Restauration rapide 🇩🇪

McDonald's Avis

📌 Mainzer Str. 97, 67657 Kaiserslautern - Allemagne

3.3 / 5

💬 1959 Avis

Avis sur McDonald's à Kaiserslautern

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Kaiserslautern

Maria.e

Le 09/05/2024 à 19:03

2 / 5

Le nettoyage laisse beaucoup à désirer. La commande est ok mais le terminal est trop bas pour payer avec la carte car vous avez un lumbago ou des disques vertébraux. La nourriture est arrivée trop vite, elle a donc été laissée sur le comptoir et non fraîchement préparée. Malheureusement tu as remarqué

Marius.c

Le 08/05/2024 à 20:57

1 / 5

Juste une arnaque Vous devez commander et payer sur l'écran et le produit souhaité n'est alors pas disponible sans aucune référence à celui-ci. Le personnel était complètement dépassé par cette situation et ne pouvait que me proposer une alternative qui ne me satisfaisait pas. C'était la dernière fois ! Je préfère aller chez Burger King

Janick.e

Le 05/05/2024 à 13:08

1 / 5

Ma visite chez McDonald's a été une déception totale. Le Big Mac que j'ai commandé était une horreur absolue. Les petits pains étaient détrempés et avaient un goût de carton, la viande était dure et sèche et la sauce spéciale avait un goût plutôt de boue de mayonnaise rassis. C'était un véritable défi d'avaler ce Big Mac non comestible. McDonald's devrait avoir honte de proposer des produits aussi inférieurs. Le service était également un désastre. Il a fallu une éternité pour que ma commande soit servie. Le personnel semblait complètement désintéressé et dépassé. C'était également extrêmement bruyant dans le restaurant, ce qui rendait la visite encore plus désagréable. Au total, une expérience désastreuse que je ne souhaite à personne. »

M..a

Le 30/04/2024 à 12:02

1 / 5

Soyez prudent sur le parking, sinon quelque chose comme ça arrivera à votre voiture. Les pierres ou les barrières dans un parking doivent être plus visibles et moins faciles à franchir, comme : B. une bordure plus haute. Ou alors ils devraient être entièrement supprimés. Vous pouvez le constater grâce aux traces laissées par de nombreuses voitures au sommet !

Alek.

Le 29/04/2024 à 10:26

4 / 5

bien, mais il y a de la place pour grandir

Kevin.u

Le 28/04/2024 à 21:45

5 / 5

Je ne peux que recommander un excellent service, une bonne ambiance et une nourriture vraiment délicieuse.

Tony.

Le 28/04/2024 à 21:22

1 / 5

Je n'écris pas souvent de critiques, mais cette fois je dois le faire. C'était sale, le personnel était lent, la nourriture était froide et les sauces manquaient. Lorsque j'ai demandé, j'ai dû attendre 5 minutes jusqu'à ce que les sauces me soient remises lorsque j'ai demandé à nouveau. La nourriture de mes deux compagnons était tout aussi froide. De plus, certains de mes McChicken contenaient des oignons (??). J'éviterai désormais les McDonald's et préférerai me rendre au rond-point Opel.

Dj.n

Le 27/04/2024 à 14:00

2 / 5

Le magasin est ok, mais malheureusement les employés travaillent très lentement. Ce n'est pas de la restauration rapide.

Angelika.i

Le 26/04/2024 à 12:53

1 / 5

Le burger était froid, les nuggets de poulet mc n'avaient pas bon goût et même les frites avaient un goût dégoûtant... c'était la dernière fois que j'étais ici...

Evelin.m

Le 16/04/2024 à 11:44

1 / 5

Alors n'y allez jamais et soyez le premier à commander, la nourriture était à 100% depuis hier, je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégoûtant. Les frites étaient si molles et seulement chaudes, les hamburgers étaient tout aussi secs et dégoûtants. Désolé, je n'ai jamais eu de problèmes normalement, mais ça m'a juste fait vomir. Je ne peux rien dire sur le service, c'est juste normal.

Marvin.

Le 03/04/2024 à 21:25

1 / 5

Je sais qu'il n'est pas vraiment nécessaire d'être compétent pour être embauché ici, mais je ne m'attendais pas à ce que l'incompétence soit même un critère d'embauche ici. Personnel hostile, commandes incomplètes et si vous dites quelque chose, vous êtes informé. Tout cela n’est pas une exception mais la norme. Absolument ridicule et peu professionnel.

Angela.a

Le 31/03/2024 à 14:36

3 / 5

Malheureusement, j'ai dû attendre 30 minutes jusqu'à ce que la nourriture soit prête. Bien sûr, ce n'est pas bon. À Mannheim, vous serez traité dans les 15 minutes. Si cela prend plus de temps, vous obtenez quelque chose en échange d'argent. Bien sûr, ma pause était terminée. Je suis chauffeur.

M...

Le 30/03/2024 à 21:47

1 / 5

Quand j'ai demandé « puis-je avoir une paille ? » Vient Pour les BOISSONS, il n'y a plus de pailles ! (Euh, pour quoi d'autre🤣)

Kira.i

Le 29/03/2024 à 22:43

1 / 5

Magasin incroyable !!! Les employés n'arrivent même pas à finaliser une petite commande. 1 Big Mac, 20 nuggets, 1 cheeseburger et 9 nuggets... ils arrivent vraiment à oublier les 9 nuggets. Folie. Vous retirez donc près de 7 euros des poches des gens. Normalement, je vérifie toujours parce qu'il manque très souvent quelque chose, mais avec une si petite commande, je ne pensais pas avoir à vérifier. Des employés incompétents ! Je n'ai pas d'argent à donner, mais malheureusement, ce n'est qu'en rentrant chez moi que j'ai remarqué qu'il manquait quelque chose.

Lukas.o

Le 29/03/2024 à 12:45

1 / 5

Aucune norme d'hygiène *dégoûter*

Loredana.a

Le 28/03/2024 à 23:29

1 / 5

Nourriture glacée. Tables/sol/tout est très sale, personne ne se soucie des détritus qui traînent. Service débordé et peu aimable, on ne pouvait plus commander à l'intérieur à 23h faute de personnel, seulement conduire qu'est-ce que c'est ? Plus jamais ça, très honteux pour un McDonalds.

Aminah.a

Le 27/03/2024 à 10:17

2 / 5

Nous n’avions rien pensé à prendre un petit-déjeuner chez McDonald’s après notre jogging… Nous avons commandé un muffin Mc Chicken qui était BRÛLANT et pas vraiment cuit en même temps… Le café et le biscuit étaient bons mais ce « muffin » n'était que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Malheureusement, une légère note de MOUTARDE masque à peine le goût amer du petit pain. Tout vient d'être giflé comme vous le savez chez McDonalds Nous sommes déçus et en colère😞 Puis d'abord les nuggets de poulet, ça marchera toujours

Bastian.c

Le 25/03/2024 à 19:56

1 / 5

Je n'écris jamais de critiques. Mais aujourd’hui, c’était vraiment mauvais dans tous les domaines. Lent, peu hygiénique, mauvaise nourriture, mauvais service. Je ne pense pas que les employés puissent y faire grand-chose, ils semblaient simplement dépassés. Peut-être ajouter plus de personnel, puis peut-être que cela fonctionnera à nouveau. Mais vraiment une catastrophe en ce moment !

Niklas.

Le 24/03/2024 à 20:38

1 / 5

Nous avons attendu trois quarts d'heure pour notre nourriture (service à table), pour ensuite nous faire dire que ça « descendait » et c'est exactement ce qui se passe. Aucune compensation.

HG.1

Le 24/03/2024 à 15:47

2 / 5

2 personnes s'embrassaient en mangeant et je ne pouvais pas manger en paix🤢 Veuillez vous assurer que des réglementations sont en place à l'avenir pour réduire ce phénomène.

Heike.i

Le 11/03/2024 à 20:01

2 / 5

Les employés sont sympathiques et essaient de servir tous les clients rapidement. La nourriture n'a pas bon goût et est parfois froide. Tout a l'air bien dans la publicité, mais la réalité n'a rien à voir, encore moins les prix. C'est dommage, c'était bien mieux il y a des années

s.M

Le 10/03/2024 à 21:31

1 / 5

J'y étais ce soir, je n'y ai rien pensé et j'ai commandé comme d'habitude, Soudain, une apparence coopérative, blonde et désagréable avec des lunettes est arrivée. Si vous n'avez pas la canette de Coca que vous avez commandée, donnez-leur un petit Coca Zero. Il s'agit de la fameuse canette MacDonald Cola. J'ai dit non et je voulais ma canette, et si vous ne l'aviez pas, je voulais que ma commande soit annulée. La déclaration était que puisque je l'avais commandé dans Terminal et payé avec des points, je n'avais aucun droit d'annulation. J'ai insisté pour récupérer mon argent (pointe en retour) mais il n'est pas venu. La femme était super antipathique et après, prends un petit Coca et fais chier, qu'est-ce que tu veux. Nous a parlé. Ensuite j'ai insisté pour avoir une conversation avec la responsable du marché, gérante, elle est allée chercher le patron, et a crié fort un client stupide qui a des exigences ridicules ??? Tout le personnel a ri et cela s'est entendu jusqu'à la salle de vente où étaient assis les clients. Les employés incarnent des personnes issues de milieux moins instruits. Je veux récupérer mon argent, #MacDonald Allemagne.

Marco.o

Le 08/03/2024 à 21:23

1 / 5

Burger froid, fromage à nouveau solide, salade plus « fraîche ». Au moins, le Royal TS a été échangé sans aucun problème. Le fromage chili était également tout au plus tiède, mais je n'avais plus envie d'en changer. Vous avez eu mieux chez McDonald's. Je ne reviendrai probablement pas dans ce fast-food.

Sanne.u

Le 29/02/2024 à 11:44

2 / 5

La nourriture n'était même pas tiède, la salle était froide et ces sièges en bois étaient tellement froids qu'on aurait préféré manger debout. Dommage, très banal.

Achim.r

Le 10/02/2024 à 18:34

2 / 5

La faim le pousse, pourquoi je continue à me laisser persuader, à partir d'aujourd'hui plus, je le promets, LG pega

Marlon.e

Le 04/02/2024 à 15:17

3 / 5

Il a fallu une heure pour que notre nourriture arrive et puis il faisait encore froid !!!

K.

Le 23/01/2024 à 21:45

2 / 5

Ce n'est vraiment pas mon style d'écrire des critiques négatives. Si je ne suis pas satisfait de quelque chose, je laisse tomber. Mais dans cette succursale McDonald's, c'est toujours pareil. C'est pourquoi j'écris maintenant. Peut-être que la direction le lira et changera quelque chose. Soit il manque quelque chose dans la commande, soit le mauvais hamburger a été emballé. Vraiment impossible. Je reçois quelque chose de McDonald's environ deux fois par mois - quelque chose ne va toujours pas dans cette succursale. Cette fois, le mauvais hamburger a été emballé à nouveau. La dernière fois que j'y suis retourné, les frites avaient été oubliées. Mais c'était trop loin pour moi aujourd'hui. Les employés auraient peut-être besoin d'être mieux formés. Je ne sais pas ce qu'il y a de si difficile à remplir correctement une commande. La prochaine fois, j'irai chez Burger King, peut-être que ça marchera là-bas.

