Restauration rapide 🇩🇪

McDonald's Avis

📌 Hamburger Str. 159, 22926 Ahrensburg - Allemagne

3.5 / 5

💬 1906 Avis

Avis sur McDonald's à Ahrensburg

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Ahrensburg

Winfried.a

Le 18/04/2024 à 14:32

4 / 5

Exactement ce que l'on attend d'une succursale McDonald's qui fonctionne bien. Tout est propre, service sympathique. Et des chargeurs rapides à proximité.

Tobias..

Le 06/04/2024 à 13:15

3 / 5

Il manque presque toujours quelque chose. De plus, les prix sont désormais ridicules. Vous pouvez également y aller au steakhouse.

Ingo.o

Le 04/04/2024 à 21:59

4 / 5

Je ne peux pas dépasser le 'M' toute l'année et même si c'est rare, c'est toujours un plaisir. Cette succursale est bonne, mais elle répond également au bon niveau attendu que nous attendons de McDonald's.

Annelore.a

Le 10/03/2024 à 08:37

4 / 5

Juste un McDonald's impersonnel typique.

Axel.e

Le 02/03/2024 à 12:33

1 / 5

Musique forte et ennuyeuse. Quelque chose est toujours oublié lors d'une commande, même s'il suffit de le lire dans une liste. La livraison est nulle. Ici, il manque toujours quelque chose et la nourriture est généralement froide même si le magasin n'est qu'à un kilomètre.

Carolin.i

Le 23/02/2024 à 12:38

3 / 5

Malheureusement, la succursale d'Ahrensburg a beaucoup ralenti. La plupart du temps c'est sale, le sol est collant et sale. La nourriture, surtout les frites, était froide. La température ambiante est si froide que nous devons garder nos vestes. L'ensemble du personnel a changé il y a environ un an ou plus, et les choses ont empiré depuis. Dommage.

Freundliche.a

Le 10/02/2024 à 18:13

2 / 5

Service très confus, tables non essuyées, mauvaise glace donnée et commande incomplète, il en manquait la moitié… J'étais heureux d'être à nouveau absent.

Andreas.l

Le 06/02/2024 à 20:07

1 / 5

Sale et le burger était froid,

dennis.h

Le 27/01/2024 à 19:29

2 / 5

Je suis allé chez McDonald's il y a 30 minutes et j'ai acheté de la nourriture pour notre famille pour un peu moins de 92 euros et oui, que puis-je dire. Un joyeux repas a été oublié, puis les deux salades au comptoir étaient tout simplement en désordre, quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant, 5 personnes se précipitant les unes contre les autres pour terminer 2 commandes, la nourriture est simplement mise dans le sac en papier et une boisson Colenseurs Alors oui, c'était la dernière fois que nous étions chez McDonald's à Harensburg. Tout est devenu tellement pire que le magasin devrait plutôt fermer

Jan-Patrick.l

Le 22/01/2024 à 17:26

3 / 5

Les bons ne fonctionnent pas. Manger normalement, comme toujours. Ambiance moderne. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.

Christin.�

Le 21/01/2024 à 03:45

5 / 5

J'adore la Mecque. Malheureusement, tu dois aimer que j'aille manger un kebab chez Bartmann.

Elke1234.e

Le 15/01/2024 à 08:59

3 / 5

Je ne suis pas fan de McDonald's, mais nos petits-enfants adorent y manger. Service rapide, compétent et sympathique.

Christine.�

Le 09/01/2024 à 18:08

5 / 5

Je fais des kilomètres pour un Big Rösti 😊

J.

Le 08/01/2024 à 21:14

4 / 5

Typiquement McDonald's idéalement situé. Parfois de longues files d'attente aux feux de circulation. Le stationnement n'est alors guère possible.

Oliver.a

Le 08/01/2024 à 19:11

2 / 5

Vous ne pouvez pas vraiment vous tromper en préparant cette nourriture... en fait, mais cela arrive encore et encore ici. Ensuite, vous devez vraiment vérifier chaque sac pour vous assurer que ce que vous avez commandé est bien dans le sac. La propreté ici laisse également à désirer, tout n'est plus vraiment réalisé dans un esprit de service.

Nicole.a

Le 31/12/2023 à 12:49

3 / 5

Nous avons commandé de la nourriture à la maison et il manquait deux eaux

Skrallan.a

Le 29/12/2023 à 22:37

1 / 5

Malheureusement, le nouveau système est très lent, vous devez donc attendre longtemps au drive-in jusqu'à ce que vous puissiez commander.

DenizMagPudding.

Le 18/12/2023 à 22:05

1 / 5

Dépôt d'ordures absolue. J'ai commandé quelque chose deux fois et l'argent a été débité deux fois mais la nourriture n'est pas arrivée. Échec en essayant d’obtenir de la nourriture ou de l’argent. Je ne recommande certainement pas au moins de commander ici. Magasin de jus. En dehors de ces événements, ce mces est tout à fait ok

Josh.o

Le 18/12/2023 à 21:25

2 / 5

La commande cassée s'affiche pendant des semaines. Il manque toujours des commandes chez McDrive...

Mike-Rene.c

Le 06/12/2023 à 22:12

3 / 5

Inconfortable. Soit il fait trop chaud, soit il fait trop froid dans les chambres.

Renate.e

Le 02/12/2023 à 14:43

1 / 5

Samedi 14h00, les vieux burgers étaient à nouveau réchauffés, le fromage ne fondait pas du tout sur la galette de viande. La salade d'accompagnement était déjà fanée et les frites étaient collantes. Toilettes complètement pleines de merde. Le pire McDonald's de tous les temps.

Ben.o

Le 01/12/2023 à 08:11

1 / 5

La pire succursale que je connaisse. Les options de sièges sont inconfortables, les employés vont de démotivés à incompétents et vous n'avez pas à vous soucier de dégager ou de sabler le parking, même après des jours de verglas. Mieux vaut continuer !

Paddy.

Le 29/11/2023 à 18:56

1 / 5

La nourriture que je venais de commander a été livrée rapidement, mais toute la nourriture de ma fille manquait. Lorsqu'on appelle, la nourriture est livrée immédiatement, sans excuses Eh bien, 50 minutes plus tard (appelé 3 fois, personne n'a répondu) quand la cloche a finalement sonné, ils m'ont remis la nourriture sans broncher, sans s'excuser, pas de boisson ou quoi que ce soit de similaire en guise de compensation. La fille a maintenant sa nourriture et la nôtre est froide et se termine. à la poubelle, je veux dire, oui, McDonald's ne propose pas de bonne nourriture, mais le magasin d'Ahrensburg est de pire en pire

Simon.

Le 24/11/2023 à 21:44

5 / 5

Il y a de nombreuses places de parking gratuites et un drive-in. Sinon, c'est juste un McDonald's.

Laura.e

Le 22/11/2023 à 21:09

1 / 5

Le plateau est simplement jeté sur la table. L'employé était totalement antipathique et arrogant, de préférence 0 étoile pour le service.

J..

Le 20/11/2023 à 21:42

1 / 5

La nourriture était bonne mais le sol était extrêmement glissant/gras. On a l'impression que c'est souvent le cas. Cela n’a pas encore été remarqué dans les autres MCD de la région.

Sedef.a

Le 17/11/2023 à 20:39

1 / 5

Je suis allé chez McDonald's aujourd'hui et je dois dire que les nuggets de poulet étaient plutôt gras. Je n’ai pas tellement aimé ça. De plus, le sol des toilettes des femmes était tapissé de serviettes et il y avait également des serviettes sur le sol près des toilettes. J'ai trouvé ça un peu brouillon.

Yvonne.e

Le 16/10/2023 à 12:13

5 / 5

Très bien fréquenté le jeudi à 23h30. Le service était poli malgré le magasin plein et le retard. Malheureusement, les chaussons aux pommes étaient froids. En raison de l'heure tardive, certaines zones ont été partiellement bouclées, qui avaient probablement déjà été nettoyées au préalable. Pour moi, c’était compréhensible de préparer la fin de journée à cette heure-là.

Georg.e

Le 13/10/2023 à 18:36

1 / 5

Quelle dure journée ce fut aujourd’hui. Il fallait d’abord expliquer dix fois pourquoi il fallait une paille, puis les frites frisées étaient oubliées et la nourriture était froide ! Magasin de jus !

Hendrik.i

Le 06/10/2023 à 23:36

1 / 5

Un McDonald's comme les autres, malheureusement avec un service en baisse constante. Les affichages du service à table ne sont tout simplement plus disponibles sur les terminaux de commande depuis longtemps et même lors d'une commande avec service à table via l'application, le numéro de la table est simplement crié fort à travers la pièce jusqu'à ce que vous ayez pitié et que vous le récupériez. De plus, pas une seule table du magasin n'a été nettoyée lorsque nous sommes restés plus de 45 minutes !

Frederick.

Le 06/10/2023 à 23:23

1 / 5

Le personnel ne met intentionnellement plus de numéros de table sur les machines pour le service aux tables. Si vous commandez via l'application et sélectionnez le service à table, le numéro de table sera appelé jusqu'à ce que les plats soient froids. Absolument audacieux. Lorsque nous avons demandé où se trouvait la nourriture, le gérant du magasin nous a menti et a dit qu'il avait traversé le magasin avec le plateau. Au lieu de cela, nos hamburgers étaient simplement donnés à d'autres. Tous les employés sont super antipathiques. Sauf l'homme qui vient d'Inde. Il est super sympa !

Taylor.�

Le 29/09/2023 à 20:53

5 / 5

Ambiance typique de McDonald's, toujours de la bonne nourriture et au moins la machine à glace fonctionne ici. La nourriture est bonne et un large choix est commandé.

Christian.r

Le 21/09/2023 à 11:16

5 / 5

Tout au mieux de votre satisfaction.

Felicitas.a

Le 09/09/2023 à 21:34

4 / 5

Malheureusement, des délais d'attente éternels. Pour un McDoof mais bon service :)

Marileen.�

Le 26/08/2023 à 20:12

2 / 5

La nourriture est correcte pour les standards de McDonald's. Mais c'est très bruyant et inconfortable. Il n'y a pas de coin de jeu pour les enfants et ce paravent pour enfants était cassé

Dietmar.�

Le 25/08/2023 à 20:59

5 / 5

Pour une faim rapide et un gros portefeuille... au bout de 30 minutes je pourrais recommencer.....🙉

Max.o

Le 24/08/2023 à 16:05

1 / 5

J'ai commandé du Big Mac Bacon. À la maison, j'ai remarqué que personne n'avait pris la peine de mettre du bacon dessus. Quand puis-je espérer un remboursement ici ? Si je vous laisse 44 €, des tâches aussi simples ne devraient accabler personne. Désolé, mais avec ce genre d'argent, le client ne devrait pas avoir à vérifier les hamburgers pour s'assurer qu'ils font correctement leur travail.

