Hôtel 🇩🇪

Zum Hirsch Avis

📌 Westgartsh.-Hauptstraße 16, 74564 Crailsheim - Allemagne

4 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Zum Hirsch à Crailsheim

Les avis

Les dernier avis sur Zum Hirsch à Crailsheim

Petru.i

Le 13/04/2024 à 19:07

4 / 5

Très bien, quartier calme, air pur de la forêt, gens formidables et d'un grand respect

B..p

Le 09/04/2024 à 10:58

4 / 5

Le contact était sympathique et les clés des chambres ont été délivrées via une boîte. La chambre elle-même était spacieuse et propre ; le mobilier est un peu vieux. Le service au petit-déjeuner était bon, mais la nourriture proposée ne me plaisait pas particulièrement. Mais suffisant pour une nuit.

Day.a

Le 06/02/2024 à 21:09

3 / 5

Chambre OK, petit déjeuner bon.

Marcus.a

Le 21/09/2023 à 08:16

4 / 5

Bon service 👍

Ronald.c

Le 29/07/2023 à 05:58

5 / 5

Très bon rapport qualité prix Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer Personnel sympathique et très serviable Lits de très bonne qualité et chambres propres Vaut toujours le détour

Marko.�

Le 19/10/2022 à 19:41

5 / 5

Personnel très sympa et toujours serviable

Steffen.u

Le 28/04/2022 à 19:09

4 / 5

Souvent ici pour le travail. Convient!

Han.o

Le 01/04/2022 à 21:25

4 / 5

Pour le moment, il n'est pas possible d'évaluer l'hôtel en fonction de la situation générale. Mais ce que l'on peut dire, c'est que c'est très bien entretenu et propre. Micro-ondes et réfrigérateur sont actuellement disponibles. disponible dans la chambre. Il y a un bâtiment séparé pour la nourriture et les boissons. L'hôtel est également mentionné dans le guide Michelin de 2016 à 2019.

Photo n°1 de l'avis de Han.o fait le 01/04/2022 à 21:25 sur le  Zum Hirsch à Crailsheim
Photo n°2 de l'avis de Han.o fait le 01/04/2022 à 21:25 sur le  Zum Hirsch à Crailsheim
Photo n°3 de l'avis de Han.o fait le 01/04/2022 à 21:25 sur le  Zum Hirsch à Crailsheim
Photo n°4 de l'avis de Han.o fait le 01/04/2022 à 21:25 sur le  Zum Hirsch à Crailsheim
Photo n°5 de l'avis de Han.o fait le 01/04/2022 à 21:25 sur le  Zum Hirsch à Crailsheim
Photo n°6 de l'avis de Han.o fait le 01/04/2022 à 21:25 sur le  Zum Hirsch à Crailsheim
Photo n°7 de l'avis de Han.o fait le 01/04/2022 à 21:25 sur le  Zum Hirsch à Crailsheim
Photo n°8 de l'avis de Han.o fait le 01/04/2022 à 21:25 sur le  Zum Hirsch à Crailsheim
Photo n°9 de l'avis de Han.o fait le 01/04/2022 à 21:25 sur le  Zum Hirsch à Crailsheim
Photo n°10 de l'avis de Han.o fait le 01/04/2022 à 21:25 sur le  Zum Hirsch à Crailsheim
Ronny.c

Le 23/02/2021 à 09:09

5 / 5

Avec plaisir encore 👍

Martin.a

Le 03/02/2021 à 09:32

5 / 5

Chambres propres, bons matelas. Petit déjeuner correct et le prix est juste. Patron sympathique.

Nicolas.e

Le 01/07/2020 à 21:21

5 / 5

Très bien. Calme et soigné

Roswitha.c

Le 20/02/2020 à 16:39

4 / 5

Nous avons passé la nuit avec plusieurs personnes du samedi au dimanche et étions heureux. La seule chose qui pourrait être améliorée serait la fourniture d'eau dans la chambre !! Merci encore pour la bouteille de vin 🤗 et... c'était bon !!!

Jo.

Le 13/02/2020 à 00:59

5 / 5

Très confortable

Galaxyan.

Le 12/02/2020 à 17:49

3 / 5

J'ai passé mon temps dans les affaires. L'hôtel est globalement calme, la vue est sympa sans être extraordinaire. Nous restons à l'écart de la ville, et il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel et pas de frigo dans les chambres pour conserver quelques sandwichs. Les lits sont petits et les draps aussi. Je ne mesure pas 1m80 et j'ai trouvé ça un peu limitant. Dans la chambre une ampoule a grillé, rien de grave mais reste à signaler. Draps nettoyés tous les jours, poussière faite rapidement. Quant au petit déjeuner, c'est un cadre sympa et beaucoup de choix. Il y a pas mal de places de parking, c'est un bon point. Point noir, appartement depuis la 206 on entend un chien aboyer.

Horst.d

Le 30/01/2020 à 09:43

5 / 5

Endroit propre, confortable et calme en face d'un excellent restaurant avec un magnifique café en plein air et une très bonne nourriture, tout le personnel est toujours sympathique et de bonne humeur. Je suis toujours heureux d'être là.

