Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Mc Döner Avis

📌 Emmausstraße 1A, 04318 Leipzig - Allemagne

4.3 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Mc Döner à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Mc Döner à Leipzig

SHAYAR.5

Le 07/05/2024 à 17:49

5 / 5

Ne peut être recommandé

Michalina.

Le 04/05/2024 à 13:12

5 / 5

Lekker donerbox, recevez une boisson gratuite

Shanna.e

Le 25/04/2024 à 16:42

5 / 5

Cuisine super conviviale et délicieuse 😍 Je recommande volontiers !!!

Steven.o

Le 21/04/2024 à 17:09

1 / 5

J'ai été déçu du service et je voulais un kebab avec juste de la viande et des oignons. Au final, tout était dessus, y compris une portion de frites avec du ketchup et il y avait de la mayonnaise dedans. J'ai eu quelque chose là-bas pour la dernière fois.

Manuela.c

Le 15/04/2024 à 06:58

1 / 5

Hier, j'ai donné une seconde chance au magasin, mais la première expérience (jour d'ouverture) s'est encore confirmée hier ! Le kebab n'était pas bon ! La viande était très sèche et n'avait pas le goût de la viande de kebab, le pain était également assez sec malgré la sauce, malheureusement je n'ai pas pu manger beaucoup de kebab, la sauce à l'ail était un peu épicée et légèrement aigre ! Ma fille l'a également essayé et environ 30 minutes après avoir mangé, elle a commencé à se sentir malade et malade ! Ce magasin n'aura certainement pas une troisième chance de ma part ! Maintenant, le point positif est que le service était très poli et rapide. Le magasin est vraiment joliment décoré !

René.�

Le 28/03/2024 à 15:04

5 / 5

Personnel super, patron génial, nourriture délicieuse, rapport qualité prix parfait

Sven.i

Le 22/01/2024 à 16:45

5 / 5

Nous avons bien mangé et avons eu une agréable conversation avec les opérateurs. Nous reviendrons certainement.

Emma.e

Le 12/01/2024 à 17:55

5 / 5

Le kebab était donc très, très savoureux ! ☺️ La demande supplémentaire « beaucoup de sauce » a finalement été prise en compte 🧡 Egalement bien remplie, j'étais très contente et rassasiée.

Foodhunter.u

Le 11/01/2024 à 20:23

1 / 5

En raison de la note élevée, nous y sommes allés et avons commandé des plats à emporter. Les spaghettis à la bolognaise ont été mélangés avec la bolognaise finie du pot. Malheureusement, son goût n'a rien à voir avec 4,9 points. Pour 9 euros, vous pouvez acheter des choses faites maison

Bistro.r

Le 09/01/2024 à 21:59

5 / 5

Mangez délicieusement et

Abc.b

Le 02/01/2024 à 01:33

5 / 5

eh bien, je dois dire ! mmmmmmhh délicieux !

Momo.a

Le 26/12/2023 à 20:21

5 / 5

Faites de bonnes pizzas !

Ulrich.c

Le 26/12/2023 à 13:41

5 / 5

Lecka Schmecka Dona!

Luca.u

Le 24/12/2023 à 10:13

5 / 5

C'était très savoureux 👍🏼

B.s

Le 22/12/2023 à 21:52

5 / 5

C'est très bon et le personnel est très gentil.

Mohammad.o

Le 22/12/2023 à 21:52

5 / 5

Chargez simplement les meilleurs kebabs 👌🏽

Du.G

Le 22/12/2023 à 20:25

5 / 5

Fait bonne impression. C'est juste un donateur standard, mais c'est à ça qu'il sert.

Marcel.c

Le 21/12/2023 à 17:32

5 / 5

Très très savoureux et peu coûteux. J'espère que ça restera ainsi. Seulement recommandé. 👍👍👍👍👍

Jan.t

Le 21/12/2023 à 12:15

4 / 5

Ce kebab a très bon goût et est également bien garni. 1 étoile déduite car il n'y a pas eu de salutation. L'ambiance est géniale avec deux coins salons moelleux où l'on peut manger sur place.

  • 🏪 Kaya's Gemüse kebaphaus (233 Avis)

  • 💬 Très très bon! Un des meilleurs kebaps


  • 🏪 AsiaSnack (20 Avis)

  • 💬 Le kebab n'a presque aucun goût, on ne peut même pas vraiment goûter la sauce. Le personnel est vraiment sympathique, mais je ne peux pas recommander le kebab.


  • 🏪 Hotel Gasthof Sonne (821 Avis)

  • 💬 Très bonne étape sur la route des vacances. Les chambres sont impeccables et fonctionnelles. Le restaurant est excellent. Le personnel est charmant.


  • 🏪 Kleines FastFood Haus - Neu-Isenburg (104 Avis)

  • 💬 C'est la nourriture la plus délicieuse que nous ayons mangée toute l'année en Allemagne. Tout simplement incroyablement délicieux. Et très économique.


  • 🏪 Dolce Vita Restaurant (537 Avis)

  • 💬 Le veau aux girolles est tout simplement un cosmos.


  • 🏪 Solmser Hof (96 Avis)

  • 💬 En tant qu'installateur, je suis satisfait de cet hébergement simple. Vous avez tout ce dont vous avez besoin. Les employés et les propriétaires sont très gentils. On nous a offert une bière après avoir insisté pour apporter les achats du propriétaire de l'hôtel. Le petit déjeuner était également super. Tout est là. Que demander de plus 🍻☺️


  • 🏪 TAIYO (234 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une fois au restaurant et hier soir, nous avons commandé de la nourriture à emporter. OH. MON. DIEU! La nourriture est tellement bonne ! Le curry vert est incroyable ! Je pense que je devrai bientôt essayer les sushis. Regarder les sushis préparés était un régal ! La plupart des tables étaient pleines et le nombre de personnes venues pour les plats à emporter me montre à quel point les locaux l'aiment autant que moi !


  • 🏪 Zum Landgrafen (145 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner des étoiles négatives, je le ferais. Nous avons commandé pour plus de 100 € de nourriture à emporter et rien n'était satisfaisant. 9 € la salade avec rien d'autre que de l'iceberg. Pizza sans fromage ni sauce et croûte au goût de carton. Quand j'ai appelé pour me plaindre, le directeur m'a dit désolé, il ne pouvait rien faire et il est désolé. J'ai demandé mon argent et il a refusé. Je suis retourné au restaurant pour rendre la nourriture et demander à nouveau mon argent et le directeur a toujours refusé. Le mieux qu'il puisse faire est de refaire les salades mais pas la pizza. Le pire service absolu jamais reçu. VOTRE ENTREPRISE EST TORDE ! J'ai laissé mon nom et mon numéro à votre responsable pour que le propriétaire me rappelle puisqu'il est en vacances.


  • 🏪 GuestHouse Speyer (41 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse, proche de la gare, manque plus que le petit déjeuner.


  • 🏪 Indian Curryhouse (1470 Avis)

  • 💬 Un restaurant indien et pakistanais délicieux avec un espace table basse tapis et coussin dès plus cosy. Les cheese nan Sont exceptionnels et le service très affable. A recommander ?