Les avis
Le 02/05/2024 à 23:08
Je leur ai acheté des produits d'épicerie. Et il se mit à table. Et ils m'ont mis dehors. Ils ont dit qu'ils fermaient. Même s’ils étaient censés travailler encore une heure. La date est aujourd'hui.
Le 24/04/2024 à 11:39
Personnel sympathique, nourriture fraîchement préparée et chaleureuse. Tous ceux qui aiment la nourriture de Mäcce seront heureux ici.
Le 12/03/2024 à 11:43
Frites carrées, service peu sympathique
Le 25/11/2023 à 21:51
J'ai voulu commander à la caisse parce que je n'ai pas de langue, la caissière a crié et crié, je n'ai rien compris, les employés ont ri et j'ai annulé la commande avant de la passer, je ne sais pas si c'était le cas. c'est parce que j'étais étranger ou autre chose, mais les responsables doivent intervenir, je ne le recommande absolument pas. Ils font des histoires en allant manger. Mon sentiment est que votre carrière est un peu trop frustrée et que c'est une perte de clients, nous sommes là pour manger, pas pour que votre caissière se batte avec nous.
Le 22/11/2023 à 10:35
Qu'est-ce que c'est ?!? Un restaurant qui n'a pas de toilettes ?!? Toutes les portes ont été marquées à la main à la craie comme étant privées... Pour autant que je sache, ce n'est pas légalement autorisé - c'est définitivement interdit, vendre de la nourriture puis envoyer les invités à travers toute la gare pour qu'ils doivent ensuite payer pour les toilettes. ... Alors la nourriture et l'ambiance n'ont pas d'importance...
💬 Friterie: Le personnel est généralement de mauvaise humeur, les frites restent trop longtemps dans la friteuse ou sont réchauffées. Je ne peux pas expliquer autrement les frites dures, parfois creuses. kebab : Hygiéniquement c'est une catastrophe, certains employés portent des vêtements complètement sales.
💬 Si vous souhaitez vous éloigner de l'agitation au milieu de la lande de Lunebourg, c'est le bon endroit pour vous. Le magnifique potager attire les gens et les animaux. De là, vous pouvez commencer de belles randonnées à vélo ou vous détendre au bord du lac de baignade. La boulangerie et les besoins quotidiens sont rapidement accessibles en ville. Nous nous sommes tous les quatre sentis comme chez nous ici avec un propriétaire très sympathique. À mon avis, la Haus am Garten est complètement sous-évaluée. Plein de notes pour moi !
💬 Nous y étions (groupe de 19 personne) pour un cours de cuisine avec entrée froide, une soupe, un plat et dessert. C'était vraiment très intéressant et instructif. Surtout venant d'un grand chef. Et gustativement, c'était très bon. J'avais déjà des idées de repas pour 17 personnes le 24/12/ et avec ce cours, les idées se précisent.
💬 J'ai pré-commandé de la nourriture. Quand je suis arrivé, tout était prêt. La nourriture est très savoureuse, tout est frais ! Sympathique et compétent. Également fortement recommandé aux artisans 😉.Prix super justes. Nous recommandons!
💬
💬 Bel emplacement, personnel sympa et la nourriture était correcte
💬 Pas mal
💬 27 novembre 2023 J'ai commandé une saucisse au curry dans la voiture, qui semblait bien rangée, propre et bien rangée. positif, le saucisson déjà grillé a été remis sur le manche, les mini petits pains aussi. Ensuite, ils ont voulu me vendre une bratwurst. Le monsieur dans la voiture semble un peu dépassé car il ne se souvient de rien. Le saucisson est un petit bâtonnet industriel, ça n'a pas mauvais goût, mais ça n'a pas bon goût non plus, ça n'a le goût de rien. La sauce, une sauce industrielle, aigre-douce. mais pas de saveurs fruitées. La touche de poudre de curry sur le dessus n'en fait pas non plus une saucisse au curry. ça n'appelle pas à se répéter, désolé
💬
💬 La pizza est très bonne. Vous pouvez dire que des ingrédients frais sont utilisés. De plus, les pizzas ne dégoulinent pas de graisse. Les pâtes et les pizzas (y compris le beurre) sont également très bonnes. Le délai de livraison à Friedrichsfeld était de 40 minutes maximum. La facturation à la porte ainsi que la commande semblent encore un peu chaotiques, mais il s'agit certainement d'un petit problème de départ. Peut-être que les numéros de clients peuvent aider ici pour un meilleur processus.