Restaurant 🇩🇪

Calabrese Avis

📌 Kronacher Str. 5, 96369 Weißenbrunn - Allemagne

4.6 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Calabrese à Weißenbrunn

Les avis

Les dernier avis sur Calabrese à Weißenbrunn

Marcel.i

Le 17/03/2024 à 00:08

5 / 5

La nourriture est très bonne et fraîchement préparée, la salade et la pizza étaient excellentes. La performance des prix est ici garantie. Le service était très sympathique et arrangeant. Toujours mon plaisir.

Wilhelm.e

Le 30/12/2023 à 22:16

5 / 5

Très bons plats de pizzas et de pâtes

Hubert.a

Le 04/11/2023 à 19:16

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique, service rapide, avec plaisir encore !!

Eva-Maria.e

Le 09/09/2023 à 21:21

5 / 5

Très bonne cuisine italienne !

Photo n°1 de l'avis de Eva-Maria.e fait le 09/09/2023 à 21:21 sur le  Calabrese à Weißenbrunn
Hexe.a

Le 12/05/2023 à 18:22

4 / 5

Le restaurant était bien fréquenté. Pizza OK. La pizza pourrait être un peu plus épicée.

Yvonne.c

Le 30/04/2023 à 06:56

5 / 5

Méga savoureux, peu coûteux et confortable

Jan.w

Le 20/03/2023 à 18:57

5 / 5

Cuisine toujours très bonne !

Joachim.c

Le 24/11/2022 à 19:21

5 / 5

Très bonne nourriture, surtout les plats du jour sont super. Aujourd'hui, nous avons mangé des pochettes de pâtes remplies de langoustines et de moules dans une sauce tomate épicée. Si vous voulez quelque chose en dehors du menu ou des plats du jour, vous pouvez l'obtenir. Service très sympathique, que demander de plus ?

Alexander.

Le 28/07/2022 à 16:09

2 / 5

La pizza était vraiment bonne. Maintenant, pour la 3ème fois, c'est à peine occupé, plus une conversation téléphonique peu amicale.

Anubis.l

Le 23/07/2022 à 17:06

5 / 5

La pizza la plus savoureuse de la région de Kronach ! Ça vaut toujours le détour. Si vous aimez la pizza, vous allez l'adorer ici. Ambiance agréable, service sympathique et nourriture explosive.

bibobb18.

Le 01/06/2022 à 06:45

5 / 5

Très bien, toujours content

Bernd.o

Le 21/03/2022 à 08:37

5 / 5

Des plats délicieux à des prix abordables ! Personnel sympathique et délais d'attente courts 😉

Der.l

Le 11/03/2022 à 07:52

5 / 5

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi bonne ! L'ambiance et le service sont également excellents.

d.

Le 06/11/2021 à 06:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Karl.a

Le 27/09/2021 à 07:52

5 / 5

Tout était super comme toujours.

Thomas.a

Le 09/12/2020 à 05:11

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Confortable!

Udo.l

Le 07/09/2020 à 09:46

5 / 5

Très bonne cuisine italienne.

Francesco.a

Le 31/08/2020 à 22:12

5 / 5

Pizzeria DOC ! Félicitations de la France !

Astrid.a

Le 10/08/2020 à 05:01

5 / 5

Excellent

wim.a

Le 05/08/2020 à 20:17

4 / 5

Pizza parfaite, bon vin. d'autres plats sont chers.

WohliMaus.W

Le 07/07/2020 à 16:52

5 / 5

Chaussures Bassd...👍👍👍

Sonnenschein.

Le 08/03/2020 à 05:39

5 / 5

Très bien La meilleure pizza pour moi à Kronach. Le propriétaire est très sympathique ! N'hésitez pas à venir ici

Christine.r

Le 21/02/2020 à 05:45

5 / 5

La meilleure pizzeria ! Tous les plats sont les meilleurs.👌👌👌L'ambiance est super sympa.

