Restaurant 🇩🇪

Maro Avis

📌 Schulstraße 9, 93426 Roding - Allemagne

4.6 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Maro à Roding

Les avis

Les dernier avis sur Maro à Roding

S...

Le 23/01/2024 à 02:25

5 / 5

Vraiment tout va bien ! Performance des prix exceptionnelle. Personnel très sympathique. La vinaigrette sur la salade d'accompagnement est incroyable.

Michael.a

Le 07/12/2023 à 18:25

5 / 5

Super savoureux, service parfait.

MagesJ.u

Le 19/11/2023 à 22:01

5 / 5

J'ai commandé pour le ramassage. 6x canard avec accompagnements. La patronne et son mari sont méga sympas. La communication via WhatsApp était parfaite. Et la nourriture est tout simplement délicieuse. À tout moment!

Nik.a

Le 19/11/2023 à 14:17

5 / 5

J'ai dîné avec ma famille aujourd'hui, je ne peux que le recommander ! La performance des prix est également excellente.

Erika.

Le 14/07/2023 à 17:26

5 / 5

Petit endroit de verdure un peu en retrait. L'accueil fut vraiment très sympathique. La nourriture est excellente.

Dagmar.i

Le 18/06/2023 à 06:34

5 / 5

Patron très sympa, également ouvert à une conversation personnelle. La nourriture est excellente et très élégamment préparée avec amour et vraiment excellente.

Irina.r

Le 04/04/2023 à 09:48

2 / 5

je ne recommande pas

Violeta.o

Le 04/03/2023 à 22:08

5 / 5

La meilleure nourriture à Roding!

G...

Le 25/02/2023 à 08:45

5 / 5

👍

Christian.c

Le 14/01/2023 à 22:55

4 / 5

La performance des prix était vraiment correcte. Les portions étaient correctes. Ce que j'ai trouvé dommage, c'est que des choses qui n'étaient pas là étaient simplement annoncées dans le magasin. Si vous écrivez sur une pancarte manuscrite des desserts qui ne sont pas disponibles, c'est dommage. Le service était bon, mais étant donné que le magasin n'était même pas rempli au tiers, c'était un peu lent à mon goût. Mais tout est raisonnable. J'y retournerais.

Anna.c

Le 24/11/2022 à 11:15

5 / 5

Service très bon et sympathique.

Mateusz.a

Le 23/10/2022 à 14:29

5 / 5

Super 👍

Julia.

Le 15/10/2022 à 11:46

5 / 5

Nourriture délicieuse, horaires de ramassage rapides et plateaux super sympas pour les mariages, etc. !

Stephanie.e

Le 04/08/2022 à 18:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse et prix raisonnables

Alfons.a

Le 14/04/2022 à 08:27

5 / 5

Petit mais bon restaurant, très convivial et toujours abordable

Silke.a

Le 17/03/2022 à 07:55

5 / 5

La meilleure nourriture à Roding. Des plats toujours frais, cuisinés avec amour, que vous pourrez également déguster. Il y en a pour tous les goûts. Les demandes de changement sont toujours mises en œuvre. Les aubergistes eux-mêmes sont des gens très chaleureux qui aiment faire leur travail. Peut juste être recommandé.

Notsotechy.

Le 13/03/2022 à 20:51

2 / 5

La nourriture était excellente, mais le service prenait beaucoup trop de temps, environ 5 minutes pour nous rejoindre, et le restaurant était pratiquement vide.

Manfred.e

Le 16/02/2022 à 18:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Des hôtes très sympathiques. Toujours heureux.

Thomas.e

Le 02/01/2022 à 20:42

5 / 5

La nourriture et le service sont très bons

Alla.e

Le 08/08/2021 à 18:08

3 / 5

Nourriture vraiment savoureuse. Malheureusement, cela a pris trop de temps, malgré le peu d'invités.

Tinta7.7

Le 24/06/2021 à 18:50

5 / 5

Service très sympathique et individuel, nourriture (nous avions de la daurade grillée et une tarte flambée végétarienne) excellente, fraîchement préparée et joliment présentée.

Sabine.i

Le 29/10/2020 à 14:45

4 / 5

Très amical

Klaus.i

Le 28/10/2020 à 16:23

5 / 5

Service très sympathique, la nourriture était correcte. Ambiance agréable

Rainer.a

Le 26/09/2020 à 20:10

5 / 5

Très bonne nourriture et surtout génial Kaiserschmarrn. Des hôtes super sympathiques ! Nous serions ravis de revenir!

Otto.�

Le 26/09/2020 à 19:59

5 / 5

Merveilleux Kaiserschmarrn, Kässpätzle et aussi truite, toutes les meilleures !!!!!

