Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Aumühle Avis

📌 An d. Aumühle 4, 07570 Weida - Allemagne

4.1 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Gaststätte Aumühle à Weida

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Aumühle à Weida

Karin.h

Le 13/04/2024 à 19:36

5 / 5

L'Aumühle est tout simplement un endroit idyllique où vous êtes en pleine nature et pouvez profiter du calme et de la tranquillité avec une boisson fraîche. Il y en a pour les petits et les grands. Fortement recommandé aux amoureux de la nature.

Charlotte.t

Le 01/10/2023 à 10:24

1 / 5

Les invités spontanés qui n'ont pas d'argent liquide sur eux ne seront pas servis ici - le paiement par carte n'est pas possible et n'est pas souhaité. Il n'y a pas de menu régulier, nous « voyons ce qui est possible » sur place. Bref, pas très convivial et un peu « poussiéreux ». D'après des recherches sur Internet, il est conseillé d'appeler avant de s'y rendre pour savoir s'il est ouvert.

HORST.a

Le 26/09/2023 à 18:09

5 / 5

La nourriture et le service étaient très bons

Gabi.

Le 18/08/2023 à 10:11

1 / 5

Après que le restaurant nous ait été fortement recommandé, nous y sommes allés à pied et avons été ravis d'une bière et de la bonne nourriture malgré l'effort. Malheureusement tout était fermé alors que c'était censé être ouvert et la déception fut immense. Un petit conseil de ma part aux opérateurs : brèves informations sur le site internet. Alors nous aurions aimé venir un jour plus tard, maintenant bien sûr nous éviterons ce restaurant !

Ute.o

Le 10/06/2023 à 20:42

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique.

Frank.i

Le 20/05/2023 à 12:09

5 / 5

Emplacement très idyllique, superbes chambres d'hôtes

Christiane.e

Le 20/03/2023 à 10:43

5 / 5

Toujours belle. Des hôtes sympas. Super.... Espace extérieur avec tables de ping-pong et une petite aire de jeux.

Wilfried.�

Le 01/09/2022 à 16:30

5 / 5

Le restaurant était ouvert spécialement pour nos contacts de groupes de randonneurs le jour de repos. Donc seulement 2 plats au choix. Prix/performance très correct. En peu de temps, tous les amateurs de randonnées ont été servis. Le goût des plats a été jugé bon à très bon. Fortement recommandé pour les randonnées autour de Weida/Aumatalsperre.

Ralf.e

Le 21/06/2022 à 12:56

5 / 5

Super restaurant idyllique dans la magnifique vallée de l'Auma.

Mike.u

Le 28/05/2022 à 20:24

4 / 5

Un restaurant un peu caché qui vaut le détour. Nous étions très heureux d'être ici. De superbes détails que nous avons trouvés et photographiés.

Michel..

Le 27/05/2022 à 17:39

5 / 5

Super, tout était super👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Uwe.e

Le 02/05/2022 à 08:41

5 / 5

Vallée d'Auma romantique et très bons rafraîchissements

GoldmaedchenBerlin.

Le 26/04/2022 à 16:55

5 / 5

Même si l'Aumühle n'était pas encore officiellement ouverte, nous avons été servis de manière conviviale et avons rapidement reçu quelques escalopes délicieuses ! Merci.

A..i

Le 22/03/2022 à 19:29

1 / 5

Passé le 22 mars à l'heure du déjeuner, l'exploitant a gentiment expliqué qu'il ne déjeunait pas et n'ouvrait que le week-end lorsqu'il fait beau. Mais il aurait pu l'annoncer sur son site Internet, où il n'y a ni horaires d'ouverture ni informations. Il n'y a même pas d'affichage sur place. Je ne peux donc pas donner de recommandation.

Olaf.t

Le 23/11/2021 à 16:49

5 / 5

Très agréable

Alexander.c

Le 22/10/2021 à 09:54

3 / 5

Un peu simple mais comme halte pour randonneurs, cyclistes... Je déconseille les fêtes de famille.. Endroit agréable et calme.

Lutz.t

Le 01/09/2021 à 15:09

5 / 5

Excellent emplacement, excellent service et service. Hautement recommandé.

Sie.a

Le 21/07/2021 à 15:27

5 / 5

Bon emplacement

SVEN.

Le 12/07/2021 à 05:50

5 / 5

Absolument génial et confortable

Gert.

