Les avis
Le 10/05/2024 à 17:54
Goût excellent et service amical.
Le 05/05/2024 à 21:08
J'y étais aujourd'hui et j'ai mangé les sous-fondus, comme le montre la photo. Ce n’était pas mon truc, mais chacun doit le savoir par lui-même. L'offre est ok, le service est bon comme d'habitude.
Le 05/05/2024 à 13:11
Tout était super, personnel sympa et travail bien fait. Avec plaisir encore :)
Le 05/05/2024 à 11:30
c'était gentil et de bons conseils
Le 27/04/2024 à 17:44
Malheureusement, nous n'avons rien pu y commander car une commande de livraison venait d'être passée. Nous avoir vendu quoi que ce soit en même temps a été refusé. On pourrait attendre une demi-heure 👎🏼
Le 24/04/2024 à 21:13
Personnel très sympa et nourriture délicieuse
Le 23/04/2024 à 20:13
Subway m'a impressionné par ses offres fraîches et son service rapide. Les sandwichs étaient délicieux et préparés exactement comme je les voulais. Le personnel amical a assuré une atmosphère agréable. Seul le groupe de tables était un peu étroit/petit. Nous serions ravis de revenir.
Le 22/04/2024 à 12:25
Frais et savoureux, rien à redire. Avec plaisir encore
Le 21/04/2024 à 16:31
Excellent! Montaz le meilleur
Le 21/04/2024 à 16:27
Jana est une femme très sympathique et formidable. Je suis plus que satisfait de son travail et de celui de ses collègues
Le 21/04/2024 à 16:25
Jana est géniale ! J'aime toujours venir ici
Le 21/04/2024 à 14:46
-Le personnel était super aujourd'hui -La nourriture et l'hygiène sont également excellentes
Le 19/04/2024 à 19:29
Excellente nourriture délicieuse et excellent service!
Le 19/04/2024 à 17:30
Excellent service, bon goût
Le 16/04/2024 à 18:31
Comme toujours, c'était très savoureux et nous avons été servis de manière agréable et amicale.
Le 12/04/2024 à 17:17
La nourriture était très bonne et le service était bon aussi Dans l'ensemble recommandé
Le 09/04/2024 à 19:26
Des employés au top, super rapide et tout simplement délicieux
Le 09/04/2024 à 18:10
Personnel super sympa et préparation rapide ! Avec plaisir encore !
Le 09/04/2024 à 16:38
Travailleurs très compétents et attentifs et c'était délicieux
Le 06/04/2024 à 12:49
La nourriture est bonne, le service était un peu débordé et a entendu plusieurs choses fausses ou simplement les a mal faites. L'air à l'intérieur était un peu étouffant et chaud.
Le 04/04/2024 à 18:11
Vous faites la queue pendant une heure. Veuillez trouver un employé !!!!!!!
Le 03/04/2024 à 06:46
Le sous-marin avait bon goût, mais il était étonnamment cher, à près de 18 €. Ce serait bien si vous saviez quels ingrédients coûtent plus cher et combien. Tous les nouveaux ingrédients ont été vantés, mais aucun mot sur le coût.
Le 02/04/2024 à 21:08
Employés très sympas et service très rapide !!
Le 02/04/2024 à 17:43
Très sympa et savoureux
Le 30/03/2024 à 10:11
Restaurant typique de Subway avec un personnel formé et sympathique.
Le 28/03/2024 à 21:55
Un magasin aussi sale ne peut pas être recommandé !!!
Le 27/03/2024 à 18:39
De « nouveaux » excellents ingrédients ont été mis en avant sans nommer de prix. 1 sous à plus de 17€.
Le 27/03/2024 à 12:08
Personnel sympa et bonne nourriture 🌻🙂
Le 24/03/2024 à 12:23
Trop cher pour une nourriture médiocre, malheureusement déconseillé !
Le 23/03/2024 à 21:55
Vendeur vraiment très sympa
Le 22/03/2024 à 18:15
Bon service et nourriture très savoureuse :) avec plaisir encore
Le 19/03/2024 à 11:44
Personnel très sympa. La nourriture est excellente comme toujours.
Le 19/03/2024 à 10:35
Personnel toujours sympathique. Service rapide et plats délicieux !! Très bonnes options de stationnement
Le 17/03/2024 à 20:26
Comme toujours, c'est très savoureux, l'intolérance au gluten a été bien traitée et la contamination croisée a été réduite au minimum absolu.
Le 15/03/2024 à 13:06
Le personnel était extrêmement débordé et ne pouvait pas préparer un sous-marin normal correctement et hygiéniquement. Laissez le magasin ouvert si vous n'avez pas de personnel.
Le 14/03/2024 à 14:59
C'est toujours agréable et délicieux de venir dans ce Subway !
Le 12/03/2024 à 15:45
Très bel endroit et très savoureux
Le 10/03/2024 à 11:49
Excellent service et nourriture👍🏽
Le 09/03/2024 à 21:37
Juste avant la fermeture du magasin, il y a encore beaucoup de choix de légumes !
Le 09/03/2024 à 21:22
Excellent service et bonne nourriture
Le 09/03/2024 à 21:21
Personnel sympa et tout était propre :)
Le 08/03/2024 à 19:02
Beaucoup mieux après la rénovation, tout était propre et savoureux
Le 08/03/2024 à 17:32
Subway m'a encore impressionné ! L'excellent service de l'employé « Momtaz » est particulièrement remarquable. Sa gentillesse et son efficacité ont fait de ma visite une expérience tout à fait agréable. Très satisfait!
Le 08/03/2024 à 17:11
Excellente expérience chez Subway! L'employé « Momtaz » s'est particulièrement démarqué par son service amical et efficace. La fraîcheur des ingrédients et la propreté du restaurant ont rendu ma visite encore plus agréable. Hautement recommandé!
Le 08/03/2024 à 16:10
Ma visite au restaurant Subway a été caractérisée par le service exceptionnel de l'employé « Momtaz ». Sympathique, attentionné et rapide. La qualité des ingrédients et la propreté du restaurant m'ont convaincu. Hautement recommandé!
