Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Zur Sonne Avis

📌 Alte Bergstraße 5, 39288 Burg bei Magdeburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Zur Sonne à Burg bei Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Zur Sonne à Burg bei Magdeburg

Sven.a

Le 03/12/2023 à 14:51

5 / 5

Nous avons eu un très bon repas aujourd'hui. Service très sympathique, excellente cuisine maison, ambiance de bien-être rustique. Nous serions heureux de revenir. Nous ne pouvons que le recommander.

Klara.o

Le 05/10/2023 à 19:09

5 / 5

Bonne nourriture, bon service. Mais il faut avoir le temps

Ronny..

Le 31/05/2023 à 11:37

5 / 5

Escale très confortable pour un tour à vélo le long de l'Elbe. Les frites sont faites maison et très savoureuses 😋.

Roland.r

Le 23/05/2023 à 18:19

5 / 5

C'est formidable que des auberges de campagne comme celle-ci existent encore.

Karina.o

Le 19/05/2023 à 02:34

5 / 5

Endroit très agréable et calme pour se détendre et l'endroit idéal pour une pause et un repas après une longue balade à vélo. Des plats faits maison sont proposés. C'est vraiment bon. Le personnel est super amical. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.

Peter.i

Le 18/05/2023 à 16:10

5 / 5

Alors si vous êtes à proximité, jetez-y immédiatement un œil. Bonne nourriture, bonne ambiance, personnel sympa.

Jürgen.t

Le 26/02/2023 à 19:06

5 / 5

Belle vieille auberge, très confortable, service très sympathique et la nourriture est abondante et très bonne

Dirk.i

Le 19/02/2023 à 13:14

5 / 5

Si vous aimez le charme du vieux village, cet endroit est fait pour vous. Le menu était très clair, si je ne me trompe pas, il y avait environ 4 plats pour le déjeuner. Fortement recommandé pour les personnes qui apprécient également l'ambiance. Rien pour les végétariens et végétaliens.

Bernd.

Le 07/12/2022 à 12:47

4 / 5

Nous avons été satisfaits. Nous aimerions revenir.

Marcel.

Le 05/12/2022 à 17:36

4 / 5

Ambiance très rustique. La nourriture est vraiment savoureuse et fraîchement préparée ! La carte est juste un peu mince.

Y...

Le 03/09/2022 à 12:12

4 / 5

Nous avons été accueillis très gentiment et amicalement. La nourriture était très savoureuse. Un menu gérable avec des prix raisonnables.

Peter.i

Le 24/08/2022 à 17:13

4 / 5

Presque comme à l'époque de la RDA, les prix sont modérés

Dieter.u

Le 10/08/2022 à 17:48

5 / 5

J'ai passé la nuit dans le Taubenschlag au moins 8 fois en tant que cycliste longue distance. Le mobilier est simple, tout est soigné et propre. Un merci tout particulier à Mme Merk pour son hospitalité et pour avoir répondu aux demandes personnelles, comme prendre un petit-déjeuner tôt. Le rapport qualité-prix est excellent. Je peux fortement recommander le restaurant et l'hébergement dans le Taubenschlag.

Heike.u

Le 02/08/2022 à 17:30

4 / 5

Agréable de s'attabler, les meilleures frites maison du monde !!! À quelques pas, à 2 km de Niegripper See... bon service !

Tony.i

Le 15/06/2022 à 19:11

3 / 5

Rustique, sympa

Heinz.e

Le 13/10/2021 à 20:14

3 / 5

La nourriture est correcte

Steffen.i

Le 24/08/2021 à 12:19

5 / 5

A mangé à merveille

Ruth.i

Le 16/08/2021 à 13:37

5 / 5

Un peu à l'écart de la piste cyclable de l'Elber, mais cela vaut la peine de se rendre en ville en voiture. Service sympathique, bonne nourriture et frites maison.👌😋🤗

Annett.o

Le 04/07/2021 à 08:10

5 / 5

Cuisine très conviviale et délicieuse pour un prix raisonnable :-)

Reinhard.a

Le 06/06/2021 à 13:50

5 / 5

Après très longtemps, tout était encore très savoureux et le personnel était très, très gentil... toujours heureux

Martin.a

Le 31/10/2020 à 18:34

5 / 5

Tout simplement génial, extrêmement confortable avec un poêle en faïence chauffé, une hôtesse formidable et une nourriture qu'on ne trouve guère ailleurs. Les 5 conducteurs de char de Potsdam vous remercient

Jürgen.

Le 30/10/2020 à 01:43

5 / 5

Excellente cuisine, service amical, définitivement recommandé.

Simone.e

Le 16/11/2019 à 16:32

5 / 5

La nourriture est excellente. Célébrer, c’est génial. Continuez comme ça

Elke.a

Le 06/09/2019 à 16:55

3 / 5

Tout était confortable, mais la nourriture n'était pas particulièrement spéciale et un peu fade et fade

Florian.c

Le 23/08/2019 à 15:24

5 / 5

La nourriture est toujours aussi délicieuse, une cuisine maison délicieuse comme celle de grand-mère. Un voisin et ami de la famille y a récemment fêté son anniversaire. Malgré de nombreuses demandes de boissons de la part des invités, les boissons ont été servies dans un délai très court. Et l'ambiance est très sympa avec un design champêtre et cosy. En termes de prix, il est abordable pour tout le monde d'y boire sa bière. Donc dans l'ensemble, ce restaurant est fortement recommandé.

