Les avis
Le 08/05/2024 à 16:35
Un McDonald's. À quoi faut-il s'attendre ?
Le 10/04/2024 à 19:56
Probablement le McDonald's le plus cool dans lequel je suis allé. Voiture de F1 dehors pour une raison quelconque.
Le 11/02/2024 à 15:12
Quand il ne se passe pas grand-chose, on aime ça ici
Le 24/09/2023 à 15:51
Les prix sont élevés, la qualité n'est pas quelque chose.
Le 16/09/2023 à 20:52
Je pense que c'est le seul bon restaurant McDonald's en Allemagne Tout allait bien, merci beaucoup
Le 08/09/2023 à 03:42
12 terminaux de commande, propre, immense installation... Premium MCD
Le 30/08/2023 à 18:33
OMG quel super beau MC Donald, tout était génial et génial
Le 30/08/2023 à 14:07
Bel endroit pour faire une pause lorsque vous voyagez en voiture.
Le 26/08/2023 à 13:19
Ils ont de bons cookies.
Le 21/08/2023 à 10:40
McCafè assez propre le matin, qualité standard, aménagement agréable, la voiture de formule 1 exposée à l'extérieur est une particularité.
Le 19/08/2023 à 19:50
La direction était hostile et paresseuse. Tout cela est collant et inhabituellement salissant pour un MC.
Le 14/08/2023 à 11:43
Le McDonald's le plus propre et le plus agréable que nous ayons jamais connu en famille. Haut!!!
Le 14/08/2023 à 05:50
Le reçu n'est pas sorti de la machine, j'ai donc dû demander aux ouvriers si je pouvais obtenir la nourriture. Toutes les tailles de Cola ne sont pas disponibles. Pas de service à table et café beaucoup trop chaud. sinon séjour agréable.
Le 10/08/2023 à 21:06
Le pire impossible ! Ils nous servent des plats confus et ne nous permettent pas de remplir les boissons comme nous l'avions payé. Étant un lieu de transit, peu importe si les gens ne reviennent pas.
Le 01/08/2023 à 10:43
Le mobilier est très beau. Très joli avec des fleurs sur les tables. Belle voiture de Formule 1 exposée devant
Le 27/07/2023 à 10:06
Je suis impressionné, vraiment super McD, totalement chic
Le 17/07/2023 à 10:31
La meilleure ambiance McDonald's que j'ai jamais vue, de superbes salles de bains également.
Le 30/06/2023 à 05:56
Toujours bon pour un arrêt rapide. Belle terrasse extérieure avec panorama sur les montagnes
Le 12/06/2023 à 17:02
C'est comme le reste.
Le 05/06/2023 à 01:32
Tout était super.. je serais à nouveau heureux à tout moment..
Le 26/04/2023 à 18:40
Grandes, les toilettes en particulier se démarquent positivement
Le 09/04/2023 à 13:31
Si vous en connaissez un, vous les connaissez tous.
Le 02/04/2023 à 15:49
Les tables et les bancs très sales sont remplis de restes de nourriture gras. Il faut chercher longtemps un endroit raisonnablement propre pour s'asseoir et manger.
Le 13/03/2023 à 19:20
Cette femme traite vraiment mon 6ème citoyen d'une manière vraiment antisociale
Le 03/01/2023 à 10:33
Superbe
Le 05/12/2022 à 10:20
Bien
Le 24/10/2022 à 17:43
L'un des meilleurs McDonald's 👍👍😁
Le 26/07/2022 à 11:14
La meilleure expérience Mc Donalds de tous les temps. Intérieur très propre et agréable. A proximité de l'A8
Le 24/03/2022 à 07:13
Le meilleur McDonald's que je connaisse
Le 21/02/2022 à 14:06
Excellent café et pâtisseries
Le 19/02/2022 à 12:55
La pire expérience de tous les temps. Temps d'attente de 45 minutes. Système de commande non fonctionnel. Le personnel germanophone est débordé et ne peut pas communiquer avec un public non allemand. Le café n'est pas buvable. S'il vous plaît, faites un effort, les gars,
Le 15/02/2022 à 11:05
Ils ont déchargé le leur puis le mien Après 2 heures d'attente le téléchargement commence et cela prend encore 2 heures pffff... un peu lent mais mieux que d'autres qui durent 6 heures😞😞😞
Le 15/02/2022 à 07:49
Excellent choix et service. Et le bonus F1 de Max Verstappen
Le 22/10/2021 à 20:00
Toujours une garantie... bravo !
Le 13/09/2021 à 16:08
Propre, bien rangé, convivial - top
Le 09/09/2021 à 14:32
Toujours génial. Tout est mis à table. Personnel sympathique
Le 21/08/2021 à 20:43
Propre, rapide et convivial
Le 19/08/2021 à 09:32
Lieu très propre, personnel agréable, un des meilleurs McDonald's que j'ai mangé jusqu'à maintenant
Le 17/08/2021 à 08:18
Très propre
Le 03/07/2021 à 08:28
Je trouve ça presque trop cher comme un McDonald's de luxe !
