📌 Puschkinstraße 88, 14712 Rathenow - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 16:54
Très bon service Très amical Est vraiment recommandé
Le 19/07/2023 à 14:52
👍👍👍👍
Le 21/05/2023 à 20:31
5 amis suédois sur le Schwalbe ont trouvé ici une maison d'hôtes où l'on ne peut que dire que la convivialité, le service, la nourriture et les chambres étaient PARFAITS. La jeune patronne met tout son cœur et toute son âme dans l'entreprise, continuez ainsi et elle obtient de ma part 5 étoiles et une note extrêmement satisfaite. Merci beaucoup
Le 24/04/2022 à 16:38
Le jour de la bière au Casa Bowling, c'était super avec un DJ et de nombreux types de bières et des plats délicieux 🍻🤤💋
Le 05/10/2017 à 04:05
Fermé
Le 23/03/2017 à 11:35
En fait, c'est un bon bowling. Des places de parking sont également juste devant la porte. Vous pouvez également manger et boire ici.
Le 27/02/2017 à 05:08
Activités de loisirs super.
Le 26/02/2017 à 18:45
Des gens sympas, des prix sympas
Le 07/01/2017 à 19:38
Bonne nourriture et beaucoup de bowling amusant
Le 02/01/2017 à 16:01
Les fraudeurs ne paient pas de salaire, etc.... et comme dans le château forestier de Ferchesar, tous les commentaires négatifs sont supprimés...
Le 10/11/2016 à 03:26
Enfin du bowling à Rathenow. Le chemin de fer existe depuis quelques années maintenant, mais il est bien entretenu par les nouveaux locataires. Nous y étions en famille dimanche. La nourriture est bonne et riche. Nous serons de retour. ;)
💬 Un bon kebab que l'on peut manger rapidement quand on a faim. La viande était bonne et juteuse.
💬 Un endroit très confortable et magnifique. Personnel sympathique. La nourriture a l'air super bonne et est encore meilleure. Ici, ils sont très sensibles à la formation du menu. Une délicieuse combinaison d'ingrédients. Je le recommande vraiment!
💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai commandé un spaghetti carbonara. La préparation a été assez rapide. Mais au niveau du goût, c'était un désastre. Les pâtes étaient beaucoup trop molles, le jambon était définitivement du jambon moulé de mauvaise qualité et totalement pâteux en bouche. Goût sage 3 points sur 10. Je ne mangerai probablement plus ici.
💬 Le meilleur snitzel.
💬 Énorme surprise et de manière très positive ! Intérieur moderne, propre et bien rangé. Accueil super sympathique, le service était également attentionné et poli. La nourriture est arrivée rapidement et était super savoureuse ! Tout est frais et joliment préparé. Les prix sont raisonnables. Hautement recommandé!
💬 Très propre, grande qualité. Buffet de petit-déjeuner, simple et complet. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Style fast-food asiatique. Très bon. Rapidement servis. Canard frit avec légume et pâtes. De quoi caler une personne rapidement.
💬 Tout est tellement délicieux ! L'ambiance, le service, tout est excellent. J'ai l'impression d'avoir pris l'avion pour rentrer chez moi pendant 2 heures😊. Merci!
💬 Haut
💬 J'adore être ici, le personnel vous fait généralement sentir essentiel et j'aime vraiment la sélection de menus. Réservez une table pour éviter toute déception, ils sont occupés occasionnellement mais spécifiquement le week-end. Les serveurs étaient prêts à nous aider avec nos sélections de menus. Je suis allé pour un dîner causal, vraiment satisfait du prix et du rapport qualité-prix. Des choix merveilleux destinés à une occasion spéciale, de nombreuses options au menu et tout était de la plus grande qualité.