Le 08/03/2024 à 16:02
Subway impressionne non seulement par sa fraîcheur, mais aussi par son excellent service. L'employé Momtaz a rendu ma visite spéciale. Sympathique, rapide et attentionné. Un grand éloge pour une expérience globalement réussie !
Le 07/03/2024 à 17:51
ATTENTION, calculez au préalable ce que vous devez payer. Soit les gars étaient nouveaux, soit ils voulaient facturer trop cher. La personne qui m'a servi m'a demandé après la « cuisson » au four si c'était suffisant. Euh, je ne sais pas s'il y avait assez de temps pour finir de le cuire. À la maison, j'ai finalement mangé la première bouchée et j'ai réalisé que je n'avais pas assez de temps. Conclusion : environ 10 euros de trop pour quelque chose qui n'a pas été préparé correctement. PS : Les femmes qui travaillaient là-bas auparavant avaient au moins ça en elles.
Le 05/03/2024 à 18:57
Très bon service et magasin assez récent
Le 05/03/2024 à 18:26
Super magasin et personnel sympathique!
Le 05/03/2024 à 14:16
Le personnel est très gentil et le travail propre. La nourriture était également bien préparée.
Le 03/03/2024 à 17:20
Malgré le restaurant complet, nous avons eu de la vraie nourriture et c'était aussi très savoureux. Certainement pas cher !
Le 03/03/2024 à 10:56
Personnel très sympathique qui était là avant aujourd'hui, merci beaucoup, je reviendrai certainement
Le 02/03/2024 à 12:12
Haut
Le 01/03/2024 à 22:12
Vraiment génial après la rénovation. Même s'il était officiellement fermé, nous avons quand même eu la gentillesse de nous procurer quelque chose. Un grand merci à Jascha!
Le 01/03/2024 à 22:11
Vraiment génial après la rénovation. Super tolérant, même en obtenant quelque chose après les heures d'ouverture habituelles.
Le 01/03/2024 à 13:42
Tout est parfait. Service amical
Le 29/02/2024 à 21:27
Sandwichs bons et variés, cookies méga délicieux, propre, service sympa (Sadir a raison) ! J'aime toujours venir dans ce métro :)
Le 29/02/2024 à 15:58
J'ai passé une grosse commande, je n'ai pas reçu 15 cookies :/. J'ai appelé immédiatement et on m'a dit que cela serait pris en charge. Ce n'était pas le cas.
Le 29/02/2024 à 11:21
Personnel très sympa et tout simplement bon. Toujours recommandé
Le 28/02/2024 à 19:26
Ahmed fournit toujours un bon service.
Le 28/02/2024 à 16:29
Tout le monde vient ici et souper, des employés formidables
Le 28/02/2024 à 16:27
Personnel très sympathique et excellent service :) Ahmed et Mahdi personnel très sympa
Le 27/02/2024 à 21:37
Goût très savoureux. Je ne peux que recommander !
Le 27/02/2024 à 18:12
Très bien et moderne après la rénovation et le changement de propriétaire
Le 27/02/2024 à 16:36
Jascha est un très bon patron et Niklas est un jeune homme très sympathique
Le 27/02/2024 à 16:34
Ahmed est un très bon employé et Jana continue également et Jascha est définitivement le meilleur homme de toute façon💪🏽
Le 27/02/2024 à 15:36
Excellent service vraiment savoureux propre
Le 27/02/2024 à 11:53
Haut
Le 26/02/2024 à 14:59
Les sous-marins ont été commandés pour emporter/ramassage via l'application Subway. Je donne une étoile car la commande était prête à être récupérée à l'heure indiquée. Sinon c'est juste triste. Pas un seul sous ne correspondait à la commande. Au lieu des oignons frits, il y avait des olives, au lieu des jalapeños, il y avait des oignons rouges, au lieu des concombres, il y avait des tomates (pour quelqu'un qui est allergique aux tomates !!!), au lieu du poulet T. il y avait même la version végétarienne, qui n'avait pas le goût de n'importe quoi et aucune sauce n'était bonne ! Dans certains cas, des extras payés étaient introuvables. Nous ne commanderons certainement rien d’autre à récupérer. C'est quelque chose de différent sur place quand c'est préparé devant vous. Commande déconseillée ! De l'argent gaspillé en jetant les sous-marins à la poubelle.
Le 26/02/2024 à 11:35
La femme au foulard était très sympathique et m'a préparé un délicieux sous
Le 26/02/2024 à 11:33
Havin Tahan fait très bonne impression et donne de bons conseils.
Le 26/02/2024 à 01:06
Personnel très sympathique restaurant très propre vraiment rien à dire
Le 24/02/2024 à 12:42
Endroit très agréable et les cookies sont fabuleux.
Le 23/02/2024 à 00:29
Nourriture méga délicieuse, de grande qualité, personnel sympa, surtout Mehdi, qui a fait un travail vraiment cool et professionnel.
Le 22/02/2024 à 18:59
Excellent service, très savoureux 😊💪🏻
Le 22/02/2024 à 18:43
Des employés très sympas :) Ingrédients tous frais et tout préparé à votre goût et demande supplémentaire 👍🏻
Le 22/02/2024 à 18:20
Le personnel patient était très gentil et la nourriture, en particulier le BMT italien, était vraiment savoureuse.
Le 22/02/2024 à 12:49
Personnel sympa et nourriture délicieuse
Le 21/02/2024 à 20:56
Bonne atmosphère Délicieux et frais
Le 21/02/2024 à 11:40
Bon service sur place. Tout est OK
Le 20/02/2024 à 20:08
Bien rangé et propre ! Les collaborateurs répondent à toutes les demandes !
Le 20/02/2024 à 14:46
Super
Le 19/02/2024 à 20:58
Le magasin est super. Jamiel fournit un très bon service. En tant que client qui y venait pour la première fois, je me suis immédiatement senti chez moi. Les employés viennent vers vous et prennent leur temps avec vous, je ne peux que continuer, on n'a pas l'impression que c'est du travail à la chaîne. Ne peut être recommandé
Le 19/02/2024 à 17:58
Sabir Mamedov meilleur service, il fait de mon sandwich préféré un A1 avec des étoiles
Le 19/02/2024 à 17:47
L'employé Sabir Mamedov était très gentil et serviable avec ma commande, sa recommandation était délicieuse
Le 19/02/2024 à 17:33
Sabir Mamedov m'a préparé hier le meilleur sous-marin de 30 cm, c'était incroyablement savoureux, le garçon est vraiment doué avec ses doigts. Je le promouvrais ou augmenterais son salaire. J'y retournerai certainement. Super magasin, vraiment recommandé !👌👍🏻
Le 19/02/2024 à 17:25
J'ai récemment dîné avec eux et Sabir a vraiment fait du très bon travail. Plus de travailleurs comme celui-ci s'il vous plaît !!
