📌 , 1679 Zehdenick - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 02:32
C'était toujours sympa.
Le 21/02/2022 à 20:15
Le gars est une légende tout comme Nico Jechow.
Le 14/07/2020 à 16:31
Mec genial
💬 Des aubergistes super sympas, la femme sert et l'homme cuisine... une super équipe... ça respire un tel calme.. la nourriture est excellente... surtout la salade... J'ai mangé une salade d'antipasti aujourd'hui... .tout simplement génial ...nous serions ravis de revenir 😊
💬 Le meilleur snack de la région. Les burgers sont imbattables niveau prix. Paro lui-même est toujours poli et courtois. J'y étais quand j'étais enfant.
💬 Maison à colombages très bien préparée. Notre appartement était un peu petit, mais c'était suffisant pour nous deux pour une semaine et nous pouvions amener notre chien 🐕 avec nous ! S'il faisait beau, nous aurions même pu utiliser la piscine !
💬 Nous avons organisé une superbe soirée d'inauguration de l'entreprise. Les invités et nous avons été très satisfaits et nous serions heureux de revenir vers vous lors de la prochaine célébration. Merci encore beaucoup au nom de tous les collègues
💬 .....Nouveau propriétaire et super savoureux 😋 Du pain frais et d'excellentes garnitures, je voulais du bœuf avec de la salade, des oignons et de la sauce. c'était super, frais et de bon goût, fortement recommandé. Je reviendrai.
💬 Hébergement économique avec un service exceptionnel. Chambres très belles et propres. L'Anker est simple mais va plus loin. Tout le nécessaire, chambres propres et calmes, excellent petit déjeuner. L'eau minérale supplémentaire et le duplo sont une délicate attention, le soin du propriétaire se manifeste partout.
💬 Ingrédients frais et de haute qualité. C'est propre et hygiénique. Les burgers en particulier sont fortement recommandés. Les employés sont sympathiques et gentils. Il y règne une ambiance cosy.
💬 J'ai commandé de la nourriture 3 fois, à chaque fois le propriétaire Josepe était ivre et vous saluait de manière hostile avec une cigarette à la main, et ne savait pas où se trouvaient l'arrière et l'avant, et vous étiez également insulté quant à ce que vous faisiez ici (bien que vous avez commandé de la nourriture). La gratitude envers l'invité est différente, c'était la dernière fois. Comme beaucoup, je déconseille cette pizzeria. 3 fois donné l'occasion et 3 fois catastrophique.
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner récemment à l'hôtel Cocco-Bello et dans l'ensemble, ce fut une expérience très positive. Les chambres étaient très propres et bien entretenues, ce qui a rendu mon séjour confortable. Le petit déjeuner à l'hôtel était copieux et offrait une bonne sélection. Il y en avait pour tous les goûts, ce qui rendait le début de la journée agréable. Le personnel était courtois et serviable. Ils étaient toujours prêts à répondre à mes questions et à m'aider avec mes préoccupations, ce que j'ai vraiment apprécié. Dans l’ensemble, mon séjour à l’hôtel a été une expérience positive et je le recommanderais volontiers à d’autres voyageurs.
💬 Totalement génial, appelé au pied levé et obtenu une table un jour férié sans aucun problème, déjeuner à 12h30, service sympathique malgré une salle pleine, bière délicieuse, nourriture délicieuse, service rapide et absolument abordable !!! Nous serions ravis de revenir 👍🏻😉🚴😉