Les avis
Le 11/02/2024 à 14:39
Avant
Le 31/08/2023 à 11:30
Ambiance sympa, service rapide et sympathique. Le petit déjeuner était chaleureux et savoureux. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Avec plaisir encore !
Le 12/04/2022 à 03:30
Ce n'est pas ouvert 24h/24 !!!!!
Le 26/02/2022 à 20:53
bombe
Le 03/02/2022 à 19:44
Bien
Le 24/12/2021 à 14:38
Toujours bon
Le 20/11/2021 à 16:30
Super café et gâteau!
Le 31/10/2021 à 12:22
Excellent café et gâteau, coins salons séparés de manière respectueuse du corona afin que vous puissiez vous sentir en sécurité. Il existe également de nombreuses prises pour connecter des ordinateurs portables et une connexion Wi-Fi gratuite ; Cela vous donne la possibilité de faire une pause relaxante après avoir conduit.
Le 09/10/2021 à 11:36
Le meilleur MC que j'ai jamais vu 👍. Contrôle d'entrée, propre, beaucoup de personnel et des fleurs sur chaque table. Ça ne pourrait pas être mieux👍👍👍
Le 07/10/2021 à 13:16
Ambiance agréable, comme vous en avez l'habitude chez Mces, la commande est arrivée rapidement et était savoureuse
Le 04/10/2021 à 06:00
Service OK. Toilettes non entretenues.
Le 30/09/2021 à 19:03
Tout va bien
Le 19/09/2021 à 16:37
Service très antipathique La nourriture était correcte, juste Mac Donalds.
Le 24/08/2021 à 16:27
Les frites étaient froides, on aurait dit que tu étais vieille. Il y a trop de sel.
Le 22/08/2021 à 10:44
Simplement génial. Qualité, personnel et mobilier.
Le 19/08/2021 à 17:45
Personnel sympa. Sinon juste McCafe et ok.
Le 19/08/2021 à 15:56
Service propre et rapide.
Le 18/08/2021 à 17:16
Pas très propre
Le 13/08/2021 à 17:53
Le McRib était super, d'autant plus qu'il n'y en a pas partout. Le fait qu'ils aient un double menu McRib était presque un rêve devenu réalité. Mais les toilettes étaient dégueulasses, des mouches partout, du papier toilette dans toutes les toilettes, des toilettes sans chasse d'eau, des toilettes debout avec des sols trempés d'urine. Dieu merci, j'ai pu prendre mes repas avant d'essayer d'aller aux toilettes. Et selon la femme et les enfants, les toilettes des femmes étaient tout aussi mauvaises, voire pires.
Le 12/08/2021 à 05:04
Travailler derrière vous pendant que vous mangez quelque chose. Non approprié
Le 10/08/2021 à 17:01
Le personnel est sympathique, mais la qualité du café semble se dégrader alors que les prix restent les mêmes.
Le 07/08/2021 à 14:26
Très sympa, la commande est passée très vite👍
Le 24/07/2021 à 18:40
Vraiment d'accord
Le 19/07/2021 à 09:44
J'ai reçu la commande rapidement et elle était normalement bonne. -Le fait est cependant que les toilettes sont pour la plupart cassées ou sans papier toilette.
Le 15/07/2021 à 20:18
Dessus propre, convivial et conforme à la couronne !
Le 07/07/2021 à 17:10
Personnel sympathique... et très propre, je dois dire
Le 06/07/2021 à 03:40
Malgré une grande pancarte sur la porte indiquant que l'entrée n'est autorisée qu'avec un masque FFP2, ce qui n'est plus une nouveauté en Bavière, un certain nombre de clients ne traversaient le magasin qu'avec un masque en tissu ou un masque chirurgical. Le problème, c'est que les employés s'en fichaient, même s'ils passaient devant les clients ou se tenaient juste devant eux à la caisse. Le reste était correct, c'est ce qu'on attend d'un MCD.
Le 05/07/2021 à 14:28
McCafe a le meilleur cappuccino ! (sur la machine porte-filtre) .... beaucoup de gens peuvent encore apprendre quelque chose !!
Le 21/06/2021 à 00:33
Il fermait juste à 1h30 du matin le dimanche. Je n'ai même pas vérifié ce qui se passait là-bas, mais sinon c'était plutôt sympa car j'ai acheté un désaltérant dans une station service !
Le 14/06/2021 à 21:07
Bon McDonald's. La nourriture a été apportée à table rapidement. Service haut.