Christina.o

Le 15/02/2020 à 20:11

1 / 5

Il y avait des poivrons noirs dans la salade, le spritzer aux raisins n'était pas gazéifié et les pizzas étaient beaucoup trop petites pour vous rassasier.

Juan.i

Le 12/02/2020 à 12:39

5 / 5

Les moules étaient excellentes

Hummi.9

Le 25/01/2020 à 22:27

5 / 5

Des spaghettis parfaits. Service très attentionné.

Michaela.e

Le 21/01/2020 à 19:40

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très sympa, fortement recommandé

ITZDANII92.

Le 14/01/2020 à 11:03

4 / 5

Bon choix de plats et de boissons - personnel très sympa. Les prix sont très élevés pour certains plats, mais le goût est très bon et frais. Vous ne pouvez pas vous tromper avec la pizza et les pâtes. Les plats à base de filets de bœuf sont très petits, mais très chers. Le goût et la qualité sont très bons. Avec plaisir encore !

Annekatrin.r

Le 22/12/2019 à 15:27

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens super sympas...

MICHAEL.o

Le 16/11/2019 à 21:42

5 / 5

Les moules étaient super savoureuses. Il suffit de demander

Markus.o

Le 22/09/2019 à 14:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical. Super ambiance, endroit très cosy qui invite à s'attarder

L.

Le 16/08/2019 à 12:59

4 / 5

Très bon choix de plats. Bonne qualité. ambiance calme. absolument recommandé.

Lukas.�

Le 18/07/2019 à 08:03

5 / 5

Délicieuse pizza et bonne ambiance 👍

Stefan.a

Le 14/07/2019 à 19:59

5 / 5

La nourriture et le service étaient bons

Rosi.e

Le 01/04/2019 à 10:01

4 / 5

Un petit endroit accueillant, le chef Nicola est très serviable, tout le reste du personnel est Fausto le pizzaiolo qui satisfait les demandes des clients, d'excellentes pizzas et la gentillesse d'Angela en tant qu'assistante cuisinière.😄😃😄😄👍👍👍

Hobbycook.

Le 07/10/2018 à 19:41

4 / 5

Très bon restaurant pour une soirée cosy à deux. Pizzas vraiment délicieuses, pâte fine et agréable. Les moules sont aussi à tomber par terre

Jo..

Le 29/05/2018 à 14:31

5 / 5

Délicieux

Anna.�

Le 27/03/2018 à 08:32

5 / 5

On peut toujours très bien manger

Su.e

Le 29/12/2017 à 21:14

3 / 5

J'y étais pour la deuxième fois ! Cette fois, la nourriture n'était pas terrible ! Sinon tout va bien.

Kini.o

Le 08/12/2017 à 15:54

5 / 5

Le meilleur italien de la région. Nourriture super délicieuse!

sabrina.i

Le 01/11/2017 à 20:08

4 / 5

Très savoureux, bon service. Carte claire mais exquise avec de nombreuses spécialités

Kerstin.

Le 06/10/2017 à 18:57

5 / 5

Service savoureux et agréable

Buddy.a

Le 04/09/2017 à 08:14

5 / 5

Très bon accueil, très bonne cuisine. Avec plaisir encore.

  • 🏪 Gaststätte Posendorfer Bauernstube (26 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant chaleureux, le service et la nourriture sont bons, vous pouvez discuter et vous pouvez facilement recommander le restaurant.


  • 🏪 Landgasthaus Kemken in Tecklenburg (418 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec 10 personnes pour le petit-déjeuner. Au début, nous avons été surpris par le peu de choses apportées à la table, mais nous avons continué à demander si quelque chose d'autre était nécessaire et le stock a été réapprovisionné en conséquence. Pour 20,50 € par adulte, vous pouvez bénéficier d'un petit-déjeuner composé de différents types de pains et de petits pains faits maison. Il y a 4 délicieuses saucisses maison. Il y avait aussi une sorte de fromage et 2 confitures différentes, du jambon, des œufs brouillés ou des œufs durs. Si vous en êtes satisfait et que le prix vous dérange, cet endroit est fait pour vous. Si vous souhaitez un plus grand choix de fromages, pâtes à tartiner, muesli, yaourts ou fruits, ce n'est pas le bon endroit.