Le 09/07/2021 à 09:11

3 / 5

Petit à petit les choses reviennent à la normale

Tim.e

Le 24/05/2021 à 15:25

5 / 5

Service très sympathique.

Oskar.o

Le 25/04/2021 à 15:36

3 / 5

Malheureusement, je ne peux pas dire grand-chose car il était fermé

Günter.a

Le 27/02/2021 à 13:48

5 / 5

Emplacement très idyllique dans la vallée de la rivière Auma, dans la zone de randonnée de la vallée d'Auma. Malheureusement, comme tous les restaurants, fermé à cause de Corona.

Ingrid.i

Le 09/01/2021 à 09:54

3 / 5

C'est ma maison, j'ai grandi ici et j'ai vécu à l'Aumühle jusqu'à l'âge de 17 ans. Fantastique en été, il faisait toujours très frais en hiver 😂

Alexander.a

Le 13/10/2020 à 17:07

1 / 5

Malheureusement fermé.

Martin..

Le 24/08/2020 à 10:08

5 / 5

Une bière fraîche après une randonnée dans une bonne ambiance - un endroit vraiment sympa pour ça.

Eckhard.c

Le 22/08/2020 à 07:17

5 / 5

Le moulin est une belle destination pour des randonnées à pied ou à cheval. Helmut, l'aubergiste, est à la retraite et exploite le vieux moulin comme passe-temps depuis plus de 25 ans. Il n'y a pas beaucoup d'invités, donc Helmut a le temps de parler de l'histoire de la région grâce à ses vastes connaissances. Et la nourriture est délicieuse aussi. J'aime toujours revenir.

Sören.o

Le 06/08/2020 à 17:50

1 / 5

Je ne l'ai jamais trouvé, inutile.

Matthias.r

Le 13/07/2020 à 18:39

5 / 5

Bon hôte, bonne bière. Le chien aime ça

hans.r

Le 21/07/2019 à 18:50

5 / 5

Ça va

C.

Le 30/06/2019 à 15:39

5 / 5

Super bel emplacement, personnel sympa, simplement recommandé

Frank.i

Le 09/06/2019 à 20:07

5 / 5

Super, malheureusement ouvert seulement temporairement

Wieland.r

Le 30/05/2019 à 17:26

5 / 5

Tout est génial

Sonja.c

Le 19/05/2019 à 03:34

4 / 5

Paysage magnifique, cuisine délicieuse, tennis de table possible, volley-ball, clochette bleue rare actuellement en pleine floraison

Annekatrin.o

Le 22/04/2019 à 11:06

2 / 5

Le moulin et l'aubergiste Helmut font une très belle impression. Lorsqu'un des membres de notre groupe a payé la facture, nous avons senti que c'était une impertinence. Pour explication. Nous étions 9 personnes, affamées et assoiffées suite à une randonnée. De la bière et des bockwurst ont été commandées. Helmut nous a apporté un petit plateau de gâteaux avec les restes de la veille afin de réduire le temps d'attente pour notre nourriture. Il a ensuite demandé 30 (!!!) euros sur la facture. Raison suffisante pour nous de ne pas recommander ce restaurant.

Maria.c

Le 21/04/2019 à 13:29

5 / 5

Convivial et idyllique !

Einsatzfahrten.e

Le 03/10/2018 à 07:24

4 / 5

Confortable

Sebastian..

Le 14/05/2018 à 11:34

5 / 5

Ambiance agréable

Timo.c

Le 04/04/2017 à 18:21

5 / 5

La famille passe avant le pouvoir d’achat

  • 🏪 Tutti Gusti (813 Avis)

  • 💬 Un délice culinaire. Ils ont la meilleure salade du monde avec du poulet grillé. Si vous êtes à Ludwigslust, commandez le n° 34. Il enrichira votre vie. Bien entendu, tout le reste mérite également d'être recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Picco Bello (92 Avis)

  • 💬 Absolument underground ! Comme la nourriture n'était pas là 30 minutes après l'heure de livraison prévue (60 minutes avaient été annoncées), nous avons appelé. La nourriture est arrivée 25 minutes plus tard, mais malheureusement elle était incomplète. L'appel au restaurant n'était absolument pas souhaité et l'employé parlait exactement de la même manière. Vous ne pouvez pas être plus ennuyé et c'est là que nous aurions dû être ennuyés. Note déconseillée ! D'ailleurs, ce n'était pas la première expérience négative mais certainement la dernière !