Sabine.

Le 20/01/2024 à 22:29

3 / 5

Pas aussi propre qu'il pourrait l'être. Le burger d'aujourd'hui était noyé dans la graisse... ce sera peut-être mieux la prochaine fois

Nick.

Le 20/01/2024 à 21:40

4 / 5

Les gens sont sympathiques, mais malheureusement les toilettes n'étaient pas très propres et la salle à manger n'était pas très propre non plus, c'est vraiment dommage.

Mayster.

Le 15/01/2024 à 08:07

3 / 5

Cela a pris une éternité pour 2 cheeseburgers au drive-in

Anonymous.

Le 14/01/2024 à 19:45

1 / 5

45 minutes d'attente pour que le fast food parte... ça ne pourrait pas être pire

M.1

Le 01/01/2024 à 22:21

4 / 5

C'était bien là-bas. Rien de spécial, mais pas particulièrement mauvais non plus. Donc OK

B...

Le 29/12/2023 à 20:08

1 / 5

Je suis retourné chez McDonald's ce soir, commandé en ligne pour manger sur place. Lorsque nous sommes allés au magasin, il était plein aux 3/4 environ et nous avons dû attendre environ 20 minutes. Pendant que nous mangions, le magasin se vidait de plus en plus, mais le patron ou le chef d'équipe a soudainement couru partout, a verrouillé les portes et a demandé aux gens qui venaient d'entrer de partir. Avec des petits mots charmants, nous en fait, nous sommes fermés ou quand je dis que nous sommes fermés, ils ressortent.... Je n'ai donc jamais rien vécu de pareil. Il y avait une note devant la porte d'entrée indiquant que le hall était fermé et que les commandes ne pouvaient être acceptées qu'à Mc Drive. C'est tout simplement ridicule et l'homme a clairement choisi le mauvais métier.

Dave.a

Le 27/12/2023 à 16:51

1 / 5

J'ai eu une rencontre avec la gérante qui louchait avec des lunettes. Extrêmement désagréable. Elle a déclaré qu'elle n'avait pas eu le temps pour moi de lui donner mes pièces de 1 euro pour une commande de 13 euros. Il n’y avait aucun véhicule en file. Assez ringard, mais qu'attendez-vous de McDonalds. De plus, les entreprises doivent examiner ce magasin car elles n'attendent qu'une seule voiture à la fois et il y aura une file d'attente dans la rue. Une voiture commande et ils attendent de donner la nourriture au véhicule avant de prendre une autre commande. Fou.

Rolf.e

Le 18/12/2023 à 14:37

3 / 5

Une fois par an, vous pouvez manger du Mac Donald qui a changé. TOUT le magasin semble plus froid. Le service n'est également plus le même qu'avant

Vicky.a

Le 10/12/2023 à 09:54

2 / 5

Que se passe-t-il avec vos nuggets de poulet ???! J'ai grandi dans ce quartier et je connais ce McDonald's depuis l'âge de 11 ans. Les nuggets de poulet ont le goût de farine pure, je ne sais pas si c'est une norme de les faire maintenant comme ça…. Mais c'est horrible ! Cela doit être vérifié ! Pareil avec les milkshakes, cela ressemble plus à un semi-liquide aqueux qu’à un shake. La nourriture semble parfois avoir été produite et y reste jusqu'à ce que quelqu'un commande quelque chose, ce qui donne lieu à des aliments froids et rassis. Si vous connaissez quelque chose sur les frites McDonald's, elles sont meilleures lorsqu'elles sont chaudes et fraîches, ce n'est pas le cas ici à chaque fois. Un autre problème que j’ai évoqué à plusieurs reprises est que certains travailleurs ne semblent pas comprendre l’anglais de base. J'entrais parfois et commandais juste devant, demandais un repas avec des frites et le gars ne comprenait pas ce que signifiaient les frites, il a dû appeler son manager pour que je puisse finir ma commande ?! L'atmosphère dans ce McDonald's semble éteinte et donne juste un sentiment de « J'espère que les clients entrent et sortent » ! J'espère que tout cela sera réglé.

Amélie.

Le 10/12/2023 à 01:03

1 / 5

Nous y étions après un match de football et il n'y avait pas beaucoup de monde, mais le personnel était toujours débordé. La nourriture était froide et souvent fausse. À un moment donné (vraisemblablement), le directeur est venu, a accroché une pancarte sur la porte d'entrée et est rentré chez lui. Le panneau en question disait simplement : « Nous sommes fermés, seul le drive est ouvert. » À mon avis, c'est vraiment mauvais de simplement l'arrêter si cela devient trop important. Il n'y avait pas de système, nous avons attendu une éternité et on s'attendrait à ce qu'un McDonald's près du stade soit capable de traiter plusieurs commandes à la fois, surtout les jours de match. La meilleure chose à faire est d'aller chez Burger King

Jessica.a

Le 09/12/2023 à 22:04

1 / 5

Vraiment, la dernière chose est que des choses manquent constamment dans la commande lors du trajet. C'est incroyable comment quelque chose comme ça peut se produire encore et encore, s'il vous plaît, n'allez plus dans ce McDonald's pour ne pas perdre votre argent durement gagné.

Funk.e

Le 09/12/2023 à 21:48

2 / 5

Des Mecques sales, les commandes sur place ne sont pas acceptées, les bornes sont en panne et les employés sont antipathiques

San.i

Le 02/12/2023 à 14:50

3 / 5

Lumineux, aussi propre que la plupart des autres. Malheureusement, vous ne voyez plus beaucoup de membres du personnel, mais ils semblent aller bien ! Mais... IL FAIT TRÈS FROID ICI ! La cystite est gratuite à emporter à la maison !

Friedrich.�

Le 28/11/2023 à 17:37

1 / 5

Le milkshake est beaucoup trop sucré, c'est meilleur chez Kibo !

Peter.c

Le 23/11/2023 à 16:06

3 / 5

Le bon vieux temps est révolu ici. Les hamburgers sont désormais petits, fades et extrêmement chers pour leur qualité médiocre.

L.a

Le 18/11/2023 à 19:44

1 / 5

La nourriture est bonne mais le temps d'attente est vraiment ennuyeux. J'ai payé en espèces et il y avait 2 autres clients devant moi qui payaient également à la caisse. Nous étions les seuls à faire la queue mais il a fallu 30 minutes pour que quelqu'un prenne notre commande. La file d'attente était prête en 2 minutes. Pourquoi faites-vous attendre si longtemps vos clients pour un processus qui ne prend pratiquement pas de temps ?

Andreas.e

Le 12/10/2023 à 21:15

2 / 5

La précommande a été succinctement annulée car elle n'était apparemment plus disponible. Le directeur général propose un produit alternatif et un autre employé crie au milieu que les points utilisés seront recrédités sur le compte dans un délai de 5 à 10 minutes. Comme prévu, rien n'a été crédité, des points ont été perdus et le bonus n'a pas été reçu, super🙄

im.g

Le 01/10/2023 à 10:57

1 / 5

Un fast-food où il faut attendre une demi-heure au comptoir drive-in car les spécialistes du secteur ne parviennent pas à ouvrir la deuxième vitrine. C'est ce à quoi on peut s'attendre dans le 3ème monde.

Walter.o

Le 01/10/2023 à 00:23

4 / 5

Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui et le personnel semblait en sous-effectif ; nous avons dû attendre longtemps. L'espace extérieur couvert avait l'air sale, ce à quoi je ne suis pas habitué chez McDonald's. Le personnel semblait stressé.

Will.i

Le 29/09/2023 à 21:13

1 / 5

Lors de la commande de 2x sachets de framboises, MC Ripp et H. Royal TS dans le MC Drive. Quand je l'ai ouvert à la maison, il manquait les deux pochettes de framboises, MC Rib avec presque pas de sauce, tout ce que je pouvais goûter c'était de la viande, du Maio sur le rouleau de Royal TS et on aurait dit que tout avait été assemblé. Il n'y avait pas de reçu et un temps d'attente de plus de 30 minutes est également trop long.

Jose.i

Le 25/09/2023 à 22:56

4 / 5

Tout tourne autour de la sauce curry !! Je n'ai jamais été fan de McDonald's, mais si nous avions la sauce au curry, je mangerais tout le temps des frites et de la sauce. La nourriture est de bien meilleure qualité que celle de son homologue américain.

Andreas.d

Le 24/09/2023 à 19:03

5 / 5

Pourrait utiliser un peu plus de variété. Le service est un peu trop rigide, pourrait être un peu plus détendu.

Subhi.a

Le 20/09/2023 à 16:24

2 / 5

Honnêtement, pour un fast food, c’est absolument horrible. Une petite quantité de tout. Pas même savoureux. La plupart du temps, il fait froid. Il faut plus de 20 euros pour faire le plein

Georg.c

Le 18/09/2023 à 22:00

3 / 5

La nourriture était bonne mais le restaurant était totalement sale les frites et divers papiers étaient par terre au moins 4 tables n'avaient pas été débarrassées.Oui et surtout les toilettes des hommes étaient très sales et beaucoup d'eau ou d'urine par terre et tout était sale le corps en papier débordait et le papier était déjà par terre. Le personnel du comptoir de restauration était très sympathique.

Firas.l

Le 16/09/2023 à 09:25

5 / 5

Le petit déjeuner était délicieux et a réduit le temps d'attente

J.

Le 11/09/2023 à 21:31

1 / 5

La livraison est une catastrophe. L'article manquait une fois. Alors attendez éternellement. Puis, une fois, ma commande a été soudainement annulée après avoir attendu plus d'une heure. Maintenant, il manque encore quelque chose. Je pensais que ça pourrait arriver, mais c'est vraiment une catastrophe

Sven.h

Le 10/09/2023 à 21:32

1 / 5

Très faible! La mauvaise nourriture a été distribuée et les frites n'étaient pas salées !

