Bar 🇩🇪

MC Iggensbach Avis

📌 Kapfham 6/1/2, 94544 Hofkirchen - Allemagne

5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur MC Iggensbach à Hofkirchen

Les avis

Les dernier avis sur MC Iggensbach à Hofkirchen

Kerstin.e

Le 27/09/2023 à 07:03

5 / 5

C'était vraiment un super rendez-vous moto. J'ai rencontré des gens très sympas. Le service était de bonne humeur. La chaleur était assurée pour que personne n'ait à geler. Chaque fois qu'il y a une fête là-bas

Florian.e

Le 09/08/2021 à 05:36

5 / 5

Idéal pour célébrer des fêtes !

  • 🏪 prizeotel Dresden-Mitte (31 Avis)

  • 💬 Recommandé, peut-être que la direction de l'hôtel fournira des poubelles plus grandes et 1 à 2 fauteuils sur le balcon. Le ménage des chambres n'était pas quotidien, mais c'était correct. Parking souterrain payant. Les heures de départ et de petit-déjeuner étaient très agréables.


  • 🏪 Bistro Groß Schwansee (234 Avis)

  • 💬 L'ambiance est très détendue et j'ai eu une table sans réservation. La nourriture - de la plie frite avec des pommes de terre frites et une salade de concombre - était vraiment excellente. Les nombreuses mouches gênantes dans la salle à manger perturbaient le repas. Malheureusement, le thé vert a infusé trop longtemps. Cela devrait être laissé au client. Le service était très sympathique. Paiement en espèces possible. Globalement, c'est un bel espace et une bonne expérience culinaire.


  • 🏪 Zum Reitstall (258 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture des gens sympas


  • 🏪 Aktiv-Hotel Schweiger - Ivanovic Hotel GmbH (193 Avis)

  • 💬 Bonjour. Je reviens tout juste d'un merveilleux week-end entre filles. J'ai réservé cet hôtel par hasard car nous ne connaissions pas notre chemin. Donc tout ce que nous pouvons dire à propos de cet hôtel, c'est tout simplement super beau et propre. L'emplacement est génial et après une courte marche d'environ 10 minutes, nous étions dans le centre-ville. Nous réserverons certainement à nouveau cet hôtel.


  • 🏪 Gasthaus "Zum Schwan" - Doris Sauerbrey (8 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec des chambres conviviales et les meilleurs matelas. Le petit déjeuner est bon et copieux. Les plats chauds sont délicieux. La maîtresse de maison est très chaleureuse. Tu as l'impression de rentrer chez maman. Je reviendrais ici. Je peux le recommander. Merci.


  • 🏪 kleine 5 - feines Wohnen auf Zeit (29 Avis)

  • 💬 Vous ne vous en douteriez pas de l'extérieur, dès que vous entrez, vous êtes plus que surpris. Malheureusement, je ne peux donner que 5*... pour tout ce que j'ai pu expérimenter et utiliser là-bas. Je reviendrai 👍 promis. Mon occasion était l'exposition canine à Karlsruhe, la foire se trouve à quelques pas et il y a suffisamment de places de parking sur place.


  • 🏪 Pizzeria Solino (234 Avis)

  • 💬 Par erreur, ils ont apporté deux pizzas au lieu d'une, mais le propriétaire les a comptées pour une. Excellent service, mes compliments!


  • 🏪 Restaurant Grand Prix (40 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse et est arrivée assez rapidement après que nous ayons enfin pu commander. Mais : il a fallu près d'une demi-heure avant que nous puissions enfin commander. Avec un signe très visible, même cette serveuse nous a remarqué à un moment donné après être passée 10 fois les mains vides. Plus tard, nous avons commandé des boissons à un autre serveur, que nous n'avons malheureusement jamais reçues. Mais ceux-ci étaient inclus sur la facture. À la fin, il y a eu apparemment un changement d'équipe et nous avons au moins été servis par une serveuse sensée. Pourtant, il est ennuyeux de constater à quel point le magasin manque de coordination. Le robot qui amène la vaisselle sale dans la cuisine n’aide pas non plus. Conclusion; Pizza super, service flop


  • 🏪 Pizzeria Joker Neuss (103 Avis)

  • 💬 Très bon service amical. La livraison a été très rapide. Qualité et fraîcheur. Les pizzas et plats de pâtes sont fortement recommandés. Toute l'équipe est très sympathique. La performance des prix est définitivement correcte. On citera particulièrement le tiramisu maison.


  • 🏪 Kneipp-Kurhotel Eichinger (194 Avis)

  • 💬 Hôtel vraiment typique. Je suis pas forcément fan de la décoration mais c'est justement ce qui fait le charme de la région. L'accueil quand à lui est chaleureux, souriant tout simplement parfait. Les chambres sont très grandes mais malheureusement nous n'avons pas pu profiter de la belle terrasse