Bar 🇩🇪

MC Iggensbach Avis

📌 Kapfham 6/1/2, 94544 Hofkirchen - Allemagne

5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur MC Iggensbach à Hofkirchen

Les avis

Les dernier avis sur MC Iggensbach à Hofkirchen

Kerstin.e

Le 27/09/2023 à 07:03

5 / 5

C'était vraiment un super rendez-vous moto. J'ai rencontré des gens très sympas. Le service était de bonne humeur. La chaleur était assurée pour que personne n'ait à geler. Chaque fois qu'il y a une fête là-bas

Florian.e

Le 09/08/2021 à 05:36

5 / 5

Idéal pour célébrer des fêtes !

  • 🏪 Gasthof Müller (148 Avis)

  • 💬 Super rien à dire


  • 🏪 Hotel Vital Vallaster (35 Avis)

  • 💬 Le séjour dans ce petit hôtel a été très confortable et relaxant, car les chiens ne sont pas autorisés ici. Les propriétaires de l'hôtel sont très sympathiques et serviables. Nous serions ravis de revenir. Remarque: Depuis le 8 août 23, nous ne sommes harcelés par le propriétaire que lorsque nous sommes sur place. Il y a environ 3 ans, nous lui donnions 5 étoiles et maintenant 0 (1).


  • 🏪 Nostalgia (323 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture Grec, très bon service, personnel compétent et souriant , très bon rapport qualité / prix


  • 🏪 Weingut & Straußwirtschaft Höhn (68 Avis)

  • 💬 Un vigneron tout droit sorti d'un livre d'images. Jusqu'à présent je n'ai bu que des vins délicieux, je peux les recommander chaleureusement


  • 🏪 Shams (432 Avis)

  • 💬 Bel endroit, savoureux, prix normaux, n'accepte pas les cartes actuelles


  • 🏪 Berliner Döner (54 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu 20 minutes après avoir commandé, puis nous avons demandé pourquoi si longtemps et ils ont dit qu'ils n'avaient pas encore commencé et que le four n'était pas allumé et que cela prendrait encore 20 minutes. Ils devraient dire aux clients qu'ils ne sont pas prêts à préparer la nourriture avant de commander et d'attendre !


  • 🏪 Restaurant & Hotel Stilbruch Glückstadt (700 Avis)

  • 💬 Super resto !


  • 🏪 Amelsan's (151 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant pour la première fois et avons été enchantés par la nourriture et le service. Le menu réduit en particulier parle de qualité. La sélection de vins est également de grande qualité et complète parfaitement la nourriture. Nous avons déjà aimé l'introduction avec le salut de la cuisine. Le service était toujours disponible, attentionné et sympathique. Dans l’ensemble, c’est un joyau dans la Vitusstadt.


  • 🏪 Pizzeria Quattro Mori (119 Avis)

  • 💬 Cuisine sarde et italienne très savoureuse ! Petit mais puissant ! Propriétaires très sympathiques. Grand choix et grandes portions.


  • 🏪 Vfl Vereinsgaststätte Hockenheim (38 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. En fait, je voulais juste regarder le football, mais ensuite j'ai mangé un petit quelque chose. Une bratwurst avec des frites et une salade. La bratwurst était comme il se doit, les frites étaient parfaites. Croustillant à l'extérieur et encore juteux à l'intérieur. La salade du buffet était également excellente. J'aimerai toujours y aller. hautement recommandé. Oh oui, le service était toujours attentionné et sympathique.