Kebab 🇩🇪

Mc Döner Imbiss Avis

📌 Ob. Langgasse 13A, 35321 Laubach - Allemagne

4.3 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Mc Döner Imbiss à Laubach

Les avis

Les dernier avis sur Mc Döner Imbiss à Laubach

Violeta.

Le 31/03/2024 à 15:29

5 / 5

La viande dans l'assiette de kebab était juteuse et bien assaisonnée, la sauce au yaourt était super fraîche. Recommander!

Martin.e

Le 05/02/2024 à 18:20

5 / 5

Chez Meyer&Co, nous sommes très enthousiastes quant à la qualité, au goût et aux délais de livraison. Tout simplement recommandé 😀 Cordialement, Meyer&Co

Sebastian.c

Le 28/11/2023 à 19:51

1 / 5

Impossible de distinguer le fromage à pizza du fromage de brebis, malgré les demandes répétées. La viande est bonne mais complètement trop chère compte tenu du service. Le numéro 7 a été commandé avec une sauce à l'ail et du fromage à pizza. Le fromage de brebis était spécifiquement exclu, vous pouvez le demander pour 14 euros.

Erik.o

Le 13/08/2023 à 13:58

3 / 5

La nourriture était bonne. Mais je dirais que le kebab est moyen. Ambiance rustique. Service mais très sympathique.

Hüseyin.a

Le 23/06/2023 à 18:38

5 / 5

Meilleur kebab du quartier de Giessen. Et ils ont de bons prix

Andrea.i

Le 16/05/2023 à 13:10

5 / 5

Le meilleur kebab du quartier de Giessen.

Krzysztof.u

Le 04/05/2023 à 20:22

5 / 5

Je le recommande fortement

Neguse.e

Le 17/02/2023 à 12:43

5 / 5

Super döner das beste

Herr.o

Le 19/01/2023 à 18:35

3 / 5

La nourriture est bonne mais les prix sont maintenant assez élevés

Mehmet.k

Le 26/09/2022 à 13:38

5 / 5

Le meilleur doner kebab que vous puissiez manger à Laubach... Le directeur et le personnel sont très gentils, avec leurs visages souriants et leurs conversations amicales. Si vous voulez manger beaucoup de doner kebab et voir beaucoup de visages souriants, n'oubliez pas de passer nous voir,⭐⭐⭐⭐⭐

Photo n°1 de l'avis de Mehmet.k fait le 26/09/2022 à 13:38 sur le  Mc Döner Imbiss à Laubach
Oliver.c

Le 28/07/2022 à 16:34

5 / 5

Client depuis des années...toujours heureux...mon ami😊

Koper.o

Le 27/06/2022 à 16:41

5 / 5

Je recommande les brochettes dans une crêpe 😎 portion généreuse et très savoureuse 👌

Lesja.c

Le 06/06/2022 à 15:39

5 / 5

Très savoureux mais service de livraison pas sympathique je suis toujours client

Mollusk19.i

Le 05/05/2022 à 14:51

5 / 5

Je jure que c'était le meilleur kebab de Laubach, j'ai déménagé et ça me manque. Doner kebab gros délicieux. Souvent après l'école. S'il vous plaît, ne fermez pas, les gens ne doivent jamais oublier l'expérience kebab.

Michelle.i

Le 18/02/2022 à 18:29

5 / 5

Nous y commandons souvent et nous sommes toujours satisfaits. C'est très bon et on ne peut pas non plus se plaindre des prix. Je peux le recommander en toute conscience :)

Lex.b

Le 27/01/2022 à 13:36

1 / 5

J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi mauvais. Le Doner Kebab n’a tout simplement aucun goût. Il n'y a même pas un soupçon d'ail dans la sauce à l'ail. Nous avons également essayé quelques autres plats comme la pizza ou les escalopes... On peut tout oublier. Les prix sont tout simplement une honte. Totalement trop cher et 0 point en terme de goût. Je ne suis donc définitivement plus client et je ne le recommanderai à personne.

Zeliha.a

Le 10/01/2022 à 11:38

5 / 5

J'y vais depuis le premier jour. Très bien.

Michael.a

Le 21/11/2021 à 16:11

4 / 5

J'y suis allé aujourd'hui par hasard et l'ambiance dans le magasin n'était pas terrible - mais le kebab était de première classe :)

Dom.a

Le 05/11/2021 à 21:46

5 / 5

Venez une fois par semaine. Les hommes du kebab sont toujours très sympathiques et le kebab a toujours un goût très savoureux.

vAym.

Le 15/09/2021 à 15:37

5 / 5

Vallah c'est bien ça

Jens.l

Le 20/07/2021 à 18:14

5 / 5

Toujours délicieux, toujours convivial et des demandes spéciales sont possibles à tout moment !

Mechthild.e

Le 06/06/2021 à 21:44

5 / 5

J'aime prendre mon kebab ici, c'est très bon

Marc.c

Le 08/05/2021 à 19:57

1 / 5

Très mauvais

Elena.

