Pizzeria 🇩🇪

Mc Dick Avis

📌 Warmsdorfstraße 8, 24537 Neumünster - Allemagne

3.6 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Mc Dick à Neumünster

Les avis

Les dernier avis sur Mc Dick à Neumünster

Hendrik.e

Le 22/02/2024 à 17:54

5 / 5

La pizza de fête est super.

Torben.e

Le 14/12/2023 à 18:21

1 / 5

Je connais le magasin depuis que je suis enfant et j'ai toujours adoré les pizzas. Il n'y avait rien de mieux, mais après que le magasin ait changé de propriétaire, les choses étaient constamment oubliées ou mal livrées, les chauffeurs demandaient pratiquement des pourboires. et la nourriture était tout simplement plus bonne. Apparemment, le magasin n'existe plus, ce qui est en fait dommage car il était vraiment génial.

Dembe.

Le 10/09/2023 à 15:49

5 / 5

Meilleur service de livraison de pizza à Neumünster

LegalTv.

Le 04/08/2023 à 14:39

2 / 5

Je connais la boutique depuis que je suis enfant, alors qu'elle appartenait encore à l'ancien propriétaire. Depuis le changement, l’entreprise n’est plus ce qu’elle était. Les plats sont désormais 3 à 4€ plus chers qu'avant et le sol n'est plus le même. Eh bien, il existe quelques autres services de livraison. :)

Sandra.o

Le 29/06/2023 à 17:34

2 / 5

C'est dommage, il y a des nouveaux plats et des pizzas différentes. Ma pizza préférée n'est plus disponible. Le service de livraison n'est pas particulièrement sympathique non plus. Je ne parle toujours pas allemand et il n'y a pas de remerciement pour le pourboire, pas de bonjour ou au revoir. Puis j'ai arrêté de donner des pourboires. De toute façon, tout est devenu cher. J'ai complètement perdu l'envie de commander.

Luisa.c

Le 29/04/2023 à 16:03

1 / 5

La pizza n'était absolument pas garnie lors de la commande. Tout a été mis en tas, pas comme prévu. La qualité était autrefois excellente, mais elle n'est plus recommandée. Malheureusement plus de commandes.

M..i

Le 29/03/2023 à 18:04

2 / 5

Après le changement de propriétaire et les avis ultérieurs, nous avons arrêté de commander. Aujourd'hui, nous avons osé et nous devons malheureusement confirmer les mauvaises critiques. La base n'est plus ce qu'elle était (pas croustillante et moelleuse au milieu) et les garnitures ne sont plus de la même qualité qu'avant. Désolé, nous vous avons essayé et avons été déçus. Plus jamais. Pour les personnes qui ne connaissaient pas MC Dick auparavant, la pizza pourrait convenir, c'est pourquoi 2 étoiles pour nous, en tant que clients de longue date, équivaut plutôt à 0 étoile.

Photo n°1 de l'avis de M..i fait le 29/03/2023 à 18:04 sur le  Mc Dick à Neumünster
Photo n°2 de l'avis de M..i fait le 29/03/2023 à 18:04 sur le  Mc Dick à Neumünster
Margy.g

Le 15/03/2023 à 17:52

1 / 5

Le prix devrait être mis à jour sur Internet et malheureusement nous n'avons plus eu de salade aujourd'hui

Luke-Matthew.e

Le 12/03/2023 à 15:09

5 / 5

Absolument incroyable, c'est savoureux à tous points de vue

Hussein.l

Le 01/01/2023 à 21:33

5 / 5

Très savoureux et délicat 😋

Holger.i

Le 18/12/2022 à 10:25

3 / 5

J'y suis client depuis longtemps. Livré encore très tard hier. J'ai l'impression que tout a beaucoup ralenti. C'est dommage, je n'y commanderai plus rien

IncognitoQuantum.

Le 11/12/2022 à 15:35

1 / 5

C'est ok mais en 2022 et aucun paiement EC ou paiement Paypal n'est possible Modifier janvier 2023 : Qualité mauvaise. Par exemple, la pizza sucuk était la meilleure que l’on puisse commander. Et maintenant, tu as des crampes d'estomac.

