Hôtel 🇩🇪

Zum Hirsch Avis

📌 Westgartsh.-Hauptstraße 16, 74564 Crailsheim - Allemagne

4 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Zum Hirsch à Crailsheim

Les avis

Les dernier avis sur Zum Hirsch à Crailsheim

Petru.i

Le 13/04/2024 à 19:07

4 / 5

Très bien, quartier calme, air pur de la forêt, gens formidables et d'un grand respect

B..p

Le 09/04/2024 à 10:58

4 / 5

Le contact était sympathique et les clés des chambres ont été délivrées via une boîte. La chambre elle-même était spacieuse et propre ; le mobilier est un peu vieux. Le service au petit-déjeuner était bon, mais la nourriture proposée ne me plaisait pas particulièrement. Mais suffisant pour une nuit.

Day.a

Le 06/02/2024 à 21:09

3 / 5

Chambre OK, petit déjeuner bon.

Marcus.a

Le 21/09/2023 à 08:16

4 / 5

Bon service 👍

Ronald.c

Le 29/07/2023 à 05:58

5 / 5

Très bon rapport qualité prix Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer Personnel sympathique et très serviable Lits de très bonne qualité et chambres propres Vaut toujours le détour

Marko.�

Le 19/10/2022 à 19:41

5 / 5

Personnel très sympa et toujours serviable

Steffen.u

Le 28/04/2022 à 19:09

4 / 5

Souvent ici pour le travail. Convient!

Han.o

Le 01/04/2022 à 21:25

4 / 5

Pour le moment, il n'est pas possible d'évaluer l'hôtel en fonction de la situation générale. Mais ce que l'on peut dire, c'est que c'est très bien entretenu et propre. Micro-ondes et réfrigérateur sont actuellement disponibles. disponible dans la chambre. Il y a un bâtiment séparé pour la nourriture et les boissons. L'hôtel est également mentionné dans le guide Michelin de 2016 à 2019.

Photo n°1 de l'avis de Han.o fait le 01/04/2022 à 21:25 sur le  Zum Hirsch à Crailsheim
Photo n°2 de l'avis de Han.o fait le 01/04/2022 à 21:25 sur le  Zum Hirsch à Crailsheim
Photo n°3 de l'avis de Han.o fait le 01/04/2022 à 21:25 sur le  Zum Hirsch à Crailsheim
Photo n°4 de l'avis de Han.o fait le 01/04/2022 à 21:25 sur le  Zum Hirsch à Crailsheim
Photo n°5 de l'avis de Han.o fait le 01/04/2022 à 21:25 sur le  Zum Hirsch à Crailsheim
Photo n°6 de l'avis de Han.o fait le 01/04/2022 à 21:25 sur le  Zum Hirsch à Crailsheim
Photo n°7 de l'avis de Han.o fait le 01/04/2022 à 21:25 sur le  Zum Hirsch à Crailsheim
Photo n°8 de l'avis de Han.o fait le 01/04/2022 à 21:25 sur le  Zum Hirsch à Crailsheim
Photo n°9 de l'avis de Han.o fait le 01/04/2022 à 21:25 sur le  Zum Hirsch à Crailsheim
Photo n°10 de l'avis de Han.o fait le 01/04/2022 à 21:25 sur le  Zum Hirsch à Crailsheim
Ronny.c

Le 23/02/2021 à 09:09

5 / 5

Avec plaisir encore 👍

Martin.a

Le 03/02/2021 à 09:32

5 / 5

Chambres propres, bons matelas. Petit déjeuner correct et le prix est juste. Patron sympathique.

Nicolas.e

Le 01/07/2020 à 21:21

5 / 5

Très bien. Calme et soigné

Roswitha.c

Le 20/02/2020 à 16:39

4 / 5

Nous avons passé la nuit avec plusieurs personnes du samedi au dimanche et étions heureux. La seule chose qui pourrait être améliorée serait la fourniture d'eau dans la chambre !! Merci encore pour la bouteille de vin 🤗 et... c'était bon !!!

