Bar 🇩🇪

Mauerwerk Avis

📌 Metzgergasse 5, 56349 Kaub - Allemagne

4.5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Mauerwerk à Kaub

Les avis

Les dernier avis sur Mauerwerk à Kaub

Thomas.e

Le 12/12/2023 à 19:23

5 / 5

Bière délicieuse! Service amical!

Charly.i

Le 10/11/2021 à 10:46

5 / 5

Un lieu de rencontre très prisé des jeunes. Bar sportif, concerts live et même événements l'après-midi, notamment château gonflable pour enfants, dans les magnifiques installations du Kauber Rhine. Renseignez-vous à l'avance sur Facebook. En fait, une visite en vaut toujours la peine. Service sympathique, grand choix de cocktails et de boissons. Goûtez-le 😎

Sven.e

Le 01/07/2021 à 18:38

5 / 5

Meilleur bar de Kaub, fortement recommandé... événements et réceptions passionnants... meilleures boissons et musique ! ;)

Claudia.c

Le 31/08/2019 à 19:23

5 / 5

Pub sympa, visité hier soir. Hôte sympa avec de la bonne musique et enfin des boissons bien fraîches !

Sylke.t

Le 20/04/2019 à 19:34

5 / 5

Bonnes boissons, bonne musique :-)

Edgar.i

Le 09/03/2019 à 13:50

5 / 5

Super belle fête de mariage...

Björn.c

Le 03/01/2019 à 08:51

3 / 5

Il ne se passait pas grand chose. Mais de très bons prix.

Roland.�

Le 04/11/2018 à 01:15

1 / 5

Misérable

Christian.o

Le 02/04/2018 à 18:41

5 / 5

pub sympa... bon rapport qualité/prix... il y a toujours un événement en cours...

Heiko.

Le 09/03/2018 à 23:01

5 / 5

Classe absolue

Sigrid.l

Le 17/02/2018 à 07:55

3 / 5

Un système de paiement étrange.

Bärbel.�

Le 20/03/2015 à 22:43

5 / 5

Simplement génial!!! Si vous êtes à Kaub, jetez un œil. Fléchettes, billard + musique cool. Que veux-tu de plus? ☺

  • 🏪 Ferienhaus Ina (3 Avis)

  • 💬 Maison propre très confortable. Tout est assez proche, piscine, boulangerie, vélos, restaurant, petite ville, plage... très bien aménagé.


  • 🏪 Pizza Falko (136 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours commandé des pizzas ici, le prix est excellent, la qualité est excellente, la pizza est chaude, savoureuse, la qualité de la pâte joue un grand rôle dans la pizza, je l'ai conseillée à tous mes amis qui étaient aussi très satisfaits, mais. .. Aujourd'hui nous avons commandé trois pizzas, j'ai été terriblement déçu, la pâte était sèche, dure, toutes les pizzas sont terriblement salées, j'ai vraiment envie de croire que cela ne se reproduira plus s'ils changeaient de concept ou si le chef changeait, malheureusement Je ne serai plus client de cette pizzeria(


  • 🏪 Trattoria Venezia (463 Avis)

  • 💬 En rentrant d'une journée à Cottbus, nous nous sommes arrêtés ici pour le dîner. Le personnel a fourni un excellent service, la nourriture était excellente (salade de thon pour moi, penne arabiatte pour notre fils et spécial linguine et asperges blanches pour ma femme). Service rapide avec une salle très fréquentée. Le restaurant lui-même est situé au bord d'un canal. Même si le temps était plutôt maussade lors de notre visite, je pense que par une bonne journée, la vue sera belle. Bonus, ils acceptent la carte EC pour le paiement Nous prévoyons déjà de revenir et de visiter la ville également.


  • 🏪 Hotel Vergissmeinnicht (272 Avis)

  • 💬 Un hôtel familial avec beaucoup de charme, de caractère et un sens du détail. Je me suis senti très à l'aise et j'ai passé un bon moment.


  • 🏪 Dietenheimer Kebabstube (264 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Mac Döner (125 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de la ville. Très savoureux 😋 Bons ingrédients. Doner kebab avec du pain plat exactement à notre goût. Grande portion qui remplit tout le monde. Pas cher imbattable. Employés sympathiques et communicatifs.


  • 🏪 Domino's Pizza München Obersendling (366 Avis)

  • 💬 Une grande pizza à 14 euros ne mesurait que 30 cm


  • 🏪 KAIMUG Taste Thai OEZ - Thailändisches Restaurant München (345 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse, service rapide, bon prix, beaucoup d'options végétaliennes


  • 🏪 Hotel Königsstuhl (1 Avis)

  • 💬 C'est dommage de voir à quel point cette belle maison à colombages pourrit 😢. L'hôtel Königsstuhl a connu depuis longtemps ses meilleurs jours. Je suis sûr que c'était autrefois un aimant pour les gens.


  • 🏪 Restaurant Masters of Streets (28 Avis)

  • 💬 C'est dommage... juste dommage ! Nous y étions pour la quatrième fois aujourd'hui et à chaque fois nous avons été confrontés à des portes fermées. Même si les horaires d'ouverture étaient annoncés. Il n'y a également aucune information sur la porte pourquoi elle est fermée. Peut-être pourriez-vous mieux dire quand exactement il est ouvert. J'adorerais être client 🥸 Juste une étoile et une grande tristesse !