📌 Frauenrather Str. 10, 52457 Aldenhoven - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 17:46
Le meilleur snack de la région. Les burgers sont imbattables niveau prix. Paro lui-même est toujours poli et courtois. J'y étais quand j'étais enfant.
Le 18/11/2023 à 19:22
Bon service et nourriture très savoureuse.
Le 08/10/2023 à 16:41
Très bonne nourriture et bon service homme sympa et bon prix magasin très propre
Le 11/08/2023 à 13:54
Très bon endroit, Paro est une personne très gentille. J'y étais quand j'étais enfant, il faut souvent beaucoup de temps pour attendre de la nourriture mais je préfère attendre longtemps et obtenir quelque chose de délicieux plutôt que autre chose.
Le 11/08/2022 à 17:11
Pas cher et savoureux, propriétaire sympathique.
Le 27/06/2022 à 02:51
Très savoureux, super propriétaire
Le 15/06/2022 à 17:31
Vraiment super petit snack-bar, propriétaire très sympa... prix justes et super savoureux
Le 06/01/2022 à 19:44
J'étais à Imbiss parom avec un ami et nous pouvons seulement dire avec conviction que c'est le meilleur snack-bar de tout Aldenhoven. Je recommande paro, c'est très drôle et cool, vous pouvez avoir une bonne conversation avec paro, c'est mon avis, Bela d'Aix-la-Chapelle
Le 23/04/2021 à 13:24
Vraiment savoureux et pas cher. Je dirais même que c'est le meilleur snack d'Aldenhoven. L'homme est super sympa. Les meilleurs snacks sont toujours un plaisir d'y manger. Astuce, essayez le hamburger.
Le 13/09/2020 à 21:02
J'y ai toujours mangé très savoureux et je ne peux que recommander d'y retourner encore et encore
Le 12/04/2020 à 18:33
J'y ai mangé quand j'étais petit et je peux vous convaincre que ça n'a jamais été aussi bon que son paro, vous êtes le meilleur 😄
Le 04/01/2020 à 02:59
J'étais là avec un ami à l'Imbiss malhzeitvdireckt juste au coin de la rue et j'ai eu un excellent tzatziki mais Meal a toujours voulu de l'argent pour des frites, alors j'étais à Imbiss parom et ils ont le même tzaziki que Meal. Je dirais qu'Imbiss Prom est bon et très savoureux. Je le ferais plus souvent Il y a de la nourriture pour un magasin haut de gamme, des prix top, des zaziki top, salutations au propriétaire, un magasin sympa, je recommande à tout le monde d'y manger et de passer une bonne soirée
Le 06/09/2019 à 16:07
Très savoureux, bon marché, propre et sympathique. Les meilleures frites et saucisses au curry de tout Adenhoven. Excellents hamburgers et cheeseburgers. Nous recommandons.
Le 28/04/2019 à 10:46
Très bon marché, bon état
Le 04/04/2019 à 20:17
Meilleur snack-bar, petit mais sympa. Les meilleurs citoyens que j'ai mangés, un gars formidable, des prix intéressants !
Le 04/04/2019 à 19:41
Meilleur homme ! Best food 💪🏼 Matière qui rend accro comme les franges sur les jeans 👖
Le 04/04/2019 à 19:41
Meilleure qualité que Ibo
Le 09/02/2019 à 05:50
C'était tout simplement génial là-bas avec quelques garçons, c'était incroyable là-bas.
Le 08/12/2018 à 12:22
Très savoureux, comme toujours, le meilleur hamburger de la région
Le 29/10/2018 à 18:54
Un peu d'attente, mais ça vaut le coup ! Le bœuf, la sauce, le pain, tout s'harmonise. 😍😍😍🤤🤤🤤
Le 29/09/2018 à 16:49
Merci Paro pour le délicieux repas de ce soir !!! Un bon petit snack. Et en attendant, tu pourras parler du monde à Paro 🍺
Le 26/09/2018 à 16:02
Drôle, pas cher et délicieux
Le 03/09/2018 à 05:42
Excellente collation très bon marché
Le 13/04/2018 à 16:37
Très bien
Le 31/03/2017 à 18:40
Toujours bon!
