📌 Basaltstraße 16, 92711 Parkstein - Allemagne
💬 196 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 14:00
Ils sont définitivement fermés alors à quoi ça sert
Le 11/09/2023 à 19:56
Logement très calme. Propriétaire très sympathique et très sympathique. Chambres meublées de façon rustique. Un peu plus moderne ne serait pas mal non plus. Prix assez agréable. En dehors de tout, vous pouvez vraiment vous détendre ici. Le calme et la tranquillité sont merveilleux. Le chemin vers l'église en vaut vraiment la peine, vous avez ici une vue magnifique.
Le 31/05/2020 à 17:04
Très agréable
Le 22/02/2020 à 20:28
En hiver juste un café, très cher pour être dans les champs dans un monastère où les étudiants apprennent...
Le 30/01/2020 à 11:52
La nourriture est excellente. Malheureusement plus de restauration depuis le 8 janvier 2020
Le 12/01/2020 à 20:45
Local juste au bord du Basalte, également agréable de s'asseoir dehors, cuisine délicieuse.
Le 31/12/2019 à 18:45
Auberge avec une vue fantastique avec une cuisine délicieuse et des propriétaires très sympathiques.
Le 23/12/2019 à 20:01
Bonne nourriture
Le 21/12/2019 à 08:18
Joli petit hôtel, juste sur le rocher basaltique de Parkstein. Bonne nourriture et bière délicieuse. Opérateurs très sympathiques et gentils.
Le 16/12/2019 à 16:54
Bonne ambiance, nourriture délicieuse, bonne ambiance, je recommande, super
Le 15/11/2019 à 18:37
Incroyable; une qualité exceptionnelle et une atmosphère chaleureuse en font une visite incontournable. L'un des meilleurs restaurants allemands d'Allemagne !!
Le 04/11/2019 à 18:46
Bonne cuisine
Le 28/10/2019 à 14:08
Très bon restaurant et la nourriture vient de la région donc soignée
Le 06/10/2019 à 09:45
Catastrophe... le steak au poivre était encore cru/sanglant à l'intérieur. Lorsque nous nous sommes plaints, il a été jeté dans la poêle et LA MÊME PARTIE a été à nouveau servie. Ce n'est pas comme ça que ça marche... La serveuse a joué amicalement... elle a déjà froncé les sourcils lorsque ma femme a commandé du pain pour la soupe... discuté avec ma mère des morceaux de graisse sur la dinde... non. Cependant, le paiement a été rapide. sans demander si nous voulions autre chose, elle est venue à notre table et nous a demandé si nous voulions payer. bien sûr, nous le voulions. mais nous voulions sortir de là rapidement. Nous savons par expérience qu'une réclamation sur place est inutile... ici, tout le monde insiste sur le fait qu'il a tout fait correctement et que le client a tout simplement tort.
Le 12/09/2019 à 19:54
Très bien situé. Ci-dessus, vous avez une superbe vue sur le pays. Par beau temps, vous pouvez voir plus de 40 km
Le 22/08/2019 à 20:42
J'ai adoré la nourriture
Le 04/08/2019 à 17:48
La nourriture était très bonne et le service aussi. Les prix sont parfaitement corrects
Le 03/08/2019 à 10:04
Recommandé à tous égards. Bon civisme !
Le 23/07/2019 à 22:21
Très bonne nourriture, superbe vue, bonne ambiance.
Le 22/07/2019 à 17:08
Bien
Le 22/07/2019 à 10:09
Superbe petite église au sommet d'un volcan endormi. Prenez une bouchée et une bière au gasthauf au pied des escaliers avant ou après avoir visité l'église et admiré la vue.
Le 13/07/2019 à 09:59
Très bonne ambiance à l'intérieur comme à l'extérieur. La nourriture variait de ne peut pas manger à très bonne. Désespérément dépassé lors des grandes célébrations.
Le 03/07/2019 à 05:19
Très bel endroit. Vue imprenable au sommet du vieux volcan. La nourriture au restaurant très locale et savoureuse.
Le 02/07/2019 à 15:17
Un endroit parfait pour s'arrêter.
