Snack 🇩🇪

AsiaSnack Avis

📌 Spandauer Str. 160B, 14612 Falkensee - Allemagne

4.1 / 5

💬 20 Avis

Avis sur AsiaSnack à Falkensee

Les avis

Les dernier avis sur AsiaSnack à Falkensee

Laurin.e

Le 07/04/2024 à 13:45

2 / 5

Le kebab n'a presque aucun goût, on ne peut même pas vraiment goûter la sauce. Le personnel est vraiment sympathique, mais je ne peux pas recommander le kebab.

Niklas.c

Le 05/01/2024 à 12:57

5 / 5

Très bonne nourriture fraîchement préparée au wok. Avec de bons légumes et de délicieuses sauces. Le kebab est vraiment génial aussi !

Birgit.c

Le 30/12/2023 à 22:10

4 / 5

Nourriture très savoureuse, bon choix, personnel sympathique

Cillo.i

Le 27/12/2023 à 20:52

1 / 5

L'ancien propriétaire a simplement augmenté les prix de ses nouveaux moniteurs et malheureusement cela n'a pas été bien accueilli, c'est pourquoi je pense que le magasin est désormais à nouveau géré. Les nouveaux propriétaires font exactement la même erreur : Prix ​​élevés et portions pour enfants. La dernière fois, j'ai dû rentrer chez moi après un plat principal parce que j'avais tellement faim que j'ai d'abord cuisiné des pâtes. Mini assiette de canard avec riz et légumes pour 10 !!! euro !!! Jamais plus. Le plat comprend au maximum 70 g de viande de canard pour 1,20 euros et du riz et des légumes pour 0,25 euros. Alors facturer 10 euros pour cela est une impudence.

Anni.

Le 22/11/2023 à 19:53

5 / 5

Nous mangeons souvent ici et le changement de propriétaire n'a rien changé. C'est vraiment délicieux.

B..a

Le 18/11/2023 à 15:45

5 / 5

La cuisine thaïlandaise était encore une fois excellente. La nourriture était chaude et était très bonne. Le canard croustillant était très maigre, ce que l'on retrouve rarement ailleurs. Le service était également excellent et le prix est également raisonnable. Cinq étoiles pour la nourriture sont vraiment bien méritées. Je reviendrai avec plaisir.

Julia.

Le 18/11/2023 à 15:38

5 / 5

Ma famille et moi commandons souvent du curry thaïlandais et c'est toujours délicieux. Le poulet est croustillant et la sauce est également très bonne. C'est aussi le seul Asiatique à ne pas proposer des prix très élevés. Le personnel était également très sympathique ! je ne peux que le recommander

Matthias.a

Le 07/03/2023 à 15:11

5 / 5

Déjeuner rapide et délicieux !

Roger.c

Le 01/02/2023 à 22:10

5 / 5

Propre, convivial, rapide et bon 👍

Triskostar.o

Le 17/11/2022 à 12:33

5 / 5

Nourriture délicieuse. Personnel très sympa. Fait rapidement. Et bonne portion pour le prix

Pszemo..k

Le 20/01/2022 à 03:56

1 / 5

Le kebab n'est pas comestible. J'ai eu la viande froide et salée et les sauces étaient horribles.

Louis.

Le 15/08/2021 à 13:02

5 / 5

J'y mange très souvent depuis un an maintenant. Je me suis tellement habitué à cette mauvaise qualité que je n'aime plus les kebabs de qualité... Le Kreuter et la sauce à l'ail ont le même goût et sèchent après 20 minutes mais ont toujours un goût incroyable😇🙂 Les grosses et petites frites ont presque la même taille mais cela n'a pas d'importance. Si la viande ne s'épuise pas, elle sera congelée tous les jours... a toujours bon goût Les frites trop cuites sont mises de côté et réchauffées brièvement pour le prochain client... Quelques frais sont ensuite mélangés 5 étoiles parce que je me suis habitué à cette mauvaise qualité... maintenant, c'est tout simplement incroyable

Jonas.t

Le 05/08/2021 à 15:37

1 / 5

Par où dois-je commencer… La viande n'était que tiède, pas assez de sauce, un kebab avec double viande en avait la même quantité qu'un kebab normal, la viande n'était pas bien cuite... Si, aux heures de pointe normales, la brochette de kebab n'est allumée qu'au moment de la commande, cela en dit probablement long sur le nombre de convives... C'est le pire kebab que j'ai jamais mangé et certainement la dernière fois que j'y ai commandé/acheté quelque chose. Je ne recommande pas d'y manger...

