Café 🇩🇪

McCafé Avis

📌 Michael-Faist-Straße 33, 86381 Krumbach - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur McCafé à Krumbach

Les avis

Les dernier avis sur McCafé à Krumbach

  • 🏪 Domino's Pizza Schenefeld (152 Avis)

  • 💬 La croûte de pizza pourrait être meilleure. Personnel Supr sympathique, ambiance terne et calme.


  • 🏪 Viet Cuisine Restaurant (413 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine à des prix tout à fait corrects! Un personnel sympathique.


  • 🏪 Abra Kebabra - Döner (12 Avis)

  • 💬 Commandé à nouveau aujourd'hui pour mes collègues de travail, comme je l'ai souvent fait auparavant. Au total, 10 brochettes, presque toutes différentes (avec salade, sans salade, épicées, non épicées, juste de la viande, etc...), tout est arrivé correctement, à l'heure et était délicieux. Clairement 5 étoiles ! Toujours du bon travail ! Félicitations à l'équipe de magie d'Abra💪


  • 🏪 La Cucina Sportheim Mindersbach (7 Avis)

  • 💬 Le restaurant La Cucina vaut vraiment le détour. Nous y étions pour le dîner dimanche et avons été très impressionnés par la nouvelle atmosphère. Tous ceux qui apprécient la cuisine allemande et italienne y trouveront leur compte. La nourriture était délicieuse et on voit que les plats sont faits maison et frais. Nous sommes venus sans réservation et avons donc dû être patients car le restaurant était très fréquenté. Mais ce n'était pas du tout un problème pour nous car le personnel était très sympathique et l'attente pour la nourriture en valait la peine. Nous avons passé une agréable soirée avec de bons plats et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Maharani Imbiss (96 Avis)

  • 💬 La cuisine indienne n'est pas du tout authentique... le "chapati" ressemble plus à un pain plat turc et toutes les sauces/trempettes nous rappellent plutôt la cuisine occidentale. Je doute également que tout cela soit frais ou fait maison, mais j'ai plutôt probablement acheté des produits. Nous ne pouvions littéralement pas finir la nourriture, non seulement parce que nous ne l'aimions pas, mais surtout parce que nous nous méfiions de sa présence, y compris des ingrédients périmés. Ce matin, après avoir dormi, j'ai dû vomir plusieurs fois. Ne vaut pas son prix et le temps d'attente est long à notre avis.


  • 🏪 Einehandvoll Pizza Manufaktur (97 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience. Nous avons commandé un total de 5 hamburgers, deux frites, une frite de patate douce et une salade. Les frites de patates douces ont été remplacées par des frites normales sans concertation. La salade n'a pas été livrée. Au moins, le pansement était là pour celui-ci. Sur les 5 burgers, trois burgers n'étaient pas ceux que nous avions commandés, mais de simples cheeseburgers. Dans l'ensemble, le délai de livraison a pris 1,5 heures et il est arrivé 40 minutes plus tard que prévu. La nourriture était froide à tiède, les frites n'étaient pas croustillantes. Malheureusement, nous n'avons remarqué les hamburgers défectueux et la salade manquante que trop tard. Peut-être parce qu'aucun emballage n'était étiqueté. Lorsque j'ai essayé d'appeler, le téléphone n'a pas répondu. Un désastre complet, déconseillé et un frein important à l’humeur. C'est dommage car les burgers eux-mêmes n'ont pas mauvais goût ici.


  • 🏪 curry in a hurry (4 Avis)

  • 💬 Je pense que le restaurant pourrait être un peu plus sympa, il semble un peu à l'étroit - MAIS ! La nourriture est tout simplement incroyable. Je commande souvent le curry de poulet crémeux épicé et il est absolument délicieux. Ils livrent rapidement, la nourriture est à la température idéale à son arrivée et est extrêmement bonne. Le curry pressé est discret, mais vaut vraiment son prix.


  • 🏪 Mederrano (542 Avis)

  • 💬 Arrivées de Belgique, le personnel nous a accueillies sans réservation. Tout le monde a été au petit soin avec nous. Nous avons très bien mangé, le vin était très bon et a un prix raisonnable. Personnel très sympa et cadre en briques très joli !


  • 🏪 Pizzeria Limone Langen (Hessen) (109 Avis)

  • 💬 La pizza était exceptionnelle ! La qualité des ingrédients était de première classe, le goût était délicieux et la pâte était belle et croustillante. Une expérience fantastique que je recommande à tout le monde !


  • 🏪 Kebapca (197 Avis)

  • 💬 Dürüm était assez grand. Malheureusement, le goût de la viande et de la sauce ne m'a pas convaincu. De manière générale, la tendance des sauces qui me dérange, c'est qu'elles s'éloignent du yaourt et se tournent de plus en plus vers la mayonnaise.