Le 19/02/2024 à 14:16
J'y suis retourné et j'ai eu droit à un gros sous :)
Le 19/02/2024 à 13:56
C'était super savoureux et le service était excellent de Jana
Le 19/02/2024 à 13:56
Service très gentil et serviable de Jana, les sous-marins sont toujours délicieux😋
Le 18/02/2024 à 23:10
Personnel très sympathique et engagé qui conseille également sur le choix des plats. J'adorerais revenir 😇
Le 18/02/2024 à 14:26
Personnel très travailleur. Tout était bon. L'ambiance est également chic.
Le 18/02/2024 à 13:31
Toujours très savoureux et propre
Le 18/02/2024 à 12:14
Depuis la rénovation, il est plus lumineux, plus clair et plus attrayant. Qualité constante de la nourriture. La propreté en général pourrait certainement être améliorée, mais trop la critiquer serait se plaindre à un niveau élevé. Ici, vous pouvez certainement faire une petite pause pour une collation rapide et saine.
Le 18/02/2024 à 11:54
Vendeuse très sympa et très bien entretenue puisque neuve
Le 17/02/2024 à 20:35
Le magasin était vide, nous étions trois car nous étions à proximité, mais malheureusement nous avons été extrêmement déçus Tout d'abord, le fromage en était rempli, même si cela était dit sans, puis lorsque nous y avons mangé, la viande teriyaki était simplement glacée ou partiellement congelée, même si elle était grillée. J'ai été poussé mais je ne reviendrai certainement pas ici.
Le 17/02/2024 à 20:31
La nourriture était froide et la viande presque gelée. Le service semblait légèrement ennuyé et on avait le sentiment que le service ne voulait pas de vous. Seule la moitié du sous-marin a été mangée. Dommage
Le 17/02/2024 à 16:33
Les deux gentilles dames faisaient très bien leur travail, tout comme le gars avec le maïs.
Le 17/02/2024 à 15:04
Super après la rénovation ❤️🔥❤️🔥❤️🔥
Le 17/02/2024 à 14:40
Bel intérieur neuf, service rapide et agréable.
Le 17/02/2024 à 13:27
Super magasin, bonne nourriture et personnel sympa☺️
Le 17/02/2024 à 12:04
Personnel très sympathique, nourriture très savoureuse
Le 16/02/2024 à 11:59
C'est juste un métro. Mais propre, avec un service agréable (dans mon cas et tout était comme souhaité
Le 16/02/2024 à 11:52
Nourriture délicieuse et bon service. Les toilettes sont propres et la cuisine est bien entretenue
Le 15/02/2024 à 16:38
C'était très savoureux ici et le personnel était très sympathique
Le 14/02/2024 à 20:29
Aujourd'hui le service était très sympa et très rapide
Le 14/02/2024 à 20:10
Personnel très sympa et toujours très propre ! La réception est rapide et le temps d'attente a toujours été très agréable et pas trop long.
Le 14/02/2024 à 12:08
Il est midi aujourd'hui, le magasin est plein et une seule personne travaille... comment est-ce possible ?!
Le 12/02/2024 à 16:04
Super boutique. Je viens toujours manger avec ma copine le mardi. Très belle prestation
Le 12/02/2024 à 16:00
Belle boutique. Jascha et Niklas sont toujours très sympathiques. Venez toujours mardi. Vraiment savoureux et super magasin
Le 12/02/2024 à 15:44
Des employés patients qui vous demandent toujours si vous avez besoin d’autre chose ? -amoureux des animaux- En tant que restaurant proche de la gare principale de la ville, il disposait de toilettes propres Globalement bien 👍🏼
Le 12/02/2024 à 14:29
J'y étais hier, le sous était très savoureux et rapide à préparer. Ce garçon qui a fait mon sous-marin était cool et détendu. Salutations Mahdi :D
Le 12/02/2024 à 13:54
Donc un chargement vraiment génial ! La nourriture était de première classe, le service était à la fois super sympathique et amusant et l'harmonie de travail entre les travailleurs est tout simplement agréable à voir. Les employés essaient toujours de répondre à mes souhaits et à ceux de mes collègues. Super, je reviendrais certainement dans le magasin !
Le 08/02/2024 à 15:23
Nous avons mangé un sous-marin pour le déjeuner aujourd'hui... Très savoureux et les deux dames étaient super gentilles et drôles... Avec plaisir encore
Le 07/02/2024 à 19:32
Belle nouvelle boutique et tout est délicieux
Le 07/02/2024 à 19:30
J'étais au restaurant hier et c'était vraiment génial. Très propre et délicieux ! Niklas a fourni un excellent service
Le 05/02/2024 à 06:26
Ici, vous ne pouvez pas échanger de bons d'achat et vous recevez juste une déclaration brève : il vous suffit alors de l'essayer sur le Bohlweg. Le menu pour enfants n'est pas non plus proposé ici. La nourriture est standardisée, vous savez donc ce que vous obtenez.
Le 04/02/2024 à 15:32
Toutes sortes de questions sont posées sur les ingrédients, et si l'on dit oui au mauvais moment, quelques tomates par exemple peuvent coûter 2,50 euros, ce qui n'a aucun rapport plausible avec la baguette entière.
Le 03/02/2024 à 12:14
Étaient-ils là le 27 janvier vers 17h30 ? 2 jeunes employés malheureusement totalement non professionnels -> Lancement des délais d'attente, beaucoup de bêtises et pas très compétents malheureusement. De plus, il n'y avait même pas de comprimés pour manger - il fallait pratiquement manger sur la table. Non recommandable
Le 26/01/2024 à 17:36
La rénovation était bonne. Mais les haut-parleurs doivent être remplacés.