C..r

Le 17/08/2023 à 10:01

3 / 5

Un peu sale mais sympathique. Espérons que le PlantBased soit également sans viande. C'était vraiment délicieux 😋

J.

Le 14/08/2023 à 23:11

1 / 5

J'ai rarement rencontré un personnel aussi hostile. J'ai poliment demandé une paille avec mon verre et on m'a répondu qu'il n'y avait rien de tel ici. En réponse à mes objections dans d'autres succursales, le patron a été appelé et s'est plaint : Peut-être ailleurs, mais pas ici... McDonald's devrait s'intéresser de plus près à ses franchisés.

Levin.e

Le 13/07/2023 à 15:26

3 / 5

J'ai vomi une fois après 2 burgers au poulet, mais sinon tout ici est de qualité Mecces, pas mal, mais pas bon non plus !

Michelle.i

Le 10/07/2023 à 21:48

5 / 5

À mon avis, le meilleur McDonald's qui soit. J'en ai visité quelques-uns maintenant et celui-ci m'a vraiment époustouflé. La nourriture était excellente, le service était excellent aussi ! Je ne peux que recommander.

P..a

Le 30/06/2023 à 14:20

1 / 5

2,29 € pour un cheeseburger, si c'était bon ça irait bien… mais ce qu'on vous sert est vraiment une honte. Aliments pour porcs.

Luca..

Le 29/06/2023 à 22:20

1 / 5

Le pire McDonald's que j'ai jamais vu. La nourriture a toujours été froide, la sauce sur la glace est soit oubliée, soit utilisée avec parcimonie. Le personnel est hostile et peu hygiénique. Plus jamais…

René.r

Le 25/06/2023 à 19:01

1 / 5

Le magasin est un désastre - j'habite à proximité et malheureusement je m'affaiblis chaque année et puis je m'en offre ! J'ai commandé de la nourriture aujourd'hui - après 1 heure 30 minutes, la nourriture était froide et détrempée. Ne vous faites pas ça ! Super cher et ne vaut tout simplement pas son prix. Même les plaintes personnelles auprès de la direction du magasin sont infructueuses. Vous n’en avez tout simplement pas besoin.

Volker.h

Le 23/06/2023 à 14:23

3 / 5

Comme MC. Une transformation de masse façon cantine et des burgers qui n'ont rien à voir avec les photos publicitaires. Pour les prix trop chers (hors promotions), je préfère me procurer un délicieux croque, kebab ou déjeuner dans un restaurant chinois.

Honda.o

Le 18/06/2023 à 11:50

2 / 5

Fanta 8€ le litre. Êtes-vous fou? Sinon, nous ne sommes qu'à 15 minutes du problème.

Jue.t

Le 12/06/2023 à 21:54

4 / 5

Peu importe où vous allez, le goût est toujours le même. Aussi ennuyeux que fiable. Sinon tu n'y irais pas. Ce qui n'était pas si agréable, c'est que vous étiez attirés dans le restaurant avec des coupons, mais qu'ils n'étaient pas valables. L'atmosphère? D'une manière ou d'une autre, c'est la même chose partout. Aussi ennuyeux que fiable. Mais nous l'avions déjà... Niveau de prix ? Eh bien, la rapidité n'est pas bon marché...

Sandra.u

Le 10/06/2023 à 11:07

2 / 5

Bien que le petit-déjeuner McDonald's doive être servi jusqu'à 11 heures le week-end, cela est complètement évité à Ahrensburg. Comme ils n'ouvrent qu'à 10 heures et que le petit-déjeuner est terminé à 11 heures, cela n'en valait probablement pas la peine - c'est ce qu'on m'a dit au comptoir. C'est dommage, je n'ai pas envie de cheeseburgers à 10 heures.

Szymon.d

Le 08/06/2023 à 22:08

1 / 5

Livraison retardée. Quand j'ai appelé, personne n'était à la maison. J'ai attendu 30 minutes devant la maison. Personne n'est alors venu.

Moba.a

Le 25/05/2023 à 05:04

5 / 5

👍👍👍👍👍 Le personnel était très poli et serviable, je n'ai pas maîtrisé l'application et cela m'a été expliqué calmement et de manière compréhensible. Merci. 👍👍👍👍👍

Jo.

Le 23/05/2023 à 10:21

5 / 5

Nous avons été agréablement surpris. La nourriture était super rapide, prête fraîche et délicieuse. Merci!

Jennifer.

Le 29/04/2023 à 23:49

4 / 5

Parce que l'ambiance (il fait très froid) est désagréable, je suis toujours content d'être dehors. Mais qu'est-ce qu'on ne fait pas pour les enfants ?

Ole.e

Le 25/04/2023 à 22:38

4 / 5

C'est bien qu'ils soient également ouverts le dimanche jusqu'à 1 heure du matin le lendemain. Nous avons commandé quelque chose à manger ici vers minuit et c'était ok. Le chef d'équipe a rabaissé les spécialistes très motivés devant les clients parce qu'ils n'avaient pas encore nettoyé le hall. Mais il s'est lui-même détendu après et a joué avec son téléphone portable à son bureau 🤣🤣🤣 Conclusion : l'engagement et le travail acharné méritent d'être reconnus !!

Yannick.t

Le 07/04/2023 à 09:34

5 / 5

Succursale moderne, les commandes fonctionnaient bien, les employés travaillaient rapidement et la nourriture était chaude et « fraîchement » préparée.

Enrico.e

Le 05/04/2023 à 14:28

4 / 5

Il faisait froid, très froid dans les chambres. Épargner, c’est bien, mais c’était trop. La nourriture était aussi savoureuse que d'habitude.

LikeAPum4.

Le 27/03/2023 à 19:20

2 / 5

La nourriture en elle-même est bonne. Malheureusement, les tables ne sont pas toujours propres. Un non-droit absolu... Je suppose que le chef d'équipe... Critique uniquement les employés. Et aucun client n'est obligé de s'asseoir à table et d'entendre dire que le magasin réalise une perte lorsque les employés emportent la « nourriture » chez eux... Désolé, mais je mange mon hamburger ici et je ne « mange » pas comme un animal. Ou le livreur qui se fait crier dessus pour avoir abandonné une commande. Je penserais au personnel de conduite. Et même si c'est ce que veut McDonald's... alors s'il vous plaît, faites-le à huis clos.

P.

Le 26/03/2023 à 15:35

3 / 5

La nourriture est arrivée rapidement mais était tiède. Dans l'ensemble, le restaurant donne une impression d'insalubrité.

Thomas.i

Le 20/03/2023 à 13:48

5 / 5

Branche typique de la mouette dorée, mais bravo que malgré la fréquence élevée, le fast food et la convivialité n'en souffrent pas.

G..

Le 09/03/2023 à 13:35

2 / 5

Nous étions deux dans la voiture et chacun de nous avait un téléphone portable avec l'application McDonald's. Dans l’application, j’avais les nuggets de plantes et elle a « gratté » le burger. Nous voulions aussi du shake et de la glace... Mais cela a échoué car l'employé a dit... Une seule commande par voiture avec ce type de coupon était possible... C'était l'annonce du patron. Nous avons demandé comment ils faisaient avec 4 personnes dans la voiture... Dans tous les cas, soit nous faisons à nouveau la queue dans la voiture, soit nous continuons à passer la commande en magasin... Sérieusement les gars, est-ce que ça va toujours ? En tant qu'invité, je dois réfléchir à la manière de passer ma commande ou mon ami doit-il manger plus tard parce que je dois à nouveau faire la queue ? Nous préférons donc nous rendre dans un autre McDonald's, où vous pourrez payer comme d'habitude et récupérer votre nourriture, même s'il y a plusieurs personnes dans la voiture.

El.a

Le 04/03/2023 à 22:12

3 / 5

La nourriture est juste McD. Service : quand nous sommes arrivés, toutes les tables étaient sales.

Thomas.h

Le 27/02/2023 à 22:53

1 / 5

Une des succursales où vous devez vérifier immédiatement la nourriture que vous recevez. Malheureusement, il manque toujours quelque chose dans les marchandises commandées. Le McRib flotte vers vous sur sa sauce qui flotte dans l'emballage. 50% du temps, les choses ne sont plus chaudes mais juste tièdes. C'est dommage, mais c'est le pire McDonald's que j'ai jamais connu ! MCdonals à Minden sur la Lübbecker Straße.

Lord.a

Le 25/02/2023 à 15:33

1 / 5

25/02/23, vers 00h45 McDrive. La personne devant met du temps à prendre la commande. Ma commande a également pris une éternité. Le paiement était toujours très rapide. La livraison à la personne devant a pris environ 15 minutes. Mon problème a duré encore 20 minutes. L'employé a ignoré les critiques. Pour aggraver les choses, les hamburgers étaient glacés !!! Ce qui était autrefois le meilleur McDonald's de l'est de Hambourg est un désastre total !!!

KO.o

Le 22/02/2023 à 22:18

1 / 5

Toujours pas convaincant. Ils semblent toujours débordés, parfois hostiles et les choses sont TOUJOURS oubliées lorsque nous emportons de la nourriture avec nous. Malheureusement, il faut toujours vérifier au préalable. Cela peut arriver parfois, mais pas régulièrement.

Mario.

Le 21/02/2023 à 15:09

1 / 5

J'ai dû passer par le service au volant pour passer une commande, même si je ne m'identifie pas comme une voiture. Mais honnêtement, le personnel n'est pas sympathique et la nourriture est de qualité inférieure.

