Snack 🇩🇪

Imbiss Parom Avis

📌 Frauenrather Str. 10, 52457 Aldenhoven - Allemagne

4.8 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Imbiss Parom à Aldenhoven

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Parom à Aldenhoven

M...

Le 30/01/2024 à 17:46

5 / 5

Le meilleur snack de la région. Les burgers sont imbattables niveau prix. Paro lui-même est toujours poli et courtois. J'y étais quand j'étais enfant.

Frederic.n

Le 18/11/2023 à 19:22

5 / 5

Bon service et nourriture très savoureuse.

Balan.a

Le 08/10/2023 à 16:41

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service homme sympa et bon prix magasin très propre

Photo n°1 de l'avis de Balan.a fait le 08/10/2023 à 16:41 sur le  Imbiss Parom à Aldenhoven
Photo n°2 de l'avis de Balan.a fait le 08/10/2023 à 16:41 sur le  Imbiss Parom à Aldenhoven
purp515stuhl.

Le 11/08/2023 à 13:54

5 / 5

Très bon endroit, Paro est une personne très gentille. J'y étais quand j'étais enfant, il faut souvent beaucoup de temps pour attendre de la nourriture mais je préfère attendre longtemps et obtenir quelque chose de délicieux plutôt que autre chose.

saschateixeira.

Le 11/08/2022 à 17:11

5 / 5

Pas cher et savoureux, propriétaire sympathique.

Stefanie.i

Le 27/06/2022 à 02:51

5 / 5

Très savoureux, super propriétaire

Marcus.c

Le 15/06/2022 à 17:31

5 / 5

Vraiment super petit snack-bar, propriétaire très sympa... prix justes et super savoureux

Béla.i

Le 06/01/2022 à 19:44

5 / 5

J'étais à Imbiss parom avec un ami et nous pouvons seulement dire avec conviction que c'est le meilleur snack-bar de tout Aldenhoven. Je recommande paro, c'est très drôle et cool, vous pouvez avoir une bonne conversation avec paro, c'est mon avis, Bela d'Aix-la-Chapelle

Nico.c

Le 23/04/2021 à 13:24

5 / 5

Vraiment savoureux et pas cher. Je dirais même que c'est le meilleur snack d'Aldenhoven. L'homme est super sympa. Les meilleurs snacks sont toujours un plaisir d'y manger. Astuce, essayez le hamburger.

Jenny.u

Le 13/09/2020 à 21:02

5 / 5

J'y ai toujours mangé très savoureux et je ne peux que recommander d'y retourner encore et encore

Larrinette.i

Le 12/04/2020 à 18:33

5 / 5

J'y ai mangé quand j'étais petit et je peux vous convaincre que ça n'a jamais été aussi bon que son paro, vous êtes le meilleur 😄

speed.

Le 04/01/2020 à 02:59

5 / 5

J'étais là avec un ami à l'Imbiss malhzeitvdireckt juste au coin de la rue et j'ai eu un excellent tzatziki mais Meal a toujours voulu de l'argent pour des frites, alors j'étais à Imbiss parom et ils ont le même tzaziki que Meal. Je dirais qu'Imbiss Prom est bon et très savoureux. Je le ferais plus souvent Il y a de la nourriture pour un magasin haut de gamme, des prix top, des zaziki top, salutations au propriétaire, un magasin sympa, je recommande à tout le monde d'y manger et de passer une bonne soirée

Hakkigoo.n

Le 06/09/2019 à 16:07

5 / 5

Très savoureux, bon marché, propre et sympathique. Les meilleures frites et saucisses au curry de tout Adenhoven. Excellents hamburgers et cheeseburgers. Nous recommandons.

Bogdam.i

Le 28/04/2019 à 10:46

5 / 5

Très bon marché, bon état

Meinungs.r

Le 04/04/2019 à 20:17

5 / 5

Meilleur snack-bar, petit mais sympa. Les meilleurs citoyens que j'ai mangés, un gars formidable, des prix intéressants !

Enjoy.e

Le 04/04/2019 à 19:41

5 / 5

Meilleur homme ! Best food 💪🏼 Matière qui rend accro comme les franges sur les jeans 👖

Roman.e

Le 04/04/2019 à 19:41

5 / 5

Meilleure qualité que Ibo

Levent.a

Le 09/02/2019 à 05:50

5 / 5

C'était tout simplement génial là-bas avec quelques garçons, c'était incroyable là-bas.