Le 24/06/2019 à 10:27
La proximité avec la nature est écrasante. Et l'hospitalité amicale au Bergstüberl est très bonne. Le menu riche offre quelque chose pour tout le monde. Et la vue depuis le Parkstein sur le bassin de Weiden est une expérience en soi. Un moment fort est la visite du musée du volcan avec l'éruption reconstituée dans la cheminée du volcan. Venez voir et expérimenter par vous-même !!!
Le 22/06/2019 à 06:41
Un peu vieillottes, les chambres sont sobres et simples, le service toujours agréable et convivial. Nuitée avec petit déjeuner à partir de 30 euros par personne. Le point négatif est la douche et les toilettes communes. Pas pour tout le monde mais acceptable pour une nuit ou deux. Malheureusement, nous n'avons pas pu tester la nourriture, mais si un hôte gastronomique cuisine, elle devrait avoir bon goût. Le rapport qualité-prix est globalement tout à fait correct.
Le 16/06/2019 à 10:17
Nourriture très savoureuse et service agréable. Ne peut être que recommandé.
Le 15/06/2019 à 10:41
Bière solide, currywurst solide avec frites. Ce n'est rien de spécial, mais c'était tout à fait bien ! Les prix me semblent très raisonnables
Le 11/06/2019 à 09:22
La nourriture est bonne et le service également très bon. Je ne peux que recommander.
Le 09/06/2019 à 14:53
Excellent service, délicieux gâteaux frais et glaces!
Le 31/05/2019 à 08:25
Bonne nourriture ... bel endroit
Le 29/04/2019 à 12:34
Une propriétaire avec du cœur. Et la nourriture est excellente, bonne cuisine maison
Le 27/04/2019 à 13:22
Après une longue marche sur le cône de basalte, dégustez un bon café. Service très sympathique, mais malheureusement, il faut souvent un peu plus de temps pour être servi, même s'il se passe très peu de choses, ce qui gâche l'impression par ailleurs très positive.
Le 14/04/2019 à 12:26
Nous nous sommes assis sur la terrasse avec du café et des gâteaux. Ensuite, le serveur nous a apparemment oublié et on ne nous a rien donné à boire. Lorsque nous voulions payer, nous devions le dire à l'intérieur.
Le 20/02/2019 à 15:24
Très bonne nourriture, un serveur sympa serait à nouveau heureux
Le 17/02/2019 à 17:22
Bonne nourriture
Le 11/02/2019 à 21:14
Meilleure nourriture, vous serez heureux de revenir
Le 20/01/2019 à 08:28
Nourriture délicieuse, service sympathique et bon rapport qualité/prix
Le 13/01/2019 à 05:26
Très accueillant et sympathique, rien ne semblait poser de problème aux propriétaires fortement recommandé
Le 11/01/2019 à 10:49
C'est vraiment bon ici. Cuisine franconienne et bon service. Je conseille à tous les visiteurs de jeter un œil à la vallée depuis le Bergstüberl.
Le 08/01/2019 à 13:07
Tout simplement génial
Le 26/12/2018 à 12:53
La nourriture est très bonne. Les portions pourraient être un peu plus grandes vu le prix !
Le 25/12/2018 à 15:05
Très 😋
Le 25/12/2018 à 14:19
Très savoureux 👌
Le 21/12/2018 à 14:00
La nourriture était de première classe. Enfin un restaurant où l'on peut se rendre confortablement. Vg
Le 14/12/2018 à 18:50
Les serveuses sont gentilles. Très rapide et répond à tous les souhaits que vous pouvez imaginer en matière de nourriture et de boisson. Très soigné et poli 👍
Le 06/12/2018 à 18:49
Vous ne serez jamais déçu aussi bien par les plats traditionnels que par les plats insolites (autruche, crocodile). Un vrai conseil pour tout le monde. Directement dans la rue, vous avez une magnifique vue panoramique sur le Haut-Palatinat. De nombreuses places de parking sont disponibles.
Le 04/12/2018 à 10:51
Cuisine maison très savoureuse. Toujours une recommandation !
Le 03/12/2018 à 20:41
Bonne nourriture savoureuse!
Le 02/12/2018 à 11:34
Très bien
Le 29/11/2018 à 12:33
Le rôti de porc était excellent. Très cosy là-bas quand il ne se passe pas grand-chose !
