Traiteur 🇩🇪

buffetservice Avis

📌 Beckstraße 4, 29353 Ahnsbeck - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur buffetservice à Ahnsbeck

Les avis

Les dernier avis sur buffetservice à Ahnsbeck

Frank.e

Le 03/10/2023 à 05:51

3 / 5

Bel emplacement, personnel sympa et la nourriture était correcte

  • 🏪 Blitz Pizza Service Kiel (7 Avis)

  • 💬 Le pire service que j'ai jamais connu. Une pizza pour une personne élevée a été commandée et livrée au mauvais moment. En conséquence, la pizza était froide. Aucune trace de perspicacité ! Juste décevant ! Plus jamais!


  • 🏪 Clubhaus FC Löffingen (62 Avis)

  • 💬 Thomas était génial. Je suis un outsider et nous avons discuté la majeure partie de la soirée après la fin du match. Boissons bon marché, bonne compagnie et tous les passionnés de football que vous pourriez souhaiter. J'y retournerai certainement quand je serai dans la région !!!


  • 🏪 Restaurant Esszimmer (570 Avis)

  • 💬 Très beau cadre, excellente cuisine 👍. service au top, très bonne soirée avec des amis Restaurant pour ma part fortement conseillé


  • 🏪 Bed and Breakfast Blaschke (3 Avis)

  • 💬 Un excellent séjour hébergé par Rupert et son frère Michael. Rupert est sculpteur sur bois et si vous le demandez gentiment, il vous fera peut-être voir certaines des sculptures sur bois qu'il a réalisées. Il est le fils d'un sculpteur sur bois célèbre à Oberammergau et qui enseignait à l'école de sculpture sur bois. Le jardin devant est très agréable et si vous traversez le ruisseau, c'est un raccourci vers la ville. J'ai adoré mon séjour au Feso et je le recommande vivement.


  • 🏪 Landhotel Grimmeblick (210 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux week-end ici... De l'arrivée au départ, tout était au top ! Petit déjeuner au lit... espace bien-être génial - tout comme la nourriture et le service !!! Les aubergistes s'intègrent vraiment dans le monde ! Soirée bar super amusante ; belle journée bien-être; juste génial ! Le dévouement avec lequel cet hôtel est décoré et géré est absolument incroyable ! Nous reviendrons certainement - très bientôt ! Envoi de salutations du Siegerland Andrea et Géro


  • 🏪 Istanbul Döner (40 Avis)

  • 💬 J'ai eu une légère intoxication alimentaire après avoir mangé un lamachum là-bas. Apparemment, la viande n'était plus très bonne et elle était froide aussi. Les gens restent à l'écart. Ce n'est pas si propre là-bas non plus.


  • 🏪 Gasthaus Kandler (136 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Seute Deern - Maritimes Fisch Restaurant Cuxhaven Döse (863 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec un personnel de service très attentionné. De la nourriture et des boissons de bonne qualité ont été apportées rapidement.


  • 🏪 Caspian (274 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Subway (374 Avis)

  • 💬 Ma visite au métro de la Karlstrasse à Augsbourg a été absolument exceptionnelle et a dépassé mes attentes. Dès mon entrée dans le restaurant, j'ai été accueilli par une atmosphère conviviale et accueillante. Le mobilier était moderne et propre, ce qui a immédiatement laissé une impression positive. Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est la qualité de la nourriture. Mon sandwich était fraîchement préparé et les ingrédients étaient de la plus haute qualité de fraîcheur et de saveur. Le choix de garnitures et de sauces était généreux et varié, me permettant de personnaliser mon sandwich exactement à mon goût. Chaque bouchée était un délice et dépassait de loin mes attentes. Le service était également de première classe. Le personnel était extrêmement sympathique, serviable et arrangeant. Ma commande a été traitée rapidement et efficacement et je me suis senti vraiment valorisé en tant que client. Il était clair que l’équipe travaillait dur pour créer une expérience positive pour les invités. Dans l’ensemble, mon séjour au Subway sur la Karlstrasse à Augsbourg a été une expérience totalement réussie. Je recommande vivement ce restaurant et je reviendrai certainement pour profiter à nouveau des délicieux sandwichs et de l'excellent service.