Pizzeria 🇩🇪

Max Pizzaservice Avis

📌 Friesdorfer Str. 107, 53173 Bonn - Allemagne

4 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Max Pizzaservice à Bonn

Les avis

Les dernier avis sur Max Pizzaservice à Bonn

Sabine.�

Le 17/03/2024 à 14:46

5 / 5

Je ne peux rien dire sur l'ambiance car je n'y suis jamais allé. Je commande chez Max par téléphone depuis 5 ans. La plupart du temps, la personne qui donne l’argent est personnelle et super sympa. Et aussi les chauffeurs-livreurs. Je n'ai rien à dire sur la nourriture, commander pendant 5 ans dit tout. Je pense que tout le monde a des goûts différents et les critiques à ce sujet. Personnellement, je suis toujours très satisfait.

Andreas.e

Le 04/03/2024 à 20:55

1 / 5

La pizza était déjà mauvaise et je pouvais à peine la manger avec beaucoup de Tabasko et avoir extrêmement faim. La simple vue de la pizza provoquait une déception, chaque bouchée ajoutant de la colère et du désespoir. Mais il restait encore le faible espoir des lasagnes. Les lasagnes étaient si horribles que pendant un instant je ne savais plus si je vivais dans la réalité ou si j'étais tombé à travers un trou de la matrice, si une telle chose existait même. C'est de loin la pire chose que j'ai jamais commandée. Tous ceux qui ont de fausses critiques 5 étoiles, vous ne valez pas mieux que les lasagnes. Ceux qui ont honnêtement donné 5 étoiles, la vie ne peut plus vous faire de mal, vous avez gagné. Le livreur était très sympathique et ponctuel, malheureusement cela n'a pas aidé la nourriture.

Nelles.

Le 27/01/2024 à 20:22

1 / 5

La nourriture était froide, fade et en partie trop salée. Certaines assiettes de lasagnes n'étaient pas cuites. La soirée a donc été extrêmement décevante.

MS.e

Le 14/01/2024 à 10:39

5 / 5

De bons conseils et un accompagnement lors de la commande de plusieurs plateaux à pizza. Prix ​​corrects et livraison impeccable !

Lorina..

Le 19/08/2023 à 15:46

5 / 5

C'est extrêmement délicieux !!! Beaucoup de choix et surtout les pizzas de cette pizzeria sont EXTRÊMEMENT délicieuses et vraiment délicieuses.

Sandra.o

Le 07/07/2023 à 16:29

1 / 5

Plus jamais! Livraison trop tard... Ergo : nourriture FROIDE ! Mes pommes de terre au four étaient vieilles et germées !@

Vedran.n

Le 04/06/2023 à 15:45

1 / 5

Ne commandez plus jamais !!!! Pizza froide !!! Commandé avec des champignons supplémentaires et il n'y avait que quelques morceaux tranchés finement !!!!

Abdulghani.o

Le 28/03/2023 à 20:13

5 / 5

Haut

Daniel.c

Le 25/02/2023 à 10:47

5 / 5

Mon conseil : Rollo Top 👍🏼

Tobias.i

Le 04/08/2022 à 10:09

5 / 5

Service très agréable et chaleureux. La pizza est très bonne et le prix est imbattable !

Andreas.i

Le 14/06/2022 à 10:11

3 / 5

Assez bien.

Mohamed.a

Le 30/05/2022 à 08:37

5 / 5

Délicieux

S...

Le 26/04/2022 à 13:02

1 / 5

Chère équipe Pizza Max, À partir d'aujourd'hui, vous nous avez perdus en tant que client. Les pizzas étaient froides et une grosse déception au niveau gustatif. La base de la pizza était fine et dure. La qualité s'est considérablement détériorée par rapport à avant. Les tortellini n'avaient pas non plus bon goût récemment. Au cours des derniers mois, nous avons commandé à plusieurs reprises quelque chose à des intervalles plus longs pour être sûrs de ne pas passer une « mauvaise journée ». Malheureusement, rien n’a changé, mais les « mauvaises journées » sont devenues la norme.

Michaela.e

Le 05/03/2022 à 18:43

5 / 5

Pizza toujours excellente !!!

Khaled.s

Le 15/12/2021 à 16:26

2 / 5

Il va bien

serdar.e

Le 12/12/2021 à 19:20

5 / 5

La meilleure pizzeria de Bonn +++++ Lg. Mirasyedi

Jonathan.r

Le 02/11/2021 à 18:03

5 / 5

J'ai commandé une pizza familiale de 40 cm. Mais comme il ne restait plus de boîtes de pizza adaptées, nous avons acheté à la place deux pizzas plus petites. Très arrangeant. La pizza était très fraîche et très savoureuse. La livraison n'a pas été longue malgré les heures de grande écoute.