Antonia.l

Le 21/02/2023 à 01:35

1 / 5

-C'était à peine nettoyé correctement quand j'y étais, quelle que soit la zone Vous n'avez pas de travaux d'hygiène/entretien interne ?! - Au plus tard le lendemain, j'ai les pires problèmes gastro-intestinaux, quelle que soit l'heure -Il y a des erreurs dans CHAQUE commande (choses oubliées ou mélangées) -Le contenu du burger, par exemple, ne doit pas se trouver dans l'emballage, mais sur l'aliment. -Les milkshakes contiennent TOUJOURS des restes de café ou quelque chose de similaire. - L'équipement a constamment des problèmes (terminal, appareil EC, machine à glace, etc.) -Mega personnel antipathique et vérifié

Stefan.

Le 21/01/2023 à 17:12

1 / 5

Que se passe-t-il ici? Les deux dernières visites ont été plus que décevantes. Non seulement il fait froid au restaurant, mais malheureusement les burgers et les frites le sont aussi. Des économies sont désormais réalisées non seulement sur les coûts de chauffage, mais également sur la sauce burger. Nous avons rarement mangé des BigMac aussi secs...

Herzberg.

Le 19/01/2023 à 11:32

5 / 5

J'adore ces déchets qui provoquent la diarrhée, le Bigmac m'a guéri. La succursale est très sale et les toilettes sont trop petites. Au moins une des 4 bornes ne fonctionne pas, mais quoi qu'il en soit je préfère parler aux employés peu amicaux et sourds-muets. Une femme a encouragé mon fils à manger davantage de ces déchets, c’est tout simplement merveilleux. Les chaises dehors sont très inconfortables. Parfait à tous points de vue, c'est ainsi que devrait être un McDonald's.

Alexander.i

Le 14/01/2023 à 02:52

1 / 5

Au drive-in, le passager et le conducteur souhaitaient chacun commander séparément. A été refusé. Nous devrions nous rendre à McDrive individuellement pour chaque commande et faire la queue à nouveau... Il y a deux semaines, notre commande a été facturée deux fois. Il n'y avait pratiquement aucune aide sur place. Nous devons contacter McDonalds Allemagne par e-mail et par reçu de virement. Les gens de la branche sont débordés et peu compétents.

Heiko.o

Le 29/12/2022 à 23:08

3 / 5

Les hamburgers étaient pour la plupart froids. Les points de retour des tablettes étaient soit surpeuplés, soit inexistants. Il n'y avait pas de savon dans les toilettes pour hommes. La propreté est différente.

GamerLetsPluy.

Le 29/12/2022 à 01:04

1 / 5

Ici, sans fond, vous venez avant la fermeture et ne prenez aucune commande. et ceux qui sont derrière vous obtiennent quelque chose. sale boutique! tu ne veux pas gagner de l'argent ?

Tjorben.c

Le 22/12/2022 à 13:48

2 / 5

Le McDonalds va bien jusqu'à présent. Cependant, parfois, surtout tard le soir, les employés sont assez hostiles et j'ai donc dû traverser le mc drive environ 30 minutes avant l'heure de fermeture pour commander ma nourriture et ensuite la manger dehors. Lorsque nous avons essayé d’emménager, nous avons été rejetés assez durement.

ces.e

Le 28/11/2022 à 12:57

1 / 5

Ce qui était très ennuyeux, c'était ce courant d'air froid et fort. Même avec une veste, j'avais encore froid. J'ai mangé des cheeseburgers pour la première fois depuis environ 6 ans ou plus. Ces choses sont plus petites que celles qui coûtaient 1 € à l’époque. La musique est trop forte alors qu'il le faut absolument. Et ce qui m'étonne toujours, si ce n'est que du pain blanc, de la viande hachée, du fromage, de la moutarde, du ketchup et quelques légumes symboliques, pourquoi est-ce que cela m'a rendu malade et m'a donné mal à la tête ? Il y avait autrefois ce film Sein ou Club avec Louis de Funes...

Christian.r

Le 26/11/2022 à 10:22

4 / 5

Caissière le 25 novembre 2022 vers 13h30 totalement débordée. Frantic ne m'a pas donné assez de monnaie. Peut-être devriez-vous examiner de plus près ce que le client met en petite monnaie. Petit conseil, vérifiez toujours votre monnaie immédiatement. Sinon le service est bon. Les hamburgers étaient encore chauds. Et pour le moment, l’attente n’est pas longue.

Heiko.i

Le 10/11/2022 à 12:51

1 / 5

Ici, les clients qui ne peuvent pas commander au rendez-vous sont constamment dirigés grossièrement vers la sortie. Le magasin se porte vraiment trop bien... Wallraff devrait travailler ici...

Michael.a

Le 01/11/2022 à 22:44

3 / 5

Malheureusement, ce n'est qu'en rentrant à la maison que nous avons remarqué que nous n'avions pas emballé assez de sauce et que la nourriture était tiède. De temps en temps, quelque chose va bien comme repas à long terme, pas vraiment. Q

F..e

Le 30/10/2022 à 15:11

1 / 5

J'ai commandé un milkshake à la fraise et je l'ai bu pour la première fois à la maison. J'avais beaucoup de restes de café dans mon milkshake. En conséquence, immédiatement jeté à la poubelle !

Nadine.e

Le 22/10/2022 à 15:29

3 / 5

Donc le chef d'équipe qui était là le 1er octobre n'a pas travaillé du tout. Je n'ai jamais vu quelqu'un insulter ses employés et être aussi dédaigneux. Quelque chose de si peu professionnel et tout le monde l'a remarqué. C'est vraiment incroyable que quelqu'un comme lui occupe une position de leader.

Marcel.l

Le 16/10/2022 à 01:04

1 / 5

Ce soir McDonald's a encore une fois fait ses honneurs. Toute ma nourriture était dure et collante, comme si elle était restée trois jours, mais ce n'est pas la meilleure. Quand je me suis plaint que mes 20 nuggets avaient un goût collant et vieux, elle m'a dit qu'ils les faisaient nouveaux. Quand les « nouvelles » pépites sont arrivées, j’ai failli me casser le col avec leur audace : ils m’ont simplement rendu le même paquet sans rien changer. Comment peux-tu être si audacieux ? Quand je me suis encore plaint, on m'a dit que ce n'était pas un restaurant 5 étoiles. Je vous en supplie, vous devez au moins avoir des plats chauds et frais pour vos clients ? Ici, le documentaire sur le dégoût de Burger King s'en rapproche beaucoup. Je ne serais pas surpris qu'il ressemble exactement à ça, le personnel sale du magasin est tout simplement dégoûtant.

Constantin.e

Le 15/10/2022 à 09:32

3 / 5

Oui, c'est McDonald's. Qu'attendez-vous? Tout est toujours pareil, mais : - dans cette succursale, vous devez toujours vérifier votre commande car quelque chose est toujours oublié ! - les employés sont extrêmement hostiles

Harley.u

Le 30/09/2022 à 16:50

1 / 5

Un comportement aussi hostile envers les clients n'est pas possible !!!!! Le magasin ne vaut même pas une étoile. Il n'y a pas de réponse aux demandes des clients, il y a aussi des discussions avec un et les réponses sont bâclées. La dame au comptoir McDrive dit « elle est la reine du service ». Tout simplement une impudence totale et une convivialité zéro !!!

Melanie.

Le 11/09/2022 à 17:42

1 / 5

Absolument dégoûtant - lors de ma dernière visite, j'ai trouvé un insecte frit dans les frites. Tellement grand qu'on ne pouvait pas le manquer. L'opérateur n'a ni signalé ni présenté d'excuses deux semaines après l'incident.

Roswitha.e

Le 06/09/2022 à 19:42

1 / 5

Qu'est-il arrivé au magasin, les tables et même les chaises étaient complètement sales, les chariots de retour étaient complètement pleins, les poubelles étaient dans les coins. C'était horrible. Le magasin était par ailleurs très propre et bien rangé.

Lilly.r

Le 04/09/2022 à 02:45

5 / 5

La commande ne peut se faire que via un terminal ou une application, la première fois n'a pas été si simple, c'était un peu difficile à faire fonctionner, payer par carte ou en espèces au comptoir, où le retrait est la seule option

Steffen.a

Le 03/09/2022 à 22:21

1 / 5

Catastrophe McDonald's !!! Commande reçue de la succursale d'Ahrensburg via Lieferando - après 1h20 aucune réponse, je suis arrivé en voiture et la commande n'a été fabriquée qu'ensuite, même si le bon de commande était disponible sur place. Impossible. McDonalds ne semble pas non plus être en mesure de décrocher le téléphone et d'annoncer le retard. Prestation = 0 ! Lieferando/McDonald's devrait mieux choisir ses partenaires !

Karlos.

Le 13/08/2022 à 09:43

4 / 5

Des Mecques solides, sans plus. Propre et peu d'invités lors de ma visite. La commande via écran était facile, mais il n'y avait pas de numéro de table et donc pas de service de table. En raison du peu d'invités, ma commande était prête en quelques minutes. Par contre les frites ont été oubliées. Quand j'ai demandé, on m'a donné une grande portion de frites + des frites supplémentaires sans hésitation. Cependant, les frites avaient un goût vieux et je pouvais à peine en manger. Sinon, comme je l'ai dit, solide et propre.

octiracr.

Le 11/08/2022 à 21:00

5 / 5

Très bonne nourriture. Tout était fraîchement préparé et prêt rapidement. Service adapté aux enfants et restaurant très propre. Recommandation claire

Bjoern..

Le 12/07/2022 à 14:39

1 / 5

J'ai commandé dans l'application et payé via PayPal. Refus de remettre la commande malgré la présentation du reçu. Une fraude incroyable et évidente.

Anna-Marie.

Le 11/07/2022 à 22:30

2 / 5

Je n'aime pas vraiment ça parce que les toilettes étaient vraiment en mauvais état. Ça sentait vraiment mauvais et quand j'ai dû choisir entre les deux toilettes, j'ai choisi celle qui n'était pas aussi mauvaise. Quand j'ai voulu fermer à clé, même cela n'a pas fonctionné. Le processus s'est déroulé assez rapidement. Mais je préférerais visiter un autre restaurant McDonald's.

Ivan.

