📌 Teichgasse, Marktpl. 1, 17213 Göhren-Lebbin - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 14:06
Enfin ouvert à nouveau, très joliment décoré et lumineux Le premier jour, il y avait un peu de monde, c'était normal. Pizza comme d'habitude - très savoureuse. Le gril, à mon goût, un peu sec, mais bien préparé. Nous aimons le menu élargi et serons heureux de revenir lors de notre prochain séjour. Bonne chance pour le redémarrage ! P.S. Et pensez à ajouter à nouveau la panna cotta à l’offre. :-)
💬 Le restaurant était vide lors de ma visite (vers 17 heures). Le menu burger que j'ai commandé comprend des frites bien chaudes et un gigantesque burger (galette de bœuf de 200 g). C'était un repas absolument copieux, d'un très bon rapport qualité/prix. Le personnel était également très attentif et s’enregistrait fréquemment pour s’assurer que tout allait bien de mon côté. Le seul problème est que les sièges intérieurs étaient assez chauds pendant la chaleur estivale. Ce serait bien s'il y avait une certaine ventilation à l'intérieur, sinon je recommanderais d'opter pour des sièges à l'extérieur.
💬 Wow, juste wow. Nous y avons mangé pour la première fois et avons été complètement enchantés. Régional et d'une qualité dont on peut rêver. Concept de l'établissement très harmonieux, la rose 🌹 se retrouve partout. Confortable et calme tout simplement très agréable. Nous avons eu un menu très savoureux, qui a vraiment surpris nos papilles et nous a gâté avec les associations d'épices. Les conseils en matière de vin étaient imbattables - l'invité a indiqué la couleur et la dame a trouvé le bon vin 🍷 pour les goûts personnels de chacun. Juste fabuleux. Si vous voulez passer un très bon moment, c'est l'endroit qu'il vous faut.
💬 Nourriture très savoureuse, serveurs formidables. La table près de la cheminée est parfaite
💬 Le doner le plus délicieux de Saxe
💬 Un vrai CONSEIL pour les non-hamburgers❗ Très bonne qualité et propre ! Prix/performance 100% Un plat du jour Top frites et saucisses Sandwichs Propriétaire super sympa
💬 Nous nous sommes assis dehors et avons pris un bon repas et un délicieux jus de fruits. Le panorama était bien et le service très sympathique
💬 Magnifique hôtel. À la fois design esthétique et fonctionnel Petit déjeuner en terrasse au 8eme étage très bien vue sur toute la ville . Salle de bains extra. . Literie parfaite. Nous avons adoré Excellent établissement
💬 C'est un hôtel confortable avec toutes les commodités de base. Chambres agréables et chaleureuses, petit-déjeuner buffet savoureux, climatisation, WiFi et espace de travail. C'est une grande cachette, mais qui en vaut la peine quand on la trouve !
💬 Un bon endroit pour dîner en famille et entre amis ! Ces délicieux repas ne vous décevront pas 😆
💬 So wie immer gut. Comme toujours très bon