📌 Spandauer Str. 160B, 14612 Falkensee - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 13:45
Le kebab n'a presque aucun goût, on ne peut même pas vraiment goûter la sauce. Le personnel est vraiment sympathique, mais je ne peux pas recommander le kebab.
Le 05/01/2024 à 12:57
Très bonne nourriture fraîchement préparée au wok. Avec de bons légumes et de délicieuses sauces. Le kebab est vraiment génial aussi !
Le 30/12/2023 à 22:10
Nourriture très savoureuse, bon choix, personnel sympathique
Le 27/12/2023 à 20:52
L'ancien propriétaire a simplement augmenté les prix de ses nouveaux moniteurs et malheureusement cela n'a pas été bien accueilli, c'est pourquoi je pense que le magasin est désormais à nouveau géré. Les nouveaux propriétaires font exactement la même erreur : Prix élevés et portions pour enfants. La dernière fois, j'ai dû rentrer chez moi après un plat principal parce que j'avais tellement faim que j'ai d'abord cuisiné des pâtes. Mini assiette de canard avec riz et légumes pour 10 !!! euro !!! Jamais plus. Le plat comprend au maximum 70 g de viande de canard pour 1,20 euros et du riz et des légumes pour 0,25 euros. Alors facturer 10 euros pour cela est une impudence.
Le 22/11/2023 à 19:53
Nous mangeons souvent ici et le changement de propriétaire n'a rien changé. C'est vraiment délicieux.
Le 18/11/2023 à 15:45
La cuisine thaïlandaise était encore une fois excellente. La nourriture était chaude et était très bonne. Le canard croustillant était très maigre, ce que l'on retrouve rarement ailleurs. Le service était également excellent et le prix est également raisonnable. Cinq étoiles pour la nourriture sont vraiment bien méritées. Je reviendrai avec plaisir.
Le 18/11/2023 à 15:38
Ma famille et moi commandons souvent du curry thaïlandais et c'est toujours délicieux. Le poulet est croustillant et la sauce est également très bonne. C'est aussi le seul Asiatique à ne pas proposer des prix très élevés. Le personnel était également très sympathique ! je ne peux que le recommander
Le 07/03/2023 à 15:11
Déjeuner rapide et délicieux !
Le 01/02/2023 à 22:10
Propre, convivial, rapide et bon 👍
Le 17/11/2022 à 12:33
Nourriture délicieuse. Personnel très sympa. Fait rapidement. Et bonne portion pour le prix
Le 20/01/2022 à 03:56
Le kebab n'est pas comestible. J'ai eu la viande froide et salée et les sauces étaient horribles.
Le 15/08/2021 à 13:02
J'y mange très souvent depuis un an maintenant. Je me suis tellement habitué à cette mauvaise qualité que je n'aime plus les kebabs de qualité... Le Kreuter et la sauce à l'ail ont le même goût et sèchent après 20 minutes mais ont toujours un goût incroyable😇🙂 Les grosses et petites frites ont presque la même taille mais cela n'a pas d'importance. Si la viande ne s'épuise pas, elle sera congelée tous les jours... a toujours bon goût Les frites trop cuites sont mises de côté et réchauffées brièvement pour le prochain client... Quelques frais sont ensuite mélangés 5 étoiles parce que je me suis habitué à cette mauvaise qualité... maintenant, c'est tout simplement incroyable
Le 05/08/2021 à 15:37
Par où dois-je commencer… La viande n'était que tiède, pas assez de sauce, un kebab avec double viande en avait la même quantité qu'un kebab normal, la viande n'était pas bien cuite... Si, aux heures de pointe normales, la brochette de kebab n'est allumée qu'au moment de la commande, cela en dit probablement long sur le nombre de convives... C'est le pire kebab que j'ai jamais mangé et certainement la dernière fois que j'y ai commandé/acheté quelque chose. Je ne recommande pas d'y manger...
Le 14/05/2021 à 13:24
Nous mangeons très bien ici depuis de nombreuses années. C'est très propre, les locataires sont très sympathiques et la nourriture est chaude et savoureuse. On ne peut que recommander le snack asiatique. 👍
Le 02/02/2021 à 10:37
La nourriture est tout simplement excellente, délicieuse !!
Le 14/01/2021 à 11:43
Tout est bon, vous pouvez également exprimer vos souhaits et commander par téléphone, personnel sympathique
💬 J'ai été invité à un menu d'anniversaire et je ne peux que donner mon avis à ce sujet ! L'ambiance est merveilleuse et vous pouvez également vous asseoir très confortablement dehors. Le menu était délicieux et le service discret et très attentionné ! J'attends avec impatience une autre visite!
💬 Le kebab est mieux placé dans la catégorie inférieure à la moyenne. La viande est une brochette hachée et n'a aucun goût. Le pain est trop gros. La salade est bonne, mais l'ensemble est un peu trop sec. La deuxième étoile revient au service amical et au prix très raisonnable.
💬 -RECUPÉRÉ SUR PLACE- Une surprise italienne absolument délicieuse vous attend ici. La pizza est pour moi la meilleure pizza de Bochum jusqu'à présent. Sauce tomate super fine et extrêmement savoureuse et fromage fantastique. Les pâtes napolitaines ont le goût d'avoir été préparées avec le plus grand soin par une nonna italienne. Pas de fioritures, juste de la sauce tomate pure qui a bien plus de goût. Même le beurre aux herbes est fait maison ici. Expérience gustative absolue et vaut vraiment 5 étoiles ! Il faut absolument l'essayer !
💬 Bel hôtel, confortable, propre, Wi-Fi gratuit
💬 De délicieuses pizzas !!
💬 Chambre bon marché avec canapé et chaises, petits équipements de cuisine et petite salle de bain, endroit calme. Malheureusement, le chauffage est baissé la nuit, il fait donc un peu froid.
💬 Nuitée bon marché, chambres propres, bon emplacement. A 25 minutes de Dresde Hpf, très bonnes liaisons de transports locaux en bus et en train.
💬 Pizza gyroscopique commandée. Les gyros là-bas sont coupés extrêmement fins, donc ça n'a qu'un goût de tzatziki avec de la pâte à pizza 🫥 c'est dommage. La livraison était bonne et la commande a été répondue amicalement au téléphone, mais pour 24,20 € le 40, c'est vraiment dommage.
💬 C'est un endroit très agréable et confortable avec une atmosphère familiale, les chambres étaient plutôt petites mais elles avaient tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner était fantastique, il y avait des confitures et beaucoup de sortes de pain.
💬 @ Katharina d'abord à propos de votre avis. Je me demande si vous venez de la compétition ou si vous n'étiez pas dans la Croix Noire. Nous y sommes restés 3 nuits et nous ne pouvons pas nous plaindre de la propreté. Nous ne pouvons pas comprendre une critique aussi injuste et non, nous ne sommes pas achetés. Passons maintenant à un examen équitable. Concernant les chambres : belles et grandes chambres, grande salle de bain (douche) que nous avons trouvée particulièrement bien. Il manque encore une touche personnelle (par exemple des photos). Il nous manquait une poubelle dans la salle de bain. À notre goût, une armoire s’adapterait mieux au style intérieur. Petit-déjeuner : simple mais toujours savoureux, tout était frais et les petits pains étaient excellents. Nourriture : Nous avons mangé de la salade (salade fitness), Crêpes au filet et burger Frankenwald, tout était délicieux. Nous reviendrions certainement. Chère famille Wittmann, nous vous souhaitons à tout moment une maison bien remplie. Cordialement de six invités satisfaits de Basse-Saxe ☺️