📌 Johannesstraße 6, 66706 Perl - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 14:07
Retrouvez-vous entre amis et discutez ! Ce dont vous avez besoin aujourd'hui !! salutation
Le 11/09/2023 à 06:12
Bel endroit où séjourner 👍 Dès le premier instant où je suis entré au Gasthaus Scherer, j'ai ressenti l'atmosphère chaleureuse et accueillante inhérente à cet endroit. Les détails historiques de l'intérieur en partie romain se mélangent harmonieusement aux accents modernes et créent une ambiance d'une élégance intemporelle. Le personnel était toujours sympathique, attentionné et m'a fait me sentir chez moi. Ses recommandations étaient toujours pertinentes et ont contribué à rendre l'expérience parfaite. En résumé, on peut dire que le Gasthaus Scherer est bien plus qu'un simple lieu de séjour. C'est une oasis d'hospitalité et de bon goût que je recommanderais à tous ceux qui souhaitent profiter de moments authentiques dans un cadre magnifique. Malheureusement, il n'est actuellement pas possible de commander quoi que ce soit ici et seules des boissons sont disponibles pour le moment.
Le 04/02/2023 à 17:12
Top endroit de la ville. Vous obtenez une excellente soirée en compagnie. La bière est froide. Et manager le meilleur.
Le 24/12/2022 à 09:35
Excellent service et hôte très sympathique ! Prix les moins chers dans un rayon de 20 kilomètres !
Le 10/10/2021 à 10:55
C'est bien que le Nob existe toujours.
Le 20/09/2021 à 13:42
Malheureusement, il n'y a plus de nuitées, mais le propriétaire a été extrêmement serviable.
Le 29/10/2020 à 19:58
toujours mon plaisir. pub de village typique
Le 23/06/2019 à 07:26
Bons amis
Le 27/01/2019 à 12:51
Que ce soit pour une bière après le travail ou une pinte tranquille le matin après le service du dimanche : c'est la première escale pour votre gorge assoiffée ! M. Scherer senior (connu dans la communauté sous le nom de testeur de bratwurst) et le charmant junior liront méticuleusement tous vos souhaits. C’est ce que je défends avec mon nom.
💬 Si vous vous promenez au bord de l'eau, arrêtez-vous simplement et dégustez un verre de vin ou un morceau de gâteau. J'ai été très satisfait, le personnel est courtois et très gentil, il ne faut pas attendre longtemps et le service est sympathique. Tout était délicieux, je reviendrai certainement bientôt.
💬 Par hasard, nous avons découvert Fuya en traversant Waldshut et nous y sommes arrêtés. Accueil sympathique dans le restaurant encore bien vide peu après 18 heures. Nous avons opté pour le repas à volonté. Mangez ce que votre cœur désire. Je dois dire que peu importe que ce soit les entrées, les sushis, les plats chauds du menu ou le dessert, tout était délicieux et suffisant, si bien que nous sommes repartis après plus de 2 heures le ventre bombé. Nous serions heureux de revenir.
💬 En vacances sur Ischia, nous avons découvert ce restaurant. Quelle délice... Jamais nous ne sommes régalé comme ça. La charcuterie, le poulpe, les pizzas, le risotto et les pâtes sont un pur régal. Pour tout vous dire, nous sommes revenus le lendemain pour goûter d’autres spécialités. Le service est rapide et l’accueil très agréable. Foncez! Vous ne serez pas déçu
💬 Ma fille a réservé 4 chambres dans cette maison d'hôtes pour un voyage en famille à Seiffen et ses environs. En gros, nous avions un étage pour nous seuls, ce qui était très agréable. Les chambres étaient toutes joliment meublées et rénovées, propres et bien rangées. L'hôte était super sympa. Nous avons pu choisir une heure de petit-déjeuner. La table était somptueusement dressée avec tous les accompagnements et les boissons étaient fraîchement préparées à volonté. Nous pouvons recommander la maison d'hôtes en toute conscience.
💬 Sehr Gut exzellent in allem essen und Service Super bon exelent le repas et le service : A recommander les français 😀
💬 Nous avons commandé une pizza et c'était la pire que j'ai jamais mangée. Je n'ai jamais vu autant d'huile sur une pizza auparavant. Elle était aussi totalement bâclée et la commande n'était même pas correcte. Le chauffeur-livreur ne parlait presque pas allemand et était très hostile
💬 Personnel super sympa, la nourriture était très savoureuse... 🥗🍔🍕Je ne peux que le recommander 👍🏼
💬 Tellement délicieux ! Je peux fortement recommander !! Excellents fruits de mer et si vous voulez des options végétariennes et végétaliennes.
💬 L'emplacement est assez central, ce qui est un avantage. L'hôtel n'a pas de réception, vous communiquez via WhatsApp avec le propriétaire. Les chambres étaient propres mais très mal équipées - juste un lit, une petite table et une salle de bain - pas d'armoire, pas de bouilloire ni de mini-réfrigérateur, etc. Les lumières de notre chambre ne fonctionnaient pas correctement, le chauffage faisait du bruit la nuit et aussi le la partie supérieure de la porte était cassée. La porte principale n'était toujours pas verrouillée - n'importe qui aurait pu entrer dans l'hôtel sans se sentir en sécurité. Dans l'ensemble, c'est un séjour correct, mais la prochaine fois, nous n'y retournerons pas.
💬 La nourriture est vraiment très bonne, les hamburgers et le pot de currywurst sont tous très savoureux. Les burgers auraient pu être un peu plus chauds mais sinon il n'y a rien à redire.