Red.o

Le 05/09/2023 à 07:49

5 / 5

Laissons McDonald's être ce qu'il est ! Pas forcément la meilleure solution pour manger, mais je dois dire que je préfère désormais McDonald's à son concurrent, Burger King, et j'étais un grand fan de Burger King, mais moins de gens peuvent le suivre et McDonald's fait toujours ressortir un nouveau burger de temps en temps, actuellement le Mc Crispy, qui est vraiment croustillant lorsqu'il est consommé sur place, et opter occasionnellement pour cette option ne devrait pas être une erreur. Surtout maintenant, le local de Mainzerstr. actuellement super, la caissière qui nous a servi ce jour-là était une dame super gentille, mes coupons ne fonctionnaient pas sur l'application, donc elle était immédiatement prête à m'aider et gérait tout via son application, je me souviens d'autres moments où cela n'avait pas d'importance aux employés, donc ils ont diabolisé et évité le magasin, donc un gros plus pour tous ceux qui peuvent encore rester aussi positifs et sympathiques dans ces conditions, la dame était vraiment super sympa et pas qu'une seule fois, elle a aussi eu le plaisir de la voir là Service au volant disponible. Encore une fois, super sympa :) Je suis toujours heureux quand tu vis une expérience comme celle-là

Krystian.r

Le 03/09/2023 à 18:54

1 / 5

Conseil à tous les clients : enregistrez le sac directement sur place. A la maison on a remarqué qu'il en manquait la moitié

Kiara.r

Le 23/08/2023 à 10:40

1 / 5

Personnel méga antipathique ! préférez rire et faxer au lieu de manger ! Ils ne savent même pas préparer correctement les produits. Vraiment cette branche est une honte pour la franchise

Christina.l

Le 19/08/2023 à 17:17

2 / 5

L'un des pires Mc Donald's que je connaisse. Le temps d'attente était long, certaines de nos commandes ne se présentaient pas et cela semblait être un problème courant chez tous les clients. Il y avait un couple qui avait un plat à emporter, qui a heureusement remarqué qu'on leur avait donné de mauvais sacs, puis ils ont dû attendre au moins 15 minutes supplémentaires pour que leur commande soit complétée. Le personnel fait tout ce qu'il peut et le fait avec le sourire, mais quelque chose ne va pas là-bas. L'atmosphère ressemble plus à une cantine, elle n'a rien de l'ambiance agréable des autres McDonald's rénovés. C'est vraiment dommage, je ne reviendrai certainement pas....

Helena.e

Le 12/08/2023 à 21:49

1 / 5

J'y étais pour la première fois. Et plus jamais... La nourriture est dégoûtante... les pommes de terre en filet étaient réchauffées ou quelque chose du genre... l'endroit lui-même était sale. Plus jamais.

Jamessir.e

Le 06/08/2023 à 17:08

3 / 5

Que pouvez-vous dire d’autre à propos de Mäcces ? Je pense que la qualité de la nourriture s'est nettement améliorée, et c'est très bien maintenant. Le service est difficile à évaluer car vous commandez et récupérez vous-même. Cependant, l'ambiance était particulièrement mauvaise dans ce restaurant. La saleté sur les tables et le système de musique avaient le hoquet, chaque chanson jouait pendant environ 10 secondes, puis la suivante arrivait, ce qui m'a vraiment ennuyé personnellement. Sinon, tout le monde devrait essayer les nuggets à la sauce moutarde, vraiment cool.

Gerd.c

Le 06/08/2023 à 12:31

1 / 5

Sauladen a commandé 3 cheeseburgers avec des frites et les a payés à la maison. Sac ouvert avec 1 cheeseburger à l'intérieur. C'était le dernier achat.

Katrin.

Le 04/08/2023 à 13:13

3 / 5

Au delà de la viande burger bon, enfin une bonne alternative à la viande. Il y a une odeur très forte dans le restaurant qui pourrait être améliorée.

Ralf.o

Le 02/08/2023 à 23:04

1 / 5

Vous êtes vraiment une honte pour la franchise McDonalds. Délais de livraison supérieurs à une heure (plusieurs fois), nourriture tiède, livraison annulée sans mot après une longue attente (pas d'appel, pas de mail), honte à vous, malheureusement plus jamais, alors rendez-vous à l'Opelkreisel.

KL.7

Le 02/08/2023 à 13:25

4 / 5

Il arrive souvent que quelque chose soit oublié au comptoir du drive-in ! sinon tout va bien jusqu'à présent. Il vous suffit de vérifier à nouveau avant de partir.

Stefan.r

Le 30/07/2023 à 18:33

2 / 5

On en a rarement pour son argent. Toilettes hommes : savon vide Toilettes femmes : savon et serviettes vides Temps d'attente pour la nourriture : 20 minutes Le nouveau Big Mac ressemble à l’ancien dès la première impression. Malheureusement, après 20 minutes d'attente, il ne faisait que tiède et même plutôt froid sur les bords. Ce n'est pas possible à ce prix. Les jouets manquaient aux happy repas et même les pailles en carton ne sont plus disponibles par souci de l'environnement. Je trouve particulièrement ennuyeux que l'équipement de jeu extérieur soit fermé et qu'à l'intérieur il n'y ait que des jeux sur écran tactile. McDonald's, c'est tout pour l'instant.

Red.o

Le 27/07/2023 à 17:58

3 / 5

C'est juste mecci, on ne se sent pas vraiment bien quand on y mange, mais les nuggets veggie sont bons 🪱

Jura.o

Le 22/07/2023 à 22:20

1 / 5

Nous sommes rentrés de Mannheim à 22 heures. Nous voulions 4 milkshakes chez McDonald's et c'est exactement ce qu'ils n'avaient pas ici. Nous étions ennuyés et avons dû faire un détour complet pour 4 autres milkshakes.

lukas.

Le 18/07/2023 à 22:28

1 / 5

Ce mcces n'est pas recommandé, les commandes ont été oubliées et un enfant n'a pas reçu le jouet, le service s'est presque endormi lors de la commande, veuillez échanger le personnel, j'espère que vous avez toujours le reçu pour échanger. S'il te plaît, ne pars pas

Tom.i

Le 17/07/2023 à 19:09

2 / 5

Ce n’était encore rien. Tout est froid. Mauvais articles dans le sac. Malheureusement, je ne l'ai remarqué que lorsque j'étais déjà sur l'autoroute. 18 minutes d'attente, ce n'est pas non plus vraiment de la restauration rapide.

Tobias.a

Le 13/07/2023 à 14:40

1 / 5

Commandé, attendu 50 minutes lorsque les 50 minutes étaient écoulées, le temps a été réinitialisé et maintenant encore 50 minutes... tout dernier chargement !!

Nettle21.

Le 06/07/2023 à 20:11

3 / 5

La nourriture était en fait pire que prévu, dans d'autres McDonald's, c'était mieux, mais c'était ok. La nourriture est arrivée rapidement à table, mais lorsque nous avons voulu commander un dessert, la plupart des desserts étaient épuisés. Le service était sympathique et il y avait une bonne ambiance.

Pat.

Le 06/07/2023 à 20:03

3 / 5

Cela pourrait être plus propre avec si peu de clients. Il manquait un hamburger dans la commande, mais cela a été corrigé rapidement et correctement. Presque pas de desserts disponibles. Tout est « indisponible ».

Calvin.a

Le 05/07/2023 à 19:30

3 / 5

Un petit McDonald's où la moitié des produits n'étaient pas disponibles. Ce que nous pouvions commander était savoureux et livré par un personnel très sympathique, ce qui a finalement fait de ce dîner un succès. Situé à 7 minutes de K à Lausanne

Melanie..

Le 03/07/2023 à 20:07

1 / 5

Ce McDonald's propose la livraison uniquement via Lieferando. Cependant, d'après les critiques de Lieferando, il semble qu'ils n'aiment pas les clients qui commandent via Lieferando. Les frites sont toujours froides et il y a toujours quelque chose qui ne va pas ou qui manque. Mon premier réflexe a été d'appeler le restaurant, depuis leur nr. est sur le reçu, collé sur le sac. Ils me disent que je dois contacter Lieferando, ce qui ne peut se faire qu'en ligne, via un site de contact ou une fenêtre de discussion. Je ne sais pas comment on peut blâmer le conducteur du Lieferando, quand il m'a donné le bon sac, avec mon reçu enregistré dessus. OMI, la personne qui emballe la commande semble se tromper, qui serait l'employé de Mcdonald's, non ?!? A moins que les Chauffeurs emballent désormais aussi les commandes ?!? C'est drôle que lorsque je dîne sur place ou que je récupère une commande moi-même, en commandant via l'application McDonald's, ma commande est généralement bonne...

Stephan.e

Le 02/07/2023 à 21:07

1 / 5

Quand je lis certaines critiques ici, je ne peux que le confirmer. 1 étoile chacun car il n'y a pas d'autre moyen. J'attribue à son âge le fait que le jeune homme à la caisse soit très arrogant et désintéressé de ce que souhaite le client. La réponse... Je devrais prendre ce qui fonctionne ou simplement repartir mais malheureusement cela ne fonctionne pas du tout. Le fait que la machine à shake soit malheureusement en panne aujourd'hui (en réalité, elle ne fonctionne jamais) devient peu à peu incroyable !!! Vous devez fournir de l'argent à l'opérateur pour l'appareil afin que les clients puissent être servis. Il ne me reste plus qu'une chose....... Est-ce que quelqu'un chez MC Donald's lit réellement les critiques ou est-ce que l'entreprise s'en fout....... IMPORTANT ??????? A part cela, la nourriture était froide, le reste du personnel était apparemment totalement débordé et les bons offerts n'étaient pas échangeables. Malheureusement, cette branche n'est pas recommandée. Dommage !!!! - 0 point

Melissa.l

Le 28/06/2023 à 22:34

1 / 5

Juste McDonald's. Il est clair que la nourriture n'est pas la meilleure, mais cette succursale est vraiment le dernier recours. Mon ami et moi y avons commandé peu après 21h12 car nous venions de rentrer de Hambourg. Au bout d'une heure, la commande a été annulée sans raison. Il est préférable de dépenser votre argent là où le service payant est fourni.

Diana.a

Le 25/06/2023 à 13:07

1 / 5

Nous y étions avant le concert. J'ai rarement vu un personnel aussi hostile et incompétent. Il ne se passait presque rien et ils étaient complètement dépassés. Il manquait des choses dans notre commande et il y avait aussi des choses qui n'avaient pas été commandées. Les gens qui se trouvaient à MC Drive venaient constamment se plaindre. Les tables étaient sales aussi. Quand j'ai voulu demander quelque chose à une dame parce que l'application McDonald's ne fonctionnait plus, elle m'a crié dessus d'une manière très hostile. Je ne veux pas savoir comment c'est là-bas quand il y a du monde.

Marc.c

Le 25/06/2023 à 01:44

1 / 5

McRib commandé, complètement surchargé de sauce. Il y en avait partout sous le chignon et je me suis gravement brûlé les doigts en essayant de le sortir de la boîte. Comment peux-tu être si stupide et incompétent ? Toujours la même chose avec le McRib ! Arrêtez d'embaucher des idiots aussi complets !

Melanie.l

Le 24/06/2023 à 16:53

1 / 5

Il arrive souvent que la moitié des commandes soient oubliées (drive-in), donc je vérifie toujours immédiatement si tout est inclus pour ce que vous payez ! Et à chaque fois que vous voulez un milkshake, ils disent que nous n'en avons pas pour le moment ! Vous devriez donc examiner pourquoi c’est le cas ! Faire de la publicité avec les bons et ne pas avoir tout là-bas n'est vraiment pas possible !!

Miss.n

Le 24/06/2023 à 12:53

1 / 5

Le pire McDonald's de tout Kaiserslautern. Il y a toujours une longue attente à l'intérieur et au drive-in, la machine à milk-shake est définitivement en panne, mais personne n'est intéressé, donc la devise était va ailleurs - c'est ce que j'ai fait. Apparemment, ils n'ont aucun intérêt à réparer les appareils défectueux, c'est pourquoi les clients ne sont ici qu'une nuisance. En général, l'attitude envers les clients de ce magasin est Je m'en fiche et l'entreprise ne s'en soucie pas non plus, si vous lisez tous les commentaires ici.

