📌 Hellerstraße 1, 57562 Herdorf - Allemagne
💬 238 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 09:06
Le meilleur kebab là-bas ! J'adore vos kebabs, j'ai grandi avec eux, nulle part ailleurs ils n'ont meilleur goût. Pizza Herdorf au 1 ! Homme de kebab de confiance
Le 17/03/2024 à 13:26
Très bonne nourriture, service sympa et pizza servie rapidement, nourriture très savoureuse, je le recommande ☺️
Le 12/03/2024 à 10:38
Nourriture délicieuse
Le 11/03/2024 à 18:33
Un snack-bar bien tenu avec un coin repas à deux tables. J'ai beaucoup aimé le goût du kebab car la préparation était exactement ce que je souhaitais. Même si le prix n'était pas bon marché à 7 €, il obtient quand même 5 étoiles. Le paiement par carte n'était pas possible.
Le 16/01/2024 à 13:46
Un goût tout simplement délicieux et une qualité constante !
Le 05/12/2023 à 22:29
Tout est parfait, merci les gars
Le 10/11/2023 à 18:49
Nourriture très bonne et savoureuse, personnel sympathique fortement recommandé
Le 21/10/2023 à 13:33
Très propre et bien rangé Propriétaire et employés sympas. Boîte de kebab super savoureuse à déguster avec de la salade. Portion bonne et copieuse. Goût délicieux. Revenir. 💯👍
Le 05/10/2023 à 09:02
Le meilleur kebab que je connaisse ! Je vis en Suisse depuis un moment et rien de comparable ici.
Le 28/09/2023 à 05:16
Nous y commandons tous les dimanches et ils font la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Les demandes spéciales sont prises en compte et ils sont toujours très sympathiques. Seulement recommandé 👌
Le 03/08/2023 à 12:16
La nourriture est bonne et toujours abordable.
Le 26/07/2023 à 15:27
Malheureusement, la viande est de très mauvaise qualité. La brochette est homogène et se compose uniquement de chair à saucisse. Pas une seule tranche de viande visible.
Le 27/05/2023 à 17:01
Très bon kebab, très savoureux👍🏻
Le 05/05/2023 à 08:35
Nourriture très bonne et savoureuse. Malheureusement, en raison d'un chantier stupide, on ne peut y accéder que par un détour, mais ça vaut quand même le coup. Pas beaucoup d'espace pour manger sur place. Il n'y a qu'une seule table de bar. Le personnel est très sympathique et gentil.
Le 28/02/2023 à 01:15
Méga délicieux ! J'adore ta pizza !
Le 15/12/2022 à 18:37
Je préférerai toujours mon/notre sympathique petit marchand de kebab aux « chaînes connues ».
Le 11/12/2022 à 14:09
J'y ai mangé deux fois jusqu'à présent et la première fois était tout à fait normale, mais aujourd'hui la deuxième fois n'a pas fonctionné du tout, mon kebab était tellement froid que j'ai dû le mettre au micro-ondes pendant 1h30 pour qu'il soit comestible et je voulais juste que la salade verte n'ait rien d'autre et il a mis tout le reste dans la salade sauf la laitue verte. Comment pouvez-vous vous tromper à ce point ? La viande n'était pas savoureuse non plus et elle avait le goût de la viande en conserve que mon chien mange
Le 29/10/2022 à 18:25
Le meilleur kebab du coin. Le personnel est toujours très gentil et arrangeant. Toujours mon plaisir
Le 08/10/2022 à 20:49
Savoureux en soi mais le pain à pizza avec la salade n'était que du pain plat coupé en petits morceaux? Ça puerait
Le 16/06/2022 à 17:51
Délicieuse pizza
Le 27/05/2022 à 15:36
Joli petit kebab avec une large gamme de plats. Tout était très savoureux. Peut être recommandé sans hésitation.
Le 01/05/2022 à 18:34
Délicieux
Le 25/04/2022 à 18:54
Toujours pareil, bonne qualité. Propriétaire très sympa.
Le 25/04/2022 à 06:25
C'est toujours délicieux !
Le 22/04/2022 à 18:20
Super savoureux 😋 et très convivial.
Le 23/01/2022 à 15:40
Bien
Le 21/11/2021 à 18:56
Au niveau gustatif, c'était une déception aujourd'hui.