Tatiana.o

Le 10/10/2021 à 20:50

1 / 5

Malheureusement, je dois être d'accord avec l'un des orateurs précédents. On pouvait manger la pizza, mais tous les autres plats que j'avais commandés allaient à la poubelle. Je n’ai jamais vécu quelque chose comme ça. Les frites et les calamars avaient un goût d'alcool dénaturé ! Il n'est pas possible de joindre le magasin par téléphone.

Dennis.e

Le 06/09/2021 à 13:03

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix très intéressant. Livraison encore plus rapide qu'annoncée et chauffeurs toujours sympathiques :) Avec plaisir encore

oschkes53.

Le 02/08/2021 à 20:38

4 / 5

La pizza n'est qu'une délicieuse pizza sur plaque, aucune économie n'est réalisée sur les ingrédients. Par contre les plats de pâtes ne sont pas particulièrement bons

Hussein.L

Le 04/07/2021 à 21:20

5 / 5

Très bien merveilleux

Kim.h

Le 04/07/2021 à 18:04

1 / 5

Je ne sais pas comment le service pourrait être aussi bien noté chez Lieferando. La pizza familiale contenait 2 tranches de salami. Ensuite, il y avait des épinards sur la pizza, que nous n'avions pas commandée. Nous voulions seulement des olives sur une moitié, mais cela n'a pas fonctionné non plus. Les salades disent qu'elles contiennent des oignons. Ce n'était pas le cas. Je voulais une vinaigrette au yaourt, j'ai eu la vinaigrette cocktail. Mon ami voulait une vinaigrette au vinaigre et à l'huile à cause des allergènes. Malheureusement, le magasin ne sait pas ce que c'est. Nous n'avons pas pu identifier ce que nous avions. La salade verte n'était également en partie plus fraîche. La livraison a été rapide, mais cela ne sert à rien si vous ne pouvez pas le manger. Nous ne commanderons plus jamais.

Aleksandr.o

Le 03/06/2021 à 17:47

1 / 5

La pire nourriture que j'ai jamais commandée !!

Il.a

Le 15/03/2021 à 07:53

4 / 5

Vous pouvez manger de la pizza, ce qui est tout à fait acceptable pour un service de livraison à ce prix. Je peux déconseiller les autres choses. Délai de livraison excellent, chauffeur sympa

Photo n°1 de l'avis de Il.a fait le 15/03/2021 à 07:53 sur le  Max Pizzaservice à Bonn
Photo n°2 de l'avis de Il.a fait le 15/03/2021 à 07:53 sur le  Max Pizzaservice à Bonn
jm.

Le 14/12/2020 à 09:08

5 / 5

La pizza est vraiment top. Bon et bon service. Toujours mon plaisir.

Henrik.e

Le 20/11/2020 à 12:47

5 / 5

La nourriture est livrée très rapidement. Les pizzas et les escalopes sont excellentes, mais malheureusement je ne peux pas recommander les gyroscopes :)

XxFehedxX.l

Le 18/11/2020 à 15:11

5 / 5

Nourriture super délicieuse et magasin propre. Le personnel est toujours très sympathique.

Thomas.e

Le 13/10/2020 à 18:30

2 / 5

La livraison rapide - mais beaucoup trop salée - est probablement destinée à masquer la garniture bon marché et de mauvaise qualité.

Anne.

Le 09/10/2020 à 18:30

5 / 5

Vraiment delicieux. Base épicée et garniture généreuse 😊 Avec plaisir encore !

Andreas.a

Le 09/07/2020 à 06:25

5 / 5

Service savoureux, rapide et agréable

Biene.

Le 09/06/2020 à 20:12

5 / 5

J'ai commandé chez Max plusieurs fois et c'est toujours génial ! Le rapport qualité-prix est excellent ! Il pourrait y avoir un peu plus de fromage dans la salade, mais dans l'ensemble, c'est vraiment savoureux. Même le bord de la pizza est délicieux😅 Toujours un plaisir👍

Photo n°1 de l'avis de Biene. fait le 09/06/2020 à 20:12 sur le  Max Pizzaservice à Bonn
Photo n°2 de l'avis de Biene. fait le 09/06/2020 à 20:12 sur le  Max Pizzaservice à Bonn
Dte.o

Le 05/06/2020 à 12:10

1 / 5

Malheureusement, je n'ai pas reçu ce que j'avais payé.