Le 15/01/2024 à 15:50
Veuillez former les employés : 1. L'employé me dit que les sous-marins proposés ou au menu doivent être pris exactement tels quels, même avec exactement le même pain et les mêmes garnitures. J'ai toujours pensé que la personnalisation était la stratégie de Subway 2. Secrets commerciaux, peut-être que les employés ne devraient pas rester derrière le comptoir et dire que s'ils vendent quelque chose en plus/double, ils obtiennent une sorte de bonus pour cela et que le collègue a vendu des extras d'une valeur de 80 € la veille et le lendemain. Ensuite, la phrase « veux-tu plus de fromage, veux-tu plus de viande ? » qui n'est pas professionnelle. Cela s'est produit lors de 2 visites.
Le 11/01/2024 à 19:27
Le 5* revient aux deux employés Subway super courtois et gentils Sabir et Ahmed ! Merci pour le super service
Le 03/01/2024 à 15:03
Haut
Le 15/12/2023 à 05:16
1 étoile, c'est déjà une de trop. Décevant pour Subway, on ne vous demande pas ce que vous voulez, les plats sont beaucoup trop longs à préparer et sont finalement froids. Vous serez même insulté en tant que client si vous demandez des articles supplémentaires, la convivialité est donc de 0. On a l'impression que le personnel n'a jamais fait de SuB et le fait que l'application ne soit pas utilisée est également très triste.
Le 09/12/2023 à 11:53
Service décevant : Les Potato Bites sont servies froides et sèches, accompagnées d'une petite trempette qui coûte 2,50 € supplémentaires. Subway semble avoir non seulement diminué en qualité dans cette succursale, mais aussi en prix. Une visite répétée est hors de question. L'employé est très gentil.
Le 03/12/2023 à 08:45
Les ingrédients du sous-marin étaient tout sauf frais et le personnel était complètement désemparé.
Le 10/11/2023 à 22:51
Commandé deux fois via Liferando. Les deux fois, il manquait quelque chose, les deux fois, les mauvaises sauces étaient utilisées et le pain n'était pas grillé.
Le 06/11/2023 à 21:14
Commandé sur Lieferando, 30 minutes plus tard je reçois une notification m'informant que ma commande a été annulée, comment peut-on se tromper en mettant trois demi-Subs dans un sac et en le remettant à un livreur 30 minutes avant la fin du délai de livraison ?! Est-ce si difficile, à peine.
Le 05/11/2023 à 21:08
Les employés devraient bénéficier d'un cours sur la politesse. Je peux comprendre si la motivation au salaire minimum n'est pas excessive, mais malheureusement il y a aussi un manque de compétence.
Le 04/11/2023 à 17:57
Soit le magasin est bondé aux heures de pointe et un seul employé est en poste, soit les employés se cachent quand tout est calme. Il a l'air plus joli maintenant après la rénovation, mais le service est désormais trois fois pire qu'avant. Mise à jour : 24 janvier. Le service est devenu nettement meilleur
Le 10/10/2023 à 13:43
L'endroit en lui-même est devenu vraiment sympa et tout, mais les employés mettent une éternité à recevoir une commande. Ils devraient avoir des employés quelque peu compétents et travailler un peu plus vite. Manger si bien mais ce temps d'attente junhe junhe boy.
Le 10/10/2023 à 12:24
Métro propre et bien rangé près de la gare centrale de Braunschweig. Personnel spécialisé très attentif. Veggie Delite avec sauce à l'oignon doux est fortement recommandé. Dans l'ensemble, fortement recommandé !
Le 05/10/2023 à 15:58
Mais pas encore ! Évitez de commander via Lieferando. La nourriture était glacée et il en manquait la moitié. Ni Subway ni Lieferando n'ont pris en charge une livraison ultérieure, même si la nourriture avait déjà été payée via PayPal. Merci pour rien.
Le 22/08/2023 à 17:56
Service épouvantable. Des employés mécontents qui ne comprennent pas la langue et confondent les commandes et les ingrédients du plat. zéro orientation client. Je n'ai plus envie de venir ici et de commander quoi que ce soit.
Le 15/08/2023 à 22:10
Il n'est pas conseillé de commander dans cette succursale via Lieferando. Au lieu des 40 à 75 minutes indiquées, cela a pris près de 2 heures. De plus, le type de biscuits commandés n'était même pas inclus dans la commande. Le personnel informé est en même temps très hostile et accommodant était prévu dans les moindres détails. Seul Lieferando lui-même a aimablement les cookies remboursé et une remise déposée pour la prochaine commande. Un grand merci à Lieferando ! Merci beaucoup pour une prestation catastrophique à la succursale ! Consultez les avis de cette succursale sur Lieferando. Ce n'est évidemment pas un cas isolé...
Le 11/08/2023 à 16:15
Le magasin est petit mais ça va. Les employés sont un peu confus mais sympathiques.
Le 11/07/2023 à 22:20
J'ai commandé 3 sous-marins, la livraison a pris une heure et demie. 1 sous seulement avec du salami sans fromage, sans salade, sans sauce bien que commandé avec tout. 1 sous-légume sans viande, livré avec de la viande. 3 mauvais cookies. En plus, tous les sous-marins sont froids ! Aucune compréhension au téléphone car c'est l'heure de fermeture.
Le 29/06/2023 à 17:13
Comme tout le monde l’écrit. Les deux femmes derrière le comptoir n'arrivent même pas à vous dire Bonjour en retour, même si vous êtes le seul client de la boutique. Le reste était orné d’apathie.
Le 28/05/2023 à 03:06
Les baguettes étaient peu garnies. Parfois, seulement 4 cornichons étaient placés sur une grosse baguette. Il y avait aussi beaucoup d'économies sur la sauce.
Le 24/05/2023 à 12:59
Personnel très sympathique, nourriture comme prévu. Mais comment peut-on épuiser un employé à l’heure de pointe du dîner ? Elle n’avait aucune chance d’y parvenir.