Marianne.e

Le 22/08/2020 à 17:52

5 / 5

Également dans la forêt bavaroise. Ici, l'invité est toujours roi.

Manuel.e

Le 19/07/2020 à 21:09

5 / 5

Découvert par hasard lors d'un passage et arrêté spontanément. Le restaurant est un peu caché derrière un passage, c'est pourquoi il se trouve dans un endroit calme. Espace extérieur très cosy. Le service est très bon, pas aussi mouvementé que dans certains restaurants mais plus détendu. La nourriture est excellente - on peut dire qu'elle est fraîchement préparée et qu'aucun produit fini n'est utilisé - ce qui n'est plus une évidence aujourd'hui. Les portions sont justes et les plats proposés il y en a pour tous les goûts. Autre point positif à noter, la vaisselle très décorative, que je n'ai jamais vue dans un restaurant. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous nous y arrêterons à nouveau.

Klaus.�

Le 08/07/2020 à 12:52

5 / 5

Tout est super savoureux

Marcel.o

Le 25/06/2020 à 20:28

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympathique

Hanganu.a

Le 09/03/2020 à 07:16

4 / 5

Intestin

Marina.i

Le 09/02/2020 à 14:23

5 / 5

Très bonne nourriture, ambiance chaleureuse, service agréable car tenu par une famille. Nous recommandons!

Siglmüller.j

Le 01/12/2019 à 21:56

5 / 5

Délicieux

Dave.o

Le 18/09/2019 à 11:38

5 / 5

La nourriture et le service sont excellents, recommandés à 100% !!!!!

Ulrike.a

Le 05/09/2019 à 05:44

5 / 5

Plats de toutes sortes préparés avec beaucoup de goût, personnel super sympathique... ça vaut toujours le détour !!

Josef.c

Le 01/09/2019 à 15:14

3 / 5

Il te faut beaucoup de temps

Steven.o

Le 17/08/2019 à 15:24

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse, personnel super sympathique dans une atmosphère agréable.

Marco.c

Le 27/06/2019 à 19:21

3 / 5

Le service semblait inexpérimenté mais gentil et arrangeant. Nourriture trop fade à notre goût mais bien préparée Caractère de la cour

Photo n°1 de l'avis de Marco.c fait le 27/06/2019 à 19:21 sur le  Maro à Roding
Photo n°2 de l'avis de Marco.c fait le 27/06/2019 à 19:21 sur le  Maro à Roding
Photo n°3 de l'avis de Marco.c fait le 27/06/2019 à 19:21 sur le  Maro à Roding
Florian.c

Le 07/06/2019 à 11:10

5 / 5

Très bonne nourriture avec des ingrédients de haute qualité. Prix ​​raisonnable et propriétaire sympathique. Nous pouvons le recommander à tout moment 👍👍👍👍👍

gabriel.u

Le 15/05/2019 à 16:31

5 / 5

Bonne nourriture

Emanuel.u

Le 12/05/2019 à 15:26

4 / 5

Bien manger. Personnel un peu débordé.

Singer.h

Le 16/02/2019 à 00:24

4 / 5

Très bonne nourriture. Personnel super sympa. Absolument à suggérer.

Verena.r

Le 23/12/2018 à 14:35

5 / 5

Confortable, convivial et délicieux.

Paul.a

Le 20/08/2018 à 19:28

5 / 5

Très bonne nourriture

Regina.e

Le 10/06/2018 à 13:15

5 / 5

Des hôtes délicieux et très sympathiques

Lucia.e

Le 27/05/2018 à 19:03

5 / 5

Nourriture délicieuse et toujours de bonne humeur

Nikos.e

Le 20/05/2018 à 12:11

5 / 5

Excellente nourriture, très, très agréable et conviviale. Merci beaucoup. Je ne peux que recommander.

Viktor.c

Le 17/05/2018 à 18:29

4 / 5

Tout allait bien.

Silvia.b

Le 11/03/2018 à 19:40

4 / 5

Vraiment très savoureux 😋

Else.i

Le 02/03/2018 à 18:15

5 / 5

Joli petit restaurant avec de la bonne nourriture et de superbes gâteaux faits maison 😊

Reinhard.e

Le 17/02/2018 à 22:03

3 / 5

La nourriture était très savoureuse et très riche.

Anna.

Le 04/02/2018 à 13:08

1 / 5

Personnel débordé, quantité et goût de nourriture médiocres

Christoph.

Le 04/02/2018 à 13:01

1 / 5

Ce n'est pas possible si vous avez fait une réservation et que vous devez attendre 2 heures pour un repas savoureux !

Daniel.

Le 21/01/2018 à 17:21

5 / 5

Le service était très sympathique et toujours ponctuel. La nourriture était presque parfaite. Les demandes spéciales ont été traitées immédiatement. Équipe très professionnelle et compétente. De toute façon, nous viendrons plus souvent.