Özsesisimumikeya.a

Le 11/11/2022 à 21:44

5 / 5

La pizza était très savoureuse et le personnel sympathique

JenJen.m

Le 10/10/2022 à 09:28

1 / 5

Malheureusement, les commandes sont toujours incorrectes. C'est la deuxième fois qu'une pizza est livrée avec la mauvaise garniture. Il y avait du pepperoni sur la pizza, même si une pizza margherita avait été commandée avec des légumes supplémentaires.

Western.n

Le 02/10/2022 à 19:51

1 / 5

Employé sinistré au téléphone extrêmement grossier et antipathique !

Katja.

Le 14/08/2022 à 20:36

1 / 5

Je préférerais donner - 5 ⭐. J'y commande régulièrement depuis plus de 4 ans et j'ai toujours été très enthousiaste, mais lorsque le goût et surtout la qualité se détériorent tellement que 4 personnes sur 4 se plaignent de diarrhée, de crampes d'estomac et de légères nausées après avoir mangé, vous devriez absolument Pensez-y. Après des réclamations personnelles, ils bénéficient même d’une réduction sur la prochaine commande. Merci, mais nous sommes servis et pas les seuls dans notre cercle d'amis à avoir vécu une telle expérience santé récemment.

Ceka.

Le 11/08/2022 à 14:06

5 / 5

Des fournisseurs toujours formidables et sympathiques.

Bastian.

Le 03/08/2022 à 13:19

1 / 5

J'y ai commandé une pizza lundi Pizza Varsovie la base était très mauvaise (totalement fine, sèche et avait une consistance étrange), il y avait 3-4 gouttes de sauce sur la pizza hollandaise (ça n'avait aucun goût) si on regardait de plus près on pouvait voir une miette de fromage ici et là. 6 maintenant pour la pizza au salami, la base de la pizza était telle que décrite ci-dessus, La garniture au fromage était similaire à la pizza décrite ci-dessus. Les champignons étaient complètement brûlés. 6 reçu deux nouvelles pizzas après s'être plaint (environ 1h30 plus tard) qui n'étaient malheureusement pas mieux ! Comment, en tant que chef, pouvez-vous distribuer un produit qui a l'air mauvais ? C'est dommage que nous pensions que c'était le meilleur service de livraison en ville à ce jour Le service et la nourriture étaient TOP Chauffeur très sympathique TOP Le personnel de TEL est également TOP

Daniel.r

Le 24/07/2022 à 18:28

1 / 5

J'ai commandé des gyroscopes aujourd'hui. J'y mange depuis des années et c'est toujours très bon. Aujourd'hui : Le Gyros était de la viande de kebab provenant d'une rôtisserie, le tzatziki n'avait pas bon goût non plus, c'était plutôt de l'aïoli ou quelque chose du genre, certainement pas du tzatziki. Les frites étaient correctes, mais vous ne pouvez pas vous tromper avec elles. J'ai mangé de la viande et des frites. Je ne suis certainement pas rassasié, mais la viande est tout simplement dégoûtante. Conclusion : Après 10 bonnes années en tant que client, je n'y commanderai plus.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.r fait le 24/07/2022 à 18:28 sur le  Mc Dick à Neumünster
Marcel.h

Le 23/07/2022 à 19:09

5 / 5

Très savoureux et encore chaud quand il arrive très bon 👍

Herbert.t

Le 22/07/2022 à 20:01

3 / 5

C'était autrefois un méga magasin, les pizzas étaient vraiment bonnes et le personnel était toujours gentil. La pizza a un goût différent depuis un certain temps déjà et le livreur a déclaré qu'il n'y avait plus de boisson gratuite avec la pizza de fête. On est passé du meilleur au pire magasin, ce qui est dommage.

Jeremy.c

Le 22/07/2022 à 19:55

1 / 5

M'a changé et m'a trompé et ne m'a pas livré le Coca

Benjamin.o

Le 16/07/2022 à 18:17

5 / 5

Tout simplement délicieux

Erhan.