  • 🏪 Mr. Shak Mak (44 Avis)

  • 💬 J'aime essayer de nouvelles choses mais ce snack m'a déçu ! La viande de dinde est insipide, aucune épices visible ! Le pain plat était très moelleux. J'ai dit plusieurs fois que je ne voulais pas de sauce (intolérance au lactose) et pourtant j'en ai quand même eu beaucoup de sauce... J'ai aussi commandé du épicé et c'était tout sauf épicé.... En résumé, malheureusement un échec... Heureusement, ce n'est pas le seul snack de la ville !


  • 🏪 Brandenburger Hof (270 Avis)

  • 💬 Quand on s'aperçoit des prix en Allemagne on se rend compte que c'est vite cher en tant que touriste étranger. Du coup j'ai choisi cet hôtel pour son prix intéressant mais j'ai du prendre salle de bain et toilettes communs, heureusement que c'était que pour une nuit. L'accueil est très bien, personnel très gentil, le petit déjeuner est correct. Un peu déçue niveau literie forcément on ne peut pas tout avoir. Je pensais qu'il était loin de tout mais pas du tout il est proche des restaurants, bar, des attractions touristiques, du centre ville, emplacement bien et le quartier est trop mignon, ca fait une ambiance spéciale. Du coup un peu cher pour son rapport qualité prix.


  • 🏪 Amico Mio (362 Avis)

  • 💬 Bière fraîche, bonne pizza et excellent service ! Cet endroit est propre, bien entretenu et offre également une belle vue locale. Notre serveur était merveilleusement serviable et parlait très bien anglais. Merci!


  • 🏪 Restaurant Casa d´Italia (403 Avis)

  • 💬 Excellentes Restaurant


  • 🏪 Sportheim Vechelde (20 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture très savoureuse à des prix équitables. Nous avons fêté notre anniversaire au centre sportif et nous n'avons manqué de rien. Très sympathique, accompagnement personnalisé à l'avance concernant le choix des plats, des boissons et de la décoration. Nos invités étaient également enthousiastes et nous sommes toujours heureux de passer chez nous, que ce soit pour manger, faire la fête ou simplement prendre un verre. Merci beaucoup pour tout 😊


  • 🏪 Imbiss am Bahnhof (8 Avis)

  • 💬 Le "Veggie Burger" n'est pas un hamburger mais plutôt un petit pain grillé négligemment garni qui coûte trop cher pour 4,50 euros. Au moins les frites étaient bonnes. Mais la plus grande déduction est qu'un gant (qui est censé transmettre l'hygiène) ne sert à rien si l'homme se frotte le nez plusieurs fois avec et même tousse dessus.


  • 🏪 Brauerei Jöris (664 Avis)

  • 💬 Ils nous ont fait attendre, nous et nos 2 enfants, plus d'1h sans excuses ni quelques extras (et le restaurant n'était pas plein !). Lorsque la nourriture moyenne est finalement arrivée (juste avant notre départ), nous avons eu du mal à en profiter. De plus, la bière n'y était pas brassée (contrairement à ce que son nom suggère) et aucune bière spéciale n'était disponible. Possibilité d'amélioration puisque l'endroit en lui-même est agréable.


  • 🏪 Stedener Forst PizzaMen (5 Avis)

  • 💬 03/10/24 J'ai profité du temps sec pour une belle promenade dominicale avec le chien. Nous avons ensuite spontanément dîné dans la forêt de Stedener. J'ai choisi une baguette de salami/jambon avec du fromage et une sauce curry. La nourriture était chaude et exactement comme il se doit. C'était absolument délicieux. Le service était attentionné, sympathique et rapide. Certainement fortement recommandé! (Une étoile en moins sur l'ambiance car il est permis de fumer à l'intérieur)