Le 08/11/2018 à 18:42
Un seul plat végétarien au menu, c'était complètement trop cher et la portion ne rassasie pas. 2 petites boulettes de pain et quelques champignons pour 16 €... c'est presque scandaleux, il n'y a pas de salade ou quelque chose comme ça.
Le 05/11/2018 à 07:33
Nourriture très savoureuse, excellent dessert et très bon service. L'installation est très confortable.
Le 01/11/2018 à 16:40
Très savoureux et pas cher !
Le 21/10/2018 à 07:28
Maison d'hôtes et restaurant familial. Les chambres sont bien, les salles de bains sont nettoyées et la nourriture est correcte. L'arrivée et le départ sont faciles, nombreux parkings à côté du bâtiment. Cuisine typiquement allemande préparée avec soin.
Le 06/10/2018 à 23:52
Belle vue - convivial - bonne nourriture
Le 26/09/2018 à 06:37
Toujours mon plaisir. Après avoir visité le cône volcanique et le musée associé, une visite relaxante au Bergstüberl avec une bonne sélection de plats savoureux s'impose. Une journée ensoleillée et sans brouillard fait également de l'ascension du cône avec des enfants un succès.
Le 13/09/2018 à 12:01
Auberge très agréable avec location de chambres et nombreux stationnements. Bonne nourriture et petit déjeuner très copieux. Les chambres sont correctes et absolument calmes. Biergarten à la maison. À seulement 300 m du musée. Vous devriez y laisser la voiture.
Le 25/08/2018 à 05:32
Confortable
Le 24/08/2018 à 06:48
Petit hôtel raffiné et calme avec une vue magnifique
Le 24/08/2018 à 04:03
Bonne cuisine maison, même si c'est l'après-midi, nous avons mangé du goulasch de chevreuil, nous y essayerons bientôt un autre plat.
Le 22/08/2018 à 12:09
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables! Nous y étions pour le déjeuner en groupe de moto de 22 personnes. Heureusement, nous avions réservé car nous avions besoin de presque tout le jardin. Au même moment, il y avait un mariage au restaurant, ce qui signifiait que la cuisine était très demandée. D'une manière ou d'une autre, la nourriture n'est arrivée à table que de manière éparse. Alors qu'une partie de notre groupe avait déjà mangé et voulait payer, l'autre partie du groupe n'avait même pas encore mangé. La nourriture était délicieuse dans tous les domaines, je n'ai entendu personne se plaindre. Le retard important dans la nourriture nous a empêché de commander et de manger des desserts, sinon nous aurions été beaucoup en retard au prochain arrêt. Nous avons donc été très satisfaits, seul le service aurait pu être plus rapide. Il y a un parking juste à côté où vous pourrez également vous émerveiller devant les colonnes de basalte.
Le 07/08/2018 à 12:40
Service très sympathique et glaces délicieuses.
Le 29/07/2018 à 15:23
Schmackofatz... Je n'en dirai pas plus...
Le 11/07/2018 à 18:07
Les horaires d'ouverture ne correspondent pas aux informations sur Internet
Le 07/07/2018 à 21:11
Belles chambres, bonne bière, nous sommes allés manger ailleurs, donc pas de commentaire. Je réserverais à nouveau immédiatement.
Le 03/07/2018 à 12:27
Les chambres étaient vieilles et sales, poussiéreuses et les déchets de la personne précédente étaient toujours dans la poubelle. Petit-déjeuner couci-couça.
Le 02/07/2018 à 13:00
La salade d’été colorée n’est pas un succès. Cependant, le Schäufele est bon.
Le 29/06/2018 à 18:44
Bonne nourriture et paysage magnifique
Le 24/06/2018 à 21:03
On ne peut pas juger la nourriture, mais la chambre 3 au 1er étage. Grande chambre, petit couloir, salle de bain sans fenêtre et balcon. La chambre était dans un état sale. Moquette non aspirée, saletés visibles notamment sous le lit librement accessible, toiles d'araignées partout dans la chambre, vieille télévision à tube, tout le mobilier y compris l'éclairage dans un état vétuste. Le lit était proprement fait. La salle de bain sans fenêtre était très mal éclairée, grosse toile d'araignée dans la douche et à gauche du lavabo, étagère en bois poussiéreuse, radiateur poussiéreux, lampe à côté du lavabo sale. Si vous êtes allergique à la poussière, cette chambre n'était pas raisonnable ; votre allergie a été signalée lors de votre réservation.