  • 🏪 Sportgaststätte Spadelsberg (218 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes assis sur la terrasse pour dîner et avons passé une agréable soirée avec une vue magnifique. Il y a une cuisine croate et allemande avec une bonne sélection. Le personnel était gentil et rapide et le patron est venu une fois et a demandé si tout allait bien. Le rapport qualité-prix est excellent. Peut juste être recommandé.


  • 🏪 Hotel Wandsbek Hamburg (174 Avis)

  • 💬 Un hôtel simple, sans prétention et propre avec un personnel adorable. Bon prix. Il se trouve au premier étage d'une unité donc un peu difficile à trouver, mais très pratique sinon, à proximité de nombreux restaurants et supermarchés.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Kutscherstuben (87 Avis)

  • 💬 Une ancienne ferme transformée en hôtel. vous l'aimerez beaucoup. Les chambres sont très propres, les lits et couettes sont très confortables. très calme. vous dormirez bien. Nous avons pris un excellent petit déjeuner pour 7 €. La dame à la réception était très sympathique.


  • 🏪 Ali Baba Kebap-Haus (343 Avis)

  • 💬 Toujours de la bonne nourriture à bon prix. Personnel toujours sympathique. Recommande fortement.


  • 🏪 Bistro-Restaurant Magnolia (125 Avis)

  • 💬 Catastrophe. Aucun paiement par carte possible. Les prix sur les cartes ne sont probablement plus d'actualité car ils facturent plus à la caisse que ce qui est indiqué... dommage. Le Dönerfleich était probablement la chose la moins chère que vous puissiez acheter ou tout simplement vieille... Elle n'avait aucun goût et on ne pouvait pas vraiment la manger (caoutchouc, morceaux durs de cartilage ou aucune idée de ce que c'était 🤢). Malheureusement non recommandé.


  • 🏪 Ristorante ,,al dente'' da Pino (369 Avis)

  • 💬 Je cherchais un restaurant pour un dîner sans prétention et j'ai trouvé un excellent endroit. L'accueil a été excellent à l'arrivée et grâce à la fille présente dans la chambre, j'ai eu une table immédiatement. Je recommande de réserver, également parce que le restaurant était plein. J'ai mangé de bonnes pinza, même si nous ne sommes pas à Rome. Les prix sont conformes à la norme allemande, ne vous attendez pas à des prix italiens.


  • 🏪 Asia Minh Mai (96 Avis)

  • 💬 Nouilles sautées/riz commandés avec légumes et canard. Pas donné à 8,50 euros la portion, mais les portions sont énormes et avec beaucoup de viande. Le riz était un peu sec et certains morceaux de viande étaient trop envahis par la végétation pour être mangés. En espèces uniquement et à emporter uniquement.


  • 🏪 Glänzers Imbissbetriebe (13 Avis)

  • 💬 Friterie roulante avec STANDS fixes. Vient dans notre rue tous les mercredis entre 20h40 et 21h10 et sert depuis le van. L'offre est très limitée mais elle est imbattable. Il n'y a que de la saucisse au curry et des frites avec de la mayonnaise ou du ketshup. Malheureusement, cela est aussi devenu très cher. Malheureusement, c’est aussi le cas de tous les autres snack-bars dans toute l’Allemagne. Une currywurst avec des frites à 5€, c'est assez cher. Cela veut dire qu'avec Hartz 4 nous ne sommes plus capables de gérer nos 2 portions tous les mercredis. Malheureusement, cela ne fonctionne qu'au maximum toutes les 2 semaines. Encore plus rare pour le moment. Si l'augmentation intervient le 1er janvier ou si Hartz 4 est remplacé par l'argent des citoyens, nous pourrons alors avoir le plaisir d'être à nouveau plus souvent des invités à Glänzer. C'est vraiment dommage ce qui se passe partout. Lorsque la pandémie a frappé, j’ai pensé que ce n’était que le début. T Et ce qui se passe actuellement ne sera certainement pas la pointe de l'iceberg. J'avais raison jusqu'à aujourd'hui, MALHEUREUSEMENT. JE VOUDRAIS ÊTRE TROMPÉ AVEC MA DEVINATION. J'aurais aimé retrouver mon ancienne vie et pouvoir voyager dans le train sans masque FFP2.