Jo.

Le 13/02/2020 à 00:59

5 / 5

Très confortable

Galaxyan.

Le 12/02/2020 à 17:49

3 / 5

J'ai passé mon temps dans les affaires. L'hôtel est globalement calme, la vue est sympa sans être extraordinaire. Nous restons à l'écart de la ville, et il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel et pas de frigo dans les chambres pour conserver quelques sandwichs. Les lits sont petits et les draps aussi. Je ne mesure pas 1m80 et j'ai trouvé ça un peu limitant. Dans la chambre une ampoule a grillé, rien de grave mais reste à signaler. Draps nettoyés tous les jours, poussière faite rapidement. Quant au petit déjeuner, c'est un cadre sympa et beaucoup de choix. Il y a pas mal de places de parking, c'est un bon point. Point noir, appartement depuis la 206 on entend un chien aboyer.

Horst.d

Le 30/01/2020 à 09:43

5 / 5

Endroit propre, confortable et calme en face d'un excellent restaurant avec un magnifique café en plein air et une très bonne nourriture, tout le personnel est toujours sympathique et de bonne humeur. Je suis toujours heureux d'être là.

Jethro.u

Le 14/09/2019 à 06:19

5 / 5

Hôtel Garni très bien entretenu, personnel sympathique et le restaurant Hirschgarten en face vaut également le détour 😀👌

Rafael.a

Le 08/05/2019 à 22:44

5 / 5

Endroit magnifique!!!!

Julian.a

Le 02/04/2019 à 10:27

5 / 5

Le restaurant a un excellent rapport qualité/prix. Nous y sommes allés plusieurs fois pour trouver quelque chose à redire, mais jusqu'à présent sans succès. Une vraie cuisine allemande, sans exhausteurs de goût ni produits en sachet. Régional, de saison, comme on le souhaite dans un restaurant. Le personnel est également sympathique, très travailleur et attentif. J'aurais aimé donner plus d'étoiles. C'est le meilleur restaurant allemand de Crailsheim.

Ingo.r

Le 23/12/2018 à 07:25

4 / 5

Ne peut se plaindre. Propre, sympathique, bon petit déjeuner, bon WiFi

marion.e

Le 17/11/2018 à 15:56

5 / 5

C'était super savoureux. Endroit vraiment sympa. Nous recommandons

Herr.o

Le 07/11/2018 à 17:19

5 / 5

Chambres propres et grandes avec une grande télévision.

Andrea.

Le 28/10/2018 à 14:53

1 / 5

Sale partout Cuvette des toilettes avec de la saleté de la personne précédente. Les toilettes n'ont PAS été nettoyées UNE FOIS toute la semaine. Y compris du verre brisé et des noix sur le sol provenant d'un locataire précédent. Moisissure dans la salle de bain. Taches au sol. Linge de lit en plumes (PAS exactement hygiénique) avec des plumes extrêmement piquantes. Même la tasse et la cuillère dans la chambre n'ont pas été nettoyées. La plus grande audace a été lorsque je suis entré dans la pièce le soir, le chauffage que j'avais allumé était complètement éteint et la fenêtre était ouverte. Attention, à une température extérieure de 5°C. Les gens sont probablement plus intéressés par la facture d’électricité que par la satisfaction des clients ! Petit déjeuner très médiocre et pas particulièrement bon. Il n'y avait même pas de petits pains multigrains, seulement des petits pains au blé ! Quand vous arrivez, vous ne prenez même pas votre temps. La clé est simplement déposée. ÉCHEC d’adresse personnelle. Et samedi, il n'y avait même pas de petit-déjeuner... personne n'était là à 8 heures du matin ! Ne mérite pas une UNE ÉTOILE ! Absolument AUCUNE RECOMMANDATION !