Le 04/07/2022 à 00:01

1 / 5

Le « patron » de l’équipe d’aujourd’hui (3 juillet ~ 23h40) devrait peut-être suivre quelques formations. A titre d'exemple : le service client, la convivialité et la compétence générale participent peut-être aussi directement

Jochen.o

Le 22/06/2022 à 19:22

1 / 5

Juste sale. Il est préférable de toucher le porte-numéro pour le service à table uniquement avec des gants. Aucune amélioration après réclamation. Gestion non disponible/présente. Aucune recommandation.

nadan.r

Le 18/06/2022 à 15:48

1 / 5

Employés lents et hostiles. Équipe complètement débordée, c'est un McDonald's de province et je n'ai jamais attendu aussi longtemps un cheeseburger. Ce McDonald's ne serait clairement conservé que par le nom et les autres succursales

Marvin.y

Le 31/05/2022 à 23:45

1 / 5

Malheureusement, ce McDonalds s'est fortement détérioré ces derniers mois. Il n'y a plus de chauffage du tout, donc il faut toujours s'asseoir avec une veste. Les tables ne sont plus essuyées et le service s'est fortement détérioré : dans certains cas, les commandes de tables ne sont tout simplement pas livrées et vous devez les récupérer vous-même. C'est dommage, c'était mon MC préféré. Il y a longtemps… Mise à jour 12/02/2023 Ici, vous ne pouvez pas manger au restaurant sans une épaisse veste d'hiver. De plus, le chauffage ici fonctionne probablement sur la « flamme douce » la plus basse. Néanmoins, les prix ont « augmenté ». Il existe des alternatives « plus chaudes ».

Der.e

Le 31/05/2022 à 20:30

1 / 5

Un magasin de jus pas comme les autres ! Malgré des terminaux défectueux et bondés, vous êtes refoulés au comptoir de commande et renvoyés vers les terminaux ! Très bon service! C'est ainsi que vous pourrez faire fuir vos clients ! Continuez comme ça!

Rolf.c

Le 30/05/2022 à 19:24

4 / 5

Le personnel très gentil m'a aidé à commander à la machine. Mais c'était la dernière fois car je voulais commander en personne au comptoir et non à la machine. Je préfère donc manger ailleurs où je peux toujours commander en personne.

Aquelino.r

Le 30/05/2022 à 10:33

1 / 5

Étaient là samedi. Le paiement par carte EC ne fonctionne pas, mais le panneau figurait uniquement sur l'annonce au drive-in. Lorsqu'on lui a demandé, il a été répondu que cela fonctionnait à l'intérieur. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions simplement emporter la carte EC avec nous et prendre notre commande, tout ce que nous avons eu, c'est un regard arrogant de côté avec les mots non et la personne s'est détournée. (Chef de succursale, ça se voit à leurs vêtements) Plus jamais cette branche pour moi ! L'incompétence est ici très importante.

Kian.a

Le 29/05/2022 à 18:34

1 / 5

De loin la pire succursale que je connaisse. Seulement deux terminaux de commande qui fonctionnaient, il y avait donc une très longue file d'attente devant les terminaux pour même commander quoi que ce soit. Ensuite, la préparation prend une éternité. Dans l’ensemble, quelque chose ne va pas dans le processus ici

Wolfgang.l

Le 28/05/2022 à 19:12

1 / 5

super, j'ai encore oublié les frites, je n'ai pensé qu'au chèque aux fraises lorsqu'on me l'a demandé. Le Queschi manquait également. C'est tout simplement trop cher pour remarquer ce qui manque à la maison. Je ne commanderai plus là-bas pour l'instant. Ce n'est pas la première fois !!! Ils sont tout simplement incompétents à Ahrensburg

chocokitty.

Le 19/05/2022 à 10:16

5 / 5

J'étais dans ce restaurant chic avec ma misérable saucisse. Le temps d'attente pour 2 burgers était d'environ 30 minutes, que nous avons pu passer encore plus longtemps dans cette élégante grange. Les ingrédients de mon hamburger dans le sac étaient un peu dispersés, j'ai donc pu faire preuve de créativité et reconstituer le hamburger. Nous avons apprécié la nourriture de haute qualité avec une vidéo sans danse. C'était tout simplement un délice culinaire !

Gismo.y

Le 15/05/2022 à 18:22

1 / 5

Désolé, ne le prenez pas personnellement, mais encore une fois, il n'y a eu que des problèmes. Le terminal ne fonctionnait plus (seulement quand je voulais payer, le coupon n'était pas là avant). Je suis resté 17 minutes à la caisse, avec une seule personne devant moi. La viande de ma copine n'était pas complètement cuite. à travers. Chaque employé se promène. On a l’impression que tout le monde a toutes les tâches et aucune. Pas de numéros au terminal car ils ne peuvent pas être retirés de la table, ce qui était le cas non seulement chez nous mais aussi chez d'autres. Et le magasin et les places de parking sont bien trop petits ! Et la direction des équipes de l’époque est tout simplement incompétente. Pensez différemment Vous pouvez vous retrouver dans cette revue...

Gunnar.c

Le 03/05/2022 à 14:16

1 / 5

Je suis heureux chaque matin quand je vois ce McDonald's avec ses véhicules de livraison bloquant de nombreuses places de stationnement pour les navetteurs et son propre parking béant vide c'est super ! Et oui, je ne peux qu’être d’accord avec l’avis de Simone K. Les terminaux ne fonctionnent pas, mais ils insistent pour les utiliser. Service désert !

Peter..

Le 03/05/2022 à 12:49

1 / 5

J'étais juste à Mc Drive et j'ai eu un Bigmac tiède et des frites qui n'étaient pas encore cuites mais bien salées. On est content quand il y a assez de serviettes dans le sac... 3 mai 2022 12:30 👎👎👎

Marlene.t

Le 02/05/2022 à 23:13

1 / 5

Incroyablement mauvais ! Malheureusement le seul à sa portée. La moitié des choses n’existent pas ou sont créées de manière extravagante. Vous payez donc ce qui est affiché sur la machine de commande, mais malheureusement vous n'obtenez autre chose qu'à un prix qui n'est pas justifié) Encore et encore

Sunny.

Le 27/04/2022 à 21:12

1 / 5

Les bips dans le magasin sont de pire en pire et sont vraiment ennuyeux. Il est également ennuyeux de ne plus pouvoir commander directement, mais uniquement par voie numérique. La nourriture était plutôt bonne.

Simone.

Le 26/04/2022 à 17:56

1 / 5

Commander via le terminal n'est pas possible car il raccroche toujours. Quand nous avons demandé, on nous a répondu que commander n'était possible que via le terminal car le patron l'avait interdit à l'ancienne... Les employés s'en fichaient que commander ne soit pas possible de cette façon. Après que quelqu'un ait renversé notre fille, ils nous ont simplement laissés là... Je n'ai pas besoin de mentionner que nous, comme d'autres, sommes allés ailleurs... service désert

T...

Le 25/04/2022 à 22:43

2 / 5

Service de livraison désastre total. La livraison a été annulée au bout de 60 minutes, mais elle est arrivée au bout de 90 minutes. Une partie a été laissée en signe de bonne volonté, mais elle était incroyablement froide et collante. 2 points juste parce que le chauffeur était très gentil.

janine.�

Le 31/03/2022 à 19:09

2 / 5

J'ai mangé dans ce Mc pour la première et la dernière fois aujourd'hui. Deux des quatre distributeurs de commandes étaient en panne. Le fromage du burger était encore froid. Les employés ont les mains pleines, mais malheureusement, la gestion de la qualité de McDonald's a échoué.

Henrik.l

Le 27/03/2022 à 19:42

1 / 5

Le service est vraiment médiocre, en particulier sur Mac Drive, quelque chose est toujours oublié à chaque commande et vous devez constamment courir après avoir reçu tout ce que vous avez commandé. Même lorsque le magasin est vide, les employés semblent complètement débordés. Le concept est terrible, mais il a mieux fonctionné.

Ralf.s

Le 23/03/2022 à 18:18

5 / 5

Je ne suis pas un grand fan de McDonalds, mais il n'y a vraiment rien de mal à cet endroit. Les employés sont sympathiques et à la volée et les achats au comptoir drive-in sont rapides et faciles.

Anncathrin.r

Le 12/03/2022 à 20:24

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais -5 étoiles !!!!! Nous avons de nouveau commandé ici via Lieferando, la première fois après 2 heures, nous avons demandé si la nourriture arrivait toujours, on nous a dit que le système n'avait pas transmis la commande et après encore une heure, la nourriture était enfin là à 23h45… Aujourd'hui, c'était le pic... nous avons encore attendu plus d'une heure, le premier appel téléphonique nous a dit que le chauffeur serait là d'une seconde à l'autre... encore 20 minutes plus tard, lors du deuxième appel téléphonique, on nous a parlé du chaos et de la succursale et que rien ne marcherait là-bas... désolé Si je travaillais comme ça, je serais fauché ! Ensuite, on nous a dit que la nourriture était en route et que nous devions annuler le repas que nous avions déjà payé via Lieferando ! Et gardez juste la nourriture, désolé, personne ne veut plus de nourriture... le chauffeur ne nous a pas trouvé non plus et a continué à nous appeler, mais nous n'avons pas compris quel était son problème, à la fin il s'est avéré que c'était juste mon prénom et mon adresse Le sac le disait bien sûr il ne savait pas où sonner ! Oh, et ce qu'il y avait dans le sac à la fin... n'était même pas notre commande ! Impudence absolue et inacceptable pour une si grande entreprise !

Robert.i

Le 06/03/2022 à 23:14

1 / 5

Aujourd'hui 0 étoiles. Juste un menu au début. Ensuite, ils ont essayé d'améliorer le service. Tous les hamburgers sont froids et immangeables. Je suis en colère et j'ai mal au ventre.

Nico.o

Le 25/02/2022 à 13:45

3 / 5

Service agréable et rapide. Cependant, vous ne pouvez pas vous attendre à grand-chose car il s'agit toujours d'un McDonald's, mais pour être un McDonald's, c'est plutôt moyen. Et ce qui est important dans la restauration rapide, c'est que la nourriture arrive rapidement, ce qui est le cas ici, à moins que vous n'obteniez quelque chose de plus inhabituel comme un hamburger végétalien, il faut parfois attendre jusqu'à 10 minutes.

Christian.i

Le 17/02/2022 à 18:56

5 / 5

Eh bien... Mecees juste... Mais que se passe-t-il avec les Mc Nuggets ? Nouveau fournisseur ? Autre recette ? Peu importe la branche, ils sont toujours bancals ces derniers temps et pourraient facilement passer 60 à 90 secondes de plus dans le bain de graisse...🥴🥴🥴🥴

Dennis..