Le 24/05/2023 à 12:40
Ça va. Le personnel n'est pas informé et me dit quelque chose de différent à chaque fois que je réponds à la même question (il s'agit de l'interdiction des étudiants). La publicité affichée dans le magasin n'est apparemment pas prise en compte car le magasin n'est pas obligé d'y participer. Désolé, mais si tel est le cas, il n'est pas nécessaire que la publicité soit là. A part cela, les garnitures sur le pain sont très modestes. Alors quand je pose des questions sur le maïs, je parle en fait de plus de 5 grains, compte tenu des prix. Il y a beaucoup de potentiel d’amélioration.
Le 04/05/2023 à 16:48
Le SUB était délicieux 😋 J'ai demandé si certains ingrédients étaient inclus et ils étaient censés l'être, mais ils ont été facturés par la suite, ce n'est pas un service transparent, dommage.
Le 01/04/2023 à 20:02
Les prix sont totalement opaques. Vous ne savez pas ce qui est inclus dans le prix et ce qui coûte en supplément. Vous ne pouvez connaître le sous-marin du jour que si vous le demandez. Les bouteilles consignées ne seront pas reprises.
Le 31/03/2023 à 10:25
Je ne peux donc pas confirmer les critiques négatives ici. Il y avait deux dames de service ici qui étaient très amicales avec les invités et entre elles. Comme d'habitude, le sandwich était tout simplement délicieux - les demandes spéciales ne posaient absolument aucun problème. Impeccable!
Le 29/03/2023 à 19:37
Je vais souvent au Subway et la nourriture ici est bonne. La serveuse est très gentille. Il y a un léger problème de langue, mais l'attitude amicale et respectueuse compense tout ! Je reviendrai!
Le 28/03/2023 à 20:33
La nourriture était bonne. Service excellent et rapide. Merci
Le 28/03/2023 à 20:21
Bienveillant 2 étoiles, sinon il y a du personnel plus compétent sur place. Malheureusement aujourd'hui tout n'allait pas et je n'ai pas été compris... ! Je n'ai absolument rien contre une société multiculturelle, mais dans le secteur des services, il est important de savoir ce que l'on fait et de comprendre ce que l'autre attend de quelqu'un. Le pain était coupé complètement de travers, donc malheureusement tout est tombé en mangeant. Les réponses ont été répétées 3 fois et toujours pas comprises, tout a été giflé négligemment et sans être distribué. La moitié de la boîte de sel et de poivre est sortie. Mes commentaires n'ont pas été compris, ils ont souri gentiment et les ont ignorés ! La honte de tout cela : tous les extras étaient sur le sous-marin de 15 cm, mais étaient facturés pour le 30 mm. Je voulais et j'ai eu 3 cookies, sur la facture ils ont essayé avec 6... désolé mais ce n'est pas possible !!! Mais je vais maintenant en tirer ma conclusion, car j'ai déjà vécu une expérience similaire avec une autre employée très insalubre : il y a une jeune femme blonde qui travaille là-bas, elle semble toujours diriger les lieux seule et est toujours sympathique, rapide et géniale. ! Elle mérite vraiment des éloges car elle reste amicale même lorsqu'elle doit corriger les erreurs de ses collègues. Si elle n'est pas au magasin, je n'y commanderai plus ma nourriture. ET embauche d'autres employés !
Le 13/03/2023 à 20:51
Le sous était délicieux. Il n'y a rien à redire. La dame qui nous a servi était gentille et sympathique. Jeune femme aux longs cheveux blonds. Mais je pense toujours que ce n'est pas bien. Vous commandez un sous-teriyaki. Cela coûte 9,95 et hop, vous devez toujours payer 12 eu iwas. Le prix est tout simplement ennuyeux. Il convient d'indiquer clairement au client le montant qu'il doit payer en supplément. Avant de le choisir. Les dames demandent ce qu'elles veulent. Comment suis-je censé savoir ce qui n'est pas inclus dans le prix de 9,95 ? Rien avoir. Spécial en plus pris. Salade viande oignons concombres sauce maïs bacon. Est-ce que 3 tartinades de bacon coûtent 3 euros ? Ensuite, cela doit être déclaré clairement et visiblement. Pour que vous puissiez décider à l'avance.
Le 11/03/2023 à 15:48
J'adore cet endroit, je viens ici tous les jours depuis presque 2 ans. Ils sont tous très, très gentils avec moi et j'adore la nourriture.😁
Le 09/03/2023 à 21:06
En fait, je ne suis pas un grand fan de Subway mais j'en suis vraiment convaincu. Je suis entré dans le magasin avec un peu d'hésitation et j'ai été immédiatement accueilli par des employés sympathiques et ensemble, nous avons trouvé quelque chose qui me plaisait. Frais et délicieux. Je reviendrai certainement👍🏻 10/10
Le 28/02/2023 à 15:53
Agence vraiment mal gérée... trop peu de personnel et ne serait-ce que 400€ d'employés... au moins vous donnez l'impression... n'enlevez pas les gants d'hygiène lors de l'encaissement et réapprovisionnez puis à nouveau avec les mêmes gants... c'est dommage que cette succursale soit la seule à l'extérieur du château... sinon je ne reviendrais plus jamais ici
Le 19/02/2023 à 19:17
Le métro de Braunschweig a tout ce dont vous avez besoin pour de bons sous-marins. J'ai eu le sous-marin au thon comme élément de menu. Sub de thon 30 cm, boisson 0,5 et bouchées de pommes de terre (fraîches et délicieuses) Le tout est très joliment décoré à l'intérieur comme à l'extérieur. Le personnel est très poli et heureux de vous conseiller. J'ai été client à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçu.
Le 17/02/2023 à 08:56
L’endroit semble avoir été rénové pour la dernière fois dans les années 90. Pas étonnant que tout le monde veuille emporter sa commande, mais je l'ai également remarqué dans plusieurs métros d'Allemagne. Le personnel est la plupart du temps lent et distrait. Ils mettront les mauvaises choses dans votre sandwich. Ils vous proposeront volontairement des ingrédients qui sont des extras sans vous le dire, vous devrez les payer plus cher. Ils mettront votre commande dans un sac sans rien demander et avant de vous le dire, le sac a un coût supplémentaire. Pendant l'été, les mouches seront partout sur les ingrédients, mais au moins on peut s'asseoir dehors. Les sandwichs sont plutôt bons, comme d'habitude.