Le 18/11/2021 à 18:15
Plus jamais MC kebab. J'ai toujours été très satisfait, mais pas cette fois. J'ai commandé à nouveau la même nourriture, que j'aime vraiment beaucoup manger, mais cette fois, il y avait un cheveu dans la nourriture. OK, cela peut arriver, mais là encore, quelque chose qui n'était pas le cas. normal et cette fois la pâte m'a paru aigre je n'avais plus faim aujourd'hui, merci beaucoup. 1 étoile c'est parce que le service est très sympathique. C'est pourquoi vous ne me verrez plus jamais perdu en tant que client régulier
Le 14/11/2021 à 15:10
Toujours mon plaisir. Bonnes portions. Délicieux
Le 14/10/2021 à 15:37
Absolument génial
Le 06/10/2021 à 05:09
Délicieux
Le 13/09/2021 à 13:17
Les meilleures personnes
Le 05/09/2021 à 12:00
Délicieux
Le 12/07/2021 à 18:48
Kebab super savoureux même si le magasin ne fait rien de bon. Toujours mon plaisir.
Le 11/07/2021 à 17:30
Très bonne nourriture avec un bon service.
Le 26/06/2021 à 11:12
C'est délicieux à manger !!
Le 07/06/2021 à 17:46
Grande assiette à doner s'adapte complètement pour 7,50 €. J'étais bien nourri et c'était très savoureux. Je reviendrai
Le 17/05/2021 à 13:30
Dégoûter
Le 30/04/2021 à 10:58
Bonne nourriture, kebab très savoureux. Le petit pain dans lequel ils le servent est tout simplement un chef-d'œuvre, croustillant et très savoureux. Prix très abordables. Je recommande de visiter.
Le 01/03/2021 à 20:37
Délicieux
Le 23/02/2021 à 14:50
Service amical. C'est délicieux
Le 20/02/2021 à 17:36
Meilleur kebab à Daaden, Weitefeld et Herdorf. Le personnel, toujours très sympathique, réalise deux sauces pour le kebab (sans que vous exprimiez une demande de sauce). De plus, les sauces ici sont également étalées sur le pain avant de le garnir, ce qui garantit que vous aurez de la saveur jusqu'à la dernière bouchée. Venez chaque semaine.
Le 30/11/2020 à 18:28
Meilleur kebab
Le 05/10/2020 à 12:47
Ouais, d'accord
Le 24/09/2020 à 13:12
Livraison rapide, excellent service et nourriture tout simplement très, très savoureuse.
Le 08/08/2020 à 22:02
Toujours sympathique et très bon là-bas !!!
Le 06/08/2020 à 18:24
Vraiment délicieux
Le 28/06/2020 à 22:16
Toujours délicieux👍 Si vous avez un kebab chez Mc Döner... Tu deviens plus belle👍
Le 01/06/2020 à 14:07
Convivial et c'est très bon...
Le 23/02/2020 à 21:05
Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Des ingrédients toujours frais. Nous serions ravis de revenir.
Le 03/02/2020 à 17:05
J'ai beaucoup cherché, mais c'est vraiment le meilleur kebab de la région. La viande n'a pas un arrière-goût bon marché, les sauces sont excellentes, les frites sont toujours de bonne qualité, les nuggets de poulet sont excellents et le pain à pizza peut rivaliser avec celui d'un restaurant italien. MC Döner devrait être votre incontournable si vous êtes dans le coin et que vous cherchez quelque chose de rapide à manger !
Le 03/02/2020 à 14:05
Pizza, salade, kebab... tout est délicieux !! Super sympa et service de livraison rapide. Je peux le recommander! :)
Le 24/01/2020 à 14:33
Tout était super. Bravo.
Le 28/12/2019 à 13:13
Pas cher et délicieux
Le 25/12/2019 à 16:10
Des gens sympas et la nourriture est tout simplement délicieuse, toujours recommandée
Le 19/12/2019 à 18:24
Super savoureux et convivial
Le 30/11/2019 à 22:28
La réponse a été très amicale, donc je suis un singe quand il s'agit d'être ainsi avec les clients.
Le 27/11/2019 à 15:32
Personnel très sympa. Doner a très bon goût. Et la pizza est particulièrement bonne
Le 09/09/2019 à 21:07
Meilleur kebab à Herdorf. Et aussi des pizzas vraiment délicieuses
Le 07/09/2019 à 16:14
Goûts...super
Le 29/08/2019 à 23:08
Le meilleur kebab de Herdorf, toujours sympa et convivial et très bon. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de salade verte à part, seulement sans concombres/tomates si vous le souhaitez. La pizza est également extrêmement savoureuse et est recommandée.
