📌 Jollystraße 1, 76137 Karlsruhe - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 18:44
C'était une portion très savoureuse et généreuse
Le 04/04/2024 à 02:00
J'ai été très satisfait, je reviendrai certainement ! Le propriétaire du magasin et le personnel sont très arrangeants et gentils. La nourriture est particulièrement savoureuse et fraîche. Je peux recommander cette boutique à tous ceux qui veulent un délicieux repas !
Le 29/03/2024 à 20:35
Ambiance très propre et agréable. Personnel très sympa. Continuez ainsi 👍
Le 26/03/2024 à 16:57
J'ai commandé du pide avec de la viande hachée, c'était très savoureux. Ça en vaut la peine.
Le 22/03/2024 à 21:51
C'est mon magasin de kebab préféré. Yufka et pizza super délicieuses. Adapté aux enfants.
Le 21/03/2024 à 20:44
Super sympa, travail propre et à la fin il y avait du gâteau qui était offert par la maison. Je reviendrai certainement !
Le 21/03/2024 à 20:41
c'était tout simplement génial ! Tout était super propre, ce que j'ai immédiatement remarqué. Les gens là-bas étaient extrêmement sympathiques et vous ont immédiatement fait sentir les bienvenus. Et le kebab ? Super! De la viande juteuse, des salades fraîches et le pain est parfait – croustillant et moelleux à la fois. Vraiment une boutique au top !
Le 21/03/2024 à 20:39
Je conduis souvent de Bruchsal à Karlsruhe juste pour manger du pide ici. Rarement vu un aussi bon kebab. Inutile de parler de la nourriture car elle est tout simplement délicieuse. Le propriétaire de la boutique semble être une personne très sympathique qui met beaucoup d'amour dans sa boutique. Vous pouvez observer directement les employés préparer la nourriture et vous pouvez également constater que la nourriture est préparée de manière très hygiénique. Dans l'ensemble, c'est génial, je ne peux que le recommander.
Le 21/03/2024 à 19:46
Je l'aime beaucoup.
Le 21/03/2024 à 16:34
Découvert par hasard et absolument satisfait. Nous avons commandé des pizzas et des pides et n'avons pas aussi bien mangé depuis longtemps. Fortement recommandé, les prix sont super !
Le 20/03/2024 à 13:41
Je n'ai pas vu un personnel aussi sympathique depuis longtemps, la nourriture y est de 10 sur 10 et serait recommandée :)
Le 20/03/2024 à 13:32
Pide est absolument recommandé. Il y avait une pide avec du fromage, des épinards et des légumes frits. Il y avait aussi une trempette au fromage à pâte molle et à l'avocat. C'était très savoureux et copieux. Le personnel est sympathique et rapide.
Le 20/03/2024 à 05:51
Nous avons mangé une délicieuse soupe traditionnelle anatolienne, Les pizzas sont super délicieuses, la pâte est faite maison et croustillante :)))
Le 20/03/2024 à 04:16
J'ai commandé un pide, c'était très savoureux. Mon mari avait un Dürüm, qu'il a également beaucoup apprécié. Nous avons été très satisfaits. Les sièges à l'extérieur valent des points supplémentaires pour nous.
Le 20/03/2024 à 00:20
Personnel très sympathique, excellent service et top pide ! Ça vaut toujours le détour
Le 19/03/2024 à 20:59
Je viens de recevoir un Yufka. Il n'y avait pas de rôtissoire. Il a utilisé la viande d'un bol et c'était vraiment mauvais ! Je pense que c'est une honte ! Je suis toujours malade maintenant. Plus jamais!
Le 15/02/2024 à 15:57
Délicieux.
Le 13/02/2024 à 20:10
Je viens de commander un Yufka (7 €) à emporter. C'était prêt immédiatement. Quand je lui ai demandé s'il voulait faire cuire la pâte d'une manière ou d'une autre, la seule réponse qu'il a reçue a été : c'est déjà fait. Yufka était donc froide, la pâte molle et non croustillante... Quel dommage. Aucune recommandation.
Le 11/02/2024 à 17:42
Pide et Lahmacun sont très savoureux ? Le service était très rapide. Fortement recommandé 👍🏻
Le 11/02/2024 à 16:39
Je ne peux que recommander.