Sisa.e

Le 16/05/2019 à 04:38

5 / 5

Nourriture et service excellents... Pension cosy 5 étoiles 👍

Karl-Heinz.a

Le 01/05/2019 à 15:22

5 / 5

Tout va bien.

Bernstorff.r

Le 11/02/2019 à 16:01

4 / 5

Vieux petit pub de village, la nourriture est bonne

Thomas.e

Le 10/01/2019 à 22:06

2 / 5

Super endroit, nourriture délicieuse, grande salle pour de très bonnes célébrations

GoldrauschHD.

Le 27/08/2018 à 15:42

5 / 5

Dans ce cas, je ne peux que partager l'expérience du restaurant avec vous. Nous proposons ici une cuisine allemande à des prix raisonnables. Je serais heureux d'y manger à nouveau.

Tony.r

Le 12/06/2018 à 18:28

1 / 5

Il vaut mieux le laisser tranquille !

Thomas.o

Le 06/05/2018 à 16:49

5 / 5

Super ici, ambiance très idyllique, service agréable et nourriture délicieuse

Wilfried.r

Le 14/03/2018 à 07:36

4 / 5

J'ai très bien mangé.

Arno.a

Le 07/09/2017 à 18:04

5 / 5

On y mange bien, c'est super 👍🏼

Albrecht.i

Le 05/06/2015 à 18:29

4 / 5

Service agréable, cuisine maison. Peu coûteux.

  • 🏪 B&B Der Schmetterling (11 Avis)

  • 💬 Hôtes très sympathiques, tout était super même si je n'ai appelé qu'à 17h00 du soir, j'ai pu venir au pied levé et y passer la nuit. Avec plaisir encore Merci beaucoup


  • 🏪 Café im Kastanienhof (188 Avis)

  • 💬 Nous faisions du vélo et voulions prendre le petit-déjeuner. Sélection de petit-déjeuner limitée à 3 variantes. Nous avons pris le « petit-déjeuner copieux » avec uniquement du fromage. La sélection de fromages était très gérable (pas de fromage à la crème, pas de camembert), seulement du fromage à pâte mi-dure mais joliment présenté. Le « petit déjeuner sucré » avec une portion de miel et de confiture chacun. En extra : muesli (très bon !), œufs brouillés (bon) et salade de fruits (très bonne). Il y a un petit zoo pour enfants. La nourriture était bonne et fraîche mais nous nous attendions à plus de choix.


  • 🏪 Burgau Hotel Sonnenhof (359 Avis)

  • 💬 J'ai réservé 4 nuits. Hier, mon fils aîné s'est cassé le pied au travail. Donc, ce matin, j'ai demandé à partir 1 jour plus tôt comme motif exceptionnel. Le directeur de l'hôtel a dit que nous devions suivre les règles normales. Je dois payer 80% soit 156€ pour la dernière nuit. Service et compréhension 10/10 😊👍


  • 🏪 Croque Royal (239 Avis)

  • 💬 Bon magasin de croque solide où l'on peut prendre quelque chose rapidement. Nous avons mangé deux croques sur place qui étaient très savoureuses. Le magasin lui-même a l'air un peu plus ancien en termes d'inventaire, mais à mon avis, un nouvel inventaire pourrait faire du bien.


  • 🏪 Am Dreienberg (119 Avis)

  • 💬 Y avait-il une nuit. Voyager pour le travail. Délicieux dîner et petit-déjeuner. Service agréable, chambres propres. Grand stationnement. J'étais satisfait! Prospérité pour les propriétaires et plus de clients !


  • 🏪 Goodman & Filippo (57 Avis)

  • 💬 Ils essaient d’arnaquer les clients en incluant 0,90€ de « tip » sur l’addition. Ce n’est pas correct de faire cela ! Un pourboire ça se mérite, en Allemagne les clients le laissent volontairement ou pas à la fin. Un expresso à 3,7€ c’est déjà cher mais alors 4,6€ ça devient n’importe quoi! Attention à ne pas se faire arnaquer donc ! You don’t have to pay the tip if you don’t want it !


  • 🏪 Hotel Haus am Hochwald (175 Avis)

  • 💬 Belles vues, accès et parking assez faciles. Très sympathique, extrêmement propre, bon petit déjeuner. J'y retournerais dans la région.


  • 🏪 Rudas Restaurant & Bar (1 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente : filet de porc aux girolles, sauce à la crème finement nuancée ; galettes de pommes de terre


  • 🏪 Monteurzimmer Grenzweg (5 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Sahlings Gasthaus (870 Avis)

  • 💬 Notre restaurant préféré depuis des années. Très authentique ! La plupart du temps, nous commandons la table pleine de différentes entrées. Donc très savoureux ! Tout le monde est toujours très sympathique ! Jusqu'à la prochaine fois 😉