Le 06/06/2022 à 15:01

5 / 5

Livraison super rapide très gentil et poli Et tout est super délicieux

Silka.a

Le 25/05/2022 à 17:17

5 / 5

La pizza est très savoureuse, excellent service de pizza

Il.t

Le 01/05/2022 à 21:31

3 / 5

Si vous avez vraiment faim, leur pizza est excellente. C'est certainement délicieux même sous l'influence de l'alcool ou en état d'ébriété. Mais la pizza nage pratiquement dans le fromage jusqu'au bord, ce qui n'est pas savoureux. Les rouleaux de pizza sont bons cependant.

Berlin.n

Le 29/04/2022 à 19:05

1 / 5

Pas recommandable !!!!!!! J'ai attendu 3 heures pour ma nourriture et personne n'a répondu !!!! La nourriture était froide et la pizza était détrempée Plus jamais !

Tobias..

Le 03/04/2022 à 16:59

1 / 5

La livraison était en retard et il y avait des cheveux dans la nourriture ! J'ai commandé la nourriture un dimanche à 18h30 mais elle n'est arrivée qu'à 18h45. Lorsque nous avons payé, le livreur a demandé directement combien de pourboire il recevrait. Nous lui avons donné 50 centimes, après quoi il a mendié. Les pizzas n'étaient pas assez cuites et les cheveux étaient également présents sur la pizza. En résumé, une boutique dégueulasse où on n'a tout simplement pas le droit de commander.

Marc.o

Le 17/03/2022 à 17:05

5 / 5

Personnel sympathique et bon service. Les pizzas sont délicieuses et le rapport qualité-prix est bon ici. La commande était prête à être récupérée après seulement 20 minutes et sera conservée dans une boîte chauffante si vous la récupérez vous-même.

Fabian.e

Le 09/03/2022 à 20:55

1 / 5

Commandé pour la première fois, la nourriture a été livrée de manière incorrecte, personnel hostile et incompétent. Commandé la première et la dernière fois

Stefanie.u

Le 16/01/2022 à 15:54

1 / 5

Nous avons commandé une pizza et ensuite ils en ont discuté au téléphone, ils nous ont raccroché au nez, puis nous y sommes allés en personne et ils ont dit que ce n'était pas des cheveux. Et ils fument au milieu du magasin, chose qui ne marche pas du tout, on ne commandera plus jamais chez eux

Fabio.o

Le 06/01/2022 à 23:30

5 / 5

Excellent! Déjà commandé plusieurs fois

Ridvan29.f

Le 06/12/2021 à 20:18

5 / 5

Tout ce que je peux dire, c'est la meilleure pizza 🍕

Siegfried.l

Le 15/10/2021 à 11:58

5 / 5

La nourriture était excellente et le service était très sympathique.

Erik.i

Le 10/10/2021 à 03:43

5 / 5

(MC) Un grand éloge ! Ce service de livraison prépare de la bonne nourriture. Dans cette cuisine on prépare avec <3.

Allan.

Le 06/09/2021 à 18:43

4 / 5

Bonne pizza, bon service.

Art.

Le 15/05/2021 à 18:07

2 / 5

La livraison de pizza prend toujours plus de 60 minutes pour excuser le fait qu'il y a toujours trop de commandes et cela dans le centre-ville de Neumünster.

Sven.a

Le 07/04/2021 à 14:43

5 / 5

Ma fille et moi sommes très satisfaites de la pizza, tout simplement délicieuse et très bien garnie. C'est la meilleure pizza que ma fille et moi ayons jamais mangée. Excellente livraison, très gentil à tous. Cordialement à vous

Ilayda.l

Le 04/04/2021 à 17:11

1 / 5

J'ai commandé des rouleaux de pizza là-bas et il n'y avait presque pas de garniture dans les rouleaux de pizza, ça avait juste un goût de pâte.

Salman.m

Le 17/03/2021 à 19:39

5 / 5

La pizza ressemble à un vrai repas et non à une sauce sur du pain. L'un des meilleurs que j'ai mangé.