Le 17/06/2018 à 16:58
Excellente nourriture, service sympathique
Le 16/06/2018 à 11:24
Nourriture délicieuse Patron toujours sympathique
Le 10/06/2018 à 05:52
..La nourriture était meilleure avant
Le 03/06/2018 à 19:50
Service sympathique et rapide et un délicieux rôti avec boulette et salade
Le 31/05/2018 à 21:37
Sois prêt
Le 30/05/2018 à 07:26
Belle terrasse.manger bien.bon service
Le 18/05/2018 à 22:00
Cuisine maison délicieuse avec une superbe vue panoramique
Le 30/04/2018 à 18:22
Confortable et à toi, c'est comme ça que ça devrait être
Le 29/04/2018 à 07:42
D'accord
Le 13/02/2018 à 16:00
C'est ok mais certainement pas excellent ! La façon dont se produisent certains avis (5☆) m'est totalement incompréhensible. C'est une pub tout à fait normale avec des forces et des faiblesses. En conclusion je dirais : On peut manger ici et ce n'est pas mal. Mais si vous cherchez quelque chose de spécial ou même d'« excellent », vous ne le trouverez pas ici.
Le 20/11/2017 à 16:34
Bon service et bonne nourriture. J'adorerais revenir si je me retrouve dans la région.
Le 04/08/2017 à 04:05
Très bonne nourriture
Le 03/08/2017 à 21:23
La nourriture était très bonne et le rapport qualité/prix était également correct. Le patron est très sympathique. Nous étions ici pour une sortie d'entreprise. Dans l'ensemble, un séjour agréable.
Le 27/07/2017 à 16:21
Bonne nourriture à un prix raisonnable. Cela en vaut la peine!
Le 28/06/2017 à 19:13
Bonne nourriture et bière. Service agréable.
Le 19/04/2017 à 19:48
Malheureusement un intérieur un peu vieillot et une nourriture moyenne. Le service est très sympathique et attentionné mais est éclipsé par des plats ennuyeux et quelques erreurs culinaires. Dommage.
Le 19/04/2017 à 16:53
Propriétaire sympa, bonne nourriture même avec de petites portions, parking gratuit pour camping-car juste devant la maison. Toilettes publiques propres et gratuites de 7h à 20h. Incroyable vue panoramique depuis le rocher basaltique.
Le 13/04/2017 à 12:19
Ambiance vieillotte, nourriture médiocre et plus au goût du jour.
Le 27/02/2017 à 16:33
Tout était bien, très convivial, très bonne cuisine et rapide, quasiment pas d'attente, j'ai été surprise.
Le 16/02/2017 à 07:53
...une équipe très sympa..le rapport qualité-prix est ici..vaut toujours le détour...
Le 31/01/2017 à 14:50
Ambiance très agréable, vues incroyablement belles, nourriture délicieuse, prix intéressants !
Le 26/01/2017 à 19:06
Nourriture très savoureuse
Le 14/01/2017 à 09:15
Restaurant confortable avec un service amical et de superbes vues. Je ne peux que recommander l'escalope gratinée à la mozzarella. Les prix sont raisonnables. Suffisamment de places de stationnement disponibles. J'adorerais revenir.
Le 25/12/2016 à 13:58
On peut très bien manger 🍴
Le 24/09/2016 à 11:20
Hautement recommandé!
Le 10/09/2016 à 20:37
Belle auberge bourgeoise
Le 03/11/2015 à 16:20
Nous y avons mangé du gâteau. C'était bien. La vaisselle aux couleurs mélangées est soit une intention élégante, soit une relique des années 70. Service très sympathique.
