📌 Burgwall 15, 41379 Brüggen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 03/06/2022 à 21:15
hôtel calme et agréable
Le 23/11/2021 à 23:09
Aimer
Le 21/08/2021 à 08:49
Chambres propres, meubles usés. Le personnel de la réception n'est pas professionnel, il ne s'approche pas du client mais s'assoit simplement dans son bureau et s'attend à ce que vous veniez vers lui.
Le 25/07/2021 à 22:14
Super. Était bien
💬 La première pizza était excellente, la deuxième livraison n'était pas comestible. Si vous continuez à essayer, que ce soit La Barca ou Pizza pour vous, mais que vous n'arrivez pas à faire de la pizza, vous ne devriez pas le faire ! De plus, cela ressemble maintenant à une décharge devant le service de livraison.
💬
💬 Silence, silence et bon repos
💬 Merci pour l'accueil sympathique. Même si tout n'a pas fonctionné lors de la réservation, une solution rapide était toujours possible grâce à la gentillesse des deux parties. Une mention spéciale doit être faite à Gaby, qui s'est occupée de nous au petit-déjeuner et ailleurs comme si nous étions ses invités personnels. Les enfants sont les bienvenus. Super super petit déjeuner ! Le personnel de nettoyage peut encore s'améliorer dans quelques domaines. Le quartier nous a semblé très calme. Il y a des possibilités de promenade et une aire de jeux devant la porte.
💬 Bel endroit avec de beaux sièges extérieurs. Nous avons opté pour des gâteaux, des glaces, un expresso macchiato, du prosecco et de la bière sans alcool. C'est un restaurant self-service. Outre les espèces, il est également possible de payer avec la carte EC. Les gâteaux et les boissons étaient très bons. Le temps était magnifique et nous nous sentions fabuleux. Encore une fois.
💬 Bonne garderie, service sympathique
💬 Je voudrais féliciter et remercier le service vraiment amical. Nous pouvons vous recommander le plat du déjeuner. Petite terrasse à l'extérieur. J'ai commandé un thé et on m'a fait visiter (informations) sur la façon de préparer le thé. C'était une expérience. J'aimerais revenir.
💬 Très belle auberge de jeunesse. Pas de fioritures juste le nécessaire. Parfait pour une nuit étape sur Berlin. Le tram est juste en face. Et ensuite 15min pour être plein centre. Le pied!!!! Patron très gentil et serviable. L'extérieur recouvert de tags laisse un peu à désirer mais c'est comme ça dans bcp de rues sur Berlin. C'est Funky🙃
💬 Nous étions neuf inscrits pour le dîner. Tout s'est bien passé. Bonne cuisine de Thuringe à un prix raisonnable. Le pouce du personnel. Chef/cuisinier très attentif et arrangeant. Je suis sûr que nous serons des récidivistes ici !!
💬 Mega kebab l'un des kebabs les plus savoureux, Très juteux, viande, légumes et pain très frais et croustillants. L'atmosphère est très apaisante. Très satisfait