Ramona.�

Le 23/06/2023 à 19:59

1 / 5

J'ai reçu plusieurs fois la mauvaise nourriture ou il manque constamment quelque chose. Il fait froid aussi. Les bons actuels ne sont pas acceptés. Je n'achèterai plus rien là-bas. C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile.

Lars.r

Le 21/06/2023 à 22:45

1 / 5

Non recommandé!! Après une heure d'attente, ma commande a été annulée sans explication !

Jonas.a

Le 18/06/2023 à 23:13

1 / 5

16 minutes. C'est le temps que j'ai dû attendre ce soir pour un hamburger, des frites froides et des nuggets froids dans un McDonald's moins fréquenté. Sans oublier le cola... sans glaçons et sans dioxyde de carbone. Malheureusement, c'est la deuxième fois que je vis cette expérience, je préfère donc continuer quelques minutes et me rendre à l'agence du rond-point Opel. Tout y est généralement frais ou chaud et le personnel est également plus sympathique ! La propreté ici laisse également à désirer, que ce soit au restaurant, dans les toilettes ou à l'extérieur, surtout les poubelles à l'extérieur débordent complètement !

S...

Le 18/06/2023 à 15:07

5 / 5

McDonald's typique. C'était confortable dehors, même avec mes deux chiens, rien n'était un problème !

Thorben.l

Le 08/06/2023 à 20:22

5 / 5

Bon McDonald's, personnel sympathique. La nourriture était prête rapidement et délicieuse. Je ne peux que recommander !

Tobias.r

Le 16/05/2023 à 10:51

3 / 5

Ce que vous attendez d'un McD. La seule chose ennuyeuse était que notre commande attendait depuis longtemps sur la tablette avant d'être présentée à la table. Du coup, tout n’était plus aussi chaud qu’on le souhaiterait. De plus, il faisait plutôt frais et il y avait des courants d'air dans le restaurant. Nous avons alors préféré nous asseoir

Daniel.h

Le 15/05/2023 à 14:21

1 / 5

Les hamburgers étaient froids, commandés neufs et un peu plus chauds. Je ne pouvais même pas m'asseoir à la table haute car les chaises étaient si proches que c'était très inconfortable.

Jonas.

Le 04/05/2023 à 21:05

1 / 5

Si vous commandez sans fromage, j'aimerais l'avoir sans fromage. Une fois de plus prouvé que cette branche est fondamentalement incapable d'exécuter les commandes les plus simples de 3 plats. Dois-je ouvrir tous les emballages dans le service au volant ?

Lukas.�

Le 29/04/2023 à 19:03

1 / 5

Le pire McDonald's que je connaisse, j'ai eu de l'eau au lieu du Sprite, le service était un désastre complet, j'ai attendu 30 minutes pour manger, peu sympathique, complet, j'ai eu une mauvaise commande après avoir attendu une demi-heure !! Le magasin devrait fermer

Andy.

Le 19/04/2023 à 15:24

5 / 5

La nourriture était bonne, mais la propreté des tables laissait beaucoup à désirer... personne n'est passé et n'a essuyé les tables... sinon tout était plutôt bien jusqu'à présent

Gina-Marie.i

Le 05/04/2023 à 21:56

1 / 5

J'ai commandé un cola 3 fois de suite qui n'avait aucun goût de cola. Même un cola rassis aurait meilleur goût que celui-ci ! Tout simplement dégoûtant

Jennifer.e

Le 29/03/2023 à 19:15

1 / 5

Aujourd'hui, j'étais à l'agence de la Mainzerstrasse avec mes 2 enfants vers 17h45 parce que mes enfants le voulaient. En fait, j'étais toujours heureux, mais aujourd'hui, cela n'a pas fonctionné du tout pour mes 2 enfants et moi ainsi que pour mon La mère, qui est en fauteuil roulant à la maison, a commandé à manger. Les deux femmes d'âge moyen ont parlé et ri si fort que le client l'a également entendu : Ils n'ont rien mangé de la journée, maintenant ils viennent ici pour le dîner. et j'ai ri bruyamment. En plus, il y avait de la nourriture. Ce que nous avions emporté avec nous était mis dans un sac. Les frites n'étaient pas dans leurs contenants donc tout était dans le sac. J'ai acheté du Coca pour mon fils, qui a une maladie cardiaque, même si J'ai commandé du Fanta. Suite à une plainte, la jeune femme s'est énervée et m'a donné le Fanta claqué sur le comptoir. Nous éviterons donc ce magasin.

Mia.i

Le 25/03/2023 à 12:09

2 / 5

Même si les employés sont gentils, la nourriture est souvent froide même si on dit qu'elle est fraîchement préparée. Bien sûr, nous avons de la viande de burger sans épices ! Le disque apporté au chien était très fin et petit. Nous commandons souvent ici et la nourriture est toujours froide - les frites au four sont meilleures ! Sur la base de toutes ces observations, ma famille déçue et moi ne lui attribuons que 2 étoiles.

Katja.�

Le 05/03/2023 à 16:26

1 / 5

Temps d'attente - 1 heure !! Le personnel devrait reprendre la formation. Mal organisé, aucune communication. La pire expérience McDonalds depuis 30 ans. 👎

Uwe.

Le 26/02/2023 à 21:12

4 / 5

Un de mes hôtels préférés en voyage. Bon emplacement, bonnes chambres à des prix relativement raisonnables. Très bon petit déjeuner, chambres calmes. Un petit espace de travail dans les chambres rendrait le séjour un peu plus confortable. Malheureusement, les réparations sur l'ascenseur ont donné lieu à un petit-déjeuner bruyant au rez-de-chaussée.

steve.r

Le 03/02/2023 à 07:47

1 / 5

hostile! C'était un peu tôt, le personnel était très antipathique et a dit que vous devriez le savoir. J'étais en colère, je suis arrivé à la voiture et je me suis plaint et j'ai également été attaqué par le personnel ! Un travailleur a même voulu aller plus loin. MDR

Marcel.e

Le 31/01/2023 à 11:40

2 / 5

Il faisait extrêmement froid et nous avons dû rester assis avec nos vestes et nos chapeaux jusqu'à la fin. Je ne veux donc pas avoir froid quand je mange.

Davino.i

Le 28/01/2023 à 18:29

1 / 5

Premièrement, je ne pouvais pas utiliser les bons qui faisaient l'objet d'une telle publicité via l'application et personne ne pouvait m'expliquer pourquoi. Au bout d'une demi-heure, nous avons finalement reçu notre nourriture, puis la moitié de la commande manquait et elle avait aussi un goût horrible (frites et hamburgers glacés). Je pense qu'ils étaient tout simplement complètement débordés, soit le patron ne fait pas les plans correctement, soit il a un besoin urgent de le faire. trouver quelque chose de nouveau Rechercher des employés. Du coup le magasin ne me voit plus.

Leo.i

Le 23/01/2023 à 23:35

1 / 5

Pour ceux qui ne le savent pas, n'y allez jamais après 22 heures. La nourriture est froide car ils ne la préparent plus. L'employé a dit que comme nous fermions dans une heure, il faisait peut-être froid... quel genre de déclaration est-ce ? Nous avons dépensé 29 € pour nous deux. Je mange chez McDonald's tous les deux ans et je voulais vraiment un Big Tasty. J'aimerais mettre mon doigt dans ma gorge. Conditions catastrophiques, la boutique devrait être fermée pour moi. Ps : nous avons jeté 80% de la nourriture.

Andrew.t

Le 29/12/2022 à 15:16

1 / 5

J'ai essayé ce McDonald's ces 8 dernières années et la qualité était la même. La nourriture est froide. Pas frais au moment de servir. Les commandes sont mal reçues presque à chaque fois. Veuillez mettre plus de qualité et de soin dans votre produit. McDonald's sur Opelkreisse est le meilleur de Kaiserslautern. Quelque chose a changé pendant le COVID et Opelkreisse a bien fait les choses.

Marcus.

Le 24/12/2022 à 00:48

1 / 5

Ce soir, nous avons été très hostiles et très lents et sommes restés 15 minutes en République dominicaine. La nourriture était ensuite glacée. et l'employé avait des écouteurs dans l'oreille et écoutait de la musique ou quelque chose comme ça

Tobias.e

Le 17/12/2022 à 18:34

1 / 5

L'entrepreneur français vous promet un menu MC en guise de compensation pour votre prochaine visite, et quand vous revenez enfin sur place, ils disent l'avoir récupéré (????) Je n'y suis pas du tout allé depuis ma dernière visite. La signature n'était pas non plus affichée (magasin de jus) Service 0 étoiles

Nicole.r

Le 16/12/2022 à 19:30

1 / 5

Malheureusement très déçu. Pain sec, viande sèche et brûlée et bacon. C'est censé être le produit premium ??? Dégoûtant! 10 euros pour la poubelle car on ne pouvait pas la manger.

Lala.k

Le 13/12/2022 à 14:27

4 / 5

Première fois ici. Commandé au kiosque et récupéré au comptoir. Le processus a été plus facile que prévu. J'ai pris le joyeux repas aujourd'hui à titre d'essai. Ils ont des plats au menu qu’ils n’ont pas aux États-Unis, alors je vais essayer ça ensuite.

Oliver.o

Le 04/12/2022 à 18:34

1 / 5

Étaient là hier en famille à 18h30 une commande pour quatre personnes a mis plus d'une demi-heure jusqu'à ce qu'elle soit prête, trois burgers avec une commande supplémentaire et un Wap sans commande de tomates. Tous les extras n'étaient pas ajoutés et un wap était toujours livré avec des tomates. Une commande répétée a abouti à nouveau au même jeu. Le gérant était très gentil, mais après la quatrième plainte, il était assez ennuyé que le personnel de cuisine soit complètement débordé. Je ne pense pas que nous y mangerons à nouveau.

Krystian.r

Le 27/11/2022 à 18:17

1 / 5

J'ai commandé en ligne et j'ai dû attendre une éternité. La nourriture était froide et il n'y avait absolument aucune sauce sur les hamburgers. Frites (comme toujours) détrempées et froides. Edit : Nous avons tous eu des problèmes d'estomac le lendemain ! Le service de santé et le centre de conseil aux consommateurs seront informés !!!

Alina.u

Le 27/11/2022 à 01:41

1 / 5

De préférence un service zéro étoile, absolument mauvais, ne pouvait rien faire et n'avait absolument aucune envie de faire quoi que ce soit de bien et a également attendu plus de 40 minutes pour des nuggets, tout simplement horrible, plus jamais ce McDonald's

Marina..

Le 20/11/2022 à 14:15

1 / 5

Je ne lui donnerais pas vraiment une étoile mais ce n'est pas possible. Personnel incompétent, n'a pas réussi à saisir la commande avec le coupon. Je n'irai plus ici, à l'avenir j'irai uniquement chez le Mc Donalds au rond-point Opel...

