Les avis
💬 Nous commandons toujours via Lieferando et c'est incroyable avec quelle rapidité il est livré. La nourriture arrive chaude et les gyroscopes sont super délicieux !
💬 J'ai mangé une très bonne pizza ici. Pâte excellente et parfaitement cuite. Bon chef et service. Si nous revenons ici, nous serons heureux de revenir.
💬 Très bon accueil au restaurant le service est au top Les plats sont vraiment très bon
💬 super restaurant nous avons mangé tous les jours à ce restaurant . L'équipe est très sympa je vous le conseil
💬 Hôtel propre, agréable et convivial. Espace bien-être avec piscine de qualité. Espace bar restaurant joliment décoré. Hôtel globalement bien situé (environ 15min à pied du centre ou de la première station de métro. Le parking est un peu cher. Le petit déjeuner aussi, même s'il offre une variété de produits impressionnante !
💬 Dans l'ensemble, c'est un super endroit. Service très sympathique. Lors de la réservation, nous avons demandé une table éloignée pour deux à cause d'un gros chien. Le souhait a même été exaucé avec une table pour quatre personnes dans la pièce séparée. Plats cuisinés et servis avec sophistication (voir photos). Super concept avec une cuisine ouverte. Vous pouvez voir qu’il y a beaucoup d’engagement dans la cuisine et le service. La performance des prix correspond. Paiement par carte possible.
💬 Super équipe qui répond excellemment aux demandes des clients ! Menu très varié👍🏻 Qualité préparée au top qui se reflète dans le goût Continuez comme ça😊.
💬 De délicieuses saucisses bratwurst dans différentes créations, des steaks avec divers accompagnements, du fromage grillé, l'incroyablement délicieuse Skin Mission et un service toujours sympathique 😊
💬 Très propre et confortable. Excellent petit dejeuner. Accueil très sympathique
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis par une dame et servis rapidement. Notre nourriture est arrivée dans les 10 minutes et je n'ai jamais goûté un Maultaschen aussi délicieux ! Un restaurant très discret mais néanmoins fortement recommandé ! La nourriture fraîchement préparée et entièrement faite maison est excellente !