Le 21/10/2020 à 06:09
Super proche de l'autoroute, service agréable
Le 02/10/2020 à 20:20
Est correct
Le 10/09/2020 à 08:46
Soigné et propre dans une atmosphère chaleureuse.
Le 26/07/2020 à 17:50
Très bon accueil
Le 30/12/2019 à 18:23
C'est agréable d'y prendre un café et de s'asseoir pour se détendre
Le 17/10/2019 à 06:56
rapide et savoureux comme toujours
Le 30/09/2019 à 09:42
Malheureusement, ils n'avaient pas de lait de soja et nous ont dit qu'il n'était plus en stock depuis 3 semaines déjà (alors pourquoi ne s'approvisionnent-ils pas ?). Le personnel était sympathique, mais assez mal informé en ce qui concerne les questions concernant les ingrédients. Ils ne pouvaient pas dire s'il y avait des pâtisseries végétaliennes et devaient d'abord déterminer si végétalien était la même chose que sans gluten :O mon Dieu
Le 20/09/2019 à 19:19
petits frais d'eau.3€15
Le 31/07/2019 à 13:27
Super sympa, moderne et cosy
Le 11/07/2019 à 11:00
Pas de mac muffin
Le 17/03/2019 à 12:58
Très confortable
Le 05/03/2019 à 09:41
Le MC le plus cool que j'ai jamais vu
Le 10/02/2019 à 16:05
Confortable
Le 09/02/2019 à 16:40
Bonne nourriture.
Le 08/02/2019 à 14:01
C'était pas mal. Ce n’est pas un succès, mais vous pouvez le faire.
Le 11/11/2018 à 20:28
Irschenberg
Le 31/08/2018 à 21:42
L'ambiance est cool pour un McDonald's. Vraiment réussi. Il se passe vraiment quelque chose.
💬 Déjeuner sous forme de buffet à 14,90 € avec un bon rapport qualité/prix. Le choix est suffisant et il est réapprovisionné régulièrement. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est que le canard au buffet n'était pas uniquement composé de panure et de graisse. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bon canard au buffet. Sinon on y trouve aussi des sushis, des gâteaux, des glaces et même des petits bols de friandises. L'ambiance est bonne et vous aimez vous asseoir ici. En fait, il y a beaucoup de monde ici à l'heure du déjeuner. Je reviendrai certainement.
💬 2 pizzas et pâtes sont arrivées en 45 minutes environ. Elles n'étaient pas coupées... mais au moins elles étaient chaudes, les nouilles étaient même très chaudes. Une fourchette en plastique aurait également été bonne pour les nouilles, mais ce n'est peut-être pas possible pour une raison quelconque. Je pense que cela en fait partie. Sinon le goût est vraiment bon et il y a beaucoup de sélection 100% végétale. J'aimerais toujours commander à partir de là.
💬 Le personnel de service était super sympa et attentionné ! Mon Double Double Burger était solide, mais je dois dire qu'il y a encore place à l'amélioration avec la coordination du pain et des saveurs. Mon ami avait le burger Rocco Speziale, où le pesto avait le dessus en termes de goût, donc le reste a malheureusement été perdu. Les frites frisées étaient super. Les entrées, y compris les trempettes, étaient bonnes, c'est plus qu'il n'y paraît 😁 J'ai aussi aimé le cocktail sans alcool.
💬 Nous avions juste envie d'y manger à 23 personnes ! En fait, nous avons réservé une table ! A été oublié ! Tout le monde devait s'asseoir à l'écart. Il n'y avait plus de bière légère. Personne ne se sentait responsable de nous. Nous sommes donc repartis ! Vraiment triste !
💬 Petit café très sympa. Magnifiquement et joliment meublé. Le personnel était très sympathique. Les toilettes étaient propres et sentaient bon. Les prix étaient un peu plus élevés mais adaptés à la qualité.
💬 Une ambiance vraiment sympa pour un bar à vin. Les chaises sont inconfortables, mais on peut les supporter pendant un long repas. Dans l'ensemble, j'ai été très déçu de la qualité. L'escalope était beaucoup trop épaisse, les pommes de terre frites étaient grasses, n'avaient rien à voir avec des pommes de terre frites, la salade était correcte, mais était servie dans une assiette beaucoup trop petite. Je n’en ai certainement plus besoin. Mais le vin était bon. Maintenant, je suis assis devant ma cheminée et malheureusement je me sens vraiment malade.
💬 Excellent restaurant aux saveurs grecques, des gens sympas ! Nous serons heureux de revenir ici.
💬 Un
💬 Très bonne ambiance et service très attentionné et poli! Merci pour cette belle soirée! Le restaurant est définitivement recommandé.
💬 Excellente nourriture. Le Staffe est très sympathique, toujours avec le sourire. La qualité de la nourriture est superbe. Pour ma part, j'y retournerai très bientôt. Je recommande totalement cet endroit.