📌 Gressenicher Str. 29, 52224 Stolberg (Rhineland) - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 21:52
Un bon restaurant ici, vous pourrez profiter d'un joli carnaval !
Le 20/10/2023 à 07:51
Un peu rustique, mais propose les meilleures escalopes panées, vraiment savoureuses😋
Le 04/10/2023 à 14:26
La nourriture était, comme toujours, très bonne. Tout comme le service. Ce fut un plaisir!
Le 16/09/2023 à 11:23
La nourriture était très bonne et la dame de service avait beaucoup de respect pour ce qu'elle faisait. L'ambiance laisse beaucoup à désirer, elle pourrait être beaucoup plus conviviale. Peut être étendu. Sinon nous avons été satisfaits :-)
Le 27/06/2023 à 17:24
J'ai grandi à Mausbach, y compris au Königsstube, et c'est vraiment bien que Jürgen soit toujours là ! Rien n'a changé en termes de gastronomie et d'hospitalité ! Même après des années, nous aimons toujours venir prendre une bière fraîche et une bonne escalope !
Le 08/06/2023 à 19:05
C'est un restaurant très sympa pour manger et se détendre. Tout était très bon et copieux. Merci beaucoup Jurgen
Le 27/04/2023 à 18:53
Délicieux
Le 29/01/2023 à 15:58
Nous aimons toujours venir au Königstube. Très très savoureux et rapide. Personnel sympathique. Les steaks sont au top et pour moi les meilleurs du coin 👌🏼
Le 16/01/2023 à 05:48
Nous y étions avec un groupe plus important, la nourriture était correcte, mais malheureusement il n'y avait pas de carte (trop pour la cuisine) Inventaire et locaux très vétustes, pas de paiement par carte EC possible.
Le 18/12/2022 à 19:44
Nous y étions aujourd'hui. La nourriture est excellente. Service merveilleux. Nous serions ravis de revenir.
Le 28/11/2022 à 20:39
Nourriture très savoureuse. prix tout à fait corrects.
Le 08/11/2022 à 17:23
Nourriture très savoureuse, fraîchement préparée. Personnel sympathique
Le 10/09/2022 à 14:54
La nourriture était bonne.
Le 16/08/2022 à 21:14
La nourriture est très bonne et la sélection de menus est également abondante, il y en a pour tous les goûts. Tout pour des prix bas.
Le 01/08/2022 à 07:59
Nourriture fraîche. J'ai bien mangé.
Le 22/07/2022 à 20:29
Délicieux!!
Le 11/07/2022 à 02:38
Service horrible. Le patron très antipathique. Tout simplement de la bonne nourriture.
Le 10/06/2022 à 04:04
Délicieux, à petits prix
Le 05/11/2021 à 14:58
Sur la recommandation de notre fille, nous avons visité pour la première fois le König-Stube à Stolberg-Mausbach samedi dernier. Malheureusement, nous avons dû découvrir ici trois « no-gos » absolus : 1. On ne nous a pas demandé le certificat de vaccination, 2. il y avait de drôles de cigarettes au comptoir, y compris la serveuse, 3. la serveuse ne portait pas de masque facial pendant le service ! Il n'y avait rien de mal avec la nourriture elle-même, mais le propriétaire devrait accorder plus d'attention au respect des règles Corona et à l'interdiction absolue de fumer dans les restaurants et surtout dans les restaurants. Donc malheureusement seulement 2 étoiles...
Le 11/10/2021 à 17:46
Nous y avons commandé le café funéraire et tout était très bien organisé. Je ne peux que recommander.
Le 12/09/2021 à 12:05
Délicieux comme toujours 😊
Le 07/09/2021 à 18:22
. Entrée - Camembert au four aux canneberges. Plat principal - escalope, frites, salade. - Les repas étaient tout simplement géniaux. tout fraîchement préparé. Rapport qualité-prix tout simplement juste. Le service est toujours poli et professionnel malgré le stress constant. un restaurant sympa avec une bonne cuisine maison qu'on ne trouve plus souvent. Une étoile en moins à cause des toilettes des hommes, ça pourrait être plus propre. Mayonaise provenant d'un tube en plastique. Trouvez peut-être une marque maison appropriée ici et servez-la en conséquence. - à part ça, une visite vaut le coup ! Nous serons de retour !
