Restaurant 🇩🇪

match-point Restaurant Avis

📌 Heinrichstraße 50, 64390 Erzhausen - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur match-point Restaurant à Erzhausen

Les avis

Les dernier avis sur match-point Restaurant à Erzhausen

Peter.t

Le 01/04/2024 à 18:42

5 / 5

Nourriture fraîche très savoureuse, bon rapport qualité prix, personnel très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Peter.t fait le 01/04/2024 à 18:42 sur le  match-point Restaurant à Erzhausen
Photo n°2 de l'avis de Peter.t fait le 01/04/2024 à 18:42 sur le  match-point Restaurant à Erzhausen

  • 🏪 Boteco Gastropub (106 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui et avons tous deux commandé une boisson gazeuse et une saucisse au curry. La sauce au curry est très savoureuse, un peu plus piquante mais définitivement recommandée. Les frites sont également un délice. Nous avons ensuite pris un dessert qui a clôturé cette délicieuse soirée. Les serveuses étaient toutes les deux très gentilles et vérifiaient si tout allait bien ou s'il y avait autre chose à faire. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite.


  • 🏪 Café Wien Restaurant im Eichelberger Hof (224 Avis)

  • 💬 J'étais là cet après-midi. C'était une recommandation d'un ami. Qualité supérieure, portions suffisamment grandes et prix acceptable. Le cœur du chef y est définitivement. Nous avons beaucoup apprécié. Merci pour ça et un 5er dans le rezi.


  • 🏪 Gasthof "Zum Schwarzen Adler" (97 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! Savoureux et varié ! Prix ​​ok ! Service très sympathique ! Nous ne pouvons que recommander !!!


  • 🏪 Ferienhaus Fehmarnstrand 78 (75 Avis)

  • 💬 Appartement de vacances très calme, à seulement 70 mètres de la mer. Bien équipé, important : service de petits pains (!), votre propre chaise de plage au bord de l'eau, incl. Inconvénient : les architectes devraient en fait encore payer une pénalité de laideur pour les (rares) maisons situées à proximité immédiate.


  • 🏪 Ali Baba Kebap (263 Avis)

  • 💬 Collègues agréables. Ils sont flexibles. Je n'ai goûté que leur pizza. C'était préparé rapidement et c'était bon. 14€ pour 2 pizzas et sauce + 1€ de pourboire. Il pourrait y avoir un peu plus de garniture et la pizza pourrait être un peu plus grosse.


  • 🏪 Bergchalet La Roubine (7 Avis)

  • 💬 Belle cabane en bois pour plusieurs personnes. Endroit très calme. Assez bien équipé. Nous avons cependant trouvé le forfait blanchisserie (linge de lit, 1 petite serviette, 1 grande serviette) à 15 € par personne un peu cher. Si vous souhaitez utiliser le sauna, vous devez calculer un supplément de 10 € jusqu'à ce que le sauna soit suffisamment chauffé. Les commerces sont à environ 10 minutes en voiture. Un magnifique sentier de randonnée est accessible directement depuis le logement.


  • 🏪 Mr Imbiss (9 Avis)

  • 💬 Enfin un snack avec une cuisine extrêmement bonne, surtout la spéciale frites 👌 Les prix sont également bons et Nana, la patronne de Mr Imbiss est toujours de bonne humeur, a l'oreille ouverte - juste une personne formidable, ça vaut déjà le coup venir discuter avec lui, peut-être autour d'un café. Les gars, ne manquez pas cette explosion de palais 🤗 Nana, c'est super que tu existes 👋


  • 🏪 W. Schallner Hotel (6 Avis)

  • 💬 Murs presque en carton et moisissure dans les chambres. Ce n'est pas un hôtel à recommander.


  • 🏪 Pizzeria Da Vito (99 Avis)

  • 💬 Commandé par téléphone, la livraison est intervenue au bout de plus d'une heure même après demande par téléphone. Puis est venu très vite. Le mauvais escalope a ensuite été livré. Nous avons appelé là-bas pour demander le bon schnitzel, car le mauvais qui avait été livré n'avait pas été mangé (il était plein de champions). Il n'y a eu aucune excuse au téléphone ou lors de la livraison ; c'était comme si tout était si ennuyeux. Plus aucune commande n’y est passée.


  • 🏪 Hotel Aurora (184 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une nuit et j'ai pu très bien dormir car le lit était très confortable. Cependant, la pièce est assez petite et la douche est intégrée à la pièce. Mais parfaitement bien en tant que voyageur solo. Le personnel est très sympathique et la propreté est visible. L'hôtel est situé à quelques minutes de la gare principale. Vous pouvez réserver le petit-déjeuner pour 15 euros. Le buffet est gérable et délicieux. Mais cela pourrait être un peu moins cher. Sinon encore très content.