Kebab 🇩🇪

Mc Döner Imbiss Avis

📌 Ob. Langgasse 13A, 35321 Laubach - Allemagne

4.3 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Mc Döner Imbiss à Laubach

Les avis

Les dernier avis sur Mc Döner Imbiss à Laubach

Violeta.

Le 31/03/2024 à 15:29

5 / 5

La viande dans l'assiette de kebab était juteuse et bien assaisonnée, la sauce au yaourt était super fraîche. Recommander!

Martin.e

Le 05/02/2024 à 18:20

5 / 5

Chez Meyer&Co, nous sommes très enthousiastes quant à la qualité, au goût et aux délais de livraison. Tout simplement recommandé 😀 Cordialement, Meyer&Co

Sebastian.c

Le 28/11/2023 à 19:51

1 / 5

Impossible de distinguer le fromage à pizza du fromage de brebis, malgré les demandes répétées. La viande est bonne mais complètement trop chère compte tenu du service. Le numéro 7 a été commandé avec une sauce à l'ail et du fromage à pizza. Le fromage de brebis était spécifiquement exclu, vous pouvez le demander pour 14 euros.

Erik.o

Le 13/08/2023 à 13:58

3 / 5

La nourriture était bonne. Mais je dirais que le kebab est moyen. Ambiance rustique. Service mais très sympathique.

Hüseyin.a

Le 23/06/2023 à 18:38

5 / 5

Meilleur kebab du quartier de Giessen. Et ils ont de bons prix

Andrea.i

Le 16/05/2023 à 13:10

5 / 5

Le meilleur kebab du quartier de Giessen.

Krzysztof.u

Le 04/05/2023 à 20:22

5 / 5

Je le recommande fortement

Neguse.e

Le 17/02/2023 à 12:43

5 / 5

Super döner das beste

Herr.o

Le 19/01/2023 à 18:35

3 / 5

La nourriture est bonne mais les prix sont maintenant assez élevés

Mehmet.k

Le 26/09/2022 à 13:38

5 / 5

Le meilleur doner kebab que vous puissiez manger à Laubach... Le directeur et le personnel sont très gentils, avec leurs visages souriants et leurs conversations amicales. Si vous voulez manger beaucoup de doner kebab et voir beaucoup de visages souriants, n'oubliez pas de passer nous voir,⭐⭐⭐⭐⭐

Photo n°1 de l'avis de Mehmet.k fait le 26/09/2022 à 13:38 sur le  Mc Döner Imbiss à Laubach
Oliver.c

Le 28/07/2022 à 16:34

5 / 5

Client depuis des années...toujours heureux...mon ami😊

Koper.o

Le 27/06/2022 à 16:41

5 / 5

Je recommande les brochettes dans une crêpe 😎 portion généreuse et très savoureuse 👌

Lesja.c

Le 06/06/2022 à 15:39

5 / 5

Très savoureux mais service de livraison pas sympathique je suis toujours client

Mollusk19.i

Le 05/05/2022 à 14:51

5 / 5

Je jure que c'était le meilleur kebab de Laubach, j'ai déménagé et ça me manque. Doner kebab gros délicieux. Souvent après l'école. S'il vous plaît, ne fermez pas, les gens ne doivent jamais oublier l'expérience kebab.

Michelle.i

Le 18/02/2022 à 18:29

5 / 5

Nous y commandons souvent et nous sommes toujours satisfaits. C'est très bon et on ne peut pas non plus se plaindre des prix. Je peux le recommander en toute conscience :)

Lex.b

Le 27/01/2022 à 13:36

1 / 5

J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi mauvais. Le Doner Kebab n’a tout simplement aucun goût. Il n'y a même pas un soupçon d'ail dans la sauce à l'ail. Nous avons également essayé quelques autres plats comme la pizza ou les escalopes... On peut tout oublier. Les prix sont tout simplement une honte. Totalement trop cher et 0 point en terme de goût. Je ne suis donc définitivement plus client et je ne le recommanderai à personne.

Zeliha.a

Le 10/01/2022 à 11:38

5 / 5

J'y vais depuis le premier jour. Très bien.

Michael.a

Le 21/11/2021 à 16:11

4 / 5

J'y suis allé aujourd'hui par hasard et l'ambiance dans le magasin n'était pas terrible - mais le kebab était de première classe :)

Dom.a

Le 05/11/2021 à 21:46

5 / 5

Venez une fois par semaine. Les hommes du kebab sont toujours très sympathiques et le kebab a toujours un goût très savoureux.

vAym.

Le 15/09/2021 à 15:37

5 / 5

Vallah c'est bien ça

Jens.l

Le 20/07/2021 à 18:14

5 / 5

Toujours délicieux, toujours convivial et des demandes spéciales sont possibles à tout moment !

Mechthild.e

Le 06/06/2021 à 21:44

5 / 5

J'aime prendre mon kebab ici, c'est très bon

Marc.c

Le 08/05/2021 à 19:57

1 / 5

Très mauvais

Elena.

