Les avis
Le 27/09/2023 à 07:03
C'était vraiment un super rendez-vous moto. J'ai rencontré des gens très sympas. Le service était de bonne humeur. La chaleur était assurée pour que personne n'ait à geler. Chaque fois qu'il y a une fête là-bas
Le 09/08/2021 à 05:36
Idéal pour célébrer des fêtes !
💬 Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui. C'est un dimanche et nous avons commandé aux heures de pointe, juste avant 18h00. Néanmoins, la nourriture est arrivée environ une demi-heure plus vite que prévu et était également chaude. Nous avons eu Karisik Izgara pour 2 personnes et le pide à la viande hachée. La viande était au rendez-vous, que ce soit l'agneau, le poulet ou le veau. Le pide était croustillant et très savoureux. La salade n'était pas un point fort mais c'était correct et ce n'était pas la partie la plus importante de la commande. En tout cas, je ne peux que recommander à tout le monde de manger ici.
💬 SUPERBE hôtel, très typique et surtout chaleureux. Aneth, Thomas et l'ensemble du personnel sont adorables, à l'écoute de leurs clients. De plus, la cuisine est très gourmande, généreuse enfin bref excellente !!! On réserve sans problème pour passer un moment convivial.
💬 Un fantastique plat à emporter avec un grand choix de produits frais. Le rapport qualité-prix est excellent. Le propriétaire est toujours sympathique et arrangeant. Vous ne pouvez que le recommander. Continuez comme ça
💬 Grand bâtiment avec des chambres joliment meublées. Sauna disponible sur demande. Des hôtes très sympathiques et calmes. La maison d'hôtes est à environ 20 minutes. À distance de marche du centre ville. Dans l'ensemble, une très bonne nuitée pour les randonneurs du Schluchtensteig.
💬 Propre, confortable, bon rapport qualité prix avec des hôtes très sympathiques. Café, gâteau, bière à disposition le soir. Pas de WiFi ni de parking hors rue mais le superbe petit-déjeuner compense !
💬 Haut!
💬 Recommandé sans réserve, personnel sympathique et attentionné. On nous a immédiatement donné de l'eau pour nos chiens. La nourriture était fraîche et savoureuse préparée. Le rapport qualité-prix de ce restaurant bien géré est raisonnable.
💬 Hôtel paisible, au calme à deux pas de la promenade. Buffet petit déjeuner sensationnel et service à la hauteur et souriant.
💬 La nourriture était incroyablement salée, je n'ai jamais mangé de calamars trempés dans du sel comme ça et la salade était mal préparée, le rapport tomate/oignon était disproportionné. J'ai été plutôt déçu car c'était la première fois que je commandais dans ce restaurant. Avec de petites améliorations, cet endroit pourrait vraiment bien fonctionner. Par exemple, les efforts déployés pour effectuer des livraisons rapides pourraient être mieux utilisés pour préparer de meilleurs repas. Honnêtement, je préfère recevoir la commande tard et la nourriture a un goût incroyable, contrairement à une livraison rapide et la nourriture est horrible.
💬 Merci beaucoup,repas parfait, très amicale et accueillant. Recommandé 👍