Le 27/01/2023 à 20:10
Les gens se plaignent plusieurs fois du même employé, mais personne ne semble s’en soucier. J'y suis allé plusieurs fois, elle était là à chaque fois et était TOUJOURS hostile envers les clients et les employés. Sans parler de l'éthique du travail. Quand le magasin est plein, on ne peut que la voir soudainement devoir ranger quelque chose au fond et sa pauvre collègue doit tout faire seule. Est sûr dans l’intérêt de l’opérateur. Et quand elle travaille, on peut voir son apathie absolue. Il est presque inconfortable de passer une commande parce que vous ne voulez pas être un fardeau. Si vous commandez à l'avance et que le magasin est vide, elle ne vous prête aucune attention. Après avoir attiré votre attention à plusieurs reprises, il n'y a même pas de bonjour et elle vous met sans ménagement le sac dans la main. Je peux comprendre pourquoi tu ne veux pas de ce travail. Mais alors elle devrait chercher autre chose. Le directeur de succursale devrait y réfléchir. Voyons combien de critiques négatives supplémentaires il faudra jusqu'à ce que quelque chose change. Pour qu'il n'y ait pas de confusion, c'est la jeune femme blonde.
Le 17/01/2023 à 15:24
La qualité de la nourriture est normalement bonne selon les normes Subway. Cependant, le comportement du personnel était très médiocre. Une personne sans expérience préparait seule les sous-marins dans une longue file, et l'autre collègue n'avait rien de mieux à faire que Je dois faire des biscuits. La file d'attente était vraiment longue et le collègue avait un besoin urgent d'aide...
Le 08/01/2023 à 19:05
La nourriture était excellente, mais aujourd'hui, j'ai été très choqué par le comportement de la dame derrière le comptoir. Elle s'est seulement plainte auprès du (apparemment) nouvel employé, qui était beaucoup plus sympathique et faisait des efforts, qu'il devait remplir les légumes même s'il servait des clients. Mais elle ne l'a pas rempli elle-même et s'est contentée de faire le tour du magasin. C'est pour cette raison que la file d'attente s'est étendue jusqu'à l'extérieur, ce qui n'est pas étonnant si une seule personne travaillait correctement.
Le 08/01/2023 à 18:45
Nourriture au top comme toujours. Ce qui est dommage c'est qu'une employée n'aide pas du tout sa collègue... Il est seul devant et elle fait tout le reste sauf servir les clients, même si le magasin est complètement plein. Le collègue masculin est tout le temps maltraité par la collègue féminine.
Le 06/01/2023 à 11:49
Métro typique avec des produits familiers. Il manque la dernière étoile car il faut faire un peu plus attention à la propreté (intérieure et extérieure). Sinon recommandé.
Le 04/01/2023 à 19:07
Service? Pas en ce qui concerne les livraisons. Je viens de recevoir la commande (01/04, 18h43). Les cookies que nous avions commandés manquaient (pack de 3). Après avoir demandé au chauffeur, il ne l'avait pas avec lui. Nous devrions s'il vous plaît contacter la Berliner Platz. Après environ 8 appels, personne ne répond toujours !!! Laissez 2 messages vocaux. Il ne se passe rien. Montant du crédit? Re-livraison ? On ne sait pas ! Les gars, il y a encore beaucoup de choses à améliorer !!!
Le 19/12/2022 à 17:44
Je suis venu ici trois fois jusqu'à présent et je n'ai pas été déçu une seule fois, le magasin est petit mais agréable. Les employés sont sympathiques et préparent tout rapidement, et je pense aussi que ce métro est bien meilleur que l'autre du Bohlweg ! Le personnel plus sympathique et les pains ici ne sont pas toujours aussi durs que là-bas. J'aime aussi beaucoup les jolies décorations de Noël ou d'Halloween 😊
Le 30/08/2022 à 21:35
Malheureusement, la branche continue de se dégrader. Presque tous les employés sont complètement démotivés et hostiles. Bien que cela soit écrit noir sur blanc sur le site Web de Subway, les employés refusent d'accepter toute remise ou offre valable. Probablement parce qu'ils ne savent pas comment saisir la transaction en caisse. Très faible.
Le 20/07/2022 à 14:19
Dans la chaleur sans climatisation, on ne pouvait pas tenir plus de 2 minutes dans le magasin. Je suis vraiment désolé pour les employés... Le personnel a l'impression d'être nouveau à chaque fois et la plupart d'entre eux comprennent à peine la langue allemande. CEPENDANT, il y avait un jeune employé vraiment sympa sur place aujourd'hui qui a même mis les biscuits frais au réfrigérateur spécialement pour nous afin que nous puissions les préparer plus rapidement. Plus d'employés s'il vous plaît !!! Malheureusement, certains produits ne sont souvent pas disponibles, même s'ils sont annoncés à l'extérieur du magasin. Pour moi, l'un des pires métros de la région.
Le 19/07/2022 à 11:02
Il a maintenant été adopté et est désormais recommandé. Emplacement propre, personnel agréable et informatif. La nourriture est encore meilleure maintenant. Oubliez le passé négatif et donnez une nouvelle chance au magasin. Ça vaut le coup! :-) Addenda : 27 février 2023 Les deux employés n'étaient pas en mesure de communiquer correctement avec moi en raison de leur manque de connaissances en allemand et ne connaissaient même pas les sous-points et la conversion en produits gratuits. Je suis resté là très longtemps jusqu'à ce que je reçoive ma nourriture. Les téléphones portables et les courses étaient constamment manipulés en même temps devant le comptoir. Je peux comprendre si quelque chose doit être demandé via WhatsApp par manque de connaissances, mais pas au comptoir en même temps que la préparation de la nourriture et en permanence. Le pain n'était pas cuit non plus car le four était utilisé sporadiquement sans programme et il surchauffait. Dommage.
