Café 🇩🇪

Lounge 7 Avis

📌 Leinestraße 22, 31061 Alfeld - Allemagne

4.5 / 5

💬 202 Avis

Avis sur Lounge 7 à Alfeld

Les avis

Les dernier avis sur Lounge 7 à Alfeld

M...

Le 07/04/2024 à 17:10

5 / 5

Un endroit merveilleux pour tout le monde. Accueil vieux et jeunes, très cosy et un excellent hôte. J'aime toujours venir ici.

Siggi.r

Le 17/03/2024 à 09:10

5 / 5

Super patron, bonne bière ! Que veux-tu de plus

Bernhard.a

Le 26/09/2023 à 14:26

5 / 5

Bonne ambiance et service très agréable et sympathique

Jessica.p

Le 03/04/2023 à 05:34

5 / 5

Idéal pour s'asseoir devant en été et boire de délicieux cocktails ou une bière Nous recommandons

Oliver.m

Le 29/12/2022 à 09:36

5 / 5

Grand choix de boissons, service rapide et simple. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour prendre nos boissons, même s'ils ont commandé de la bière ainsi que des longdrinks et des cocktails. J'ai immédiatement trouvé mon chemin dans l'atmosphère et je me suis senti à l'aise. Même si le propriétaire était seul et que nous sommes arrivés à l'improviste avec un groupe de 10 personnes, la friteuse a été remise en marche après 21 heures pour quatre grandes portions de frites et laissée ouverte pendant une heure de plus. Ce n’est pas acquis. La soirée au Lounge 7 a été pour nous une belle fin. Merci!!

Sonja.a

Le 14/11/2022 à 10:20

5 / 5

Il y a beaucoup de choix surtout en ce qui concerne les boissons et les baguettes sont tout simplement les meilleures. Excellent rapport qualité-prix. Le service est très sympathique et l'ambiance est très agréable.

Jörg.f

Le 01/10/2022 à 20:34

5 / 5

Excellent service et bonne ambiance avec des gens sympathiques et sympathiques, encore une fois avec plaisir.

fck.7

Le 24/09/2022 à 20:06

5 / 5

Bonne équipe Bonne atmosphère La nourriture est bonne Continuez ainsi ✅👍

Moderner.a

Le 26/06/2022 à 00:44

5 / 5

Bar sympa et personnel sympa. Si je suis à proximité, j'aimerais revenir. Salutations de Brunswick

Ugur.a

Le 07/05/2022 à 22:20

5 / 5

Super travail réalisé chère Kerstin et un grand merci à Mehmet Abi pour les super mélanges 👍👍

Dietmar.n

Le 15/02/2022 à 20:23

5 / 5

Super restaurant, le propriétaire est très gentil. Il y a aussi des plats délicieux, la currywurst est géniale. Tous les serveurs sont très gentils et très attentionnés. De nombreux habitués viennent au restaurant ici. Tout cela parle de lui-même : c'est tout simplement génial ici. Merci Mehmet, continuez comme ça.

Photo n°1 de l'avis de Dietmar.n fait le 15/02/2022 à 20:23 sur le  Lounge 7 à Alfeld
Photo n°2 de l'avis de Dietmar.n fait le 15/02/2022 à 20:23 sur le  Lounge 7 à Alfeld
Photo n°3 de l'avis de Dietmar.n fait le 15/02/2022 à 20:23 sur le  Lounge 7 à Alfeld
Photo n°4 de l'avis de Dietmar.n fait le 15/02/2022 à 20:23 sur le  Lounge 7 à Alfeld
Photo n°5 de l'avis de Dietmar.n fait le 15/02/2022 à 20:23 sur le  Lounge 7 à Alfeld
Photo n°6 de l'avis de Dietmar.n fait le 15/02/2022 à 20:23 sur le  Lounge 7 à Alfeld
Photo n°7 de l'avis de Dietmar.n fait le 15/02/2022 à 20:23 sur le  Lounge 7 à Alfeld
Photo n°8 de l'avis de Dietmar.n fait le 15/02/2022 à 20:23 sur le  Lounge 7 à Alfeld
Photo n°9 de l'avis de Dietmar.n fait le 15/02/2022 à 20:23 sur le  Lounge 7 à Alfeld
Christiane.t

Le 31/01/2022 à 02:49

5 / 5

Ambiance cosy et conviviale J'aime vraiment être là

C.

Le 20/12/2021 à 12:36

5 / 5

J'ai eu une belle fête samedi lorsque j'ai passé mon permis de conduire. Bonne atmosphère. Les Allstars sont prêts pour la prochaine fois. Mehmet témoin.

Amar.m

Le 12/12/2021 à 23:13

1 / 5

?????

M.

