Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Zur Sonne Avis

📌 Alte Bergstraße 5, 39288 Burg bei Magdeburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Zur Sonne à Burg bei Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Zur Sonne à Burg bei Magdeburg

Sven.a

Le 03/12/2023 à 14:51

5 / 5

Nous avons eu un très bon repas aujourd'hui. Service très sympathique, excellente cuisine maison, ambiance de bien-être rustique. Nous serions heureux de revenir. Nous ne pouvons que le recommander.

Klara.o

Le 05/10/2023 à 19:09

5 / 5

Bonne nourriture, bon service. Mais il faut avoir le temps

Ronny..

Le 31/05/2023 à 11:37

5 / 5

Escale très confortable pour un tour à vélo le long de l'Elbe. Les frites sont faites maison et très savoureuses 😋.

Roland.r

Le 23/05/2023 à 18:19

5 / 5

C'est formidable que des auberges de campagne comme celle-ci existent encore.

Karina.o

Le 19/05/2023 à 02:34

5 / 5

Endroit très agréable et calme pour se détendre et l'endroit idéal pour une pause et un repas après une longue balade à vélo. Des plats faits maison sont proposés. C'est vraiment bon. Le personnel est super amical. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.

Peter.i

Le 18/05/2023 à 16:10

5 / 5

Alors si vous êtes à proximité, jetez-y immédiatement un œil. Bonne nourriture, bonne ambiance, personnel sympa.

Jürgen.t

Le 26/02/2023 à 19:06

5 / 5

Belle vieille auberge, très confortable, service très sympathique et la nourriture est abondante et très bonne

Dirk.i

Le 19/02/2023 à 13:14

5 / 5

Si vous aimez le charme du vieux village, cet endroit est fait pour vous. Le menu était très clair, si je ne me trompe pas, il y avait environ 4 plats pour le déjeuner. Fortement recommandé pour les personnes qui apprécient également l'ambiance. Rien pour les végétariens et végétaliens.

Bernd.

Le 07/12/2022 à 12:47

4 / 5

Nous avons été satisfaits. Nous aimerions revenir.

Marcel.

Le 05/12/2022 à 17:36

4 / 5

Ambiance très rustique. La nourriture est vraiment savoureuse et fraîchement préparée ! La carte est juste un peu mince.

Y...

Le 03/09/2022 à 12:12

4 / 5

Nous avons été accueillis très gentiment et amicalement. La nourriture était très savoureuse. Un menu gérable avec des prix raisonnables.

Peter.i

Le 24/08/2022 à 17:13

4 / 5

Presque comme à l'époque de la RDA, les prix sont modérés

Dieter.u

Le 10/08/2022 à 17:48

5 / 5

J'ai passé la nuit dans le Taubenschlag au moins 8 fois en tant que cycliste longue distance. Le mobilier est simple, tout est soigné et propre. Un merci tout particulier à Mme Merk pour son hospitalité et pour avoir répondu aux demandes personnelles, comme prendre un petit-déjeuner tôt. Le rapport qualité-prix est excellent. Je peux fortement recommander le restaurant et l'hébergement dans le Taubenschlag.

Heike.u

Le 02/08/2022 à 17:30

4 / 5

Agréable de s'attabler, les meilleures frites maison du monde !!! À quelques pas, à 2 km de Niegripper See... bon service !

Tony.i

Le 15/06/2022 à 19:11

3 / 5

Rustique, sympa

Heinz.e

Le 13/10/2021 à 20:14

3 / 5

La nourriture est correcte

Steffen.i

Le 24/08/2021 à 12:19

5 / 5

A mangé à merveille

Ruth.i

Le 16/08/2021 à 13:37

5 / 5

Un peu à l'écart de la piste cyclable de l'Elber, mais cela vaut la peine de se rendre en ville en voiture. Service sympathique, bonne nourriture et frites maison.👌😋🤗

Annett.o

Le 04/07/2021 à 08:10

5 / 5

Cuisine très conviviale et délicieuse pour un prix raisonnable :-)

Reinhard.a

Le 06/06/2021 à 13:50

5 / 5

Après très longtemps, tout était encore très savoureux et le personnel était très, très gentil... toujours heureux

Martin.a

Le 31/10/2020 à 18:34

5 / 5

Tout simplement génial, extrêmement confortable avec un poêle en faïence chauffé, une hôtesse formidable et une nourriture qu'on ne trouve guère ailleurs. Les 5 conducteurs de char de Potsdam vous remercient

Jürgen.

Le 30/10/2020 à 01:43

5 / 5

Excellente cuisine, service amical, définitivement recommandé.

Simone.e

Le 16/11/2019 à 16:32

5 / 5

La nourriture est excellente. Célébrer, c’est génial. Continuez comme ça

Elke.a

Le 06/09/2019 à 16:55

3 / 5

Tout était confortable, mais la nourriture n'était pas particulièrement spéciale et un peu fade et fade

Florian.c

Le 23/08/2019 à 15:24

5 / 5

La nourriture est toujours aussi délicieuse, une cuisine maison délicieuse comme celle de grand-mère. Un voisin et ami de la famille y a récemment fêté son anniversaire. Malgré de nombreuses demandes de boissons de la part des invités, les boissons ont été servies dans un délai très court. Et l'ambiance est très sympa avec un design champêtre et cosy. En termes de prix, il est abordable pour tout le monde d'y boire sa bière. Donc dans l'ensemble, ce restaurant est fortement recommandé.

