Restaurant de volaille 🇩🇪

Matrix Chicken Avis

📌 Hanauer Str. 75, 80993 Munich - Allemagne

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Matrix Chicken à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Matrix Chicken à Munich

MMK2517.

Le 04/05/2024 à 20:26

1 / 5

Je ne peux pas recommander des morceaux de poulet avec frites, attendez longtemps, j'étais le seul client là-bas

Burak.i

Le 30/04/2024 à 20:06

5 / 5

Des plats de poulet de très haute qualité et de nombreuses tendances et tout Halal JE RECOMMANDE que tout le monde soit le bienvenu.

Orhan.e

Le 24/04/2024 à 08:16

5 / 5

👍

Furkan.

Le 15/04/2024 à 19:37

5 / 5

La nourriture est vraiment excellente. Tout est frais et préparé devant vous. Le personnel est également super sympathique et arrangeant. Fortement recommandé. Continuer à revenir.

Tina.h

Le 06/04/2024 à 17:32

5 / 5

Des gens super sympas, bonne nourriture, fortement recommandé 👍🏼👍🏼 Allez voir par vous-même !

Farnaz.

Le 25/03/2024 à 12:49

5 / 5

Poulet très bien fait ! J'ai adoré

Boris.r

Le 23/03/2024 à 23:30

5 / 5

Des spécialités de poulet vraiment délicieuses ! Jeunes opérateurs très gentils et sympathiques, excellent service ! Bonne chance à vous et nous reviendrons certainement bientôt !

Muhammad.o

Le 19/03/2024 à 15:09

5 / 5

Super endroit pour une expérience de cuisine fusion! Restauration rapide principalement au poulet. Et c'est halal :) Quelques endroits pour s'asseoir et manger dans l'aire de restauration. Mais généralement, les gens ne proposent que des plats à emporter

  • 🏪 Restaurant Jamas (45 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, boissons et service amical. Nous y avons rencontré 4 amis de Haren et avons tous été très satisfaits et nous reviendrons certainement à Lathen pour un restaurant grec.


  • 🏪 Drachen (244 Avis)

  • 💬 Meilleure cuisine asiatique en ville. Abordable. Bonnes options végétaliennes/végétariennes (pour Nordhorn). Ils se prêtent à des souhaits ou à des exigences alimentaires spécifiques (si vous êtes gentil avec cela, soyez gentil avec cela) et sont généralement super gentils. Recommandez le tofu et les légumes avec du riz.


  • 🏪 Restaurant La Famiglia (200 Avis)

  • 💬 Notre pizzéria préférée !! Nourriture super délicieuse. Un accueil toujours sympathique et chaleureux. Nous aimons toujours revenir tous les dimanches.


  • 🏪 Ristorante Weisser Pavillon (409 Avis)

  • 💬 Restaurant italien dans un bâtiment intéressant et une ambiance chaleureuse. La sélection correspond à un emplacement type. J'ai trouvé les prix un peu élevés par rapport à la qualité et au service. C'était le genre de nourriture que l'on mange habituellement et il n'y avait rien de spécial. (J'ai pris les cannellonis au gorgonzola et aux épinards (environ 17 euros). Concernant le service : Même si le restaurant n'était pas très fréquenté entre les années, mon compagnon et moi avons attendu longtemps et il manquait toujours un petit quelque chose (fourchette, serviette...). La commande est arrivée relativement rapidement après avoir été passée.


  • 🏪 Hotel Zeltinger Hof (4 Avis)

  • 💬 Zeltinger Hof à l'origine uniquement sur la Moselle


  • 🏪 Domino's Pizza Dresden Strehlen (161 Avis)

  • 💬 Je voulais manger au restaurant, l'endroit était bon, mais le service ou l'hospitalité était très médiocre même si le prix du dîner sur place est supérieur à celui de la livraison. Il n'y avait ni ketchup ni mayonnaise, même les mouchoirs non offerts, et la pizza était livrée dans une boîte en carton comme une livraison. Si le magasin est destiné à emporter, il doit fournir cette information. Pas un endroit accueillant. Désolé. Répondre au message du magasin : Oui, nous avons dit que nous voulions dîner sur place et nous nous sommes assis juste en face d'eux. Ne peut pas être manqué. Pas intéressé à revenir.


  • 🏪 Hong Van (139 Avis)

  • 💬 Rarement aussi mal mangé. Les nouilles frites n'ont aucun goût et la sauce ressemble à de l'eau. La qualité de la viande est absolument médiocre. Cartilage, moelleux et au goût très étrange. Je n'ai jamais aussi mal mangé !


  • 🏪 Guthan´s Landhaus (133 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour déjeuner si vous traversez le parc naturel de Westhavelland à vélo. Il est situé au milieu du parc. Les escalopes ici sont accompagnées d'oignons frits. Bonne combinaison. Le personnel est sympathique et dispose même de sièges à l'extérieur pour les soirées chaudes.


  • 🏪 Cantina (40 Avis)

  • 💬 Personnel super sympathique, essayant toujours de répondre à tous les souhaits. Buffet petit mais sympa. Tout est frais et très savoureux.


  • 🏪 Christos Grill Gyros Am Bahnhof (3 Avis)

  • 💬 En fait, je donnerais plus d'étoiles car les gyroscopes sont vraiment savoureux ! Mais j'y étais jeudi il y a une semaine et le magasin était fermé. Lundi la semaine dernière, le magasin était de nouveau fermé. Aujourd'hui, les volets étaient complètement fermés. Le magasin existe-t-il encore ? Donc, d'après Internet et les critiques, c'est fini. Même maintenant, alors qu'ils sont probablement en vacances ou ont simplement déménagé ? C'est dommage, j'y ai amené beaucoup de clients. Mais à l’avenir, les gens préféreront aller à Backnang pour le grec. On ne se tient pas trois fois devant une porte fermée même si c'est écrit ouverte sur internet😅