Le 23/10/2021 à 06:46

5 / 5

Confortable ici. Merci encore pour le parapluie

Oliver.c

Le 22/09/2021 à 11:25

5 / 5

Le Lounge Seven existe à Alfeld depuis plus de 10 ans et peut accueillir environ 50 à 80 personnes (espace extérieur compris) - le propriétaire Mehmet Günes est toujours de bonne humeur et répond volontiers aux souhaits de ses invités. Le bar de la Leinstraße au 31061 est particulièrement fréquenté les vendredis et samedis - des jeunes aux moins jeunes - le shaker KAMIKAZE est particulièrement recommandé - contient jusqu'à 15/16 shots (communément appelé Urn ou Smurfwixe). Le menu comprend tous les cocktails classiques, longdrinks/plats allant des salades aux frites de currywurst en passant par les escalopes (cuisine simple mais bonne)... Beaucoup de salutations et à la prochaine visite Mehmet !!

Photo n°1 de l'avis de Oliver.c fait le 22/09/2021 à 11:25 sur le  Lounge 7 à Alfeld
Nick.o

Le 06/08/2021 à 11:57

4 / 5

😊✌️Il a un côté culte, c'est probablement la meilleure façon de le décrire. Vous devez vous asseoir avec Memmet avec les bonnes attentes

Franzi.a

Le 12/07/2021 à 20:47

5 / 5

La nourriture est super savoureuse et il y en a beaucoup, donc vous êtes toujours rassasié. Les boissons sont également très savoureuses avec et sans alcool.

claudia.e

Le 05/07/2021 à 17:06

5 / 5

Service amical et bière délicieuse 🍻👍

Harti.c

Le 04/06/2021 à 15:20

5 / 5

Restaurant sympa dans la zone piétonne.

Barbara.r

Le 22/05/2021 à 15:21

3 / 5

Hôte sympa, je lui souhaite et bien sûr tous les autres restaurateurs de pouvoir bientôt rouvrir les repas en salle. Il faut faire un effort !!!!

Frank.i

Le 07/10/2020 à 15:44

3 / 5

Ce n'était pas vraiment génial. Mais c'était probablement dû à la situation. On n'est pas toujours de la même bonne humeur. Pas même un propriétaire...

Angela.c

Le 12/09/2020 à 22:25

5 / 5

C'est toujours sympa et les cocktails sont délicieux.

Matthias.o

Le 06/03/2020 à 16:26

5 / 5

Vous pouvez vous détendre et profiter de votre boisson ou de votre nourriture. Le service est sympathique et vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre commande.

Ellen.e

Le 03/03/2020 à 19:24

5 / 5

Emplacement attrayant et magnifique. Service amical.

Lars.l

Le 02/02/2020 à 08:40

4 / 5

Super service

B..o

Le 19/01/2020 à 18:56

3 / 5

Le pub est trop petit et l'espace non-fumeur et l'espace fumeur sont trop rapprochés

Beatrice.r

Le 05/01/2020 à 19:25

4 / 5

Cocktails délicieux, malheureusement très exigu car toujours plein en semaine 🍹

Ferdinand.

Le 30/12/2019 à 16:33

5 / 5

Hôte sympathique - délicieux cocktails !

Sabine.e

Le 28/12/2019 à 00:00

5 / 5

Tout était super👍

Frank.l

Le 22/11/2019 à 08:22

4 / 5

Patron sympa et excellent service. Le meilleur gin tonic de la ville 👍

Jörg.a

Le 15/11/2019 à 17:11

4 / 5

Hôte très sympathique, bon menu, tout va vraiment bien !

Anna.l

Le 03/11/2019 à 09:07

5 / 5

Super boutique! Grand propriétaire Nourriture + boissons tip top 👍🏼 Toujours heureux, le rapport qualité/prix est également excellent 👍🏼

Matthias.o

Le 05/09/2019 à 14:59

5 / 5

Ambiance cosy et agréable à l'intérieur comme à l'extérieur

Werner.a

Le 30/07/2019 à 11:21

4 / 5

Un lieu de rencontre convivial, non seulement le café est délicieux, mais le patron et son équipe sont toujours disponibles pour un mot convivial. 4 étoiles de ma part, en route vers la 5ème.

Michelle.r

Le 09/07/2019 à 09:51

5 / 5

Personnel sympathique

Bjoern.e

Le 08/04/2019 à 04:55

5 / 5

Un bar à cocktails vraiment cool. Un hôte très sympathique et sympathique, ambiance familiale. Nous recommandons

Tanja.r

Le 18/03/2019 à 07:27

4 / 5

De délicieux cocktails à des prix raisonnables, la nourriture était également bonne, une réservation de table est recommandée le week-end.

Thomas.e

Le 15/03/2019 à 20:14

3 / 5

Zone sans fumée et très agréable.