InfinityDJ.a

Le 25/10/2022 à 20:26

3 / 5

Dimanche soir, 18h30, malheureusement toutes les bornes à déchets/poubelles débordent et débordent. Le personnel devrait mieux vérifier et surtout plus souvent et les vider. Le restaurant était bien rempli mais pas surpeuplé.

Max.u

Le 14/10/2022 à 17:46

2 / 5

Magasin très sale. peu importe quand vous y allez, toutes les tables sont tachées, sales et les restes de nourriture sont par terre même lorsqu'il n'y a pas beaucoup de monde. Nous y étions pour la dernière fois !

Rainer.e

Le 08/10/2022 à 08:34

2 / 5

De la commande à la réception des plats, il a fallu plus de 15 minutes, malgré un faible nombre de visiteurs. Et puis le burger n'était pas vraiment chaud non plus. La propreté n'était pas géniale non plus. Les tables et surtout les toilettes sont plutôt sympas.

Andreas.e

Le 06/10/2022 à 08:40

5 / 5

Nourriture 3 étoiles : comme toujours, mais les shakes ne sont que partiellement remplis. Service 4 étoiles : comme toujours, le plus rapide et le plus convivial possible. Ambiance 5 étoiles : ma voiture a été nettoyée hier.

H...

Le 05/10/2022 à 08:06

1 / 5

Edit : J'ai commandé un double cheeseburger et j'en ai obtenu un normal. Il y a beaucoup de choses qui ne vont pas dans ce McDonalds. Les horaires d'ouverture ne sont pas corrects ou sont considérés par le personnel comme plus que des lignes directrices. Souvent, c'est 30 minutes plus tôt ou il faut rester au comptoir du drive MC jusqu'à 8h20

Kalisto_.4

Le 15/09/2022 à 21:52

1 / 5

L'employé était très hostile et ne voulait pas nous laisser faire marche arrière via le Mcdrive. Nous avons ensuite dû avancer et demander aux autres qui attendaient de nous faire de la place. Je ne reviendrai plus jamais dans ce restaurant

Sheela.e

Le 13/09/2022 à 20:21

1 / 5

J'étais juste là avec ma famille. Selon les horaires d'ouverture, il devrait être ouvert de 8h00 à minuit. Mais ils ne laissent plus entrer personne à cette heure-là… puisque « tous les employés » sont en pause. Nous serions envoyés dehors. Vous devriez s'il vous plaît utiliser le mcdrive. Peu importe que je commande à l'intérieur à la machine ou à l'extérieur au comptoir mcdrive. La commande reste la même et doit être préparée dans les deux cas. Mauvais service!

Anton.

Le 07/09/2022 à 10:49

5 / 5

Très bon endroit en bord de vue. Très bonne nourriture. Nous sommes satisfaits

A.

Le 02/09/2022 à 19:42

1 / 5

Ils travaillent très lentement, j'ai attendu 40 minutes et ce n'était toujours pas prêt, je suis allé me ​​battre pour avoir ma nourriture, il n'y avait pas beaucoup de monde, il y avait très peu de clients, dans d'autres pays, même si toute la salle est pleine de clients , le plat est prêt en moins de 10 minutes. peut

Matthias..

Le 15/08/2022 à 06:55

5 / 5

Lors de ma visite, il se passait toujours peu de choses, ce qui présentait l'avantage d'être servi rapidement (si vous commandiez une table). Les employés ont également été très sympathiques jusqu'à présent. La propreté est également bien meilleure que dans les autres succursales - pour autant que je sache. La nourriture est bonne jusqu'à présent - restauration rapide :-)

Katrin.a

Le 12/08/2022 à 23:25

1 / 5

Normalement même pas 1 étoile, j'y étais ce soir juste avant 22h, la porte était fermée, ils étaient déjà fermés alors que les horaires d'ouverture sont jusqu'à 2h du matin. De plus, le personnel était très désagréable, lorsque nous avons demandé où était notre nourriture après 30 minutes, ils n'avaient pas assez de personnel et nous ne devrions pas nous énerver autant.

Tassilo.e

Le 12/08/2022 à 14:31

1 / 5

En fait, voisins de l'entreprise, le chausson aux pommes n'a pas été mis dans le sac hier. Aujourd'hui, ni reçu, ni remplacement. La satisfaction du client n'a pas d'importance ? ….J’aurais fait différemment….

Christian.u

Le 20/07/2022 à 13:34

1 / 5

Le personnel n'est pas sympathique... j'étais là aujourd'hui à 13h15... j'ai été placé à table avec un numéro... Après 10 minutes, j'ai demandé... il ne se passait pas grand-chose... la nourriture était au comptoir et n'a pas été servi... il faisait déjà froid.. mais le personnel s'en fichait.. aucune excuse... Nous avons préféré discuter entre nous !!!!

Michael.c

Le 11/07/2022 à 20:13

2 / 5

J'ai saisi une commande complexe via l'application pour 40 €, payé avec ApplePay, reçu un code de retrait, attendu 20 minutes devant le drive et on m'a ensuite dit qu'il n'y avait pas de commande. (Oui, c'était le bon restaurant, certainement pas une erreur d'utilisateur) Aucune excuse, juste un Je n'y peux rien. C'est également ce que dit le siège de McDonald's. Ils sont désolés, les choses ne devraient pas fonctionner ainsi et ils ont donné une formation supplémentaire aux employés. Triste photo ! Le service y était bien meilleur - dommage.

Phillip.e

Le 09/07/2022 à 15:23

3 / 5

Pas le meilleur... mais pas le pire. On dirait que 50% du temps que je mange ici, ils oublient ou mélangent 1 ou 2 articles. J'ai commandé le sandwich spécial hier et il avait l'air décevant (rien à voir avec la photo) et dégonflé. Les salles de bains sont assez propres. Il y a une table de jeu vidéo puzzle que les enfants ont adorée.

Mario.o

Le 08/07/2022 à 21:30

1 / 5

Commande via Lieferando, paiement via banque en ligne : confirmation et délai indiqué 90 minutes (pour FAST food). Après 2 heures, il n'y avait toujours rien. L'agence ne répond pas au téléphone et il n'y a aucun problème connu. Résultat : toujours faim et argent perdu. Aucune information de l'agence indiquant que la commande acceptée n'a pas pu être livrée. Et des efforts supplémentaires pour venir récupérer l'argent. EDIT : après 2,5 heures, la nourriture est arrivée glacée et est partie devant la porte de l'appartement. Le conducteur est déjà en train de partir (ou d'éviter l'affrontement ?). C'est d'une part audacieux et impertinent, mais d'un autre côté, selon la LMHV, c'est un risque pour la santé. Est-ce que ça vaut la peine d'appeler le service de santé ?!

Seli.h

Le 05/07/2022 à 14:54

1 / 5

Nous y sommes déjà allés pour la quatrième fois et il n'y a jamais de glace. Je ne pense pas que ce soit censé être ainsi et vous pourriez au moins faire remarquer directement à McDrive que vous n'avez pas à faire la queue inutilement.

Edgar.a

Le 04/07/2022 à 22:18

1 / 5

Lors d'une promenade nocturne, nous avions envie de manger une glace, alors nous avons marché jusqu'au McDonald's de la Mainzer Straße. Lorsque nous sommes arrivés au bâtiment, un employé nous a approchés et nous a dit que le restaurant était fermé mais que le drive était ouvert. Pas sympa, mais je me suis donc retrouvé dans la longue file d'attente des voitures et alors que j'étais presque dans la file d'attente au service au volant, j'ai vu un piéton sortir du restaurant avec un sac McDonald's. J'avais du mal à en croire mes yeux, il était entré dans le parking avec nous et mon ami lui a parlé et m'a dit qu'il avait commandé sa nourriture comme d'habitude. Nous avons quitté la file de voitures, sommes allés à l'entrée et elle était ouverte comme d'habitude. habituel. Je me suis senti arnaqué et j'ai demandé à parler à la direction. Il n'y a eu aucune compréhension, aucune excuse, on ne nous a même pas demandé ce que nous aimerions commander !!! Je me suis donc déplacé vers le terminal de commande (kiosque) et là, Mc Flurry était épuisé. La raison principale de la visite n’était pas encore connue. Mon dernier fil de patience a éclaté, c'était le tiroir du bas hier soir, quiconque traite ses clients de cette façon en a apparemment déjà fait assez et n'en a pas besoin. Un interdit absolu. Je vais donner une large place à McDonald's.

Stefanie.u

Le 02/07/2022 à 19:18

1 / 5

Je reçois une glace complètement fausse. Je voulais une glace végétalienne au chocolat et j'ai obtenu un MC Flurry normal. Désolé, ça ne marche pas du tout. Tout comme le personnel du drive se moque de vous lorsqu'il vous salue.

Michaela.e

Le 26/06/2022 à 20:17

1 / 5

Personnel très antipathique. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, on nous a crié dessus et on nous a demandé comment nous étions entrés. Apparemment, le magasin était fermé (19h30) mais il n'y avait aucune pancarte sur la porte. L'employé avait l'air d'avoir fait quelque chose de mal. Nous sommes ensuite repartis sans un mot et avons été servis très sympathiquement chez Burger King.

Esther.e

Le 11/06/2022 à 01:48

2 / 5

La nourriture est correcte comme dans n'importe quel McDonald's. Les heures indiquées sur la porte étaient ouvertes jusqu'à 14h00 et étaient ouvertes à 13h25 car les portes étaient verrouillées. Mais il y a encore du personnel. Je suis entré seulement parce que les clients partaient. À l’intérieur, le personnel ne murmurait pas vraiment comment nous étions entrés, au lieu de nous parler directement. Très décevant.

Walter.a

Le 10/06/2022 à 18:55

1 / 5

Terrible. Il manque toujours quelque chose. Aujourd'hui encore. Commande passée pour 4 personnes McDrive. Vérifié brièvement - il manquait des frites. Plainte, reçu. En rentrant chez nous (10km plus loin) nous remarquons qu'un Long Chicken a également disparu. Et ce n'est pas la première fois qu'il manque quelque chose. Je commence à supposer que c'est intentionnel !!!!!!

Peter.a

Le 03/06/2022 à 21:40

3 / 5

Oi oi oi... cette fois c'était vraiment limite. Big Mc et Mc Rip étaient parfaits et savoureux, les employés étaient super sympas. Mais tout le reste est mauvais. Je pense que les ailes étaient sur le plateau et grillées à mort du matin jusqu'à 16 heures. Les pépites aiment la mousse de polystyrène. Ces frites arc-en-ciel... Je ne sais même pas quoi dire. Ça n'avait pas l'air comestible. Et ce café glacé, c'était comme jeter une Senseo Pad dans un verre d'eau... les gars, ça ne marche pas comme ça, sinon je passerai à Burger King.