Joerg.c

Le 08/12/2018 à 12:22

5 / 5

Très savoureux, comme toujours, le meilleur hamburger de la région

Berat.b

Le 29/10/2018 à 18:54

5 / 5

Un peu d'attente, mais ça vaut le coup ! Le bœuf, la sauce, le pain, tout s'harmonise. 😍😍😍🤤🤤🤤

Patrique.a

Le 29/09/2018 à 16:49

5 / 5

Merci Paro pour le délicieux repas de ce soir !!! Un bon petit snack. Et en attendant, tu pourras parler du monde à Paro 🍺

Photo n°1 de l'avis de Patrique.a fait le 29/09/2018 à 16:49 sur le  Imbiss Parom à Aldenhoven
dbreuer.4

Le 26/09/2018 à 16:02

5 / 5

Drôle, pas cher et délicieux

Stefanie.i

Le 03/09/2018 à 05:42

5 / 5

Excellente collation très bon marché

justin.a

Le 13/04/2018 à 16:37

5 / 5

Très bien

Patrick.i

Le 31/03/2017 à 18:40

5 / 5

Toujours bon!

  • 🏪 Gaststätte Am Eck (43 Avis)

  • 💬 Hôte très gentil et sympathique. Il n'y avait qu'un petit peu à manger mais j'étais satisfait. Le rapport prix/performance est tout à fait correct.


  • 🏪 Issam Feinkost Arnsberg (13 Avis)

  • 💬 Des gars très, très gentils et courtois. Chaque souhait sera exaucé. Doner kebab au menu avec frites et boisson 10 €. Simplement génial. C'est très savoureux! Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Burgerfly (65 Avis)

  • 💬 J'ai eu une mauvaise expérience, la nourriture était froide, pas fraîche et chère pour ce genre de repas, non recommandé


  • 🏪 Gasthof-Pension-Kraus (188 Avis)

  • 💬 Endroit très calme, loin de tout, parfait pour les balades.Chambres très spacieuses et propres.


  • 🏪 Proviantkiste (47 Avis)

  • 💬 Les dames à la caisse et dans la cuisine étaient très amicales et rapides, les matjes sur du pain brun étaient deux fois meilleurs. Prendre la bière « à emporter » était expressément souhaité. Les prix sont raisonnables selon le magasin. (J'aimerais être à Berlin) Et puis il y a les nombreux motards qui passent tous les mercredis. Je reviendrai dans les prochains jours.


  • 🏪 TAMY & TEA Noodle House (58 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte. Le monsieur derrière le comptoir parlait très fort au téléphone avec quelqu'un dans sa langue locale pendant tout mon séjour. Je trouve cela impoli lorsque des invités sont dans un restaurant, quelle que soit la langue.


  • 🏪 Rimini (481 Avis)

  • 💬 Très mauvaise pizza, la plus petite pizza que j'ai jamais vue de ma vie, pas de fromage, pas d'ingrédients, seulement des coins et de la sauce tomate, nous autres "midium" étions vraiment petits..... Ne donnez pas votre argent là-bas !!!!


  • 🏪 The Irish Pub Oberursel (647 Avis)

  • 💬 En tant qu'Irlandais, il est ironique que ma pire expérience de pub ait été provoquée par un non-Irlandais dans un pub irlandais en Allemagne. Nous sommes arrivés et il y avait beaucoup de monde, mais il n'y avait aucun panneau indiquant d'attendre pour s'asseoir et aucune des tables n'avait de panneau réservé, alors nous nous sommes assis. Immédiatement, le gros barman blond nous a crié que nous ne devrions pas nous asseoir quelque part sans demander et qu'il n'avait « rien de gratuit pour nous », nous disant effectivement de partir. Nous n’avons rien fait à cet homme et ce niveau d’impolitesse instinctive semble incroyablement incompétent. C'est tout le contraire du comportement que l'on attend d'un pub irlandais, surtout lorsque vous n'avez objectivement rien fait de mal. Nous n'y retournerons jamais.


  • 🏪 EAT HAPPY (9 Avis)

  • 💬 Très bonne qualité, frais, proprement préparé !! Lors de mes courses, j'ai souvent constaté le soin et la propreté avec lesquels les employés préparent les portions. Maintenant enfin testé plusieurs variétés ! Que puis-je dire : C'était délicieux! Nous y achèterons certainement des choses plus souvent maintenant.


  • 🏪 Restaurant "Alte Münze" Akropolis im Schnurrviertel Minden seit 1974 (172 Avis)

  • 💬 J'étais très contrarié aujourd'hui, je voulais déjeuner au restaurant grec "Alte Münze". Le dimanche 5 mai 2024, j'étais devant l'entrée du restaurant peu après midi, tout était sombre dans le restaurant, il y avait une porte à la porte d'entrée indiquant "fermé". J'ai pris quelques photos du bâtiment peu de temps avant. L'heure d'ouverture le dimanche était indiquée à 12h00 et il y avait également un panneau dans la zone d'entrée. a dit qu'il était ouvert le dimanche de 12h00 à 15h00. J'ai encore environ 10 minutes d'attente, puis je suis reparti. Un bon service a l'air différent. J'ai ensuite mangé dans un autre restaurant, vous n'êtes pas obligé de mourir de faim à Minden.