📌 Ob. Langgasse 13A, 35321 Laubach - Allemagne
💬 122 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 15:29
La viande dans l'assiette de kebab était juteuse et bien assaisonnée, la sauce au yaourt était super fraîche. Recommander!
Le 05/02/2024 à 18:20
Chez Meyer&Co, nous sommes très enthousiastes quant à la qualité, au goût et aux délais de livraison. Tout simplement recommandé 😀 Cordialement, Meyer&Co
Le 28/11/2023 à 19:51
Impossible de distinguer le fromage à pizza du fromage de brebis, malgré les demandes répétées. La viande est bonne mais complètement trop chère compte tenu du service. Le numéro 7 a été commandé avec une sauce à l'ail et du fromage à pizza. Le fromage de brebis était spécifiquement exclu, vous pouvez le demander pour 14 euros.
Le 13/08/2023 à 13:58
La nourriture était bonne. Mais je dirais que le kebab est moyen. Ambiance rustique. Service mais très sympathique.
Le 23/06/2023 à 18:38
Meilleur kebab du quartier de Giessen. Et ils ont de bons prix
Le 16/05/2023 à 13:10
Le meilleur kebab du quartier de Giessen.
Le 04/05/2023 à 20:22
Je le recommande fortement
Le 17/02/2023 à 12:43
Super döner das beste
Le 19/01/2023 à 18:35
La nourriture est bonne mais les prix sont maintenant assez élevés
Le 26/09/2022 à 13:38
Le meilleur doner kebab que vous puissiez manger à Laubach... Le directeur et le personnel sont très gentils, avec leurs visages souriants et leurs conversations amicales. Si vous voulez manger beaucoup de doner kebab et voir beaucoup de visages souriants, n'oubliez pas de passer nous voir,⭐⭐⭐⭐⭐
Le 28/07/2022 à 16:34
Client depuis des années...toujours heureux...mon ami😊
Le 27/06/2022 à 16:41
Je recommande les brochettes dans une crêpe 😎 portion généreuse et très savoureuse 👌
Le 06/06/2022 à 15:39
Très savoureux mais service de livraison pas sympathique je suis toujours client
Le 05/05/2022 à 14:51
Je jure que c'était le meilleur kebab de Laubach, j'ai déménagé et ça me manque. Doner kebab gros délicieux. Souvent après l'école. S'il vous plaît, ne fermez pas, les gens ne doivent jamais oublier l'expérience kebab.
Le 18/02/2022 à 18:29
Nous y commandons souvent et nous sommes toujours satisfaits. C'est très bon et on ne peut pas non plus se plaindre des prix. Je peux le recommander en toute conscience :)
Le 27/01/2022 à 13:36
J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi mauvais. Le Doner Kebab n’a tout simplement aucun goût. Il n'y a même pas un soupçon d'ail dans la sauce à l'ail. Nous avons également essayé quelques autres plats comme la pizza ou les escalopes... On peut tout oublier. Les prix sont tout simplement une honte. Totalement trop cher et 0 point en terme de goût. Je ne suis donc définitivement plus client et je ne le recommanderai à personne.
Le 10/01/2022 à 11:38
J'y vais depuis le premier jour. Très bien.
Le 21/11/2021 à 16:11
J'y suis allé aujourd'hui par hasard et l'ambiance dans le magasin n'était pas terrible - mais le kebab était de première classe :)
Le 05/11/2021 à 21:46
Venez une fois par semaine. Les hommes du kebab sont toujours très sympathiques et le kebab a toujours un goût très savoureux.
Le 15/09/2021 à 15:37
Vallah c'est bien ça
Le 20/07/2021 à 18:14
Toujours délicieux, toujours convivial et des demandes spéciales sont possibles à tout moment !
Le 06/06/2021 à 21:44
J'aime prendre mon kebab ici, c'est très bon
Le 08/05/2021 à 19:57
Très mauvais
Le 06/04/2021 à 18:50
Personnel fondamentalement savoureux mais très hostile. la viande pourrait être frite un peu plus foncée et ce serait bien si vous portiez votre masque décemment en période de corona.