Sisa.e

Le 16/05/2019 à 04:38

5 / 5

Nourriture et service excellents... Pension cosy 5 étoiles 👍

Karl-Heinz.a

Le 01/05/2019 à 15:22

5 / 5

Tout va bien.

Bernstorff.r

Le 11/02/2019 à 16:01

4 / 5

Vieux petit pub de village, la nourriture est bonne

Thomas.e

Le 10/01/2019 à 22:06

2 / 5

Super endroit, nourriture délicieuse, grande salle pour de très bonnes célébrations

GoldrauschHD.

Le 27/08/2018 à 15:42

5 / 5

Dans ce cas, je ne peux que partager l'expérience du restaurant avec vous. Nous proposons ici une cuisine allemande à des prix raisonnables. Je serais heureux d'y manger à nouveau.

Tony.r

Le 12/06/2018 à 18:28

1 / 5

Il vaut mieux le laisser tranquille !

Thomas.o

Le 06/05/2018 à 16:49

5 / 5

Super ici, ambiance très idyllique, service agréable et nourriture délicieuse

Wilfried.r

Le 14/03/2018 à 07:36

4 / 5

J'ai très bien mangé.

Arno.a

Le 07/09/2017 à 18:04

5 / 5

On y mange bien, c'est super 👍🏼

Albrecht.i

Le 05/06/2015 à 18:29

4 / 5

Service agréable, cuisine maison. Peu coûteux.

  • 🏪 Alte Dorfschänke (28 Avis)

  • 💬 Bonne « vieille » économie de village. Ambiance rustique et cosy avec un service très sympathique. Astuce : Certains des meilleurs Schäufele du monde entier (uniquement en précommande) !


  • 🏪 Ostkastell Welzheim (454 Avis)

  • 💬 Ravi de voir une partie reconstruite en 3D. Evitez de vous y rendre s'il y a une forte brise d'est puisqu'une installation de traitement des eaux usées se trouve juste à côté.


  • 🏪 Hotel Northeim Friesenhof (25 Avis)

  • 💬 Nous avons dû interrompre notre voyage ici de manière imprévue et à court terme car nous avions « manqué » de temps de trajet avec le camion. Lorsque j'ai demandé par téléphone la disponibilité des chambres, j'ai reçu des informations extrêmement amicales et utiles. À notre arrivée, nous avons été chaleureusement et simplement accueillis par les cadres supérieurs et juniors. Les chambres sont fonctionnelles, propres et à un prix raisonnable. Nous avons pris un délicieux repas dans le restaurant/steak house associé et avons terminé la soirée. Le personnel qui nous a servi là-bas était également exceptionnellement sympathique et professionnel. Tout simplement génial et fortement recommandé, merci pour le séjour très agréable et les conversations agréables avec et avec vous. Nous serions ravis de revenir quand nous en aurons l'occasion !!!


  • 🏪 Hönow Hotel (143 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner très médiocre, il n'y a rien de spécial à manger .. les œufs brouillés sur la photo sont une portion, qui doit être répartie entre deux personnes .. Berlin est à environ 40 minutes en voiture .. la chambre est très petite .. le personnel est souriant, mais parle surtout allemand, introduisant quelques mots en anglais...


  • 🏪 Oliviva (104 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits pour Döner à Passau, et le personnel est très serviable et gentil


  • 🏪 Jammy's Restaurant & Café (665 Avis)

  • 💬 Bon restaurant adapté aux enfants avec un excellent personnel (parlant anglais). Les assiettes sont si bonnes qu'une pizza et une salade suffisent pour 2 personnes. Nous avons commandé une soupe pour notre enfant de 4 ans et nous ne nous attendions pas à des légumes dans la soupe aux tomates. Tout était délicieux.


  • 🏪 Poliwka Spreewälder Suppenbar & Cateringservice im Spreewald (83 Avis)

  • 💬 Service super sympa (propriétaire ?) - et une petite et très belle boutique... La nourriture, nous avions des escalopes avec des pommes de terre, du fromage blanc et de l'huile de lin, très savoureuses et à des prix plus que modérés. Avec plaisir encore et merci beaucoup


  • 🏪 Zombie Burger & Fried Chicken (45 Avis)

  • 💬 Très savoureux, la pâte est parfaite et tout le reste est frais aussi. La pizza et les citoyens ont été livrés chauds. Le délai de livraison était également correct. Je peux fortement le recommander. Nous y commanderons toujours maintenant.


  • 🏪 Stern By Ali (140 Avis)

  • 💬 J ai aimé! Tres bon et proprr


  • 🏪 Falafelfänger (141 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, mais ils gardent la porte ouverte. Quand il fait 2°C dehors, Hmm, difficile à gérer.