Restaurant 🇩🇪

Maro Avis

📌 Schulstraße 9, 93426 Roding - Allemagne

4.6 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Maro à Roding

Les avis

Les dernier avis sur Maro à Roding

S...

Le 23/01/2024 à 02:25

5 / 5

Vraiment tout va bien ! Performance des prix exceptionnelle. Personnel très sympathique. La vinaigrette sur la salade d'accompagnement est incroyable.

Michael.a

Le 07/12/2023 à 18:25

5 / 5

Super savoureux, service parfait.

MagesJ.u

Le 19/11/2023 à 22:01

5 / 5

J'ai commandé pour le ramassage. 6x canard avec accompagnements. La patronne et son mari sont méga sympas. La communication via WhatsApp était parfaite. Et la nourriture est tout simplement délicieuse. À tout moment!

Nik.a

Le 19/11/2023 à 14:17

5 / 5

J'ai dîné avec ma famille aujourd'hui, je ne peux que le recommander ! La performance des prix est également excellente.

Erika.

Le 14/07/2023 à 17:26

5 / 5

Petit endroit de verdure un peu en retrait. L'accueil fut vraiment très sympathique. La nourriture est excellente.

Dagmar.i

Le 18/06/2023 à 06:34

5 / 5

Patron très sympa, également ouvert à une conversation personnelle. La nourriture est excellente et très élégamment préparée avec amour et vraiment excellente.

Irina.r

Le 04/04/2023 à 09:48

2 / 5

je ne recommande pas

Violeta.o

Le 04/03/2023 à 22:08

5 / 5

La meilleure nourriture à Roding!

G...

Le 25/02/2023 à 08:45

5 / 5

👍

Christian.c

Le 14/01/2023 à 22:55

4 / 5

La performance des prix était vraiment correcte. Les portions étaient correctes. Ce que j'ai trouvé dommage, c'est que des choses qui n'étaient pas là étaient simplement annoncées dans le magasin. Si vous écrivez sur une pancarte manuscrite des desserts qui ne sont pas disponibles, c'est dommage. Le service était bon, mais étant donné que le magasin n'était même pas rempli au tiers, c'était un peu lent à mon goût. Mais tout est raisonnable. J'y retournerais.

Anna.c

Le 24/11/2022 à 11:15

5 / 5

Service très bon et sympathique.

Mateusz.a

Le 23/10/2022 à 14:29

5 / 5

Super 👍

Julia.

Le 15/10/2022 à 11:46

5 / 5

Nourriture délicieuse, horaires de ramassage rapides et plateaux super sympas pour les mariages, etc. !

Stephanie.e

Le 04/08/2022 à 18:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse et prix raisonnables

Alfons.a

Le 14/04/2022 à 08:27

5 / 5

Petit mais bon restaurant, très convivial et toujours abordable

Silke.a

Le 17/03/2022 à 07:55

5 / 5

La meilleure nourriture à Roding. Des plats toujours frais, cuisinés avec amour, que vous pourrez également déguster. Il y en a pour tous les goûts. Les demandes de changement sont toujours mises en œuvre. Les aubergistes eux-mêmes sont des gens très chaleureux qui aiment faire leur travail. Peut juste être recommandé.

Notsotechy.

Le 13/03/2022 à 20:51

2 / 5

La nourriture était excellente, mais le service prenait beaucoup trop de temps, environ 5 minutes pour nous rejoindre, et le restaurant était pratiquement vide.

Manfred.e

Le 16/02/2022 à 18:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Des hôtes très sympathiques. Toujours heureux.

Thomas.e

Le 02/01/2022 à 20:42

5 / 5

La nourriture et le service sont très bons

Alla.e

Le 08/08/2021 à 18:08

3 / 5

Nourriture vraiment savoureuse. Malheureusement, cela a pris trop de temps, malgré le peu d'invités.

Tinta7.7

Le 24/06/2021 à 18:50

5 / 5

Service très sympathique et individuel, nourriture (nous avions de la daurade grillée et une tarte flambée végétarienne) excellente, fraîchement préparée et joliment présentée.

Sabine.i

Le 29/10/2020 à 14:45

4 / 5

Très amical

Klaus.i

Le 28/10/2020 à 16:23

5 / 5

Service très sympathique, la nourriture était correcte. Ambiance agréable

Rainer.a

Le 26/09/2020 à 20:10

5 / 5

Très bonne nourriture et surtout génial Kaiserschmarrn. Des hôtes super sympathiques ! Nous serions ravis de revenir!