💬 Un bel hôtel près de la zone piétonne. Nous avons eu un problème avec la chambre après notre arrivée, nous sommes donc allés à la réception et notre problème a été résolu immédiatement et sans aucun problème. Bravo pour le meilleur service. Le petit déjeuner était délicieux et riche. Avec plaisir encore
💬 Félicitations pour le nouvel emplacement et ce sera certainement l'endroit où retourner après les festivités sous la tente. Restaurant fast-food très agréable, lumineux et nouvellement conçu. Le personnel est toujours extrêmement sympathique et les enfants sont également les bienvenus ici. Ce snack-bar est le vrai vrai Bedburger, car il a été le premier vrai kebab 🥙 snack-bar à kebab à Cologne et est très populaire auprès de tous les Bedburgers. Nous nous sentons bien chez Eich et vous souhaitons beaucoup de succès sur la place du marché.
💬 Vraiment une super maison d'hôtes avec de belles chambres, des opérateurs très sympathiques et une atmosphère agréable. Merci pour ce merveilleux séjour avec vous.
💬 Dîner très délicieux dans une ambiance agréable. Tout est frais et bien préparé. Serveuse/employés sympathiques qui nous ont trouvé une table, même s'ils étaient complets ! Merci d'avoir rendu notre première visite dans votre excellent restaurant si spéciale ❣️ Nous reviendrons souvent, c'est sûr !!!
💬 Si vous voulez goûter la cuisine allemande, ici vous pourrez tester les plats typiques. Pas de chichis dans la déco: rigueur allemande, on vient pas ici pour acheter du terrain. Par contre côté cuisine, c'est du traditionnel et c'est copieux. Attention, si vous prenez l'avion le lendemain, vous risquez de payer la taxe surcharge :) Leur bière blanche en pression était divine. L'accueil était parfait bien que nous ne parlions pas un mot d'allemand. J'avais l'impression que beaucoup de locaux mangeaient là aussi, donc c'est bon signe.
💬 Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel et restaurant. Nous voulions découvrir la région ainsi que Heidelberg. Bonne situation donc car à 20' en voiture du centre de Heidelberg, à 10' de la petite ville de Ladenburg, la pittoresque petite ville de Weinheim, et l'ancienne abbaye de Lorsch (Unesco). Belle et simple chambre avec balcon, très propre, petite salle-de-douche très propre. Nous avons chaque soir de notre séjour (4 nuits) mangé à la carte au restaurant. Très bonne cuisine allemande régionale, un personnel avenant et sympa. Pour notre anniversaire de mariage, table décorée et menu de chasse délicieux! Les prix sont très raisonnables tant pour la chambre que pour les repas. Petit-déjeuner copieux avec oeufs à la commande. Nous tenons à remercier le patron et le personnel pour la qualité de leurs prestations et leur accueil. Je recommande vivement ce Gasthof!
💬 J'ai utilisé aujourd'hui la fonction de livraison via Lieferando et je suis tout simplement ravi. La nourriture est arrivée à l'heure et chaude. Le chauffeur était également très poli. Concernant le goût - mes 4 enfants ont beaucoup aimé, la viande est tendre et juteuse, la peau super savoureuse - nous commanderons désormais chez vous régulièrement 🤤.
💬 Chez Aroma nous avons vécu un voyage culinaire à travers les saveurs de l'Inde. Le personnel amical, les plats parfaitement préparés et l’atmosphère chaleureuse ont rendu notre visite inoubliable. Chaque bouchée était un délice ! Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !
💬 Une fois, j'ai acheté une pizza au thon et je jure qu'elle avait une odeur d'usine qui faisait flipper. Et en plus, pour 5,50 euros on peut avoir une pizza plus petite qu'un insecte, je n'ai abandonné que 2 morceaux, je devrais donner 0 étoile, mais tu ne peux pas. le patron cuisine très mal. Ne recommandez à personne, n'achetez rien là-bas. Je te le jure, c'est dégoûtant
💬 Nous étions ici pour dîner avec plusieurs personnes. Sans réservation, vous ne pourrez pas vous asseoir avec beaucoup de monde, il est donc conseillé de le faire à l'avance. L'ambiance est correcte, il fait vite chaud et un peu étouffant quand le restaurant est plein. Les pizzas et les pâtes étaient très savoureuses, le service était également très gentil et rapide. Malheureusement, la salade n'était pas très savoureuse, les tomates avaient un goût vieux, presque trop vieux. Je peux tout recommander sauf la salade. Nous reviendrions!