📌 Wenkenstraße 21, 32105 Bad Salzuflen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/11/2020 à 15:47
Nourriture délicieuse et bonne, nous reviendrons certainement
Le 16/10/2020 à 19:10
Certainement l'un des meilleurs restaurants de Bad Salzuflen et de ses environs. Nourriture incroyablement délicieuse, spéciale et exceptionnelle. J'ai rarement eu une entrée, un plat et un dessert où TOUT était absolument parfait. Encore une fois à tout moment. Super ambiance, super équipe, super chef !
Le 05/10/2020 à 16:58
Service agréable, plats délicieux et bien préparés. Les prix sont également tout à fait corrects. Nous revenons sans cesse.
💬 Poulet très savoureux. Encore et encore!!
💬 Chambre et salle de bain très lumineuses, conviviales, récemment rénovées et très propres. Il n'y a pas de petit-déjeuner mais il y a une bouilloire avec du thé et du Nescafé dans la chambre. Patron/propriétaire très sympathique. Rue un peu bruyante (circulation).
💬 Les rouleaux de pizza Sucuk n'ont pas bon goût du tout, il n'y a rien de Sucuk à trouver ici. De plus, les rouleaux de pizza étaient pleins de cheveux !! Plus jamais, plus jamais !
💬
💬 Nous y sommes allés à cinq heures et demie du soir et nous avons pu commander pour le dîner. Le service était très bon, la bière était excellente. Très bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons sans aucun doute !!!!
💬 Nous voyagions de NRW à SA et nous nous sommes arrêtés ici. Stephan a servi très amicalement et rapidement. La nourriture était bonne et le prix était très raisonnable. Cela vaut la peine de s'arrêter ! Salutations Daniel
💬 Je suis toujours ravi de la bonne nourriture et de la gentille propriétaire
💬 Lieu très accueillant, ambiance chic et détendue. Le service est impeccable et attentif. Les plats sont succulents faits minute. Excellente soirée. Merci
💬 Super emplacement - ambiance de travail absolument géniale et cela se transmet également aux invités... Tout simplement génial !!! Continuez comme ça...
💬 Ce laboratoire existe-t-il encore ? Depuis des mois, « la cuisine est fermée » lorsque j'essaie de commander quelque chose. Que se passe t-il ici? J'ai toujours pensé que la nourriture était excellente ! J'espère que cela se reproduira bientôt :)