Le 06/04/2021 à 18:50

2 / 5

Personnel fondamentalement savoureux mais très hostile. la viande pourrait être frite un peu plus foncée et ce serait bien si vous portiez votre masque décemment en période de corona.

liviu.a

Le 31/03/2021 à 17:40

5 / 5

De bonnes brochettes

Mario.c

Le 03/02/2021 à 17:28

5 / 5

Top et super savoureux 😋 comme toujours. Je viens Avec plaisir encore. 😉

Tan.i

Le 19/01/2021 à 13:23

1 / 5

N'a pas bon goût, service de livraison peu convivial. Pas une deuxième fois !!

Mehdi.i

Le 12/01/2021 à 14:48

5 / 5

Bien

Peppe.e

Le 31/12/2020 à 13:22

5 / 5

Toup

RIKE.a

Le 10/11/2020 à 15:27

5 / 5

Le meilleur kebab de partout

K.

Le 27/10/2020 à 10:50

3 / 5

Stand de kebab standard, viande tout à fait correcte, prix également moyens.

Kochen.i

Le 06/10/2020 à 12:39

5 / 5

Le kebab est le meilleur au monde sauce viande tout délicieux et on nous a livré de la nourriture tout délicieux

Eric.i

Le 04/10/2020 à 18:20

5 / 5

Essayé et testé, de la pizza au kebab, en passant par la salade, l'escalope et plus encore...

Sabine..

Le 08/09/2020 à 11:10

4 / 5

C'était délicieux !

Günter.a

Le 07/09/2020 à 11:21

5 / 5

A mon goût, convivial, rapide et pas cher.

Lukas.t

Le 02/07/2020 à 17:18

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec Noah, ce matériel résonne vraiment mais un petit conseil d'abord, puis le matériel ne fait pas l'inverse

Ronny.a

Le 04/06/2020 à 18:13

5 / 5

Bonne nourriture

HalloIchBinNoah.

Le 20/03/2020 à 19:31

5 / 5

Bon matériel. Parfait pour inhaler.

B.

Le 02/02/2020 à 08:46

3 / 5

Moyenne

Martin.o

Le 17/01/2020 à 18:38

5 / 5

Super👍👍👍

Paul.a

Le 03/11/2019 à 10:30

5 / 5

Je suis très satisfait, la nourriture est bonne et les portions sont assez grandes, j'aime vraiment y aller

Jenny.

Le 11/08/2019 à 12:36

5 / 5

Très bonne nourriture. Et surtout une livraison rapide !

Nikolas.

Le 02/07/2019 à 06:59

4 / 5

Tout est délicieux sauf la pizza trop salée

Nathalie.

Le 03/05/2019 à 13:49

3 / 5

Bien et je suis très content que ça existe. Mais assez cher pour ce que c'est. Et la sélection de plats végétariens est trop restreinte, que diriez-vous de falafel ou de halloumi ? La nourriture a également convaincu les mangeurs de viande 😉

Alexander.e

Le 30/03/2019 à 23:57

5 / 5

Délicieux. J'y ai mangé plusieurs fois, toujours délicieux

Jamel.d

Le 29/12/2018 à 00:11

1 / 5

La livraison est toujours en retard !!! On dit toujours 45 minutes, mais il arrive toujours une demi-heure plus tard et il est très antipathique.

Lasse.c

Le 20/12/2018 à 08:41

3 / 5

Bon goût, les prix devraient être reconsidérés.

Michelle.e

Le 26/10/2018 à 18:48

1 / 5

J'ai appelé pour commander quelque chose que nous voulions récupérer plus tard. Eh bien, malheureusement, ils ne m'ont pas écouté. J'ai juste dit que je voulais commander un kebab, je n'avais pas le droit de dire quoi que ce soit sur ce qui ne devait pas être dessus. Sans parler de quel genre de sauce. Il devrait y avoir plus d’ordre, mais les gens n’écoutent pas. Vous restez donc sur le kebab que vous avez commandé. Super antipathique, on m'a lancé ce sera prêt dans 10 minutes, le reste n'avait sans doute pas d'intérêt. Je n'y irai plus. Peu amical quand on considère que le client doit être roi et que c'est comme ça que l'on gagne de l'argent.

A...

Le 02/09/2018 à 18:07

3 / 5

Tout allait bien. De nombreux plats sont proposés. La nourriture était correcte, le personnel était sympathique.

Concret.o

Le 25/07/2018 à 15:15

1 / 5

Le livreur dit à chaque fois que je n'ai pas 50 centimes à changer... Pour avoir des pourboires qu'il ne méritait pas ! Si ensuite vous dites : « Mais ça ne marche pas ! Il trouve encore 50 centimes. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi audacieux !! Ne donnez plus jamais de pourboire !

Lilli.e

Le 25/02/2018 à 19:56

1 / 5

Trop cher. Je ne donnerais même pas ma dernière chemise pour une si mauvaise qualité ! Le rôti n'est pas comestible !!

Anna..