Jethro.u

Le 14/09/2019 à 06:19

5 / 5

Hôtel Garni très bien entretenu, personnel sympathique et le restaurant Hirschgarten en face vaut également le détour 😀👌

Rafael.a

Le 08/05/2019 à 22:44

5 / 5

Endroit magnifique!!!!

Julian.a

Le 02/04/2019 à 10:27

5 / 5

Le restaurant a un excellent rapport qualité/prix. Nous y sommes allés plusieurs fois pour trouver quelque chose à redire, mais jusqu'à présent sans succès. Une vraie cuisine allemande, sans exhausteurs de goût ni produits en sachet. Régional, de saison, comme on le souhaite dans un restaurant. Le personnel est également sympathique, très travailleur et attentif. J'aurais aimé donner plus d'étoiles. C'est le meilleur restaurant allemand de Crailsheim.

Ingo.r

Le 23/12/2018 à 07:25

4 / 5

Ne peut se plaindre. Propre, sympathique, bon petit déjeuner, bon WiFi

marion.e

Le 17/11/2018 à 15:56

5 / 5

C'était super savoureux. Endroit vraiment sympa. Nous recommandons

Herr.o

Le 07/11/2018 à 17:19

5 / 5

Chambres propres et grandes avec une grande télévision.

Andrea.

Le 28/10/2018 à 14:53

1 / 5

Sale partout Cuvette des toilettes avec de la saleté de la personne précédente. Les toilettes n'ont PAS été nettoyées UNE FOIS toute la semaine. Y compris du verre brisé et des noix sur le sol provenant d'un locataire précédent. Moisissure dans la salle de bain. Taches au sol. Linge de lit en plumes (PAS exactement hygiénique) avec des plumes extrêmement piquantes. Même la tasse et la cuillère dans la chambre n'ont pas été nettoyées. La plus grande audace a été lorsque je suis entré dans la pièce le soir, le chauffage que j'avais allumé était complètement éteint et la fenêtre était ouverte. Attention, à une température extérieure de 5°C. Les gens sont probablement plus intéressés par la facture d’électricité que par la satisfaction des clients ! Petit déjeuner très médiocre et pas particulièrement bon. Il n'y avait même pas de petits pains multigrains, seulement des petits pains au blé ! Quand vous arrivez, vous ne prenez même pas votre temps. La clé est simplement déposée. ÉCHEC d’adresse personnelle. Et samedi, il n'y avait même pas de petit-déjeuner... personne n'était là à 8 heures du matin ! Ne mérite pas une UNE ÉTOILE ! Absolument AUCUNE RECOMMANDATION !

Frank.�

Le 17/10/2018 à 05:08

5 / 5

Le restaurant est très bon. Hôtel bien. J'adorerais revenir. Cordialement, Nödling

Zwerg.l

Le 26/09/2018 à 01:21

5 / 5

Excellent petit-déjeuner et les propriétaires (quelle que soit l'heure de la journée) sont toujours sympathiques et arrangeants. J'y vais régulièrement depuis plusieurs années et l'établissement a toujours été propre. Les environs et le restaurant associé avec un grand café en plein air confortable sont également hautement recommandé

Christian.a

Le 06/04/2018 à 21:11

5 / 5

Endroit cool et détendu

Daniela.a

Le 08/03/2018 à 08:10

4 / 5

Très agréable.

Marco.i

Le 07/03/2018 à 19:03

5 / 5

Endroit confortable et propre, bon prix.

Ilie.o

Le 04/03/2018 à 13:38

4 / 5

Connexion Internet confortable, calme et bonne.

Photo n°1 de l'avis de Ilie.o fait le 04/03/2018 à 13:38 sur le  Zum Hirsch à Crailsheim
Riccardo.u

Le 21/02/2018 à 09:50

4 / 5

Situé au calme, personnel sympathique, excellent service et bonne cuisine !

Fifie93.

Le 09/02/2018 à 07:13

2 / 5

L'hôtel a un besoin urgent d'une rénovation des chambres. Le papier peint tombe lentement des murs et les meubles ont connu des jours meilleurs. L'eau chaude était également très rarement disponible, avec une température extérieure de -4 degrés. La réception n'était presque jamais ouverte et nous avons dû récupérer la clé nous-mêmes à notre arrivée. Le buffet du petit-déjeuner était relativement petit et il y avait les mêmes tomates ratatinées sur la table pendant 4 jours. L'hôtel est annoncé comme 3 étoiles, mais je ne lui donnerais qu'un maximum de 2 étoiles. Je ne dépenserais plus les 55 euros par nuit pour une chambre simple.

Michael.i

Le 18/11/2017 à 11:32

3 / 5

Bel hôtel pas cher. Super petit déjeuner. Restaurant à l'ambiance haut de gamme.

Christoph.e

Le 17/10/2017 à 06:53

5 / 5

Chambres très belles et propres. Amical. Nous recommandons.

Karlheinz.c

Le 21/06/2017 à 21:41

4 / 5

Très bon service, endroit calme.

Marcus.