Le 16/02/2022 à 14:59

2 / 5

Normalement, j'aime aller chez McDonald's de temps en temps, mais il y a vraiment un problème d'hygiène ici. Le personnel est sympathique c'est pourquoi deux étoiles. Je remplacerais toujours la direction sur place ou licencierais le locataire car ce restaurant est inadéquat.

Sabrina..

Le 13/02/2022 à 22:10

1 / 5

Je voulais juste manger un MC Flurry. Le paiement par carte dans le MC Drive était interrompu, bien sûr, nous ne l'avons découvert que par l'interphone et nous avons donc dû attendre 10 minutes jusqu'à ce que nous puissions passer. Dans le magasin, nous avions envie de commander devant, comme les clients devant nous. Puis l'employé nous a demandé, sur un ton très hostile, si nous pouvions commander au terminal. Après une courte discussion, nous sommes allés au terminal et avons commandé. Il nous a alors dit que notre garniture était en rupture de stock. Contrairement à lui, son collègue était très gentil et nous a apporté quelque chose à l'entrepôt. De la musique turque était jouée et dansée tout le temps dans la cuisine. En général, il ne semblait pas que les employés ne voulaient pas être entourés de clients.

Carlo.a

Le 13/02/2022 à 15:19

3 / 5

Commander de la nourriture aux terminaux et ensuite la récupérer au comptoir de restauration ? Et après? Un robot? Je suis favorable à la préservation des emplois (!) et c'est pourquoi je ne pense pas que ce soit une bonne chose.

anonymous.

Le 12/02/2022 à 10:20

5 / 5

Nous prenons le petit déjeuner ici en ce moment. Samedi 12 février 2022 à 10h00 La dame à la caisse est super sympa et arrangeante. Très propre!

Jaimy..

Le 06/02/2022 à 17:45

5 / 5

Cet avis revient uniquement à Mme Papin. En fait, je voulais me plaindre du délai de livraison, La façon dont Mme Papin a réagi, je ne peux dire que 10 étoiles sur 5

Paul.

Le 26/01/2022 à 18:10

1 / 5

LA BRANCHE MCDONALD LA PLUS DÉGUSTANTE du Schleswig Holstein. Personnel absolument sous-classé! Les burgers ont l'air horribles !!! Et presque TOUT est froid ! De plus, plusieurs articles commandés manquaient. APPEL URGENT À MCDONALD : FERME !!!!!!! Il y a ici un risque d’intoxication alimentaire !

Itsme.a

Le 17/01/2022 à 09:55

1 / 5

Je voulais manger quelque chose ici, j'ai commandé dans l'application, je suis entré et j'ai donné un numéro de table. Nous nous sommes assis et on ne nous a pas vraiment demandé de manière amicale pourquoi nous étions assis là. Après tout, il aurait été bouclé. Il n’y avait rien de bouclé et aucun signe sur la manière de se comporter. Comme je n'ai pas été boosté (je n'ai pas de rendez-vous avant ce vendredi) nous avons été refoulés du magasin. Je m'attendrais à un avis au plus tard lorsque je commande une table. Ajustez votre service.

Marvin.u

Le 07/01/2022 à 15:03

3 / 5

La nourriture est délicieuse. Mais le manque de nourriture se fait de plus en plus sentir. Je me suis trompé de boisson. Et quand nous sommes allés chercher la nourriture manquante, on nous a crié dessus. Positivement, nous avons eu 3 frites manquantes en guise de compensation au lieu de 2.

Acka.u

Le 05/01/2022 à 19:15

1 / 5

Je viens d'aller chez McDonald's. Cela devient de plus en plus décevant. Très souvent, les hamburgers manquent et aujourd'hui même tout le Happy Meal 😠 (quand j'ai demandé à l'employé au comptoir où se trouvait le Happy Meal, il m'a répondu qu'il était dans le sac blanc qu'il m'avait donné, mais PUSTE CAKE. Si vous conduisez l'itinéraire supplémentaire , l'enfant est content, il faut se dépêcher pour s'éloigner du drive MC car les autres attendent depuis longtemps et puis quand tu rentres avec seulement la moitié tu n'as juste plus envie d'acheter quoi que ce soit dans ce magasin encore une fois... Juste décevant.

Gerald.e

Le 03/01/2022 à 18:48

1 / 5

J'y suis allé hier au comptoir du drive. Le directeur d'agence personnellement au micro. Notre fils de 12 ans a eu un bon repas du club Mcdo. Comme nous n'avons pas pu venir plus tôt à cause du corona, le bon a expiré le 31 décembre 2021. Les chaussettes Cola avaient déjà disparu. J'ai trouvé manque de solidarité que le patron ne veuille accepter aucune bonne volonté. 2 jours expirés sont expirés. Les règles sont les règles. Et ici chez Mcdo, le travail se fait dans les règles. Nous n’avons donc rien commandé et avons mangé un repas délicieux et sain à la maison. Petit à petit, je m'habitue à ne plus manger au restaurant. C'est aussi plus sain pour votre portefeuille. Poursuivre. De nos jours, le client des restaurants semble n'être rien d'autre qu'un suppliant et devrait être heureux s'il entre et est servi.

Madflix.V

Le 21/12/2021 à 18:03

1 / 5

Celui qui est dans la cuisine doit être remplacé de toute urgence. Je n'exagèrerais pas si je disais que 9 commandes sur 10 chez McDrive arrivent mal. Il manque presque toujours quelque chose. C'est très souvent, même selon les normes de McDonald's. Ils représentent toujours la nourriture manquante. Eh bien, merci pour ça !

MM.

Le 07/12/2021 à 16:40

5 / 5

Était-il là lors du deuxième Avent. Cette fois, c'est allé assez vite, même si c'était assez complet. L'employé à la caisse était sympathique. J'ai payé mes deux hamburgers avec un billet de 50 et j'ai dit : Malheureusement, je n'en ai pas plus petit, ce à quoi il a répondu : Pas de problème, on va s'en sortir. De plus, les hamburgers contenaient beaucoup de ketchup et étaient encore chauds. C'est comme ça que je l'imagine aussi. J'espère que cela restera ainsi lors des prochaines visites ! (Si vous ne pouvez pas commander au distributeur, vous êtes malheureusement perdu, mais cela ne m'a pas affecté)

Nima.�

Le 06/12/2021 à 15:55

1 / 5

Malheureusement, il faut toujours vérifier très attentivement si tout est dans le sac. Le ton entre les employés est irrespectueux. Beaucoup semblent dépassés. Le restaurant est sale. J'éviterai cette branche à l'avenir.

Tobias.o

Le 06/12/2021 à 15:44

1 / 5

Bonjour La troisième fois dans cette branche !!! Mauvaise commande pour la troisième fois!!! Quatre personnes sont debout et parlent d'un accident... mais personne ne sait lire !!!! Et toujours ces chaussons aux pommes désolé !!!! Que dois-je faire avec ça ??? Vous voulez ce que j'ai commandé !!!! Le pire c'est ce manque d'intérêt même de la part du salarié en tenue de manager !!!!

Serife.k

Le 05/12/2021 à 00:37

1 / 5

Un personnel tellement hostile et sans instruction !! Si vous respectez les règles du 2g, découvrez également qui est exclu de la réglementation !! Les femmes enceintes avec un test négatif sont exclues de la réglementation 2g !! En tant que femme enceinte avec un test négatif, elle n'avait pas le droit d'entrer au McDonald's de l'aire d'autoroute !! Merci d’éclairer vos collaborateurs !

Beate.r

Le 04/12/2021 à 08:07

2 / 5

Aujourd'hui, la visite chez Mc Donalds n'a pas été terrible... La nourriture était froide et certaines frites étaient encore crues... Je vais quand même réessayer car ce n'était pas si bon la première fois... . 🙏🤔😜

Manuel.

Le 02/12/2021 à 18:21

3 / 5

La commande n'est possible qu'au « distributeur automatique ». Aucune commande possible de la part du personnel. Probablement pas si adapté aux semestres plus avancés et probablement pas prévu non plus. Sinon, tout est comme d'habitude.

D...

Le 02/12/2021 à 09:13

4 / 5

J'y suis allé pour une pause déjeuner rapide. Consommation sur place. Agréablement vide, probablement « grâce » à Corona. Il faisait assez froid dans le restaurant car la climatisation tournait à plein régime. Et probablement aussi parce que Couronne. La qualité de la nourriture est bien connue. OK pour entre les deux.

K.

Le 15/10/2021 à 11:59

2 / 5

De plus, aucun numéro de table n'était disponible, les terminaux de commande tombaient en panne et le paiement par carte était pratiquement impossible.

Mandy.�

Le 10/10/2021 à 17:46

3 / 5

Les employés lors de la commande du McDrive sont très gentils. Malheureusement, nos trois dernières commandes étaient incorrectes, 3 fois des pièces de la commande manquaient, 2 fois des pièces étaient mélangées. Les articles ont ensuite été transmis sans commentaire ou, avec un peu de chance, un bref désolé a été émis. Après la première surprise d'une commande incorrecte, celle-ci est toujours contrôlée directement sur le parking. Néanmoins, c'est notre succursale habituelle.

BI.A

Le 09/10/2021 à 20:48

1 / 5

On dirait que 10 employés se tiennent debout tandis que des foules de clients complètement agacés se débattent devant le terminal de commande, puis le plateau de service de table repose jusqu'à ce que les frites soient détrempées et Lorsque la nourriture est enfin devant vous, vous devez présenter à nouveau le certificat de vaccination. Et enfin, le burger « luxe » moyennement tiède est si bien cuit que le paddy en glisse presque !

Ro.o

Le 03/10/2021 à 22:16

5 / 5

La nourriture doit être la même partout et... Les produits sont connus. Dans des cas exceptionnels : pas très chaud et lors de la commande de trempettes, environ la moitié était constituée de frites (2 octobre). Sinon tout est de la qualité habituelle. Dans des cas exceptionnels (par exemple départ du coupon et heure spécifique), la file de voitures s'étend jusqu'à la rue. Mais les gens font la différence en gastronomie ! Je rencontre parfois Saini de l'équipe dès la première fenêtre de drive-in et tout va bien grâce à son attitude amicale, par exemple le soir du 2 octobre 2021. D'où 5 étoiles. Remarque : je ne suis apparenté/beau-frère, etc. à personne là-bas et je n'ai rien reçu en retour.