Le 19/02/2018 à 20:44

4 / 5

Meilleur kebab ici, mais pas beaucoup d'options de sièges.

Günther.e

Le 17/02/2018 à 20:21

5 / 5

Très bonne nourriture, pas cher

Marin.v

Le 28/10/2017 à 19:31

5 / 5

Bien manger!!

blacklucky75.

Le 20/04/2017 à 18:56

3 / 5

La nourriture était bonne, certaines viandes n'avaient pas bon goût, le patron était apathique,

Gerome.e

Le 07/01/2017 à 18:31

4 / 5

La nourriture est bonne, les prix sont vraiment corrects.

Karl.w

Le 07/01/2017 à 18:23

1 / 5

Service de livraison très désagréable.

the77bear.

Le 16/12/2016 à 22:28

4 / 5

Très bon choix et plats délicieux

Linda..

Le 18/11/2016 à 19:51

5 / 5

Délicieux kebab, pizza et co.

  • 🏪 Hotel´s und Pensionen (1 Avis)

  • 💬 Bonnes chambres, service rapide


  • 🏪 Hausbrauerei Mönchwasen (1909 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux. Incroyable, toujours heureux de revenir. La bière est incroyable, fraîche, je la recommande à tout le monde


  • 🏪 Domino's Pizza Worms (315 Avis)

  • 💬 Bonjour, J'ai maintenant commandé la Pizza Caprese et le Chicken Kickers (8 pièces !) deux fois de suite. La dernière fois, j'ai pensé qu'il y avait eu une erreur en comptant en mangeant, mais je pensais déjà qu'il n'y avait que 7 kickers de poulet. A l'époque, je ne me plaignais de rien parce que je pensais que c'était une "erreur de comptage" et je ne voulais pas être mesquin. Aujourd'hui, j'ai passé la même commande et immédiatement après la commande, j'ai pris une photo de la nourriture (juste après avoir ouvert les boîtes)... et voilà... il n'y a encore que 7 kickers de poulet. Et s'il vous plaît, notez à quel point certaines d'entre elles sont petites... (vous auriez facilement pu en faire une sur trois) :-/ Je ne suis vraiment pas un compteur de haricots, mais c'est là que le plaisir s'arrête pour moi. La fraude systématique semble être à l'ordre du jour ici (car Dominos ne suppose probablement pas que les clients comptent les kickers de poulet dans le feu de l'action (faim)) ! Je ne commanderai plus ici. C'est dommage pour le pourboire (environ 20 % du prix total) que j'ai donné. Mais les chauffeurs ne peuvent rien faire concernant les opérations commerciales elles-mêmes. Je peux donc vivre avec sans aucun problème. Mais je n'y commanderai plus jamais.


  • 🏪 Behringers City Hotel Nürnberg (331 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné une nuit et nous sommes très satisfait. L’hôtel est très bien entretenu, notre chambre était plus que propre, les lits également, les draps sentaient bon. Les serviettes étaient propres. Les portes s’ouvrent avec des cartes, Une place de parking avec notre nom nous attendais. Nous n’avons pas testé le restaurant mais une boulangerie est à 30sec de l’hôtel. Nous reviendrons lors de nos prochains déplacements


  • 🏪 Tinos Mole 3 (643 Avis)

  • 💬 Superbe terrasse, super service, et se fut un délice. Merci à toute l'équipe, excellent moment et du personnel aux petits soins pour vous. Nous ne pouvons que recommander.


  • 🏪 Landhotel-Restaurant Becker (334 Avis)

  • 💬 Un excellent hôtel. Chambres de bonne taille. Personnel très sympathique. Le restaurant est incroyable. Tous les plats du menu peuvent être recommandés. Une belle sélection de vins de qualité de la région. Nous avons passé une mini-pause parfaite ici et nous reviendrons certainement. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Das Carls Hotel Düsseldorf (640 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel 4* très bien placé, tout près de la vieille ville, du Rhin et de l'artère commerciale. Accessible en 2 arrêts de métro depuis la Gare. Le petit déjeuner est remarquable, le service parfait et attentionné. La réception se met en 4 pour vous aider à vous déplacer. Ma chambre single était impeccable. Un lit en 120 sur 200, Nespresso. Tout était parfait. Si je reviens à Düsseldorf je retournerai à cet hôtel. Plusieurs restaurants à proximité, ce qui est pratique le soir après une journée de visites.


  • 🏪 Restaurante Fado (103 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant portugais avec des hôtes très sympathiques ! La deuxième fois, nous nous sommes arrêtés et attendons avec impatience notre prochain arrêt 😊 Malheureusement, pas de terrasse extérieure, du moins pas à ce que j'ai remarqué - mais une belle table pour deux directement devant une grande fenêtre


  • 🏪 Restaurant Sitte (3178 Avis)

  • 💬 Très bien cuisine très bonne vraiment super


  • 🏪 Gasthaus & Hotel Zum Hirschen (347 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, chambre grande et agréable (Ferienwohnung), petit déjeuner parfait, le tout dans un environnement très calme.