📌 Schloßweg 18, 69190 Walldorf - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 28/07/2022 à 19:11
J'avais une chambre avec un lit simple et au dessus j'avais le toit. Il faisait très très chaud là-bas, comme dans un sauna. Le service y était très bon et l'intérieur était très propre.
Le 21/10/2021 à 21:09
Bon
Le 05/10/2019 à 13:37
Super super hébergement, le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de WiFi disponible, mais il existe une connexion LAN avec laquelle vous pouvez configurer le WiFi à l'aide d'un routeur WiFi
💬 Une jolie petite terrasse entre la maison principale et la maison secondaire. La nourriture n'a rien de spécial, mais elle est bien préparée et à un prix très raisonnable. Le service semblait un peu grincheux, mais bon : tout le monde a un jour où il n'est pas de bonne humeur.
💬 J'y suis allé à cause des critiques très positives, mais malheureusement je ne les comprends pas. Personnellement, je ne pense pas que la viande soit bien assaisonnée et la quantité de viande qui se retrouve dans le pain plat n'est pas particulièrement importante non plus. Je dois aussi dire que le fait que le personnel « remonte constamment mon pantalon » n’a pas stimulé mon appétit. Le service était bon et le magasin me semblait propre.
💬 Un endroit avec de belles vieilles rues. J'y ai dormi une nuit, chambre simple au 3ème étage. Chambre cosy, Wi-Fi gratuit, TV, bouilloire, set de sachets de café et thé, douche, WC, eau. 56€ petit déjeuner inclus. Le petit déjeuner est excellent, sous forme de buffet. Super!!! Personnel très sympa et agréable !!! Si vous êtes en voiture, réservez votre place à l'avance. Arrêt de bus, à 100-200 mètres de l'hôtel. P.S Il est interdit de fumer dans l'hôtel, cependant, il y a un jardin d'hiver, vous y êtes les bienvenus.
💬 C'était ma première fois dans un restaurant indien, j'ai bien aimé, ambiance calme, savoureuse si c'est moyennement épicé)))
💬 Meilleur kebab 😍
💬 Nourriture délicieuse et gens très sympas. Je le recommande absolument.
💬 La saison des asperges est celle des poussins. Fortement recommandé, le prix est tout à fait raisonnable, plutôt que bon marché et les portions sont copieuses. Plus un très bon dessert composé de glace à la fraise et de crème. Délicieux et visuellement très sophistiqué. L'auberge en tant que telle est très traditionnelle mais extrêmement confortable. Le personnel comme toujours rapide et très gentil.
💬 Très belle ferme avec des gens sympas. Une jolie petite boutique à la ferme qui dégage une ambiance très familiale. Vous pouvez y commander de magnifiques paniers cadeaux joliment décorés.
💬 La propriétaire est géniale, a toujours un nouveau dicton sur les lèvres. La nourriture est toute fraîche et faite maison. Tout simplement génial.
💬 Endroit incroyable. On peut y faire une randonnée depuis Kreuztal mitte. Le restaurant dispose d'un parc pour enfants et d'une belle vue sur les collines.