Ab.h

Le 12/09/2021 à 00:23

1 / 5

Votre nourriture n’a aucune qualité, elle est très insipide. S'il vous plait prenez soin de vous, merci

Michael.e

Le 07/09/2021 à 10:54

4 / 5

Tout concernant le service et la nourriture était assez bon. Ce qui laisse à désirer, c'est la propreté des toilettes, j'aurais besoin d'un peu de travail là-dessus. Distributeur de serviettes toujours cassé après avoir été contacté plusieurs fois.

Familie.i

Le 07/09/2021 à 08:20

1 / 5

Aucune recommandation ! Nous étions chez McDonalds à 11 heures précises dimanche et nous voulions un petit-déjeuner. Malheureusement, selon le personnel, cela n'était plus possible. Officiellement cela dure jusqu'à 11h.... très énervant et décevant, absolument pas convivial !

D#rk.i

Le 20/08/2021 à 23:48

1 / 5

Impossible. Nous y étions hier et nous étions totalement choqués. Le magasin était sale et sale. Les tables étaient totalement grasses et sales, tout comme les sols. Il n'y a aucun signe de désinfection et je ne veux même pas commencer par le personnel. Vraiment dégoûtant, je vais certainement le signaler.

Marta.o

Le 15/08/2021 à 19:49

5 / 5

Je n'aime ça qu'ici. Toujours délicieux.

Susan.r

Le 14/08/2021 à 10:47

1 / 5

Comme on ne peut commander qu'en machine, je n'aime plus ça. Le processus de commande est impersonnel, déroutant et prend beaucoup plus de temps qu'avec l'employé au comptoir. Malheureusement, notre commande n'était même pas correcte. Nous avons commandé la boisson sans glace, les glaçons claquaient dans la tasse et les frites étaient moelleuses. Tout semblait sale, les tables n'étaient pas nettoyées. C'est tout pour moi chez McDonalds.

Rebel.f

Le 14/08/2021 à 01:09

1 / 5

Personnel peu sympathique, notamment le soi-disant directeur d'agence. Certaines parties de la commande sont constamment oubliées puis discutées au lieu d'être corrigées immédiatement. De plus, la nourriture est généralement froide ou tiède.

Agnes.o

Le 13/08/2021 à 21:34

4 / 5

Jusqu'à présent, tout y fonctionne, sauf les sauces. Vérifiez soigneusement si tout est vraiment là.

Sebastian.u

Le 30/07/2021 à 16:27

1 / 5

McDonald's typique, le personnel n'était pas particulièrement sympathique, la commande n'était possible qu'au terminal. Certainement nettoyé régulièrement à l'époque de Corona. La nourriture serait alors simplement jetée sur le comptoir. Le personnel ne met pas son masque jusqu'à l'arrivée des clients.

Dosnbrot.

Le 25/07/2021 à 21:57

1 / 5

Bah

Marion.

Le 12/07/2021 à 23:55

5 / 5

Personnel très sympa. Nous avons été aidés à commander sur ordinateur. Je n'ai pas besoin de dire grand-chose sur la nourriture. Royal TS était super comme toujours et les pommes de terre en treillis étaient également très savoureuses.

Andreas.

Le 07/07/2021 à 17:09

1 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi mauvais MC. Comment pouvez-vous faire autant de mal avec une seule commande et au lieu de vous excuser, vous commencez à vous disputer. Et pourquoi y a-t-il toujours des gens assis au comptoir des voitures qui ne parlent pas allemand ? Quels critères sont utilisés pour sélectionner les entrepreneurs franchisés chez McDonalds ? Donc tu ne m'y reverras plus.

tan.a

Le 06/07/2021 à 09:02

1 / 5

Le pire latte que j'ai mangé depuis longtemps. Si je n'étais pas si avare, je l'aurais jeté. Beaucoup trop chaud, le lait était brûlé. On ne pouvait l'avaler qu'avec du sucre. Il vaudrait mieux que McDonald's dispose d'une machine entièrement automatique décente. catastrophe

Riana.

Le 17/06/2021 à 18:26

1 / 5

Le pire McDonald's du coin. Personnel antipathique et incompétent ! Commande non complète à plusieurs reprises dont sauces manquantes. Cela devrait également être amélioré. Les commandes via l'application prennent plus de temps car la connexion semble être juste suffisante. Souvent, la commande indique simplement que la commande n'est pas arrivée, mais l'application indique qu'elle a été commandée avec succès.

Seraphina.2

Le 01/06/2021 à 11:49

2 / 5

La nourriture est tout à fait correcte, mais si vous n'avez pas de chance, vous n'attraperez pas les gentils employés... si le micro ne fonctionne pas, c'est la faute du client. Après avoir parlé plus fort et coupé le moteur, une femme nous a demandé si nous pouvions repérer la « sale voiture ». Après une plainte, le manager est venu et vient de dire que l'employée était une mère et c'est comme ça qu'on a un ton plus strict. Que pouvez-vous faire, je pense simplement que vous devriez toujours être capable de bien faire votre travail, que vous soyez un morveux ou non. Addendum : J'y vais de temps en temps au drive depuis plus de quelques années maintenant, et dans l'ensemble je suis super satisfait, la nourriture est toujours bonne et la plupart des employés sont super sympas et fiables. Malheureusement, aujourd'hui, j'ai rencontré deux hommes plus jeunes qui m'ont posé des questions sur l'état de ma relation, ce qui n'est pas grave, mais quand j'ai déclaré que j'étais en couple, ils m'ont demandé si je le voulais toujours et non malgré cela ce que je voulais. à commencer par son collègue. J'ai trouvé ça un peu privé et j'étais un peu sans voix... Les nuggets étaient toujours bons

Küstenjung.

Le 17/05/2021 à 08:38

2 / 5

Un léger désastre pour le petit déjeuner. Vous ne comprenez pas ce que vous voulez, vous vous trompez encore et encore, et lorsque vous roulez à nouveau juste pour vous faire dire que cela s'est produit plusieurs fois, la discussion s'engage immédiatement. Quoi de neuf? Admettez vos erreurs, vous ne pouvez qu’en tirer des leçons ! Cela peut arriver parfois, mais si vous dites déjà quelque chose, vous devriez changer quelque chose...

Denis.e

Le 01/05/2021 à 16:57

4 / 5

Je ne peux que signaler de bonnes choses : service correct et rapide. Mais la note suivante. Une seule personne est autorisée à l’intérieur, même s’il s’agit d’une famille. Les commandes ne peuvent être passées qu'au terminal de commande. Ce n'est peut-être pas pour tout le monde. Dans l’ensemble, tu peux perdre beaucoup de temps avec les barres Corona. Ou mieux, utilisez le McDrive.

Olaf.o

Le 15/02/2021 à 08:18

4 / 5

Malheureusement, tout le monde avait sa nourriture sauf moi. Ma salade César n'était pas dans le sac. Je l'avais payé. La nourriture servie et le reçu manquaient également. Je le sais différemment. Alors hier, nous avons eu faim. ADDENDA : il y avait des excuses et un bon pour un menu et une salade. Tout va bien à nouveau :)

P..�

Le 06/02/2021 à 22:10

1 / 5

Nous devons accepter de nombreux changements inhabituels pendant la pandémie, et les clients doivent également pouvoir faire confiance presque aveuglément aux employés de McDonald's. Dernièrement, une ou plusieurs commandes de cette succursale ont souvent disparu du sac. Si vous souhaitez vous plaindre par téléphone, vous serez immédiatement appelé au téléphone et la plainte sera rejetée de manière très peu professionnelle et peu amicale. J'ai encore vécu une telle expérience aujourd'hui le 6 février 2021 à 20h30. Il est dommage que McDonald's permette à certains de ses employés de piétiner des conditions favorables au client. Je pensais que le superviseur visuel de McDonald's devait être spécialement formé à la gestion des plaintes, mais apparemment McDonald's Ahrensburg n'en a pas besoin.

Theyk.p

Le 23/01/2021 à 20:16

2 / 5

Le gars de McDrive ne m'a pas compris pendant 5 minutes, puis a appelé au comptoir pour m'insulter. Ensuite, j'ai commandé de la nourriture à emporter. A part le temps perdu et la mauvaise glace, tout allait bien. Néanmoins, je ne reviendrai pas avant un moment.

Leana.�

Le 01/01/2021 à 22:50

2 / 5

Les burgers se sont considérablement détériorés, la sauce sur les burgers est de plus en plus réduite, c'était totalement sec. Il a été sérieusement demandé que 2 personnes fassent la queue deux fois au MC Drive afin que 2 personnes puissent chacune échanger un coupon. (Corona Lockdown, donc Drive In) Nous sommes donc censés tourner en rond autour de MC Donald's et polluer l'environnement encore plus que nous le faisons déjà car MC Donald's ne peut pas prendre 2 commandes d'affilée avant que la prochaine voiture ne soit servie ?! Ensuite, laissez de côté les coupons. Donc on se sent vraiment arnaqué. Je peux comprendre que vous ne pouvez pas ou ne devriez pas utiliser 10 coupons à la fois, mais 1 coupon par personne n'est probablement pas trop demander. Tout cela ne permet pas de gagner du temps, ce qui est censé être une raison selon l'employé. Cela ne me fait pas gagner de temps ni au restaurant si je fais la queue deux fois ou si je passe simplement deux commandes à la fois. De plus, vous pouvez imaginer que la première commande sera encore froide alors qu'il faudra à nouveau faire la queue pour passer une deuxième commande. Je préfère définitivement aller à la compétition maintenant. De meilleures offres et un meilleur service.

M...

Le 16/11/2020 à 14:30

2 / 5

Aujourd'hui, les 2 employés de McDrive étaient visiblement hostiles. Lorsque la nourriture a été distribuée, j'ai demandé où se trouvait l'ajout gratuit au McMenu. Avec un inamical : Ils sont épuisés ! nous avons été trompés. Pourquoi ne l'avons-nous pas déjà fait. Cela a-t-il été signalé lors de la commande et/ou la bannière a-t-elle survécu ?!

