Les avis
💬 La pièce était petite et l’air était terriblement étouffant. La ventilation était hors de question car il y avait une route principale très fréquentée à côté et le bruit ne vous permettait pas de dormir. Nous avons pu prendre le petit déjeuner au Café Baier en face. La dame était très gentille... les meubles et la moquette vieillissaient. Nous avons également été quelque peu gênés par les photos des propriétaires, qui se présentaient entre autres en sous-vêtements. Un logement étrange.... Nous avons terminé nos vacances un jour plus tôt parce que nous n'avons tout simplement pas bien dormi ici et ne nous sentions pas vraiment à l'aise.
💬 Gaststatte très américaine, elle propose des burgers et autres snacks à grosses portions. Le personnel était sympathique et la nourriture était plus préparée que ce à quoi nous nous attendions. L'intérieur est sympa si vous aimez le kitsch. Dans l’ensemble, une expérience en soi. Ce n’est pas l’expérience que nous recherchions. 8
💬 Conception chic. Et bien sûr, la cuisine italienne, ainsi que la langue italienne unique. Juste une pomme. Café particulièrement délicieux.
💬 La meilleure boutique ! Café, boissons et bonne nourriture
💬 Très bel emplacement
💬 Nous sommes allés spontanément dans ce restaurant aujourd'hui. Super ambiance et une belle vue sur l'étang. Nous avons été servis rapidement et amicalement. Mais les prix sont vraiment exorbitants. Je voyage beaucoup à Mannheim et je suis heureux de payer plus pour de la bonne nourriture, mais malgré tout mon amour, le rapport qualité-prix du restaurant WSV n'est pas correct...
💬 C'est du vrai kebab. Je n'ai jamais vu ça de ma vie. On ne trouve pas ça en France.
💬 Tout est parfait, Propriétaires sympas, quartier calme, Netto ou Rewe à pied, Hoff avec portail avec télécommande, était ici 2 mois (montage) Toujours mon plaisir !
💬 Nous avions le dôme extérieur et c'était super confortable avec 4 personnes. Il y avait des fourrures chaudes sur les chaises. Et il y a aussi un radiateur qui réchauffe bien la cathédrale. Nourriture : nous avions tous des bols différents et chacun était vraiment frais, croquant et ultra savoureux. (Voir les images). Le service : Vous commandez via QR code, ce qui est vraiment simple. La nourriture est également arrivée très rapidement. Le personnel sympathique et arrangeant. Nous sommes tous les quatre plus que satisfaits et serions ravis de revenir. Catégorie de prix : €€
💬 Le voyage le plus long en vaut la peine, la pizza est incroyable. En plus des plats de la carte, nous avons également eu droit à des créations individuelles 😀. Nous reviendrons certainement. Un grand merci à la sympathique équipe et à la cuisine brillante.