Le 05/09/2021 à 17:10
La nourriture était bonne, copieuse et pas chère. Mais les toilettes des hommes étaient très sales. Cela ne doit pas être
Le 30/08/2021 à 13:04
Nourriture très savoureuse. Mobilier rustique, tout va bien
Le 19/08/2021 à 21:10
Très bonne nourriture et service très agréable et sympathique.
Le 16/08/2021 à 13:26
Gâteau décongelé du supermarché. Des petits pains négligemment garnis de charcuterie provenant de l'emballage. Service sympathique, mais dépassé par le nombre d'invités. Donc seulement 1 étoile
Le 16/08/2021 à 12:21
Le propriétaire fume au comptoir à l'intérieur et est également très hostile. Cela rend le séjour pour une occasion familiale extrêmement désagréable.
Le 31/07/2021 à 19:15
La nourriture est délicieuse, tout est toujours frais. Top local 🤙 TOP économie 💪🏼
Le 30/11/2020 à 13:10
Attention : ici, on fume régulièrement au bar. La fumée s'engouffre dans la salle à manger...
Le 24/10/2020 à 20:06
Nourriture très savoureuse. Bons prix.
Le 24/10/2020 à 10:00
Cuisine délicieuse et pas chère, toujours sympathique.
Le 18/10/2020 à 17:51
Des conditions très conviviales, une bonne ambiance et en termes de prix, cela en vaut encore plus la peine. De grandes portions, tout peut également être commandé pour être récupéré ou emballé ultérieurement. Encore une fois c'était super savoureux avec toi👍
Le 17/10/2020 à 13:21
Très savoureux et recommandé 👍
Le 04/10/2020 à 13:37
Haut
Le 01/10/2020 à 05:17
Comme toujours, la nourriture est très bonne, le patron cuisine toujours frais et le service est très sympathique, tout est très propre, on voit aussi dans la cuisine
Le 14/08/2020 à 05:38
Tout était bon, bonne nourriture et bonne ambiance
Le 12/06/2020 à 20:04
Service au top. ! Bonne nourriture! .
Le 26/02/2020 à 21:22
À propos du service : Le personnel de service et le propriétaire sont sympathiques et toujours attentifs au bien-être des clients. Ce que je souhaite dans de nombreux restaurants, c'est ce que j'ai ici : un regard avisé sur toutes les tables pendant l'allée de service ! Manger: Ce n'était pas ma première fois ici et j'ai été étonné par la bonne qualité, la préparation soignée et le rapport qualité/prix. Aujourd'hui, mercredi des Cendres, nous avons mangé du poisson frit. C'était parfaitement frit et juteux à l'intérieur. Pas un « chien craquant », comme on dit dans le nord. Chaque menu que j'ai eu jusqu'à présent a été globalement parfait !
Le 30/12/2019 à 23:17
Bonne nourriture, restaurant haut de gamme .. tout va bien.
Le 23/12/2019 à 20:15
Bon service et escalope et filet de porc
Le 21/05/2019 à 07:52
Très bonne nourriture
Le 16/04/2019 à 13:39
Manger s'est passé comme ça.
Le 11/02/2019 à 12:47
Nous sommes allés au Königsstube aujourd'hui avec une réservation pour 11 personnes et avons été très déçus. Après avoir commandé les boissons, nous avons organisé nous-mêmes les menus après une longue attente. Après notre commande…
Le 21/01/2019 à 01:37
Très bonne nourriture à des prix raisonnables et des hôtes super sympathiques ! Je ne peux que le recommander !
Le 19/01/2019 à 07:38
Super bonne nourriture. Toujours très sympathique.
Le 27/11/2018 à 21:47
La nourriture est excellente et le prix est correct !
Le 11/11/2018 à 19:59
Très bon steak et service sympathique
Le 04/11/2018 à 20:13
J'ai mangé un excellent steak.
