📌 Bahnhofstraße 6, 15910 Schönwald - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
💬 J'ai aimé la limonade et le légumes Durum. Le personnel était très sympathique et nous avons même eu un thé turc après le repas à la maison.
💬 J'ai presque oublié de vous écrire une critique ici. Nous étions invités ici le 7 août. Le service est très sympathique et il n'y a rien à redire sur le service. Puisqu’il s’agit plutôt d’un fast-food, l’équipement est également approprié. L'intérieur pourrait certainement être décoré dans un style asiatique plus affectueux, mais quand il fait beau, on préfère quand même manger dehors, comme nous. Passons maintenant à la cuisine. C'est très copieux et bien préparé. Ma soupe aux crevettes (photo 4) était excellente. Le canard croustillant (photo 6) était également très bon. Je suppose que j'avais une bonne main pour commander. Cependant, mon compagnon n’était pas aussi enthousiaste que moi. Je ne veux pas laisser cela passer sous la table. Malheureusement, son repas n'était pas très bon en termes d'épices (je l'ai essayé et malheureusement je dois être d'accord avec elle). Les deux sauces étaient un peu trop épaisses. En conclusion, je voudrais vous dire que vous pouvez manger ici des plats très savoureux et que le rapport qualité-prix est également très bon. Je donne donc une recommandation pour un fast-food asiatique en toute conscience.
💬 J'ai séjourné une semaine dans cette hôtel, la chambre que j'avais était jolie, et calme, malgré la circulation. Les bémols sont, le parking a 18 euros/ jours s'est cher sans alternative pour garer son véhicule, 20 euros le petit déjeuner c'est cher aussi, ou ajouter un peux plus de charcuterie et du fromage. Mais dans l'ensemble j'ai passé un agréable séjour.
💬 Nous avons passé sept jours de vacances à des prix top et la famille est également très sympa. En plus du carport pour votre propre voiture, il y a aussi beaucoup de places disponibles pour petits et grands. Fortement recommandé car la forêt derrière elle vous invite à de longues promenades à travers les hauts greens de l'Erzgebirge.
💬 Bonne ambiance, mauvais karaoké.
💬 Burrito à la dinde et à la bière incroyablement délicieux
💬 Nourriture très savoureuse, nous serions ravis de revenir.
💬 Très belles chambres décorées avec beaucoup de goût. Certains appartements disposent d'une cuisine et d'une salle de bains communes. Les deux sont également au top. Tout était super propre. La dame que vous pouvez appeler est super gentille et serviable. À tout moment!!
💬 Très savoureux, mais malheureusement pas de H-schnitzel pané comme je l'avais demandé. C'était une escalope sans pain. Malheureusement, la salade d'accompagnement manquait. Néanmoins, j'étais rassasié et c'était aussi très savoureux. Des frites croustillantes et tout chaud et frais. C'est l'essentiel. Le délai de livraison a été plus rapide que les 45 minutes annoncées.
💬 Ma nouvelle collation préférée ! Nourriture super délicieuse (le meilleur Lahmacun que j'ai jamais mangé), tout est fraîchement préparé, très propre, personnel sympathique et prix imbattables !