Can.u

Le 05/03/2019 à 22:05

5 / 5

Meilleur bar à Alfeld. Le propriétaire du bar et le personnel sont très sympathiques.

Sascha.r

Le 08/02/2019 à 05:22

4 / 5

Ambiance agréable. Elle ne pouvait qu'être un peu plus rapide en ce qui concerne les boissons.

Anja.e

Le 25/01/2019 à 13:30

5 / 5

Très confortable, patron de bonne humeur, prix et performances sont corrects. Ça vaut tout simplement la peine de visiter davantage

AGNIESZKA..

Le 15/12/2018 à 14:37

5 / 5

Le meilleur endroit 😉

Daniel.i

Le 06/12/2018 à 20:35

5 / 5

Bonne atmosphère

Marco.

Le 10/11/2018 à 01:09

5 / 5

Ambiance sympa, foule mixte de-à. Super cocktails

Ruediger.a

Le 14/09/2018 à 07:15

4 / 5

Service petit, cosy et agréable.

Christian.a

Le 22/08/2018 à 11:27

4 / 5

Une ambiance très sympa, un personnel très sympa et toujours prêt à plaisanter

Norbert.u

Le 21/08/2018 à 08:34

3 / 5

Positif

Lisa.C

Le 12/08/2018 à 22:02

5 / 5

Très bon service, très bons cocktails et bonne nourriture. Toujours heureux d'être là.

Ecky.o

Le 07/08/2018 à 10:28

5 / 5

HAUT

Criss.r

Le 22/06/2018 à 19:00

5 / 5

Super ambiance, bons prix et toujours des gens sympas présents. Si vous êtes à la recherche d'un pub/bar/salon à cocktails convivial à Alfeld et que vous souhaitez également rencontrer de nouvelles personnes, c'est l'endroit idéal pour vous. Il y a aussi quelque chose pour les petites faims à normales :)

Ulf.e

Le 17/06/2018 à 17:34

5 / 5

Super accueil sympathique et agréable. Vraiment familial.

Photo n°1 de l'avis de Ulf.e fait le 17/06/2018 à 17:34 sur le  Lounge 7 à Alfeld
Luluzinha.�

Le 30/05/2018 à 08:07

5 / 5

Ambiance super sympa. Service amical

CarCarlo25.

Le 11/03/2018 à 07:15

2 / 5

Bar typique, rien à signaler.

Joachim.i

Le 02/03/2018 à 08:26

5 / 5

Toujours sympa là-bas, des invités sympas, une bonne ambiance, des prix équitables et un personnel sympathique, bien sûr aussi le propriétaire 😊

Iris.

Le 18/02/2018 à 07:05

4 / 5

Cosy et convivial

Holger.a

Le 23/01/2018 à 18:07

4 / 5

Ambiance très sympa. Grand choix de cocktails. Un service agréable et un rapport qualité-prix conviennent également.

Ole.

Le 10/01/2018 à 09:14

5 / 5

Super local! Propriétaire très sympathique que l'on retrouve toujours ! Le personnel est sympathique et attentionné. Il y a aussi de délicieux snacks (frites, burgers, salades, etc.) 5 étoiles pour Mehmet !

Veit.o

Le 02/11/2017 à 12:08

5 / 5

Tout était super.😄

Dietmar.e

Le 24/10/2017 à 12:57

4 / 5

Pub le plus fréquenté du quartier tranquille d'Alfeld

Pasion1988.P

Le 28/09/2017 à 19:52

4 / 5

Super emplacement :)

Michaela.i

Le 29/08/2017 à 04:32

5 / 5

Restaurant sympa pour se détendre entre amis. Mangez une collation ou buvez simplement une bière !

Kevin.e

Le 04/08/2017 à 20:09

5 / 5

Très cosy, grand choix de cocktails et happy hour vendredi et samedi de 18h00 à 1h00

Pavel.i

Le 11/07/2017 à 19:04

5 / 5

Je dis trois fois cool

Nick..

Le 11/07/2017 à 19:03

5 / 5

Des cocktails super savoureux, un personnel super sympa et une ambiance sympa. ☺️

Maik.o

Le 24/06/2017 à 15:08

5 / 5

Ambiance sympa et service très sympathique!

Sigrid.u

Le 02/06/2017 à 11:42

4 / 5

Bonne atmosphère

Thomas.e

Le 10/05/2017 à 02:15

4 / 5

Pub confortable, service agréable

Dennis.c

Le 01/05/2017 à 06:57

5 / 5

Des cocktails super savoureux à bon prix

Redender.u

Le 18/04/2017 à 20:33

5 / 5

Les cocktails sont incroyables. Le meilleur endroit

Hartmut.o

Le 21/02/2017 à 13:02

5 / 5

La gastronomie événementielle

Maximilian.e

Le 11/02/2017 à 15:50

4 / 5

Propre, belles conditions et clientèle sympathique

Danuszerker.