Le 17/02/2020 à 15:24
Également pendant les vacances d'été, au retour des vacances (Roumanie) Et oui, sympa (il y avait le WiFi là-bas, donc c'était un plus)
Le 09/02/2020 à 18:14
Absolument génial
Le 22/01/2020 à 01:13
Très sympa et agréable
Le 21/01/2020 à 11:03
Délicieux!!! Grande sélection de café. Très bons prix. Cosy et moderne.
Le 17/01/2020 à 17:36
Typiquement Mc. Comme partout..
Le 10/01/2020 à 19:07
Haut
Le 26/10/2019 à 20:23
Tout le monde était content🙄
Le 06/10/2019 à 08:06
Pensez à votre concept, ça ne marche pas comme ça
Le 05/10/2019 à 17:38
Convient
Le 28/09/2019 à 07:44
Petit déjeuner très bon. Ça vaut le coup lors du voyage.
Le 24/09/2019 à 09:11
Un excellent café dans de nombreuses variantes 👍
Le 09/09/2019 à 20:49
Garnir le café et le capputscho de lait de soja. Ajoutez un cheesecake et tout est super.
Le 08/09/2019 à 12:22
Service rapide mais toilettes très sales.
Le 18/08/2019 à 12:20
Bien comme d'habitude
Le 16/08/2019 à 16:50
McDonald's tel que vous le connaissez. J'ai utilisé le bon et pris un bon café. Terrace vous invite à faire une halte en conduisant :-)
Le 16/08/2019 à 16:17
Bon
Le 08/08/2019 à 17:45
Des employés sympas. Tout va bien.
Le 08/08/2019 à 01:01
sale
Le 06/08/2019 à 14:01
Avant
Le 02/08/2019 à 12:53
Eh bien, que pouvez-vous dire de McDonalds ? Suffisamment de places assises disponibles. Apportez le service à la table. Également au milieu du centre-ville.
Le 02/08/2019 à 07:50
McDonald's, particulièrement bon ici (!). Malheureusement, il a maintenant été reconstruit. J'ai dû commander à la machine car personne ne voulait prendre ma commande 🙄
Le 01/08/2019 à 18:57
Délicieux
Le 29/07/2019 à 20:45
Mc encore. celui de Donald
Le 27/07/2019 à 05:18
Pas d'option de petit-déjeuner végétarien, donc je ne pouvais rien avoir à part des frites. A part ça, c'est magnifique, il a l'air très joli et il y a beaucoup de places assises.
Le 22/07/2019 à 12:30
Un petit arrêt sur l'autoroute. Quiconque s'attend à des délices culinaires ici se trompe 😉
Le 22/07/2019 à 11:38
Très bon service. Les dames sont très gentilles et amicales
Le 15/07/2019 à 15:21
Très bien
Le 13/07/2019 à 23:16
Personnel très sympa, mais nourriture immangeable. La nourriture était déjà froide, la salade du burger était pourrie. Milkshake chaud et aqueux. Tables sales. Sauf pour les pauvres qui doivent travailler là-bas, tout était inacceptable. Le McDonald's le plus méchant que j'ai jamais vu
Le 05/07/2019 à 10:06
D'accord
Le 30/06/2019 à 19:04
C'était vraiment sympa, ils parlent aussi anglais
Le 28/06/2019 à 07:02
D'habitude, je m'arrête ici en allant à Bamberg. Beaucoup de places de parking mais parfois bondées. Il faut s'y attendre car il se trouve à la sortie de l'A3 et est facile d'accès.
Le 24/06/2019 à 06:57
Beaucoup plus sympa avant
Le 10/06/2019 à 15:31
Restauration rapide comme n'importe quel McDonald's.
Le 02/06/2019 à 16:42
Le café était parfumé. La dame ne s'est pas lavée les mains.
Le 30/05/2019 à 09:54
En fait, vraiment sympa pour MC
Le 15/05/2019 à 11:08
Une petite pause
Le 09/05/2019 à 22:39
Bon fast-food - probablement beaucoup d'habitués
Le 02/05/2019 à 14:28
Comme d'habitude, il y a toujours quelque chose entre les deux
Le 26/04/2019 à 19:34
Servi rapidement et bien. Points négatifs car c'est tout simplement trop fort. Je ne parle pas des enfants qui jouent, mais des bips des appareils.
Le 26/04/2019 à 06:48
Personnel très sympa, nourriture et café excellents comme toujours.
Le 21/04/2019 à 20:01
Malheureusement, la nourriture était SEULEMENT tiède.