Lena..

Le 04/06/2020 à 19:35

5 / 5

Les souhaits individuels ont été exaucés sans aucun problème. La nourriture est arrivée rapidement et était délicieuse. Tout est génial.

Yasser.a

Le 03/02/2020 à 08:57

5 / 5

Les meilleures pizzas du monde !!!

Chriss.7

Le 20/12/2019 à 06:11

5 / 5

Petit, confortable et délicieux

Walid.h

Le 30/11/2019 à 17:59

5 / 5

A bon goût et ne peut être que recommandé

Tim.a

Le 30/10/2019 à 17:32

5 / 5

J'étais délicieux et ils étaient très gentils et l'homme au téléphone était un homme d'honneur

FiLEV1904.

Le 06/10/2019 à 15:43

5 / 5

Le rapport qualité-prix est correct ! ☝ Toujours mon plaisir !

M.

Le 28/07/2019 à 18:51

3 / 5

La pizza est parfaitement bien pour les prix. Les cocottes sont également délicieuses, même si les deux dernières commandes étaient assez épicées. Cependant, restez à l’écart des gyroscopes.

Bernhard.o

Le 12/05/2019 à 11:58

5 / 5

J'ai toujours été traité et bien servi !

Vanilla.c

Le 13/04/2019 à 18:26

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel sympathique et magasin propre. J'aime manger ici

Karim.l

Le 09/03/2019 à 22:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service. Que vous le récupériez ou que vous le fassiez livrer, vous ne trouverez toujours que du personnel amical et satisfait. Dans l'ensemble, je pense que c'est tout simplement parfait. Je ne peux que le recommander à tout le monde.😎😁

Ali.a

Le 12/02/2019 à 12:25

5 / 5

Des pizzas très très savoureuses !! J'adorerais donner 6 étoiles !!

Nabil.h

Le 11/02/2019 à 22:14

5 / 5

Excellent service, excellents employés ! J'avais faim à 22h30 et j'ai appelé pour savoir si je pouvais me procurer une autre pizza peu avant l'heure de fermeture. Les employés ont répondu très amicalement et me l'ont livrée tard dans la soirée. Il y avait un bon accueil sur la boîte à pizza et la pizza était excellente avec des ingrédients frais !! 5 étoiles plus que juste !! Merci, à la prochaine !!

weld.e

Le 11/02/2019 à 20:42

5 / 5

Temps d'attente courts et excellente cuisine. Excellent rapport qualité-prix ! 5 étoiles méritées !

L.

Le 11/02/2019 à 18:11

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service aussi !

Mo.e

Le 09/02/2019 à 23:02

5 / 5

Très bonne prestation. Le rapport qualité/prix est excellent, je ne peux que le recommander.

Merwat.h

Le 09/02/2019 à 19:21

5 / 5

Meilleur service de livraison à Bonn, je ne peux que le recommander. Pizzas très savoureuses et livraison rapide :) Rapport qualité-prix au top !

Haitham.a

Le 02/02/2019 à 17:50

5 / 5

Livraison très très savoureuse et très rapide. Je commanderai à nouveau :)

Hicham.h

Le 02/02/2019 à 17:44

5 / 5

Pizza super savoureuse. Tout simplement exceptionnel. Toujours mon plaisir. La livraison a été super rapide, au bout de 30 minutes la nourriture était là et super chaude !!!!

S.

Le 16/01/2019 à 18:46

5 / 5

Pizza végétarienne très savoureuse La salade verte a une délicieuse sauce À la prochaine

Alex.c

Le 13/09/2018 à 10:22

5 / 5

Des pizzas très savoureuses, des employés formidables, des chauffeurs sympathiques et des livraisons rapides.

Julian.

Le 03/09/2018 à 11:59

5 / 5

Personnel très sympathique, très bonne pizza.

Diane.e

Le 31/07/2018 à 16:08

5 / 5

J'y commande des pizzas et des salades depuis des années. Offre du meilleur prix le soir, à mon avis la meilleure pizza de la région et tout le monde a été sympathique jusqu'à présent.

jay.r

Le 28/07/2018 à 13:37

5 / 5

La meilleure pizza du monde

Mason.t

Le 15/07/2018 à 23:45

5 / 5

Pizza très savoureuse, fournisseurs très sympas et le délai de livraison est excellent. Avec plaisir encore !

Mugahed.l

Le 17/04/2018 à 18:21

5 / 5

Vraiment delicieux

Steven.l

Le 23/03/2018 à 03:55

1 / 5

Mieux vaut commander ailleurs !