Otto.�

Le 26/09/2020 à 19:59

5 / 5

Merveilleux Kaiserschmarrn, Kässpätzle et aussi truite, toutes les meilleures !!!!!

Marianne.e

Le 22/08/2020 à 17:52

5 / 5

Également dans la forêt bavaroise. Ici, l'invité est toujours roi.

Manuel.e

Le 19/07/2020 à 21:09

5 / 5

Découvert par hasard lors d'un passage et arrêté spontanément. Le restaurant est un peu caché derrière un passage, c'est pourquoi il se trouve dans un endroit calme. Espace extérieur très cosy. Le service est très bon, pas aussi mouvementé que dans certains restaurants mais plus détendu. La nourriture est excellente - on peut dire qu'elle est fraîchement préparée et qu'aucun produit fini n'est utilisé - ce qui n'est plus une évidence aujourd'hui. Les portions sont justes et les plats proposés il y en a pour tous les goûts. Autre point positif à noter, la vaisselle très décorative, que je n'ai jamais vue dans un restaurant. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous nous y arrêterons à nouveau.

Klaus.�

Le 08/07/2020 à 12:52

5 / 5

Tout est super savoureux

Marcel.o

Le 25/06/2020 à 20:28

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympathique

Hanganu.a

Le 09/03/2020 à 07:16

4 / 5

Intestin

Marina.i

Le 09/02/2020 à 14:23

5 / 5

Très bonne nourriture, ambiance chaleureuse, service agréable car tenu par une famille. Nous recommandons!

Siglmüller.j

Le 01/12/2019 à 21:56

5 / 5

Délicieux

Dave.o

Le 18/09/2019 à 11:38

5 / 5

La nourriture et le service sont excellents, recommandés à 100% !!!!!

Ulrike.a

Le 05/09/2019 à 05:44

5 / 5

Plats de toutes sortes préparés avec beaucoup de goût, personnel super sympathique... ça vaut toujours le détour !!

Josef.c

Le 01/09/2019 à 15:14

3 / 5

Il te faut beaucoup de temps

Steven.o

Le 17/08/2019 à 15:24

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse, personnel super sympathique dans une atmosphère agréable.

Marco.c

Le 27/06/2019 à 19:21

3 / 5

Le service semblait inexpérimenté mais gentil et arrangeant. Nourriture trop fade à notre goût mais bien préparée Caractère de la cour

Photo n°1 de l'avis de Marco.c fait le 27/06/2019 à 19:21 sur le  Maro à Roding
Photo n°2 de l'avis de Marco.c fait le 27/06/2019 à 19:21 sur le  Maro à Roding
Photo n°3 de l'avis de Marco.c fait le 27/06/2019 à 19:21 sur le  Maro à Roding
Florian.c

Le 07/06/2019 à 11:10

5 / 5

Très bonne nourriture avec des ingrédients de haute qualité. Prix ​​raisonnable et propriétaire sympathique. Nous pouvons le recommander à tout moment 👍👍👍👍👍

gabriel.u

Le 15/05/2019 à 16:31

5 / 5

Bonne nourriture

Emanuel.u

Le 12/05/2019 à 15:26

4 / 5

Bien manger. Personnel un peu débordé.

Singer.h

Le 16/02/2019 à 00:24

4 / 5

Très bonne nourriture. Personnel super sympa. Absolument à suggérer.

Verena.r

Le 23/12/2018 à 14:35

5 / 5

Confortable, convivial et délicieux.

Paul.a

Le 20/08/2018 à 19:28

5 / 5

Très bonne nourriture

Regina.e

Le 10/06/2018 à 13:15

5 / 5

Des hôtes délicieux et très sympathiques

Lucia.e

Le 27/05/2018 à 19:03

5 / 5

Nourriture délicieuse et toujours de bonne humeur

Nikos.e

Le 20/05/2018 à 12:11

5 / 5

Excellente nourriture, très, très agréable et conviviale. Merci beaucoup. Je ne peux que recommander.

Viktor.c

Le 17/05/2018 à 18:29

4 / 5

Tout allait bien.

Silvia.b

Le 11/03/2018 à 19:40

4 / 5

Vraiment très savoureux 😋

Else.i

Le 02/03/2018 à 18:15

5 / 5

Joli petit restaurant avec de la bonne nourriture et de superbes gâteaux faits maison 😊

Reinhard.e

Le 17/02/2018 à 22:03

3 / 5

La nourriture était très savoureuse et très riche.

Anna.

Le 04/02/2018 à 13:08

1 / 5

Personnel débordé, quantité et goût de nourriture médiocres

Christoph.

