Snack 🇩🇪

Imbiss Parom Avis

📌 Frauenrather Str. 10, 52457 Aldenhoven - Allemagne

4.8 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Imbiss Parom à Aldenhoven

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Parom à Aldenhoven

M...

Le 30/01/2024 à 17:46

5 / 5

Le meilleur snack de la région. Les burgers sont imbattables niveau prix. Paro lui-même est toujours poli et courtois. J'y étais quand j'étais enfant.

Frederic.n

Le 18/11/2023 à 19:22

5 / 5

Bon service et nourriture très savoureuse.

Balan.a

Le 08/10/2023 à 16:41

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service homme sympa et bon prix magasin très propre

Photo n°1 de l'avis de Balan.a fait le 08/10/2023 à 16:41 sur le  Imbiss Parom à Aldenhoven
Photo n°2 de l'avis de Balan.a fait le 08/10/2023 à 16:41 sur le  Imbiss Parom à Aldenhoven
purp515stuhl.

Le 11/08/2023 à 13:54

5 / 5

Très bon endroit, Paro est une personne très gentille. J'y étais quand j'étais enfant, il faut souvent beaucoup de temps pour attendre de la nourriture mais je préfère attendre longtemps et obtenir quelque chose de délicieux plutôt que autre chose.

saschateixeira.

Le 11/08/2022 à 17:11

5 / 5

Pas cher et savoureux, propriétaire sympathique.

Stefanie.i

Le 27/06/2022 à 02:51

5 / 5

Très savoureux, super propriétaire

Marcus.c

Le 15/06/2022 à 17:31

5 / 5

Vraiment super petit snack-bar, propriétaire très sympa... prix justes et super savoureux

Béla.i

Le 06/01/2022 à 19:44

5 / 5

J'étais à Imbiss parom avec un ami et nous pouvons seulement dire avec conviction que c'est le meilleur snack-bar de tout Aldenhoven. Je recommande paro, c'est très drôle et cool, vous pouvez avoir une bonne conversation avec paro, c'est mon avis, Bela d'Aix-la-Chapelle

Nico.c

Le 23/04/2021 à 13:24

5 / 5

Vraiment savoureux et pas cher. Je dirais même que c'est le meilleur snack d'Aldenhoven. L'homme est super sympa. Les meilleurs snacks sont toujours un plaisir d'y manger. Astuce, essayez le hamburger.

Jenny.u

Le 13/09/2020 à 21:02

5 / 5

J'y ai toujours mangé très savoureux et je ne peux que recommander d'y retourner encore et encore

Larrinette.i

Le 12/04/2020 à 18:33

5 / 5

J'y ai mangé quand j'étais petit et je peux vous convaincre que ça n'a jamais été aussi bon que son paro, vous êtes le meilleur 😄

speed.

Le 04/01/2020 à 02:59

5 / 5

J'étais là avec un ami à l'Imbiss malhzeitvdireckt juste au coin de la rue et j'ai eu un excellent tzatziki mais Meal a toujours voulu de l'argent pour des frites, alors j'étais à Imbiss parom et ils ont le même tzaziki que Meal. Je dirais qu'Imbiss Prom est bon et très savoureux. Je le ferais plus souvent Il y a de la nourriture pour un magasin haut de gamme, des prix top, des zaziki top, salutations au propriétaire, un magasin sympa, je recommande à tout le monde d'y manger et de passer une bonne soirée

Hakkigoo.n

Le 06/09/2019 à 16:07

5 / 5

Très savoureux, bon marché, propre et sympathique. Les meilleures frites et saucisses au curry de tout Adenhoven. Excellents hamburgers et cheeseburgers. Nous recommandons.

Bogdam.i

Le 28/04/2019 à 10:46

5 / 5

Très bon marché, bon état

Meinungs.r

Le 04/04/2019 à 20:17

5 / 5

Meilleur snack-bar, petit mais sympa. Les meilleurs citoyens que j'ai mangés, un gars formidable, des prix intéressants !

Enjoy.e

Le 04/04/2019 à 19:41

5 / 5

Meilleur homme ! Best food 💪🏼 Matière qui rend accro comme les franges sur les jeans 👖

Roman.e

Le 04/04/2019 à 19:41

5 / 5

Meilleure qualité que Ibo

Levent.a

Le 09/02/2019 à 05:50

5 / 5

C'était tout simplement génial là-bas avec quelques garçons, c'était incroyable là-bas.