Stefan.l

Le 30/05/2022 à 21:27

2 / 5

Après que les cris venant de la cuisine soient devenus si forts qu'en tant que client, j'ai trouvé cela vraiment ennuyeux, je suis allé au comptoir pour me plaindre. Au lieu de s’excuser, la dame s’est justifiée en disant : « Parfois, les gars ont besoin de ça. » Lorsque j’ai demandé le numéro de téléphone de la directrice de l’agence, elle a fait mieux : « Je suis la directrice de l’agence. »

Low.l

Le 30/05/2022 à 15:58

1 / 5

Petit-déjeuner aujourd'hui (lundi 30 mai 2022, 9h10). Sur l'étalage, nous avons commandé, entre autres, des œufs brouillés au bacon comme menu de petit-déjeuner. Nous avons payé au comptoir puis nous sommes assis à une table. La dame de service apporta la commande au bout de quelques minutes (l'endroit était presque vide) et partit sans un mot. Tout était bon, sauf aucune trace de bacon pour les œufs brouillés... Je me suis plaint et la dame a dit : Je lui ai demandé s'il y avait une compensation pour le plat incomplet. Elle a dit : C'est juste une petite chose, il n'y a pas de compensation, je peux peut-être te donner de la confiture pour le petit pain. J'ai réalisé que c'était peut-être une petite chose (manque du bacon), mais cela change considérablement le goût du plat et bien sûr le plat est incomplet. Je comprends qu'il manque parfois quelque chose, mais si cela se produit, le client doit en être informé avant que le plat ne soit servi. Et ici, le personnel au visage impassible sert un plat incomplet, s'éloigne rapidement et fait le stupide en disant que tout va bien. Une approche et un traitement extrêmement peu professionnels du client.

Candee249.

Le 26/05/2022 à 17:45

1 / 5

Découvrir après une demi-heure d'attente qu'on n'est plus servi, c'est vraiment dommage. Pourquoi ne pas fermer le magasin une demi-heure plus tôt ? Sinon, pourquoi fixer des heures d'ouverture ?

Nesim.u

Le 09/05/2022 à 22:30

1 / 5

Normalement, pas d'étoile du tout. A été juste envoyé parce qu'ils étaient censés l'avoir. Sur la porte, il est indiqué les horaires d'ouverture de 7h00 à minuit. Un employé a dit qu'ils étaient fermés. Et il n'y aurait pas de caissier. Même s'il y avait 4 employés là-bas. Donc quelque chose comme un non...

Chiara.r

Le 01/05/2022 à 20:33

1 / 5

Tout simplement très mauvais ! Service très antipathique... à cause d'une commande erronée contre laquelle je ne pouvais rien faire, car les employés avaient oublié quelque chose, on m'a traité d'incompétent ! Cela ne fonctionne pas du tout.

Gabriele.o

Le 25/03/2022 à 09:35

1 / 5

La viande du burger était trop sèche. Et il n'y avait pas assez de sauce. De plus, la machine à milkshake ne fonctionnait toujours pas correctement. Ce qui arrive souvent dans cette branche.

Dennis.

Le 20/03/2022 à 17:41

2 / 5

J'ai reçu moins que ce que j'avais commandé. Addendum : on m'a présenté mes excuses par téléphone et on m'a demandé si je souhaitais revenir chercher la commande manquante. Lorsqu'on lui a demandé s'il pouvait être livré, il a été refusé. Bizarrement, le nombre de produits oubliés dépasse même le montant minimum de commande chez Lieferando. Au moins, on m'a dit que je récupérerais la nourriture oubliée lors de ma prochaine visite.

Werner.n

Le 17/03/2022 à 17:52

4 / 5

Personnellement, je n'ai pas aimé, la dernière fois que je suis allé au Mac Donald, c'était l'année dernière et maintenant c'était dimanche. À mon avis, la nourriture s'est détériorée par rapport à l'année dernière. Mais comme nous le savons tous, chacun a des goûts différents. 4 étoiles pour le personnel sympathique, le service rapide, la propreté et la décoration agréable.

Privat.

Le 27/02/2022 à 20:25

1 / 5

Ici, vous devriez vérifier directement à la fenêtre du McDrive si tout a été emballé. Ce n’est que lorsque mon passager a ouvert le sac que l’employé s’est soudain rendu compte qu’il manquait encore quelque chose. Il m'avait préalablement confirmé que tout était terminé. La question du reçu a été ignorée à deux reprises, ce qui est formidable lorsque vous êtes cinq dans la voiture et que vous souhaitez ensuite partager les frais. Il faudra également reconsidérer les horaires d'ouverture s'il y a encore autant d'activité à 2 heures du matin.

Esther.e

Le 25/02/2022 à 20:19

1 / 5

Vous attendez presque 5 minutes pour afficher votre QR. Pendant ce temps, ils discutent tous les quatre et mangent des frites dans le récipient. Pour ce faire, la casquette doit toujours être mise et retirée. Ensuite, ils ne scannent pas le code, mais vérifient seulement si vous avez un QR... Il s'avère également qu'ils n'ont pas de glace.

Apothic.r

Le 13/02/2022 à 19:55

2 / 5

Les deux étoiles que je donne concernent en réalité uniquement les commandes en semaine le midi. Sinon, je pense que c'est un désastre complet. Théoriquement, nous commandons un dîner plus souvent le dimanche. De temps en temps, vous vous sentez comme MC. Les deux dernières fois, nous avons eu un seul cornet tiède... Mais d'une manière ou d'une autre, nous l'avons accepté. Aujourd'hui encore. Cependant, les mauvaises sauces ont été incluses et deux hamburgers manquaient tout simplement complètement. Quand vous essayez d'appeler la succursale... vous sonnez essentiellement à Narnia, je pense. De toute façon, personne ne répond au téléphone.

Schwurbel.n

Le 09/02/2022 à 21:13

2 / 5

09/02/2022 20h21 Numéro de transaction #572098 J'ai eu une commande d'une valeur de 17,94€ via le drive, la commande est passée rapidement, la caissière était sympathique. J'ai reçu la commande - vérifié, apparemment tout est là. Je suis arrivé à la maison et il manquait du bacon dans le Big Tasty Bacon Burger. Le burger est parti directement à la poubelle. Un non-aller pour un restaurant.

Audrey.o

Le 14/01/2022 à 21:04

2 / 5

En fait, j'aime beaucoup y aller et le personnel était toujours sympathique et la nourriture était toujours délicieuse, mais aujourd'hui, le personnel était très antipathique et les hamburgers étaient également très secs et il n'y avait pas assez de sauce dessus ! C'est dommage d'avoir dépensé mon argent là-bas ! Je suis très déçu de ce qui est arrivé à ce magasin !

Marcel.�

Le 05/01/2022 à 11:13

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici en chemin et avons mangé quelque chose. Malheureusement, comme 2G, il n'était pas possible de manger au restaurant sans un test supplémentaire. La commande a été rapide et a eu le même goût que toujours.

Christina.r

Le 03/01/2022 à 20:08

1 / 5

Pour la troisième fois, au volant, nous n'avons pas reçu ce qui avait été commandé. Si c'est censé être un hamburger au fromage royal...

Ipek..

Le 04/11/2021 à 03:42

2 / 5

Le service était très sympa, d'où une étoile. Sinon, la musique était très forte et ils n'avaient pas de table à langer. Parce que cela devrait être adapté aux enfants. N'est-ce pas à cela qu'ils sont destinés ? De même, ils ne disposent pas de toilettes pour handicapés. J'ai trouvé le tableau d'affichage de la commande très déroutant. Les affichages à l'écran ne cessent de disparaître. La visite a été trop stressante pour moi au lieu de me détendre. Je ne le visiterai plus.

Volker.i

Le 29/09/2021 à 14:52

2 / 5

Honnêtement, voyons combien de temps cela dure. 2 bornes de commande cassées, une file d'attente devant les deux autres. Une note s'affiche à l'écran indiquant que le système de boissons est défectueux. Il y a de l'eau minérale, de l'eau plate, du jus d'orange et du spritzer aux pommes. Goûtez comme toujours, placez en désordre. Dans l’ensemble, il y a un « à améliorer »

Catarina.a

Le 20/09/2021 à 15:28

1 / 5

-Musique trop forte - Vous êtes traité de manière irrespectueuse - il n'y avait qu'un seul stylo devant l'entrée qui ne fonctionnait pas lorsque nous en avons demandé un nouveau et ils ont juste répondu oui, ils n'en ont pas ici - la nourriture était ensuite jetée effrontément sur le plateau - la seule jeune femme à lunettes était la plus méchante - le temps d'attente est super long - ils discutent uniquement en privé au lieu de travailler

Isabel.o

Le 20/09/2021 à 13:02

1 / 5

Temps d'attente éternel, sac de frites et un citoyen est resté là pendant environ 15 minutes.... (parfois sur une éponge de cuisine jaune) jusqu'à ce que le dernier burger trouve enfin sa place dans le sac... Du coup, après plus de 20 minutes les frites et le TS étaient glacés.

Kevin.a

Le 22/08/2021 à 20:38

1 / 5

Impudence sans fond Vous avez juste envie de commander une petite frite le soir et vous vous retrouvez devant une porte fermée avec l'adresse où seules 3 personnes maximum sont autorisées à entrer D'après ce que je savais et ce que j'ai vu, il y avait au moins 8 personnes à l'intérieur. Les choses étaient bien meilleures avant Attendre une éternité et des frites pas bien salées. J'éviterai certainement ce bar de plongée

Simon.c

Le 14/08/2021 à 09:41

2 / 5

J'ai attendu 11 minutes pour deux petits hamburgers. Le lendemain, ma gaufre était cassée et détrempée. L'harmonie dans la cuisine semble être bonne, les employés se sont embrassés et ont eu une bonne conversation, ce qui, je pense, est une bonne chose en soi. Cependant, je pense que c'est devenu un peu incontrôlable parce qu'ils ne pouvaient pas suivre les commandes. Personnellement, la musique était beaucoup trop forte pour moi, mais cela pourrait être une question de goût. J'éviterai ces Megges à l'avenir.

Heide-Marie.�

Le 10/08/2021 à 00:01

1 / 5

Super cinéma dont le McDonald's a barricadé toutes les portes un quart d'heure avant la fermeture ! C'est dommage le gros M jaune, malheureusement tu as été à la hauteur de ta réputation ! Je ne vous rendrai plus visite à l'avenir ! Adieu

Leonie.u

Le 18/07/2021 à 13:44

5 / 5

Je suis positivement surpris. J'y ai mangé plusieurs fois et c'était toujours sec et pas frais du tout. Mais aujourd’hui, c’était complètement différent. La nourriture était chaude et fraîche sur le plateau et était délicieuse. Je n'ai jamais vécu cela dans aucun McDonald's. On dirait que McDonald's fait des progrès.

Adam.r

Le 16/07/2021 à 12:08

3 / 5

Après avoir passé une commande, vous appuyez immédiatement sur le bouton Prêt. La commande est alors préparée. Quelqu'un essaie ici évidemment d'embellir ses chiffres clés, mais malheureusement au grand dam des clients, car ce moniteur est une aide très utile.

Michael.

