Bar 🇩🇪

Mauerwerk Avis

📌 Metzgergasse 5, 56349 Kaub - Allemagne

4.5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Mauerwerk à Kaub

Les avis

Les dernier avis sur Mauerwerk à Kaub

Thomas.e

Le 12/12/2023 à 19:23

5 / 5

Bière délicieuse! Service amical!

Charly.i

Le 10/11/2021 à 10:46

5 / 5

Un lieu de rencontre très prisé des jeunes. Bar sportif, concerts live et même événements l'après-midi, notamment château gonflable pour enfants, dans les magnifiques installations du Kauber Rhine. Renseignez-vous à l'avance sur Facebook. En fait, une visite en vaut toujours la peine. Service sympathique, grand choix de cocktails et de boissons. Goûtez-le 😎

Sven.e

Le 01/07/2021 à 18:38

5 / 5

Meilleur bar de Kaub, fortement recommandé... événements et réceptions passionnants... meilleures boissons et musique ! ;)

Claudia.c

Le 31/08/2019 à 19:23

5 / 5

Pub sympa, visité hier soir. Hôte sympa avec de la bonne musique et enfin des boissons bien fraîches !

Sylke.t

Le 20/04/2019 à 19:34

5 / 5

Bonnes boissons, bonne musique :-)

Edgar.i

Le 09/03/2019 à 13:50

5 / 5

Super belle fête de mariage...

Björn.c

Le 03/01/2019 à 08:51

3 / 5

Il ne se passait pas grand chose. Mais de très bons prix.

Roland.�

Le 04/11/2018 à 01:15

1 / 5

Misérable

Christian.o

Le 02/04/2018 à 18:41

5 / 5

pub sympa... bon rapport qualité/prix... il y a toujours un événement en cours...

Heiko.

Le 09/03/2018 à 23:01

5 / 5

Classe absolue

Sigrid.l

Le 17/02/2018 à 07:55

3 / 5

Un système de paiement étrange.

Bärbel.�

Le 20/03/2015 à 22:43

5 / 5

Simplement génial!!! Si vous êtes à Kaub, jetez un œil. Fléchettes, billard + musique cool. Que veux-tu de plus? ☺

  • 🏪 Golfcafe Hugo am Schloss (166 Avis)

  • 💬 J'ai visité le Golfcafe Hugo dans le cadre d'un reportage de mariage. L'ambiance était vraiment sympa, le service était très gentil et arrangeant et la décoration était magnifique, comme vous pouvez le voir sur les photos. Je reviendrai avec plaisir :)


  • 🏪 Eiscafé Dolomiti (332 Avis)

  • 💬 Pas mal mais trop sucré


  • 🏪 BURGER KING (1864 Avis)

  • 💬 Hall peu pratique, comme un poste de contrôle, mais le service est agréable et rapide


  • 🏪 PizzaT | Oberstenfeld (17 Avis)

  • 💬 Mes invités et moi avons été très impressionnés par la pizza et le service amical et rapide. Tout était super : de la demande à la communication concernant la construction du camion à pizza en passant par les pizzas vraiment excellentes. Merci d'avoir tant enrichi ma fête ! Avec plaisir à nouveau à tout moment. Heidi Frank


  • 🏪 eat fresh & tasty Fürth (491 Avis)

  • 💬 De grandes portions, des ingrédients frais, des propriétaires sympas, parlant anglais/allemand, que demander de plus. Mon truc préféré ici, croyez-le ou non, c'est le halloumi Gemüse Durem !!! Mais tout est génial !


  • 🏪 Alte Brüggener Mühle (930 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant bien situé, prix raisonnables, je le recommande vivement, je suis juste ravie, tout est propre, beau et vous êtes en plein centre du château


  • 🏪 Mietcafé "gut so!" - Hochzeitslocation & Veranstaltungsraum ( Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, c'était une bonne nuit là-bas, la chambre est correcte pour 30 ou 35 personnes, mais je pense que le prix de la chambre est un peu cher.


  • 🏪 Imbiss Boxenstopp " Unsere herzhafte Feldküche " (11 Avis)

  • 💬 Pas très sympathique, je trouve que 2,50 euros pour une bouteille de coca cola 0,33 ml c'est trop cher. Les frites 🍟 sont précuites et huilées, le burger au poulet 🍔 est sans goût de poulet seulement au goût d'oignon et de ketchup.. et ils m'ont dit que je ne pouvais pas emporter de bouteille avec moi car ça coûtait 0,25 centimes... 🤣


  • 🏪 Hotel am See (81 Avis)

  • 💬 Hôtel soigné, un peu vieillot, et selon nous la formule tout compris pourrait être ajustée... Sur un papier il est écrit all-in de 17h à 20h, et sur l'autre à partir de 17h. - 21h00 : 00... L'hôtel est fermé de midi à 15h00... Superbe vue sur le lac depuis la terrasse ! Cuisine bonne et variée, avec des explications du chef tous les soirs... Si vous avez envie de calme et de nature, alors cet hôtel est définitivement recommandé... Point d'attention, pas de réfrigérateur dans votre chambre...


  • 🏪 By Cenzo | Pizza | Pide | Co. (142 Avis)

  • 💬 Livraison toujours ultra rapide. Aucune erreur dans la commande. Tout le monde est super sympa. Peu importe que vous y mangiez ou que vous vous le fassiez livrer. Une super boutique pour moi. C'est pour moi le meilleur kebab depuis deux ans maintenant et j'aime toujours le commander quand je reviens ici.