Frank.�

Le 17/10/2018 à 05:08

5 / 5

Le restaurant est très bon. Hôtel bien. J'adorerais revenir. Cordialement, Nödling

Zwerg.l

Le 26/09/2018 à 01:21

5 / 5

Excellent petit-déjeuner et les propriétaires (quelle que soit l'heure de la journée) sont toujours sympathiques et arrangeants. J'y vais régulièrement depuis plusieurs années et l'établissement a toujours été propre. Les environs et le restaurant associé avec un grand café en plein air confortable sont également hautement recommandé

Christian.a

Le 06/04/2018 à 21:11

5 / 5

Endroit cool et détendu

Daniela.a

Le 08/03/2018 à 08:10

4 / 5

Très agréable.

Marco.i

Le 07/03/2018 à 19:03

5 / 5

Endroit confortable et propre, bon prix.

Ilie.o

Le 04/03/2018 à 13:38

4 / 5

Connexion Internet confortable, calme et bonne.

Photo n°1 de l'avis de Ilie.o fait le 04/03/2018 à 13:38 sur le  Zum Hirsch à Crailsheim
Riccardo.u

Le 21/02/2018 à 09:50

4 / 5

Situé au calme, personnel sympathique, excellent service et bonne cuisine !

Fifie93.

Le 09/02/2018 à 07:13

2 / 5

L'hôtel a un besoin urgent d'une rénovation des chambres. Le papier peint tombe lentement des murs et les meubles ont connu des jours meilleurs. L'eau chaude était également très rarement disponible, avec une température extérieure de -4 degrés. La réception n'était presque jamais ouverte et nous avons dû récupérer la clé nous-mêmes à notre arrivée. Le buffet du petit-déjeuner était relativement petit et il y avait les mêmes tomates ratatinées sur la table pendant 4 jours. L'hôtel est annoncé comme 3 étoiles, mais je ne lui donnerais qu'un maximum de 2 étoiles. Je ne dépenserais plus les 55 euros par nuit pour une chambre simple.

Michael.i

Le 18/11/2017 à 11:32

3 / 5

Bel hôtel pas cher. Super petit déjeuner. Restaurant à l'ambiance haut de gamme.

Christoph.e

Le 17/10/2017 à 06:53

5 / 5

Chambres très belles et propres. Amical. Nous recommandons.

Karlheinz.c

Le 21/06/2017 à 21:41

4 / 5

Très bon service, endroit calme.

Marcus.

Le 09/05/2017 à 17:55

5 / 5

Jusqu'à présent, tout va bien....Très familier et amical....avec plaisir encore

Photo n°1 de l'avis de Marcus. fait le 09/05/2017 à 17:55 sur le  Zum Hirsch à Crailsheim
Photo n°2 de l'avis de Marcus. fait le 09/05/2017 à 17:55 sur le  Zum Hirsch à Crailsheim
Photo n°3 de l'avis de Marcus. fait le 09/05/2017 à 17:55 sur le  Zum Hirsch à Crailsheim
Photo n°4 de l'avis de Marcus. fait le 09/05/2017 à 17:55 sur le  Zum Hirsch à Crailsheim
Stefanie.l

Le 08/05/2017 à 17:11

3 / 5

J'étais là pour une réception de mariage. La nourriture était correcte, rien de spécial. Les apéritifs et le champagne d'accueil avaient été oubliés... Je n'irais pas là-bas.

Philipp.p

Le 05/12/2016 à 17:42

4 / 5

Très bonne nourriture pour un bon prix

Frank.r

Le 17/10/2016 à 21:22

5 / 5

Très bonne ambiance et excellent service

gortex.r

Le 18/09/2016 à 17:16

3 / 5

cuisine correcte , serveuse agréable et souriante , cadre un peu petit mais sympas

DJ.K

Le 05/08/2016 à 21:37

4 / 5

Je ne connais pas l'hôtel, mais le Gasthaus zum Hirsch et le café en plein air sont fortement recommandés.

Jack.o

Le 11/05/2016 à 11:40

5 / 5

Accueillant et parfaitement propre

Christoph.s

Le 07/07/2015 à 19:51

5 / 5

Tout simplement recommandé !