Le 17/04/2021 à 22:01

5 / 5

J'ai passé ma commande chez McDrive, il y avait 4 voitures devant moi, mais j'avais toujours la nourriture entre mes mains en 5 minutes. Les employés étaient compétents et la convivialité après une longue journée de travail était même surprenante. Il n'y avait rien de mal à la qualité de la nourriture. Il faudrait peut-être rappeler à certaines personnes que la restauration rapide est en fait rapide et savoureuse si vous ne commandez pas 5 menus avec des demandes spéciales aux heures de pointe.

K..e

Le 27/01/2021 à 12:42

2 / 5

Avantages : très propre Inconvénient : délais d’attente très longs, même avant la pandémie. Commander depuis l’application fonctionne rarement, et une pause déjeuner normale n’est souvent pas suffisante aux heures de pointe pour prendre quelque chose « rapidement » et ensuite manger.

ktr.

Le 15/01/2021 à 18:54

1 / 5

J'y vais souvent, mais une fois sur deux, il manque quelque chose. Commandé à emporter aujourd'hui pour un peu moins de 30 €, arrivé à la maison et il manquait 2x ketchup, 2x mayo, 3x sauces pour les nuggets. Ce n'est pas amusant chez McDonald's. Se plaindre ensuite n'a pas de sens, vous avez besoin des sauces pour votre repas... et je ne vais certainement pas rester là à fouiller dans trois sacs en papier, vous devriez pouvoir compter sur le fait qu'une tâche aussi complexe peut être résolu par un employé là-bas. Peut-être que les quelques employés devraient se concentrer un peu mieux lorsqu'il ne s'agit que de plats à emporter et de service au volant et qu'il ne se passe rien d'autre. De toute façon, je ne recevrai plus jamais rien ici. Si les visites au restaurant sont possibles, je préfère aller dans la zone commerciale, jusqu'à présent tout a toujours été là.

Angela.e

Le 12/01/2021 à 10:55

2 / 5

L'un des fast-foods les plus lents que j'ai jamais connu. Les employés du comptoir du drive-in sont très gentils et amicaux, mais au comptoir, vous pouvez semeller les chaussures du personnel en marchant. Alors si vous êtes pressé, ce MC D n'est pas recommandé.

Guenther.u

Le 26/12/2020 à 14:57

3 / 5

Seul l'interrupteur de la voiture est ouvert. Je me sentais un peu stupide en faisant du vélo 😂

Thomas.

Le 06/11/2020 à 10:51

1 / 5

Commandé et payé de la nourriture et des boissons chez McDrive pour 49 €. Au moment de la livraison, j'ai demandé à nouveau si tout avait vraiment été emballé, ce qui a été confirmé ! A la maison, comme dans presque tous les autres pick-up, la désillusion : il manquait de la nourriture d'une valeur supérieure à 10 € ! J'y suis retourné et j'ai récupéré la nourriture manquante - pas d'excuses, pas de compensation - juste une remarque stupide nous ne sommes que des humains ! On pourrait croire qu'il y a une intention derrière tout cela !!!

James.u

Le 28/10/2020 à 17:56

1 / 5

Ils oublient toujours la nourriture pour les commandes à emporter. 3 happy repas un jour, toutes les frites ou nuggets de poulet le lendemain. Je dois vérifier les commandes avant de quitter ce McDonald's.

Daniel.o

Le 28/08/2020 à 12:24

1 / 5

Les dispositifs d'autoassistance de Dreck ne fonctionnent pas. Les cartes ne sont pas lues, les menus sont répertoriés plusieurs fois et vous êtes harcelé à la caisse si vous le demandez. Des temps d'attente éternels et généralement le fait de ne pas pouvoir appuyer sur l'accélérateur à chaque fois que vous vous rendez au drive... le terme « fast food » est ici erroné. Plus jamais dans cette saleté. Les frites sont toujours collantes et pas croustillantes de toute façon.

Heinrich.o

Le 25/08/2020 à 16:16

1 / 5

Le service était complètement apathique, les frites n'étaient que tièdes, les hamburgers « clubhouse » étaient jetés très négligemment dans la boîte (on aurait dit qu'ils étaient insérés à la verticale). Pas de serviettes sur le plateau. Au total, une image faible, indiquant que ce MCD est censé être le magasin phare du franchiseur.

John.o

Le 25/06/2020 à 13:47

5 / 5

Ce McDonald's est le meilleur que j'ai visité jusqu'à présent en Allemagne. Le personnel est sympathique, climatisé et parle très bien anglais. Nous prendrons certainement les 10 minutes supplémentaires pour manger dans ce restaurant.

Jesus.h

Le 13/06/2020 à 10:49

2 / 5

Hormis l'opération qui a été une catastrophe, je dois dire que ces toilettes remettent tout sous un bon jour. À mon avis, c’est la meilleure expérience que j’ai vécue depuis la crise du Corona. Je vous le demande, ne supprimez jamais ces sons de la jungle !! :( Ici, j'aime manger à nouveau avec mes disciples et me laisser enchanter ; parfois d'autres personnes apportent aussi des miracles.

Karin.l

Le 13/06/2020 à 10:13

1 / 5

Équipe complètement foirée. Corona affecte également encore plus le personnel. Les masques n'étaient pas portés correctement sur la bouche et le nez par le personnel. Il y a des produits dans les terminaux qui ne sont actuellement pas disponibles à la consommation. Les produits sont ensuite échangés et améliorés les uns contre les autres. Il manquait un cola sur la table et le café n'était pas le bon. Au lieu du cappuccino et du café latte, seul le cappuccino est venu. Les couvercles n'étaient pas cabossés et tout avait le même goût. Il y a des bruits de jungle dans les toilettes, le seul point positif... Non, je vous corrige, les toilettes étaient propres aussi.

Eugen.c

Le 05/01/2020 à 17:23

4 / 5

Bien, mais j'ai fait la queue pendant longtemps

Sandra.u

Le 29/12/2019 à 11:49

1 / 5

Je n'y irai plus. En réalité, toutes les tables étaient tellement sales et collantes qu'elles s'y accrochaient. Mon mari a essayé d'obtenir un chiffon parce que nous voulions essuyer la table, mais malheureusement en vain, il a tout simplement été ignoré. Je suis ensuite allé aux toilettes et j'ai mouillé des serviettes pour essuyer la table. Les températures étaient également très basses sur le chauffage donc nous avons dû laisser nos vestes pour manger, ce qui n'est pas génial. Nous ne pouvions pas non plus ranger nos tablettes car tout était plein à craquer. Même s'il s'agit d'un fast-food, il doit être propre et vous devez vous y sentir à l'aise. Malheureusement, ce n'était pas du tout le cas. Ce n'est vraiment pas recommandé.

Nadine.a

Le 24/12/2019 à 22:07

5 / 5

Très sympa et adapté aux enfants, personnel formidable et de bons conseils. En tant que famille, nous avons également souligné la campagne de bons d'achat afin de pouvoir économiser de l'argent. J'ai pensé que c'était super

H..

Le 30/11/2019 à 21:11

1 / 5

Le hamburger était froid. 2. Le burger n'avait pratiquement pas de sauce et le petit pain était en lambeaux en mangeant. Ce n'est pas exactement le meilleur jour... malheureusement, ce n'est pas le seul mauvais jour dans ce McDonald's...

TierfeeNana.u

Le 26/11/2019 à 14:50

4 / 5

Nous aimerions voir beaucoup plus d'offres végétaliennes et que la viande soit réduite. Nous espérons sincèrement que vos employés dans les abattoirs seront sous contrôle constant et traiteront les animaux comme leurs propres enfants, sinon vous ne recevrez bientôt qu'une étoile sur des milliers de personnes !!

maxime.o

Le 17/11/2019 à 00:59

1 / 5

A fuir absolument

Holger.o

Le 03/11/2019 à 17:52

2 / 5

Lors des 3 dernières visites, j'ai dû demander moi-même le reste de ma commande au comptoir. Aujourd'hui, je l'ai laissé. Si le magasin était plein, je pourrais quand même comprendre ça. Mais il ne se passait rien.

Sylvia.u

Le 22/09/2019 à 13:38

4 / 5

En fait, c'est plutôt bien, le personnel est très sympathique. Un peu éparpillés aujourd'hui, beaucoup de choses ont été oubliées à la table voisine. Le seul inconvénient, ce sont les toilettes, mais dans de nombreuses succursales, elles pendent très bas et ne constituent pas un avantage pour les personnes âgées ou celles ayant des problèmes de genoux ou de dos. Il vaudrait mieux en avoir un bas pour les filles et jamais un haut pour les femmes.

Alexander.c

Le 06/09/2019 à 19:59

1 / 5

Temps d'attente de 30 premières minutes. Service antipathique et stressé, impitoyablement en sous-effectif. Il n’y a eu aucune compensation. Seule la déclaration « tout le monde doit attendre ». Lorsque j'ai demandé, le directeur a été appelé, qui m'a rejeté de manière hostile et m'a dit qu'il n'y avait aucune compensation. Donc, après 35 minutes, j'ai reçu ma nourriture au volant. Lorsque je l'ai déballé chez moi, j'ai découvert qu'il manquait deux portions de frites... J'ai appelé et dit qu'il manquait des frites. Elle s'est excusée pour l'attente et a dit que je pourrais récupérer les frites une autre fois, d'accord. Il y a une étoile pour ça. Les employés ne peuvent rien y faire, mais la direction n'a pas le contrôle du magasin. Quiconque attend plus de 15 minutes pour son repas dans une chaîne de restauration rapide devrait recevoir au moins une petite indemnisation. Les clients ne sont pas valorisés ici. Je suis heureux d'attendre, mais au moins un désolé pour l'attente serait approprié. Dans l'ensemble - très décevant

Rebecca.t

Le 22/08/2019 à 22:16

5 / 5

Ambiance agréable et personnel sympathique. J'ai essayé le sundae Sauer apfel qui était sympa. Les promotions saisonnières rendent la visite amusante pour essayer les produits. Le double cheeseburger que j'ai eu était vraiment délicieux.

Alexandros.o

Le 01/08/2019 à 17:24

1 / 5

Super encore. Grande action avec du verre arc-en-ciel, puis vous y venez spécialement et cela n'existe plus. Mais ce n’est pas pour autant que l’employé a jugé nécessaire de nous le dire. Non, au contraire, il n'a rien dit et n'a même rien dit d'autre. Comme il y a eu plusieurs problèmes dans ce McDonald's, j'ai regardé directement dans le sac et j'ai vu qu'il n'y avait rien à l'intérieur. Ce service laisse vraiment à désirer. La boisson a également été oubliée, tout simplement incroyable.

Ralf.u

Le 26/06/2019 à 12:52

1 / 5

Nous étions deux et nous avons chacun pris un verre et une granité et avons attendu 25 minutes jusqu'à ce que la nourriture arrive. Ne fonctionne pas du tout

Gerhard.a

Le 29/05/2019 à 03:46

4 / 5

La nourriture était froide. Le burger était super dans la boîte. Aujourd'hui, je n'ai pas aimé la nourriture.

