Hôtel 🇩🇪

Maxx am Bahnhof Avis

📌 Bahnhofpl. 5, 52064 Aachen - Allemagne

4.2 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Maxx am Bahnhof à Aachen

Les avis

Les dernier avis sur Maxx am Bahnhof à Aachen

Tim.e

Le 25/04/2023 à 08:13

5 / 5

Grande chambre, contact très agréable, très bon rapport qualité/prix. Je suis toujours heureux de revenir.

M.

Le 06/03/2023 à 10:07

5 / 5

Très satisfait dans l'ensemble

Guillaume.o

Le 03/02/2022 à 16:37

4 / 5

Joli petit appartement près de la gare. Parfait pour un court séjour à Aix-la-Chapelle. La chambre est confortable et très propre. Il a l'air tout neuf Le lit est confortable mais pas le meilleur. C'est un peu bruyant à cause de la proximité de la route (trafic important). Sinon c'est très calme.

Patrik.a

Le 23/10/2021 à 14:21

3 / 5

Il y a une cuisine et un réfrigérateur

rana.a

Le 21/10/2021 à 14:19

4 / 5

L'endroit est propre. Bien maintenu. Réponse rapide à tout oriblem qui pourrait survenir

Harald.r

Le 31/08/2020 à 10:04

5 / 5

Réservation sans tracas. Bel accueil. Chambres propres et modernes. Situé au centre mais au calme. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Franz..

Le 02/03/2020 à 21:28

1 / 5

Le système de réservation Agoda a automatiquement changé la date que j'avais saisie au jour suivant, que j'ai dû annuler et réserver à nouveau. Je n'ai pu obtenir le montant immédiatement facturé que par contact direct avec Mme Garcia. Agoda n'était absolument d'aucune aide.

Carsten.o

Le 09/12/2019 à 14:26

5 / 5

Simple mais propre et tout y est

Peter.a

Le 20/10/2019 à 17:59

5 / 5

Nous étions très satisfaits de notre chambre. !!!!!

Frank.�

Le 29/09/2019 à 18:48

5 / 5

Emplacement simple, bon rapport qualité-prix

Markus.e

Le 25/09/2019 à 20:46

5 / 5

La chambre de ville de la gare centrale d'Aix-la-Chapelle bénéficie d'un emplacement très central et est tout simplement idéale pour un séjour à Aix-la-Chapelle. Les chambres sont modernes et confortablement meublées. Le centre-ville est accessible à pied. Tout simplement idéal.

Photo n°1 de l'avis de Markus.e fait le 25/09/2019 à 20:46 sur le  Maxx am Bahnhof à Aachen
Christian.r

Le 07/07/2019 à 08:51

3 / 5

J'ai séjourné 2 fois dans cet hôtel. Une fois dans la salle 5 et une fois dans la salle 8, toutes deux au deuxième étage. La chambre 5 a une pression d'eau plus faible sur la douche. Dans la chambre, vous trouverez un réfrigérateur et une plaque de cuisson, mais vous ne pourrez pas utiliser la plaque si vous n'apportez pas vos propres outils. La porte du balcon est cassée et lorsque vous vous douchez, une partie de l'eau de la douche passe sous les toilettes. La chambre numéro 8 a le même problème. Dans les deux salles, vous ne trouvez pas de 🍸 La chambre numéro 8 présente également de petits problèmes avec la porte du balcon, mais pas comme la chambre numéro 5. L'hôtel a été récemment modernisé, vous disposez d'une télévision grand écran et de lits doubles. La différence de prix est d'environ 6 à 8 euros entre la chambre 5 et la chambre 8. Le prix est plus bas pour la chambre 8 car vous n'avez pas de réfrigérateur. Dans les deux salles de bains, j'ai trouvé des cheveux et après le nettoyage quotidien, ils étaient toujours là.

