📌 Burgwall 15, 41379 Brüggen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 03/06/2022 à 21:15
hôtel calme et agréable
Le 23/11/2021 à 23:09
Aimer
Le 21/08/2021 à 08:49
Chambres propres, meubles usés. Le personnel de la réception n'est pas professionnel, il ne s'approche pas du client mais s'assoit simplement dans son bureau et s'attend à ce que vous veniez vers lui.
Le 25/07/2021 à 22:14
Super. Était bien
💬 Un petit restaurant pittoresque dans la région des quartiers portugais de Hambourg. Le service est excellent. La nourriture est excellente. Très peu d'options pour les végétariens, mais ils m'ont préparé une délicieuse assiette de légumes grillés.
💬 La soupe toscane aux haricots était à tomber par terre et le buffet méditerranéen était exactement à notre goût. En plus du pain fraîchement sorti du four, tous nos invités ont été ravis. Continuez comme ça.
💬 Service courtois, cuisine délicieuse (gyros & souvlaki gratinés), ambiance cosy. Nous y étions peu de temps après l'ouverture du restaurant, mais nous avions appelé au préalable et nous le recommandons à tout le monde ! Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances ! Attention, seul paiement en espèces possible :)
💬 Assiette de kebab très savoureuse. Les antipasti sont également très savoureux. Le patron est super sympa et on se sent immédiatement bienvenu et à l'aise. Je reviendrai certainement !!
💬 J'aime toujours manger un petit quelque chose ici quand je suis à Lüchow. Les légumes grillés et un verre d'Aperol Sprizz et je suis content. Vous vous asseyez dehors juste à côté de la route, mais vous profitez aussi d'un peu de vie et c'est amusant. Le service est extrêmement gentil et amical et rapide comme l'éclair. Le rapport qualité-prix est également bon.
💬 Je vous conseille cet établissement l' accueil est très sympathique et on y mange très très bien Si j'en ai l'occasion j'y retournerai....
💬 Haut👍🏼
💬 Haut!!
💬 Cher et une qualité décevante
💬 J'ai vraiment aimé le restaurant !! Cosy, propre, méga-italien, bon choix de plats !!! Le service est très rapide, la nourriture est délicieuse !! Je recommande!! Surtout pour les amateurs de pizza !!!