Le 30/09/2018 à 05:46
La nourriture est délicieuse et le prix est parfait
Le 01/04/2018 à 13:02
Nous sommes allés au Königsstube aujourd'hui avec une réservation pour 11 personnes et avons été très déçus. Après avoir commandé les boissons, nous avons organisé nous-mêmes les menus après une longue attente. Une fois notre commande prise, rien ne s'est passé à notre table. Les entrées de soupe que nous avons commandées sont arrivées au bout d'une heure et demie, tandis que les quatre enfants présents étaient agités et leur ventre pendait au sol. Mais le plus scandaleux, c'est que les 5 tables qui nous ont suivi (11 personnes) ont toutes reçu leur nourriture. Après 2 heures d'attente, nous sommes toujours repartis les mains vides. Lorsque nous avons demandé quand notre nourriture arriverait, il n'y a toujours pas eu de réponse de la cuisine. Nous ne reviendrons certainement pas.
Le 10/03/2018 à 13:54
Bonne nourriture, super hôte toujours heureux. WeiTermin comme ça
Le 25/02/2018 à 19:47
Bonne nourriture bourgeoise
Le 14/01/2018 à 21:30
Nourriture délicieuse
Le 07/01/2018 à 22:46
De la « vraie » nourriture y est préparée ! .... assez rare de nos jours. Oh oui, convient également aux jeunes Leutz, le propriétaire est un farceur 😉
Le 17/11/2017 à 20:44
Bonne nourriture, hôte sympathique et plein d'humour
Le 16/11/2017 à 11:31
J'ai toujours eu de la bonne nourriture et délicieuse. Prix pas trop chers, restaurant sympa avec jardin
💬 Le 10 février La table a été préparée spécialement pour un anniversaire, donc l'enfant fêté y a passé une bonne journée. J'y vais régulièrement et vous êtes un invité bienvenu. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Super
💬 Non recommandé. Même si aucun petit-déjeuner n'était proposé, nous n'en avions pas envie. Les chambres, bien les matelas comme ceux remplis de paille TV peuvent se faire oublier d'emblée. Assombrissement pas ou peu possible. Toilettes un étage plus bas... pour tout le monde. Vieux réfrigérateur qui ne vous laisse pas dormir. Malgré le prix convenu pour la chambre simple de 30, - il a simplement été augmenté à 45, - et bien sûr, je n'ai PAS payé. Le quartier est génial, mais c'est tout. Aucune recommandation de ma part.
💬 Beau kebap, salade fraîche et brot hausgemacht. Le propriétaire et le personnel étaient très sympathiques et ont même aidé à réserver un taxi pour la gare.
💬 Étaient là pour le dîner de Pâques. Excellent service, service amical et surtout nourriture très savoureuse. . . J'adorerais revenir...
💬 Le service était vraiment sympa et arrangeant. La nourriture était très, très savoureuse. Performance des prix TOP toujours heureux. La meilleure pizza et la glace délicieuse. Continuez comme ça !!!
💬 Ils sont très sympathiques et leur nourriture est délicieuse. Je peux certainement le recommander
💬 Meilleur déjeuner de la région! Très savoureux cuisiné. Le rapport qualité-prix convient ! Merci à l'équipe pour l'accueil et le service sympathique.
💬 Intestin🥰😍
💬 Nous étions invités chez des amis d'affaires la semaine avant Noël après avoir réservé à 18 heures. Nous étions non seulement déçus, mais aussi en colère. Après 2 heures d'attente (le patron nous a dit que cela prendrait un peu plus de temps aujourd'hui, ce n'est généralement pas un problème, nous avions le temps) la nourriture est arrivée, froide, inesthétique et brûlée. Nous n'avons rien eu à payer, mais nous n'avions rien mangé non plus, alors nous sommes partis. Apparemment, le grill ou le four n'a pas fonctionné, avec tout mon amour, alors je n'ai pas le droit de servir quelque chose comme ça, et je verse immédiatement du vin clair car rien ne fonctionne dans la cuisine aujourd'hui, alors nous aurions mangé quelque chose ailleurs . Je n'ai jamais eu quelque chose de pareil devant mon visage.