Bar 🇩🇪

MC Iggensbach Avis

📌 Kapfham 6/1/2, 94544 Hofkirchen - Allemagne

5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur MC Iggensbach à Hofkirchen

Les avis

Les dernier avis sur MC Iggensbach à Hofkirchen

Kerstin.e

Le 27/09/2023 à 07:03

5 / 5

C'était vraiment un super rendez-vous moto. J'ai rencontré des gens très sympas. Le service était de bonne humeur. La chaleur était assurée pour que personne n'ait à geler. Chaque fois qu'il y a une fête là-bas

Florian.e

Le 09/08/2021 à 05:36

5 / 5

Idéal pour célébrer des fêtes !

  • 🏪 Alexis Zorbas Griechische Taverna (328 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel sympathique. N'acceptez que les espèces. Quelques bugs dans le tableau.


  • 🏪 Bahnhofskiosk Langeoog (81 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Les rouleaux de poisson et la saucisse au curry sont super savoureux. Les deux étaient très appétissants et bien emballés pour emporter. Nous reviendrons certainement. Oh oui, et nous vous offrons de tout cœur votre pause déjeuner.


  • 🏪 Plaza-Neheim (220 Avis)

  • 💬 Bon repas savoureux, service agréable. tout était vraiment frais et parfaitement servi. je peux certainement recommander un repas ici


  • 🏪 Kampai Sushi bar (512 Avis)

  • 💬 Super restaurant! Tout petit penser à réserver à l’avance ! Un chef agréable des sushis, probablement dans les meilleurs d’Hambourg


  • 🏪 Sushi Berlin | Wolfsburg (871 Avis)

  • 💬 Petits pains très salés, pas assez de sauce soja.


  • 🏪 Kolle's Fisch Bistro (633 Avis)

  • 💬 Un arrêt à faire. Service souriant avec de tres bons conseils dans une cabane de plage juste devant le restaurant. Bonne recommandation de vin local. Assiette généreuse avec large choix de poissons, tous venus du pêcheur. Petite boutique attenante pour acheter quelques conserves. Quelques places de parking gratuites fans la rue. Sinon grand parking a proximité (1h= 0.50€) Possible de se promener sur la digue avec vue sur la mer. A tester !


  • 🏪 Schwalbennest (278 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Aussi toujours des plats de saison comme la saison des asperges et j'en passe. L'équipe est toujours très sympathique. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et j'adorerais y revenir. Super, continuez.


  • 🏪 Gästehaus Marianndl (55 Avis)

  • 💬 Il faut juste se sentir à l'aise avec Petra et Reiner. Emplacement idéal, chambres toutes avec balcon, ambiance très familiale. Cœur, que veux-tu de plus ? Nous étions ici pour la 5ème fois et nous serions ravis de revenir. Désormais, ce ne sont plus seulement des vacances, mais aussi une visite chez des amis. Merci et à la prochaine fois !


  • 🏪 Arsbecker Grill (285 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons fait une belle pause ici lors de notre tour à vélo et avons pris un délicieux repas. Sac Doner kebab, fraîchement préparé et un bon Cola Zero bien froid !!! Il y a quelques places assises à l'extérieur et la nourriture a été apportée à la table. Employé très sympathique !!!


  • 🏪 Woid Hoamat - Wirtshaus Cafè Biergarten (127 Avis)

  • 💬 Méga délicieuses escalopes fraîchement préparées dans la poêle😋 L'ambiance est rustique et le propriétaire est très sympathique. Et il y avait un délicieux schnaps de fée à l'avance👍🏻