  • 🏪 Pizzeria Ciao Nina (513 Avis)

  • 💬 La pizza était grande et vraiment savoureuse. Le monsieur derrière le comptoir était très gentil et la pizza est arrivée rapidement. Le mieux est de commander pour emporter. Il y a 1 place à l'intérieur et 2 places à l'extérieur et quelques places debout.


  • 🏪 Gasthaus Zum Alten Haeseler (123 Avis)

  • 💬 !!! À L'AVANCE !!! J'écris toujours mes critiques de lieux du point de vue du DJ et elles sont purement subjectives. Hier, le 27 août 2022, j'ai joué en tant que DJ lors d'une fête de 40 ans avec 80 invités au Haeseler. L'équipe autour de Henning Rix est tout simplement TOP ! Gardez toujours un œil sur le client et soyez toujours amical ! La nourriture était toujours délicieuse, comme on peut s'y attendre d'un restaurant rural. La salle est idéale pour célébrer jusqu'à 100 personnes, apparemment sans que les voisins se plaignent du bruit de la fête. Les sanitaires sont relativement modernes et très propres. J'enlèverais une demi-étoile si je le pouvais. Car lors des journées chaudes (comme hier), les invités aiment naturellement passer du temps sur la terrasse. Malheureusement, comme celle-ci est séparée de la salle de bal proprement dite par plusieurs salles, l'entreprise se divise rapidement et la fête peut se disperser. PEUT consciemment, mais pas obligatoire ! Tout cela juste au cours des quelques chaudes journées de notre été. Mais vous devriez prendre ce sujet en compte lors de la planification si vous appréciez une grande soirée dansante. Sinon, je le recommande vivement et j'attends avec impatience d'autres fêtes à Haeseler... à des températures plus basses. 🤪🤘 DJ Sven Baumert


  • 🏪 Eiscafé Ferreiro (185 Avis)

  • 💬 La glace est délicieuse.


  • 🏪 Steinbachtal (131 Avis)

  • 💬 Les meilleures températures nous ont invités à déjeuner dans ce lieu idyllique. Le restaurant est facilement accessible, que ce soit à pied, à vélo ou en voiture. La nourriture est excellente et le rapport qualité-prix est cohérent. 👍👍


  • 🏪 Casa Margitta (38 Avis)

  • 💬 C'était tout simplement délicieux. Comme maman le faisait 🫶 revenait encore et encore


  • 🏪 King Pizza (65 Avis)

  • 💬 Tout simplement un désastre. La pizza au lieu de 30 cm était de 25 cm. Beaucoup trop salé, censé être avec de la mozzarella et que s'est-il passé ? Le fromage le moins cher qui existe n'a rien à voir avec la mozzarella et je ne le recommande pas.


  • 🏪 Restaurant Theodor Storm (38 Avis)

  • 💬 Restaurant buffet de l'hôtel Très bon et plats différents tout les jours


  • 🏪 Eiscafé Del Pizzo Dannenberg. (560 Avis)

  • 💬 Très bien situé sur la place du marché de Dannenberg, juste à côté du château. Beaucoup de places assises au soleil et à l'ombre. La glace était délicieuse, tout comme le tiramisu. Le latte un peu fin. Il faut acheter des glaces et des boissons au magasin car il n'y a pas de service à table, malheureusement le self-service ne fait pas de différence en termes de prix, donc seulement quatre étoiles. Mais ce qui est très bien et durable, c'est que la glace est servie dans un bol à gaufres, ce qui permet d'éviter le gaspillage et la vaisselle des coupes glacées. Fortement recommandé!


  • 🏪 Marco Polo Bachem (455 Avis)

  • 💬 Des voleurs, j'ai commandé depuis l'hôtel ils ont gonflé les prix volontairement, faites attention ⚠️


  • 🏪 Gasthof Metzgerei Hirschbichler (348 Avis)

  • 💬 Arrêté ici par hasard après une randonnée. Les boissons et la nourriture ont été servies rapidement par un service amical et tout était à notre satisfaction. Les prix sont corrects aussi.