Joerg.c

Le 08/12/2018 à 12:22

5 / 5

Très savoureux, comme toujours, le meilleur hamburger de la région

Berat.b

Le 29/10/2018 à 18:54

5 / 5

Un peu d'attente, mais ça vaut le coup ! Le bœuf, la sauce, le pain, tout s'harmonise. 😍😍😍🤤🤤🤤

Patrique.a

Le 29/09/2018 à 16:49

5 / 5

Merci Paro pour le délicieux repas de ce soir !!! Un bon petit snack. Et en attendant, tu pourras parler du monde à Paro 🍺

Photo n°1 de l'avis de Patrique.a fait le 29/09/2018 à 16:49 sur le  Imbiss Parom à Aldenhoven
dbreuer.4

Le 26/09/2018 à 16:02

5 / 5

Drôle, pas cher et délicieux

Stefanie.i

Le 03/09/2018 à 05:42

5 / 5

Excellente collation très bon marché

justin.a

Le 13/04/2018 à 16:37

5 / 5

Très bien

Patrick.i

Le 31/03/2017 à 18:40

5 / 5

Toujours bon!

  • 🏪 Pizzeria Grazie (111 Avis)

  • 💬 Extra ! Leurs pizzas sont délicieuses ! J’avoue que je ne m’attendais pas à cela à la sortie de la gare !


  • 🏪 Auwis Imbiss (790 Avis)

  • 💬 Les conversations en cuisine sont très intéressantes ! Attendre les employés m'a coûté du temps et de la patience. Passons maintenant à la nourriture : l'escalope de porc n'était pas assaisonnée et très sèche, les frites étaient malheureusement dures et non salées. Une demande au personnel, concentrez-vous sur les invités. La gentillesse ne fait pas de mal !


  • 🏪 Landhaus Amelinghausen (23 Avis)

  • 💬 Cet endroit est tout simplement parfait, des chambres et des appartements super propres, très modernes et brillamment équipés. Le propriétaire est un homme sympa, on s'entend bien avec lui. Un endroit idéal pour une nuit ou pour un séjour plus long. Ma note personnelle est de 10/10 🤩🤩🤩


  • 🏪 Hotel Schwarzenbergs Traube (161 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour séjourner. Une chambre spacieuse et bien aménagée. L'hôtel était géré par un hôte génial et notre repas du soir était superbe. Nous avions un excellent choix au petit-déjeuner et recommanderions certainement cet hôtel familial.


  • 🏪 CS Hotel Schweiger (70 Avis)

  • 💬 Bon hôtel. Chambres fraîchement rénovées, confortables et spacieuses. La chambre dispose d'une salle de bain avec douche. Nouvelle plomberie. L'hôtel est situé loin du centre ville, il n'y a pas de commerces à proximité. L'hôtel dispose d'un restaurant, la qualité est très bonne. Il y a un parking à côté de l'hôtel où vous pouvez laisser votre voiture. Pour l'hôtel lui-même, je donne 5 étoiles. J'en loue un en raison de la longue attente du personnel à la réception, des difficultés à communiquer en anglais et d'un petit-déjeuner plutôt maigre. L'hôtel est idéal pour les voyageurs en voiture.


  • 🏪 Trattoria Garibaldi (17 Avis)

  • 💬 1.Superbe restaurant haut de gamme 2. Ambiance sympa 3. superbe emplacement 4. le design et l'intérieur sont hors du monde 5. Le menu et la sélection de plats sont énormes 5. le service est génial et très rapide grâce à M. Max Heine 6. Beaucoup de variété de boissons et de desserts 7. restaurant de trattoria italienne classique 8. Un parking est disponible 9. Le restaurant appartient à l'hôtel Stadt. Si vous séjournez sur place, vous recevrez un bon de réduction de 10 % à la réception. 10. Le meilleur petit-déjeuner et dîner que vous puissiez déguster aussi longtemps que vous le souhaitez.. !!


  • 🏪 Hotel Luckys Inn (161 Avis)

  • 💬 L'endroit est génial !!!


  • 🏪 Sportheim Zeitlarn (8 Avis)

  • 💬 Idéal pour les passionnés de football. Je suis fier que notre papa soit toujours visible sur Google Maps, en tant que sponsor et comme son nom


  • 🏪 Neckarbett | Self Service Hotel (62 Avis)

  • 💬 Bonne idée de proposer des endroits où dormir. Malheureusement, l'offre ne correspond en rien à la bonne photographie des chambres sur le site Internet. L'accès est facilement réglementé après avoir saisi le code PIN qui vous a été envoyé. Je recommande de se laver les mains après être entré dans la pièce. La pièce n'est pas aérée, malgré une température extérieure de près de 30 degrés. La douche a besoin d'être rénovée. La pression de l'eau ainsi que la température sont comme un jeu de hasard. Parfois chaud et dégoulinant ou froid et un léger débit d'eau. Dans l’ensemble, nous ne tomberons plus dans le piège de cette offre vraiment hors de prix.


  • 🏪 Restaurant San Remo (613 Avis)

  • 💬 Super restaurant italien il y a une terrasse