Le 28/01/2017 à 22:37

5 / 5

Excellent service, ambiance très agréable, personnel sympathique et courtois. La performance des prix correspond. C'est juste dommage qu'on ne trouve pas toujours une table libre les soirs de week-end.

Sara.o

Le 12/12/2016 à 16:21

5 / 5

Des cocktails très savoureux et un bon rapport qualité-prix. La nourriture est également délicieuse

HJ.

Le 10/12/2016 à 20:41

5 / 5

Excellents cocktails à des prix équitables.

Tobias.e

Le 08/11/2016 à 16:53

5 / 5

Super petit salon. Délicieux snack-bar et excellents cocktails. Le meilleur emplacement de la ville.

Christian.a

Le 07/07/2016 à 09:04

5 / 5

S'il fait froid, il y a même des couvertures pour les filles dehors le soir ;-)

  • 🏪 Wiggerl Siebzehn. in der Freiberger Bäckerei (236 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour prendre le petit déjeuner ! Tout est très savoureux et parfait ! Nous avons découvert le café par hasard lors d'un passage (lors de nos vacances au ski depuis Wiesbaden) et étions heureux d'avoir eu une place sans réservation. On se souvient de l'adresse ! Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement ! Malheureusement, ce n'est pas très bon marché. Mais l'ambiance et la qualité valent chaque euro.


  • 🏪 Burg Jesberg (159 Avis)

  • 💬 Magnifique


  • 🏪 Chicken Grill Max (17 Avis)

  • 💬 Commandé ici pour la première fois ce soir via Lieferando et nous avons été satisfaits à plus de 100% de la nourriture, de la livraison et du service. C'est un mystère pour nous comment ils ont réussi à nous livrer un poulet grillé et des frites si chaudes après un trajet d'environ 15 minutes que nous avons dû faire attention à ne pas nous brûler. Les frites étaient super croustillantes et chaudes, comme si elles étaient servies directement de la friteuse dans l'assiette et absolument délicieuses. Juste wow! Nous avons commandé spontanément et sans grandes attentes et avons été tout simplement époustouflés.


  • 🏪 Steakhaus El Toro (536 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est généralement très bon. Cependant, hier, les steaks contenaient beaucoup de cartilage, ce qui les rendait difficiles à manger. Service très sympathique !


  • 🏪 Pension Freund (25 Avis)

  • 💬 Un propriétaire très sympathique. Le petit déjeuner était de première classe. Les chambres sont un peu vieilles, mais correctes. Il n'y a donc rien de mieux en termes de rapport qualité-prix. Je reviendrai avec plaisir. Tout allait bien. Si vous attendez du Wi-Fi et de la télévision dans votre chambre, vous n'êtes pas au bon endroit. Si vous souhaitez simplement passer la nuit à moindre coût, c'est le bon endroit pour vous.


  • 🏪 Fritz Reuter Stuben (KTV) (547 Avis)

  • 💬 Bon restaurant local avec une terrasse extérieure à l'arrière. Beaucoup de familles et de personnes de tous âges. Service amical. Bonne escalope mais salade médiocre à la feta.


  • 🏪 Flair Hotel Kamenz (ehemalig Hotel Stadt Dresden) (16 Avis)

  • 💬 En fait, c'est un hôtel vraiment agréable et confortable. Mais les chambres côté rue sont réservées aux personnes habituées à vivre à côté de l'autoroute. Vous ne pouvez pas profiter d'une nuit tranquille si une voiture roule sur les pavés toutes les quelques minutes. Les fenêtres bloquent autant le bruit qu'un rideau de dentelle.


  • 🏪 mike's Heimatküche (107 Avis)

  • 💬 Il y a encore quelques progrès à faire pour une cuisine ambitieuse, mais c'est vraiment très bon. Il me manquait un peu de « fraîcheur moderne et légère ». Nous reviendrons et nous serions ravis de continuer à être surpris. Des hôtes très sympas !!


  • 🏪 Novotel Munich Messe (1736 Avis)

  • 💬 Un peu déçu du séjour dans ce Novotel. Points forts : localisation (juste au-dessus d'une bouche de métro, à côté d'un grand centre commercial), facilité d'accès depuis et vers les voies rapides périphériques à la ville en cas d'excursions et personnel sympathique et disponible. Points faibles : propreté de la chambre et la SDB qui pourraient être améliorés, débit d'eau dans la douche très faible et parking payant (25€ par jour). Dans l'absolu je ne pense pas y retourner en cas de nouvelle visite dans la ville.


  • 🏪 Zu den Vogesen (19 Avis)

  • 💬 Grande gastronomie! Hôte sympathique ! Boissons de très bonne qualité ! Très satisfait en tant que vieil Horeber ! Beaucoup d'habitués.