Le 04/02/2018 à 13:01

1 / 5

Ce n'est pas possible si vous avez fait une réservation et que vous devez attendre 2 heures pour un repas savoureux !

Daniel.

Le 21/01/2018 à 17:21

5 / 5

Le service était très sympathique et toujours ponctuel. La nourriture était presque parfaite. Les demandes spéciales ont été traitées immédiatement. Équipe très professionnelle et compétente. De toute façon, nous viendrons plus souvent.

Ma.o

Le 14/10/2017 à 19:19

5 / 5

Très bonne nourriture Propriétaires et serveuses très sympathiques Bon restaurant calme Menu clair et bon Je pourrais y manger tous les jours

franz.

Le 29/09/2017 à 19:41

5 / 5

La nourriture... Le steak T-bone était incroyablement savoureux, une ambiance géniale, un patron sympa et un service courtois. Ça vaut vraiment le détour. Je reviendrai plus souvent à partir de maintenant. 5 étoiles, continuez comme ça !

Markus.s

Le 15/03/2017 à 14:51

5 / 5

Local sympa

Sabine.c

Le 16/02/2017 à 07:28

5 / 5

Super bonne nourriture et service sympathique, presque familial. Vous arrivez et vous vous sentez bien !

Tom.

Le 22/11/2016 à 19:18

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture

Kevin.e

Le 29/10/2016 à 23:15

5 / 5

Belle ambiance moderne. Personnel sympathique et nourriture délicieuse. J'y vais régulièrement depuis plusieurs semaines et je ne peux que recommander ce restaurant. Si je reviens dans la région, j'y retournerai !

  • 🏪 Istanbul Imbiss Löningen (533 Avis)

  • 💬 🌯🌮🍕la nourriture est très savoureuse, bravo les gars


  • 🏪 Mustafa Demir’s Retro Döner Kebap (294 Avis)

  • 💬 Des kebab excellent avec des produits frais. Seule petit bémol la salle qui reste ouverte même en plein hiver… et qualité prix irréprochable


  • 🏪 Hotel Aquamarin (49 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Hotel Schwedenkrone (213 Avis)

  • 💬 Un endroit où être. Très amical. J'adore le petit-déjeuner.


  • 🏪 Silberhöhe Döner Imbiss (290 Avis)

  • 💬 Eh bien, le döner est bon, le prix fera l'affaire


  • 🏪 Nordseehotel Wilhelmshaven (1134 Avis)

  • 💬 Bon restaurant et sauna sympa avec toutes les fonctionnalités


  • 🏪 Ella Bistro (33 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, nous venons de vous commander des pizzas. Très bonne qualité et excellent service. Ce qui était particulièrement remarquable, c'est que nous avons même reçu un cadeau pour l'enfant biologique. Merci beaucoup pour cela et bonne chance en ces temps difficiles.


  • 🏪 McDonald's (2540 Avis)

  • 💬 Ce McDonald's n'était pas aussi bon que ceux que je connais en Allemagne. Les employés semblaient occupés et n'étaient pas très attentifs. De plus, ils ne semblaient pas très bien comprendre l’anglais, ce qui rendait la communication un peu difficile. Dans l'ensemble, ce n'était pas une expérience formidable.


  • 🏪 Mr Richy Imbiss (98 Avis)

  • 💬 ★★★★★ Le kebab de M. Richy est définitivement mon endroit préféré pour un délicieux kebab ! Le personnel est toujours incroyablement sympathique et arrangeant, faisant de ma visite une expérience agréable à chaque fois. J'ai essayé de nombreux magasins de kebab, mais aucun n'atteint la qualité et le goût de celui de M. Richy. Le kebab a un goût tout simplement divin ! Les ingrédients frais et la préparation parfaite en font un véritable délice culinaire. Que je choisisse le kebab classique ou que j'essaye l'une des délicieuses variantes, je n'ai jamais été déçu. L’ambiance dans la boutique de M. Richy est également très agréable et invitante. C'est l'endroit idéal pour se retrouver entre amis ou s'offrir une délicieuse gourmandise après une longue journée. Je ne peux que recommander chaleureusement le kebab de M. Richy. Si vous recherchez un service amical et un kebab au goût tout simplement irrésistible, alors vous êtes au bon endroit. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Kaiseki Japan Restaurant Karlsruhe (1080 Avis)

  • 💬 Incroyable restaurant malgré le retard, ils ce sont rattraper grâce à un service incroyable avec des boissons offertes et le dessert offert. Franchement je recommande vivement.