Restaurant 🇩🇪

Max Diners Cantina Avis

📌 Mötscher Str. 47, 54634 Bitburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Max Diners Cantina à Bitburg

Les avis

Les dernier avis sur Max Diners Cantina à Bitburg

B.o

Le 31/01/2023 à 09:44

5 / 5

Les plats sont également très bons à emporter. La nourriture est toujours prête à être servie à l'heure.

Steffi.

Le 20/11/2022 à 20:40

5 / 5

La commande par téléphone s'est bien passée ! Nourriture délicieuse à un prix avantageux! Service super sympa ! Nous reviendrons certainement plus souvent ! Merci mille fois 🙂

Stephan.u

Le 16/09/2019 à 14:01

5 / 5

La nourriture est excellente, le service amical vient souvent demander si tout va bien. Je ne peux que recommander.

doenchen.

Le 09/09/2018 à 11:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Prix ​​normaux. Service amical

  • 🏪 Bawis Restaurant (47 Avis)

  • 💬 Nous avons utilisé le service de livraison Bawis aujourd'hui (sans frais supplémentaires !). Le service de livraison est très sympathique. La nourriture est arrivée rapidement, agréablement chaude et préparée de manière très appétissante. Nous avons commandé le poulet au curry et le poulet à la mangue. Quatre rouleaux naan merveilleusement frais étaient inclus. Les morceaux de poulet étaient légèrement secs, mais le goût général était merveilleux. Nous sommes heureux que vous existiez. Merci pour ce délicieux déjeuner :)


  • 🏪 Party-Brutzler-Company (7 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un snack-bar normal. De nombreuses sélections différentes et changeantes, une excellente cuisine, un propriétaire toujours sympathique et les souhaits des clients sont pris en compte individuellement. Je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent, continuez comme ça.


  • 🏪 Hotel - Landgasthof Rebstock (483 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel charmant dans une maison typique de la région Forêt Noire. Chambres idéales en famille, tout confort, avec bonne literie. Le restaurant propose une carte de spécialités locales (excellent 'Rahm Tafelspitz', délicieuse 'schwarzwälder kirschtörtchen'). Copieux buffet pour le petit-déjeuner. Cet hôtel est idéalement situé à proximité d'une sortie d'autoroute (env 4km), proche d'Europa-Park (24km), places de parking gratuites. Au top en famille, toujours aussi content après notre deuxième séjour ! Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Pension Ferstl (6 Avis)

  • 💬 J'ai particulièrement apprécié la terrasse sur le toit, où l'on a pu terminer la soirée très confortablement !


  • 🏪 Tappas (271 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. La viande est très bien cuite - elle reste tendre. Les légumes sont de saison. Le personnel est très aimable.


  • 🏪 Pizzeria Milano (62 Avis)

  • 💬 Quiconque a faim à 3 pour mille par semaine et cherche à manger à 1 heure du matin a trouvé ici son ancrage. Malheureusement, la nourriture n'est bonne qu'à 3 pour mille. Néanmoins, j'en profite pour contredire les accusations de diarrhée de ma part, car personnellement, je me sentais bien le lendemain si l'on oubliait la gueule de bois. Malheureusement, les paiements par carte ne sont possibles qu'à partir de 10 euros. Le service était comme on peut s'y attendre d'un magasin de kebab, tout comme l'ambiance, même si la machine, avec sa priorité sur la destruction de l'argent et l'augmentation de la dépendance, donne à l'ensemble des points supplémentaires décents et finalement un 12/10. (Parier sur 10 bières est mon élixir de vie) Conclusion : Généralement extensible, mais samaritain pour les ivrognes sans travail anticipé dans le monde. (Quelqu’un peut-il me prêter de l’argent ?)


  • 🏪 Gasthof u. Pension Minerva (184 Avis)

  • 💬 L'ambiance agréable est fortement recommandée. Le Strindberg deux fois coriace et brûlé ainsi que la solyanka végétarienne étaient très ennuyeux.


  • 🏪 Ferienhaus Ourtalblick (1 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement et hébergement. Propriétaires très hospitaliers. Recommandé.


  • 🏪 nineOfive Regensburg (365 Avis)

  • 💬 La pizza du restaurant italien se rapproche du style napolitain authentique et offre une délicieuse expérience culinaire. Leur vaste carte des vins complète parfaitement les plats. Il semble que le personnel du restaurant italien puisse encore s'améliorer en termes de satisfaction des clients et d'excellent service. Le restaurant italien dégage une atmosphère vraiment agréable, créant une ambiance agréable permettant aux clients de savourer leur expérience culinaire.


  • 🏪 Hirschhausen (643 Avis)

  • 💬 Un restaurant normal avec une cuisine maison !!!