Tatjana.c

Le 14/11/2020 à 21:38

1 / 5

J'y étais ce soir avec mon mari. La nourriture était bonne mais le service était bon. CATASTROPHE. Au début, mon mari n'était autorisé à entrer dans l'agence que seul, car l'employé nous avait fait remarquer qu'une seule personne était autorisée à entrer dans l'agence. J'ai expliqué à l'employé que nous venions d'un foyer unifamilial et lui ai demandé quel était le problème. Malheureusement, l'employé ne m'a toujours pas laissé entrer. Alors que mon mari était seul dans la succursale, il y avait beaucoup de monde dehors. Aucune distance. pas de masques. rien. Quelqu'un comprend la logique. La nourriture était prête rapidement et nous nous sommes assis dans la voiture et avons mangé la nourriture. Un employé arrive et nous demande de quitter le parking. Avec la mention que nous n'avons pas le droit de manger dans notre voiture sur leur parking. Les autres clients ont également été priés de quitter le parking. Quelque chose d'aussi scandaleux ne m'est jamais arrivé.

M...

Le 04/10/2020 à 14:57

1 / 5

Vraiment mauvais..... Les tables étaient sales, nous devions les nettoyer nous-mêmes pour pouvoir manger. Il y avait 5 employés dans la cuisine dont 3 ne comprenaient pas le principe d'un masque buccal et nasal (ce n'est pas une mentonnière). Les toilettes étaient complètement pleines de pipi et il y avait des substances brunes collées partout.... Le plateau ne pouvait être placé que sur le chariot, il était surpeuplé. Plus jamais!

Hamburger.V

Le 05/09/2020 à 14:38

1 / 5

Comme toujours, quelque chose est oublié dans le mcdrive. Cette fois, c'était le jouet happymeal. La dernière fois, le hamburger. Personne ne répond au téléphone non plus. Le goût ressemble à n’importe quel autre McDonald’s. De plus, le personnel n'est pas vraiment sympathique. Une notion d'hygiène ? Aucun. Vous êtes littéralement coincé à table.

A..s

Le 11/08/2020 à 16:59

3 / 5

Après la rénovation, il n'était plus aussi agréable de s'asseoir dessus et c'était plutôt stérile. Sinon MCD typique. Addendum : Certains membres du personnel sur place sont devenus extrêmement antipathiques et la propreté est plutôt superficielle. Je pense que s'il y avait une alternative localement, le magasin pourrait fermer...

Doro.r

Le 08/01/2020 à 10:19

1 / 5

Nous avons été insultés au terminal dans une langue que nous ne connaissions pas car le monsieur derrière mettait probablement trop de temps à passer la commande ! L'éclairage du panneau de menu du terminal était éteint ou cassé, nous avons donc eu un peu de mal à nous décider dans le noir ! Malgré un mail de réclamation, je n'ai reçu ni réponse ni indemnisation à ce jour ! C'est incroyable qu'en tant que client, vous soyez traité ainsi ! Et c'est incroyable que personne ne prête attention à la plainte ! Vous vous retrouvez seul avec ça ! Je ne visiterai ni ne recommanderai certainement plus ce magasin ! Je dois ajouter que nous étions le seul véhicule dans le Mc Drive et qu'il n'y avait absolument aucune pression ! Je préférerais ne pas mettre d'étoile mais malheureusement ce n'est pas possible ! 👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎

Regina.a

Le 15/12/2019 à 17:21

3 / 5

Il ne se passait pas grand chose lorsque nous y avons mangé, malheureusement le chausson aux pommes n'était que tiède malgré l'attente. D'après ce que j'ai vu, il n'y a qu'une seule chaise haute. Certaines tables étaient propres, d'autres non. J'ai vu de meilleurs restaurants « Zum Goldenen M ».

Augenbling.

Le 27/11/2019 à 16:12

2 / 5

Les employés sont vraiment sympas et il n'y a rien de mal avec le goût de la nourriture ici. Mais: Les terminaux sont fondamentalement cassés, ne répondent pas, raccrochent. J'ai souvent utilisé des codes de bon d'achat, puis le terminal a été graissé et mon bon d'achat a ensuite été « utilisé » et a disparu. Une longue file d'attente se forme alors à la caisse, où les gens disent : veuillez utiliser les bornes. Je suis juste parti à un moment donné aujourd'hui parce que je n'en avais plus envie. En attendant, j'ai vu un employé fumer bien en vue au milieu de la porte (entre la cuisine et l'entrepôt ?), j'ai aussi trouvé ça un peu bizarre dans un « restaurant ». Bien sûr, vous pouvez fumer, mais peut-être pas de manière à ce que les clients puissent le voir à la caisse.🙈 Merci d'améliorer ou de remplacer les terminaux, sinon ce ne sera plus une joie.

Susanne.s

Le 26/11/2019 à 10:05

1 / 5

Je ne comprends pas pourquoi j'ai commandé à nouveau ! Oh oui à cause du joyeux repas avec la figurine Hello Kitty !! Pourquoi suis-je surpris qu'AUCUN JOUET ne soit venu. Mais le brûleur : quand j'ai appelé, ils m'ont dit : On n'y peut rien ! Vous pouvez vous plaindre et annuler la commande !!! Je préférerais donner -10 étoiles. L'enfant est si triste !!! J'ai commandé du gros bacon savoureux et je l'ai payé. J'ai eu : aucune idée de quoi, mais pas très savoureux. Et ce n’était pas la première fois que cela se produisait ainsi. Ce serait également bien si le personnel parlait allemand. À l'avenir, je supprimerai mon application et préférerai commander ailleurs. A part ça, la nourriture semble avoir été jetée dans le paquet. Dommage

Sebastian.

Le 09/11/2019 à 14:19

1 / 5

Correction de ma note réduite à 1 étoile : J'ai passé ma commande sur l'ordinateur car l'application fonctionnait à nouveau. Trois menus avec un verre chacun (le verre arc-en-ciel était en rupture de stock d'après l'ordinateur) En attendant, j'ai remarqué que les lunettes arc-en-ciel étaient constamment emballées dans des sacs. Quand j'ai demandé pourquoi je ne pouvais pas obtenir de spot arc-en-ciel, on m'a répondu : ils ne concernent que les commandes avec livraison. Respectueux de l'environnement comme je le suis, j'étais là à vélo pour récupérer mon verre. Dois-je envoyer un chauffeur chez moi et engager des frais ? La commande à emporter était incomplète, je ne l'ai malheureusement pas vérifiée. 300 m après avoir quitté le restaurant, j'ai remarqué que le sac sur le côté était cassé, mais heureusement, j'avais encore deux sacs avec moi. _________ ancien avis Assis trop près les uns des autres, processus de commande lent. La nourriture est apportée à table. Peu coûteux sous conditions (offres uniquement) car la saturation ne dure pas longtemps.

Tony.u

Le 17/10/2019 à 19:30

1 / 5

La nourriture et dans la mesure où c'est vrai, toujours ok. Mais cela fait plus de 2 heures que j'attends ma commande Lieferando de votre part et je ne peux pas vous appeler ou le répondeur a seulement répondu. Deux enfants sont désormais très déçus.

Jan.c

Le 13/09/2019 à 14:38

3 / 5

Comme d'habitude, la nourriture était bonne. Les boissons avaient un goût un peu étrange mais ont été échangées sans aucun problème. Au lieu du ketchup, vous avez eu du curry qui n'était pas si mal. Dans l'ensemble, ça va

Norbert.c

Le 20/08/2019 à 11:18

1 / 5

Cela n'a pas grand chose à voir avec un fast-food, la commande prend une éternité. Ce n'est pas la première fois qu'il manque quelque chose lors du déballage ou qu'il est emballé différemment de celui commandé. Extrêmement peu professionnel pour un fast-food où toutes les normes devraient être les mêmes partout.

Tobias.a

Le 18/08/2019 à 18:56

1 / 5

C'est absolument faux, je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Nous voulions manger rapidement, avons commandé à la machine et avons ensuite dû attendre 30 minutes. Les employés sont tous complètement désorganisés et débordés. J'ai marché d'avant en arrière comme avec apathie. Les grosses frites n'étaient qu'à moitié pleines. La personne qui les a amenés cite Je ne suis pas responsable de ça, il faut contacter le chef de cuisine !. Pas de serviettes, pas de pailles, pas de vinaigrette, pas de fourchette avec la salade, pas de sel sur les frites, je n'ai jamais vécu ça auparavant. Une équipe complète qui se tient côte à côte et tous les trois essaient de composer des menus et échouent. Et quand je me suis plaint, il était très clair qu’ils s’en fichaient du tout.

Olaf.c

Le 10/08/2019 à 14:27

3 / 5

Fonctionnement relativement rapide. De nombreuses tables ne sont pas nettoyées. Il fait un froid glacial au restaurant. Les galettes, notamment celles de BigMac, sont de plus en plus fines. Bientôt, il n'en restera plus. Il n'y a de goût que si je saupoudre des kilos de sel dessus. Tout empire, mais Poutine en est probablement responsable.

Christo-.h

Le 01/08/2019 à 14:00

3 / 5

La nourriture est correcte, mais le stationnement est bien pire. Il faut attendre une place libre. Délai d'attente définitivement trop long pour la commande !

Faye.p

Le 28/07/2019 à 18:39

1 / 5

Mis à part le long temps d'attente pour la nourriture et plusieurs choses manquantes, comme des sauces, des verres, etc., le personnel est très hostile. Juste parce que vous demandez gentiment les sauces manquantes, etc., vous êtes crié dessus et traité comme le dernier. personne... De plus, nous n'avons rien reçu de ce que nous avions commandé. Si c'était possible, je ne lui donnerais même pas une étoile !

Bianca.c

Le 28/07/2019 à 09:15

2 / 5

La commande complète n'est jamais là ! Comment se fait-il que je demande spécifiquement si tout est là, puis que je me fie à la parole de mesdames et messieurs et qu'il manque toujours quelque chose ???? Même si ma commande ne contenait que des glaces, j'ai dû attendre 20 minutes. Et en rentrant chez moi, je m'aperçois qu'il n'y a ni boisson ni dessert dans le Happy Meal, et je n'ai même pas envie de parler des jouets. Incroyable!!! Je ne peux que vous conseiller de toujours vérifier IMMÉDIATEMENT si tout est effectivement emballé !!!

Marianne.l

Le 07/07/2019 à 00:27

2 / 5

Le restaurant n'est pas vraiment propre, le personnel ne parle pas de prendre les commandes mais personne ne serre la main pour retirer les restes de nourriture par terre ou débarrasser les tables. Mon burger avait l'air plutôt dégoûtant, car sur la photo il était meilleur et plus riche (Mexican Chilli Burger) trop cher pour 1,79.

