📌 Leipziger Strasse 19, 06712 Kretzschau OT Grana - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 17:14
Petit pub rustique. J'y ai passé ma jeunesse. C'était le meilleur moment.
Le 27/09/2020 à 20:56
Hôte sympa
Le 23/08/2020 à 12:30
Heureux de venir ici, hôte très sympa
Le 04/10/2019 à 11:48
Toujours un plaisir!!!
Le 02/10/2019 à 07:24
Petit pub rustique et confortable, à des prix intéressants et parfait pour se détendre et faire la fête entre amis.
Le 17/09/2019 à 17:37
Super ambiance, quelque chose de spécial mais c'est ce qui le rend si attrayant : tout s'emboîte. Des gens sympas et très sympathiques 👍 continuez comme ça
Le 20/02/2018 à 08:05
Très bon service
Le 22/11/2016 à 04:41
Le meilleur goût
💬 Un restaurant traditionnel à la cuisine de qualité. Les prix sont assez corrects. Vraiment tout près de l’autoroute. A recommander
💬 Super Pizza
💬 Propriétaires sympathiques, belles chambres propres et endroit calme
💬 J'ai passé une partie de mon enfance à Eichengrund il y a une bonne trentaine d'années, car mes grands-parents dirigeaient ce magnifique restaurant. Cette année, lorsque nous reviendrons de vacances, j'aimerais m'y arrêter après de nombreuses années et visiter à nouveau ce bel endroit et m'en souvenir. C'est juste dommage que ce ne soit plus un restaurant correctement ouvert... J'aimerais bien revoir l'intérieur.❤️
💬 Il y avait un cheveu dans la sauce, le pain à pizza était insuffisamment cuit et froid. Après une plainte téléphonique, il a été déclaré que les sauces étaient traitées de manière scellée et qu'elles ne pouvaient contenir aucun poil. Un crédit a alors été rapidement accordé, et lorsque j'ai demandé comment je l'avais reçu, j'ai raccroché. Le crédit n'a pas encore été obtenu, les prix sont également beaucoup trop élevés et les aliments comestibles n'ont aucun goût.
💬 J'ai tenté à plusieurs reprises de contacter le où la propriétaire de cet établissement par téléphone et par texto, mais je n'ai eu absolument aucune réponse. Ne serait-il pas indiqué de vérifier cette entrée et de la supprimer de google maps si elle n'est plus active ou si ses propriétaires ne respectent pas les éventuels clients ?
💬 Bon hôtel. Dans un petit village !
💬
💬 Ambiance merveilleuse, hôte et personnel incroyables. Les pâtes contiennent beaucoup de beaux ingrédients locaux, des viandes aux plats de champignons (cultivés dans la région). Je vous recommande de jeter un œil à la cave à vin et de vous offrir l'un des nombreux vins italiens qu'ils ont en stock, vous vous priveriez d'une expérience si vous ne le faites pas.
💬 Meublé avec amour et idéal pour faire la fête, service haut de gamme...