📌 Puschkinstraße 88, 14712 Rathenow - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 16:54
Très bon service Très amical Est vraiment recommandé
Le 19/07/2023 à 14:52
👍👍👍👍
Le 21/05/2023 à 20:31
5 amis suédois sur le Schwalbe ont trouvé ici une maison d'hôtes où l'on ne peut que dire que la convivialité, le service, la nourriture et les chambres étaient PARFAITS. La jeune patronne met tout son cœur et toute son âme dans l'entreprise, continuez ainsi et elle obtient de ma part 5 étoiles et une note extrêmement satisfaite. Merci beaucoup
Le 24/04/2022 à 16:38
Le jour de la bière au Casa Bowling, c'était super avec un DJ et de nombreux types de bières et des plats délicieux 🍻🤤💋
Le 05/10/2017 à 04:05
Fermé
Le 23/03/2017 à 11:35
En fait, c'est un bon bowling. Des places de parking sont également juste devant la porte. Vous pouvez également manger et boire ici.
Le 27/02/2017 à 05:08
Activités de loisirs super.
Le 26/02/2017 à 18:45
Des gens sympas, des prix sympas
Le 07/01/2017 à 19:38
Bonne nourriture et beaucoup de bowling amusant
Le 02/01/2017 à 16:01
Les fraudeurs ne paient pas de salaire, etc.... et comme dans le château forestier de Ferchesar, tous les commentaires négatifs sont supprimés...
Le 10/11/2016 à 03:26
Enfin du bowling à Rathenow. Le chemin de fer existe depuis quelques années maintenant, mais il est bien entretenu par les nouveaux locataires. Nous y étions en famille dimanche. La nourriture est bonne et riche. Nous serons de retour. ;)
💬 Super domaine viticole, nourriture délicieuse, excellent vin et service exceptionnel. La dégustation de vins avec collation a été une expérience unique et tout simplement fantastique. Philipp Schmitt impressionne par son savoir-faire et son humour. Je recommanderais sans hésiter le bar à vin et la cave à tous les amateurs de vin et j'attends déjà avec impatience la prochaine visite.
💬 Un concept tellement sympa qu'il a fonctionné partout où nous nous sommes arrêtés au fil des années depuis que nous l'avons découvert il y a quelques années à Aix-la-Chapelle. Vous pouvez avoir un repas rapide, simple, savoureux et tout à fait abordable, servi à votre table avec le sourire.
💬 Très bonne adresse à Coblence. La cuisine est savoureuse. Le parfum des épices embaume délicieusement le restaurant. Le service est à l'écoute prend soin des clients.
💬 Bonne nourriture, les conditions étaient plus que conviviales et les prix sont tout à fait justes. Je ne peux que recommander les côtes levées à tout le monde et confirmer également qu'elles sont les meilleures du marché. Avec plaisir encore.
💬 Haut
💬 Les gens qui possèdent cet endroit sont chaleureux et amicaux. Nous étions ici pour un événement - bonne soirée. Si vous recherchez une bière décontractée ou un endroit avec une petite ambiance, cet endroit l'a juste au bord de la route. C'est aussi un endroit populaire pour les motards.
💬 Personnel amical et poli. Malheureusement beaucoup de choses de la carte n'étaient plus disponibles, dommage. La nourriture était bonne.
💬 Pour fêter un grand anniversaire avec nos amis de Weyhe, nous sommes partis de Plauen, à 486 km. Nos amis ont reçu une confirmation de réservation écrite pour 2 adultes depuis mai de cette année. 1 chien les 2 nuits précédentes. Le jour de notre arrivée, ils ont été informés que les chiens n'étaient pas autorisés. Ce sont peut-être des méthodes commerciales... ! Nous aurions eu des mois pour trouver autre chose. Avec cette mauvaise gestion, nous espérons que vous ne manquerez aucun invité... bien sûr uniquement ceux sans chien.
💬 L'emplacement est à seulement 10 minutes à pied de la gare principale d'Heidelberg, il y a également un arrêt de bus à proximité si vous êtes un peu paresseux pour marcher. Le service est excellent, le réceptionniste et le personnel étaient très sympathiques. Nous sommes arrivés 2 heures plus tôt. Boissons de bienvenue et pâtisseries disponibles dans le coin salon. Nous avons réservé une chambre pour 2 adultes et un bébé. La chambre se compose d'un lit queen et d'un lit simple pouvant accueillir au moins 3 personnes. Ils proposent même un lit bébé gratuit qui a été apporté dans notre chambre. Boissons gratuites dans la chambre. Chambre propre et surtout climatisation pour la saison estivale.
💬 Fortement recommandé 🙂 La nourriture était bonne et en très grande quantité (nous avons commandé un plateau pour deux personnes ensemble) malgré l'attente un peu plus longue dans notre cas, la nourriture était vraiment bonne 👍 Ambiance un mélange de meubles grecs et allemands un peu plus anciens, le service était très agréable, même s'il y avait beaucoup de monde. J'y retournerais 😉