Le 20/08/2019 à 09:48
Magasin propre, gars sympas, choses délicieuses
Le 16/07/2019 à 17:34
Arrêtez-vous toujours ici lorsque vous visitez Herdorf depuis l'Angleterre? Ils font les meilleurs kebabs.
Le 02/07/2019 à 14:42
Le meilleur kebab de la région. Les employés ont réalisé (contrairement à d'autres magasins) qu'il était également possible d'étaler un peu de sauce sur le pain, ce qui garantit sa saveur jusqu'à la dernière bouchée. Si vous voulez du kebab, alors ici.
Le 21/06/2019 à 17:32
Excellent
Le 10/06/2019 à 11:29
La meilleure pizza et le kebab le plus savoureux de la ville.
Le 20/05/2019 à 05:59
Comme toujours bon
Le 28/04/2019 à 20:54
Donc tout ce que je peux dire c'est qu'à chaque fois que j'y mangeais, j'avais mal au ventre, que ce soit à cause de la nourriture ou autre chose, je ne sais pas exactement. Quant à moi, je n'y mange plus
Le 30/01/2019 à 10:13
était Hammer Brother volontiers à nouveau
Le 16/01/2019 à 10:02
Le meilleur kebab de la région
Le 14/01/2019 à 08:30
La nourriture était super savoureuse, fraîche et de bonne qualité, le personnel était sympathique et les salles, après rénovation, sont également chics pour manger sur place (6-8 places).
Le 12/01/2019 à 09:51
Nourriture très savoureuse! Toujours délicieux, peu importe ce que vous commandez👍
Le 07/01/2019 à 18:30
Personnel très sympathique, propre et savoureux. 👏👏👏
Le 21/12/2018 à 06:43
Après avoir ouvert il y a quelques années, ce kebab est devenu mon restaurant habituel. J'aime toujours beaucoup y aller. Service amical et délicieux plats frais.
Le 20/12/2018 à 14:01
Toujours frais, chaud et délicieux. Le rapport qualité-prix est ici.
Le 16/12/2018 à 19:04
Le meilleur kebab de la ville. Personnel super sympa, rapide et après la rénovation, vous pouvez facilement y manger quelque chose.
Le 15/12/2018 à 14:39
Très savoureux, tout était beau et propre. Bien
Le 06/12/2018 à 12:37
Rapide, propre, convivial et délicieux. Grand choix et vous serez rassasié.
Le 03/12/2018 à 21:37
Service, nourriture, tout était super
Le 02/12/2018 à 08:07
Des gens très sympas et une nourriture super délicieuse.
Le 19/11/2018 à 10:25
Super kebab, personnel sympa. On adore venir !
Le 30/10/2018 à 13:22
Génial😋
Le 24/09/2018 à 10:21
Délicieux. Délicieux. Et magnifiquement rénové.
Le 14/09/2018 à 07:36
Excellent ..... Avec plaisir, encore et encore....
Le 08/08/2018 à 15:10
Haut! Convivial et rapide. Faire le ménage. Goût et sélection excellents! L'échange en raison d'une livraison incorrecte est facile.
Le 28/06/2018 à 18:01
Tout va bien, bon service
Le 18/06/2018 à 18:38
Si vous aimez le kebab, vous ne pouvez que le recommander, très savoureux
Le 09/06/2018 à 11:27
Top ! Service très sympathique, nourriture très savoureuse et copieuse. Je ne peux que recommander 👌
Le 03/06/2018 à 08:52
Collègues agréables. La nourriture est très fraîche et pas un petit pain confus comme dans d'autres magasins. La propreté est très bonne.
Le 20/05/2018 à 21:35
Des gens sympas, bonne nourriture, tout était super
Le 30/04/2018 à 19:04
Super!
Le 16/04/2018 à 14:44
Délicieux :D
Le 30/03/2018 à 10:46
Bien..
Le 11/03/2018 à 17:44
C'est très bon 👍et j'y vais très souvent. Il est fortement recommandé
Le 06/03/2018 à 21:27
Très bon kebab
Le 08/02/2018 à 12:41
Super savoureux et convivial
Le 05/02/2018 à 19:17
Cuisine toujours conviviale et délicieuse, fortement recommandée !