Le 12/04/2019 à 11:42
Je pensais que le vieux McDonald's était plus sympa
Le 06/04/2019 à 09:13
Très bel endroit. Faire le ménage. Service rapide. Et ils servent un très bon café par rapport à d’autres pays.
Le 05/04/2019 à 19:01
Boycottez McDonald's
Le 29/03/2019 à 13:13
Récemment rénové de façon moderne, personnel agréable,
Le 25/01/2019 à 21:12
Je pense que c'est génial, il y a des choses tellement délicieuses et je le recommande à tout le monde
Le 31/10/2018 à 21:51
Nourriture délicieuse et chaleureuse.
Le 21/08/2018 à 19:29
Savoureux et raisonnablement propre
💬 Personnel très gentil et sympathique, service très bon. La qualité de la nourriture était correcte, mais il y a certainement mieux à Friedrichsdorf. Et le prix est trop élevé pour les petites portions, et aucune carte de crédit n'est acceptée, il a donc fallu organiser de l'argent liquide.
💬 Partout où il y a encore des auberges dans l'Elbe Elster ou dans le vieux quartier de Finsterwalde, elles ferment les unes après les autres. C'est pourquoi j'aimerais revenir à Lieskau. Le service est attentionné, la carte est suffisante et rappelle un peu nostalgique la gastronomie de la RDA, toujours bonne et simple. Le petit-déjeuner du fermier était excellent et est recommandé à tout moment de la journée.
💬 La meilleure saucisse au curry de partout. Toujours mon plaisir.
💬 JE N'AI JAMAIS VU QUELQUE CHOSE D'AUSSI COQUILLANT !!!! J'ai commandé un canard de Hong Kong plus tôt, il était accompagné d'une sauce épicée et de riz en accompagnement. Au début, la nourriture dans son ensemble n’avait aucun goût. Et deuxièmement, il y avait un légume là-dedans qui était totalement pourri, goûter ça en bouche n'est tout simplement pas agréable !!! J'ai ensuite appelé le restaurant et demandé au patron de venir au téléphone, je lui ai expliqué la situation et il a montré 0 COMPRÉHENSION !! Il a même dit : « oui, viens la prochaine fois et cuisine-le toi-même, passe une bonne soirée » !!!! Il a vraiment dit ça !!!! Je ne commande pas un repas à 13€ avec des légumes pourris et une sauce qui n'a pas bon goût, que je cuisine bien mieux moi-même. Et je ne suis pas du genre à demander le remboursement de mon argent, ce qui est payé – est payé !! Mais je ne me laisserai pas prendre par une telle insolence et je le signalerai au ministère de la Santé !!! Je ne suis pas non plus du genre à souhaiter du mal, mais j'espère que votre magasin sera fermé pour que les gens puissent manger mieux ailleurs.
💬 Un très joli restaurant rustique. La nourriture était très savoureuse. Les portions sont copieuses. Le prix est justifié. Le service était très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
💬 Xxx
💬 Nous sommes tombés sur Arena 9 en cherchant un bon kebab. Notre première impression était tout simplement wow. Ambiance super sympa, tout est propre et bien rangé et le service du personnel est également excellent. Le kebab que nous y avons mangé est définitivement à la hauteur de son prix. Une portion énorme avec une garniture intéressante, qui nous a vraiment impressionnés. La deuxième visite n'a laissé rien à désirer. L'assiette de kebab que nous avons commandée était joliment présentée et la portion était encore une fois énorme et tout à fait justifiée en termes de prix. Nous lui donnons 5 étoiles. . Et nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.
💬 L'endroit est très sympa mais il y a trop de monde et ils n'arrivent pas à très bien servir tout le monde. Il leur a fallu une heure pour me procurer un Coca et ce n'était pas le bon. Les bâtons en plastique sont inefficaces, chaque tour met trop de temps à arriver. La qualité des ingrédients des sushis était très bonne mais le riz est très sec et dur. Le Gyosa n'est pas bon et la viande était correcte mais honnêtement, le restaurant est situé entre des restaurants arabe/turc dont la qualité des viandes et les prix sont plus raisonnables…
💬 Convient aux végétariens. Incroyable expérience italienne authentique. Pizza et tiramisu à tuer !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur la route de Munich. Les prix sont chers. Le demi-menu n'est pas disponible. Frais de toilette - 1€. Pour quelques malheureux morceaux de poisson, ils ont payé 10 €. Mais un avantage, c'est que tout était frais et croustillant.