Marcin.l

Le 28/01/2021 à 15:17

5 / 5

Très bien

Ines.t

Le 10/01/2021 à 19:02

5 / 5

La pizza est super, mais le chauffeur totalement antipathique !!! Il fait la grimace et malgré le pourboire, il se retourne et s'en va... sans dire au revoir ni merci. Dommage.

Micha.t

Le 23/10/2020 à 11:27

1 / 5

Ils ont retiré Pizza London du menu 😕

Niclas.l

Le 06/10/2020 à 16:14

5 / 5

Commandé 3 fois aujourd'hui. Et 3 fois entièrement satisfait malgré des demandes particulières de ma part. Superbe sol, surface juteuse et entièrement recouvert jusqu'au bord. Si vous recherchez un sol fin et bancal, vous n'êtes pas au bon endroit. Quiconque commande ici sera délicieusement rassasié !

Nino.r

Le 06/08/2020 à 06:41

1 / 5

La pizza de fête est très savoureuse ! Jusqu'à présent, nous commandons probablement 2 à 3 fois par semaine et avons toujours eu un personnel sympa, mais le dernier livreur n'a pas travaillé du tout🙄 reçoit un pourboire et se plaint que ce n'est pas suffisant et se met en colère alors maintenant ils disent que vous pouvez garder votre nourriture. !

Marco.�

Le 06/07/2020 à 17:08

5 / 5

La livraison était super ponctuelle, le chauffeur était vraiment sympathique et les pizzas étaient absolument incroyables. Nous ne sommes ici qu'en vacances - mais nous commanderions à nouveau chez vous à tout moment.

Ha.i

Le 03/07/2020 à 08:44

5 / 5

Pizza de fête très très savoureuse et rapide en termes de livraison et de rapport qualité-prix également 💯

Bi.a

Le 25/06/2020 à 19:09

5 / 5

Mon préféré absolu. Pizza toujours bien garnie, fraîche et juteuse, pas aussi sèche qu'avec certains autres services de livraison. Puisque je suis un enfant en sauce, c'est parfait pour moi =) Pizza délicieuse, pâtes délicieuses. Pour moi, c'est le numéro 1 ici à Neumünster

MLKN.

Le 15/06/2020 à 11:42

5 / 5

Je suis toujours très enthousiasmé par la pizza et par les gens qui lisent toutes les critiques sur les chats, par exemple. Je n'ai jamais eu un cheveu dans ma pizza et les 7 garnitures sont de ma faute car le site indique clairement 5 garnitures.

der.a

Le 30/04/2020 à 21:02

1 / 5

Chaque fois que j'y commande avec mes amis, la pizza est tellement grasse que j'ai une grosse diarrhée

sad.l

Le 30/04/2020 à 20:52

1 / 5

Nous avons eu une pizza et deux pâtes différentes. La pizza était en dessous de la norme et les deux plats de pâtes avaient presque exactement le même goût. La nourriture était trop grasse, beaucoup trop de sauce et il y avait environ 2 morceaux de viande dans la sauce. Dépenser 10 € par portion pour quelque chose comme ça est exorbitant. C'est drôle que les petits pains d'accompagnement soient la meilleure partie de tout le plat. Je ne commanderai plus jamais chez eux et je le recommande à tout le monde !

Melanie.e

Le 21/01/2020 à 20:01

5 / 5

Personnel sympathique et pizza délicieuse

Danny.o

Le 06/01/2020 à 09:51

5 / 5

L'un des meilleurs services de livraison à Neumünster.

Dpunkt.

Le 31/10/2019 à 19:25

5 / 5

Super pizza, la pizza est super fraîche et juteuse, mais pas trop grasse

t..