Le 30/01/2018 à 21:45
C'est toujours bon !
Le 09/01/2018 à 19:52
Très bon kebab. Je viens ici depuis des années et à mon avis c'est le meilleur et pas seulement de la région. Des gens très gentils et qui travaillent dur. Continuez comme ça!
Le 05/01/2018 à 07:38
Très bien
Le 20/12/2017 à 11:41
Cool
Le 10/12/2017 à 20:04
Délicieux, de grande qualité à des prix abordables. Service amical.
Le 18/11/2017 à 08:11
Si vous voulez du kebab, alors seulement ici ;-) Les légumes sont toujours frais et délicieux...
Le 20/09/2017 à 12:35
Cuisine toujours conviviale et très savoureuse :)
Le 05/09/2017 à 07:24
Du gros kebab chaud ! - Oui je le fais!
Le 29/07/2017 à 16:51
Le rapport qualité-prix est correct. Pizza, kebab, frites, c'est délicieux ici. Peu de temps d'attente et un large choix
Le 09/07/2017 à 07:31
C'est juste bon au goût 👍
Le 14/06/2017 à 19:57
Nourriture super délicieuse.
Le 17/05/2017 à 10:39
Très agréable.
Le 10/03/2017 à 17:00
Super savoureux, des gens très très formidables, merci beaucoup
Le 25/02/2017 à 13:02
Magasin de kebab normal, comme tout le monde. L'ambiance à l'intérieur comme à l'extérieur est agréable, mais vous pouvez y acheter un kebab ou une pizza ordinaire ou vous faire livrer. Le goût est bon et le prix est juste.
Le 08/02/2017 à 19:59
Pas cher, rapide et incroyablement savoureux 😋
Le 18/01/2017 à 21:11
Bien manger!
Le 11/01/2017 à 18:11
Absolument délicieux en goût. Localité assez petite. Beaucoup de ramassages, alors planifiez votre temps.
Le 07/01/2017 à 18:59
Beaucoup trop inconfortable pour y manger. Bonne nourriture à emporter. La nourriture est également livrée dans des cartons. Cependant, je ne sais pas s'il arrivera toujours chaud et croustillant.
Le 23/11/2016 à 17:29
Délicieux kebab, etc.
💬 Employé du service téléphonique très gentil, la livraison était à l'heure, la nourriture était déjà chaude et surtout elle était très, très savoureuse. Je le recommanderais.😁 J'ai demandé un peu plus de riz et un bol a été livré sans frais supplémentaires.
💬 L'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé. De la viande biologique est également disponible moyennant des frais supplémentaires.
💬 Nous sommes dans cet hôtel depuis 3 jours, pour nous ce serait largement suffisant 2 jours. L'emplacement en lui-même n'a rien de spécial, c'est pourquoi vous séjournerez à l'hôtel. La chambre est grande, les lits confortables, la seule chose c'est qu'on entend très bien ses voisins. La nourriture est top et ce qui est bien c'est que vous pouvez choisir ce que vous aimez manger. Le spa est beau et propre, la salle de remise en forme est très médiocre. Le personnel est très amical.
💬 Hôtel pas cher. Le prix correspond à la qualité.
💬 Très bien. Plus thaï que vietnamien mais c’est super bon.
💬 Amazing Truffle Tagliatelles
💬 Magnifiquement situé et géré par une famille chaleureuse. Presque tous les souhaits ont été exaucés. Les chambres sont spacieuses et très propres. La nourriture est très savoureuse et joliment présentée. Le personnel est très sympathique et serviable. Nous aimerions revenir. Merci pour ces belles journées avec toi
💬 Bien que le personnel ne soit pas italien, le goût de la nourriture était délicieux et leurs goûts améliorés étaient bons. Ils sont très gentils et flexibles, ils ont fait des pâtes aux 4 fromages même si ce n'était pas dans le menu. Je remercie tout le personnel pour sa gentillesse.
💬 Lieu de Kebab XXL. Convivial, rapide, les prix sont corrects.
💬 Le restaurant est certes idéal pour les randonneurs, mais il ne faut pas trop imaginer, c'est simple et pas cher. Un restaurant intermédiaire confortable avec de la bonne bière et d'autres boissons fraîches.