Ansgar.�

Le 16/03/2018 à 17:41

2 / 5

Retirez les plats asiatiques de la carte ! Ils sont une honte absolue et n'ont rien à voir avec la cuisine asiatique !!! Vous pouvez manger la pizza.

Lee.a

Le 10/02/2018 à 00:40

2 / 5

La pizza la plus grasse qui soit ! Ils devraient probablement me payer pour le ménage !

Frank.e

Le 08/12/2017 à 21:34

1 / 5

Je viens de commander, 6,50 euros pour un bol à moitié plein de Pollo al Forno. Je n'ai pas aimé la qualité ni le goût, tout comme la viande. Souterrain

F.

Le 27/11/2017 à 13:29

1 / 5

Horrible - soit pas à travers, soit complètement séché, il n'y a pas d'intermédiaire. Mes épinards au four avec du poulet étaient presque entièrement composés de pommes de terre, qui n'étaient même pas mentionnées comme ingrédient et que je ne mange pas - une jolie merde ! Les collègues cherchaient également tous quelque chose à chercher tout en « savourant » leurs plats.

Merwan.h

Le 09/08/2017 à 09:33

5 / 5

Un très bon restaurant ne peut qu'être recommandé ! Meilleure pizza à Bonn du meilleur chef

weddy.a

Le 19/07/2017 à 14:44

5 / 5

Très bonne pizza, propriétaire très sympa

Max.c

Le 16/07/2017 à 19:52

5 / 5

Délicat

waddah.u

Le 23/06/2017 à 19:42

5 / 5

Très bonne pizza, livraison rapide, accueil sympathique. Je suis totalement satisfait.

Oliver.u

Le 13/02/2017 à 16:55

3 / 5

De délicieuses pizzas

Dan.k

Le 25/01/2017 à 19:46

5 / 5

Sympathique, rapide... je suis satisfait

Sensy.c

Le 19/01/2017 à 12:08

1 / 5

La convivialité est différente. Nourriture immangeable et sans amour.... Celui qui le commande est de sa faute. Il vaut mieux jeter son argent dans le Rhin, car il est entre de meilleures mains.

Lady.e

Le 30/06/2016 à 16:37

2 / 5

Livraison plus rapide qu'annoncé, Les gyros al forno dépassaient l'al forno sur des kilomètres. La sauce tomate à la crème était un bouillon aqueux dans lequel le tout nageait, le fromage n'était ajouté que petit à petit, sans parler d'une cocotte sous laquelle se trouvait le tout, la portion était clairement trop petit Macaroni 4M non assaisonnés, il fallait chercher la sauce, mais le gros plus c'était la fraîcheur ! Filet de poitrine de poulet Pourtant, je ne commanderais plus

Joel.

Le 10/08/2014 à 19:39

1 / 5

La nourriture était une honte !!! L'emballage n'était même pas à moitié plein et la nourriture était glacée !! Gyros non comestibles et les trois frites qui l'accompagnaient étaient dures et froides !!! Quand j'ai rappelé, il n'y a eu ni excuses ni remboursement !! C'est effronté de prendre de l'argent pour cette « nourriture » !!!!

Michael.a

Le 01/11/2013 à 18:07

1 / 5

La nourriture était tout simplement dégoûtante et même pas assaisonnée correctement. Ma pizza était dure et contenait peu de garnitures et la cocotte de chou-fleur était tout simplement immangeable. Juste dégoûtant.

Susu.u

Le 30/01/2013 à 21:30

3 / 5

Je suis très satisfait!!!

aa.a

Le 13/11/2012 à 12:38

3 / 5

Livraison rapide, menu du midi à 5 euros, la nourriture était savoureuse et d'un bon rapport qualité/prix.

  • 🏪 Café & Bistro am Bierer Berg (278 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa qui invite à la flânerie avec de la bonne nourriture, des gâteaux faits maison et du bon café. Le personnel est super sympa et les prix sont raisonnables. Ici, la viande assaisonnée ne vient pas d'une boîte de conserve, mais est préparée fraîchement dans la cuisine et arrive joliment préparée au convive à table. Ma bockwurst avec des petits pains était également excellente. Surtout, le petit pain était frais et croustillant et la bockwurst était non seulement délicatement fumée, mais aussi fraîchement réchauffée et ne restait pas dans l'eau chaude toute la journée. Eh bien, le café était tout simplement génial. Vous pouvez dépenser à merveille les calories que vous avez gagnées dans le magnifique petit zoo. Oh, et n'oubliez pas de payer le droit d'entrée volontaire, le zoo a besoin d'argent et vous remercie avec de beaux enclos propres et des animaux heureux. Ah oui et en été il y a du théâtre sur la scène en plein air !!! Je ne peux que tout recommander chaleureusement ici.


