Les avis
Le 27/09/2023 à 07:03
C'était vraiment un super rendez-vous moto. J'ai rencontré des gens très sympas. Le service était de bonne humeur. La chaleur était assurée pour que personne n'ait à geler. Chaque fois qu'il y a une fête là-bas
Le 09/08/2021 à 05:36
Idéal pour célébrer des fêtes !
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique. N'acceptez que les espèces. Quelques bugs dans le tableau.
💬 Personnel très sympathique. Les rouleaux de poisson et la saucisse au curry sont super savoureux. Les deux étaient très appétissants et bien emballés pour emporter. Nous reviendrons certainement. Oh oui, et nous vous offrons de tout cœur votre pause déjeuner.
💬 Bon repas savoureux, service agréable. tout était vraiment frais et parfaitement servi. je peux certainement recommander un repas ici
💬 Super restaurant! Tout petit penser à réserver à l’avance ! Un chef agréable des sushis, probablement dans les meilleurs d’Hambourg
💬 Petits pains très salés, pas assez de sauce soja.
💬 Un arrêt à faire. Service souriant avec de tres bons conseils dans une cabane de plage juste devant le restaurant. Bonne recommandation de vin local. Assiette généreuse avec large choix de poissons, tous venus du pêcheur. Petite boutique attenante pour acheter quelques conserves. Quelques places de parking gratuites fans la rue. Sinon grand parking a proximité (1h= 0.50€) Possible de se promener sur la digue avec vue sur la mer. A tester !
💬 La nourriture est délicieuse. Aussi toujours des plats de saison comme la saison des asperges et j'en passe. L'équipe est toujours très sympathique. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et j'adorerais y revenir. Super, continuez.
💬 Il faut juste se sentir à l'aise avec Petra et Reiner. Emplacement idéal, chambres toutes avec balcon, ambiance très familiale. Cœur, que veux-tu de plus ? Nous étions ici pour la 5ème fois et nous serions ravis de revenir. Désormais, ce ne sont plus seulement des vacances, mais aussi une visite chez des amis. Merci et à la prochaine fois !
💬 Aujourd'hui, nous avons fait une belle pause ici lors de notre tour à vélo et avons pris un délicieux repas. Sac Doner kebab, fraîchement préparé et un bon Cola Zero bien froid !!! Il y a quelques places assises à l'extérieur et la nourriture a été apportée à la table. Employé très sympathique !!!
💬 Méga délicieuses escalopes fraîchement préparées dans la poêle😋 L'ambiance est rustique et le propriétaire est très sympathique. Et il y avait un délicieux schnaps de fée à l'avance👍🏻