Le 06/04/2021 à 18:50

2 / 5

Personnel fondamentalement savoureux mais très hostile. la viande pourrait être frite un peu plus foncée et ce serait bien si vous portiez votre masque décemment en période de corona.

liviu.a

Le 31/03/2021 à 17:40

5 / 5

De bonnes brochettes

Mario.c

Le 03/02/2021 à 17:28

5 / 5

Top et super savoureux 😋 comme toujours. Je viens Avec plaisir encore. 😉

Tan.i

Le 19/01/2021 à 13:23

1 / 5

N'a pas bon goût, service de livraison peu convivial. Pas une deuxième fois !!

Mehdi.i

Le 12/01/2021 à 14:48

5 / 5

Bien

Peppe.e

Le 31/12/2020 à 13:22

5 / 5

Toup

RIKE.a

Le 10/11/2020 à 15:27

5 / 5

Le meilleur kebab de partout

K.

Le 27/10/2020 à 10:50

3 / 5

Stand de kebab standard, viande tout à fait correcte, prix également moyens.

Kochen.i

Le 06/10/2020 à 12:39

5 / 5

Le kebab est le meilleur au monde sauce viande tout délicieux et on nous a livré de la nourriture tout délicieux

Eric.i

Le 04/10/2020 à 18:20

5 / 5

Essayé et testé, de la pizza au kebab, en passant par la salade, l'escalope et plus encore...

Sabine..

Le 08/09/2020 à 11:10

4 / 5

C'était délicieux !

Günter.a

Le 07/09/2020 à 11:21

5 / 5

A mon goût, convivial, rapide et pas cher.

Lukas.t

Le 02/07/2020 à 17:18

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec Noah, ce matériel résonne vraiment mais un petit conseil d'abord, puis le matériel ne fait pas l'inverse

Ronny.a

Le 04/06/2020 à 18:13

5 / 5

Bonne nourriture

HalloIchBinNoah.

Le 20/03/2020 à 19:31

5 / 5

Bon matériel. Parfait pour inhaler.

B.

Le 02/02/2020 à 08:46

3 / 5

Moyenne

Martin.o

Le 17/01/2020 à 18:38

5 / 5

Super👍👍👍

Paul.a

Le 03/11/2019 à 10:30

5 / 5

Je suis très satisfait, la nourriture est bonne et les portions sont assez grandes, j'aime vraiment y aller

Jenny.

Le 11/08/2019 à 12:36

5 / 5

Très bonne nourriture. Et surtout une livraison rapide !

Nikolas.

Le 02/07/2019 à 06:59

4 / 5

Tout est délicieux sauf la pizza trop salée

Nathalie.

Le 03/05/2019 à 13:49

3 / 5

Bien et je suis très content que ça existe. Mais assez cher pour ce que c'est. Et la sélection de plats végétariens est trop restreinte, que diriez-vous de falafel ou de halloumi ? La nourriture a également convaincu les mangeurs de viande 😉

Alexander.e

Le 30/03/2019 à 23:57

5 / 5

Délicieux. J'y ai mangé plusieurs fois, toujours délicieux

Jamel.d

Le 29/12/2018 à 00:11

1 / 5

La livraison est toujours en retard !!! On dit toujours 45 minutes, mais il arrive toujours une demi-heure plus tard et il est très antipathique.

Lasse.c

Le 20/12/2018 à 08:41

3 / 5

Bon goût, les prix devraient être reconsidérés.

Michelle.e

Le 26/10/2018 à 18:48

1 / 5

J'ai appelé pour commander quelque chose que nous voulions récupérer plus tard. Eh bien, malheureusement, ils ne m'ont pas écouté. J'ai juste dit que je voulais commander un kebab, je n'avais pas le droit de dire quoi que ce soit sur ce qui ne devait pas être dessus. Sans parler de quel genre de sauce. Il devrait y avoir plus d’ordre, mais les gens n’écoutent pas. Vous restez donc sur le kebab que vous avez commandé. Super antipathique, on m'a lancé ce sera prêt dans 10 minutes, le reste n'avait sans doute pas d'intérêt. Je n'y irai plus. Peu amical quand on considère que le client doit être roi et que c'est comme ça que l'on gagne de l'argent.

A...

Le 02/09/2018 à 18:07

3 / 5

Tout allait bien. De nombreux plats sont proposés. La nourriture était correcte, le personnel était sympathique.

Concret.o

Le 25/07/2018 à 15:15

1 / 5

Le livreur dit à chaque fois que je n'ai pas 50 centimes à changer... Pour avoir des pourboires qu'il ne méritait pas ! Si ensuite vous dites : « Mais ça ne marche pas ! Il trouve encore 50 centimes. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi audacieux !! Ne donnez plus jamais de pourboire !

