Les avis
Le 30/04/2024 à 18:48
Eh bien, vous pouvez vous arrêter dans n'importe quel magasin MC pour acheter des glaces et des PP.
Le 25/11/2023 à 15:42
Très propre.
💬 Bel endroit avec de beaux sièges extérieurs. Nous avons opté pour des gâteaux, des glaces, un expresso macchiato, du prosecco et de la bière sans alcool. C'est un restaurant self-service. Outre les espèces, il est également possible de payer avec la carte EC. Les gâteaux et les boissons étaient très bons. Le temps était magnifique et nous nous sentions fabuleux. Encore une fois.
💬 En fait, nous venons d'une région complètement différente de l'Allemagne (Basse-Saxe) et rendions visite à de la famille dans la région. Nous avons été spontanément attirés par Tobis à Lohra. L'ambiance était très agréable et le personnel a patiemment répondu à toutes les demandes (y compris celles des plus jeunes). La nourriture était très bonne et est arrivée très rapidement. Merci pour l'hospitalité. Nous reviendrons certainement😊
💬 Le sandwich döner kebab était bien copieux, servit sans frites ni boisson pour 7.90€, ça cale bien, mais je trouve que c'est plus cher qu'en France ! Le restau et les wc sont propres. Je recommande
💬 La nourriture était bonne, pour la 5ème étoile, le poulet n'aurait pas pu être pré-frit du réfrigérateur, les légumes étaient super. Le service était sympathique et rapide. Je ne pense pas que le monsieur derrière le comptoir aimait les gens. L'ambiance était géniale et la musique de fond était harmonieuse.
💬 Nous sommes venus d'Ennepetal pour visiter l'Urban Masala à Bielefeld et ça valait le coup ! La nourriture était excellente et les portions étaient justes. Nous recommandons ce restaurant à tout moment. Cordialement d'Ennepetal
💬 Excellente nourriture, bons prix, ambiance merveilleuse. Crevettes épicées à la sauce rouge et fromage à pâte dure avec des entrées de confiture de figues... Ne les sautez pas Recommande fortement...
💬 Bonne nourriture savoureuse et abordable. Le propriétaire est une personne vraiment sympa
💬 Armement de première classe. Chambres calmes. Service très attentionné.
💬 Il n'y a toujours pas de places assises au restaurant. Nous n'avons pas pu y arriver depuis des années. C'est mauvais, camarades, c'est mauvais (((
💬 Excellent je conseil