💬 Tress bienne
💬 Aujourd'hui (28 décembre), mon ami et moi avons commandé chez vous deux assiettes de kebab et un rouleau de pizza. Nous avons commandé à 18h35. Selon Lieferando, la nourriture devait arriver à 20h02. - C'était aussi une longue attente mais c'était quand même acceptable pour nous. Alors mon amie et moi avons attendu jusqu'à 20 h 02. Mon amie a appelé une fois à 20 h 20 et l'homme au téléphone m'a dit qu'il préparait la nourriture et l'a renvoyée immédiatement et qu'elle serait bientôt là. A 21h00, il n'était toujours pas là. Au total, 40 minutes plus tard. (Il faut dire que depuis Orient Döner jusqu'à nous c'est un temps de trajet normal de 11 minutes). Finalement, mon ami et moi avons attendu jusqu'à 21h20 pour manger. Donc presque 3 heures entières. Quand ils sont finalement arrivés et nous ont livré la nourriture, la déception suivante est venue. Nous avons ouvert l'assiette de kebab et c'était un mélange de veau et de poulet. Chez Lieferando, nous avons fait une remarque particulière : nous ne voulions que du veau. Parce que je ne supporte pas le poulet et que je ne peux pas en manger. Malheureusement, les frites étaient froides et très détrempées. Nous avons payé près de 30 € pour cela. Cela ne valait pas un centime. Nous ne commanderons plus JAMAIS ici. Malheureusement, nous avions payé via PayPal, sinon nous aurions annulé la commande dès le premier appel et ne l'aurions pas acceptée. - Au final, on n'a presque rien mangé. Très peu professionnel. Dommage.
💬 C'est un bel endroit. Mais les serveurs manquent de compréhension. Si vous commandez de la nourriture et des boissons, peut-être que la nourriture n'arrivera peut-être pas. Peut-être que les boissons ne viennent peut-être pas. Peut-être que vous devrez attendre environ 45 minutes pour votre commande. Ou peut-être que vous devez commander à nouveau après 45 minutes car ils pensent que vous avez déjà reçu votre commande.🫣 pour moi, plus jamais.
💬 En passant, cette pizzeria est juste à côté d'une autre mais celle-ci était pleine donc nous y sommes entrés. Les pâtes étaient bonnes mais j'ai trouvé les cannellonis un peu salés mais c'est mon goût. Excellent service aussi.
💬 Allez-y certainement! La visite au Karolinenhof a été le point culminant culinaire de nos courtes vacances dans la Rhön. Les réservations sont recommandées pour les grands groupes. Pour deux personnes, cela a plutôt bien fonctionné spontanément. Bonne nourriture, personnel formidable et ambiance géniale et une soirée réussie. Merci à l'équipe du Karolinenhof !
💬 Nous y étions pour la première fois la semaine dernière et nous serions ravis de revenir. La nourriture était délicieuse, c'était la première fois que nous mangions des sushis au restaurant et ils ont vraiment frappé. La soupe en entrée était également très savoureuse. Le magasin est visuellement accrocheur et très chic. Notre nourriture est arrivée rapidement, même si l'endroit devenait de plus en plus fréquenté. Le personnel est très sympathique et il y a beaucoup d'employés. Il a fallu du temps pour payer, mais c'était le week-end et, comme je l'ai dit, complet, donc cela ne nous a pas dérangés.
💬 Délicieux Falafel, fraîchement préparé. Service très sympathique.
💬 Cuisine extérieure simple mais mignonne avec de bons plats
💬 J'avais un hamburger solide comme le roc et contenant des ingrédients frais. Malheureusement, c’étaient tous des produits finis. Un bon petit pain moelleux rehausserait énormément le burger. Mes frites de patates douces étaient délicieuses et précises, moelleuses à l'intérieur et croustillantes à l'extérieur. Je les ai mangés avec une sauce à l'ail. Mais la sauce à l'ail était une erreur ; malheureusement je ne l'ai pas aimée. Elle avait quelque chose comme la sauce d'une marque bien connue Kn**r. Mais bon, tout est une question de goût. Une bonne crème sure avec les frites serait géniale. La performance des prix est bonne à très bonne. Il faut aussi mentionner que j'y ai mangé. Je n'ai pas essayé le schnitzel et c'est juste à titre d'illustration, donc je ne le noterai pas.
💬 Super restaurant, très bonne nourriture. Très bon service et le rapport qualité-prix est bon.