Torsten.i

Le 14/05/2021 à 13:24

5 / 5

Nous mangeons très bien ici depuis de nombreuses années. C'est très propre, les locataires sont très sympathiques et la nourriture est chaude et savoureuse. On ne peut que recommander le snack asiatique. 👍

Felix.

Le 02/02/2021 à 10:37

5 / 5

La nourriture est tout simplement excellente, délicieuse !!

Joachim.o

Le 14/01/2021 à 11:43

5 / 5

Tout est bon, vous pouvez également exprimer vos souhaits et commander par téléphone, personnel sympathique

  • 🏪 Croque Master (284 Avis)

  • 💬 Service fantastique, nourriture délicieuse, personnel sympathique, livraison rapide, très propre et bon emplacement. Je vous suggère de l'essayer.


  • 🏪 Gasthof Zum Mohren (596 Avis)

  • 💬 J'y ai passé d'excellents séjours, jolies chambres, et beaucoup de calme pour dormir. Le restaurant est excellent, le personnel très agréable et accueillant,la nourriture délicieuse, quant au petit déjeuner une merveille... On ne peut que recommander cet établissement


  • 🏪 Serviced Apartment Berlin - Bornimer Str. (7 Avis)

  • 💬 Tout d’abord : s’enregistrer depuis chez soi est certainement très compliqué avec son téléphone portable. La communication s'effectue uniquement via le Web/e-mail avec un système de réservation. Les serrures des portes sont des claviers impersonnels. Les entrées incorrectes seront confirmées par un temps d'attente de 3 minutes. Il existe 2 codes différents pour la porte d'entrée/couloir et la porte de l'appartement (!). L'appartement était propre mais sentait la désinfection. Il y avait un bip clairement audible toutes les 2 minutes, source inconnue. Le « canapé-lit » ne mérite pas ce nom : il a l'air antique, mais le dossier s'en fiche. Frigo bruyant. Alors dormir dans le salon : pas si excitant. Nous avons payé pour l'ambiance Art Nouveau/années 1920. Cela ne valait pas son prix. Pas recommandable. Sauf si vous aimez les appartements Internet impersonnels.


  • 🏪 Rustico Illyria Trattoria Pizzeria (82 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, la nourriture était bonne et ils ont une superbe terrasse où l'on peut s'asseoir à côté de la rivière. Je le recommande vraiment, c'est sûr que je reviendrai !


  • 🏪 Wiechers Imbiss (329 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un arrêt rapide ici en passant car nous n'avions pas envie de manger dans les chaînes de restauration rapide. Et que dire : ce snack-bar est génial 😍 L'ambiance est plus ancienne, mais très cosy, le personnel est super et la nourriture est extrêmement savoureuse et également à un prix parfaitement raisonnable. Les gens aiment faire une pause ici lorsqu'ils passent devant Osnabrück 😊


  • 🏪 Bistro Panino (5 Avis)

  • 💬 Bonne chose! Il y a aussi de délicieuses pâtisseries (la seule boulangerie de loin) - et un personnel super sympa. J'ai fait ma journée !


  • 🏪 Hotel und Restaurant Westeroog (252 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique et le personnel est très sympathique et serviable. La zone de l'île est très éloignée du village, ce qui la rend encore plus paisible et reposante. L'hôtel est propre et calme.


  • 🏪 Gasthof Donau (1059 Avis)

  • 💬 2 chambres réservées pour le 14/8, mais en arrivant ( en vélo) en fin d après midi, avec une personne handicapée, on découvre que l hôtel est fermé, sans avoir été prévenu à l'avance. Grosses difficultés pour trouver une solution alternative adaptée, en urgence. Inacceptable !


  • 🏪 Ergoldinger Stuben (955 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, très sympathique, service amusant, bon prix, grandes portions, je serais à nouveau heureux


  • 🏪 Restaurant Bizimmangal (909 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, la nourriture est bonne et l'emplacement est génial. J'aime leur thé. Ils ont de grandes tasses. Manger à l'extérieur du restaurant attire beaucoup d'abeilles. À mon avis, le meilleur à Gelsenkirchen pour la cuisine turque.