Le 15/07/2022 à 14:30
Nous attendions vraiment nos sous-marins avec impatience, mais nous étions de plus en plus déçus à chaque minute. Premièrement, cela a pris beaucoup de temps car le magasin était relativement plein et la deuxième dame ne pensait pas soutenir sa collègue, mais plutôt compter le pain. Des milliers de mouches ont utilisé le pain comme habitat et source de nourriture. Quand ce fut enfin notre tour, elle nous a brièvement aidé à la caisse. Le pain était à moitié ouvert. Nous avons payé et nos sous-marins étaient prêts à côté d'elle. Il était plus important de compter la caisse au lieu de nous donner notre nourriture, qui devenait alors froide. La dame n'a même pas remarqué ce qu'elle faisait et était totalement dans son monde. Heureusement, les sous-marins froids avaient toujours bon goût, mais le service est médiocre. Je n'irai certainement plus dans le métro !
Le 01/07/2022 à 20:25
Magasin absolument mauvais ! J'y suis allé 3 fois maintenant gratuitement. Toujours pas de sous italien en stock. La propreté laisse à désirer. C'est tout pour moi !!!
Le 26/06/2022 à 18:58
Le pire magasin !!!! Personnel différent à chaque fois qui se surpasse toujours en terme d'amabilité. Aujourd'hui, 2 heures avant la fermeture du magasin, je voulais un sous-marin et j'ai été accueilli par les employés assis confortablement dehors en me disant qu'ils n'avaient pas de pain et que c'est comme ça, donc ils n'ont jamais rien dedans. Je suis habitué à ce magasin, mais ils Si vous n'avez rien du tout, vous pouvez fermer !!! Si tu pouvais lui donner moins d'étoiles, je le ferais
Le 22/05/2022 à 19:38
Personnel souterrain Les deux collègues qui m'ont servi étaient incroyablement lents et ne parvenaient pas du tout à gérer la caisse. Au moment où j'ai été encaissé, mon sous-marin était resté là depuis si longtemps qu'il faisait froid dans le magasin.
Le 23/04/2022 à 16:57
Le magasin est sale, le vendeur est très impuissant. De plus, il n’est pas possible d’obtenir davantage d’oignons car tout a changé. Le caissier était tellement défoncé qu'il ne savait pas ce qu'il facturait.
Le 16/01/2022 à 16:58
Je ne sais pas si c'était les masques, la vitre en plexiglas ou l'employé, mais la communication était très difficile. Les sandwichs sont ok. Vous pouvez vous épargner complètement les pommes de terre. Comme ils ne sont pas frits mais simplement mis au four, ils ne sont pas du tout croustillants. Inutile pour le prix. Mais les cookies sont super !
Le 20/11/2021 à 17:42
La nourriture est toujours bonne. J'aurais aimé lui mettre 5 étoiles, mais afin d'améliorer la propreté du magasin, je ne lui ai attribué que 2 étoiles.
Le 01/11/2021 à 21:53
Le goût de la nourriture était bon. C'est une chaîne, mais il n'y avait pratiquement pas de choix de pain, les sous-marins du jour n'étaient pas disponibles et il n'y avait pratiquement pas de choix de boissons au menu. Et un employé était probablement très réticent, c'était très difficile/difficile à comprendre. C'est définitivement mieux.
Le 24/10/2021 à 09:46
Quels sont les critères utilisés pour sélectionner le personnel ici ? Aussi grossier que possible ou quoi ??? Je fais référence à une employée qui m'a fait comprendre très clairement, ainsi qu'aux trois clients derrière moi, qu'elle n'était pas recherchée. Après, je suis ennuyé de ne pas être parti. Mais pendant un moment, j'ai pensé que c'était une expérience sociale. Fidèle à la devise : « Qu'est-ce qu'un client est prêt à endurer ? » OK, tu ne me reverras plus !
Le 26/09/2021 à 19:01
Cela ne pourrait pas être plus grossier ! Je voulais commander trois sous-marins mais il n'en restait que deux. Lors de la commande, il sort les nouveaux sous-marins frais du four ! On ne nous a même pas dit qu'ils étaient presque prêts ! Quel culot. Le pire service de tous les temps !
Le 25/08/2021 à 13:12
J'ai acheté un sous au magasin à emporter. En rentrant chez moi, j'ai découvert qu'il était gâté. J'ai donc dû jeter tout le sous, je m'en fiche des 10 €, mais cela n'a pas d'importance pour MA santé. C'est dommage, les 3 dernières visites précédentes étaient toutes satisfaisantes
Le 23/08/2021 à 15:29
C'est incroyable ce qu'est devenu ce magasin. Tout d'abord, un personnel antipathique que j'ai jamais eu ! Absolument effronté, hostile et déplacé ! Mais maintenant, ce qui est bien pire ! Ma femme très enceinte et moi ne pouvions même pas manger la moitié de notre sous-marin parce qu'il n'était pas comestible. Depuis, nous avons tous les deux des crampes d’estomac et des nausées. C'était la dernière fois et une visite du service de santé pour un contrôle d'hygiène serait plus que appropriée !!
Le 01/08/2021 à 13:20
En fait, j'ai aimé être plus souvent dans cette branche, mais le fait que 2 employés présents sur 3 ne puissent pas porter le masque sur la bouche ET le nez après presque 1 an et demi de pandémie est vraiment triste et me laisse préoccupé par les doutes en matière d'hygiène, car même les mesures d'hygiène les plus simples ne sont pas respectées. Il faudra probablement que je me tourne vers d'autres succursales dans le coin, ce qui est dommage.
Le 30/05/2021 à 13:23
Ouvert le dimanche à partir de 12h. A 13 heures, ni le comptoir n'était rempli, ni le pain ou les biscuits n'étaient entièrement cuits. Le magasin ne semble pas propre et l'employée a été impolie lorsqu'elle a demandé à partir.
Le 16/05/2021 à 20:16
Après plusieurs bonnes expériences, aujourd'hui c'était le bordel. Je ne sais pas si elle est nouvelle pour travailler là-bas. Je ne suis entré dans le magasin qu'à 20 heures, pas de salutation, rien ! Puis l'un des employés hostiles que j'ai vus. Tout gifler apathiquement sur le sous-marin. Le masque rendait plus difficile notre compréhension et constituait une demande directe et impolie de parler plus clairement. Plus jamais !
