champêtre et cosy. En termes de prix, il est abordable pour tout le monde d'y boire sa bière. Donc dans l'ensemble, ce restaurant est fortement recommandé.

Sisa.e

Le 16/05/2019 à 04:38

5 / 5

Nourriture et service excellents... Pension cosy 5 étoiles 👍

Karl-Heinz.a

Le 01/05/2019 à 15:22

5 / 5

Tout va bien.

Bernstorff.r

Le 11/02/2019 à 16:01

4 / 5

Vieux petit pub de village, la nourriture est bonne

Thomas.e

Le 10/01/2019 à 22:06

2 / 5

Super endroit, nourriture délicieuse, grande salle pour de très bonnes célébrations

GoldrauschHD.

Le 27/08/2018 à 15:42

5 / 5

Dans ce cas, je ne peux que partager l'expérience du restaurant avec vous. Nous proposons ici une cuisine allemande à des prix raisonnables. Je serais heureux d'y manger à nouveau.

Tony.r

Le 12/06/2018 à 18:28

1 / 5

Il vaut mieux le laisser tranquille !

Thomas.o

Le 06/05/2018 à 16:49

5 / 5

Super ici, ambiance très idyllique, service agréable et nourriture délicieuse

Wilfried.r

Le 14/03/2018 à 07:36

4 / 5

J'ai très bien mangé.

Arno.a

Le 07/09/2017 à 18:04

5 / 5

On y mange bien, c'est super 👍🏼

Albrecht.i

Le 05/06/2015 à 18:29

4 / 5

Service agréable, cuisine maison. Peu coûteux.

  • 🏪 Tapas y más (60 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire fantastique chez Tapas y Mas à Lüdenscheid J'ai récemment eu le plaisir de dîner chez Tapas y Mas à Lüdenscheid, et je dois dire que cela a dépassé toutes mes attentes ! Dès l’instant où j’ai franchi la porte, j’ai été accueilli avec une hospitalité chaleureuse et une atmosphère invitante. Le menu propose une délicieuse gamme de tapas espagnoles et j'ai eu le plaisir de savourer leur plat de gambas (crevettes). Les gambas étaient cuites à la perfection, avec un mélange alléchant d'ail et d'épices qui dansait sur mes papilles à chaque bouchée. L'ambiance du restaurant était chaleureuse et vibrante, avec une musique espagnole entraînante en fond sonore, me transportant dans les rues de Barcelone. Le personnel était attentif et sympathique, veillant à ce que mon expérience culinaire soit tout simplement exceptionnelle. En plus des gambas, j'ai dégusté plusieurs autres plats de tapas, chacun débordant de saveur et savamment élaboré. Des patatas bravas aux albondigas, chaque plat était un délice culinaire. Dans l'ensemble, Tapas y Mas à Lüdenscheid est une visite incontournable pour tout amateur de cuisine espagnole. J'ai hâte de revenir et d'essayer encore plus de leurs délicieuses offres !


  • 🏪 Pizza AVANTI Sendling (293 Avis)

  • 💬 Personnel désagréable, tables collantes également pizzas très poyennes...


  • 🏪 Heinz Schürer (19 Avis)

  • 💬 Bernd est un hôte formidable, certes, sa pension vieillit, mais Bernd ne compense rien par sa nature ouverte et amicale. Bon petit déjeuner, bon hôte, je reviendrai certainement. La gare est juste devant la porte, un train siffle de temps en temps, mais la nuit est calme et reposante. Le téléphérique menant à l'Alpspitze est également facilement accessible à pied et vous trouverez de bons restaurants à proximité immédiate.


  • 🏪 Pizzeria bei Toni (246 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un dîner là-bas la semaine dernière. Celui-ci est arrivé brûlé ou plutôt les rouleaux de pizza. Mais comme quelque chose comme ça peut arriver, nous y avons pensé aujourd'hui. Nous allons y manger. Et puis, même si la pizzeria était encore ouverte une heure, on nous a regardé bizarrement lorsque nous avons dit que nous voulions y manger, alors nous avons décidé de partir. Pas recommandé d'y manger et de ne pas commander non plus !!


  • 🏪 Ferienhaus Strindberg (5 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés une semaine à Rügen et avons vécu dans la maison de vacances de Strindberg avec un ami de la famille. La maison est superbe et était idéale pour nous en raison de ses deux étages (notre chambre était la chambre de la tour). Seulement dans la salle de bain à l'étage il serait souhaitable d'avoir un peu plus d'espace de rangement au niveau du lavabo et dans la douche. La taille de la salle de bain à l'étage est correcte et tout à fait suffisante pour 2 personnes. Les serviettes de bain et de toilette étaient suffisamment disponibles. Malheureusement, la multiprise et donc la lumière intégrée au lit ne fonctionnaient pas. Il convient de remédier à ce problème en remplaçant la multiprise. Nous avons passé une excellente semaine de vacances et recommandons vivement la maison de vacances Strindberg.


  • 🏪 Treff am Brunnen (77 Avis)

  • 💬 Très bon pub à Marpingen. Propose également des sièges à l'extérieur autour d'une fontaine. Intérieur très spacieux, bien entretenu, bien rangé et surtout très propre. Qu'il s'agisse du comptoir, du sol ou des sanitaires. Tout en parfait état. Nadja, la propriétaire, et son équipe travaillent dur pour que tous les invités (grands, petits, jeunes et vieux) soient satisfaits. Bavarder est tout aussi important que de rester seul. Complètement réussi. A l'intérieur il y a une machine à sous, un jeu de fléchettes et un baby-foot. Malheureusement, la nourriture n'est plus proposée, mais la restauration pour un 25e anniversaire était, comme les offres gastronomiques précédentes, impeccable. Très savoureux, frais et tout est soigné et propre. Merci pour cette belle soirée - vous ne serez certainement pas déçu ici !


  • 🏪 Schäfers Bistro Mittags & Feiern (165 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant par hasard et sommes tombés sur celui-ci. Dès notre entrée, nous avons été accueillis ouvertement par une serveuse très sympathique. Le service était excellent et les plats que nous avons commandés étaient aussi bons que le service ! J'écris donc cette critique pour mon petit ami et moi-même. Honnêtement, je n'ai rien à dire qui n'était pas bon, alors je donnerai à cet endroit une critique 5 étoiles ! Je le recommanderai certainement et je reviendrai !!! Ils nous ont également fait savoir que le propriétaire avait récemment changé.


  • 🏪 Hotel Gut Hohenholz (607 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, les repas servit sont très bons et diversifiés. Je recommande


  • 🏪 Pizza Calabria (63 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Pizzeria Avanti Heimservice (105 Avis)

  • 💬 Dégoûtant. Le Jägerschnitzel avait une « sauce » dont la consistance rappelait davantage celle de la gelée. Vraiment solide et globalement insipide. C'était plutôt une saisie dans les toilettes. Je ne comprends pas comment vous pouvez distribuer une telle nourriture aux clients. Si vous aimez le schnitzel, commandez ailleurs. Je n'essaierai certainement pas la pizza ici.