  • 🏪 Hotel Altes Landhaus (590 Avis)

  • 💬 Belle hôtel. En bordure de la ville. Grand restaurant, bonne cuisine. La chambre est très grande. La literie de très bonne qualité ( félicitations pour les oreillers.) Le petit plus la chambre dispose de frigo. La salle d'eau de très belles qualités.


  • 🏪 Treff Am Badesee 2.0 (94 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et bon marché. Personnel très sympathique. Endroit calme, juste un endroit agréable.


  • 🏪 Maifeld-Imbiss (43 Avis)

  • 💬 C'était délicieux. Bien sûr, on aimerait que ce soit un peu moins cher, mais nous n'avons pas besoin d'en parler, surtout dans la situation actuelle. Vous pouvez être très heureux d'avoir quand même une bonne saucisse au curry avec des frites. Le snack-bar a une ambiance Wanne-Eikel totale. 😁. Je pense que c'est génial 👍 Continuez comme ça….


  • 🏪 Romantik Waldhotel Mangold (273 Avis)

  • 💬 C'EST un endroit calme et reposant ça devrait s'appeler le relais du Silence,un personnel agréable et serviable,la cuisine sans grande inspiration,le service hôtelier inexistant, pas possible de consommer une boisson sur la terrasse en milieu d'après midi personnes pour vous servir ne fussent qu'une collation, les chambres d'un confort moyen mais très propre.les prix sont un peu au dessus de la moyenne.


  • 🏪 Strandhalle Harriersand (496 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi sommes allés à la salle de plage pour la 4ème fois aujourd'hui et nous attendions avec impatience un bon repas. Il a fallu plus de 45 minutes pour commander et 50 minutes supplémentaires pour arriver avant l'arrivée de la nourriture. Même si nous avions spécifiquement commandé des frites dans le menu, elles ne sont pas venues. Le sandwich au poisson, au saumon et aux œufs sentait pourri et ne contenait pas de mayonnaise. Nous avons décidé de ne pas prendre de glace en dessert. Bref, une grosse déception. Tout a toujours été génial ces dernières années. La carte mémoire est également devenue nettement plus fine.


  • 🏪 Gasthof Albersdorf (122 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec des propriétaires sympathiques. La nourriture était super savoureuse et le prix était tout à fait correct. À tout moment..... Conseil. Vous devriez réserver une table avant de venir, car le restaurant est toujours occupé.


  • 🏪 Deutscher Kaiser (61 Avis)

  • 💬 C'était notre troisième séjour au Deutscher Kaiser depuis que les nouveaux propriétaires l'ont ouvert. Même une fois avec un groupe de huit personnes. La nourriture était toujours délicieuse, tout le monde l'a apprécié. Le service était très sympathique. Entre autres choses, nous avons mangé des escalopes à la sauce au poivre avec des frites qui, à notre avis, étaient parfaitement cuites (croustillantes à l'extérieur et juteuses à l'intérieur) et la sauce était également délicieuse. Personnellement, j'ai eu une fois le plat du jour "Roins aigre aux spaetzle"...je dis juste mmmmmmh :) et une autre fois des spaetzle au fromage, qui étaient vraiment très bons aussi. QUINTESSENCE : NOURRITURE DÉLICIEUSE, SERVICE IMPECCABLE, EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ-PRIX. ENFIN UN BON RESTAURANT ENCORE SANS AMBITIONS « STAR KITCHEN »


  • 🏪 Haus Wengeberg (606 Avis)

  • 💬 J'avais réservé une table pour 16 personnes. Le personnel était totalement débordé. La nourriture commandée n'a pas été servie comme demandé. Si une glace au chocolat était commandée, une glace à la vanille était servie. Un repas n'arrivait que lorsque le premier avait déjà fini son repas. Lorsque le personnel a été interrogé à ce sujet, il y a eu des commentaires désagréables. Le serveur avec les lunettes n'a pas pu supporter les critiques et est devenu très impoli. La dame vient de dire qu'ils étaient dépassés. Seul le troisième serveur s'est excusé. La nourriture était bonne et savoureuse. Cependant, le buffet de salades était complètement vide et nous avons donc dû attendre qu'il soit rempli. Je n'y retournerais pas.


  • 🏪 China-Restaurant Palace (1205 Avis)

  • 💬 Super anniversaire de femmes ukrainiennes travaillant un robot sexy drôle Ding dong ding