Charles.

Le 02/05/2019 à 10:01

5 / 5

Très agréable et propre, une grande salle à manger. Il dispose d’un chargement USB et d’une alimentation pour les ordinateurs portables. Super endroit pour manger et étudier.

Vlad.n

Le 31/03/2019 à 18:14

1 / 5

Pas de service! On a attendu une demi-heure pour un verre de cola et un milkshake

Melanie.

Le 18/03/2019 à 07:04

5 / 5

La commande était prête rapidement et délicieuse. Je l'ai apporté à la table 👍 Je pense que les machines de commande sont vraiment géniales. La meilleure glace de tous les temps 😛😛😛

Robert.l

Le 17/03/2019 à 23:07

5 / 5

Burger super savoureux Un très bon burger depuis longtemps La signature Livré sur la planche de bois Tout simplement un accroche-regard Le service était également excellent Toujours mon plaisir

Patrick.l

Le 24/01/2019 à 12:14

5 / 5

Cela a été rénové il n'y a pas si longtemps et est maintenant plus chic qu'avant la rénovation. L'ambiance s'est améliorée grâce à la structure ouverte. Nous avons pu passer notre commande rapidement à la machine et dès que nous nous sommes assis, notre commande est arrivée. Comme d'habitude dans les restaurants récemment rénovés, la nourriture était fraîchement préparée et servie à table. Malheureusement, les dips étaient confondus et j'ai dû passer à la caisse pour les changer à nouveau, mais ce n'est pas si grave. Le restaurant était propre et les employés étaient sympathiques. J'adorerais revenir ici.

Patrik.�

Le 20/01/2019 à 16:51

2 / 5

Tout était si bon. Pourquoi faut-il simplement changer un système qui a fonctionné ? Depuis la rénovation et le changement, cela prend et prend et prend jusqu'à ce que la nourriture soit prête. Les conditions n’y sont pas les mêmes qu’au rond-point Opel par exemple. Là, ça marche. Eh bien, c'est dommage.

Tom.o

Le 18/01/2019 à 19:27

2 / 5

Belle installation. La file d'attente à la sortie était courte (nous avions commandé au terminal). Les hamburgers étaient en fait censés s'appeler Puzzle, car il n'y avait rien les uns sur les autres - ils étaient froids aussi. Malheureusement, les pailles du service desk étaient vides. Il y en avait au comptoir. J'avais presque honte d'être si libre et j'ai demandé 2 pailles pour 2 personnes. Malheureusement, nous n'avons pas pu mettre le plateau dans la voiture bondée. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer ↗️.

Numer.b

Le 18/01/2019 à 19:03

1 / 5

Ce qui s'est passé aujourd'hui ne fonctionne pas du tout. Nous voulions manger quelque chose avant le service et avions 40 minutes, ce qui était en fait suffisant. La commande a été rapide et on nous a même donné un bon avec une offre spéciale. Très attentif 👍. C'était extrêmement bruyant, résonnant et agité dans le restaurant. Quelque chose à propos d'une sortie à la maternelle... Au bout de 10 minutes on savait pourquoi, certains attendaient déjà plus de 35 minutes leur commande. Nous avons ensuite demandé à la caisse combien de temps cela prendrait. Réponse : environ 50 minutes !!! Quand nous avons voulu annuler, cela s'est fait très vite car les burgers étaient déjà tous prêts en gros tas... Nous avons eu de la chance, les nôtres étaient au top et encore chauds. Tout le monde autour de nous a reçu des commandes incorrectes, puis froides aussi. Comme je l'ai dit, cela ne fonctionne pas du tout. Comme tout le monde le sait, McD l’est. Un restaurant RAPIDE ! Si je veux prendre un bon repas, je vais ailleurs. J'espère qu'ils maîtriseront cela... PS : C'était une affaire normale.

Eric.i

Le 07/01/2019 à 08:34

1 / 5

Service très mauvais. Nous étions 4 et une de nos commandes n'a pas été présentée pour le ramassage. -> ennuyeux mais ça peut arriver parfois. Résultat -> nourriture froide. Ensuite, nous avons commandé deux MC Sundae. Encore une fois, aucune indication sur l'écran. Après 10 minutes sans aucune information, ma femme vient au comptoir demander et on lui répond que la glace est là depuis 10 minutes et que personne ne l'a récupérée. À ce stade, le numéro de ramassage était encore « en cours de préparation » et lorsque l'employée en a été informée, elle a supprimé la commande manuellement et a déclaré que ce n'était pas vrai et qu'elle ne pouvait rien faire. La glace avait déjà fondu jusqu'au fond. Ce n'est que lorsque je me suis plaint à nouveau (un peu contrarié) et que j'ai dit que nous ne le mangerions certainement pas de cette façon que mon collègue, agacé, a préparé deux nouveaux Mc Sundae. C'est une honte absolue de la façon dont les clients sont traités. Il y avait 5 groupes derrière moi qui se plaignaient en même temps. C'était définitivement ma dernière fois dans cette branche.

Jasmin.c

Le 30/11/2018 à 13:08

2 / 5

Malheureusement plus recommandé depuis la rénovation. Certains plats sont froids et n'ont pas un goût frais. La commande n'est pas encore arrivée au complet à table (depuis la rénovation), merci de toujours compter les nuggets, de toujours vérifier la commande et de prendre votre temps, car vous attendez maintenant longtemps votre nourriture. Dommage! Nous avons toujours apprécié d'être là...

me..a

Le 19/10/2018 à 11:25

1 / 5

J'y ai pris du café, du jambon et des œufs. Au-dessus de ma tête, j'ai découvert qu'une dalle de plafond menaçait de tomber et que les poutres transversales de la structure portante étaient également détachées de leur ancrage. L'eau minérale du panneau de plafond suspendu est visible et peut fuir et contaminer l'air intérieur. Danger pour la vie et l'intégrité physique des invités et des employés. Un message constructif adressé à la gérante n'a pas abouti ; elle a déclaré que l'établissement serait de toute façon fermé la semaine prochaine car il était en cours de rénovation. J'ai répondu qu'il fallait agir immédiatement, mais cela ne l'intéressait pas. J'ai répondu que je devais me présenter à l'inspection du commerce car j'étais chef de projet certifié selon TRGS 519, annexe 3 et que je devais le déclarer. Le propriétaire est tenu de procéder à une évaluation des risques, notamment en raison de la substance dangereuse de l'eau minérale, mais aussi en raison du risque de chute de composants ! Un plafonnier est également installé dans la plaque de plafond ainsi que dans d'autres plaques. La question de savoir si cela est statiquement autorisé est également à discuter. Alors Uffbasse Salutations MLN PS : la nourriture est bonne

Anna.

Le 03/05/2018 à 15:34

4 / 5

Le service était très rapide, sympathique et arrangeant. Rapport qualité-prix correct. Vous pouvez remplir votre boisson vous-même, ce que je trouve personnellement génial. Les frites étaient trop légères et molles à mon goût et surtout elles refroidissaient très vite. Le hamburger était bon. Propreté ok.

J...

Le 17/12/2017 à 08:25

1 / 5

La nourriture était froide et les toilettes étaient tellement sales que j'ai dû quitter le restaurant avec mon fils pour utiliser d'autres toilettes. Et ce fut le cas pour la deuxième fois. Les tables et le sol étaient également complètement sales. Les employés n'étaient pas vraiment sympathiques non plus. Si jamais nous allons chez McDonald's, nous le ferons uniquement au rond-point Opel.

Daniel.

Le 20/08/2017 à 15:42

3 / 5

Je suppose qu'on ne peut pas dire grand-chose sur un McDonald's. (3,4/5 p.) Un McDonald's normal. N'a pas d'écran tactile pour commander soi-même. Un petit espace extérieur avec peut-être 8 tables et un complexe de toboggans pour les plus petits. La nourriture est bonne, on ne peut pas se plaindre. Mais contrairement à peut-être un ou deux McDonalds, toutes les offres ne le sont pas !

Alex.o

Le 25/05/2017 à 16:43

1 / 5

Il y a des problèmes constants pour acheter des glaces, surtout le week-end ou les jours fériés. Nous avons visité cet établissement plusieurs fois, avons fait la queue, puis ils nous ont dit que la machine à glace était en panne et cela arrive tous les week-end☹☹☹☹☹

  • 🏪 Seehotel Gelterswoog (315 Avis)

  • 💬 Bel etablissement et très bien situé. Carte intéressante mais service un peu froid...


  • 🏪 Via Appia (307 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa mais peut être un peu stressé quand il est plein. Vivez l'ambiance familiale et le chef incroyable. Mais la pizza n’était pas aussi bonne que d’habitude cette fois-ci. ... Du vin toujours aussi bon !


  • 🏪 Mangal x LP10 Döner (585 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, c'est le denor (shawarma, shawarma, quel que soit son nom) le plus délicieux que j'ai mangé en Allemagne... le petit pain est tout simplement incomparable et le prix est imbattable... la viande est également très savoureuse... je hautement je le recommande 🤤🤤🤤


  • 🏪 Restaurant Take Off Pfullendorf (108 Avis)

  • 💬 La famille Kraft est le nouveau locataire de TakeOff depuis le 1er avril 2022. Notre première visite nous a complètement convaincu. La qualité des différents plats était excellente et le rapport qualité-prix était bon. Nous avons mangé du rôti d'oignons, du rumsteck, des lanières de dinde et des escalopes de porc. Tout était délicieux. Le menu offre une bonne sélection. Il y a des plats simples comme des escalopes avec des frites et des hamburgers, ainsi que des assiettes de salades. Le service était très sympathique et attentionné. Le TakeOff dispose de quelques tables, mais l'ambiance est très "familiale" avec une belle vue sur l'aéroport. Si vous voulez être sûr d'avoir une table, vous devriez probablement appeler et réserver à l'avance. Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Pizzeria Restaurante Sorpehaus (582 Avis)

  • 💬 Un endroit très sympathique et un personnel gentil et toujours souriant malgré la barrière de la langue et leurs pizza et vraiment très bonne


  • 🏪 Familiengasthof Schaller (85 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et portions abordables, personnel serviable, capable de communiquer en anglais, car j'ai du mal avec l'allemand. Incroyable.


  • 🏪 Sportgaststätte Schwaig (58 Avis)

  • 💬 Un délicieux dîner avec des portions massives et un service amical ! Très accommodant face à notre manque d'allemand. Les hamburgers au poulet étaient 30 % plus gros que n'importe quoi au Canada.


  • 🏪 "Black Horse" Döbeln - Gaststätte & Pension (262 Avis)

  • 💬 Comme toujours, une cuisine délicieuse et savoureuse combinée à un service de première classe, un grand merci à Carmen et Uwe Binder ainsi qu'au chef Philipp.


  • 🏪 Ferienhaus Brueckner (5 Avis)

  • 💬 Une très, très belle maison de vacances. Rien ne manque. Propriétaire très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Toujours mon plaisir. 👍 👍👍


  • 🏪 Asia Imbiss DUY ANH (64 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et les portions étaient très bonnes. Nous reviendrons