Le 15/04/2021 à 21:46
Malheureusement, le magasin vieillit vraiment, il fait très sombre et les vitrines n'étaient pas éclairées non plus. Les employés semblaient également de mauvaise humeur et démotivés. Lorsque nous y étions, le choix était très limité, près des deux tiers des produits n'étaient pas disponibles. Dommage. Nous espérons que les choses s'amélioreront à nouveau à l'avenir.
Le 05/03/2021 à 13:24
Correction : après plusieurs expériences négatives, j'en ai maintenant beaucoup de bonnes. Le fait est que la précommande y a plus de sens, je donnerais 5 étoiles au service car tout a toujours été parfait jusqu'à présent. Il est difficile de commander spontanément (d'où la déduction des étoiles) car il faut toujours attendre très, très longtemps. Mais le personnel est sympathique, je ne peux plus me plaindre, continuez comme ça :)
Le 18/12/2020 à 20:43
bon service et nourriture de bonne qualité
Le 13/12/2020 à 14:27
Dernièrement, j'ai toujours réussi à passer chez toi juste avant le travail. Malheureusement, l'employé était un peu impoli, rapide et pas aussi poli que d'habitude. C'est pour ça que je n'ai pas osé dire que je ne voulais pas d'ingrédient. Le système aurait mieux fonctionné si je lui avais dit ce que je voulais et pas seulement ce que je ne voulais pas. Mais c'était quand même délicieux !
Le 02/09/2020 à 20:10
En gros, comme tous les métros. Différents types de pain, viande et fromage, ainsi que légumes et sauces diverses. Tout le monde a bon goût. La propreté dans le magasin n'est pas terrible. Cela s'applique également à l'espace extérieur. Mais le service est rapide et il y a peu ou pas de temps d'attente. Cependant, les règles actuelles du Corona sont apparemment respectées.
Le 25/06/2020 à 22:13
Satisfait
Le 22/02/2020 à 21:41
Très bien, malheureusement, il n'y avait pas de personnel anglophone au moment où j'y étais.
Le 19/01/2020 à 12:43
J'y suis allé 3 fois, 3 fois le pain était toujours presque parti, et les sauces aussi. Le personnel qui y travaille ne se souvient de rien et doit demander trois fois ce que vous vouliez, peut-être parce qu'il parle à peine l'allemand ou ne le comprend pas bien. Je ne comprends pas pourquoi les gens doivent travailler comme serveuses au front s'ils ne parlent pas la langue. Magasin absolument déconseillé. Vous devriez peut-être demander à la direction si cela est uniquement dû à l'attitude au travail.
Le 28/11/2019 à 09:59
Le métro est toujours délicieux. Le bon point pour le métro est que vous voyez comment ils préparent le sandwich et que le coût est acceptable. Leur offre quotidienne et leur calendrier mensuel sont également intéressants.
Le 23/09/2019 à 20:25
J'adore ♡
Le 08/08/2019 à 18:16
Les sous-marins eux-mêmes sont bons et ont le même goût que n'importe quelle autre branche. Cependant, le personnel est extrêmement lent, ne se souvient pas des commandes et certains d'entre eux ne comprennent pas bien l'allemand, ce qui n'est pas un problème en soi, mais si vous ne voulez pas d'emballage en cinq volets ou si vous avez d'autres demandes, vous je dois le dire au moins trois fois. Mais comme je suis juste sur le chemin de la gare, je vais probablement continuer à accepter cela.
Le 21/07/2019 à 08:10
Toujours délicieux.
Le 02/06/2019 à 09:24
Meilleur personnel, sous-marins généreux, magasin super propre, toujours heureux
Le 28/04/2019 à 16:07
Endroit Sub-Way parfait pour moi. Bons travailleurs.
Le 27/03/2019 à 13:26
Toujours bon, très bon service.
Le 10/12/2018 à 10:32
Génial! ☺️ Apporte le sourire aux jours les plus déprimants ! 😊
Le 16/09/2018 à 18:32
ÉVITER LES LOCAUX !!!!! Je ne suis jamais allée aussi mal dans un métro ! Cela a commencé avec l'employé super hostile et totalement agacé qui a tout giflé négligemment sur le sous-marin. J'ai commandé un menu avec un cookie et elle l'a mis dans la sauce avec une portion sur le sous (voir photos). MAIS QU'EST-CE QUE DÉFINITIVEMENT UNE ASSURANCE : L'EMPLOYÉ EST MALADE ET ERNUEILLE TOUT LE TEMPS !! Quelque chose comme ça ne marche pas dans le secteur alimentaire !!! Elle n'est même pas allée au fond pour éternuer, elle l'a juste fait devant le client sans mouchoir. J'étais vraiment heureuse qu'elle porte au moins des gants jetables, même si je ne pense pas que cela ait aidé de toute façon. Le fromage à la crème était épuisé. 2 types de boissons sur 5 étaient épuisés. Ensuite, je me souviens de la situation où personne ne commandait, assis dans la cuisine et regardant des vidéos sur Facebook avec un son si fort que tout le monde l'entendait. On pouvait également la voir jouer avec son téléphone portable depuis le comptoir de commande. Probablement ma dernière visite ici. Au fait, le pain n'était pas bien grillé non plus.
Le 20/08/2018 à 19:07
Ils n'acceptent pas les bons valables pour toute l'Allemagne proposés via la Subcard, j'ai donc fait tout le trajet gratuitement ! Sur le site Internet (voir photo), il est indiqué spécifiquement dans le métro en qui vous avez confiance et non dans les métros participants ! Absolument sans équivoque, plus jamais !
Le 16/08/2017 à 11:04
Meilleur fast-food
Le 11/07/2017 à 19:21
Subway Sandwiches Brunswick. Personnel sympa et la nourriture est comme dans n'importe quelle autre chaîne de restaurants.
Le 01/04/2017 à 19:08
L'emplacement est bon, mais les toilettes semblent plus que démodées et lors de ma dernière visite, il m'a semblé que le personnel était débordé de 4 clients. - Il se peut aussi que de nouveaux employés aient été formés, mais les toilettes ont vraiment besoin d'être améliorées. Ah oui, quand je vais aux toilettes, je ne veux pas qu'un employé me suive pour vider les poubelles... C'était très énervant.