Ma.o

Le 14/10/2017 à 19:19

5 / 5

Très bonne nourriture Propriétaires et serveuses très sympathiques Bon restaurant calme Menu clair et bon Je pourrais y manger tous les jours

franz.

Le 29/09/2017 à 19:41

5 / 5

La nourriture... Le steak T-bone était incroyablement savoureux, une ambiance géniale, un patron sympa et un service courtois. Ça vaut vraiment le détour. Je reviendrai plus souvent à partir de maintenant. 5 étoiles, continuez comme ça !

Markus.s

Le 15/03/2017 à 14:51

5 / 5

Local sympa

Sabine.c

Le 16/02/2017 à 07:28

5 / 5

Super bonne nourriture et service sympathique, presque familial. Vous arrivez et vous vous sentez bien !

Tom.

Le 22/11/2016 à 19:18

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture

Kevin.e

Le 29/10/2016 à 23:15

5 / 5

Belle ambiance moderne. Personnel sympathique et nourriture délicieuse. J'y vais régulièrement depuis plusieurs semaines et je ne peux que recommander ce restaurant. Si je reviens dans la région, j'y retournerai !

  • 🏪 Domino's Pizza Braunschweig Ost (236 Avis)

  • 💬 La grande Margherita était vraiment mauvaise... Très petite, fine, sèche et malheureusement presque froide (à 800m...??!) En termes de goût, c'était aussi l'une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. Il n'a aucun goût et est sec ! La pizza ne faisait que 460g... C'est presque du niveau surgelé et ce n'est pas ce qu'on attend d'un "Large" à 13,50 €. Très déçu et je ne commanderai certainement plus ici.


  • 🏪 Historische Gaststätte Franz (466 Avis)

  • 💬 Très sympathique, bonne nourriture et raisonnable 6


  • 🏪 Park Café (1408 Avis)

  • 💬 Very disappointed today with the service at Park Café Traunstein. The waitress had the guts to come and tell me and my friend that if we are not ordering anymore we should go as they need the table for other customers. I hadn't finished my drink and she could see it. I couldn't believe it and just told her we are not done. This place used to be one of my favourite in Traunstein and the fact that they have so many customers shouldn't make them be disrespectful. Heute war ich richtig enttäuscht von der Bedienung in Park Café in Traunstein. Die Bedienung kam zu uns und sagte dass wenn wir nicht mehr bestellen sollten wir gehen da sie den Tisch brauchen für andere Leute. Ich war noch nicht mal fertig mit meinem Getränk. Das geht gar nicht. Park Café ist momentan sehr gut besucht und ich finde sie sollten weiterhin Dankbar sein und respektvoll mit ihren Kunden umgehen. Pour tous ceux qui sont francophones : Il y a 2 semaines j'ai eu une très mauvaise expérience dans ce café. J'y suis allée avec une amie, j'ai commandé un repas et une boisson mais ma copine qui n'avait pas très soif a juste commandé une soupe. Après un moment une des serveuses est venue et lui a carrément dit que si on ne commandait plus il fallait quitter le restaurant car ils ont besoin de la place pour les autres. Je n'avais même pas fini de boire. C'est un manque de respect et c'est inadmissible.


  • 🏪 Restaurant Cafe Diercksen (1335 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et nourriture délicieuse


  • 🏪 Gasthof zur Eintracht (224 Avis)

  • 💬 Bof. La viande ne paraissait pas fraîche. Mais 'à digestion fut bonne.


  • 🏪 Bergstüberl (196 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes et restaurant familial. Les chambres sont bien, les salles de bains sont nettoyées et la nourriture est correcte. L'arrivée et le départ sont faciles, nombreux parkings à côté du bâtiment. Cuisine typiquement allemande préparée avec soin.


  • 🏪 Hotel Krone-Post (268 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et le petit-déjeuner était inclus avec du pain frais, des yaourts, des fruits et un bon cappuccino.


  • 🏪 Pizza Deliciosa (146 Avis)

  • 💬 la pizza est difficilement comestible. Ne commandez simplement pas de boissons - ils livrent quelque chose de moins cher et pensent que ce que vous avez commandé est en rupture de stock, même si vous avez payé 3 € de plus. Je vais immédiatement me plaindre auprès de Lieferando et j'espère récupérer l'argent. pure fraude.


  • 🏪 Heldt (251 Avis)

  • 💬 Très belles chambres et salle de bain propre.


  • 🏪 Hoffmannsklause (555 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa avec un personnel attentionné et sympathique. La nourriture était savoureuse et copieuse (Schäufle avec boulette et choucroute) ainsi qu'une pizza végétarienne.