Le 31/03/2021 à 17:40
De bonnes brochettes
Le 03/02/2021 à 17:28
Top et super savoureux 😋 comme toujours. Je viens Avec plaisir encore. 😉
Le 19/01/2021 à 13:23
N'a pas bon goût, service de livraison peu convivial. Pas une deuxième fois !!
Le 12/01/2021 à 14:48
Bien
Le 31/12/2020 à 13:22
Toup
Le 10/11/2020 à 15:27
Le meilleur kebab de partout
Le 27/10/2020 à 10:50
Stand de kebab standard, viande tout à fait correcte, prix également moyens.
Le 06/10/2020 à 12:39
Le kebab est le meilleur au monde sauce viande tout délicieux et on nous a livré de la nourriture tout délicieux
Le 04/10/2020 à 18:20
Essayé et testé, de la pizza au kebab, en passant par la salade, l'escalope et plus encore...
Le 08/09/2020 à 11:10
C'était délicieux !
Le 07/09/2020 à 11:21
A mon goût, convivial, rapide et pas cher.
Le 02/07/2020 à 17:18
Je ne peux qu'être d'accord avec Noah, ce matériel résonne vraiment mais un petit conseil d'abord, puis le matériel ne fait pas l'inverse
Le 04/06/2020 à 18:13
Bonne nourriture
Le 20/03/2020 à 19:31
Bon matériel. Parfait pour inhaler.
Le 02/02/2020 à 08:46
Moyenne
Le 17/01/2020 à 18:38
Super👍👍👍
Le 03/11/2019 à 10:30
Je suis très satisfait, la nourriture est bonne et les portions sont assez grandes, j'aime vraiment y aller
Le 11/08/2019 à 12:36
Très bonne nourriture. Et surtout une livraison rapide !
Le 02/07/2019 à 06:59
Tout est délicieux sauf la pizza trop salée
Le 03/05/2019 à 13:49
Bien et je suis très content que ça existe. Mais assez cher pour ce que c'est. Et la sélection de plats végétariens est trop restreinte, que diriez-vous de falafel ou de halloumi ? La nourriture a également convaincu les mangeurs de viande 😉
Le 30/03/2019 à 23:57
Délicieux. J'y ai mangé plusieurs fois, toujours délicieux
Le 29/12/2018 à 00:11
La livraison est toujours en retard !!! On dit toujours 45 minutes, mais il arrive toujours une demi-heure plus tard et il est très antipathique.
Le 20/12/2018 à 08:41
Bon goût, les prix devraient être reconsidérés.
Le 26/10/2018 à 18:48
J'ai appelé pour commander quelque chose que nous voulions récupérer plus tard. Eh bien, malheureusement, ils ne m'ont pas écouté. J'ai juste dit que je voulais commander un kebab, je n'avais pas le droit de dire quoi que ce soit sur ce qui ne devait pas être dessus. Sans parler de quel genre de sauce. Il devrait y avoir plus d’ordre, mais les gens n’écoutent pas. Vous restez donc sur le kebab que vous avez commandé. Super antipathique, on m'a lancé ce sera prêt dans 10 minutes, le reste n'avait sans doute pas d'intérêt. Je n'y irai plus. Peu amical quand on considère que le client doit être roi et que c'est comme ça que l'on gagne de l'argent.
Le 02/09/2018 à 18:07
Tout allait bien. De nombreux plats sont proposés. La nourriture était correcte, le personnel était sympathique.
Le 25/07/2018 à 15:15
Le livreur dit à chaque fois que je n'ai pas 50 centimes à changer... Pour avoir des pourboires qu'il ne méritait pas ! Si ensuite vous dites : « Mais ça ne marche pas ! Il trouve encore 50 centimes. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi audacieux !! Ne donnez plus jamais de pourboire !
Le 25/02/2018 à 19:56
Trop cher. Je ne donnerais même pas ma dernière chemise pour une si mauvaise qualité ! Le rôti n'est pas comestible !!