Le 11/01/2024 à 19:37
J'ai commandé trois Yufka par téléphone, tous servis froids ; et ne facture alors pas le prix de l'offre annoncé par l'opérateur. Une impudence. Le nouvel opérateur ne peut garantir la qualité de son prédécesseur. Le Master de la Kolpingplatz est meilleur.
Le 11/01/2024 à 17:22
Le Doner Kebab est très solide. Mais ce n’est pas étonnant pour le goût. Le pide, cependant, est l’un des meilleurs pide que j’ai jamais mangé. Vraiment très savoureux.
Le 18/12/2023 à 10:14
Le Doner Kebab est assez savoureux mais vous devez faire très attention au prix. Le bon monsieur vient de facturer le kebab plus cher que ce qui était écrit au tableau et ne m'a pas donné de reçu pour que je puisse vérifier. Alors oui, bonne boutique, soyez attentif !
Le 01/12/2023 à 17:37
Commandé 4 pizzas. Margarita était collée au couvercle mais ce n'était pas trop grave car elle s'enlevait facilement. 2x kebab, 1xsalami et 1xmagrita pizza parfaites, très savoureuses, les demandes supplémentaires ont été prises en compte. Viande de doner très savoureuse, agréable et épicée, je n'ai pas mangé de viande de doner depuis longtemps, merci beaucoup, continuez comme ça.👍
Le 13/10/2023 à 18:19
Donateur/Yufka, d'accord. Celui de son prédécesseur « Memo » était meilleur
Le 10/10/2023 à 09:32
Je ne peux que recommander le 🍕. Sympathique, excellent service et la meilleure pizza de Karlsruhe. Ma femme a mangé du Lahmacun et son goût l'a emmenée chez elle. C'est vrai, la recette de maman. Et après le dîner, il y avait du thé gratuit avec des clous de girofle. Continuez ainsi.👏👏👏👏
Le 25/07/2023 à 16:41
C'était vraiment délicieux
💬 Bon rapport qualité prix... Tout le monde était très sympathique et arrangeant... Les chambres sont correctes, les salles de bains sont neuves, les meubles sont un peu vieux, les lits sont confortables, tout est propre, il faut savoir que c'est bruyant à cause du vieux bâtiment. Le restaurant est super.... Le petit déjeuner est bon... Nous pouvons recommander cette maison...
💬 Joli jardin de bière avec un personnel aimable, les portions de nourriture sont au-dessus de la moyenne pour de bons prix
💬 La délicieuse cuisine allemande est ici.
💬 Commandé pour « ramassage » aujourd'hui. Malheureusement, la pizza était totalement sèche et ne contenait pratiquement aucune garniture. Le rapport qualité-prix n'est plus au rendez-vous depuis longtemps.
💬 Chambres propres, meubles usés. Le personnel de la réception n'est pas professionnel, il ne s'approche pas du client mais s'assoit simplement dans son bureau et s'attend à ce que vous veniez vers lui.
💬 Super endroit pour prendre un café et une collation lorsque vous êtes sur la route. Lorsqu'on voyage avec bébé, il est difficile de trouver un café sympa près de l'autoroute. Nous avons bu du café (au lait d'avoine !) et mangé une très bonne pizza-flamme ! Nous pourrions nous reposer et utiliser les toilettes propres. On reviendra certainement! 🙂
💬 Dommage que le français n'est pas parlé (on s'est débrouillé comme on peut en anglais 😊) Notre Chambre familiale avec balcon était pas mal.
💬 Une belle maison de vacances avec une super ambiance, de belles chambres et un grand coin salon !
💬 Joli hôtel situé en bord de route avec des places de parking juste devant ce qui est bien pratique. Accueil sympathique de la serveuse, qui a pris le temps de nous accueillir malgré le service. La chambre que nous avons eu est traditionnelle, grande et propre. Tout le confort est la avec une bonne literie. Salle de bains de bonne taille et moderne. Nous avons tester le restaurant, cuisine bonne faite maison. Petit déjeuner correct avec du choix aussi bien en salé qu en sucré. Bonne adresse si vous êtes de passage, le personnel est sympathique.
💬 J'ai beaucoup aimé, calme, vue sur le Rhin. La nourriture est également bonne, c'était délicieux et tout était frais et chaud. Le service est également bon. Très bien pour cette catégorie. Merci.