Lilli.e

Le 25/02/2018 à 19:56

1 / 5

Trop cher. Je ne donnerais même pas ma dernière chemise pour une si mauvaise qualité ! Le rôti n'est pas comestible !!

Anna..

Le 19/02/2018 à 20:44

4 / 5

Meilleur kebab ici, mais pas beaucoup d'options de sièges.

Günther.e

Le 17/02/2018 à 20:21

5 / 5

Très bonne nourriture, pas cher

Marin.v

Le 28/10/2017 à 19:31

5 / 5

Bien manger!!

blacklucky75.

Le 20/04/2017 à 18:56

3 / 5

La nourriture était bonne, certaines viandes n'avaient pas bon goût, le patron était apathique,

Gerome.e

Le 07/01/2017 à 18:31

4 / 5

La nourriture est bonne, les prix sont vraiment corrects.

Karl.w

Le 07/01/2017 à 18:23

1 / 5

Service de livraison très désagréable.

the77bear.

Le 16/12/2016 à 22:28

4 / 5

Très bon choix et plats délicieux

Linda..

Le 18/11/2016 à 19:51

5 / 5

Délicieux kebab, pizza et co.

  • 🏪 Hermann Café (1756 Avis)

  • 💬 Un lieu agréable pour prendre un repas rapide à proximité de la gare, avec une ambiance alternative et des portions généreuses de bonne cuisine.


  • 🏪 Schloss Wissen (496 Avis)

  • 💬 Site très calme. Accueil parfait. Eau et jus de fruits nous attendaient dans les chambres. Sympathique attention Pas de restauration en semaine mais très bon petit déjeuner


  • 🏪 Gasthaus Zur Breit (1188 Avis)

  • 💬 Le parking est petit, mais tout le reste est super ! Il y a 2 toilettes dont une ouverte 24h/24 et 7j/7. Vous achetez de la nourriture et restez debout gratuitement. La nourriture est le feu ! Il y a une douche, également gratuite et superbe ! L'enregistrement n'est pas très pratique, mais ça vaut le coup ! 9 places pour camions, mais le parking est vide, je suis seul le week-end, pour une raison quelconque... Les prix ne sont pas astronomiques ! Ville à 2 km et magasin Netto ! Ne passez pas à côté !...


  • 🏪 Landgasthof Jäger´s Ruh (396 Avis)

  • 💬 C'est magique Baguette


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (57 Avis)

  • 💬 Petit arrêt juste pour prendre de la nourriture. Conclusion : le café était très bon, mais c'est définitivement une question de goût. Le gros bagel avec rosbif, marinade, concombre, poivrons et tomates était vraiment savoureux. A été fraîchement garni et brièvement réchauffé avant la livraison. Simplement génial. Ce qui n'est pas si bon : les prix.


  • 🏪 Pizzeria Rose (355 Avis)

  • 💬 Nous l'avons choisi spontanément le premier soir et avons été tellement impressionnés que nous sommes revenus le lendemain soir. Giuseppe et son équipe sont très sympathiques ! Nous y étions ce week-end et pouvons recommander à tout le monde d'aller à la Pizzeria Rose à Wurmlingen. Qu'il s'agisse de pâtes, de pizza ou de tiramisu... tout est fraîchement préparé et savoureux. Nous reviendrons certainement et serions heureux de conduire près de 2 heures supplémentaires. Un rapport qualité-prix imbattable ! Bravo continue comme ça !!!! Cordialement Martina et Silvia


  • 🏪 GH1 Aparthotel am Glockenplatz (78 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est flambant neuf, donc tout est très neuf et propre. Nous avons beaucoup aimé le style industriel ! Le petit déjeuner est superbe ! Tout ce dont vous avez besoin est là ! Et enfin, le personnel est très attentionné et gentil aussi ! Nous avons vraiment apprécié notre séjour !


  • 🏪 Sonnen Hotel garni (23 Avis)

  • 💬 Déconseillé, patron très antipathique. Il place toujours sa camionnette de livraison (Mercedes Sprinter) et parfois d'autres voitures au milieu du trottoir, de sorte qu'il faut se déplacer dans la rue, non seulement pour décharger, mais pendant plusieurs heures chaque jour. C'est une activité lucrative pour lui, car les voitures qui passent sont attirées vers son hôtel par la publicité sur le camion de livraison.


  • 🏪 Hähnchen und Döner Grill (60 Avis)

  • 💬 Le poulet est bon si vous le faites griller à nouveau à la maison. Avant, je préférais le kebab, je ne sais pas ce qui est différent maintenant.


  • 🏪 Thomi's Futterschmiede (177 Avis)

  • 💬 De la nourriture fantastique - c'est tout ce dont un snack-bar a besoin et c'est exactement ce que vous trouverez ici. Des ingrédients frais, à l'assiette et à la poêle aux prix normaux. En gros, un conseil d'initié 😉 ... et puis vous serez rassasié aussi ! Je suis venu ici tellement de fois maintenant - je ne peux tout simplement pas trouver un meilleur burger !