Le 24/10/2019 à 07:18

1 / 5

Malheureusement, je dois donner une nouvelle critique et cette fois négativement. Apparemment, il y a eu un changement de propriétaire et depuis, les choses ont été désastreuses. Nos 4 dernières commandes étaient toutes défectueuses. Soit c’était complètement faux, soit quelque chose a été oublié. Je ne pensais pas qu'il manquait de la sauce hollandaise dans la pizza et j'étais censé prendre des photos pour le prouver. Si vous aviez regardé notre historique de commandes, le monsieur au téléphone aurait su que nous y avions facilement laissé 1 500 € au cours des 5 dernières années et quelque chose comme ça. Même si je trouve que les fournisseurs sont extrêmement sympathiques et que nous les apprécions beaucoup, nous ne commandons plus là-bas. Malheureusement, pour le moment, je ne peux que déconseiller cela à tout le monde et je préfère commander ailleurs. Du service de livraison préféré au pire qui soit en si peu de temps, juste triste

Milow.u

Le 06/10/2019 à 18:25

4 / 5

Très savoureux là-bas et très bon marché. Les fournisseurs pourraient simplement adopter un comportement différent et ce serait parfait.

Diego.u

Le 15/09/2019 à 20:54

1 / 5

C'est un nom stupide pour un restaurant

Zubayr.

Le 13/06/2019 à 07:09

1 / 5

*UNE IMPUDENCE* !!! Il y a quelque temps, j'ai commandé une pizza de fête avec 7 garnitures et j'ai payé en conséquence + pourboire. et ils me livrent ma pizza de fête avec 5 garnitures ?! Lorsque j'ai appelé pour exprimer mon mécontentement, l'employé m'a dit que ce n'était pas possible car il avait pris la commande lui-même et l'avait livrée. Je lui ai répondu : je peux vous apporter la pizza !? Vient maintenant la hauteur ! Après 10 minutes de discussion, l'employé m'a proposé de prendre 1 topping supplémentaire pour la prochaine commande pour son erreur et je lui ai expliqué pourquoi 1 topping, tu as oublié 2 toppings et tu ne me proposes qu'1 topping ? Conseil pour commander à partir de là, expérimenté une audace effrontée !

Priler.r

Le 11/06/2019 à 10:28

1 / 5

Avant, j'étais très heureux, mais maintenant, les affaires ont ralenti. Depuis que le magasin a été repris par un autre propriétaire, les choses n’ont fait que se détériorer. Les prix augmentent de façon astronomique. La nourriture n'est plus ce qu'elle était. Malheureusement, je ne peux plus le recommander.

Ich.

Le 05/04/2019 à 20:01

5 / 5

Jusqu'à présent, nous avons commandé des pizzas de fête et des petits pains à pizza. Les deux sont super savoureux.

Matthias..

Le 28/01/2019 à 18:44

5 / 5

Bonjour, j'aime beaucoup être là. Je préfère me procurer une pizza ou me faire livrer la pizza. Grande surface et un super sol. Et la pizza ordinaire est suffisamment grande pour satisfaire votre faim. Cordialement. M.

Kim-Viviana.o

Le 13/01/2019 à 16:37

3 / 5

C'est une question de goût, la pizza était bonne, mais tout le reste était trop gras pour moi

Coffee.l

Le 17/11/2018 à 09:36

5 / 5

Meilleur service de pizza à NMS.

susanne.�

Le 14/11/2018 à 19:28

5 / 5

Service super sympa, personnel super ! Nourriture absolument délicieuse! Je suis surexcité!

kristian.a

Le 16/06/2018 à 17:57

5 / 5

Meilleures pizzas et petits pains à pizza de la ville.

RoxBox.c

Le 21/05/2018 à 11:30

5 / 5

Vraiment délicieux! La pizza Philadelfia est très corsée et le personnel est plein d'humour ! :)

m.

Le 30/04/2018 à 18:47

5 / 5

Tout simplement génial! La pizza est particulièrement bonne ici - définitivement recommandée ! J'ai essayé tous les services de pizza de NMS et celui-ci est certainement le meilleur ! Le personnel est très sympathique et le rapport qualité/prix est également correct. Continuez comme ça👍

Shibli.l

Le 11/04/2018 à 10:51

5 / 5

Très bien

rene.e

Le 20/08/2017 à 16:33

1 / 5

Malheureusement, il y avait peu de pizza et le personnel téléphonique n'était pas sympathique.

Patrick.c

Le 25/03/2017 à 14:33

5 / 5

Très bonne pizza et service très sympathique. Beats tous les services de livraison de pizza à Neumünster.

Exeron37.

