📌 Puschkinstraße 88, 14712 Rathenow - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 16:54
Très bon service Très amical Est vraiment recommandé
Le 19/07/2023 à 14:52
👍👍👍👍
Le 21/05/2023 à 20:31
5 amis suédois sur le Schwalbe ont trouvé ici une maison d'hôtes où l'on ne peut que dire que la convivialité, le service, la nourriture et les chambres étaient PARFAITS. La jeune patronne met tout son cœur et toute son âme dans l'entreprise, continuez ainsi et elle obtient de ma part 5 étoiles et une note extrêmement satisfaite. Merci beaucoup
Le 24/04/2022 à 16:38
Le jour de la bière au Casa Bowling, c'était super avec un DJ et de nombreux types de bières et des plats délicieux 🍻🤤💋
Le 05/10/2017 à 04:05
Fermé
Le 23/03/2017 à 11:35
En fait, c'est un bon bowling. Des places de parking sont également juste devant la porte. Vous pouvez également manger et boire ici.
Le 27/02/2017 à 05:08
Activités de loisirs super.
Le 26/02/2017 à 18:45
Des gens sympas, des prix sympas
Le 07/01/2017 à 19:38
Bonne nourriture et beaucoup de bowling amusant
Le 02/01/2017 à 16:01
Les fraudeurs ne paient pas de salaire, etc.... et comme dans le château forestier de Ferchesar, tous les commentaires négatifs sont supprimés...
Le 10/11/2016 à 03:26
Enfin du bowling à Rathenow. Le chemin de fer existe depuis quelques années maintenant, mais il est bien entretenu par les nouveaux locataires. Nous y étions en famille dimanche. La nourriture est bonne et riche. Nous serons de retour. ;)
💬 Malgré l'Avent, nous avons tous les trois obtenu une place sans réservation. Nous avons été accueillis et servis très amicalement. La nourriture était extrêmement savoureuse, de grandes portions et le tout à un prix raisonnable. Ambiance très cosy. Nous serions ravis de revenir si nous visitons à nouveau Ratisbonne.
💬 Nous étions ravis L'amour et la passion avec lesquels la nourriture est préparée et servie ici sont incroyables. Si jamais vous êtes à Rheinsberg, vous devriez prendre 2 minutes supplémentaires et essayer une incroyable escalope et une bière brassée maison à l'auberge. L'attention portée aux détails était exceptionnelle, du personnel amical à la nourriture délicieuse jusqu'au moment où nous avons quitté l'auberge, nous avons été entièrement pris en charge. Veuillez continuer votre excellente qualité et performance. Nous serions ravis de revenir, salutations de Berlin
💬 Vous devriez réserver pour le dîner. Avec un peu de chance, nous avons réussi à avoir une table pour deux. La sélection est axée sur les plats les plus délicieux de la cuisine coréenne. Cependant, il y a tellement de plats alléchants... Tout était très, très savoureux et le service était également très agréable et attentionné. Une soirée réussie 😀
💬 Mauvaise expérience dans l'ensemble. Tout d'abord, nous avons dû attendre plus d'une demi-heure même si nous avions une réservation. Quelqu'un du coin a obtenu une place sans réservation avant nous. Ce n'est pas un bon début. D'autres personnes qui ont dû attendre se sont vu offrir des boissons gratuites, ce qui n'est pas le cas de nous. Une fois assis, le personnel était plutôt sympathique, mais semblait pressé. Il en va de même pour la nourriture. Des aliments insuffisamment cuits et des pizzas dont la pâte est encore crue ont été servies. Nous aurions voulu un dessert, mais tout a pris tellement de temps que nous avons décidé de le sauter. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi la note moyenne de cet endroit est si élevée, dans une ville remplie de restaurants de qualité.
💬 Nous étions trois là-bas. C'était vraiment délicieux, le service est super sympa, surtout toi, jeune femme, et ça a l'air vraiment sympa avec beaucoup de décoration et un salon joliment meublé. meilleur kebab à Idstein
💬 Super
💬 Enfin un restaurant où tout est juste parfait ! J'aimerais pouvoir donner plus que 5 étoiles, car à mon avis, ce restaurant le mérite largement ! L'ambiance est élégante, moderne et agréablement meublée. Le service est super agréable, vous recevrez de très bons conseils, un service et un traitement amical lors de votre visite. La nourriture est tout simplement fantastique, ce que le chef propose ici est vraiment un régal pour les yeux et tout simplement délicieux. Chaque plat est préparé avec amour et avec les meilleurs produits/ingrédients et servi dans l'assiette comme un tableau. Le rapport qualité/prix est plus que juste. Les gens aiment simplement venir ici. Merci pour ce super restaurant géré avec tant d'amour et de passion !
💬 Petit mais super confortable et charmant. Prix particulièrement raisonnable et la nourriture était bonne. Le service était très bon. Le vin est également à un prix raisonnable. J'y retournerais certainement. Nous avons eu les gnocchis à la bolognaise et les raviolis aux champignons avec la sauce tomate basilic. La bolognaise était bonne, tout comme les raviolis. J'étais jaloux des gens de la table voisine qui avaient commandé les raviolis aux truffes sauce au beurre et au parmesan. Le tiramisu que nous avons commandé était également délicieux. Et c’est un endroit très agréable pour s’asseoir.
💬 Les nouilles à la viande de doner que nous avons commandées étaient bonnes et étaient prêtes rapidement. La portion était suffisante. Je vais quand même déduire un point. Les prix sont nettement plus élevés que la moyenne régionale, la viande du kebab sortait du congélateur (bon goût) et les nouilles étaient finalement assez grasses.
💬 Les propriétaires n'étaient pas vraiment amicaux et avaient plutôt une obsession du contrôle. Tout était sale à notre arrivée, des frelons dans la hotte aspirante et encore et encore dans tout le bungalow, forte odeur de la hotte aspirante, équipement médiocre/sale dans la cuisine (très vétuste) Donc, dans l'ensemble, ce n'était pas génial dans le bungalow et les propriétaires se trouvaient dans un cadre par ailleurs agréable. Néanmoins, le prix pour une semaine est beaucoup trop cher pour ce que nous avons obtenu.