Snack 🇩🇪

AsiaSnack Avis

📌 Spandauer Str. 160B, 14612 Falkensee - Allemagne

4.1 / 5

💬 20 Avis

Avis sur AsiaSnack à Falkensee

Les avis

Les dernier avis sur AsiaSnack à Falkensee

Laurin.e

Le 07/04/2024 à 13:45

2 / 5

Le kebab n'a presque aucun goût, on ne peut même pas vraiment goûter la sauce. Le personnel est vraiment sympathique, mais je ne peux pas recommander le kebab.

Niklas.c

Le 05/01/2024 à 12:57

5 / 5

Très bonne nourriture fraîchement préparée au wok. Avec de bons légumes et de délicieuses sauces. Le kebab est vraiment génial aussi !

Birgit.c

Le 30/12/2023 à 22:10

4 / 5

Nourriture très savoureuse, bon choix, personnel sympathique

Cillo.i

Le 27/12/2023 à 20:52

1 / 5

L'ancien propriétaire a simplement augmenté les prix de ses nouveaux moniteurs et malheureusement cela n'a pas été bien accueilli, c'est pourquoi je pense que le magasin est désormais à nouveau géré. Les nouveaux propriétaires font exactement la même erreur : Prix ​​élevés et portions pour enfants. La dernière fois, j'ai dû rentrer chez moi après un plat principal parce que j'avais tellement faim que j'ai d'abord cuisiné des pâtes. Mini assiette de canard avec riz et légumes pour 10 !!! euro !!! Jamais plus. Le plat comprend au maximum 70 g de viande de canard pour 1,20 euros et du riz et des légumes pour 0,25 euros. Alors facturer 10 euros pour cela est une impudence.

Anni.

Le 22/11/2023 à 19:53

5 / 5

Nous mangeons souvent ici et le changement de propriétaire n'a rien changé. C'est vraiment délicieux.

B..a

Le 18/11/2023 à 15:45

5 / 5

La cuisine thaïlandaise était encore une fois excellente. La nourriture était chaude et était très bonne. Le canard croustillant était très maigre, ce que l'on retrouve rarement ailleurs. Le service était également excellent et le prix est également raisonnable. Cinq étoiles pour la nourriture sont vraiment bien méritées. Je reviendrai avec plaisir.

Julia.

Le 18/11/2023 à 15:38

5 / 5

Ma famille et moi commandons souvent du curry thaïlandais et c'est toujours délicieux. Le poulet est croustillant et la sauce est également très bonne. C'est aussi le seul Asiatique à ne pas proposer des prix très élevés. Le personnel était également très sympathique ! je ne peux que le recommander

Matthias.a

Le 07/03/2023 à 15:11

5 / 5

Déjeuner rapide et délicieux !

Roger.c

Le 01/02/2023 à 22:10

5 / 5

Propre, convivial, rapide et bon 👍

Triskostar.o

Le 17/11/2022 à 12:33

5 / 5

Nourriture délicieuse. Personnel très sympa. Fait rapidement. Et bonne portion pour le prix

Pszemo..k

Le 20/01/2022 à 03:56

1 / 5

Le kebab n'est pas comestible. J'ai eu la viande froide et salée et les sauces étaient horribles.

Louis.

Le 15/08/2021 à 13:02

5 / 5

J'y mange très souvent depuis un an maintenant. Je me suis tellement habitué à cette mauvaise qualité que je n'aime plus les kebabs de qualité... Le Kreuter et la sauce à l'ail ont le même goût et sèchent après 20 minutes mais ont toujours un goût incroyable😇🙂 Les grosses et petites frites ont presque la même taille mais cela n'a pas d'importance. Si la viande ne s'épuise pas, elle sera congelée tous les jours... a toujours bon goût Les frites trop cuites sont mises de côté et réchauffées brièvement pour le prochain client... Quelques frais sont ensuite mélangés 5 étoiles parce que je me suis habitué à cette mauvaise qualité... maintenant, c'est tout simplement incroyable

Jonas.t

Le 05/08/2021 à 15:37

1 / 5

Par où dois-je commencer… La viande n'était que tiède, pas assez de sauce, un kebab avec double viande en avait la même quantité qu'un kebab normal, la viande n'était pas bien cuite... Si, aux heures de pointe normales, la brochette de kebab n'est allumée qu'au moment de la commande, cela en dit probablement long sur le nombre de convives... C'est le pire kebab que j'ai jamais mangé et certainement la dernière fois que j'y ai commandé/acheté quelque chose. Je ne recommande pas d'y manger...

Torsten.i

Le 14/05/2021 à 13:24

5 / 5

Nous mangeons très bien ici depuis de nombreuses années. C'est très propre, les locataires sont très sympathiques et la nourriture est chaude et savoureuse. On ne peut que recommander le snack asiatique. 👍

Felix.

Le 02/02/2021 à 10:37

5 / 5

La nourriture est tout simplement excellente, délicieuse !!

Joachim.o

Le 14/01/2021 à 11:43

5 / 5

Tout est bon, vous pouvez également exprimer vos souhaits et commander par téléphone, personnel sympathique

  • 🏪 Sahra Döner und Feinkost (375 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié le kebab dans cette boutique ! La viande était très savoureuse et bien assaisonnée, et les portions étaient vraiment grandes. Le personnel était également très sympathique. Je peux certainement recommander ce magasin!


  • 🏪 Café Zuckerkuss (517 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, gâteaux délicieux, horaires d'ouverture étranges, malheureusement susceptibles de fermer après cette saison.


  • 🏪 Landhaus Blankenstein (197 Avis)

  • 💬 Endroit très calme. En campagne. Les chambres sont spacieuses et très propres. La cuisine faite maison est vraiment excellente.


  • 🏪 Pension Wiesenmühle - Thomas Martin (232 Avis)

  • 💬 Le 1er mai vaut toujours le détour. Malheureusement, ce n’est pas un conseil d’initié. Beaucoup de monde, mais tous les salariés ont essayé de faire avancer les choses rapidement. Délicieux gâteau. Et quand il fait beau, venez à pied ou à vélo.


  • 🏪 Asia Snack und Döner (93 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et bons prix. Le personnel était vraiment sympa. Ce fut un plaisir!


  • 🏪 IL Fresco Restaurant | Bar (1438 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, un service impeccable et rapide. Et une cuisine délicieuse présentée par un menu très alléchant. N'hésitez pas à pousser la porte de ce restaurant !


  • 🏪 Boardinghouse Neutraubling (38 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Neutraubling. J'y ai passé mon temps pendant 3 semaines de voyage d'affaires. Il dispose d'une petite cuisine avec appareils électroménagers complets, micro-ondes, réfrigérateur, cuisinière électrique et bouilloire. Il dispose également d'une machine à laver en libre-service au sous-sol. Le propriétaire est très serviable et gentil.


  • 🏪 Hotel Residence (423 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité/ prix , chambre grande et propre. Nous avons apprécié notre séjour


  • 🏪 Restaurant Grüezi (1 Avis)

  • 💬 Une cuisine au top et une équipe au top tant en cuisine qu'au service 👍🏼


  • 🏪 velo inn - Basislager Bad Berka (159 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse pour un petit détour à Bad Berka. Que ce soit pour une formation continue ou comme escale lors d'un voyage. Les chambres sont situées au premier étage et sont accessibles par des escaliers. C'est propre et bien rangé. L'équipement est solide. Le personnel est sympathique et serviable. La nourriture pourrait être un peu plus épicée, mais le rapport qualité-prix est correct.