Le 29/08/2015 à 16:04

5 / 5

Livraison rapide, nourriture toujours chaude et bon goût, personnel sympathique ! Continuez ainsi, la famille Asmussen

  • 🏪 McDonald's (1083 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Antep Sofrası (1100 Avis)

  • 💬 Leur Kunafeh avec glace turque est vraiment géniale. Le service était à l'heure et très sympathique. Ine devrait également essayer Katmeh si vous ne recherchez pas des options moins sucrées.


  • 🏪 Hotel und Restaurant Sandelmühle (337 Avis)

  • 💬 Quand nous sommes arrivés immédiatement, nous avons été ignorés et sommes partis chercher un endroit où nous asseoir seuls. Lorsque le serveur est finalement arrivé, nous avons commandé nos boissons et notre nourriture et il s'est moqué de nous pour nous avoir demandé s'ils avaient une sorte de rhum blanc. Lorsque notre nourriture est arrivée, nous avons rapidement remarqué que nos steaks étaient complètement crus au milieu. Au point qu’ils étaient encore froids. On ne nous a pas demandé comment nous aimerions nos steaks et peu de soins ont été apportés à la préparation de nos plats. Je ne recommanderais pas ce restaurant, le personnel est désagréable et la nourriture n'est pas bonne.


  • 🏪 Mama‘s Grill und Asiafood (10 Avis)

  • 💬 Je voulais déguster une saucisse au curry avec des frites et j'ai été déçu par la saucisse et les frites. La saucisse était sur le grill trop longtemps et très sèche. J'ai commandé une grosse frite et j'ai été horrifié que l'employée ait touché les frites avec sa main et ait également toussé sur les frites. NON RECOMMANDÉ JE N'y retournerai plus JAMAIS LA NOURRITURE ÉTAIT AUSSI TRÈS DÉGOUTANTE.


  • 🏪 Pension Haus Seeruhe (7 Avis)

  • 💬 Le propriétaire et les employés sont très sympathiques et l'emplacement est vraiment bon. La propreté des chambres laissait à désirer. Ce n'était pas extrêmement grave, mais suffisamment pour que nous voulions nous tremper à nouveau. Nous avons remarqué que l'aspirateur de la maison n'aspire pas, ce qui explique l'état de la pièce. Nous avons également dû récupérer 8 araignées sur les murs, ce qui peut vraiment gâcher les vacances des phobiques. Vous devez également y prêter attention lors du nettoyage. Le vieux tapis semblait adapté à son âge. Finalement, c'était bien, mais rien de plus. Comme c'était un peu moins cher que d'autres logements, il fallait s'y attendre. Donc en termes de rapport qualité/prix, cela semble être un bon choix. Pour le prix, je peux certainement le recommander et si je ne recherche pas des vacances de luxe, je pourrais certainement imaginer revenir.


  • 🏪 Landhaus Thomé (96 Avis)

  • 💬 Super endroit avec une bonne ambiance dans un quartier calme juste à côté de la forêt et un hôte merveilleux.


  • 🏪 Gaststätte Gleis 7 (1084 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de campagne avec des plats polonais comme le pierogi et la bière polonaise Tyskie. Vous pouvez avoir différents types de pierog farcis, avec de la viande, du fromage, etc. Fortement recommandé.


  • 🏪 GLOBUS Restaurant Losheim am See (95 Avis)

  • 💬 8 EUR pour deux grandes boissons chaudes et deux énormes morceaux de tarte...que du bonheur...


  • 🏪 Ristorante "Sapori d'Italia" (148 Avis)

  • 💬 Un café en plein air très agréable et calme que nous n'avons trouvé que parce que le restaurant Nostalgia à Georgensgmünd était fermé, malgré l'indication contraire de Google. Service très sympathique, pas d'attente et une pizza que l'on adore. Pâte très fine et croustillante avec de nombreuses garnitures. Nous avons eu la Capricciosa, garnie de jambon, salami, champignons (frais) et pepperoni. L'offre du midi : 28 pizzas et une petite salade pour 7,50 € Hautement recommandé.


  • 🏪 Gasthaus "Zur Linde" (187 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant et personnel au top niveau. A visiter sans tarder.