Le 09/05/2017 à 17:55

5 / 5

Jusqu'à présent, tout va bien....Très familier et amical....avec plaisir encore

Photo n°1 de l'avis de Marcus. fait le 09/05/2017 à 17:55 sur le  Zum Hirsch à Crailsheim
Photo n°2 de l'avis de Marcus. fait le 09/05/2017 à 17:55 sur le  Zum Hirsch à Crailsheim
Photo n°3 de l'avis de Marcus. fait le 09/05/2017 à 17:55 sur le  Zum Hirsch à Crailsheim
Photo n°4 de l'avis de Marcus. fait le 09/05/2017 à 17:55 sur le  Zum Hirsch à Crailsheim
Stefanie.l

Le 08/05/2017 à 17:11

3 / 5

J'étais là pour une réception de mariage. La nourriture était correcte, rien de spécial. Les apéritifs et le champagne d'accueil avaient été oubliés... Je n'irais pas là-bas.

Philipp.p

Le 05/12/2016 à 17:42

4 / 5

Très bonne nourriture pour un bon prix

Frank.r

Le 17/10/2016 à 21:22

5 / 5

Très bonne ambiance et excellent service

gortex.r

Le 18/09/2016 à 17:16

3 / 5

cuisine correcte , serveuse agréable et souriante , cadre un peu petit mais sympas

DJ.K

Le 05/08/2016 à 21:37

4 / 5

Je ne connais pas l'hôtel, mais le Gasthaus zum Hirsch et le café en plein air sont fortement recommandés.

Jack.o

Le 11/05/2016 à 11:40

5 / 5

Accueillant et parfaitement propre

Christoph.s

Le 07/07/2015 à 19:51

5 / 5

Tout simplement recommandé !

  • 🏪 Stavros Imbiss Kaldenkirchen (450 Avis)

  • 💬 J'ai entendu certaines personnes faire l'éloge de Stavros maintenant, mais cela ne s'applique pas à moi. Il y en a toujours (trop) beaucoup. Je préférerais une meilleure qualité et beaucoup moins. Chacun comme il l'aime. Pour moi, juste un « aller » seul, je ne mangerais pas ici.


  • 🏪 Pizzeria Vesuvio (579 Avis)

  • 💬 Restauration italienne rapide et très bon marché,petit plats sympa et copieux


  • 🏪 "Valentins" Das Café am Bastorfer Leuchtturm (1284 Avis)

  • 💬 Oui, c'est un peu cher, mais c'est tout à fait compréhensible d'un point de vue business. La vue sur la mer est fantastique. D’ailleurs, on ne peut voir le phare qu’à partir de très peu de tables. Les gâteaux sont bons et copieux, donc la taille est correcte. Veuillez noter qu'il faut marcher environ 600 m depuis le parking. Vous pouvez bien sûr faire du vélo jusqu'au café.


  • 🏪 Peys Snack (58 Avis)

  • 💬 J'étais entièrement satisfait ! Les burgers sont frais et délicieux, j'ai particulièrement aimé le double cheeseburger. Le personnel est sympathique et le service est rapide. Une recommandation claire pour tout amateur de burger !


  • 🏪 SnackZack (32 Avis)

  • 💬 Joli petit café en plein air dans lequel il fait bon s'asseoir. La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique. Nourriture bonne et pas chère dans un cadre magnifique.


  • 🏪 Leo'S Kitchen & Bar (387 Avis)

  • 💬 Les patates douces sont mes préférées ! Très bonne qualité de viande. Malgré le fait que notre table était déjà prise et que notre nom était introuvable, même si nous avions une confirmation de réservation, le personnel était sympathique et a rapidement résolu le problème. Nous n'avons pas non plus eu de chance en matière de stationnement et nous cherchions depuis longtemps un endroit convenable. La crème liquide au fromage était également délicieuse, même si elle n'avait pas l'air très esthétique. Nous n'avons pas eu d'anniversaire non plus, mais à cause du feu d'artifice, nous avons dû commander un dessert. Bon! 🥳


  • 🏪 Landgasthof Restaurant Zur Linde (299 Avis)

  • 💬 Très beau gasthof familial. Les services sont bons et aussi un savoureux restaurant allemand


  • 🏪 Hotel Fliegerheim (613 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit dans l'auberge aérienne, mais nous avons été traités comme un prince et nous n'avons jamais pris de petit-déjeuner comme celui-ci auparavant. Super bel hôtel et service super sympathique. Nous avons été totalement ravis et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Partyservice Sven Dehne (13 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé notre buffet pour notre mariage auprès de M. Dehne. Nous sommes incroyablement enthousiasmés par le goût et la préparation des plats. C'était très riche et nous n'avons reçu que des retours positifs de la part de nos invités. Nous vous recommanderons et serions heureux de faire appel à vous pour notre prochaine célébration.


  • 🏪 McDonald's (2701 Avis)

  • 💬 Et puis on a un problème avec le temps et on se fait une soirée de repos pour les autres mais je suis en vacances je ne bin que je suis à Lyon pour les autres mais j’ai rien fait je vais