Le 19/02/2018 à 20:44
Meilleur kebab ici, mais pas beaucoup d'options de sièges.
Le 17/02/2018 à 20:21
Très bonne nourriture, pas cher
Le 28/10/2017 à 19:31
Bien manger!!
Le 20/04/2017 à 18:56
La nourriture était bonne, certaines viandes n'avaient pas bon goût, le patron était apathique,
Le 07/01/2017 à 18:31
La nourriture est bonne, les prix sont vraiment corrects.
Le 07/01/2017 à 18:23
Service de livraison très désagréable.
Le 16/12/2016 à 22:28
Très bon choix et plats délicieux
Le 18/11/2016 à 19:51
Délicieux kebab, pizza et co.
💬 Chère Dilli, cher Robert, Nous avons eu le plaisir de célébrer notre mariage avec vous. Et cela malgré Corona ! Il faut dire que c'était juste *PARFAIT* avec toi !!!! En commençant par le paysage fantastique et en continuant par le contact agréable avec vous. Vous êtes si simple et trouvez toujours une solution rapidement. Le service était excellent. Toute l'équipe était totalement sympathique, rapide, courtoise... et en aucun cas intrusive. La nourriture était un rêve. Nous avons eu le forfait Grill delux ? délicieux délicieux délicieux, c'est tout ce que nous pouvons dire. La fête de cuisine a également été un moment fort. C'était une atmosphère tellement agréable et détendue. Un grand merci à toute l'équipe du WuhrsteinAlm, notamment Angie et Robert 😊 Alors si vous souhaitez un mariage alpin avec un service et une cuisine de qualité supérieure, vous êtes au bon endroit ! Nous ferions à nouveau la fête avec vous à tout moment 🎊🙃 Ce fut un mariage inoubliable Merci beaucoup ♥️ Corinne et Max
💬 Nous avons été très agréablement surpris. De l'extérieur, cela n'avait pas l'air très attrayant, mais à l'intérieur, c'était génial. Service super sympa, nourriture délicieuse. Et les prix sont imbattables. J'adorerais revenir.
💬 Les gens étaient très gentils et gentils. L'hotel est três propre. Vous avez un autre hôtel de l'autre côté de la cour qui dispose d'autres équipements, ce qui le rend pratique. Les chambres étaient grandes et c'était un studio pour que je puisse cuisiner si je le voulais. Emplacement très pratique également.
💬 Je suis très content de tout, j'ai déjà vu et testé beaucoup de gens qui peuvent apprendre une chose ou deux. Très propre et savoureux. Le prix, les performances sont ok.
💬 Super resto ! Nourriture très savoureuse. Les portions sont incroyablement grandes. Personnel sympathique Excellent rapport qualité/prix ! Versement gratuit d'Ouzo !
💬 La nourriture est délicieuse et a l'air très propre, merci
💬 Lors de notre dernière commande, nous avons remarqué à quel point les pizzas étaient devenues mauvaises. Aujourd'hui, nous avons décidé de ne plus rien commander de là-bas. Les légumes de la pizza végétarienne étaient trop cuits et n'étaient pas garnis de couleurs comme d'habitude. Le fromage ressemblait à du fromage analogique et la pâte était légère et avait le goût de pâte congelée achetée en magasin. Nous trouvons cela dommage et achetons désormais nos pizzas ailleurs car le rapport qualité-prix n'est pas juste.
💬 Super!
💬 A été invité ici pour le dîner. La pizza était très bonne, la base était délicieuse et avait un bord un peu large et épais. Personnellement, je l'aime bien, pour d'autres il est peut-être trop "sec/ferme". Le dessert était excellent tant visuellement que gustativement. L'ambiance est un peu rustique mais aussi cosy.
💬 Nous y avons passé un week-end. Agréable et très propre petit mais agréable lit et petit déjeuner. Des hôtes très sympathiques. Le week-end prochain est déjà réservé et nous l’attendons avec impatience.