Fiona.h

Le 04/07/2019 à 07:43

2 / 5

J'aime manger de la nourriture blanche normale ici, mais hier (3 juillet 2019) c'était horrible. Les citoyens que nous avons rencontrés étaient froids. Le fromage, qui est normalement censé être fondu, était dans sa forme habituelle à sa sortie de l'emballage. La viande était sèche. Il y avait très peu de sauce dessus et tout était plié avec beaucoup de négligence. Ce n'était pas un bon repas.

Ingo.r

Le 04/06/2019 à 20:19

4 / 5

Succursale bien gérée avec un design moderne. Très bien entretenu et propre. Personnel sympathique et patient. Nous y allons environ une fois par mois et nous n'avons pas encore été déçus. Emplacement idéal à l'entrée d'Ahrensburg. Seul bémol : les bornes de commande fonctionnent parfois mal. Recommandé.

Katrin.i

Le 01/05/2019 à 16:38

1 / 5

Nous sommes restés au Mc Drive pendant 17 minutes incroyables et n'avons même pas pu commander. Apparemment, le personnel est si étroitement divisé qu’il ne peut tout simplement pas s’en sortir. Voyons si nous pouvons récupérer notre nourriture dans les 17 prochaines minutes. Le fast-food est en quelque sorte différent...

Mandy.p

Le 14/04/2019 à 12:59

2 / 5

Soit il n'y a pas de sel dans la cuisine ici et on l'oubliait toujours lorsque j'y étais pour les 8 dernières commandes de ces derniers mois. Les frites ne sont tout simplement JAMAIS salées. Pas du tout. Vous ne trouverez pas un seul grain de sel sur les frites si vous regardez bien. Dommage. De plus, McDonalds est toujours sale. Les tables ne sont jamais nettoyées. Dégoûtant et toujours décevant. Le pire McDonald's du Schleswig Holstein.

Kristina.

Le 06/03/2019 à 07:54

3 / 5

Le restaurant ouvre à 7h00, j'y étais à 7h15... Quand vous commandez au comptoir vous avez une vue dégagée sur la cuisine... Le sol là-bas semblait n'avoir été ni balayé ni lavé. dans trois jours... Sale et luisant de graisse. Les œufs brouillés MC Toast sont également de moins en moins nombreux et ont été applaudis avec amour.

Georg.e

Le 22/02/2019 à 21:17

1 / 5

Le pire McDonald's que j'ai jamais vu !!! Nous avons attendu plus de 20 minutes pour avoir notre glace et il y avait des détritus partout.

Reymond.a

Le 28/11/2018 à 16:25

5 / 5

McDonald's n'a pas mauvais goût. Mais la maison d’Ahrensburg est déjà vieille. Pourrait utiliser un rafraîchissement. Quelle chance qu'il y ait enfin des machines à commander là-bas. Cela évite les malentendus à la caisse et vous n’avez plus à faire la queue. J'apprécie vraiment ça. Le service de livraison a également gagné. McDonald's évolue dans la bonne direction.

Nicoley.a

Le 09/11/2018 à 15:27

2 / 5

Un nouveau système a été introduit ici. D'une part, les paiements s'effectuent avec une seule caisse enregistreuse. Vous recevrez alors un morceau de papier avec un numéro qui sera ensuite affiché sur la page de collecte. J'ai dû attendre 15 minutes pour 3 hamburgers, c'est impossible. L'ancien système était meilleur, car une seule condition faisait tout et il y avait plus de caisses enregistreuses et de lignes de commande.

Alexandra.i

Le 03/11/2018 à 12:40

4 / 5

personnel vraiment sympa et tout était préparé frais et rapidement. Nous y avons mangé pendant 25 minutes. Les tables étaient constamment essuyées et le sol était fréquemment balayé. Les toilettes pourraient nécessiter un peu plus d'attention. Sinon, je peux fortement recommander la succursale.

Bettina.c

Le 14/10/2018 à 20:57

1 / 5

Pas bon! Le restaurant étant moyennement plein, nous avons dû attendre plus de 20 minutes pour avoir notre nourriture. J'ai dû laisser repartir la glace car elle avait déjà fondu. Les plaintes ont été accueillies par un visage détourné et un haussement d’épaules. Cependant, la glace a été remplacée sans commentaire. Le wrap était définitivement trop sec et les hamburgers étaient pires que ce dont je me souvenais. Les rouleaux en particulier semblent plus secs et plus résistants qu'auparavant. Ma famille de cinq personnes a trouvé 40 euros définitivement trop chers pour ce dîner. Nous renoncerons à d’autres visites pour l’instant.

Andreas.h

Le 27/08/2018 à 07:56

4 / 5

Le restaurant n'est pas très différent des autres McDonalds. Le service était rapide même si le restaurant était plein. Bien entendu, la propreté des tables pâtit quelque peu lorsque le magasin est occupé. sinon nous avons été très satisfaits.

SniKKaz.

Le 02/06/2018 à 13:32

1 / 5

Je mange ici plus souvent. Et malheureusement, il arrive tout le temps que vous deviez attendre 10 à 15 minutes pour manger ! Ils ont tué l'oiseau dans les 20 minutes suivant la commande ! Si vous souhaitez manger rapidement pendant votre pause déjeuner, vous devriez vous rendre au restaurant grec de l'autre côté de la rue. Ici, vous ne passez pas votre pause à attendre...

Tchainik.e

Le 25/04/2018 à 16:08

3 / 5

Tellement tellement....

Jan.

Le 31/03/2018 à 16:07

1 / 5

Des délais d'attente très très longs. On a l'impression que cela n'a rien à voir avec un fast-food. Mais seulement après rénovation et conversion vers un nouveau système logistique. Les marchandises ne sont préparées qu'au moment de la commande. Parfois, les clients restent ici pendant 10 minutes ou plus pour attendre leur commande. Je n'y irai plus. C'est ainsi que vous pouvez effrayer vos clients...

P.

Le 11/03/2018 à 17:26

4 / 5

Un McDonald's sympathique. C'était plein, mais grâce aux machines de commande, la nourriture était là en 5 minutes. Un bon restaurant grâce à la rapidité, mais pas à cause du goût.

Fe.�

Le 04/03/2018 à 18:48

1 / 5

Pour que cela soit plus rapide, j'ai commandé au distributeur automatique et j'ai ensuite fait la queue avec le reçu. Après que ce soit finalement mon tour en raison de la lenteur du personnel, le caissier, qui ne parlait même pas correctement l'allemand, a pressé du thé et n'a plus pu appeler la commande. J'ai ensuite voulu refaire la commande verbalement et il m'a expulsé de la file d'attente et m'a dit que je pouvais à nouveau faire la queue. C'est pourquoi une seule étoile.

Sven.i

Le 24/02/2018 à 19:39

1 / 5

Depuis que le nouveau système de commande a été introduit ici, cela a tout simplement pris trop de temps. Nous avons attendu 20 minutes jusqu'à ce que la nourriture soit apportée à table. Ensuite, nous avons commis une énorme erreur car l'enfant a encore commandé un seul hamburger et il n'était pas disponible, non, nous avons encore attendu près de 20 minutes. Cela fonctionne considérablement, voire considérablement mieux, dans les autres McDonald's. C'est dommage que cela ne fonctionne pas ici, car cela fonctionne plutôt bien dans d'autres McDonald's. Mis à part les temps d'attente étonnamment longs, le magasin a été récemment rénové, très propre et malgré les nombreux clients très mécontents qui attendaient leur nourriture, le service était toujours sympathique.

Lars.

Le 09/02/2018 à 21:15

2 / 5

Nous sommes venus ici deux fois maintenant et les deux fois, ce n'était pas complet et le personnel a mis une éternité à préparer la nourriture. J'ai entendu un jour que chez McDonald's, personne ne devrait attendre plus de 90 secondes pour manger, ici c'était presque 10 minutes. Le personnel ne parlait pas non plus très bien allemand et il fallait communiquer avec les mains et les pieds. La nourriture était encore chaude et bonne, c'est pourquoi elle obtient toujours 2 étoiles. Mais il existe de bien meilleures succursales McDonald's.

R.

Le 14/01/2018 à 16:51

5 / 5

En cours d'exécution. Jusqu'à présent, rien ne manque, les commandes sont chaudes et fraîchement préparées. Commandez via l'application puis récupérez au comptoir ou au volant. Si les prix continuent d’augmenter, un vrai burger shop en vaudra la peine, mais son goût sera complètement différent.

A...

Le 27/12/2017 à 21:04

1 / 5

Je n'irai plus dans ce restaurant. Des tables sales et un sol sale et collant m'ont gâché l'appétit. Le retour (tout) à l'étage du dessus. La climatisation était beaucoup trop froide et presque tous les invités étaient assis à table et portaient des vestes. Le plateau de nourriture m'a été lancé sans un mot. Même le McRib n’avait pas l’air bien.

Lisa.d

Le 25/11/2017 à 18:59

1 / 5

L'optimisation des processus a mal tourné au détriment des clients. Il n'est plus possible de simplement prendre un café. Les avantages du nouveau procédé ne sont en aucun cas concluants. De plus, aucune excuse n'est faite pour les erreurs et les commandes oubliées... La numérisation, oui...

Lars.e

Le 13/10/2017 à 08:53

1 / 5

Depuis que le magasin a été rénové, vous recevez un numéro après la commande et êtes ensuite autorisé à attendre dans la file suivante. Cela m'est arrivé deux fois maintenant de devoir attendre 30 à 40 minutes pour avoir de la nourriture. Pas mal de gens qui voulaient juste un hamburger à la main aussi ! Ensuite, vous récupérez votre nourriture et réalisez que la moitié est déjà tiède... Cela ne devrait tout simplement pas arriver avec la restauration rapide. Mais heureusement il existe suffisamment d'alternatives, en cas d'urgence vous pouvez commander auprès d'un service de livraison et cela prend tout aussi longtemps...

Kai.a

Le 04/10/2017 à 13:59

1 / 5

Avant, c'était très bien. Depuis que l'ensemble du personnel a apparemment été remplacé ici, c'est une catastrophe. Nourriture tiède, boissons sans gazéification et temps d'attente interminables. Je n'ai pas besoin de revenir ici de si tôt