Bar 🇩🇪

Mauerwerk Avis

📌 Metzgergasse 5, 56349 Kaub - Allemagne

4.5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Mauerwerk à Kaub

Les avis

Les dernier avis sur Mauerwerk à Kaub

Thomas.e

Le 12/12/2023 à 19:23

5 / 5

Bière délicieuse! Service amical!

Charly.i

Le 10/11/2021 à 10:46

5 / 5

Un lieu de rencontre très prisé des jeunes. Bar sportif, concerts live et même événements l'après-midi, notamment château gonflable pour enfants, dans les magnifiques installations du Kauber Rhine. Renseignez-vous à l'avance sur Facebook. En fait, une visite en vaut toujours la peine. Service sympathique, grand choix de cocktails et de boissons. Goûtez-le 😎

Sven.e

Le 01/07/2021 à 18:38

5 / 5

Meilleur bar de Kaub, fortement recommandé... événements et réceptions passionnants... meilleures boissons et musique ! ;)

Claudia.c

Le 31/08/2019 à 19:23

5 / 5

Pub sympa, visité hier soir. Hôte sympa avec de la bonne musique et enfin des boissons bien fraîches !

Sylke.t

Le 20/04/2019 à 19:34

5 / 5

Bonnes boissons, bonne musique :-)

Edgar.i

Le 09/03/2019 à 13:50

5 / 5

Super belle fête de mariage...

Björn.c

Le 03/01/2019 à 08:51

3 / 5

Il ne se passait pas grand chose. Mais de très bons prix.

Roland.�

Le 04/11/2018 à 01:15

1 / 5

Misérable

Christian.o

Le 02/04/2018 à 18:41

5 / 5

pub sympa... bon rapport qualité/prix... il y a toujours un événement en cours...

Heiko.

Le 09/03/2018 à 23:01

5 / 5

Classe absolue

Sigrid.l

Le 17/02/2018 à 07:55

3 / 5

Un système de paiement étrange.

Bärbel.�

Le 20/03/2015 à 22:43

5 / 5

Simplement génial!!! Si vous êtes à Kaub, jetez un œil. Fléchettes, billard + musique cool. Que veux-tu de plus? ☺

  • 🏪 Nathi's Thai Imbiss (6 Avis)

  • 💬 En fait, le magasin est uniquement destiné à être récupéré, mais aujourd'hui, nous nous rendons au magasin pour manger ici et nous rencontrons le propriétaire, ils sont sympathiques et la nourriture est si bonne et délicieuse que la Thaïlande me manque, c'est de la vraie cuisine thaïlandaise du chef thaïlandais. Amour ici


  • 🏪 Speedy Pizzaservice (115 Avis)

  • 💬 J'ai toujours été super heureux dans le passé. Toutefois, les deux dernières commandes ont toujours été un échec. Délais d'attente de 2 heures. Au lieu du jambon, il y a du pain de viande sur la pizza. Je ne peux pas le recommander davantage !


  • 🏪 Gaststätte Heimbürge-Eck (8 Avis)

  • 💬 Quatre trentenaires se sont retrouvés ici un vendredi soir à la recherche d'un pub chaleureux. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'un petit "pub oriental" confortable avec une hôtesse très sympathique. Les joueurs de patinage et de natation sont les bienvenus ici. La soirée a été nettement plus longue que prévu initialement, ce que je voudrais souligner comme un point positif. Les boissons sont proposées à des prix tout à fait équitables. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons en vacances à Kahla.


  • 🏪 Snackautomat Berumerfehn - Snack & More (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Primavera (424 Avis)

  • 💬 Manger sur place offre une bonne ambiance et un personnel sympathique qui plaisante toujours. Mais commander est également une bonne chose : parfois, il ne faut que 30 minutes pour que la nourriture arrive. La pizza est bon marché et délicieuse et pour nous au moins parmi les 3 meilleures à Soest.


  • 🏪 Café Röhren - Paderborn (472 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et poli. Il y a une variété de bons gâteaux/biscuits. Le café est extrêmement savoureux. L'ambiance est cosy. Vous ne pouvez payer qu'en espèces, pas de carte de crédit.


  • 🏪 Pugliese Bei Rosario (47 Avis)

  • 💬 J'ai pris une pizza pour la première fois aujourd'hui. Le meilleur de la région de Vlotho/Porta. Des ingrédients super frais, délicieux, de haute qualité et surtout vraiment italiens.


  • 🏪 Pizzeria Da Enzo (490 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Temps d'attente très long. Un seul serveur.


  • 🏪 Giovanni L. (22 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pension typisch Naumburg (137 Avis)

  • 💬 J'aurais aimé donner 100 étoiles👍Nous avons passé un excellent séjour dans la maison d'hôtes. Très bon petit déjeuner et excellent service. Tout était bien. Il y avait une place de parking sécurisée dans la cour et un local à vélos verrouillable. La pension est très bien située, en plein centre de la vieille ville avec des magasins et des restaurants. Nous serions ravis de revenir.