  • 🏪 Pizzeria Italia (96 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse! En fait, je ne suis pas un fan de pizza. Mais ici, j'aime les manger à chaque fois. La pâte n'est pas trop épaisse, belle et croustillante et arrive toujours à table très chaude et super fraîche. Nous recommandons!


  • 🏪 Quick Imbiss (160 Avis)

  • 💬 Une collation à l'ancienne à son meilleur. Des propriétaires totalement sympas et une saucisse de viande au curry rarement disponible dans la folie végétalienne. Servir avec des frites majo… plus rien n'est possible. Avec une boisson <10€ - mieux que n'importe quel kebab au monde. Continuez comme ça, un snack du dernier genre...


  • 🏪 Tapas Bar und Restaurant - Bochum (687 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Tapas plusieurs fois et nous y retournerons certainement. La nourriture était bonne et le service était bon aussi. Ce qui n'allait vraiment pas, c'était le dessert. La Crema Catalana était meilleure avant - cette fois, la quantité était grumeleuse et tout sauf savoureuse. Même l'enrobage de sucre n'était qu'une touche. Peut-être un dessert différent la prochaine fois. Nous avons tous commandé le dessert (4 personnes) et aucun de nous n'a aimé.


  • 🏪 Pici café & wine shop (142 Avis)

  • 💬 Toujours sympa ici. Service amical, nourriture très savoureuse et bonne ambiance. Tout s'adapte !


  • 🏪 Mumo's inn (7 Avis)

  • 💬 Les hôtes sont très accueillants et se feront un plaisir de vous aider pour tout ce dont vous avez besoin : recommandations, navigation, conseils pour vivre en Allemagne, etc. C'est tellement agréable d'avoir quelqu'un de compétent juste à l'étage pour poser des questions. L'appartement est très confortable et spacieux et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vous installer. Je le recommande vivement pour une famille ! En prime, les animaux de compagnie sont également les bienvenus.


  • 🏪 Pizzeria Prompt (45 Avis)

  • 💬 Entrez et essayez-le. très savoureux


  • 🏪 Restaurant "Alt und Neu" (195 Avis)

  • 💬 J'ai spontanément reçu un visiteur de Berlin et ce trophée nous a été recommandé. Très vieux et malheureusement pas complètement intact. La première table pour 2 personnes est extrêmement petite, Mais surtout l'assiette est très bancale 🤔🤔🤔. Nous avons essayé de le réparer, non, pas possible. La deuxième table a demandé plusieurs fois, puis oui. Ma chaise s'effondre, Donc le dossier, J'ai pu me détendre et cuisiner. Donc échangé à nouveau. Je me suis dit qu'on pouvait aussi entretenir les vieilles choses 🤔🤔🤔 Service, oui que dire, 2 jeunes étudiants tentent de convaincre le magasin d'acheter quelque chose. À l'école, ils disaient «Ils faisaient toujours de gros efforts.» J'ai vraiment essayé dur, Mais à long terme, le patron devrait réfléchir à quelque chose. Ou soyez là vous-même. Les garçons étaient vraiment dépassés. Mais très gentil et a fait de son mieux. La nourriture, mon steak était vraiment bien frit, Malheureusement trop salé. Sauce au poivre, trop salée. Frites, trop salées. Ma salade d'accompagnement a été initialement oubliée. Tout allait bien avec ma copine. Gâteau au chocolat dessert ok, Ce n'était pas fait maison. Tout en un, Un 3- Ce ne serait malheureusement mon choix que s'il n'y a rien dessus. Même s'il y a du potentiel pour le restaurant.


  • 🏪 Kleine Kneipe Georg (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Dreierlei (252 Avis)

  • 💬 Petit endroit au milieu de nulle part mais avec un couple très sympathique qui gère un endroit et fait toute la différence avec son approche cool, terre-à-terre et conviviale ! La nourriture est bonne aussi !


  • 🏪 H4 Hotelrestaurant "Gaumenfreund" (29 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, chambres très propres et modernes. Excellent petit déjeuner et personnel très sympa